fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:28 ()
Believe
pseudo vico
âge vingt ans
statut inventé
multicomptes lys dorn
google map bazzart
comment parfait
feat dua lipa
credits beylin, faust&fayrell
what else ? pizza
VOX POPULI  
 
Lexie Bloed
Gods & Monsters
that's my name Bloed comme son père, riche comme pas deux, imbu de lui-même et ne se préoccupant que de sa propre vie, de ses envies.
they call me Lexie, au début, la mère hésitait entre Elisa, Lyz ou Axelle, raison pour laquelle elle a fini par en faire un mélange. C'est d'ailleurs la seule fois qu'elle a pu donner son avis et dire ce qu'elle désirait.
laughter lines Née à Brighton sous les pulsions entre ses parents, Lexie entame désormais sa vingtième année pour sa cinquième année en tant qu'habitante de Paris.
moneymaker Livreuse de pizza depuis deux ans, devenue barmaid au restaurant Fajitas il y a quelques jours.
heart like that Célibataire depuis toujours qui prétend ne pas avoir besoin de qui que ce soit dans sa vie.
Sex on fire Hétérosexuelle, jusqu'à maintenant, les hommes uniquement ont réussi à la distraire. Mais la possibilité de passer une soirée aux côtés d'une femme pourrait particulièrement l'intéresser.
Blood lines Que de mensonges, de trahisons au sein de cette famille à tel point que ses parents ont toujours caché à Lexie qu'elle avait en réalité un demi-frère à peine plus âgé qu'elle.
society Elle ne cesse pas de s'amuser, Lexie, de la situation familiale. Ce n'est pas pour rien qu'elle fait chanter son père, lui réclamant de l'argent en échange de son silence. Elle figure alors dans le milieu aisé mais agit telle une personne étant de classe modeste, ne voulant pas que ça se sache.
home address Dans le seizième arrondissement dans l'appartement n°5, là où il fait, de ce que certains habitants en disent, bon vivre.

caractère Vengeresse et créative, elle n’a jamais cessé de vouloir rendre les coups, ce, doublement. Gourmande, elle ne fait que se nourrir de la malbouffe, pâtisseries et de ce qu’on peut trouver dans les fast food. Curieuse et insatisfaite, dès qu’elle a pour ambition de découvrir quelque chose à tel sujet, elle se lance dedans sans stopper. Manipulatrice, elle sait comment se comporter afin de préserver sa double-facette parmi les révolutionnaires. Incomprise, parfois détachée de la réalité et fanatique du monde fantastique, elle lit régulièrement des ouvrages à propos des dieux, de la sorcellerie ainsi que des démons et anges. Influençable et insouciante, elle se laisse embobiner rapidement, ayant toujours agi comme une personne n’éprouvant aucune crainte face à ce qui pourrait se produire à l’avenir.
random facts ♕Pendant que certains se défoncent à coup de prise de substances illicites, Lexie elle s'éclate la gueule à force de manger de la nourriture malsaine, les pâtisseries, les burgers et les kebabs, depuis gamine, ça y va. En réalité, elle souffre d'un trouble alimentaire dû aux problèmes liés à sa famille. Elle s'est rendue chez un psychologue pour la première fois lorsqu'elle n'avait qu'à peine dix ans et a refusé d'y retourner, depuis. Et le fait d'être à la fois livreuse de pizza ainsi que barmaid dans un restaurant est loin d'améliorer son cas.

♕Elle a vécu en Angleterre durant toute son enfance et ça fait à peine cinq ans qu'elle se situe en France, lieu où elle s'est rapidement fondue dans la masse, à la fois charismatique et observatrice de tout ce qui s'y passe. C'est d'ailleurs à cause de sa motivation à toujours vouloir en découvrir plus qu'elle ne le devrait sur un sujet qu'elle a fini par être acceptée aux côtés de la Vox Populi. Cependant, elle avait pour unique but de pouvoir rencontrer des surnaturels lorsqu'elle a intégré ce groupe, étant captivée par tout ça depuis gamine. Elle ne leur veut aucun mal contrairement à d'autres et reste coincée dans sa bulle, ravie d'avoir appris leur présence parmi les humains.

♕Elle s'est faite à plusieurs reprises persécuter par des personnes qui n'apprécient pas sa façon d'Être, ne l'ont jamais compris et refusent de voir son bon côté. La dernière agression datant de Mai 2046, mois qui restera ancré dans la mémoire des habitants de Paris, Lexie a réussi à brûler l'un des garçons, sous l'énervement, qui s'apprêtait à poser les mains sur elle. C'est ce jour-même qu'elle a pris connaissance du don qui lui avait été donné. Etant une simple humaine, elle ne peut que très peu l'utiliser et il arrive parfois que ça  soit le cas contre sa volonté, incapable de le gérer suffisamment pour éviter les ennuis, encore aujourd'hui.

theme song we appreciate power.

rank Lors de l'ouverture de la Vox Populi en 2040, Lexie préparait ses affaires afin de voyager jusqu'à Paris et pouvoir s'y installer. Malgré leur division, d'autres figurant désormais dans la Milice, Lexie a préféré rester membre de la Vox Populi plutôt que se lier aux non pacifistes.
all i ever was  Elle a réussi à intégrer cette organisation après maintes étapes et démonstration de sa détermination à trouver des indices, à établir la vérité dès Février 2044, étant d'ailleurs présente un an plus tard, lors de la toute dernière action qui a beaucoup fait parler d'eux, les civiles les imaginant tels des terroristes après un tel acte.
digne de toi,
viens à moi.
Il y a cette gosse née à Brighton sous les hurlements de ses parents, celle qui n’a pas cessé de les voir se disputer et ne trouvait que l’ombre comme échappatoire, lieu où elle se sentait le mieux. Cette gosse à l’imagination dite débordante, influençable par qui que ce soit. Celle qu’on montrait souvent du doigt à l’école, qu’on ne désirait pas approcher. Celle qui a vu sous ses yeux, à l’âge de sept ans, un crime dont elle a toujours profité, faisant chanter son père en lui réclamant de l’argent en guise de son silence. Cette maline gosse qui se moquait bien d’être seule car toujours capable de trouver de l’occupation, là où elle se situait, celle qui jamais ne s’est ennuyée.

Il y a cette fille intrépide, à la fois charismatique et sarcastique qu’on nomme Lexie. Cette gamine qui a tout l’air d’une enquiquineuse, ce genre de fille à ne jamais abandonner ses objectifs. Cette insatisfaite qui ne cesse pas de se morfondre, seule et qui s’enferme dans la bibliothèque. Cette fanatique d’histoires fantastiques, celle qui rêvasse depuis toujours que les héros, les méchants puissent prendre vie. Celle qui depuis toute jeune se nourrit de malbouffe, derrière les yeux de ses parents et qui pourtant, a dû se rendre chez le psychologue dès l’âge de dix ans. Celle qui fuit les médecins, se fichant bien d’avoir un avenir incertain. Cette fille ayant vécu en Angleterre jusqu’à ses quinze ans, celle qui avait tout prévu, prévoyant de vivre en France, lieu dont elle a tant entendu parler.

Il y a cette adolescente engouffrée dans ses idées, ne se doutant pas du malheur pouvant la frapper à tout moment. Celle qui a su faire preuve de motivation, de détermination afin d’intégrer la Vox Populi dès 2044 en ayant pour unique but à atteindre, la trouvaille à propos des surnaturels, la vérité. Celle qui arrive depuis des années à cacher ses véritables volontés, se faufile mine de rien auprès des autres alors qu’en réalité, seul le fait de pouvoir rencontrer des surnaturels un jour, l’importe. Celle qui a refusé de quitter la Vox Populi pour la Milice, ne désirant absolument pas combattre les créatures désormais révélées aux yeux de tout habitant de Paris.

Il y a cette jeune femme qui a quitté ses études dans le domaine de l’art du jour au lendemain, envisage d’ouvrir son fast-food. Celle bossant auprès de rares amis, étant devenue livreuse de pizza pour camoufler la classe sociale dont elle fait partie. Celle qui est récemment devenue barmaid au restaurant Fajitas, endroit où nombreux jeunes se situent, partageant avec elle ce péché capital commun, celui de la gourmandise. Celle qui passe la majorité de son temps, en dehors de son travail, dans les rues les plus attrayantes, où nombreuses personnes aux mauvaises intentions aiment se retrouver, s’amuser et oublier pour une durée indéterminée.

