fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 Joyeux anniversaire GOS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:16 ()


Le 29 avril dernier, après deux semaines de countdown de folie, nous fêtions les six mois du forum globul Ca peut paraître futile, mais les forums, c'est rare que ça dure longtemps, et on a voulu fêter ça comme il se doit, en vous remerciant, chacun d'entre vous, même ceux qui sont plus là, pour tout.

Comment vous dire que je ne pensais vraiment pas qu'on arriverait jusque là ? please babe  GOS, c'était un tout petit projet privé qui payait pas de mine, qui a mis plus d'un an à voir le jour, qui a été modifié des centaines de fois pour correspondre à ce qu'on voulait, pour offrir à des joueurs un univers complet et cohérent. J'aurais jamais cru que ça marcherait. J'aurais jamais cru que ça intéresserait autant de monde. J'aurais jamais cru que des gens viendraient se créer des persos, et encore moins des doubles, triple ou quadruple comptes. Mais surtout, j'aurais jamais cru rencontrer des personnes aussi sympa, gentilles, me retrouver dans une communauté aussi chaleureuse et soudée.

J'en veux souvent à GOS car il prend énormément de temps et d'énergie. On passe des heures et des heures à réfléchir, à créer à essayer de s'améliorer pour vous fournir des intrigues intéressantes et des opportunités de jeu qui nous plaisent globul Mais malgré tout ce travail, j'y suis extrêmement attachée. J'y ai posté plus de 4000 messages Joyeux anniversaire GOS 1850085526 Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Je passe le plus clair de mon temps libre sur GOS, pour satisfaire mon imagination, pour rêver un peu, pour baver sur les avatars de @Ethel De Salys, pour lire les rps de @Zahreen Sunder, pour délirer sur le flood ou dans les jeux avec @Garance M. Lesquen, @Constance Vasseur, @Alexis H. Darmaillac et @Diane B. Jolivet, pour changer de quotidien, pour rendre service, pour faire plaisir à cette communauté que nous formons, pour parler à des personnes que je considère comme de véritables amis, même si je ne les ai jamais vus.  Par-delà le jeu, par-delà les RPs, GOS m'a permis de faire de vraies rencontres.

Je suis très fière de GOS. Fière de l'avoir mené à bout. Fière qu'il continue de vivre. Fière de voir les nouveaux rps postés chaque jour, fière de voir que vous êtes restés. Fière de pouvoir vous lire, apprendre à vous connaître. Fière d'avoir permis à certains d'entre vous de se rencontrer.

En fait, je crois que la plupart du temps, je réalise pas tout ce que GOS m’a apporté. GOS m’a apporté des amis. Certains sont toujours là, d’autres ont choisi de partir. GOS m’a apporté des délires, des gros gros délires. Le genre de délires qui vous fait tellement rire que vous réveillez vos voisins. Quand je me sentais seule et complètement perdue, GOS était toujours là pour m’aider. Quand je balisais à cause de mes notes, GOS était là pour me soutenir. Quoi que je fasse, GOS est toujours dans un coin de ma tête. Quand j’ai des histoires à raconter, des envies de rigoler, du temps à tuer, je finis toujours par penser à GOS. A vous.

En plus de six mois, vous imaginez bien que j’ai vu défiler beaucoup de gens sur GOS. Et parfois, j’ai l’impression d’être genre, un chauffeur de bus. Ya les gens qui montent et qui descendent trois arrêts plus loin. Ya ceux que t’aimerais conduire plus longtemps. Et puis ya ceux dont tu sais qu’ils resteront jusqu’au terminus. Je me suis attachée à beaucoup de gens ici. Et, je vais pas le cacher, certains m’ont déçu en partant comme des voleurs. C’est peut-être ça, le piège, avec le virtuel, bien trop souvent, tout dépend d’une connexion. Il suffit que quelqu’un décide de cliquer sur quitter pour que tout se termine. Mais le problème, c’est que moi, dans ce forum, j’y mets tout. J’y mets mon temps, ma motivation, ma joie de vivre (ou pas), j’y mets mes délires, j’y mets mes envies, j’y mets ma créativité, mon imagination, j’y mets toutes ces choses que je peux pas dire aux autres parce qu’il n’y a qu’ici qu’on puisse le comprendre. Alors oui, parfois ça fait mal de constater un départ et de se dire qu’en fin de compte, tout est bien trop fragile. Mais en fin de compte, quand je vois tous  ceux qui sont restés, et qui restent encore, ça donne tellement de courage que ya pas de mots. Ca donne la rage du tigre de voir qu’on est plus qu’un simple forum de base qui se contente de fournir une intrigue, des pvs et puis basta. Ca donne la rage du tigre de voir qu’on est une communauté. Ca donne la rage du tigre de voir qu’il y a des personnes qui, quoi qu’il arrive, seront toujours là pour moi, même si le forum s’en va.

Si je devais résumer mon aventure sur GOS, ben je le ferai pas. Parce que j’ai vécu trop de choses ici. J’ai rencontré trop de gens. J’ai grandi. J’ai écrit. J’ai passé trop de temps là-dessus. J’ai progressé. J’ai ri, j’ai pleuré. Je me suis énervée. J’ai pardonné. J’ai avancé. J’ai lu, j’ai corrigé. J’ai détesté, j’ai aimé. J’AI PARCOURU LE CHEMIN TU VOIS *sbaf* J’ai déliré, j’ai veillé, j’ai fait des nuits blanches. J’ai créé, j’ai détruit, j’ai tout massacré. J’ai engueulé, j’ai subi, j’ai agi, j’ai chanté, j’ai dansé, j’ai fait des LG et des convos jusqu’à 5h du mat. J’ai raconté ma life, j’ai écouté, j’ai aidé, j’ai accepté. Je me suis attachée, j’ai été dégoutée, j’ai crisé, je me suis calmée, j’ai souri. J’ai fait des maintenances, des designs, des rps, des sujets administratifs. Je me suis rappelée, j’ai oublié. Et de toutes ces choses, bonnes ou mauvaises, pesantes ou légères, toutes ces choses qui me donnent le sourire ou la haine, j’en regrette aucune.

Mais, dans tout ça, la vérité, c'est que sans vous, GOS ne serait rien qu'un projet perdu sur la toile. Alors aujourd'hui, je prends quelques minutes pour vous remercier, tous, autant que vous êtes, tous ceux qui prennent le temps de se connecter tous les jours, de poster un rp, un message, d'envoyer un mp, ou juste de venir lire. Tous ceux qui se connectent sur la chatbox, qui postent leurs délires, qui disent bienvenue, qui font vivre ce petit forum de rien du tout, perdu dans les tréfonds du net. Chaque action compte. Chaque action, même la plus anodine, nous donne envie de continuer, de rester, de nous démener pour vous, pour ce forum auquel on tient tous, et à qui on souhaite de vivre bien longtemps.  

Je pourrai pas citer tout le monde, vous êtes trop nombreux, mais sachez que chacun d'entre vous a impacté ma vie à un moment donné. Parfois, il suffit d'un message dans le flood, d'un rp un peu trop beau, d'un MP sympa pour me redonner le sourire. Alors merci à tous, chacun d'entre vous, même ceux qui sont plus là, même ceux qui sont pas encore là.

MERCI






les moches du staff

@Fantine C. De Stahl TOI  please babe Tu sais déjà tout, pas besoin d'épiloguer. Mais tu sais peut être pas combien j'admire ton travail, combien je suis contente qu'on se parle encore tous les jours et qu'on puisse enfin RP ensemble sur ce foutu forum. Tu es la personne qui me remonte le moral sans même le savoir, par tes smileys et tes conneries, par nos rps et nos convos. erci de me supporter même quand je suis une drama queen.  please babe don't go  please babe

@Louise A. Hardy Au début je pensais que t'étais un vieux dinosaure mais en fait t'es sympa Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Joyeux anniversaire GOS 2407248032  Tu fais beaucoup de choses sur gos, tu le portes quasiment sur tes épaules et rien ne serait pareil si tu n'étais pas là. Je suis consciente de tout le travail que tu fournis pour le forum et j'en suis très admirative, même. Désolée de m'emporter parfois, je suis bélier, je contrôle pas tout Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Mais quoi qu'il en soit, trop contente de te connaitre, de RP avec toi, de faire des bêtises tmtc Joyeux anniversaire GOS 2407248032 j'espère que tu vas pas nous quitter de si tôt et qu'on pourra faire des ship jusqu'au bout de la night  aya Continue à nous émerveiller avec tes persos et ton talent, même si tu brilleras jamais autant que moi  niark

@Jade S. Dumeny Petite alice qui glisse Joyeux anniversaire GOS 2407248032 tu as toujours de bons potins à faire partager et de très bonne idées pour améliorer le forum globul même si on s'est pas beaucoup parlé à cause de ton stage, tu me fais trop rire sur la convo du staff et quand tu nous trolles sur le forum ptdr tu es vraiment douée, je suis une fan inconditionnelle de tes rps et de tes personnages  please babe  please babe

@Ethel De Salys joyeux noël. rends l'argent.

@Lukas Vanek Tu es la queen du gang des beaux culs  please babe  quel plaisir de te retrouver sur gos après tout ce temps sur vs  Joyeux anniversaire GOS 2971357974 franchement, je suis trop contente que tu te sentes bien ici, que tu aies un aussi beau cul et qu'on ait un lien de fifou  aya

@Eugénie D'Aurevilly tu as bien du mérite de suppporter ethel Joyeux anniversaire GOS 2407248032 je suis toujours impressionnée par tes rps, et je suis super heureuse que tu aies intégré le staff. Merci pour tout, pour ton investissement et ton futur travail Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Antoine H. Colbert Mon petit somnifère Joyeux anniversaire GOS 2407248032 J'étais trop contente que tu postules et que tu acceptes de nous aider globul T'es vraiment devenu indispensable à gos en peu de temps et je suis super fière que tu sois dans le staff  aya  aya  

la populasse

@Alexis H. Darmaillac RENDS LES SHOCKOBONS Joyeux anniversaire GOS 1850085526 ptdr ptdr J'suis super heureuse que tu aies décidé de revenir sur gos globul T'es vraiment un membre en or, j'ai jamais vu quelqu'un d'aussi généreux et gentil globul Tu contamines tout le monde avec ta bonne humeur, tu as des persos de fifou et je suis bien contente que tu aies planté ta tente sur le camping de gos Joyeux anniversaire GOS 2407248032 ptdr ptdr Enfin bref, un grand merci à toi pour tout ce que tu fais sur le forum, pour ton investissement, tes rps

@Diane B. Jolivet TOI globul Trop de love en toi, j'adore recevoir tes petits mps d'encouragement globul Je suis super contente que tu sois restée certte fois-ci, en plus avec des comptes aussi parfaits et hauts en couleur, je meurs  please babe  please babe Ya pas de mots pour dire tout ce que tu apportes à GOS. Non seulement ta bonne humeur, mais aussi tes idées, ta motivation, ton sens du partage. Enfin bref, t'es parfaite  please babe  please babe

@Seth V. Sarrier la pierre angulaire du gang des beaux culs Joyeux anniversaire GOS 2407248032 tu me fais bien délirer sur skype et je suis contente que tu aies trouvé ta place sur le forum globul e suis désolée qu'on se parle pas plus à cause de mon emploi du temps, mais maintenant que j'ai un rythme normal on va enfin pouvoir faire le rp du gang des beaux culs, promis juré Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Antonia M. De Beaulieu Même si j'aime pas quand tu viens de MPotter pour tout me mélanger dans ma tête Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Je suis super contente que tu sois sur GOS et que tu t'y plaises globul L'horloge parlante ne serait rien sans toi globul

@Pascaline E. Sabot TOI Joyeux anniversaire GOS 2407248032 tu es le représentant officiel de la team jeu de mots sur le fo Joyeux anniversaire GOS 2407248032 tu me fais trop rire avec tes blagues sur la chatbox  ptdr trop contente que tu sois encore là pour nous donner des surnoms pourris Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Constance Vasseur Tu es vraiment une personne géniale ! J'imagine pas GOS sans toi, tes personnages, tes rps et tes délires globul

@Garance M. Lesquen TOI sous tes airs de bibitch tu as un grand keur tmtc Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Merci pour tes petits mps quand je vais pas bien, merci d'avoir été là pour me calmer du stress du stage, merci de délirer avec moi sur le flood, de m'avoir réconciliée avec la cb globul Merci pour ton investissement sur le fo, pour les démons et pour tout le reste. J'ai du mal à imaginer GOS sans toi et j'espère que tu resteras encore longtemps  please babe  please babe  please babe

@Sophie A. Lovett Ca fait depuis que GOS est un tout petit projet qu'on se connaît globul Même si on se parle plus beaucoup vu nos emplois du temps, un grand merci à toi pour ton implication sans faille, tes persos de malade. Tu es un peu le zorro du forum, tu rps plus vite que ton ombre et je lis tout ça avec beaucoup d'admiration globul LONGUE VIE A TOIIII  Joyeux anniversaire GOS 2971357974

@Tatiana L. Petrova  et @Matteo U. Bremond vous me faites toujours autant rire avec vos délires et vos rps avec vos dcs globul C'est toujours un plaisir de vous lire et de savoir que vous êtes encore là pour égayer mes journées  aya  Joyeux anniversaire GOS 2971357974  un grand merci à vous pour votre implicationnn  Joyeux anniversaire GOS 584268288

@Manon S. Durant et @Anne P. Fabre vos rps me font rêver globul Vous êtes peut être un peu plus discrètes que les autres, mais MOI JE VOUS VOIS  :muchacho:  :muchacho: ptdr ptdr Enfin bref, tout ça pour dire que votre investissement fait chaud au coeur et que j'espère pouvoir vous lire encore longtemps  :prettyplease:

@Arthur M. Leroy TOI et tes pavés dans la newsletter  globul  wiii  :cuirmoustache: T'es vraiment une personne généreuse, toujours là pour délirer et prendre le pouvoir sur les templiers  Joyeux anniversaire GOS 3747520558

@A. Kaliss Duval  et @Jo C. Duval TROP DE BEAUTE DANS VOS RPS globul trop d'humour dans vos personnes, vous êtes tout simplement géniales, ne changez rien.

@Zahreen Sunder MON PETIT POULET AU CURRY ptdr ptdr ptdr je suis trop contente d'avoir quelqu'un d'aussi talentueux que toi sur gos globul j'aime beaucoup lire tes rps, t'es une personne simple qui se prend pas la tête et qui est toujours là pour délirer avec les autres globul en peu de temps t'es devenue indispensable à gos globul

@S. Wren Chantome coucou, un menu maki B2 svp Joyeux anniversaire GOS 2407248032 même si tu m'appelles trump, je t'aime quand même, c'est tout ce que tu auras Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Mégane C. Cavey tou es magnifayke ma chérie, surtout quand tu reviens en force sur gos globul globul trop contente de te voir de retour et j'espère que tu resteras  wiii

@Lev M. Alekseev Je sais qu'on se connaît pas trop, mais je voulais te dire merci pour ton implication sur le fo, tes petits pavés de RP et, le peu qu'on s'est parlé par MP m'a donné envie d'en apprendre plus, j'espère qu'on pourra se croiser sur le flood ou la cb globul

@Lily M. Dubois  PARABATAi globul t'as cru que je t'oubliais, avoue Joyeux anniversaire GOS 2407248032 même si tu me trahis avec tu sais qui, je suis super contente d'avoir fait ta connaissance globul Courage pour tes exams, tu vas tout déchirer et on pourra enfin reparler comme avant après Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Kaïs Osmane  et @Alexia Osmane vous et vos persos de malade, faites moi rêver et ne changez rien surtout globul On se connaît pas beaucoup mais je stalke vos rps moi Joyeux anniversaire GOS 2407248032

J'voudrais tous vous citer individuellement, mais vous êtes un peu trop nombreux. Sachez que je ne vous oublie pas et malgré mon ralentissement de ce dernier mois, j'essaye d'être aussi proche de vous que je le peux.

Six mois de rencontres merveilleuses. Six mois de folie, de délires, de love, de déceptions, de fierté, d'amusement, d'émerveillement, de bonheur. J'ai tellement de choses à dire, mais je pense m'arrêter là. J'espère que ce message aura su coller au moins un sourire sur votre visage et je m'excuse encore si j'ai oublié des noms. Ça faisait longtemps que je voulais le poster ce message et vous dire merciiiiiii  Joyeux anniversaire GOS 2971357974  Joyeux anniversaire GOS 2971357974  Joyeux anniversaire GOS 2971357974



bye bitches  niark




PS : @Ethel De Salys j't'ai eu connasse Joyeux anniversaire GOS 2407248032 T'es vraiment une personne super cool, même si ton image bazzart n'est pas fidèle à la réalité, qui est bien plus moche, avouons le globul Ca serait cool que tu arrêtes de te dévaloriser à la moindre occasion car tu as vraiment une âme d'artiste, du talent et tu écris divinement bien. Aussi, parfois, dans de rares occasions, tu me fais rire. Voilà Joyeux anniversaire GOS 2407248032


Dernière édition par Matt D. Lefèvre le 01.05.17 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:27 ()
Joyeux anniversaire GOS Tumblr_lyq405Ex081qksgud
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:33 ()
Tant de love! please babe

Je suivais déjà GoS lorsqu'il n'était qu'en projet sur PRD et j'avais décelé tout le potentiel! Je ne regrette aucunement d'être venue m'inscrire le jour de l'ouverture et d'avoir fait la pub du forum à @Pascaline E. Sabot Joyeux anniversaire GOS 2407248032

Keur sur vous tous!
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:44 ()
ta cassedédi est magnifique globul

please babe please babe please babe bro :( on a passé le cap des 7 ans Joyeux anniversaire GOS 2668336906 Et y'a personne avec qui j'aurai préféré créer GOS please babe t'es ma meilleure amie, tu le sey, et tu me pousses à être au top à chaque fois globul je suis heureuse qu'on ait pas laissé cette idée de fo au placard, parce qu'aujourd'hui, on a une magnifique communauté, et on a toujours autant de délires alors please babe tu supportes aussi mes sautes d'humeur et mes pétages de plombs alors, cey kiff kiff Joyeux anniversaire GOS 2407248032 ptdr globul Joyeux anniversaire GOS 341480037

long live gos Joyeux anniversaire GOS 2407248032
Joyeux anniversaire GOS ZrpEksd

Joyeux anniversaire GOS 2668336906

(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) Joyeux anniversaire GOS 2407248032)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:47 ()
Ben saperlipopette (levocabulairedantanpourlesnuls), moi je pensais pas lire tout ça et être tout  gigoté dans mon coeur de shokobons  :ohla:  :well:  

Joyeux anniversaire GOS Oooa9

On ira au Mordor tous ensemble faire griller des chamallows Matty  :lovelove:
parce que quand on voit tout ce que tu fais ( et on voit ce que vous faites Joyeux anniversaire GOS 2378078209 ), c'est tout ce qui importe Joyeux anniversaire GOS 2638868183  Merci Joyeux anniversaire GOS 2638868183 Chotem tout plein aussi globul

( Et je sais pourquoi t'as parlé de camping, tu veux que je te payes en shokobons!!! Joyeux anniversaire GOS 2407248032 Joyeux anniversaire GOS 672721136 Malin Matty!!! :muchacho: )

Joyeux anniversaire GOS 2638868183  Joyeux anniversaire GOS 2638868183  Joyeux anniversaire GOS 2638868183

Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 14:50 ()
euuuh ...
Joyeux anniversaire GOS 2015-01-15-06-58-16_54b7650874206

... je sais même pas quoi dire, ton mot il est juste parfait. je m'attendais pas du tout à lire ça là, j'étais pas prête émotionnellement. Je suis pas sur le forum depuis super longtemps, et à vrai dire comme à chaque fois, j'ai carrément débarqué à l'improviste ptdr mais cette claque !
Ce forum c'est de la bombe (et jo sait de quoi elle parle huhu), toi et toute ta bande de géniaux que t'appelle staff vous pouvez être foutument fier de vous, voilà, c'tout ce que je voulais dire  Joyeux anniversaire GOS 1858302450  Joyeux anniversaire GOS 1858302450
j'ai jamais vu un staff aussi impliqué, un forum avec des membres aussi cool, et jsuis super contente que vous soyez arrivé aux six mois fatidiques  Joyeux anniversaire GOS 2971357974
j'espère que je serai avec vous un bon moment encore  please babe même si vous me faites pleurer un lundi aprèm et ça c'est pas cool  :ehbien: du tout :tears:

Joyeux anniversaire GOS Emotionally-compromised
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:00 ()
Joyeux anniversaire GOS Giphy

Je te chante tout mon amour :
Joyeux anniversaire GOS Tumblr_mebisoGd2X1rlre1vo1_500

Le petit trophée c'est GOS, la grande dame c'est toi, le mec qui s'est plu où se mettre c'est @Fantine C. De Stahl:
Joyeux anniversaire GOS XT4uQsNtXGSKwhLLBS
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:05 ()
DE RIEN Joyeux anniversaire GOS 1858302450

...
Joyeux anniversaire GOS 2560314460 Joyeux anniversaire GOS 2560314460 Joyeux anniversaire GOS 2560314460 Joyeux anniversaire GOS 2560314460 Joyeux anniversaire GOS 2560314460

Joyeux anniversaire GOS 49744-The-Feels--Santana-from-GLEE-6q1Y

De rien.
Et surtout, merci à toi, pour tout. Pour ce forum, pour ces intrigues, pour toute cette inspiration, pour ta bonne humeur, pour être autant au taquet le dimanche quand tout le monde flemmarde dans sa gueule de bois ou sa fatigue, pour tes conneries, pour nos fous rires, pour être le plus troublant des cervidés... Joyeux anniversaire GOS 473016130
Merci d'être une aussi belle personne et d'avoir bien voulu partager tout ça avec nous.
Tu me fais des trucs émotionnels dans mon dedans Joyeux anniversaire GOS 1850085526

(mais pas merci d'avoir affiché tous les trucs mignons que je fais dans la plus grande discrétion, bordel Joyeux anniversaire GOS 1858302450 )
(et ma réputation alors?)

Et merci à tous les autres qui liront tes mots et sentiront le love, ça fait du bien de vous avoir, tous, tous les jours.

Vive GOS, vive nous.

Joyeux anniversaire GOS Giphy

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:07 ()
Je ne sais pas quoi dire, les mots me manquent Joyeux anniversaire GOS 3322507882 Je trouve ça toujours difficile de dire quelque chose après un message que l'on sent aussi sincère, quand on voit que vous êtes tous très engagés pour faire vivre le forum et nous (et vous) apporter autant de bonnes choses, j'ai l'impression que ça ne rendra jamais hommage à tout ce que tu as dit et que tu as pris la peine et le temps d'écrire :cutipie2:

GoS est le forum où j'ai atterri après une longue période sans rp et vous m'avez tous redonné du plaisir à écrire, à aller sur la CB, à trainer sur le forum, à voir nos bêtises , à aller faire peur aux nouveaux, etc ... La liste est trop longue et mon merci ne sera pas assez gros pour tout ce génie huhu J'ai rencontré des personnes formidables, lu de très beaux textes, élargi mes perceptives de jeu, beaucoup ri et plein d'autres choses merveilleuses Joyeux anniversaire GOS 3322507882
Un merci général à tout le monde et à toi @Matt D. Lefèvre pour ce message qui a remué mon dedans please babe Merci de répondre aussi vite à mes mp, merci pour tes vavas caribous et c'est avec plaisir que j'en apprendrai plus sur toi Joyeux anniversaire GOS 1379598000 P.S : Pour les pavés, je fais pas exprès Joyeux anniversaire GOS 2668336906
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:10 ()
AAAAAAAAAH :tears: Avalanche de feels why j'étais pas prête non plus. Quand j'ai vu la notif de Matt j'étais là genre: "holyshit " (ouais, j'avais la même tête, à peu de choses près) Puis j'ai lu et...

gépalémo.

Je me suis pris une putain de dose d'amour en pleine tronche. Le genre qui te donne envie de te mettre en PLS et de pleurnicher à cause de tous ces feels. Dieu sait que je ne vais pas bien du tout en ce moment et pourtant GOS c'est mon shoot de bonne humeur quotidien, le kif total, les rps aussi dingues les uns que les autres, les ships inattendus (wink wink Seth), et je comprends tout à fait ce que tu veux dire quand ce forum aide à tenir le coup. Si je pouvais liker comme sur Facebook, je l'aurais fait dix fois tellement je plussoie please babe

Putain, j'ai même failli en pleurer. C'était pas grand-chose, ce n'est qu'une dédicace de trois lignes et pourtant ça m'a touchée en plein coeur. Je suis encore "récente" parmi vous, mais aujourd'hui je ne m'imagine pas ailleurs qu'ici et j'espère que ça va durer encore longtemps. Franchement, de ma longue carrière de rpgiste (ça va faire 11 ans cette année)  j'ai rarement vu des staff qui avaient autant de considération pour les membres de leur forum, alors les geufs (gars + meufs) ne changez rien coeur

BONNANNIV GOS Joyeux anniversaire GOS 584268288 Joyeux anniversaire GOS 2971357974 Merci du fond du coeur pour tout ce que vous faites coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:13 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
J'espère que ce message aura su coller au moins un sourire sur votre visage

je citerais juste ça. ciao. Joyeux anniversaire GOS 2668336906
j'ai pleuré. damn j'ai pleuré please babe
ton mot est sublime, juste et terriblement touchant. alors en retour, merci, merci à toi et merci à tout le staff d'avoir créé et de tenir ce forum comme il se doit, c'est un bijou sur la toile et c'est tellement précieux please babe ça fait tellement du bien à tout le monde d'être ici dans ce petit monde de break avec le quotidien, de partager tout ce que vous nous donnez, tout ce que vous imaginez, votre travail est juste formidable et même si je te connais encore peu j'doute pas que tu es quelqu'un de formidable aussi inluv

long live gos
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:23 ()
Fantine C. De Stahl a écrit:
(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) Joyeux anniversaire GOS 2407248032)

Sitoplé tu préviens quelques heures avant, je suis pas @Ivar Dimitrov, je revis pas en instant ptdr ptdr Joyeux anniversaire GOS 2638868183 Joyeux anniversaire GOS 2638868183 Joyeux anniversaire GOS 4265022572 Joyeux anniversaire GOS 4265022572 Joyeux anniversaire GOS 4265022572 Joyeux anniversaire GOS 4265022572

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 15:59 ()
ALORS.

En tant que petite newbie, je tiens aussi à m'exprimer. D'ailleurs, je savais même pas que le fo était si jeune - je pensais qu'il avait déjà quelques années à son actif. Quand on le voit comme ça, organisé, plein de membres bourrés d'inspi, avec un design travaillé, bah ouais, chapeau les artistes.

Je ne regrette pas d'avoir posé mes valises ici, grâce à @T. Maxence Perrault Joyeux anniversaire GOS 1843266226. J'ai d'ailleurs ramené mes petits copains, vous avez pu -ou pas- le remarquer. Donc préparez-vous à nous accueillir comme il se doit, parce que quand on débarque, on part plus ! holyshit

Donc un grand bravo et un grand merci à votre investissement staffien, ainsi qu'aux membres, qui sont là tous les jours et qui vous ont aidé à réaliser votre p'tit rêve devenu grand. J'ai hâte de creuser encore plus mon trou par chez vous.

Angarage ou M, comme tu veux tu choiz. coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:05 ()



Je crois que le forum a eu sa dose de feels pour un mois avec ton message :well:
GOS c'est le forum sur lequel je me suis arrêté complètement par hasard, avec un univers que j'avais jamais exploré avant et honnêtement je pensais pas autant accrocher donc j'ai pas grand-chose à dire à part : MERCI :hearteyes: merci pour ce merveilleux forum, merci pour ses membres géniaux, merci pour cette ambiance qui envoie des paillettes et des arc-en-ciels et surtout merci de me permettre de participer à tout ça. aya aya Joyeux anniversaire GOS 3382636513 :lovelove: love
J'vous aime tous mes petits poussins. :ouhlala:

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:20 ()
Joyeux anniversaire GOS Giphy

MAIS

Joyeux anniversaire GOS Tumblr_om2536wtdd1rymr5wo1_500

ET TOUT CA POUR QUOI ? POUR QUOI HEIN ??? Joyeux anniversaire GOS 1850085526

Joyeux anniversaire GOS Tumblr_omvfggLt5c1vz4jpuo1_500


RELÉGUER AU RANG DE POPULASSE APRES MES LOYAUX SERVICES  afraid

Joyeux anniversaire GOS Giphy

Joyeux anniversaire GOS Giphy

Joyeux anniversaire GOS Giphy

Joyeux anniversaire GOS Giphy

:lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily: :lily:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:23 ()
@Matt D. Lefèvre Oooooooh, ton message est tellement touchant et adorable Joyeux anniversaire GOS 3983165177

Et je me sens tellement proche de ce que tu dis ! Joyeux anniversaire GOS 3322507882
Tout le monde ne le sait pas, mais cela faisait longtemps que je cherchais un forum où je me sentirais bien, comme chez moi, comme quand on se blottit sous le plaid dans son canapé avec un chocolat chaud.. Et c'est GOS qui m'a redonné le goût du RP, le goût de faire partie d'une communauté comme celle là, et donné envie d'écrire à nouveau Joyeux anniversaire GOS 2971357974 aya Joyeux anniversaire GOS 584268288 please babe

Donc, sans GOS, je ne serais certainement plus en train de RP à ce jour.. Et sans GOS je n'aurais certainement pas rencontré des personnes aussi formidables que vous keur Que ce soit le staff, rempli de personnes géniales ou encore, plus particulièrement @Diane B. Jolivet, @Alexis H. Darmaillac ou @Jessica Myers a qui je parle beaucoup à côté du forum, mais aussi des plumes plus belles les unes que les autres et des personnes les plus adorables au monde avec qui j'adore RP ou parler avec à 3h du mat (spéciale kassdédi à @Pascaline E. Sabot qui suit mes insomnies depuis quelques mois maintenant xD) aya Joyeux anniversaire GOS 2971357974

En tout cas, j'aime ce forum plus que tout, et j'aimerais tellement apprendre à connaitre les gens qui sont arrivés plus récemment parce que vous êtes géniaux :well: coeur

Longue vie à GOS ! Joyeux anniversaire GOS 341480037 :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:26 ()
@Lily M. Dubois

Joyeux anniversaire GOS Oie_Q64D1gzmddAP

Let the love do the talking Joyeux anniversaire GOS 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:38 ()
bon alors sorry mais j'suis pas douée pour balancer du love du tout :mdr:
MAIS
vive tout le monde Joyeux anniversaire GOS 2407248032

merci le staff, merci les membres, merci pour tout le travail, merci pour les bons moments. Merci @Matt D. Lefèvre pour ce message à cœur ouvert (et tes design de fou, fan numéro 1 coucou Joyeux anniversaire GOS 2407248032) et merci d'avoir cité la famille Osmane, ça fait tout bizarrement du bien Joyeux anniversaire GOS 2668336906 (j'ai dit que j'étais pas douée) puis merci sans vous j'aurais pas rencontré @Garance M. Lesquen et j'étais perdue sans elle putain, vous avez remis ma vie sur les rails en la foutant dans ma vie holyshit (tenez un peu de love quand même please babe)

donc tout ça pour dire merci pour tout, absolument tout :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:50 ()
Joyeux anniversaire GOS Ashley-Benson1
J'étais déjà dans un tout plein de niaiserie en lisant le sujet quand je suis tombée dessus par hasard. Puis là je regarde mes notifications, et je vois que je suis tag dans le sujet.
Joyeux anniversaire GOS Giphy
Puis gbtrefdhfred ça m'a surprise et touchée, et j'étais obligée de revenir, de reprendre ce personnage magnifique de Mégane qui m'a charmée à mon inscription y a six mois, et continue de me charmer aujourd'hui. GOS, c'est un véritable joyau, comme il y en a peu sur la toile aujourd'hui. Je sais que je t'ai pratiquement harcelée sur combien je l'aime graphiquement et codement (ui je sais ça existe pas) parlant, mais j'ai pas dit combien je trouve le forum magnifiquement élaboré. A mon inscription, je me souviens avoir joué avec la carte de Paris pendant une demie heure tout ça parce que je devais ouvrir un rp avec l'ancien Thomas :mdr: J'ai mis 2h à ouvrir ce rp, au final. C'est bien le seul forum où j'ai pris le temps de lire chaque annexe avec minutie. Tout est tellement, tellement, tellement réfléchi, innovant, intéressant. La communauté est chaleureuse, et un peu folle, aussi, mais c'est ce grain de folie qui fait qu'on aime une communauté, une petite famille comme ici coeur

J'ai envie de participer à tout à chaque fois. Les quêtes, les évenements, tout est tellement.. uifhrejdskq. Bref, tout ça pour dire que j'avais promis de revenir quand j'aurais plus de temps, me voilà, et je ne compte aller nulle part please babe Merci à toi (et à tout le staff, évidemment) pour faire vivre ce bijou depuis six mois. Et surtout, longue vie à Game of Shadows please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 16:58 ()
Awww please babe please babe please babe  
T'as un """coeur""". Je pensais pas, je suis choquée Joyeux anniversaire GOS 1850085526  Joyeux anniversaire GOS 1850085526  Joyeux anniversaire GOS 1850085526  Joyeux anniversaire GOS 1681512783  Quelle dédicace, on l'a attendue longtemps mais elle en valait la peine please babe Je suis contente d'avoir échouée sur ce projet et de voir ce qu'il est devenu globul  Même si ta réputation de kikoo star n'était pas parvenue jusqu'à moi  niark   Même si tu fais souvent l'abeille et que GOS est censé fermer à peu près tous les jours. J'ai juste envie de te dire "TU VOIS" Joyeux anniversaire GOS 2625278503  
Merci pour ton message, tu resteras ma chèvre / endive / bélier / bb chat (rayer la mention inutile) préférée Joyeux anniversaire GOS 2407248032  Joyeux anniversaire GOS 2407248032  Joyeux anniversaire GOS 2407248032

@Lily M. Dubois c'est merci le mot que tu cherches Joyeux anniversaire GOS 2407248032 ptdr  (et la populasse te salue :siffle:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 17:05 ()
@Louise A. Hardy Oui je savais pas comment l'exprimer Joyeux anniversaire GOS 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 17:50 ()
tfw tu pleures vraiment, genre comme une perdue devant ton écran. :well: :well: :tears: :tears: (t'as vu ça rimait en plus :arrow) TFW TU TAPES CA A UNE MAIN BC L'AUTRE Y'A UN MOUCHOIR DEDANS :ehbien: ET LA MUSIQUE ELLE AIDAIT PAS :ehbien:
on t'aime ok, rejoindre gos (sans qu'adèle m'ait TANT persuadée que ça en vrai elle a parlé un peu j'ai cédé Joyeux anniversaire GOS 2668336906) était une des meilleures décisions que j'ai fait depuis que j'ai commencé le rp, et genre.
Joyeux anniversaire GOS Tumblr_o4euwm3NT41s9yq6eo1_250
bref. keur sur tes fesses, fuck you le message était tellement cute j'ai pleuré, merci d'être là et d'aider gos à exister tous les jours. please babe please babe Joyeux anniversaire GOS 3322507882 Joyeux anniversaire GOS 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 20:26 ()
Joyeux anniversaire GOS Giphy


Je m'attendais tellement pas à un pavé aussi touchant, je suis grave émue mais l'Indifférence ne montre pas ses émotions, faut pas déconner. Joyeux anniversaire GOS 3396876958



















Non en vrai, j'ai débarqué ici grâce à quelqu'un qui m'est très cher -qui n'est plus là aujourd'hui, rt si c trist-.J'avais vraiment peur d'arriver sur un nouveau forum, de découvrir une nouvelle communauté qui ne m'intégrerait pas mais on m'a convaincue de poser mes valises ici et c'est ce que j'ai fait. Et je ne regrette pas un seul instant d'avoir cliqué sur s'inscrire. Bon, j'ai un peu peiné à trouver mes marques, j'ai galéré avec Celeste, j'ai changé plusieurs fois d'avis sur mon personnage avant de m'arrêter sur Wren. Et je me suis aussi fait des amis très précieux (@Garance M. Lesquen c'est ton heure de gloire, Vanessa également ( :tears:), @Jessica Myers) et pour ça je ne peux que remercier celles qui ont eu l'idée de ce forum. Genre. Vraiment. Merci. J'vous dois au moins ça.

@matt d. lefèvre trumpinette Joyeux anniversaire GOS 2407248032 j'ai pensé à toi ce midi j'ai fait mon propre menu maki 2b, juré un jour je prépare un plat pour tout le monde. Moi aussi je t'aime, même si t'es grave raciste, Wren est Coréen pas Japonais. :fuck: Jsuis pas venue ici pour souffrir ok.

DU LOVE POUR TOUS.
Longue vie à GoS. Joyeux anniversaire GOS 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 21:06 ()
C'est vrai, le genre de forum comme GOS n'est en général pas mon genre de forum, je parle ici du thème, je suis très peu anges/démons de la sorte, cela ne m'attire pas le moins du monde. Pourtant je suis là. Suite à une accumulation de facteur, je suis venue dans le coin, parce que je voulais retrouver du monde que je n'avais plus croisé depuis un petit moment, et finalement, je me suis laissée embarquée totalement par le forum. Je suis du genre hyperactive Joyeux anniversaire GOS 2407248032 (comment ça, ça ne se voit pas ? What a Face) et l'activité de GOS m'a embarqué dans l'engrenage, dans ce cercle vertueux. Et ceci, c'est grâce à celles qui l'ont créé, et à ceux et celles qui sont là depuis le début ou depuis moins longtemps mais qui font déjà partie intégrante de la petite famille aya
On s'amuse bien ici alors ne changez rien please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 21:13 ()
Joyeux anniversaire GOS 0a4483658679e8b859224f378045c47f_h0ly-hngover-myliferuinedby-wiping-tear-meme_500-278

T'as pas honte de nous faire pleurer comme ça :tears: :tears:
Je ne sais pas quoi dire je suis pas douée pour les grands discours please babe mais je suis tellement tellement heureuse d'avoir craqué en ce jour d'octobre, de m'être inscrite alors que je voulais juste "jeter un petit coup d'oeil" :siffle:.
J'étais un peu désespérée des rpg avant de vous rejoindre aussi ptdr et j'ai fait ici de très belles rencontres Joyeux anniversaire GOS 3322507882, ce que je ne croyais plus possible je l'avoue hide.

Merci à toi pour tout ce que tu fais pour GOS, d'avoir des idées de folies à chaque fois, de nous émerveiller chaque fois un peu plus avec tes doigts de fée et ton talent de malade globul, merci de toujours être là sur skype quand ça ne va pas globul, merci pour les fou rires au même endroit globul. Merci à toi et Fanfan d'avoir toujours des idées de forums de dingue aya, merci à vous et Louise de m'avoir fait confiance pour vous rejoindre dans le staff please babe.
Keur, Nigel et paillettes sur toi, merci d'être là, merci d'être toi globul

Joyeux anniversaire GOS Giphy

Merci aussi à tous les membres de gos sans qui le forum ne serait pas ce qu'il est aujourd'hui keur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire DSK
» Joyeux anniversaire GOS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN
» joyeux anniversaire matty des bwas (a)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or