fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
 Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Justyne A. Devereaux
Justyne A. Devereaux
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) Empty
Sujet: Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) 20.01.19 18:51 ()
Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique
hope and quiet

adèle & eric;
Le pont en face de moi est toujours à l'abandon. Je le regarde avec nostalgie et beaucoup d'amertumes. Trop de mauvais souvenirs m’asseyent depuis quelques semaines. j'ai l'impression de perdre pied. Déglutissant, je fourre mes mains dans mes poches de jean, un jean large et déchiré au niveau des genoux. J'aime bien ce jean. Je le mets souvent pour mes concerts. j'arbore aussi une chemise noire et des bretelles rouge que je laisse pendre. Une grosse veste noire me protège du froid, j'ai pas ma capuche sur la tête, de toute façon, mon bonnet fait l'affaire ainsi que ma grosse écharpe. J'ai un sac en bandoulière avec des bouquins, faut bien lire par moment. J'ai des gants en faux cuir qui me protègent aussi du froid. Oui, j'suis bien comme ça. je regarde ce pont, avec des souvenirs d'avant. De quand j'étais gosse. je courais avec une mini moi, Odette.

Je prends une profonde inspiration et expire doucement. Ouais, la vie d'une templière n'est pas de tout repos. Il y a des choses qu'on souhaite oublier, comme des trahisons ou quand t'as failli crever. J'ai cru crever seule, dans ma marre de sang. J'peux vous dire que ça peut perturber. j'me souviendrais toujours d'Arthur qui est arrivé et m'a porté dans ses bras, me demandant de rester avec lui. Un amour de grand frère protecteur de coeur. Pourtant, c'est mon supérieur, mais nous sommes tous et toutes entre de bonnes mains.

Un sourire en coin léger se forme sur mon visage. Ouais, faut avancer comme on dit dans l'milieu. Avancer ... sans renier son passé. Parfois c'est diffcile, parfois c'est facile. Disons qu'ça dépend de combien d'litres de bière tu engloutis pour que ça passe ! Non allez, j'suis mauvaise langue. Ya des moments où ça passe et où on se sent bien. Je tourne alors la tête et un sourire s’agrandit Salut Eric salue je au jeune homme. Enfin, jeune, l'est plus grand qu'moi. Eric, j'l'aime bien cet ange. Il est gentil et adorable. On se sent bien avec lui, il dégage un truc vraiment cool. Je m'approche de lui avec un grand sourire Tu viens à mon concert ce soir ? demande je en espérant qu'il sera là

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) Empty
Sujet: Re: Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) 21.01.19 21:53 ()
Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique
☙ Justyne/Adèle & Eric/Héraclès ❋ Mars 2047 ❧

Le regard intense d’Héraclès fouille le brouillard qui déborde du fleuve jusqu’aux quais de Seine, tel un prédateur à l’affut. Le dieu flamboyant se languit de la clarté et de la chaleur estivale comme un lézard de ses bains de soleil. Ces berges vaporeuses lui rappelleraient les marécages fantomatiques, miasmatiques de Lerne sans les fabuleuses constructions humaines. Certaines affichent des formes irrégulières, meurtries, béantes, à l’image de l’ancien pont des Arts en ruine qu’il distingue au loin.

Une frêle silhouette attire son attention, vers laquelle il se dirige à grandes et vives enjambées. Elle ne lui évoque en rien l’Hydre monstrueuse et féroce qu’il a jadis combattue, pourtant elle aussi tiendrait en respect nombre d’agresseurs imprudents.
Le colosse se fend d’un sourire qui égaye son visage farouche. Cheveux à l’état sauvage, torse massif couvert d’un long pull blanc, il tient de l’animal indomptable autant que de la force tranquille.

— Adèle ! hèle-t-il en levant une main grande comme la tête de la Templière. Je suis heureux de te voir, bien que j’aurais pu te manquer dans cette purée de pois !

La jeune femme oriente son visage gracieux dans sa direction. Un beau sourire chasse l’expression mélancolique qui figeait ses traits. La Templière bien entraînée le salue et marche à sa rencontre, légère comme une libellule.
Héraclès l’apprécie depuis leur première rencontre. Son expérience millénaire lui permet de juger rapidement les gens, mais pour Adèle ce fut encore plus rapide. Elle fait partie de ces personnes profondément bonnes qui n’ont pas le mensonge et la manipulation dans le sang.
La soldate de l’Ordre doit néanmoins lever la tête pour s’adresser à lui : le géant la dépasse d’une tête.
Héraclès répond sans l’ombre d’une hésitation, honnête et sincère. C’est le moins qu’il lui doit, après l’avoir trompée sur son identité réelle.

— Je prends ta demande comme une invitation, ma jeune amie, et sois certaine que j’ai hâte de connaître tes talents musicaux. (Héraclès se frappe les mains et les frotte en signe d’enthousiasme.) Raconte-moi tout : tu joues avec ton groupe de rock, les Poulpopoulos ? Où vous produisez-vous ?

Les yeux d’Eric se plissent avec amusement, accentuant la forme circonflexe de ses épais sourcils.

— Et attention, question piège ! C’est dans l’espoir d’apercevoir un poulpe et trouver l’inspiration que tu méditais au bord de la Seine ?

Il badine, pourtant le dieu qui se faisait passer pour un Ange est venu pour des raisons très sérieuses.
Derrière les apparences, sa question l’est tout autant.
-  a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Justyne A. Devereaux
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) Empty
Sujet: Re: Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) 24.02.19 16:51 ()
Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique
hope and quiet

adèle & eric;
L'homme me hèle je le salue de la main et marche en sa direction, les mains dans les poches, ravie de le revoir. Je suis vraiment contente, c'est une personne extrêmement positive et qui me pousse à aller de l'avant, à aller plus loin et être audacieuse. C'est agréable d'être entraînée par une personne comme lui.   Oh tu sais, il fait p'tet moche, mais ça ne nous a pas empêché de nous croiser finalement fis je en lui faisant un clin d’œil et souriant avec amusement

Nous voici l'un en face de l'autre, souriant et appréciant la rencontre de l'autre. Je lui demande si je vais le trouver au concert et sa réponse me fait faire un grand sourire. J'suis contente qu'il accepte. avant que je ne réponde, il me posa une floppée de questions qui me font rire Oh super ! J'suis contente ! Tu verras tu vas bien t'amuser, parce que oui, les Poulpopoulos vont comme à leur habitude glorifier le Grand Roi Poulpe de l'espace ! dis je en riant amusée Nous serons au Meltdown, ça commence vers 21h environ, tu peux venir après ça ne gênera pas, on fait généralement 30 minutes de première partie, 15 minutes de pause et on termine par une dernière partie de 30-45 minutes selon le public l'informe je.

Sa question me fait sourire. J'hausse les épaules, avec un air plus sérieux Aucuns des deux hélas ... je repensais juste à quand j'ai failli y passer et à cette chance de pouvoir continuer à me produire avec mon groupe dis je à plus sérieusement, gardant ce sourire aux lèvres Et toi ? je ne t'ai pas interrompu dans ton jogging journalier au moins ?  

b l a c k f i s h
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) Empty
Sujet: Re: Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) 03.03.19 17:42 ()
Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique
☙ Justyne/Adèle & Eric/Héraclès ❋ Mars 2047 ❧

S’il suffit de sa présence pour faire plaisir à la Templière au cœur troublé, avec la garantie d’un spectacle amusant en prime, Héraclès se mêlera volontiers à la population humaine !

— Oh tu sais, moi je suis pour la liberté de culte. Alors un Grand Roi Poulpe de l’espace ou autre chose…

Le dieu enregistre mentalement les détails, puis lève une main pour couper court à toute ambiguïté.

— Je viendrai donc un peu avant 21h. Quand j’ai l’honneur de recevoir une invitation, ce n’est pas pour acter vaguement de ma présence ! Dans les relations comme en sport, il faut savoir se donner à fond, faire fi de ses réticences, de sa paresse et de ses craintes.

L’occasion lui paraît bonne de glisser ses enseignements. Adèle est aussi son élève, et les élèves ont besoin qu’on leur répète le même message de façons différentes, jusqu’à ce qu’il pénètre les strates les plus profondes de leur conscience.

La jeune femme révèle ensuite le motif de sa mélancolie, tenace comme une tique sur la peau d’un malheureux animal.
Eric fronce ses sourcils en forme de V inversé, accentuant leur pointe.

— Si tu désires parler de cette expérience, sache je serai toujours prêt à t’écouter. Verbaliser ce qui nous tourmente agit souvent comme un exutoire, un soulagement contre les maux qui nous affligent. Mais tu réagis déjà remarquablement bien : chaque fois que tu choisis la vie, comme ta joyeuse activité de musicienne, tu éloignes le spectre de la mort qui a voulu t’étreindre.

Le colosse hésite sur la manière de justifier sa présence en ce lieu.
Cela fait quelque temps qu’il a cessé de mentir sur sa réelle identité, mais il n’a pas encore eu l’occasion d’en parler à un membre de l’Ordre.
Il tranche au bout de deux secondes – deux fois que la durée habituelle.

— J’ai une idée, Adèle au visage d’ange : confie-moi un secret, celui que tu veux et qui te soulagera, alors je te livrerai le mien. Qu’en dis-tu ?
-  a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) Empty
Sujet: Re: Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E)
» Eric Monfort ♦️ 06 12 99 96 32
» Eric Monfort — Both human and a god
» Eric (Heracles) — Relations
» Eric (Heracles) — Aventures
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: Les quais de Seine :: Le pont des arts