fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
 Eric Monfort — Both human and a god
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 18:13 ()
Believe
pseudo SPF
âge Plus qu'Eric, mais moins qu'Héraclès smile
statut Scénario d'Eliane Lavalle
multicomptes aucun
google map J'ai repéré GOS il y longtemps, mais j'attendais la version 2 et d'être sûr de mon choix avant de m'inscrire.
comment J'adore le contexte à la fois riche et peu exploité de nos jours  ; ça change des vampires/lycans/sorciers omniprésents sur les forums fantastiques (#saturation). Les événements, les quêtes, l'évolution du jeu et le suivi sont pour moi LES gros plus, bien que ça engendre *énormément* d'infos à digérer malgré les excellents comptes-rendus et sujets récapitulatifs. Bonus : le design est à tomber tout en restant fonctionnel (les deux vont rarement de paire !).
J'ajouterai que cette fiche est super bien fichue, puisqu'elle force à se poser les bonnes questions pour interpréter son personnage sans demander un roman.
feat Jason Momoa
credits beylin
what else ? Fiche actualisée au passage de la V8 (janvier 2019)
modern god
 
Eric Monfort
A true hero isn’t measured by the size of his strength but by the strength of his heart.
that's my name Monfort, patronyme hérité de lointains ancêtres guerriers, d'un métissage acquis dans les territoires hostiles d'Amérique du Nord.
they call me Eric, prénom étrangement semblable au dieu grec qui l'habite.
laughter lines 33 ans. Statue de bronze exhalant puissance et virilité, l'enveloppe humaine est à l'apogée de sa condition physique.
moneymaker Codirecteur du Centre Sport & Santé du XIVe arrondissement avec son épouse Hébé. Assume son rôle de dieu qui guide et protège les Humains, répond à leurs prières. Agent d'Interpol jusqu'à début 2047.
heart like that Eric Monfort est divorcé depuis sa déchéance antérieure au Grand Départ. Héraclès a reçu Hébé pour épouse après son apothéose, déesse de la jeunesse et de la vitalité qui leur a donné deux enfants.
Sex on fire Hébésexuel. L'époque où le mortel Héraclès multipliait les conquêtes tant féminines que masculines est révolue. Le dieu apprécie toujours les formes courbes et graciles des sylphides, les corps souples et musclés des éphèbes, mais seule Hébé a désormais le pouvoir d'attiser le feu ardent de son désir.
Blood lines Famille de baroudeurs éparpillée à travers le monde, Eric avait rompu tout lien avec elle durant sa période dépressive, avant le Grand Départ. Son ex-femme a quitté la capitale pour refaire sa vie. Héraclès a quant à lui nombre de dieux olympiens pour famille.
society Appartient à une classe relativement aisée grâce aux ressources mises en commun avec Hébé, jouit d'un confort enviable sans opulence.
home address Maison dans le XIVe arrondissement (Quartier Montparnasse), repaire des dieux, où il habite avec Hébé.

caractère aventureux ↯ audacieux ↯ buté ↯ brave ↯ claustrophobe ↯ combattif ↯ éloquent ↯ fidèle ↯ grandiloquent ↯ indomptable ↯ indulgent ↯ repenti ↯ possessif ↯ protecteur ↯ secourable ↯ vaillant ↯ volontaire
random facts Mi-homme mi-dieu ► son ancienne vie tumultueuse de mortel le rend unique parmi les dieux grecs. Pour avoir vécu et beaucoup fauté parmi les humains, Héraclès se montre particulièrement compréhensif et indulgent à leur égard. Lorsqu'il les brusque, c'est souvent pour les pousser à s'améliorer, à se dépasser – certaines personnes ont besoin d'un coup de pied au fondement pour avancer.
Force inarrêtable ► comparable à la course d'une planète autour du soleil, Héraclès est une masse en mouvement qui ne s'arrête jamais, n'abandonne jamais et jette ses forces colossales dans les combats que lui seul se choisit. Sa force physique découle de sa force mentale, et non le contraire. Très sûr de son jugement comme nombre de ses pairs, il est très difficile de lui faire changer d'avis.
Goût de l'effort ► il respecte quiconque vise les plus hauts sommets, y compris ses adversaires. Les sportifs et personnes qui cherchent à se dépasser pour de nobles causes bénéficieront toujours de son appui. Lui-même continue de ciseler son corps musclé selon l'idéal grec, alliant puissance et esthétisme.
Appétit féroce ► manger comme quatre n'est pas qu'une expression chez lui. Pain au chocolat ou chocolatine, l'ogre rejette les deux comme toute nourriture industrielle. L'ancien héros grec reste attaché à la cuisine méditerranéenne et ses vins gorgés de soleil. Le nectar est vice auquel même sa formidable volonté doit céder.
Grands espaces ► le héros antique a toujours soif d'aventures et de voyages, de sentir le soleil brûler sa peau et le vent fouetter son visage. Il déteste les espaces confinés, préfère toujours les escaliers aux ascenseurs. Chez lui, les portes comme les fenêtres restent souvent ouvertes.
Capacités d'adaptation ► le dieu est curieux de tout et s'adapte à son environnement. Bien qu'il préfère nettement la Grèce antique au Paris du XXIe siècle, il ne rejette pas ses bons côtés et utilise les technologies modernes à bon escient. En revanche, la forte personnalité du héros et une façon grandiloquente de s'exprimer le distinguent du citoyen lambda et des surnaturels plus discrets.
Hébé ► récompense pour ses exploits et gage de réconciliation avec Héra, la déesse fut d'abord l'objet de ses désirs ardents, l'exutoire de son incommensurable force vitale. Habitué à sa présence vivifiante, il ne réalisait guère l'accord parfait entre Force et Jeunesse qui transcendait l'union maritale. Séparés pendant quatre ans après le Grand Retour, il se sentait sans elle comme une montagne certes indestructible, mais sèche et rocailleuse sans ses vivifiantes forêts. Il enrageait aux fausses idées qu'elle pourrait se faire du héros livré à ses anciennes débauches, aux épreuves qu'elle a dû endurer seule et vulnérable dans ce monde étranger. Réunis depuis septembre 2046, ils forment un couple fusionnel et n'ont aucun secret l'un pour l'autre.
theme song Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage.

legendary name Héraclès
for centuries Né mortel, Héraclès foulait la terre des hommes il y a 2500 ans, rejoignant au crépuscule de sa vie l'Olympe intemporel parmi les dieux.
this is gospel Héraclès, le plus glorieux et le plus adulé des héros de la mythologie grecque est devenu le dieu des éphèbes, de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Dans la sphère privée, on le priait comme Alexikakos (celui qui protège du mal) et son symbole ornait couramment les amulettes de protection.
Aéroport de Roissy, juin 2046

Les deux mains jointes sur l’épaisse poignée recouverte de cuir, une grimace de douleur déformant son visage fripé, Marguerite tirait de toutes ses forces pour extraire sa lourde valise du tapis roulant.
L’octogénaire avait déjà raté deux tours de circuit et songeait sérieusement à faire appel à un agent de sécurité pour la tirer de ce mauvais pas. Ancienne provinciale fière et obstinée, globe-trotteuse invétérée, Marguerite avait pourtant l’habitude de se débrouiller seule. Comme elle s’était fort bien débrouillée durant son agréable voyage en Grèce, jusqu’à céder à l’étrange lubie d’emporter quelques bouteilles de cet excellent vin, un cru de qualité en provenance directe du Mont Athos.
Elle avait vraiment hâte de partager ce breuvage divin en compagnie d’André et d’un fromage bien coulant. Son cholestérol s’accommodait d’une petite gâterie de temps à autre, mais c’était moins sûr pour André et sa bedaine qui lui rappelait l’époque de sa dernière grossesse.

En attendant, sa gorge était sèche, elle mouillait ses vêtements sous l’effort et André patientait à l’extérieur, dans leur vieille Renault Zoé à la pointe de la technologie trente ans plus tôt.
Et il patientera encore longtemps, se dit-elle tandis que ses doigts raidis par l’arthrite lâchaient le précieux bagage.

Soudain, une main plus large que sa tête saisit la poignée de la valise et la souleva comme un sac de course vide. On aurait dit que les serres implacables d’un aigle géant venaient de saisir une vulgaire souris des champs.
Marguerite sentit alors une ombre obscurcir son côté gauche, comme si une montagne venait de jaillir à l’intérieur de l’aéroport.
Son cœur encore vigoureux pour son âge sauta un battement. Son visage, paralysé par une terreur indicible, se tournait néanmoins vers l’apparition surnaturelle, mue par une force d’attraction inconnue.
Derrière ses gros verres de myope, le regard médusé de Marguerite rencontra la poitrine large et musclée d’un géant. Recouverte d’un débardeur et d’une fine toison brune, ce torse taillé dans le granit affirmait une virilité ostentatoire, sans surabondance grossière.
La vieille dame manqua de perdre connaissance. La vague de sensations qui submergea son corps ne s’était pas manifestée depuis maintes décennies.

« Je vais vous aider », tonna une voix devant (ou plutôt au-dessus) elle.

Le timbre n’avait rien d’humain. Ou du moins, il était aussi humain que ces voix trafiquées, roulant plusieurs cycles dans un caisson de basse en bois massif avant de faire vibrer les os des auditeurs.
Du haut de son mètre quarante-cinq (année après année, l’ostéoporose lui avait déjà grignoté quinze centimètres), Marguerite dressa le menton jusqu’à atteindre une position presque verticale.
Le géant aux cheveux longs et à la barbe drue ressemblait à ces barbares décrits dans les anciens livres d’histoire. Mâchoire carrée, regard farouche, la vieille dame se sentait nue et impuissante face à cette force de la nature.

« V-vous êtes vigoureux, m-monsieur », réussit-elle miraculeusement à bredouiller.

Le géant dévoila ses dents. Son autre main portait deux énormes sacs de voyage comme s’il s’agissait de voiles en satin.
Pour la voyageuse terrorisée, ce sourire ressemblait davantage à un rictus. Marguerite crut qu’il allait ouvrir la bouche en grand et la dévorer sur place.

« Oh, ce n’est rien », dit-il avec un ersatz de rire. « Dans ma vie précédente, alors que je venais tout juste de naître, j’ai dû étrangler deux serpents à mains nues que la femme jalouse de mon père m’avait gentiment envoyés. Avoir de la poigne, c’est parfois une question de survie ! »

Il se mit à rire, et Marguerite crut qu’un séisme frappait Paris.

« J-je ne comprends pas », lâcha-t-elle en clignant rapidement des yeux.

Le colosse grogna. Marguerite sentit que sa dernière heure était arrivée.
Ces humains ont décidément tout oublié de mes exploits passés ! jura intérieurement Héraclès.

« Ne faites pas attention à ce que j’ai dit. C’est une blague avec ma femme. Rien ne vaut une bonne épouse pour entretenir la vigueur d’un homme. »

Il lança un clin d’œil complice à la vieille dame, qui rougit en retour.
Étrangement elle n’avait plus peur. Cet homme aux bras plus gros que ses vieilles fesses rabougries avait quelque chose de rassurant, une énergie enivrante qui allait au-delà de son incontestable magnétisme animal.

Compagnon agréable et secourable d’une vieille dame que les Parisiens ignoraient, Héraclès escorta Marguerite jusqu’à la voiture de son André. Celle-ci voulut offrir au serviable Eric (le temps d’arriver jusqu’au parking, les deux voyageurs avaient assez sympathisé pour s’appeler par leur prénom) une bouteille de son précieux vin grec en remerciement de sa gentillesse. Le colosse ne se fit guère prier.
Le voyage de la globe-trotteuse s’acheva ainsi de façon singulière, agréablement mémorable.
Celui du dieu grec commençait à peine, après quatre ans passés loin de la capitale.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Fureur divine ► Héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. On ne peut résister aux personnes qui détiennent ce pouvoir.
Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
Loyalty Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction. Sa fidélité et son dévouement envers son épouse éternelle ne connaissent aucune faille.
Let's play Ses priorités sont les suivantes : empêcher l'Apocalypse (et donc mettre à l'abri les pierres sacrées) ; guider et protéger les humains (son rôle de dieu) ; promouvoir la liberté de culte (que les anges et dieux de tous les panthéons puissent cohabiter pacifiquement) ; pactiser avec les forces bienveillantes (Dieux, Anges, Templiers, Vox).

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ?  Resté longtemps dans l'ombre,  il affiche sa nature divine sans prosélytisme depuis ses retrouvailles avec Hébé et la révélation. Se faisait autrefois passer pour un ange du sport et collaborait occasionnellement avec les Templiers.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville?    Héraclès a toujours voué un grand respect à la Vox Populi dans leur quête de vérité (même s'il condamnait la plupart de leurs actions violentes). Selon lui, les Humains doivent diriger Paris et non les surnaturels, même si l'ancien maire était son père Zeus. Les membres de la Vox sont les plus légitimes, les plus nobles dans leurs intentions. Il n'a pas encore d'opinion sur le nouveau maire.
Que penses-tu de la Milice ?     Des fanatiques et des désœuvrés, capables de plonger Paris dans un plus grand le chaos si leur nombre croît. Héraclès ne cherche pas à les provoquer, encore moins à les affronter physiquement, mais se défendra en cas d'agression. Il espère qu'avec le temps, la plupart accepteront la situation ou finiront derrière les barreaux.
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ?  Démons ► Tourmenteurs des humains, êtres vils et cruels dans lesquels il reconnaît sa vie débauchée d'autrefois, les démons sont ses ennemis naturels. Si Héraclès oppose sa volonté inflexible aux actions nuisibles de ces créatures, il est capable de s'assoir à leur table en des circonstances propices. Anges ► Ennemis jurés des démons, Héraclès apprécie variablement ces alliés de principe sur le champ de bataille qu'est devenu Paris. Beaucoup sont efficaces et bienveillants, quand d'autres connaissent mal l'humanité ou se livrent à des comportements inadéquats. Jusqu'à début 2047, Eric s'est fait passer pour un ange du sport (sphère de la santé) et collaborait avec les Templiers.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Héraclès craint que l'Apocalypse réduise la Création à néant, de la Terre au plan d'existence des dieux grecs. C’est pourquoi sa priorité absolue est d'empêcher qu'elle se produise. À ce titre, il recherche la pierre capable de contrôler les dieux afin d'éviter qu'elle tombe entre de mauvaises mains.

Who were you ?  Eric était un nageur professionnel qui a connu son heure de gloire avant de craquer sous les heures d'entraînement interminables et la rigueur d'une vie spartiate. Les bouteilles de whisky ont vite remplacé les médailles ; au lieu d'avaler les longueurs de bassin, il s'est laissé emporter dans un tourbillon de débauche et de misère. Dernière personne à le soutenir, sa femme s'est finalement résignée à demander le divorce. La malheureuse ne reconnaissait plus le sportif enthousiasme et enjoué dans cette loque humaine. Seul dans l'obscurité profonde d'un gouffre béant, atteint de dépression sévère, Eric s'est jeté d'un toit après une dernière beuverie. Le jour du Grand Départ, ce corps malmené et délaissé après un passé glorieux se trouvait à l'hôpital dans un coma critique.
The past  Alcoolique et dépressif, Eric avait coupé les ponts avec sa famille et ses amis proches bien avant le Grand Départ. Cette situation arrange bien l'hôte divin qui n'a jamais cherché à renouer le contact.


Dernière édition par Eric Monfort le 03.02.19 21:38, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 18:13 ()
I won't never give up
I'll keep gettin' up when I hit the ground


⊱ Cinq siècles avant notre ère : Naissance  d’Héraclès, fils de Zeus et d’Alcmène. Vie tumultueuse, glorieuse, tragique, héroïque, débauchée, sanglante, rebelle, furieuse et sauvage. Accède à la divinité au moment de sa mort, fait la paix avec les divinités de l’Olympe, reçoit Hébé pour épouse. Deux enfants naîtront de leur union passionnée : Alexiarès et Anicétos.

⊱ Août 2014 : Naissance d’Eric Monfort dans les Antilles françaises.

⊱ 2030 à 2032 : Nageur prodige, extrêmement motivé, Eric remporte plusieurs compétitions juniors. Il est repéré par un recruteur et déménage en métropole pour y suivre un entraînement spartiate.

⊱ 2032 à 2036 : Pendant quatre ans, Eric enchaîne les succès et figure parmi les meilleurs nageurs français. Mariage en 2035 avec une nageuse professionnelle.

⊱ 2036 à 2040 : Descente aux enfers, d’abord lente puis abyssale. Eric quitte les podiums, dégringole des classements, perd toute motivation. Spirale dépressive, relâchement total, alcoolisme persistant, divorce.

⊱ Décembre 2040 : Ivre mort, Eric Monfort se jette du haut d’un toit dans une vague tentative de suicide. Il se trouve sous assistance respiratoire, dans le coma, victime de fractures et lésions multiples au moment du Grand Départ.

⊱ Décembre 2041 : Eric Monfort réapparait à l’hôpital, conscient mais toujours dans un état critique. Contrairement aux autres dieux, ses capacités de régénération sont très limitées. Pourquoi ? Durant toute son existence divine, Héraclès a vécu aux côtés de son épouse Hébé, déesse de la Jeunesse et de la Vigueur qui lui fournissait une énergie abondante, sans jamais stimuler ou développer ses propres capacités de régénération.

⊱ 2042 : Après un long rétablissement, isolé des siens, Héraclès toujours diminué se résigne à partir en Grèce, là où la foi envers le panthéon grec est la plus vive. Retrouver sa terre d’origine lui permet de récupérer plus vite, de se forger un physique impressionnant par une pratique intensive du sport, de se réapproprier la pleine mesure de ses pouvoirs.
En quelques années, il redevient l’Héraclès des légendes et plus encore.

⊱ 2043 : Eric débute une formation d’agent d’Interpol. Ce métier l’aidera à se fondre dans la population et retrouver les siens. En outre, Héraclès n’a rien perdu de ses envies d’aventures et de voyages à mener une vie de héros. Même si le jeu des ombres se déroule à Paris, il tient difficilement en place et aime partir en territoire inconnu de temps à autre.
Un poste à Interpol lui permettra également de protéger les humains sans côtoyer de trop près les Anges aux commandes de la police parisienne – il espère réduire ainsi le risque d’être percé à jour.

⊱ Fin 2044 : Un Templier appartenant à la branche grecque de l’Ordre remarque ses capacités physiques exceptionnelles lors d’un entraînement. Eric se présente comme un ange du sport (sphère de la santé), prétendant avoir quitté Paris pour effectuer des recherches sur les Jeux Olympiques et les origines du sport afin de mieux comprendre et aider les humains.
Héraclès y voit une opportunité de travailler avec les Templiers grecs, d’en apprendre plus sur cet Ordre qu’il apprécie, mais qui pourrait devenir une menace pour les dieux.

⊱ Juin 2046 : Eric est devenu agent d’Interpol. Le miracle de l'AF8522 et les événements qui suivent précipitent son retour à Paris.

⊱ Septembre 2046 : Héraclès retrouve enfin Hébé. Ils déménagent dans le XIVe arrondissement, bastion des dieux.

⊱ Début 2047 : Après la révélation de la Vox Populi et le changement à la tête de la Mairie, Héraclès et Hébé décide d'assumer leur nature divine et ne plus se cacher. Ils ouvrent un Centre Sport & Santé afin d'aider les Humains et regagner leur foi, sans prosélytisme.




- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Eric Monfort le 21.01.19 17:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 18:15 ()
Bienvenue dans le coin aya
Super choix de Catfish et d'avatar aya
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 18:37 ()
J'ai suivi un peu de loin tes questionnements aussi je trouve que c'est un beau perso que tu nous prépares là !
Bienvenue sur le forum et bon courage pour la fin de ta fiche Eric Monfort — Both human and a god 1624817434
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 18:43 ()
Bienvenue parmi nous aya
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 19:02 ()
MON HOMME, MON EPOUX, MON DIEU, MON AMOUUUUUUR Eric Monfort — Both human and a god 3322507882 :lov: Eric Monfort — Both human and a god 2811719488 Eric Monfort — Both human and a god 584268288 :lovelove: Eric Monfort — Both human and a god 4265022572 Eric Monfort — Both human and a god 2971357974 ballon :yes: Eric Monfort — Both human and a god 3983165177 Eric Monfort — Both human and a god 224494490 :hug: inluv aya Eric Monfort — Both human and a god 2638868183 love :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: Eric Monfort — Both human and a god 1215161276 Eric Monfort — Both human and a god 2495801404 globul hihi unicorn BIENVENUE!!

Merci à toi surtout, voyons. Je n'ai rien fais même si je suis trop contente que le scénario te plaise, t'imagines pas à quel point tu me fais plaisir! En toute franchise, je ne t'attendais plus! xD Et puis, je n'ai rien à redire. Tous tes choix me conviennent à la perfection, bien plus que ce que j'avais imaginé du personnage. Tu te l'es très bien approprié et j'espère sincèrement que tu t'amuseras avec lui Eric Monfort — Both human and a god 3322507882

Ps: Hébésexuel, tu m'as tué :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 20:29 ()
Bienvenue par-ici Eric Monfort — Both human and a god 2495801404
Ce personnage promet tellement ! J'ai hâte de le voir en action Eric Monfort — Both human and a god 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 21:25 ()
Bienvenue parmi nous :cutipie2:
Super choix de scénar et j'ai bien aimé cette petite fiche please babe
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 21:35 ()
@Pascaline E. Sabot : merci, ange sans ailes ! Je trouve que Theresa va super bien à un personnage aussi gentil que Pascalien semble l'être.

@Estelle T. Delerne : merci de ton accueil, ton personnage a l'air très intéressant et nous serons amenés à nous croiser Eric Monfort — Both human and a god 3535828011

@Tatiana L. Petrova : привет, водка пьяница ! Je crois que nos goûts en matière d'alcool divergent, mais comme dit le proverbe : “L’alcool est notre pire ennemi, fuir serait lâche !”

@Eliane Lavalle : ah non, ne meurs pas déjà ! On en a déjà discuté par MP, c'est génial qu'on soit sur la même longueur d'onde pour ce personnage sorti de ton imagination, auquel j'ai simplement donné une forme définitive.

@Noah T. de Fontanges : toi, je sens que tu as bien cerné le perso huhu

@Jules E. Rivière : merci pour l'accueil et le commentaire, c'est gentil !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god 22.06.18 21:55 ()
Comme on se retrouve What a Face
Pour avoir le détail de ta validation, il faut passer ta souris sur l'image Eric Monfort — Both human and a god 473016130

you got the power Alors avant même de commenter ta fiche, je dois te rappeler que dans le contexte actuel, l'infiltration d'Eric chez les templiers est précaire. Les dieux sont traqués et il peut donc à tout moment se faire remercier et renvoyer des rangs de l'Ordre. Ca c'est pour la partie pratique.

Pour ce qui est de ta fiche, je dois dire que j'ai complètement craqué sur ton prologue qui m'a faite beaucoup rire ptdr le personnage est vraiment cohérent, très haut en couleur et c'est vraiment plaisant de le lire, j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire en rp Eric Monfort — Both human and a god 473016130 et que dire de la relation maritale avec Hébé qui est le summum de la mignonnitude ? Ton background est cohérent, bien inspiré et j'ai vraiment beaucoup aimé ta fiche. Te voilà donc validé et je te souhaite la bienvenue parmi nous !
Welcome to the
olympian side
Ton admin référent est @Garance M. Lesquen, adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
T'es allé chercher ta fiche sur le mont olympe ou quoi ? on a failli attendre. Bon, maintenant que tu es là, on sait que les dieux ne prennent d'ordre de personne, mais ça serait quand même bien si tu faisais une exception hein ? Eric Monfort — Both human and a god 4079116080

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les dieux, pour tout savoir sur nos amis les divinités qui peuplent le forum (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement Eric Monfort — Both human and a god 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer Eric Monfort — Both human and a god 2407248032.

Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, et le listing des noms et prénoms parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps Eric Monfort — Both human and a god 2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des dieux pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue stringo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Eric Monfort — Both human and a god Empty
Sujet: Re: Eric Monfort — Both human and a god ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Eric Monfort — Both human and a god
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eric Monfort ♦️ 06 12 99 96 32
» Eric Monfort ★ dieux
» Eric (Heracles) — Relations
» Eric (Heracles) — Aventures
» the show must go on ✗ eric (défi)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: validées