Cette jeune femme qui a toujours prétendu ne pas avoir besoin de quelqu’un dans sa vie, refusant de donner son cœur à qui que ce soit. Il y a Lexie, révolutionnaire et proche de son objectif le plus cher, ayant récemment découvert l’existence de son demi-frère et espérant malgré tout qu’il aura l’audace de l’approcher.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) pyrokinésie ↯  Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
Loyalty En tant que membre de la Vox Populi depuis deux ans maintenant, elle a su s'intégrer auprès des autres, étant particulièrement concentrée sur les recherches. Cependant, elle joue un rôle parmi eux, n'étant présente que pour atteindre son but, celui de pouvoir rencontrer un surnaturel un jour ou l'autre. Les révélations l'ont dont plus que réjouies.
Let's play Aucune crainte envers ce qui pourrait se produire à l'avenir, bien là ce qu'on lui a tant de fois reproché. Elle, tout ce qu'elle désire c'est pouvoir se rapprocher des anges, dieux voire démons. Le reste ne l'importe que très peu, ce, bien qu'elle le cache minutieusement aux yeux des autres.
Believe Elle n'a pas de religion particulière. Les seules choses dont elle était persuadée depuis gamine étaient l'existence des surnaturels ainsi que les pouvoirs. Toujours enfermée, à s'imaginer des histoires du genre fantastique, à lire des ouvrages sur le sujet, seul ce fait l'intéressait réellement. La voilà désormais fière d'avoir toujours cru en la vérité qui semblait inimaginable et fou pour ceux qui la côtoyaient.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  Aucune méfiance, aucun mépris de sa part. Lexie, ça a le don de la fasciner le surnaturel alors ces créatures toutes autant capables de l'intriguer, elle souhaite les voir face à elle, se lier à eux en cas de possibilité. Le premier qui saura la prendre sous son aile sera sûrement celui envers lequel elle aura le plus confiance.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?   Etant donné la destruction de l'Obélisque ayant beaucoup fait parler d'eux, ce, en mal, le fait que la majorité accepte que ce soit la Vox Populi qui ait le pouvoir l'a positivement atteinte. Elle ne s'y attendait absolument pas à ce soudain changement.
Que penses-tu de la Milice ?   Lexie, elle a toujours imaginé rencontrer un surnaturel alors lorsqu'elle a compris les idées de quelques uns, elle s'est dite qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle finisse par être mal vue par eux une fois qu'elle se sera faite repérer. La Milice, jamais elle ne désirera la rejoindre. Maline, elle tente malgré tout de garder une bonne relation avec eux afin de garder son secret.
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? L'Apocalypse, seul les films et les livres lui ont forgé son propre avis : celui de ne rien en penser, de vivre au jour le jour sans forcément y songer, ce, quoi qu'il puisse se produire.   

they left Lexie a su qu'elle avait un demi-frère il n'y a que quelques mois. Ne l'ayant jamais rencontré, elle ignore à quoi il ressemble et même où il se situe. La vérité, c'est qu'il fait parti des disparus. Or son père le sait et ne lui en a jamais parlé. Elle n'a donc aucun avis à ce propos, ignorant totalement que l'une des personnes qui figurera bientôt parmi ses proches en est un.
where did they go Elle savait. Depuis toujours, elle se doutait que ce qu'elle avait pu lire ou entendre était possible. Et elle gardait cette pensée malgré les personnes qui la considéraient comme une folle alliée.


Dernière édition par Lexie Bloed le 16.02.19 22:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:28 ()
Il n'y a qu'eux,
susceptibles de m'intéresser.


Ce jour, celui où j’ai vu du sang pour la première fois, le corps gisant dedans, sans vie, l’âme l’ayant sûrement quitté, je n’ai pas réagi. Je restais bloquée, ne sachant aucunement quoi faire. Puis mon père est apparu dans le noir, me forçant à partir avec lui, à quitter ce lieu sinistre malgré mes non à répétitions. Je lui disais qu’il fallait aider cette personne ou du moins, l’enterrer avec respect. Je ne cessais pas de dire que mieux valait l’emmener ailleurs plutôt que de perdre tout espoir, qu’il y avait peut-être possibilité de le réanimer. Je hurlais que si on le délaissait sans faire quoi que ce soit, le mal s’en emparerait sûrement et qu’il n’arriverait sûrement pas à atteindre les anges. Tout ça, je l’avais vu dans les films qui me passionnaient particulièrement. Pour mon âge, j’étais plutôt avancée et mon imagination était des plus étonnantes.

Cette situation-là, je l’ai en tête depuis toujours. Et j’ai fini par comprendre à quel point mon père était une personne malsaine, incapable de se soucier de quelqu’un, pas même de ma mère ni moi-même. J’en ai eu assez de le voir s’emporter chaque fois sur ma mère, poser la main sur elle et lui porter des coups non mérités. J’en ai eu assez au point de le prendre à part, de lui murmurer que si cela continuait, je finirai par tout avouer. La différence entre ma mère et moi est le fait de n’éprouver aucune crainte face à lui, de toujours être capable de le fixer droit dans les yeux sans avoir une once d’amour envers lui. Je l’ai toujours détesté, lui ainsi que ceux qui le fréquentent encore en ce moment, ceux qui se font de l’argent en volant, obéissant à mon père en s’appropriant d’actes illégaux, mon père en étant le meneur.

« Si tu désires mon silence, il me faut la paix et de l’argent. Sans ça, excuse-moi mais tout sera dévoilé au grand jour, papa. Ce, peu importe les circonstances. Tu peux me menacer de quelque manière qui soit, tu sais très bien à quel point ça ne m’atteindra pas. Et ne pose plus jamais la main sur maman car si un jour j’apprends que tu as recommencé, je l’emmènerai avec toi et toi, toi, tu finiras là où tu as toujours mérité d’aller. Les anges ne voudront pas de toi, l’enfer, quant à lui, regrettera d’avoir un minable comme toi et te rejettera aussi. »

Ces dernières phrases que je lui ai adressées, toujours en ma mémoire lorsque je quittais pour la première fois ce toit sous lequel je ne cessais pas de me cacher, ne désirant pas entendre plus longtemps les cris amères raisonnant dans la maison. Ils ne savent pas où je vis, actuellement ni même ce que je fais. Ce qui me dérange un minimum est le fait de lui ressembler en ce qui concerne la destruction et l’envie d’avoir le pouvoir en sa possession. Ça peut parfois se voir lorsque je me situe auprès d’autres membres de la Vox Populi. C’est d’ailleurs les réactions causées par ces désirs qui ont poussé l’un des membres à m’insulter, vouloir me maîtriser tandis que l’Obélisque terminait en ruines sous nos yeux, il y a presque deux années.

Mais alors que je me sentais enfin chez moi, la vérité fut établie, certains revenaient vers moi, s’excusant, me suppliant de ne pas les faire partir de mon appartement et répétant que j’avais finalement raison, qu’ils étaient désolés de m’avoir perçue telle une folle auparavant. Tandis que je ressens cette forte sensation remarquable, pouvant me trahir à tout instant, j’ai appris son existence, à lui, ce demi-frère qu’on m’a toujours caché jusqu’à aujourd’hui. Et j’ose espérer qu’il finira par se joindre à moi, au moins, désirera me retrouver et se présenter.

Sur ce, il est temps pour moi de me reposer. Demain, j'aurais peut-être la chance de rencontrer l'une des créatures, qui sait. Pourquoi pas dans l'un des lieux où je travaille. Rien n'est impossible, désormais. Rien ne pourra me stopper.



- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Lexie Bloed le 16.02.19 22:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
Mazikeen A. Valentine
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:40 ()
Bienvenue et bon courage pour ta fiche de présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:47 ()
ce perso promet ! globul
rebienvenue ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:49 ()
Re-bienvenue parmi nous! aya
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 15:49 ()
merci ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 16:12 ()
Re-Bienvenue dans le coin ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 17:17 ()
merci, ça se remplit petit à petit ahah ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 20:26 ()
DUA LIPAAAAA ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324 ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324 ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324 ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324 ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324
très bon choix ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 2407248032
bienvenuuuuue globul
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 22:19 ()
@Matt D. Lefèvre eh oui, j'ai pas mal réfléchi avant de la choisir. j'ai fini par me dire que c'était celle qui correspondrait le mieux aux traits de caractère et à l'histoire, ahah. merci ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1843266226

@B. Alastair Delpire avoue qu'elle t'intéresse, la petite fascinée par tout ça depuis gamine.. huhu merci ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 15.02.19 23:28 ()
rebienvenue please babe
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 16.02.19 20:21 ()
Re-bienvenue avec ce dc :fiyah: ca fait plaisir de te voir te démultiplier :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 16.02.19 23:08 ()
merci à vous ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 17.02.19 15:51 ()
DUAAAAA ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 1742658324 han mais ça y est j'aime ton perso aya
rebienveue par ici :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 17.02.19 18:06 ()
you got the power comme je te le disais j'aime beaucoup ton personnage, ton écriture est fluide j'aime bien et c'est super cool que t'aies fait une histoire ! et puis dua je bave amuses toi bien avec Lexie ! on part sur une validation :ananas:  
Welcome to the
revolution side
Ton admin référent est @Fantine C. De Stahl , adresse-toi à lui en priorité en cas de problème.
Validationmessage
Bienvenue camarade. Avant d'aller brûler des voitures et de le fêter en buvant de la bonne vinasse, lis plutôt ce qui suit. :tronço:

Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les révolutionnaires, pour tout savoir sur nos amis les communistes cachés qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 2407248032

Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Tu peux vérifier que ton avatar a bien été ajouté au le bottin. Si on t'as malheureusement oublié, tu peux venir le signaler le sujet de réservation.

C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ton personnage en utilisant les formulaires qui se trouve dans le sujet de  recensement. Et comme on t'aime trop pour de perdre au milieu de la paperasse, c'est le seul endroit où tu auras besoin de passer ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 2407248032.

Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) 2407248032.

Pour faire évoluer ton personnage dans l'univers de gos, pense bien à créer ta fiche de badges. Tu trouveras toutes les explications dans ce sujet globul.

Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront  Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre.

Enfin, n'hésite pas à te rendre dans la partie secrète des révolutionnaires pour y découvrir le flood et tous les secrets de ton groupe globul

Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) Empty
Sujet: Re: ♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
♕ sombre lueur d'espoir (L E X I E)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une lueur d'espoir dans une journée mélancolique (Eric)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: validées