fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 Eric (Heracles) — Relations
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Eric (Heracles) — Relations 23.06.18 9:07 ()
Eric MonfortHéraclès
Liens recherchés

Dieux ► En bons ou mauvais termes, nous nous connaissons sans doute.
Templiers ► Eric collaborait avec l’Ordre en se faisant passer pour un Ange du sport. Depuis 2047 il ne cache plus son identité, mais reste un allié potentiel contre les démons, dieux malveillants et autres menaces.
Vox Populi ► Héraclès soutient leur quête de vérité et leur volonté d'apaisement. Il désire pactiser avec eux, les aider à faire régner l’ordre et obtenir la liberté de culte pour tous (anges et dieux de tous les panthéons).

Je ne suis pas fermé à d'autres propositions, mais je me concentre sur les 3 groupes ci-dessus pour le moment.

Anges ► Avant 2047, Héraclès se faisait passer pour un ange du sport (non infiltré). Ce sont pour lui des alliés naturels, il désire une alliance pour empêcher l’Apocalypse et veiller ensemble sur les Humains. (Au sein du couple Eric/Eliane, c’est plutôt cette dernière qui dialogue avec les anges.)
Démons ► Ennemis jurés qui veulent provoquer l’Apocalypse, Héraclès combat et élimine tous ceux qu’il peut, à l’exception des rares démons qui vivent sans faire de remous et ne s’impliquent pas dans le jeu des ombres.
Milice ► Eric évite de se confronter à eux par volonté de ne pas attiser la haine et éviter un massacre. Pour lui, les Miliciens sont majoritairement des désœuvrés dont une poignée d’opportunistes malveillants exploite la souffrance. Il espère qu’à terme, la colère tombera et que le mouvement s’éteindra de lui-même.





Dernière édition par Eric Monfort le 25.01.19 17:15, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 23.06.18 9:08 ()
Liens féminins & masculins
in alphabetical order

Adèle Duval
Vox Populi
Adèle (contact de la Vox) ► En cours.

Antonin M. Lefèvre
démons
Antonin/Metafel (surnaturel de la piscine) ► Dieu du sport incarné dans un ancien nageur professionnel, Eric rencontre à la piscine un jeune homme dont il perçoit l'aura surnaturelle.
Qui est-il ? Que veut-il ? Eric est résolu à en apprendre plus sur cet inconnu.

En révision pour la V8 du forum.

Cora de Fontanges
templiers
Cora (contact chez les Templiers) ► C'est Noah qui a mis en contact Eric et Cora, avec l'objectif de faire sortir un peu sa sœur et lui changer de ses archives. Le dieu grec et la templière vont aller de surprise en surprise en apprenant à se connaître, car le frère pétri de bonnes intentions a usé de faux prétextes pour organiser leur rencontre…

Eliane Lavalle
dieux
Eliane/Hébé (épouse éternelle) ► Récompense pour ses exploits et gage de réconciliation avec Héra, la déesse fut d'abord l'objet de ses désirs ardents, l'exutoire de son incommensurable force vitale. Habitué à sa présence vivifiante, il ne réalisait guère l'accord parfait entre Force et Jeunesse qui transcendait l'union maritale.
Réuni en septembre 2046 après quatre années d'errance, le couple fusionnel codirige aujourd'hui le Centre Sport & Santé et s'impliquent davantage dans le jeu des ombres. Il en va de leur survie…

Justyne Devereaux
templiers
Justyne (protégée chez les Templiers) ► Justyne est une Templière qu'Eric a rencontrée peu après son retour à Paris. Il apprécie sa personnalité sémillante et honnête ; une relation de confiance s'est progressivement installée entre eux. Eric la pousse à développer tout son potentiel, à fournir des efforts constants pour repousser ses limites.

Livie Delmas
dieux
Livie/Dysnomie (relation tendue) ► Héraclès apprécierait Dysnomie dans un contexte différent, la déesse de l’anarchie étant capable de motiver les peuples à se soulever contre des autorités indignes et oppressantes. Dans le Paris de 2047, Héraclès la voit surtout comme une menace qui nourrit le chaos et facilite l’œuvre apocalyptique des Démons.
Ces divinités aux opinions fortes ont incontestablement des affinités, notamment sur leur attachement à la liberté et l’intérêt qu’ils portent aux Humains, mais leurs méthodes comment leurs objectifs actuels diffèrent fortement.

Noah de Fontanges
templiers
Noah (contact chez les Templiers) ► L'Ordre grec qu'Eric avait infiltré en tant qu'Ange du sport lui a communiqué le nom de ce Templier français. Eric se rend au lieu de travail du journaliste afin de faire connaissance, il n'imaginait pas se retrouver coincé dans un ascenseur avec lui…



Dernière édition par Eric Monfort le 25.01.19 17:21, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 24.06.18 11:29 ()
Monsieur Muscle, bonjour :muchacho:
Alors, je n'ai pas d'idée précise pour le moment, maiiis Héraclès se faisant passer pour un ange du sport et ayant eu des liens avec les templiers grecs, je pense qu'on peut trouver quelque chose. Peut-être que l'Ordre grec aurait pu prévenir l'Ordre français de l'arrivée de l'ange, histoire qu'il ait déjà ses entrées en France ? Dans ce cas, nos deux bonshommes auraient pu se croiser. Sinon, comme j'ai vu qu'Eric est claustro, je me disais que le coincer dans un ascenseur pourrait être drôle :hey: enfin, drôle pour Noah qui s'amuserait qu'un colosse pareil ait peur Eric (Heracles) — Relations 1681512783 Après, d'une façon générale, je pense que Noah aimerait bien Eric. De toute manière, il aime toutes les personnes qui apprécient la nourriture :mdr: ils pourraient avoir des débats passionnés (et pas passionnants pour les autres) sur les meilleurs plats du monde Eric (Heracles) — Relations 2668336906 et je me dis que peut-être Eric pourrait faire office de confident, surtout qu'il aime bien motiver les gens à se bouger le cul, apparemment :hm: bref, est-ce que tout ça t'inspire quelque chose ? Eric (Heracles) — Relations 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 24.06.18 15:58 ()
Salut Noah ! (prononcé vite, ça sonne bon les noix de cajou Eric (Heracles) — Relations 672721136 )

D’abord merci de venir inaugurer ma fiche, c’est sympa de ta part Eric (Heracles) — Relations 2560314460

Tu tombes d’ailleurs à pic, puisque je me penchais sur les Templiers pour justifier une infiltration (probablement éphémère  Eric (Heracles) — Relations 3791241267 ) dans l’ordre français.

Citation :
l'Ordre grec aurait pu prévenir l'Ordre français de l'arrivée de l'ange, histoire qu'il ait déjà ses entrées en France ?
C’est parfaitement logique et cohérent, et je serais ravi que Noah figure parmi ses contacts.

Je viens de lire ta fiche et te remercie d’ores et déjà pour ce moment de franche rigolade.  ptdr
Je suis sûr qu’on va pas mal s’amuser Eric (Heracles) — Relations 3747520558
Sur un registre plus sérieux, nos personnages ont de grandes affinités, dévoués et actifs tout en gardant une indépendance d’esprit. Je pense qu’ils sont faits pour s’entendre, nonobstant la véritable identité du faux ange du sport bien sûr  huhu

Le coup de l’ascenseur est une excellente idée, surtout ceux des vieux immeubles qui peinent à tracter des poids imposants.
Eric privilégie toujours les escaliers, mais comme le dit si bien l’annexe des dieux, Karma is a bitch  niark

Et si Noah peut partager ses bonnes adresses en matière de restos… Pas ces établissements de costards-cravates qui servent des portions de gamins prépubères au régime sec (fichus cuistos français qui vident nos bourses sans remplir nos bouches !)  ; plutôt des vendeurs de gyros (aka sandwich grec) avec son millier de calories à ingurgiter (servez-m’en deux  !)
Eric (Heracles) — Relations 1349437888  Eric (Heracles) — Relations 1349437888

Donc ta proposition m’intéresse clairement  !

Si tu as le temps et l’inspiration de lancer un sujet, n’hésite pas.
Autrement je pourrai m’en charger mais pas dans l’immédiat (je suis encore en mode intégration avec lecture de sujets/fiches, échanges de MP, fomentation de plans diaboliques pour conquérir Paris et autre ^^).

@Noah T. de Fontanges
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 24.06.18 17:16 ()
@Eric Monfort Je passe.
Alors y a mon archange de la mort Jeanne. A voir s'ils peuvent avoir un lien, mais elle est méga suspicieuse depuis l'arrivée des dieux, donc voilà, s'il était pas là lors de la cession d'interrogatoire, autant dire qu'il s'en sortirait pas comme ça, donc limite faut soit un lien humain/dieu (parce que lui saurait qu'elle est une surnat - mais pas de quel type), mais elle en aurait pas forcément.
Soit à voir pour plus tard faire exploser sa couverture.
sinon c'est elle qui avait fait rentrer Hébé chez les anges, donc à mon avis leur lien va mal tourner, mais c'est à voir quand même.

Mais j'ai ma déesse de l'anarchie avec qui on peut certainement se trouver quelque chose @livie d. delmas. elle est assez solitaire parce qu'elle a ses propres objectifs pas forcément du goût du reste de la population.

On va déjà voir avec eux.

Sinon j'ai @baz h. ravel un jeune templier (encore apprenti) de 22 ans. Je crois qu'il faisait du foot de ce que j'avais mis dans ma fiche.

Et @antonin m. lefèvre un ancien ange qui a eu le cerveau retourné par les démons et qui est désormais dans leur camp (depuis peu). c'est donc le démon de l'eau. il est souvent à la piscine (étonnamment) je pense qu'il y a un truc à faire avec l'humain qui a été doué pendant un temps. bref, voilà brièvement.

et puis j'ai jules, en sciences politique et qui appartient à la mafia russe parce que ses parents font partie du cercle dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 24.06.18 20:16 ()
Noix de cajou toi-même, non mais Eric (Heracles) — Relations 1850085526  :pfff:
Muhahaha, je suis télépathe à mes heures perdues, j'ai senti que tu cherchais des templiers Eric (Heracles) — Relations 2407248032

Il n'est pas trop adepte de la nourriture grecque. Mais qui sait, il apprendra peut-être apprécier au contact d'Eric Eric (Heracles) — Relations 2149699058 :mdr: cela dit, pour lui, rien ne vaut un bon vieux burger fait maison. Peut-être qu'ils arriveront à trouver un terrain d'entente en faisant un gyrosburger Eric (Heracles) — Relations 3791241267

J'essaye de faire le rp demain parce que là, mon cerveau ne répond plus geu
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 24.06.18 22:23 ()
@Jules E. Rivière : tu ne jouerais pas le Père Noël aussi par hasard ?  Eric (Heracles) — Relations 2407248032
Parce que là, j’ai l’impression de me trouver au restaurant avec une carte remplie de plats alléchants ^^
(les références culinaires sont bien évidemment imputables à Noah et sa passion pour la gastronomie !)

Jeanne : attendons de voir comment Hébé va s’en sortir (et qu’Héraclès la retrouve !). Ensuite on pourra s’étriper joyeusement, jouer un interrogatoire ou autre huhu

Livie : nos personnages ne sont pas faits pour s’entendre, sauf situation exceptionnelle (ex : motiver des humains à se battre contre une autorité illégitime). Je n’ai rien en tête pour le moment, mais je suis sûr que l’occasion se présentera tôt ou tard. Les divergences et conflits au sein du panthéon grec sont un de ses atouts pour le RP.

Baz : ayant déjà un templier et une 2e en vue parmi mes contacts, c’est le seul de tes persos que je préfère écarter pour le moment.

Antonin : clairement le personnage le plus facile à aborder, et intéressant avec un tel passif. Une rencontre RP à la piscine et on improvise. Je te contacterai dès que ma dispo rendra un RP possible.

Jules : potentiel intéressant là aussi. En tant qu’agent d’Interpol, Eric va se pencher tôt ou tard sur la mafia russe. À long terme, l’histoire des manuscrits offrira peut-être des possibilités en sus. Idem qu’Antonin donc, je te contacterai pour en discuter lorsque j’aurai un créneau.

* * *

@Noah T. de Fontanges : ha ha, excellent ! Normal que tu sens les choses comme les télépathes, avec tous les pouvoirs relatifs à ton nez   Eric (Heracles) — Relations 672721136
À bientôt en RP, quand tu auras le temps et un cerveau en état de fonctionnement ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 28.06.18 21:01 ()
@Eric Monfort :huhuhu: Alors j'ai lu ton rp avec mon frère et j'ai tellement adoré la manière dont tu le maltraites que je veux un lien ptdr Va falloir chercher ensemble parce que bon, je suis qu'une petite chose fragile fais semblant d'y croire stp et on a pas les mêmes domaines d'expertise mais ça peut être fun (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 7:32 ()
Salut @Cora de Fontanges ! Ravi que notre RP te fait autant rire que nous, Noah est vraiment énorme et tend une flopée de perches comiques qu’il suffit de saisir   smile
Après ce petit malentendu ( :mdr: ), on va engloutir un sanglier tourné à la broche pour repartir sur de bonnes bases  Eric (Heracles) — Relations 2149699058

J’ai dévoré ta fiche qui se lit super bien et dresse un portrait remarquablement précis de ton personnage.  :hearteyes:

Si @Noah T. de Fontanges est d’accord, je propose ces pistes (consécutives au RP Noah/Eric) :

Piste n°1 : Cora cherche des archives/documents dans un endroit/quartier malfamé, et le frère protecteur désire lui accoler une protection de taille. Qui de mieux qu’Eric ? Il ne possède pas des super pouvoirs d’archanges, mais sa carrure est extrêmement dissuasive face aux harceleurs, voleurs et autres canailles. Et au besoin, sa force et son pouvoir Vitesse décuplée permet de les tirer d’un mauvais pas en cas de danger.
En résumé : rôle de protecteur/garde du corps.

Piste n°2 : Noah (toujours protecteur) insiste auprès de Cora pour qu’elle sorte le nez de ses archives, qu’elle bouge et fasse du sport pour se sentir mieux et être capable de se défendre (toujours utile en tant que Templière  !), etc. Du coup, il pourrait la mettre en contact avec le pseudo ange du sport pour un petit programme de remise en forme.
En résumé : rôle de coach sportif.

Piste n°3 : Peut-être moins cohérent / plus délicat dans un premier temps, Cora et Eric pourrait discuter d’histoire et débattre de sujets divers, philosophiques ou autres.
En résumé : rôle de débatteur.

À terme, quand Eric sera démasqué (ça arrivera tôt ou tard) je pense que la relation Cora/Eric peut évoluer de façon intéressante, par rapport à la foi de Cora en dieu et sa vision actuelle des dieux anciens.

Voilà, je te rends le micro !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 7:45 ()
@Cora de Fontanges aime notre rp parce qu'elle est sadique et méchante Eric (Heracles) — Relations 1858302450 elle kiffe quand je souffre why
Mais du coup, je suis totalement pour tes idées, @Eric Monfort ! Et puis, ça permettrait de mettre un peu de bonne humeur dans la vie de Cora, ce n'est pas mal :mdr: je pense même que Noah pourrait plus vicieux en disant à Cora qu'il connaît quelqu'un intéressé par l'histoire ou qui cherche une personne pour s'entraîner. Sans lui dire que ce quelqu'un est un colosse qui fait trois fois son poids Eric (Heracles) — Relations 3791241267
Revenir en haut Aller en bas
Livie D. Delmas
http://www.gameofshadows.org/t3850-livie-l-anarchie-est-la-plus-
Livie D. Delmas
the last young renegades
homecoming : 27/07/2017
Messages : 332
pretty face : zendaya coleman
julius caesar : (c) kane
legends never die : déesse de l'anarchie celle qui se plait au milieu des révoltes, des manifestations, celle qui fait chuter les dictatures et les pyramides. celle qui rêve un peu trop. qui aimerait que tout le monde ait le même idéal qu'elle mais qui se perd sur la route. celle qui emprunte la violence pour atteindre ses objectifs de paix et de liberté.
the mighty bush : pouvoir de discorde l'éclat initial. celui qui déclenche tout. les situations qui basculent entre chacun elle sème le trouble entre les gens, déclenche des inimitiés par de simple mot. ils se détestent sans en savoir la raison qui n'est autre que son passage. les situations virent au drame en quelques mots, quelques gestes.
contrôle des sentiments elle attise la colère, le désir, l'envie. celle de liberté. celle de se battre contre le pouvoir. celle de leur en vouloir pour tout ça. elle fait naitre le désir de se battre pour la liberté qu'ils ont aperçu auparavant.
Allegeance : elle n'est loyale qu'à elle-même dysnomie. parce qu'elle ne se sent pas acceptée parmi les dieux. parce qu'elle ne mène pas les mêmes combats qu'eux. ils sont les autres membres de sa famille, ceux qu'elle est obligée de côtoyer en repas sans réellement les comprendre et avoir des choses à partager avec eux.
Admin

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 11:47 ()
@Eric Monfort Parfait, on attend pas mal du coup et ça m'arrange j'ai pas trop de place non plus en ce moment smile

Après avec Baz, je pense qu'ils seront rapidement amenés à se croiser vu qu'il est très proche de... Cora et Noah, donc voilà quoi :mdr:

Clairement avec Livie, je voyais pas ça positif vu que c'est un soutien de Zeus qu'elle déteste plus que tout, comme l'ensemble des Olympiens en général. Je t'ai répondu par rapport au défi d'ailleurs, à voir s'il y a moyen qu'ils se croisent à cette occaz.

Ca marche donc pour Jules, Antonin et Jeanne on voit quand t'as un petit creux peut-être d'abord avec Antonin (vu que Jeanne il faut attendre, et potentiellement la mafia pourra venir plus tard). Bref, à voir sur le moment !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 12:30 ()
@Eric Monfortptdr Je note que Noah est hyper protecteur (a) C't'un emmerdeur, mon grand frère, mais on l'pardonne ! Ca peut être assez drôle qu'ils aient pas la même version. Noah dit à Cora qu'Eric a besoin de son aide pour quelques recherches et qu'il vient d'arriver, faudrait le faire visiter et qu'il puisse prendre ses marques. Et de l'autre côté il dit à Eric que sa petite soeur a besoin qu'on veille un peu sur elle et qu'on lui ré-apprenne à se défendre, en mode "elle prend la poussière, ça la détendra" ptdr Du coup forcément, quiproquos sur quiproquos, le gars c'est un colosse mais elle c'est une sournoise avec une dague qui tranche sévère, lui il est pas stupide ni juste un tas de muscles et elle elle se perd dans la lecture de mythes, légendes et récits historiques à longueurs de journées et est plus ouverte d'esprit qu'il n'y paraît. Bref, franchement, va falloir demander des comptes au Templier de l'ascenseur bloqué (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 15:32 ()
Ca peut être tellement drôle ! Tout pour faire sortir la petite soeur et lui faire voir du monde Eric (Heracles) — Relations 2407248032 si vous partez sur ça, je vous suis Eric (Heracles) — Relations 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 17:59 ()
@Livie D. Delmas : parfait ! Du coup oui, pour Baz aussi nos routes finiront par se croiser.
Antonin viendra en premier dès que l'occasion se présentera.
(Merci beaucoup pour ta réponse sur le défi, je vais réfléchir à un contexte !  Eric (Heracles) — Relations 1368216204  )


@Cora de Fontanges & @Noah T. de Fontanges : we have a deal!
Purée, le coup du "elle prend la poussière", ça m’a fait penser aux produits ménagers Mr. Propre, le costaud avec sa boucle à l’oreille gauche Eric (Heracles) — Relations 286629961 (cherchez pas…  Eric (Heracles) — Relations 2668336906 )
Breeef, Noah va avoir une sœur furibonde   Eric (Heracles) — Relations 3759902424  et un dieu vénère  Eric (Heracles) — Relations 571558868  sur le dos, c’est lui qui va avoir besoin du pouvoir de Renaissance !   Eric (Heracles) — Relations 3791241267  (a)

On pourra lancer ça à la fin du RP claustrophobique avec Noah, qu'on soit sûr d’être sur la même longueur d’onde (et sinon je ne vais plus m’en sortir avec tous ces RP sur le feu :mdr: ). Ça laisse le temps de réfléchir à un contexte. Et à l'allure où on progresse, ça ne devrait pas durer 107 ans Cool
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 29.06.18 19:06 ()
@Eric Monfort ◊ Va pas m'astiquer, hein, m'sieur Propre (a)
On va écraser le Noah menteur ! ptdr & t'inquiètes pas pour le rp, j'en ai pas mal en cours aussi :cutipie2: Tu me siffles quand tu veux Eric (Heracles) — Relations 986042391
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 02.07.18 10:17 ()
Bonjour psycho.

Je passe par ici car tant qu'à faire de faire un rp avec Estelle à un moment ou à un autre, on a peut-être possiblement le temps de se faire un lien Eric (Heracles) — Relations 2407248032.

Donc, déjà, y'a Enyo, déesse de la Guerre et des Assassins, destructrice de ville, bras droit d'Arès et une belle connasse. Elle fricote autant avec les anges que les démons, tout en ayant une préférence pour les derniers (ça va mieux avec son idée de chaos Eric (Heracles) — Relations 2668336906)
Sinon, elle est aussi journaliste, un tantinet fouineuse. Je ne pense pas qu'ils puissent réellement s'entendre avec Héraclès (notamment par jalousie de la part d'Enyo, qu'un homme devienne dieu, plus acclamé qu'elle et plus apprécié par les Olympiens, ça lui reste en travers de la gorge à l'arme vivante Eric (Heracles) — Relations 2668336906). Mais on n'est jamais à l'abri d'une surprise (a).

Sinon, chez les templiers, j'ai Tara. Très torturée, elle a toujours été passionnée par la robotique et n'a rejoint les templiers qu'après le grand départ. Elle a beaucoup sacrifié pour l'Ordre, jusqu'à sa propre jumelle (devenue démon, et ce n'était pas prévu qu'elle meure, c'est un ange qui l'a tuée Eric (Heracles) — Relations 2668336906) et aussi sa jambe (une mission qui a mal tourné avec Arthur, elle était un dommage collatéral Eric (Heracles) — Relations 2668336906). En bref, elle est irascible, elle déteste les anges, mais c'est quelqu'un de brillant en termes d'armements et de robotique/informatique.
Ils ont pu s'accrocher avec Eric, s'il s'est montré trop incisif, ou héroïque par rapport à l'ange qui a tué sa sœur... Oh, et depuis quelques mois, elle est aussi à la tête d'un groupe de travail secret qui enquête sur les dieux dans tous leurs détails :cutipie2:.

Et je me disais que Camille pourrait être sympa aussi. C'est l'archange de l'Infini, Vehuhiah, et aussi la cousine des chefs des Templiers. D'ailleurs, elle se fait beaucoup passer pour tel (avec son corps, c'plus facile en fait). Sauf que voilà, elle a aussi comme pouvoir de pouvoir rentrer dans la tête des gens et d'avoir accès à tous leurs souvenirs/phobies/pensées/peurs/ressentis... Ce qui la rend potentiellement dangereuse pour quelqu'un comme Eric. Comme ça, je me disais qu'ils avaient pu faire des missions ensemble, sans que Camille se dévoile. Et du coup, elle aurait pu avoir des doutes sur lui, sans les formuler parce que ce n'était que des doutes quoi :cuirmoustache:. Puis elle connaissant très bien les anges, forcément, ça aurait pu bloquer. Maisss Eric peut avoir remarqué tous les détails qui clochaient aussi. Donc je ne sais pas trop comment en faire ça coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 02.07.18 17:40 ()
Salut à toi @Camille V. Rousseau !
Ou plutôt à vous, triade de personnages intéressants  Eric (Heracles) — Relations 262273794


Arla/Enyo : nos personnages sont clairement destinés à s’accrocher. Enyo va de pair avec Arès, le plus détesté des dieux. Héraclès a vaincu/blessé Arès par deux fois, il a tué son fils (Cycnos) et protège les dieux autant que les humains de ses velléités destructrices. :tronço:
Eric s’opposera donc aux actes nuisibles d’Enyo, sans pour autant chercher à lui faire du mal. Il viendra même à son secours si elle est en danger.
Pour le moment, à moins de révéler leurs identités respectives, tout dépendra de la manière dont l’agent d’Interpol et la journaliste se présentent et justifient leur aura d’être surnaturel.  :hm:


Tara  : son histoire ainsi que sa personnalité sont à la fois riche et complexe ; je suis incapable d’imaginer leur lien sans le jouer en RP.
Je propose donc de ne rien prévoir, de les faire se rencontrer un de ces jours et voir ce qui arrive. :huhuhu:


Camille/Vehuhiah : Eric n’est pas encore infiltré chez les Templiers français. Il procède avec prudence, surtout dans le climat actuel de chasse aux dieux. À partir des noms que l’Ordre grec lui a fournis, il cherche actuellement à étendre son réseau de contacts et gagner mériter la confiance des Templiers avec qui le courant passe.
C’est pourquoi il n’a pas accès aux missions officielles, tout en se montrant serviable et disponible dès qu’on lui demande un coup de main. yeah
À voir comment ça va évoluer. Héraclès sera peut-être démasqué avant même de réussir à infiltrer l’Ordre.
S’il y parvient, nul doute que Camille lui tombera dessus  Eric (Heracles) — Relations 3747520558
Comme les dieux perçoivent l’énergie des surnaturels (mais seuls les 12 Olympiens peuvent faire la distinction anges/démons/dieux), Eric saura d’emblée que Camille n’est pas humaine et se méfiera donc beaucoup si elle se présente comme telle (il se méfie encore plus des archanges et de leurs super pouvoirs !).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 03.10.18 13:41 ()
Bonjour je viens pour un lien mais c'est pas forcément fou, comme idée. Ça pouvait peut-être être amusant de les lier, puisque les deux possèdent un pouvoir relativement similaire ? Et pour cause, puisque j'ai honteusement profité de ton idée de pouvoirs afin de le donner également à Morgan.
hide

Même s'il est là une légère variante du pouvoir : Huitzilopochtli, en l'utilisant, ne peut pas faire preuve de retenu. C'est une jonction entre ton idée de pouvoirs et les mythes liés à ma Déité, comme le fait d'avoir pensé bon de décapiter sa sœur et de la jeter loin dans le ciel pour faire de sa tête la lune afin que sa mère puisse la voir (il pensait sérieusement que ça lui plairait). Il agit plus vite qu'il ne pense, en se battant, comme tu l'as compris. Mais il est un combattant exceptionnel ; il sait contrôler chacun de ses coups pour œuvrer parfaitement au cœur d'une bataille c'est juste lorsqu'il faut faire preuve de merci qu'il sait pas faire.
:tears:

Puis Huitzilopochtli c'était, en son temps, un Dieu majeur dans son territoire : Heracles étant dans le camps des Olympiens - et plus précisément de Zeus - là où 8 est un farouche opposant à ce dernier et désire lui faire mordre la poussière, ils auraient des raisons de s'opposer à leur tour, non ? Après je ne sais pas si Hercule est toujours officiellement chez les anges, si Huitzi' aurait pu apprendre qu'il est un Grecque ou non... Donc peut-être qu'ils n'auraient aucun moyen de se connaître sur Paris et qu'un lien serait impossible.

Mais dans le doute je voulais te le proposer, dis-moi ce que tu en penses, s'ils auraient pu se croiser au cours des sept derniers mois ou non. Puis surtout si t'es partant : si tu l'es pas tant pis.
:prettyplease:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 03.10.18 22:55 ()
@Morgan H. Beyle
Hola, dios ! :muchacho:

Tout d’abord, rendons à César ce qui lui appartient, le pouvoir Furie divine a été créé par Gautier. Je n’ai fait moi aussi que le récupérer huhu

Quelques précisions maintenant : mon personnage était en Grèce au cours des dernières années, où il a côtoyé l’Ordre grec des Templiers. Il est rentré à Paris récemment, en juin 2046, donc après le retour des "dieux maudits". Il se faisait passer pour ange, mais sans être infiltré. Même s’il en a croisé sans le savoir (les auras des surnaturels sont indiscernables pour nous), je suis parti sur le principe qu’il n’a identifié aucun dieu avant "aujourd’hui" (son épouse Hébé, aka Eliane Lavalle, avec qui j’ai un RP en cours).

Un lien passé entre dieux me parait donc impossible, mais tout reste ouvert pour la suite. yeah
Il faut savoir qu’Héraclès a un profil de justicier/protecteur envers les divinités grecques et les humains. Il juge et réagit uniquement en fonction des actes, indépendamment de l’identité. Ainsi, Morgan devra concrètement attaquer des Olympiens, des "personnes de bien" (cela inclut la plupart des anges et des templiers) ou des innocents pour qu’une confrontation soit possible. Mon personnage se fiche complètement de la politique et du pouvoir, pour lui les humains devraient connaître toute la vérité sur le jeu des ombres et choisir qui soutenir/élire/prier en connaissance de cause.
Eric "soutient" Zeus par principe car il est son père et qu’il y a pire que lui, mais il désapprouve quasiment toutes ses décisions et ses méthodes (comme l’immense majorité des dieux grecs, puisque Zeus a toujours agi sans consulter les siens ou fournir des explications).

Par rapport à notre pouvoir commun, et les capacités physiques des dieux en général, je joue pas mal sur le fait que celles-ci sont presque inutiles au XXIe siècle. Pas seulement à cause de l’affaiblissement et l’instabilité de leurs pouvoirs, mais surtout en raison des évolutions technologiques. Un banal humain avec un flingue sera plus mortel qu’un dieu avec la force de cent hommes. Une balle dans la tête ou une quelconque attaque létale (explosion, décapitation, etc.) suffit à tuer l’enveloppe physique d’un dieu et ils sont donc relativement vulnérables.
Par ailleurs, il y a les anges et les démons qui, sauf cas particuliers, sont presque imbattables grâce leur pouvoir de téléportation.
Héraclès autant que Morgan sont donc clairement has been en tant que combattants suprêmes (sauf à mains nues sur un ring de boxe Eric (Heracles) — Relations 3300213436 ).

Je ne sais pas si ça te parle, ce thème de la force physique devenue obsolète, de sommet de la chaîne alimentaire devenu proie, mais c’est tout ce que je vois en commun pour le moment. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 04.10.18 0:06 ()
Oui je vois ce que tu veux dire. Le schisme séparant deux époques et deux conditions différentes ; passer d'Êtres aux capacités particulièrement féroces à deux pov' types avec des capacités pas forcément folichonne. Sinon pour le lien autour du pouvoir en lui-même, au départ c'était juste que je trouvais ça fort rigolo de te proposer une rencontre entre gros dur qui s'la donne, mais en m'écoutant maintenant je me rend compte que ça fait très bas du front comme lien. :bouh:

On enlève un lien autour des pouvoirs, autour des Dieux et on se retrouve avec quoi... :hm: En soi en vérité, Morgan il ne ferait évidemment pas de mal aux mortels : à quoi bon ? Quel intérêt pour lui ? Il ne prend aucun plaisir à les voir souffrir même si ce n'est pas le Dieu le plus compatissant envers eux à l'état actuel des choses. Donc ça exclue aussi le fait qu'ils se soient opposés parce qu'ils avaient un différent.

Si ça te dit, on peut partir sur un lien qui ne correspond pas à la nature divine des deux personnages ! Comme tu l'as dit, c'est pas en sentant l'aura surnaturelle d'un Dieu que l'on apprend qu'il est un Dieu : ainsi, ils pourraient juste se connaître dans le civil, en étant proche par exemple.
Pour l'heure, j'ai pas grande idée pour bosser un lien en ce sens alors je te propose que je revienne vers toi dès que j'ai trouvé quelque chose de sympa et original.
:cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 04.10.18 17:29 ()
Ça marche !

Dans le cadre de ton idée initiale (rencontre entre durs à cuire), il y aura sûrement matière à s’amuser avec les quêtes et les défis à venir Eric (Heracles) — Relations 3535828011
Peut-être un genre de compétition, avec quel gros bras marquera le plus de points dans l’accomplissement d’un objectif commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Justyne A. Devereaux
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 21.12.18 11:49 ()
@ERIC MONFORT je vois bien Eric voir en Justyne une guerrière hors pair, alors qu'elle se sous estime x"D
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 22.12.18 7:01 ()
@Justyne A. Devereaux Coucou ! (et bienvenue parmi nous ^^)

Ta Templière a une belle personnalité et je pense qu'elle attirerait la sympathie d'Eric !
Bon, il y a le côté geek qui passe moins, comme la plupart des dieux greek (fallait que je la sorte un jour, cette vanne) Héraclès n'est pas un grand fan des technologies et mœurs modernes.

Effectivement il pourrait encourager Justyne à ne pas se dévaloriser, au moins à avoir confiance en ses capacités. Pour l'aspect guerrière, elle devra quand même faire ses preuves. huhu
Le fouet est une arme insolite, un choix atypique pour affronter un démon  Eric (Heracles) — Relations 4206681001  :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Justyne A. Devereaux
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 22.12.18 13:21 ()
@ERIC MONFORT Surtout rebienvenue en fait ^^ j'étais déjà là ya quelques mois, mais je suis revenue parce que j'aime trop mon perso hiho :D alors je valide ce jeu de mot ♥️

Après s'il est en galère de technologie, elle peut l'aider à utiliser la technologie ou encore retrouver Hébée Eric (Heracles) — Relations 2378078209 mais pour la rencontre on peut partir sur où ? En salle de sport ? Juju est aussi youtubeuse et chanteuse dans un groupe de rock :) et autre petit détail : elle se fait appeler Adèle pour les nons templiers (ya que sa famille qui peut l'appeler comme ça et ses amis les plus proches). Est-ce qu'ils peuvent connaître la nature de l'un et l'autre ? Juju n'est pas contre les dieux tant qu'ils sont du bon côté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations 23.12.18 6:58 ()
Bon retour alors  Eric (Heracles) — Relations 2638834716

Pour une rencontre on a plusieurs possibilités :

1) Eric se fait passer pour un ange du sport et a quelques contacts parmi les Templiers (il n'est pas infiltré mais répond présent quand on le sollicite pour un coup de main). Juju pourrait donc faire appel à lui dans le cadre d'une mission ou d'un entraînement (on considère alors qu'ils se connaissent un peu). Eric est aussi agent d'Interpol, ça aide pour les enquêtes  Cool

2) Eric pourrait aussi assister à un spectacle/concert de Justyne si elle l'y invite, tant que ça reste une salle de taille modeste. Il a l'esprit curieux et apprécie les festivités dans une bonne ambiance, d'ailleurs le rock est sans doute le genre musical "moderne" qui correspond le mieux à son tempérament  rock

3) Rencontre anonyme à la salle de sport ou ailleurs. Justyne/Adèle ignore qu'Eric est un surnaturel (mais pourrait le remarquer), Eric ignore que Justyne/Adèle est une templière (mais se rendrait compte qu'elle n'est pas sans entraînement).

4) Un mélange des idées au-dessus, au final c'est ce que tu as envie de jouer qui compte le plus  smile


Sinon Eric se débrouille avec la technologie, mais pas plus. Il se contente du strict minimum, ce qui est vraiment utile. Donc aucun souci pour utiliser un portable ou faire une recherche sur Internet, mais il n'ira jamais traîner sur Youtube ou les réseaux sociaux  Eric (Heracles) — Relations 515174464
Il vient aussi de retrouver sa femme (la déesse Hébé), le RP est en cours. Peut-être qu'après ça il ne cachera plus sa nature de dieu grec, on n'a pas encore décidé  Eric (Heracles) — Relations 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Eric (Heracles) — Relations Empty
Sujet: Re: Eric (Heracles) — Relations ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric (Heracles) — Relations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Eric (Heracles) — Aventures
» Eric Monfort ♦️ 06 12 99 96 32
» Eric Monfort ★ dieux
» the show must go on ✗ eric (défi)
» Eric Monfort — Both human and a god
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys