fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 
 MATT ⊰ let's hurt tonight
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 19:35 ()
@Matt D. Lefèvre oh bon sang, j'adore l'idée ptdr du coup, si t'es libre, ça te tente un petit rp ? please babe
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 19:36 ()
@M. Fauve Rosier Oui, à condition que tu commences MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 02.01.17 19:37 ()
@Matt D. Lefèvre ça marche, je t'envoie le lien par mp quand c'est fait :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 27.01.17 8:47 ()
Tel la Peste je reviens sur ton Europe, moyen-âge style psycho J'aimerai trop reprendre notre super lien bromance toussa @MATT D. LEFÈVRE où il vient dans le bouiboui infâme et où ils se retrouvent à voir qu'ils ont le même pouvoir (c'était tellement dégueu, Alex n'a pas voulu payer et Matt a ptet pu faire "trololololo minute papillon huhu " ? )

Tu me dis MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 584268288 en tout cas je voudrais un lien ça c'est sur :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove: :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 0:41 ()
:lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily::lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily::lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily::lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily::lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily::lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily:

(mon regard dédaigneux sur toi :lily: )
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 1:06 ()
MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 Je pose mes petites fesses ici et je repars pas tant qu'on a pas trouvé un lien de fifou MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 comme ça t'es prévenue MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032

(je viens en touriste comme d'hab', j'ai pas fait mes devoirs, comme d'hab, mais je sais que @Matt D. Lefèvre  a un resto - ou bosse dans un resto, j'ai pas tout capté non plus - et qu'il s'appelle Matt c'est déjà pas mal MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2668336906 et qu'il balise hide sur mon ship :ehbien: je prends note je prends note MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 1:17 ()
Lukas Vanek a écrit:
qu'il balise hide sur mon ship :ehbien: je prends note je prends note MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032)

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 huhu MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2638868183
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 9:33 ()
@Alexis H. Darmaillac ouloulou j'ai oublié de te répondre, désolé please babe please babe please babe  Mais sinon ça me va pour reprendre notre super lien de bromance globul globul

@Lukas Vanek omg ptdr ptdr ptdr jpp de toi MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 ouais j'ai balise hide ton ship, keskia MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032  Tu veux du positif ou du négatif ? Matt a besoin de potos, il a que des meufs dans son entourage et il en a marre, il a besoin de testostérone et de pwals MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 Du coup ça t'irait si on partait sur du positif (compliqué à cause de lily du coup ptdr ) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 10:43 ()
Toi et moi on va bien s'entendre huhu Justyne est chez les templiers depuis ses 14 ans, disons que c'est grâce à son papa qu'elle y est. Seuls les templiers l'appellent Justyne, disons que c'est sa 2e famille (sa petite soeur est morte d'une maladie grave, sa mère s'est suicidée et son père est mort au combat).

Pour les autres, elle se fait appeler Adèle. Donc Adèle est une youtubeuse musicienne et chanteuse dans un groupe (les Poulpopoulos pour la gloire du grand Cthulhu). C'est quelqu'un qui se confie très peu, complètement déglinguée et siphonnée du bocal, elle adore rire, faire la folle et c'est une personne sur qui on peut compter. Protectrice, elle est chez les rizvolutionnaire pour les protéger et les surveiller, mais aussi les garder éloignés des secrets. Matt et Adèle ont un pouvoir semblable, bien qu'Ady possède le don de technosymbiose (en gros elle rentre dans la matrice ouèch c'est Matrix la meuf What a Face) et du coup ils peuvent très bien faire des vannes aux gens(bons) et aussi bien se marrer ensemble =)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 08.03.17 20:19 ()
@Matt D. Lefèvre @Lily M. Dubois

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Gotmaeyesonyou
I AM WATCHING YOU MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032   MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 3954157751  :muchacho:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 17.03.17 15:54 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
partner in crime toute race, quelqu'un avec qui Matt fait des petits larcins, plutôt personne avec des pouviors pour rendre la tâche plus facile

Ce lien me tente carrément :cutipie2:
Mathys a déjà fait quelques larcins dans le passé, et continue d'en faire encore aujourd'hui. Comme je n'ai rien précisé là-dessus, ils auraient pu être partenaires sur ces petits crimes. Sachant que Mathys a aujourd'hui le don de régénération cellulaire, je le vois bien être celui qui prend les coups quand ça tourne mal, ou quelque chose comme ça MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032 Ils n'ont pas une si grande différence d'âge, donc on peut partir sur le fait qu'ils se connaissaient depuis un petit moment, et ont commencé ensemble leurs petits larcins.
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.03.17 0:33 ()
@Justyne A. Devereaux j'adore ton idée, ça peut être super cool à jouer globul

@Mathys Perrault Mais c'est parfait, t'as déjà pensé à tout globul globul globul je te réserve ce lien du coup niark et fais moi signe quand t'es libre pour qu'on le joue en rp globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 20.03.17 18:08 ()
@Matt D. Lefèvre C'est quand tu veux pour le rp, moi je suis dispo :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.03.17 9:17 ()
@Mathys Perrault tu veux qu'on aille cambrioler quelqu'un ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 21.03.17 10:05 ()
@Matt D. Lefèvre Allez, soyons fous ! MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 29.03.17 22:20 ()
@Matt D. Lefèvre : me pose là parce que ya déjà ma gueule dans tes liens ... et que j'aime ce que je lis :ehbien: MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 3322507882 pis, je me disais que ce serait pas mal que jo ait un boulot, donc si matt il a de la place dans sa team de serveurs :pray:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 23.04.17 14:02 ()
Obligée de passer par ici ! (a) On garde le lien qu'on avait défini la dernière fois donc ? Je viens de voir qu'il est noté dans ta fiche de liens toujours rouur inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 28.04.17 11:25 ()
@Matt D. Lefèvre Hello toi huhu

Vu qu'Aaron est déjà dans tes liens, j'me disais qu'on pouvait peut-être le mettre à jour ? Parce que du coup maintenant, Aaron s'est fait renvoyer du resto parce qu'il était tout le temps trop bourré, donc à voir si Matt y est pour quelque chose ou pas ? Ou si il a essayé de le garder dans le resto ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.07.17 18:56 ()
@Matt D. Lefèvre ben jo elle s'est fait embaucher ailleurs, voilà voilà MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 1681512783

*chasse les araignées du sujet*
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.07.17 19:03 ()
@Jo C. Duval je suis trop désolée ptdr ptdr ptdr je remets mes sujets à neuf ce week end et je viens te harceler MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 11.07.17 19:07 ()
@Matt D. Lefèvre jte taquine, jsuis comme toi avec ma fiche de lien au bout d'un moment ptdr
bien du courage pour tout ça, jt'attend avec des cookies MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.08.17 22:37 ()
En tant que membre préférée j'ai bien le droit à un petit lien ? please babe
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 14.08.17 22:37 ()
@Laela M. Olsen biensûr globul tu veux quoi ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 15.08.17 16:19 ()
@Matt D. Lefèvre MMMMH, Lae pourrait adorer le resto dans lequel Matt bosse, elle pourrait être une grande habituée et ils auraient pu se connaître comme ça pour commencer ? MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 3845752031
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight 01.09.17 23:38 ()
@Matt D. Lefèvre Je viens réclamer mon du MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

MATT ⊰ let's hurt tonight - Page 5 Empty
Sujet: Re: MATT ⊰ let's hurt tonight ()
Revenir en haut Aller en bas
 
MATT ⊰ let's hurt tonight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys