fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 
 MATT ⊰ let's hurt tonight
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.11.16 20:12 ()
@Matt D. Lefèvre Déjà je ramène mon jolie petit cul c'est déjà pas mal MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 1858302450 MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 1858302450

J'ai pas trop d'idée, t'as un lien avec Fanfan ou Jade voir si on aurait pu se connaitre pour l'une d'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.11.16 21:43 ()
@Lily M. Dubois ptdr ptdr J'ai pas de lien avec Jade et avec Fanfan ils viennent de se rencontrer IRP donc je sais pas si ça va aider ptdr J'ai peut être une idée mais je sais pas si t'as déjà un lien comme ça ou pas. Matt pourrait protéger Lily des démons qui lui tournent autour au moulin rouge même si elle est plutôt du genre à dire qu'elle se débrouille toute seule et qu'elle a pas besoin de lui pour lui venir en aide. Je vois bien une sorte d'amitié un peu conflictuelle entre eux. Elle ose pas avouer qu'elle a besoin de lui mais elle l'appelle parfois au milieu de la nuit parce qu'un démon a levé la main sur elle ou qu'elle s'est blessée en mission sur le terrain et pareil pour lui, il va la voir quand il s'est battu ou qu'il est perdu dans sa life #depression ptdr Mais le reste du temps ils s'envoient des piques et ça peut être assez explosif entre eux vu le caractère de Lily ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.11.16 15:38 ()
COUCOU smile
Je suis en manque d'amis -ou autres What a Face- humains donc je viens remédier à ce problème @Matt D. Lefèvre smile (et je crois me souvenir que tu veux que j'aille te déclarer ma flamme so  héhé) ET, ils ont le même age. J'ai pas vraiment d'idée et en plus, je vois que tu as déjà fais ton marché stringo mais, bon. Matt adore cuisiner et Ophélia adore manger donc déjà c'est bien ptdr
Comme ils ont le même âge, ils auraient pu se connaître depuis l'époque où ils étaient encore des boîtes à caca -ils pouvaient se crêper le chignon, Ophélia était un monstre quand elle était petite et en plus, ils ont pas grandi dans les mêmes conditions-. Sauf que quand Ophélia est partir à Londres avec sa mère à 5 ans, il aurait ressenti son absence du coup d'une manière ou d'une autre. Ils ne se seraient pas revu jusqu'à ce qu'ils se croisent dans le resto où ils auraient repris leurs joutes verbales -si on part sur un lien un peu "amour vache"- et du coup, j'imaginais bien Matt faire goûter ses plats -avec des cadeaux empoisonnés ou non- à Ophélia vu qu'il aime cuisiner. Et puis, ils ont un peu le même caractère donc ce serait dommage que le lien soit entièrement négatif
Dis-moi si ça colle à Matt surtout :mdr: Et si tu as d'autres idées, ou besoin de quelques choses, je suis toute ouïe rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.11.16 15:50 ()
@Ophélia Archembault J'ai pas fini mon marché MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 Donc si tu veux profiter du corps de Matt, c'est encore possible MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 J'adooooore ton idée globul Surtout qu'ils fréquentent pas du tout les mêmes gens, Ophélia fait partie de la haute et Matt en fait pas partie du tout donc ça peut être super intéressant à jouer, en mode la belle et le clochard tahvu ptdr ptdr Et j'adore l'idée de l'amour vache globul Donc je suis tout à fait pour globul Mais j'aimerais bien ajouter du drama au lien parce que tahvu je regarde plus belle la vie et toi les marseillais, on connaît le drama, le vrai ptdr Donc je me disais que ça pourrait être possible que des démons demandent à Matt d'utiliser sa relation avec Ophélia pour avoir accès à des documents secrets du maire ou quelque chose comme ça ? A un moment, elle pourrait se rendre compte qu'il est pas honnête avec elle et ça pourrait donner des larmes et des cris -> ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.11.16 16:03 ()
@Matt D. Lefèvre : OWI :cutipie2: C'est encore mieux ! Ça ferait inversion des rôles un peu MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 669735028 Ophélia chercherait un peu à se racheter de son attitude horrible tout en lui envoyant quand même des piques parce que c'est la base et lui en tirerait profit du coup aya Surtout qu'Ophélia, qui était pas du tout proche de son père avant la disparition fait de son mieux pour remédier à la situation, donc ça pourrait tout saboter aussi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2883885080 C'est tordu, j'adore What a Face C'est parfait pour moi en tout cas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.11.16 16:25 ()
@Ophélia Archembault Yesss globul On fait ça alors MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 15.11.16 15:13 ()
Hey there ♥️ Tu m'avais proposé un lien sur ma fiche, je viens faire valoir ce que de droit :ehbien: /zbaf/ Tu avais une idée ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 986042391
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 18.11.16 1:03 ()
@Matt D. Lefèvre Salut toi ! MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2827602159 hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.11.16 8:38 ()
@Caleb Sawyer OUIIII MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 Alors j'ai vu que t'avais un lien d'ex avec Fantine donc je pense que Matt va te détester smile

@Iris J. Thibault* COUCOU TOI MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 T'as une idée ? Des besoins ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.11.16 13:27 ()
@MATT D. LEFÈVRE  Awai d'emblée comme ça ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 801528282 Non beh ça me va, j'ai besoin de liens négatifs :well: Pour quelqu'un qui est arrivé dans ma fiche en affirmant vouloir d'un pote célèbre, c'est du joli smile Faudrait développer un peu plus par contre, parce que si Matt déteste Caleb en silence et de loin (vu qu'il a pas revu Fantine depuis trois ans et qu'il retombe sur elle par hasard que dans notre rp en cours), ça va être ête méga intéressant à jouer xD Tu crois qu'on aurait pu être potes avant que je sorte avec Fantine ? Ou alors on s'aimait déjà pas ? Et est-ce qu'on a continué de se fréquenter ces trois dernières années ? please babe
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.11.16 13:38 ()
Caleb Sawyer a écrit:
Pour quelqu'un qui est arrivé dans ma fiche en affirmant vouloir d'un pote célèbre, c'est du joli smile

@Caleb Sawyer Ca c'était avant que TU TE TAPES LA MEUF DE MATT ptdr ptdr ptdr Sans vergogne quoi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3496529987 niark

Oui t'as raison, ça pourrait être plus intéressant à jouer s'ils avaient été potes avant. Après le problème c'est que Caleb était à l'étranger si je me souviens bien, non ? On pourrait dire qu'ils étaient proches, avant. Faut voir comment ils se sont rencontrés et depuis quand ils se connaissent mais je vois bien de bons vieux potes qui se connaissent depuis l'adolescence et qui ont fait pas mal de conneries ensemble. Ensuite leur chemins se séparent un peu parce que Caleb devient une star et Matt reste dans son coin. D'ailleurs on pourrait dire qu'elle part de là, la rancoeur de Matt pour Caleb. Il lui en veut de l'avoir laissé tomber en quelque sorte. Et du coup je partirai pour le fait qu'ils se soient éloignés ces dernières années et ils pourraient se recroiser (avec Fantine d'ailleurs), Matt sentirait la gêne entre Fantine et Caleb et ça pourrait être le point de départ de leur nouvelle relation où Caleb essaye de renouer avec son pote mais Matt est en mode mâle alpha ptdr Et on pourrait dire qu'à un moment ils en viennent aux mains, mais comme Caleb a le pouvoir de regénérescence cellulaire si je me souvient bien, il est pas blessé. Matt le remarque et ils se confient sur leur pouvoir respectif et ça pourrait être le nouveau point de départ de leur bromance ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.11.16 15:10 ()
@Matt D. Lefèvre Alors effectivement Caleb n'est arrivé en France qu'en 2041, quelques jours avant le Grand Retour. Il est en Europe depuis Mai 2039, il a vécu à Madrid (jusqu'en juin 2039), Londres (jusqu'en septembre 2040), Bruxelles(jusqu'en Février 2041) et Amsterdam (jusqu'en Décembre 41, donc). Sachant qu'il a parcouru un peu toute l'Eruope très rapidement avec une compagnie de théâtre londonienne super reconnue, qui faisait des représentations dans les salles les plus importantes. Du coup, à moins que Matt soit venu aux Etats-Unis, il y a assez peu de chances pour qu'ils puissent être potes depuis l'adolescence ; et s'ils se sont connus là-bas, le reste de leur relation a été plus ou moins à distance jusqu'en 2041. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3780932693 Ca justifierait peut-être que Caleb ait plus ou moins oublié de donner des nouvelles à partir du moment où il a commencé à devenir célèbre. :well: Hyperactif et surbooké qu'il est, il aurait plus de mal à entretenir des relations à distance que le réseau d'amis qu'il se reconstruit chaque fois qu'il déménage. Matt aurait pu devenir un numéro un peu oublié dans le fond de son téléphone, jusqu'à ce qu'il arrive à Paris et qu'il essaie de reprendre contact et de redevenir proche de lui, même si la rancoeur de Matt était déjà présente. :hm: Rapidement, Caleb se rapproche de Fantine et commence à sortir avec elle ; puis ils rompent en très mauvais terme. Il perd contact avec elle, et aussi avec Matt, et maintenant il les retrouve, alors qu'ils sortent ensemble. Il va garder une très mauvaise entente avec Fantine (ils vont se prendre la gueule joyeusement dans le rp :siffle: ) mais pourrait essayer de retrouver son ancien ami Matt, qui montre un peu les dents vis à vis de Fantine. Caleb peut très bien être exaspéré, puis comme il est hyper fier il chercherait un peu la merde ; ils s'engueulent, se battent MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 1662164035 Matt s'aperçoit du pouvoir de Caleb et ils en parlent et LA ils arrivent à se re-rapprocher et à redevenir coupains. Est-ce que ça te semble bien comme ça ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 526436859
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.11.16 15:19 ()
@Caleb Sawyer Oui c'est parfait comme ça globul globul J'ACHETE MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.11.16 19:19 ()
Bon pardon mais Cosme a mit juste 0 étoiles sur Alloresto à ton bouiboui tout craignos Matt! MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3396876958 holyshit

Non en vrai je viens demander un lien aussi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3747520558 Je sais c'est super étonnant! Bon j'ai plusieurs pistes de connaissances, je me dis s'il a une moto, un vélo, des rollers (YAKOI @MATT D. LEFÈVRE en skate c'est possible aussi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 ), il a peut-être pu faire appel une fois à Cosme? Ça où alors le restaurant tout miteux où il travaille a des soucis d’électricité? Quelque chose dans le genre qui fasse une bonne base en fait.

Après Cosme il s'aime tu vois, donc il mangera là une fois pas deux  MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 , parce que la soupe à l'oignon aux cafards MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 36233123 .... Il pourra ptet l'inviter sans vergogne devant le patron du resto à aller se casser la croûte en face si jamais ils accrochent bien globul #petitcon #bromance
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.11.16 23:03 ()
@Matt D. Lefèvre Pas d'idée particulière encore, mais pas de "Je vais venir en aide à Iris" ou "Je veille sur elle" j'en ai assez xD Pis bon elle est déglinguée, mais c'est aussi une femme forte, j'aimerais bien des liens qui montrent autre chose que son côté faible et malade xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.11.16 23:11 ()
@Matt D. Lefèvre Un petit lien ma cocotte ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.11.16 23:18 ()
@Cosme Loyolis TOI ICI globul Alors j'adore l'idée qu'il fasse appel à Cosme pour la panne d'électricité, ça peut faire une bonne base quand tu dis. Après sache que matt aime pas particulièrement son resto non plus ptdr Donc je pense que ça le ferait rire que Cosme vienne foutre un peu la merde avec son patron. Après ils ont le même pouvoir MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 Du coup on pourrait peut être essayer de faire un truc par rapport à ça mais je sais pas trop quoi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 ptdr ptdr

@Iris J. Thibault Tkt je voulais pas aider Iris -> ptdr ptdr ptdr Iris était dans la police avant d'être suspendue si je me souviens bien ? Du coup c'est possible qu'elle ait arrêté Matt qui devient un peu voyou. Depuis entre eux c'est un peu explosif, ils s'envoient des piques à chaque fois qu'ils se voient parce qu'il l'a jamais vraiment prise au sérieux et elle aime peut être pas qu'on discute son autorité. Peut-être que depuis qu'elle est suspendue ils ont pu se revoir, genre au resto de Matt, ils ont un contact un peu sec, ils s'envoient des piques et elle pourrait lui avouer malgré elle qu'elle est suspendue sauf qu'il se fout un peu de sa gueule, ce qui ne plairait pas à iris je pense. Après Matt est pas méchant donc je pense que ça pourrait évoluer vers du positif. Je les vois bien jouer à action ou vérité ou un truc comme ça, tu vois, pour la décoincer un peu -> ptdr Et ensuite devenir plus ou moins complices/poto. Et au contraire ça pourrait être Iris qui essaye de l'aider, en se rendant compte qu'au fond c'est pas un mauvais bougre, juste quelqu'un de paumé comme elle. Elle voudrait l'empêcher de faire plus de conneries (cad dealer pour les démons et parfois participer aux fight clubs) Ca pourrait donner du RP cute mais aussi pas mal de drama. Je vois bien Iris arriver au resto un jour et le voir avec la lèvre fendue et un oeil au beurre noir et commencer à l'engueuler ptdr Je sais pas si ça vaaaaa wo

EDIT : et selon la timeline c'est possible qu'ils soient sex friends aussi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 ptdr

@Enzo Jones t'as une idée ma poule aux oeufs d'or ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.11.16 23:23 ()
@Matt D. Lefèvre Ma poule aux œufs d’or, que d’honneur ! please babe
Pour le lien on peut se dire que vu que t’es un méchant badass qui vole plein de truc, et vu que je suis un bisounours qui n’oserai même pas voler sa sucette à un bébé, bah que je suis un peu le mec moralisateur qui essai de te changer ? En plus je suis pompier, tu peux pas me dire non ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 22.11.16 0:38 ()
@Matt D. Lefèvre Han mais ton idée est trop cool aya aya
Depuis qu'elle l'a arrêté, comme tu l'as dit leur relation serait explosive parce que Matt prendrait un malin plaisir à toujours défier son autorité, ce que la jeune femme n'aimerait pas. De un pour son aspect professionnel, mais deuxièmement par ego x) Dès qu'ils se verraient, ils s'enverraient piques sur piques, Iris ne se laissant pas faire par les remarques de Matt et ne se gênant pas pour lui dire ses quatre vérités, puisqu'elle est du genre franche, à ne pas mâcher ses mots x) J'aime bien l'idée du Action ou Vérité ! J'pense que c'est durant une partie que ça aurait pu déraper et qu'ils auraient pu coucher ensemble xD Par contre, il faut que cette période de sex friends soit tombée y a plus de six mois, avant qu'elle ne découvre l'existence des anges et démons, ou tout du moins avant qu'elle ne déraille, parce que pas sûre qu'elle ait été dans le mood une fois qu'elle ait eu ses délires et ses paranoïas xD. D'ailleurs, voir aussi comment Matt a réagi quand Iris lui a parlé de ce qu'elle a vu. Comme beaucoup de son entourage et de ses proches, l'ont prise pour une folle et lui ont tourné le dos, elle leur parle vachement moins maintenant. Bon comme Matt est au courant, peu de chance qu'il la rejette, mais j'me posais la question à ce sujet :hm:
Bref, du coup si ça ne change pas grand chose à leur relation, une fois sortie de clinique, j'pense qu'on peut rentrer dans la phase plutôt complices/potos. Maintenant qu'ils sont passés à l'étape supérieure ( MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2827602159 ), j'pense qu'ils ont pas à avoir de gêne l'un envers l'autre, d'où le fait qu'ils puissent se confier à l'autre de temps à autre, tout en continuant d'avoir cette petite rivalité entre eux ou des disputes au sujet de leur vie et de ce qu'ils en font ; amenant du coup ses rps mi-cute, mi-drama comme tu disais :p (J'adore le mélange des deux MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3322507882 )
Mais oui je vois très bien Iris l'engueuler en voyant son visage tuméfié ! Elle a beau être suspendue, elle reste une flic et en plus elle a beaucoup d'empathie, donc elle ne pourra pas s'empêcher de le remettre à sa place, s'inquiétant un peu pour lui mine de rien ! A l'inverse, lui pourrait la voir tomber petit à petit dans l'alcool (c'est ça nouvelle manière d'oublier !) et soit l'engueuler, soit la laisser faire, mais être la pour s'assurer qu'il ne lui arrive rien qui la mettrait en danger une fois dans un état pas possible (genre la ramener chez elle, parce qu'elle est plus capable de le faire par elle-même xD). Sauf si Matt réagirait d'une autre manière ?
En tout cas ton idée est trop cool, j'ai trop hâte de jouer tout ça aya wo MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 3520380079
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 22.11.16 23:12 ()
@Enzo Jones ptdr Ca me va globul

@Iris J. Thibault Alors Matt n'est pas au courant qu'il ya a des anges et des démons dans Paris je me suis mal exprimée ptdr En fait il travaille pour les démons mais sans savoir que ce sont des démons. Ceci dit, si elle lui parle de ce qu'elle a vu, je pense pas qu'il la prendrait pour une folle, parce que lui aussi a vu des trucs un peu bizarres vu que ses patrons sont des démons pas très discrets, donc à la limite il pourrait lui en parler aussi et pourquoi pas les faire enquêter ensemble plus tard ? Pour ce qui est de leur sex friends attitude, je vois bien ça avant son petit incident et son séjour en HP aussi ptdr Donc pour moi tout colle globul Et oui Matt s'occuperait d'elle quand elle est trop bourrée, à mon avis ça serait pas rare qu'il reste dormir chez elle ou qu'elle dorme chez lui mais en tout bien tout honneur bien entendu ptdr Ca serait un peu des amis qui osent pas trop s'avouer qu'ils sont amis quoi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 2407248032 ptdr Et pareil, hâte de jouer tout ça globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 22.11.16 23:47 ()
@Matt D. Lefèvre Hahaha qu'il/elle reste dormir en tout bien tout honneur :mdr: ptdr Oui bah vaut mieux, sinon y a Fanfan qui va me péter les dents smile Partons là dessus alors globul Et va pour qu'ils enquêtent ensemble plus tard MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 341480037
Du coup, dès que t'es dispo pour un rp, n'hésite pas à me faire signe globul
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:20 ()
@Iris J. Thibault

*FAIT UN SIGNE *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:25 ()
@Matt D. Lefèvre Hahahahaha ptdr ptdr
Tu veux le commencer ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:26 ()
@Iris J. Thibault Je veux bien mais on commence par quoi ? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.11.16 0:30 ()
@Matt D. Lefèvre Bah on peut commencer à instaurer cette complicité qu'ils n'osent pas admettre ! Iris vient de sortir de l'hôpital, c'est l'occasion pour Matt de prendre des nouvelles et Iris en faire de même avec lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 3 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT ⊰ let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER oo1 ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights
» MATT ⊰ be brave now
» matt ℘ glory
» Matt Lefèvre ♦ 06 56 78 44 22
» Matt Lefèvre ★ humains
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys