fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 MATT ⊰ let's hurt tonight
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 03.09.17 19:45 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
ex toute race, son ex-fiancée. Lien compliqué et négatif. Comme c'est son premier amour, il a toujours de l'attachement pour elle mais en même temps il lui en veut énormément l'avoir trompé.

Hello monsieur. huhu
Avant d'aller plus loin, ce lien est-il libre ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 04.09.17 19:23 ()
@Kleio P. Moriarty c'est libre MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 04.09.17 19:47 ()
@Matt D. Lefèvre Alors je veux bien le jouer si ça te tente. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
Tu avais déjà développé le prélien ou tout est à voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 05.09.17 10:40 ()
@Kleio P. Moriarty Alors en fait je t'explique un peu ptdr En fait, Matt est tombé amoureux de cette fille quand ils étaient au lycée, et c'est à cette époque là que ses parents sont morts dans un accident de voiture. Donc cette fille était un peu son seul soutien. A la fin du lycée, il la demande en mariage et elle dit oui. Pendant un an ou deux, tout va bien (ils se marient pas desuite car ils ont pas assez de fric ou autre). Sauf qu'elle tombe amoureuse d'un autre mec et trompe matt avec (oui c'est un peu soap opera mais j'assume ptdr). Quand Matt l'a appris, il a coupé tous les ponts avec et depuis ils se parlent plus. Elle a jamais pu s'expliquer auprès de lui, il refuse de lui parler. L'idée du pré-lien c'était de faire évoluer ce lien négatif en lien potentiellement positif avec pas mal de drama MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032 Et le point de départ du lien ça serait que Matt revienne vers elle pour récupérer la bague de fiançailles car c'était celle de sa mère etc... Et à partir de là c'est plus ou moins à construire selon tes envies et tes besoins MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 06.09.17 6:37 ()
@Matt D. Lefèvre Kleio va être une vraie connasse, mais ça peut coller dans la chronologie du personnage. What a Face
Elle a perdu ses parents à 12 ans, donc elle sait ce que ça fait de perdre ses parents. Du coup ouais, elle aurait pu vouloir jouer ce rôle de soutien auprès de Matt (surtout en étant amoureuse de lui). A 18 ans elle a commencé des études de médecine, pour les arrêter 4 ans plus tard parce qu'elle arrivait pas à suivre. Du coup ça expliquerait pourquoi ils se sont pas mariés de suite (1/ pas de temps 2/ l'oncle de Kleio refusait de payer pour ce mariage) et surtout comment elle a pu tomber amoureuse d'un autre et commencer une histoire avec lui (lui aussi étudiant en médecine, j'ai rien précisé sur lui hormis qu'il a fini par foutre Kleio enceinte, et encore on est pas sûr que ce soit vraiment lui le père). Mais dans le même temps, y avait toujours les sentiments pour Matt, ce qui explique qu'elle a jamais vendu la bague même en étant en (grosse) galère de thunes.

Son mec (qui n'a pas de prénom) l'a lâchée quand elle est revenue à la vie en perdant au passage son bébé. Il s'est barré en la traitant de monstre et tout. Mais pendant quelques temps, elle trompait également ce mec avec Kaïs et continue de le voir de temps en temps. Y a pas vraiment de sentiments entre eux, c'est un truc purement physique.

Mais du coup, ça me va comme départ de lien. :cutipie2:
Et plus y a de drama, mieux c'est. MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
DOOONC c'est quand tu veux pour le rp. huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 06.09.17 19:10 ()
Sybille Deroche a écrit:
@Matt D. Lefèvre Je viens réclamer  mon du MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032

Tu m'as ignoré en beauté please babe please babe
J'avais pas proposé d'idée, mais quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.11.17 11:58 ()
COUCOU JE VIENS RÉCLAMER MON LIEN huhu
Au passage j’ai lu le descriptif de ta fiche, donc je me demande où vous vous êtes arrêtés avec l’autre joueuse, s’il y a un événement de la relation que tu souhaites jouer ? Etc etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 15.11.17 15:48 ()
@Matt D. Lefèvre On devait se trouver un lien il me semble MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 17.11.17 10:44 ()
@Matt D. Lefèvre Heeey MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032 Techniquement on a un lien, fils inconnu de mon mari MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 1681512783 A voir s'ils peuvent se connaître malgré tout, peut-être parce qu'Hélène est une cliente relativement régulière du restaurant où travaille Matt ou pour je ne sais quelle autre raison :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
Historia Oathbridge
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 25.05.18 22:14 ()
*Dépoussière les lieux*

Boom bitch !  @Matt D. Lefèvre MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 801528282

Tu voulais un lien, et ça tombe bien car je voulais aussi un lien avec toi, alors me voilà  huhu

Je veux un lien canon, car Matt est stylé, comme son bro ! Je ne sais pas si ça te tente, mais on peut partir sur le fait qu'Historia connaissait Antonin dans sa jeunesse (donc Matt par extension) ? Sauf qu'avec le Grand Départ, Historia étant possédée par Odell, ça serait marrant si Matt faisait face à son amie qui ne le reconnaît absolument pas en mode "Bon, pourquoi tu fais ami avec toi ? T'es qui ?". Je ne sais pas comment il réagirait ? D'ailleurs comment est la relation Matt/Antonin ? Il sait que son petit bro se comporte étrangement ou pas du tout ? (sorry si je suis pas claire, je me rattraperai o/)


Dernière édition par Historia Oathbridge le 26.05.18 10:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 25.05.18 23:04 ()
@Historia Oathbridge Hello toi globul

Faut absolument que je mette à jour ma fiche omg ptdr

Tu fais bien de venir me voir globul La relation Matt/Antonin pour faire court, Matt, qui est pas de la plus grande perspicacité qui soit, a pas trop capté que son frère tait super chelou, ou en tout cas il a mis ça sur le dos du grand retour. Antonin, quant à lui, pense que c'est Matt qui l'a vendu aux démons. Donc entre eux c'est pas la joie de ouf ptdr

J'suis super hypée par le lien que tu me proposes qui peut être super intéressant à jouer MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032 Pour apporter mon grain de sel dedans, ça serait assez cool si Matt assistait par accident à une démonstration de pouvoir d'odell (qui est pas censée se montrer du coup). Je cherche à le confronter un peu au surnaturel pour le bousculer un peu ptdr A voir comment réagirait odell, si elle s'en foutrait ou si elle chercherait à lui faire garder le silence, à toi de me dire MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
Historia Oathbridge
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 26.05.18 11:22 ()
@Matt D. Lefèvre Les fiches de lien, c'est la mort, je ne peux que te comprendre :ouh:

J'adore ta proposition please babe du coup ça m'a donné une idée !

Pour leur passé commun, j'imagine bien une relation très fraternelle entre eux. Historia aurait pu être très attaché à lui, à s'accrocher dans ses jupons quand ils étaient enfants/adolescents ? Cette proximité/confiance pourrait expliquer leur forte amitié qui existait jusqu'au premier grand départ.

Depuis, il y'aurait eu au début une sorte d'incompréhension, car Odell n'aurait pas reconnu le jeune homme quand celui-ci venait la voir pour prendre un verre, ou l'inviter dans son restaurant etc ? Une incompréhension qui aurait disparu à partir du moment où elle aurait enquêter sur les relations de son hôte, afin d'améliorer sa couverture. Elle jouerait (hypocritement) l'amie d'enfance désespérée de voir les deux frères en conflit, elle serait comme l'intermédiaire entre eux pour tenter de les rapprocher.

ET DU COUP, j'ai la hype pour ton idée de pouvoir MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 801528282 parce qu'elle peut faire suite au rp qu'on va se lancer avec Antonin o/ ; dans ce fameux rp (qui arrivera sûrement ce soir héhé), c'est que d'une manière ou d'une autre, Odell sera blessée physiquement par le pouvoir de Metafel. Par extension, cela pourra être tout à fait possible que Matt soit témoin de la tentative de guérison de son amie à l'aide de son énergie stellaire (potentiellement efficace la nuit surtout). Pourquoi pas ne pas partir plus loin, en supposant qu'en prenant Odell en flagrant délit, par surprise celle-ci le blesse aussi en le brûlant malencontreusement alors qu'elle utilisait son pouvoir sur elle ? Le genre de situation où elle sursaute, et elle perd légèrement le contrôle, et il devient un dommage collatéral ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 3535828011

Et je pense qu'Odell le prendra pas à la légère cette découverte, elle aura tendance à laisser tomber son masque de "fausse" amie, pour dévoiler sa véritable nature. Celle d'un ange qui méprise les humains, donc elle pourra être assez violente envers Matt. :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 26.05.18 11:56 ()
@Historia Oathbridge ohlala, je kiffe toutes tes idées globul j'adooooore ce que tu proposes et je sens qu'on va pouvoir jouer un lien plein de drama comme je les aime MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Historia Oathbridge
http://www.gameofshadows.org/t5635-desillusion-des-illusions-his
Historia Oathbridge
the last young renegades
homecoming : 16/05/2018
Messages : 151
pretty face : Kristine Froseth
julius caesar : bonnie (av)
legends never die : Protectrice de la nuit, Ange Supérieur de la Nature, tu manipules la Lune entre tes doigts.
the mighty bush : Energie Stellaire - L’utilisateur peut contrôler les effets positifs et/ou négatifs de la Lune. L’énergie lunaire peut être une arme pour endommager, détruire, et consommer tout ce qui passe à travers, représentant le côté destructeur du pouvoir. En soit, il s'agit uniquement de contrôler les puissances négatives de la Lune en générant des brûlures lunaires. Dans le cas où l’énergie lunaire est utilisée pour sa nature bienfaitrice, il peut augmenter les effets de guérison naturelle sur un individu.

Insomnie Lunaire - Ce pouvoir permet à son utilisateur d'agir sur la qualité du sommeil. L'énergie lunaire est canalisé afin d'agir sur l’insomnie en empêchant la personne visée de pouvoir se reposer. Sujette à une fatigue constante, si cette dernière parvient à s'endormir durant un laps de temps, son sommeil n'en sera que plus agité.
weapon : Pas particulièrement, tu n'estime pas ta vie en danger pour le moment.
Allegeance : Odell, tu es loin de suivre aveuglément la cause angélique, tu sais être un acolyte fidèle mais jamais au point de bafouer ton libre arbitre. Globalement ton cœur reste aux anges, à ta sphère, mais tu te poses énormément de questions en raison des divergences d’opinion, sur la disparition d'Haiaiel ou encore sur l’absence de Dieu.
these streets : Le ciel s’est crevé, et les anges en sont tombés. Une disparition inexplicable par les concernés, et pourtant bien que tu saches, tu ne cesse de te questionner. Comment cela peut-il être aussi nébuleux de comprendre cette année de césure, cette année de deuil national pour les familles des disparus ? Les ombres démoniaques dansent sous les hécatombes de Paris, tu poursuis ton chemin avec des interrogations plein l’esprit.
Anges

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 26.05.18 20:27 ()
Parfait, on part sur ça alors o/ MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 1843266226 à l'occasion, quand tu seras dispo, on pourra jouer ça inrp !
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Théodoric Petritsch
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 12.10.18 15:01 ()
@Matt D. Lefèvre Bonjour ! What a Face
J'ai une petite idée un peu loufoque de lien à proposer, mais j'me dis que ça pourrait être drôle à jouer MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 1681512783

Théodoric est un prêtre qui soutien - passivement - les révolutionnaires dans leur quête de vérité, puisque lui aussi, montre qu'il est convaincu que le surnaturel les guette :ouh: (TU M'ÉTONNE MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 1681512783 )
Mais avant ça, il était un chef étoilé réputé (bon, davantage en Autriche, certes). Et comme j'ai remarqué que ton personnage adorait cuisiner - en plus, dans un secteur démoniaque - ils se sont forcément rencontré au moins une fois ! J'me dis que ça pourrait être drôle que Matt l'ai reconnu en tant que chef MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 986042391 (mettant un peu Dal' dans la merde au passage évidemment MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 3747520558 ) ça pourrait donner des situations et des rencontres un peu cocasses MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 1681512783

Bref, dis-moi ce que tu pense de cette petite base d'idée, sinon, je m'en retournerai dans mon trou What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.02.19 19:21 ()
► partner in crime toute race, quelqu'un avec qui Matt fait des petits larcins, plutôt personne avec des pouviors pour rendre la tâche plus facile Lys (l'humaine) a un fucking passif où elle n'cessait pas d'prendre des risques, d's'éclater en faisant x choses or ça lui aurait particulièrement convenu. Et j'imagine que Mekmenas après avoir pris possession d'sa vie se ferait une immense joie d'pouvoir continuer ça rock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 6 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT ⊰ let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» NEWSLETTER oo1 ⊰ tonight your secrets shine as bright as neon lights
» MATT ⊰ be brave now
» matt ℘ glory
» Matt Lefèvre ♦ 06 56 78 44 22
» Matt Lefèvre ★ humains
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys