fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 
 MATT ⊰ let's hurt tonight
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:33 ()
@Iris J. Thibault D'accord MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 Donc ils se croisent quelque part ? Ou ils se donnent rendez-vous quelque part ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:39 ()
@Matt D. Lefèvre Oh j'pense qu'ils peuvent se donner rendez-vous. Ils s'avouent pas amis, mais se donnent rdv pour prendre des nouvelles (narmol) xD
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:40 ()
@Iris J. Thibault ptdr ptdr Ca marche, je ferai ça demaing globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:42 ()
@Matt D. Lefèvre Parfait !! J'ai vraiment hâte de jouer ça :hearteyes2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 10:23 ()
Oui donc je tag mal smile

@Matt D. Lefèvre Oui ce serait intéressant d'exploiter cette histoire de pouvoir similaire MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 584268288 Je me demande si un début de rp en mode switch on/switch off ne serait pas l'idéal MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 801528282 Je m'explique, il nous faut juste un contexte mais quelque chose où les deux utilisent leur pouvoir mais de façon contraire et ils seraient en mode "WTF QUE PASA MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1986752835 "

Pour le contexte, il faudrait q'on creuse un peu, ce n'est pas obligé que ce soit de suite anyway, ça peut être en cours de rp etc :hm: . Je vais faire ça vaillamment en en lisant plus sur la bouille de Matt MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1287607192 et en te kidnappant sauvagement quand tu pourras pour un rp MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 3747520558
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 10:26 ()
@Cosme Loyolis ptdr ptdr ptdr J'ADOOOOOORE TON IDEE OMG ptdr ptdr ptdr Ca peut être tellement bien dans un RP. Je suis dispo pour un RP si tu veux MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 mais ça m'arrangerait que tu commences car je dois déjà en commencer un today ptdr On peut en parler par MP d'ailleurs pour mieux réfléchir au contexte, au lieu itout MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 10:35 ()
jkbchikzebdoulcjs Pas de soucis, ça ne me gêne pas de commencer! Je te mpotte aussi dans l'aprem MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 4265022572
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 24.11.16 0:29 ()
@Matt D. Lefèvre huhu Toi, elle t'aurait repéré au Péché Mignon, en train d'user de ta technopathie. Elle aurait donc joué à la cliente, elle aurait sans doute pu venir, de temps en temps, même si la nourriture est dégueux, t'observant. Peut être qu'elle a en tête de te recruter, qui sait ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 26.11.16 8:53 ()
Twisted Evil Ca me plaît bien cette idée ptdr Ca peut être intéressant à jouer MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 01.12.16 0:24 ()
@Matt D. Lefèvre Du coup, pour un rp, c'est quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 03.12.16 22:28 ()
ok ok MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450 Stop MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450 Stop MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450
Avant de crier, je te ramène Théo si tu veux un lien VIP avec lui pour me faire pardonner MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450 Il aime pas grand monde. Mais pour toi, il peut faire un effort MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2378078209

@Matty l'Endive
Matty l'Endive a écrit:
@"Lily M. Dubois" ptdr ptdr Matt pourrait protéger Lily des démons qui lui tournent autour au moulin rouge même si elle est plutôt du genre à dire qu'elle se débrouille toute seule et qu'elle a pas besoin de lui pour lui venir en aide. Je vois bien une sorte d'amitié un peu conflictuelle entre eux. Elle ose pas avouer qu'elle a besoin de lui mais elle l'appelle parfois au milieu de la nuit parce qu'un démon a levé la main sur elle ou qu'elle s'est blessée en mission sur le terrain et pareil pour lui, il va la voir quand il s'est battu ou qu'il est perdu dans sa life #depression ptdr Mais le reste du temps ils s'envoient des piques et ça peut être assez explosif entre eux vu le caractère de Lily ?

