fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 
 Joyeux anniversaire GOS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.11.17 20:23 ()
Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Tumblr_nhkhniv7DX1sj9300o2_250
WELL GUESS WHO'S THERE 100 ANS EN RETARD ?
C'est la mauvaise vitrine

Bon après cette magnifique entrée dramatique c'est le moment de donner dans le monologue sentimentale chose dont je suis absolument pas douée Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2668336906 Mais bon parfois faut prendre ses responsabilités /pan/ ALORS DEJA je vais commencer par un truc général parce que sinon je vais me perdre et ça va être une orgie de conneries.

Donc de base, on sait tous qui m'a ramenée ici je l’appellerais la chose vicieuse et visqueuse @Isak A. Ogilvy mais voilà elle a joué sur ma fragilité en me vendant ce forum comme la prunelle de ses yeux. Et faut savoir que je ne suis pas du tout ce genre de forums, anges, démons, dieux, well dans quelle merde je suis tombée, GOS je l'avais déjà vu juste pour me péter les yeux à coup de ce design qui me fait toujours autant d'effet. Et pourtant j'ai cédé pour un personnage qui ne ressemblait en rien à mes habituels et putain c't drôle vraiment drôle. Puis après avoir été enfin validée et après que je me suis rendue compte dans quel merdier j'étais tombée /pan/, j'ai commencé à parler à tout un tas de personnes qui putain me vendent du rêve chaque journée. Que ce soit durant mon stage de merde ou mes nuits, je venais toujours sur la CB pour reparler avec ces gens ou pour rper avec des plumes du turfu (et je le fais encore appelez moi Queen CB Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2668336906 ) mais bon BREF je me perds, je sais pas m'exprimer bordel de merde pardonnez moi. Là où je veux en venir c'est que je suis tombée dans un traquenard un petit paradis qui me rend vraiment heureuse et que c'est putain de génial de se retrouver dans une grande famille comme celle ci. Je suis plutôt une âme errante qui s'aventure un peu partout avant de se laisser mourir, mais ici c'est différent. Même quand je me prends des bifles, je veux rester là, juste m'oublier pour déconner, juste rper pour rêver. Et c'est grâce à vous, le staff car vous m'avez donné une place au sein d'entre vous et que je n'aurais jamais cru ça possible et je vous remercie tellement de m'avoir donner cette opportunité please babe , mais aussi les membres, car putain vous êtes fous mais je vous aime tellement, j'ai fait des rencontres, je me suis faite des ami(e)s, et sans vous GOS serait pas là. PUTAIN JE PARS DANS L'EAU DE ROSE. Pardon je suis pas douée avec les émotions, mais voilà juste je vous aime et merci d’égailler ma vie Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974

Bon maintenant les dédicasses persos (ça ne va pas être un pavé mais un roman mdr) :

@Matt D. Lefèvre On va commencer par toi mon petit chat please babe Toi qui m'as tirée des sales larmes sur mon visage avec ton gros pavé là :snif: Tu dis beaucoup de jolis mots (sauf le fait que je pue tmtc que je sens la rose sale jalouse :cuirmoustache: ) mais n'oublie pas que cette petite perle vient de ton crâne et que si on doit remercier quelqu'un c'est bien toi :prettyplease: Tu doutes comme tout le monde mais GOS ne s'effondra pas car on continuera de le tirer vers le haut même quand t'es pas là please babe Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Et c'est à moi de te remercier pas le contraire merci de m'avoir donnée un peu de ta confiance pour gérer cette perle coeur Merci de me faire sourire avec tes conneries sur la discussion staff (d'ailleurs arrête avec Taytay tu vas me faire l'aimer à force ptdr ) merci pour ces jolis avatars que tu m'as fait, merci pour beaucoup trop de choses. Tu es une belle personne et putain j'ai jamais pu te rencontrer mais je le sais déjà, t'es quelqu'un en or et je suis vraiment contente de t'avoir rencontré please babe  :lovelove:  Et voilà je vais m'arrêter là parce que gosh je peux continuer longtemps mdr Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882

@Fantine C. De Stahl T'ES MON SPIRIT ANIMAL MA GUEUSE wo On vient toutes les deux du Sud, on regarde toutes les deux les marseillais, on shippe le même ship suprême qui est Stydia et putain t'es dirty mais comment je t'aime comme ça :cutipie2: Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 ( tu devrais venir sur la CB on ferait un concours de blagues salaces je suis sure on tiendrait des heures ahah) BREF je t'aime mon chat car putain tu me fais rire de fou malade, t'es complétement tarée et tu traites ma moman alors que t'as un an de moins mais même avec ça tu me vends du rêve Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 4265022572 T'es cette rencontre improbable qui fait partie de ces choses qui font que je me sens aussi bien sur ce fow :lovelove: Et je t'aime ma gueule et tmtc KDC FOREVER :shy:

@Louise A. Hardy T'es mon gendarme préféré sache le coeur Toi aussi je te remercie de m'avoir faite confiance, de m'avoir laissé rentrer dans l'histoire de GOS même si en membre lambda j'en faisais déjà partie. Merci pour tout et même si on a jamais trop parlé sauf de trucs sérieux sur le fow, je t'apprécie beaucoup et j'ai hâte de continuer ce petit bout de chemin avec toi Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 1379598000

@Lukas Vanek Petit chaton trop chou ou devrais je t'appeler CACHE TETONS Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2827602159 On a eu pas mal de délires toutes les deux, on en a même fait un en rp bon y a pas eu de conclusion mais je me suis bien marrée globul puis stp j'ai gardé la serviette et ça putain c'est la fierté ahah. On sait toutes les deux que tu t'es prise des bifles toi aussi mdr mais putain t'es courageuse et foutrement tenace, et ça meuf tu as tout mon respect. Tu es quelqu'un d'adorable et j'adore te parler même quand tu parles de toutes ses émissions dont j'oublie le nom c'est comme ça ou je sais pas quoi mdr BREF toi aussi je te kiffe et j'ai hâte qu'on rerp toutes les deux, et qu'on puisse laisser nos persos habillés ce coup ci ahah Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 1287607192 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 1843266226

@Jade S. Dumeny Petite chose Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 341480037 Toi aussi tu fais partie de la team Taytay forever et vendeuse de rêves ahah avec tes poireaux volés (rip la fondue) Tu es beaucoup trop drôle puis ton duo avec Gaga c'est quelque chose de beau sans dec please babe T'es adorable ma belle et tu me fais rire avec tes remarques du turfu et putain j'ai hâte qu'on puisse rp ensemble et développer un lien parce que ça va donner Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974

@Lucien A. Charon Et dire qu'on se connaissait déjà d'avant hein ALAPUTE (putain je te victimisais déjà ptdr ) Sache que je t'aime beaucoup trop et que je suis tellement fière de notre duo, c'est quelque chose de beau sans dec (même si petit Lu faut qu'il retrouve sa virilité hein ahah) je suis tellement contente d'écrire avec toi, de baver à chaque fois que tu postes quelque chose, à délirer sur la CB avec toi Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 t'es vraiment trop un chat avec ta naïveté adorable et ta répartie aléatoire XD Ne change jamais car tu es parfaite comme tu es Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 4265022572 Et putain je t'aime Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183

@Ange C. Burton Toi tu me suis sans savoir que je suis là et ça c'est the real love bitch please babe Je suis tellement heureuse que tu sois là, on va pouvoir rp encore ensemble, rigoler autour de nos blagues douteuses et avoir l'impression que rien n'a réel d'importance Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 On s'est perdues de vu quelque temps mais on se retrouve là et y a que ça qui importe, qu'on soit là maintenant. Tu es une vraie amie ma belle et tu le sais, je serai toujours là pour toi (on change pas une team qui marche bien ma gueule) et même si on pourra plus s'exclamer sur Micain qui sait on pourra trouver autre chose et se niquer à coups de poésie ahah je t'aime babe :lovelove: :lovelove: :lovelove:

@Penny R. Sinclair Toi tu m'as suivie mais parce que j'tai parlé de ce petit joyau et putain ça fait du bien de te retrouver aussi please babe Tu es vraiment trop précieuse pour ce monde et j'ai hâte qu'on apprenne encore à se connaitre un peu plus chaque jour et je t'aime ma biche Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974

@Morgane A. Nevers Alors toi je sais pas d'où tu viens mais putain je crois que je n'ai jamais fait une aussi belle rencontre aussi improbable ahah dire qu'on déconnait sur la cb, qu'on s'envoyait des trucs sales pour se marrer et que j'ai fini par crécher chez toi pendant plus d'un mois, c'est le genre de truc impossible Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 4265022572 Tu es une putain de personne, et même si je suis plus chez toi meuf ça changera rien, je me rappelle de chacun de nos délires, de ton improvisation de Céline qui m'a faite mourir de rire, de nos orgies de pizza, de Ca @Grégoire Nevers vous êtes encore traumatisées ou ça va mieux ? Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 (Greg tmtc que je te kiffe ahah, je suis trop heureuse de t'avoir rencontré aussi et j'espère te revoir bientot pour s'empiffrer au ciné ou pour déconner Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 1379598000 ) puis même "Momo" c'est devenu ton surnom pour m'avoir vendu du rêve avec ce chien de @Trent Lacroix avec votre rpq qui m'a donné beaucoup trop chaud XD (Trent tu vends du rêve avec ta salitude et merde tu manques sur la CB reviens nous parler de MST stp mdr ou même du Joker j'aime bien trop les débats avec toi please babe Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 ) BREF MOMO MERCI merci pour beaucoup trop de choses tu es vraiment quelqu'un de bien et je te remercierai sans doute jamais assez mais je suis fière de te compter parmi mes potes les plus proches please babe :lovelove:

@Ezio Z. Montague Bon première rencontre ou premier craquage on va dire ahah, on en a pu en parler pendant des heures nous deux aussi, pour se fighter à coup de gifs ou pour se dégouter avec nos listes de concerts, ou même pour que tu me racontes toutes les galères dans lesquelles t'as pu tombé. Et putain t'en as de la poisse hein, on peut pas mentir là dessus ptdr Bon je suis plus ton Hippolyte comme tu n'es plus mon Antoine, mais merci à toi aussi pour ce ship qui ne sera pas endgame mais qui me tabassait de feels mdr c'était beau et ça faisait mal, mais c'était le Hippoine et je regrette rien coeur Tu m'as faite beaucoup rire et même si on a fait nos persos chacun de nos côtés c'est pas pour autant qu'on va perdre contact et voilà encore merci à toi pour toutes ces sourires niais ahah Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2971357974

@Sohan X. Lacombe Espèce de boulet de canon qui arrive avant même que je finisse mon scénario, je t'ai pas vu arriver toi :hey: T'as débarqué en mode je veux Dydy puis tu m'as eu moi (joli lot cadeau hein /pan/) Tu me fais rire aussi et même tu m'apprends des expressions du turfu, puis ta plume ma gueule gosh elle fait grave mal dans le bon sens du terme please babe je suis tellement contente que tu es pris mon Sohan et que tu le joues ainsi car tu te l'es approprié à la perfection et putain ça me rend toute chose ahah. ("Sur ce, j'dis un gros bravo à l'équipe qui bosse hard derrière l'écran et tous les autres qui rp comme des malades pour faire vivre cette beauté (j'parle du fo', pas d'toi, Hyppo :cuirmoustache: "). Tu parles pas de moi mais t'as dit que t'étais amoureux et CA CI BEAU Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 je t'aime aussi chaton Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882

@Jo C. Duval Petit chat comme on se retrouve What a Face Je crois pas au karma mais putain comment j'étais trop contente de te retrouver là aya Toi et ta plume qui nique des momans, toi et tes persos qui foutent le seum tellement ils sont parfaits, je suis juste joie de savoir qu'on va rp et que nos persos vont évoluer l'un dans l'autre (SALE) ensemble mdr bref je suis vraiment trop heureuse de te retrouver et bwarf j'ai hâte Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183


Bon je crois que je me suis déjà étalée pas mal, du coup je vais essayer de raccourcir un peu XD mais voilà j'oublie pas @Tara C. Bellamy ne doutes jamais de toi, tu as du talent et t'es vraiment douée please babe t'es une petite chose adorable ET PUTAIN JE VAIS TE TROUVER UN MEC holyshit holyshit holyshit holyshit et @Pascaline E. Sabot t'es toujours sur la cb petite chose mais tu me fais rire malgré ton humour de merde et clairement GOS serait pas là sans toi donc merci énormement, puis @Elana De Villiers déjà ce que tu as dit juste au dessus ça me fait beaucoup trop de plaisir, t'es ma timide préférée xD (on fera nos trisos forever Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 672721136 ) t'es adorable avec ton humour douteux et j'espère aussi mon chat (et promis j'essaierai de me calmer mdr Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 986042391 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 1287607192 ) et @Abel N. Delatre on se connait pas trop encore, mais ton humour me fait beaucoup trop rire et toi aussi t'es foutrement adorable, et voilà j'espère que tu resteras longtemps ici :hug:

Bon là je vais parler encore un tout petit peu, mais y a une personne (enfin deux) qui mérite des pavés interminables :

Alors @Garance M. Lesquen t'as cru que j'allais t'oublier peut être ma belle hinhin MA BITCH MA COPINE DE GALERE on a du en faire des conneries XD tmtc tu sais qu'on s'est soutenues comme jamais dernièrement mais voilà tu es un énorme coup de coeur ici please babe je m'attendais pas à tomber sur quelqu'un comme toi et encore moins à m'entendre avec toi, on va pas se mentir on a deux caractères de merde quand même mais on se complète bien quand même ahah. Tu fais partie de la team vendeuse de rêve toi aussi avec ton franc parler et ton humour de merde (c'est pas de ta faute t'es bélier /sort/) BREF meuf j'aime te parler de tout et de rien, t'es un ange même si t'es la pétasse des enfers, t'es ma bitch et ça changera pas. On s'enchaine les fiches à valider qui sait on fera peut être un concours mdr, puis on se fera peut être un concert soon ce serait grave cool Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Je t'apprécie énormément sache le et comme tu es, t'as pas besoin de changer parce que t'es parfaite et n'écoute personne qui ose dire le contraire (a) Je t'aime sale gosse (et ma dédi a intêret à être bonne ma gueule) Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2638868183


PUIS ON FINIT PAR TOI tu seras taguée deux fois uiui @Isak A. Ogilvy presque deux ans now même plus i dunno, on vient de loin toutes les deux hein. Rouen et Six fours les plages improbable qu'on se rencontre et qu'on arrive aussi loin. Tu as été mon premier coup de foudre, ma partenaire rpgique, ma plume complémentaire, mon âme soeur du rp, putain c'est beau (ça me donne presque envie de pleurer ahah) RIPLAIN FOREVER HEIN coeur on s'est déjà dit tous les jolis mots qu'on avait à se dire je pense mais peut être pas assez... Tu m'as manquée, tu m'as saoulée, tu m'as faite rire à en pleurer, tu m'as soulevée quand j'étais à terre, t'as pas bougé t'es toujours restée là pour moi et merci de me prendre comme ça. Je sais que tu as peur de certaines choses, mais je serais toujours là monkey :prettyplease: pour t'entendre te plaindre ou pour me dire des conneries. Tu fais partie de mes meilleures amies et je t'aime babe à un point dont tu n'as pas idée please babe et même si tu te doutes de toi, de où tu vas, de comment tu écris, sache que tu ne changes pas. Tu écris toujours aussi bien avec ta plume qui me transperce le coeur, j'ai putain d'hâte de rper avec toi et tu le sais ahah. Bref Jo u know maître yoda hein je te remercierais jamais assez pour tout ce que tu fais et j'espère que t'es pas en train de crever sous tes bouquins de cours mdr je t'aime ma gueule :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy: :shy:


ET DERNIEREMENT
JOYEUX ANNIVERSAIRE GOS
Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Brooklyn-Nine-Nine-Detective-Terry
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.11.17 21:11 ()
@Hippolyte P. Fauvet p'tain ! J'ai eu du mal à trouver mon tag dans ce roman interminable ! :mdr: T'ES BELLE, T'ES PARFAITE, JOTEM. Merci à toi surtout de m'avoir donné ma chance avec Sohan et j'suis vachement heureux d'savoir que j'te plais ça t'plait ! Héhé Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 224494490
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.11.17 21:38 ()
Bon, je suis pas très à l'aise avec ce genre de topic, mais ça me tient tellement à coeur que je vais essayer de dire quelques mots. Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 (Sans GIF, parce que quand même j'y suis pour la nuit sinon Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2378078209 ) (Puis y'en a eu de tellement beaux depuis Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2378078209 ) Bref, merci à ma @Vaÿlinn B. Haines d'amour de m'avoir fait connaître cette perle, parce que sans elle j'aurais certainement jamais osé m'inscrire ici. :lovelove: :lovelove: Un ras-le-bol général du RPG, de ce qu'il est devenu, des déceptions, des âmes égoïstes et toxiques qui viennent foutre la merde jusque sur les forums d'écriture, des forums qui ne durent pas plus de trois mois. Bref. Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2378078209 Je vous remercie TOUS, les fondas comme les membres sans exception, de faire vivre cette perle. Tant d'originalité, d'investissement, d'activité en un an, ça me redonne un peu d'espoir. please babe please babe Je pourrais faire des dédicaces personnalisées pour chacun d'entre vous, mais ça prendrait trop de temps et j'aime à croire que chacun sait ce que je pense de vous et ce que vous apportez sur le forum. Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3322507882 Ça me fait plaisir de voir que tout le monde s'investit, que tout le monde contribue à l'avancée de l'intrigue et des évolutions des personnages. Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 473016130 Vous avez tous des plumes à vous, des particularités, des idées de môlade, je m'en régale encore après un an. globul globul Je souhaite une longue vie à GOS, une vie paisible, parce qu'il ne faut pas se le cacher également, ces dernières semaines m'ont un peu attristée. please babe Il semble avoir des non-dits, des désaccords, qui sont certes présents et inévitables, mais qui polluent la vie du forum. N'oubliez pas que le RPG est une communauté et qu'il faut savoir cohabiter, prendre soin des autres et savoir accepter les critiques. Se sentir bien est indispensable pour moi pour subsister dans un forum, sinon le plaisir n'est plus. Bref, continuez de nous faire rêver, de me faire rêver et prenez du plaisir c'est ça qui compte. Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2094875950 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2094875950 (En regardant les abdos de papa Thuthur, wiwi ça marche). Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3520380079 Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 3520380079
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.11.17 21:48 ()
*passe juste faire plein de petits câlins*

Je garde le pavé pour plus tard (ben oui, sinon je n'aurais pas d'idées lorsque je devrais en poster un pour mes 6 mois, puis 1 an ici :cuirmoustache:)
Mais voilà, un grand merci au staff pour le boulot abattu depuis l'ouverture du forum (Ouais, j'vous suivais de loin donc vla) et aux membres pour le faire vivre, et contenter notre lecture avec vos magnifiques plumes coeur
Je rejoins les mots d'Arthur sinon (Vous avez vu comme je suis flemmarde ? :cuirmoustache: Et oui Tara est d'accord avec Papa Arthur *mate les abdos*, ça n'arrivera pas une autre fois Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 2407248032)

Bref, un joyeux anniversaire à GOS, et une longue vie au forum, qui m'a personnellement grandement aidé pour me remettre sur mes pattes Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 584268288
Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 VFAfbQH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS  - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire GOS
» Joyeux anniversaire DSK
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
» Countdown surprise # un joyeux non-anniversaire
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or