C'es toujours libre la place de princesse en détresse ? Parce que je kiffe MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 03.12.16 22:48 ()
@Théophile van Rosen T'as pas honte de venir un mois après mon post MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 ptdr Oui c'est toujours ok si ça te va MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 Et pour Théophile j'ai pas d'idée donc on est bien barré ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 03.12.16 22:59 ()
@Matty l'Endive je t'ai boycott pour t'enlever le melon MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450
En vré j'avais oublié t'as vu MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2668336906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.12.16 18:48 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.12.16 11:55 ()
keuwkeuw mon bichon. héhé

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Giphy

Matt D. Lefèvre a écrit:
► partner in crime toute race, quelqu'un avec qui Matt fait des petits larcins, plutôt personne avec des pouviors pour rendre la tâche plus facile
j'sais pas si tu cherche encore, mais ce serait rigolo. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 986042391 et au pire j'réfléchis à quelque chose d'autre, euké. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.12.16 20:29 ()
@Livie E. Delmas TOI globul Pour le lien, je t'explique le bail MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 En gros, Matt est en mode voyou depuis le grand retour, il a perdu espoir etc, il est pas rare qu'il se batte dans les fight club de Paris, en gros il est en mode autodestruction. J'pense que ça pourrait plaire à Eris qui pourrait en faire son jouet -> ptdr ptdr Mais en gros, ils foutraient un peu la merde dans Paris sauf que depuis quelques temps, matt a rencontré Fantine, sa nouvelle meuf, et depuis il essaye de rentrer dans les clous, d'arrêter de faire des conneries, de retourner sur le droit chemin en gros. Du coup je me disais qu'Eris, avec ses pouvoirs pourrait l'influencer dans le mauvais sens ? Aussi ya le fait que Matt est un humain qui a des pouvoirs donc est-ce que c'est possible qu'Eris pense que c'est un ange/démon voire un dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.12.16 21:33 ()
oh mais je n'aime à la folie ! aya wo MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 584268288
non mais carrément, franchement un mec sexy au trente-sixième dessous qui passe son temps à s'auto-détruire, ça mettrait des paillettes dans les prunelles d'eris. globul MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1681512783 m'enfin, le souci c'est kemême qu'il s'autodétruit plutôt que de détruire le reste. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 3396876958 rhalala ces jeunes, faut tout leur apprendre. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1858302450
mais du coup ça ferait déjà quelques temps (combien ?) qu'ils se côtoient et qu'eris le prend pour son joujou, et là genre matt est moins présent, il veut plus foutre la merde partout et cramer des voitures ? please babe eris elle va surtout aller la voir la Fantine là, lui apprendre qu'être sage et rangé beh c'est pas bô. :fiyah:
mais sérieusement, oui, j'aime énormément les pouvoirs d'eris en plus alors ce serait méga drôle à utiliser. :muchacho: puis rien qu'imaginer la situation, avec matt qui est en mode "faut que j'arrête les conneries" et eris qui lui insuffle les mauvais choix, genre le combat intérieur entre matt qui se range et matt qui se fait manipuler... ptdr mais eris elle se sentirait juste délaissée en fait. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1850085526
et sinon, voui toutafé, elle pourrait le confondre avec un ange ou un démon. keur cela dit, faut voir pour lequel des deux elle le prendrait. :hm: je pense qu'elle l'envisagerait davantage comme un ange ayant eu une phase de "dérapage" quand il a enchaîné les conneries, et que donc il essaierait de rentrer à nouveau dans les bonnes grâces de Dieu. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 1681512783 et du coup, raison de plus pour le pousser à faire encore plus de conneries. héhé

(j'ai l'impression de m'être vachement dissipée et étalée, sorry. ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.12.16 21:57 ()
Non, t'inquiète, j'ai tout compris MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032

Je dirais que ça pourrait faire plus ou moins un an qu'ils se côtoient ? Comme ça ça leur laisse le temps de s'attacher l'un à l'autre et ça laisse le temps à Eris de ressentir le manque MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 Et du coup pour pimenter le tout on pourrait dire qu'ils ajoutent un jeu de séduction à leur connerie ? Sauf que depuis qu'il a Fantine, non seulement il la voit moins mais en plus il la renvoie bouler quand elle est un peu trop en mode drague ptdr Faut voir comment Eris réagirait globul

Citation :
puis rien qu'imaginer la situation, avec matt qui est en mode "faut que j'arrête les conneries" et eris qui lui insuffle les mauvais choix, genre le combat intérieur entre matt qui se range et matt qui se fait manipuler...

Exactement ptdr ptdr ptdr

Je suis d'accord avec tout le reste MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 Ca promet des RP riches en rebondissements ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.12.16 10:23 ()
un an c'est bien, et comme tu dis ça permet que la relation ait des bases plus solides. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 3322507882
"ça laisse le temps à eris de sentir le manque MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2407248032 " t'sais c'qu'elle te dit eris ?! :fuck: comme si quelqu'un pouvait lui manquer, pfff. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 3396876958 (mais pourquoi il vient plus la voir, mattou ? why #fierté #bipolaire ptdr )
et pour le jeu de séduction, je dis OUI. héhé t'as trop le swag beybé, et ça peut être carrément encore plus drôle à jouer du coup. ptdr eris qu'est là en mode déesse genre "nan mais il est sérieux ce crétin à plus passer de temps avec moi ? et à me repousser, en PLUS ?" :fiyah: franchement son égo va en prendre un coup, mais ça peut donner des situations vraiment sympatoches. smile

on part sur ça alors. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 584268288
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.12.16 10:47 ()
ptdr ptdr Génial globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.12.16 20:20 ()
tu me pokes quand t'as une place de rp disponible ? ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 0:18 ()
Holààà globul

Si tu cherches encore une ex, je peux te proposer Fauve :hm: avant que Malehal n'arrive faire sa loi, la demoiselle était un peu du genre frivole, toujours sans attache, à papillonner de droite à gauche. Artiste un poil excentrique, elle a fait pendant quelques temps des études de médecine, qu'elle a ensuite abandonnées à cause de son addiction mais je me dis que Matt aurait pu faire appel à elle pour certaines de ses blessures, après ses combats :hm: (il fait bien des combats Matt, j'ai pas halluciné, hein ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 286629961 ) elle lui aurait bien rabâché qu'elle n'était pas une vraie infirmière, mais bon, mieux valait qu'elle s'occupe de lui plutôt que de se rendre à l'hosto' pour quelques points de sutures. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 2378078209

Enfin, si ça colle pas/que ça te tente pas, on peut aussi bien partir sur quelque chose d'autre :cutipie2: mais je me suis dis que ce serait bien d'avoir un lien. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 9:02 ()
@M. Fauve Rosier Hello globul
Oui, je cherche toujours une ex niark J'adore ton idée globul Du coup ça se passerait avant le grand départ, c'est ça ? Et depuis entre eux c'est tendu ? Bizarre ? Ils ont rompu quand ? Comment tu vois ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 19:24 ()
@Matt D. Lefèvre alors, l'idée m'est venue en lisant tes pré-liens donc je n'avais pas encore imaginé la suite :mdr: mais oui, du coup, ça aurait été avant le grand départ et, comme Fauve était plutôt cool et sans prise de tête, je pense que leur rupture aurait pu se passer relativement en douceur :hm: (sauf si t'avais prévu un truc plus mouvementé, ça peut se faire aussi, en fait :hm:) puis, je me dis que quand Melahel a débarqué dans l'appart de Fauve et qu'elle a trouvé les photos au-dessus de son lit, elle aurait pu y voir Matt, ce qui fait que, plus tard, si elle l'avait croisé dans la rue, elle aurait pu le reconnaître et là, ce serait bizarre du coup :mdr: parce que Matt reconnaîtrait Fauve et selon leur rupture, aurait une réaction que Mel ne comprendrait pas bien - et devrait rentrer dans le jeu pour ne pas éveiller les soupçons, ce qui pourrait être assez comique ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 19:28 ()
@M. Fauve Rosier ptdr Ok, ça me convient tout à fait globul Et peut être qu'on pourrait ajouter à ça le fait qu'il vient toujours la voir assez souvent quand il est en mode baston pour qu'elle le soigne ? D'ailleurs, peut-être que c'est comme ça qu'ils se sont revus pour la première fois ? Il est arrivé à son appart en mode tu m'aides ? Et elle "Euuuuh... Oui oui" ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 4 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT ⊰ let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER oo1 ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights
» MATT ⊰ be brave now
» matt ℘ glory
» Matt Lefèvre ♦ 06 56 78 44 22
» Matt Lefèvre ★ humains
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys