fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Joyeux anniversaire GOS
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 22:11 ()
Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy

Beaucoup trop de feels, avec la musique et tout le reste moi j'étais pas bien là tu vois ! Mais en même temps tu dis des choses tellements vraies :cutipie2: coeur

C'est beau et j'ai pas les mots car je sais pas m'étendre mais je suis hyper contente d'avoir rejoint ce fo avec des références à tout bout de champ ! J'avais jamais été sur un fo aussi travaillé et je regrette pas d'avoir suivi Lukas ♥️

ET DONC JE CONCLUERAIS PAR CECI, qui vaut pour toi Matt, mais aussi pour tout le monde présent sur ce forum (sauf @Antonia M. de Beaulieu Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2407248032)
merci pour tout !
Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 22:14 ()
Oh merci Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2971357974 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2971357974 inluv inluv c'est tout gentil Joyeux anniversaire GOS - Page 2 584268288 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 584268288
J'espère continuer à te faire rire encore longtemps yeah
C'est à toi qu'il faut dire merci coeur que serait GOS Sans toi :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :hearteyes2: :ohmygad: :ohmygad: :ohmygad: Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2758416592 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2758416592 Merci pour cette petite perle de forum Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1056621476 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1056621476 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1056621476 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1056621476 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1287607192 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1287607192 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1287607192 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1287607192
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 22:45 ()
Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Tumblr_njuhx6WZt11szwppdo1_500

Je ne sais pas quoi dire, sinon que ça me touche énormément comme tous les autres, j'imagine. :fuck: :fuck: C'est tellement bon d'avoir un message comme ça, d'avoir une petite dédicace, d'avoir un staff qui se défonce pour leurs membres tout en préservant leur âme de rpgiste, d'avoir une fondatrice qui gère du tonnerre, qui mène la barque comme jamais et qui trouve encore le moyen d'être drôle, généreuse et d'écrire comme une ouf. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Je remercie le ciel @Vaÿlinn B. Haines de m'avoir tentée, de m'avoir montré le forum parce que depuis six mois je kiffe ma race.
Je kiffe ma race avec ce contexte simple mais recherchés, ces détails fignolés, ces longues heures de recherche et de lecture dans les annexes. Je kiffe ma race de me poser toujours 36 questions sur l'univers dans lequel mon personnage évolue, parce que ça signifie qu'il est cohérent, qu'il est abouti mais surtout évolutif. Je kiffe ma race de lire les nouvelles quêtes, de participer comme jamais, de me défoncer comme si mon personnage était quelqu'un de vrai. Je kiffe ma race de lire les aventures des autres, de rire à leurs blagues plus ou moins pourries. Je kiffe ma race de faire souffrir Arthur qui en grandira sorti, que vous m'ayez fait confiance pour jouer le papa des Templars et qu'on accepte qu'il soit pas une machine de guerre complètement pétée mais un véritable humain. Je kiffe ma race de donner des instructions à l'Ordre, de voir les idées des autres, les initiatives de tous. Je kiffe ma race de me connecter chaque jour et de voir une beauté graphique, quelque chose qui a désormais sa patte et qui n'appartient qu'à GOS. Et surtout je kiffe ma race de faire partir d'une communauté surréaliste de gens tous plus sympas les uns que les autres, de personnes qui savent accueillir et intégrer les nouveaux, qui mettent la main à la pâte et qui ne se prennent pas la tête, de gens indulgents, généreux et très drôles. Je kiffe d'être parmi des plumes toutes plus belles et originales les unes que les autres. Je kiffe de voir cette activité qui ne dépérit pas, de ces idées sans cesse renouvelées, de voir que les membres kleenex se font assez rares et que ceux qui partent finissent toujours par revenir pour de bon et devenir de véritables piliers du forum. Je kiffe qu'il n'y ait pas de condescendance, qu'il n'y ait pas de hiérarchie qui se crée entre les membres. Je kiffe que chacun soit un élément essentiel de la grande roue de GOS. Et putain que c'est bon de ne pas être une nouvelle fois déçue par le rpg qui se fait de plus en plus superficiel et de plus en plus éphémère. Merci à @Matt D. Lefèvre d'avoir eu cette idée, d'avoir eu le courage de la mettre en oeuvre. Merci à @Louise A. Hardy d'être présente sur tous les fronts, d'être toujours aussi disponible et d'avoir un tel personnage de ouf. Merci à @Fantine C. de Stahl d'avoir des personnages de môlade, d'être d'une bonne humeur toujours exemplaire. Merci à @Jade S. Dumeny pour ta rapidité à répondre aux membres et à aider les autres et pour les feels que tu me procures quand je pense à notre lien. Merci à @Ethel de Salys pour ton talent de graphiste, pour tes personnages si particuliers. Merci à ce staff en entier, vieux comme nouveaux, fidèles comme absents, pour ce que vous donnez à GOS.

Et SURTOUT, merci à vous tous, tous les membres de me donner tant de frissons et de me faire croire un peu plus à une communauté soudée, motivée et honnête.  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2094875950  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2094875950  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2094875950  Vous êtes, on est tous les meilleurs.  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3322507882  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3322507882
Longue vie à GOS.


PS : Je continuerai à vous faire des pavés pour les newsletters. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 23:00 ()
On ne se connaît pas beaucoup (pour l'instant, j'espère que ça va pas durer Joyeux anniversaire GOS - Page 2 473016130) mais tout ce que j'ai à dire c'est que je suis en admiration devant tout le travail que vous faites et que j'adore tous les designs que tu peux créer. J'ai assisté à deux maintenances déjà et à chaque fois que le forum a rouvert, j'avais des étoiles plein les yeux. globul Je suis réellement fan de ce staff et de ses nouvelles acquisitions (u go babes Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183) et de ce forum qui, tous les jours, m'apporte un peu plus. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3322507882 Alors de rien mais surtout merci à toi inluv inluv inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 01.05.17 23:11 ()
Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy

wo wo wo wo wo

JE.
PEUX PAS.

:well: :rip:

(OK j'étais incapable de produire quelque chose de cohérent tout à l'heure.
Matty joli, si je t'avais eue devant moi, tu n'aurais eu droit qu'à un beuglement parce que tout mon amour n'aurait pu se matérialiser autrement. please babe
Genre.
Un truc comme ça :

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy
Et puis tu serais morte de noyade. Sous les poutous. :ehbien: )

wo  wo  wo  wo  wo  why  why  why  why  why

J'ai eu les larmes aux yeux aussi please babe Ton message m'a touchée à un point que tu n'imagines pas :tears: Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Merci beaucoup beaucoup beaucoup Matty joli Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183

Je suis tellement heureuse d'être revenue moi aussi ! wo J'ai eu un merveilleux feeling avec GoS dès la première fois et je m'étais vraiment dit que je devais retenter l'aventure coûte que coûte parce que je sentais à plein nez qu'il en valait mille fois la peine :well: C'est toujours une excellente idée de suivre @Alexis H. Darmaillac (a) Parce que c'est avec toi qu'elle a eu le premier contact et je me souviens exactement de ce qu'elle m'a dit à ton sujet ptdr  ("OMG Matt c'est une cutie pie intégrale je peux pas afraid")
(Et après on a découvert que les autres aussi afraid)
(Et là on était foutues ptdr)
(Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183)

Je le disais à Titine, mais alors même que vous avez une IRL très chargée vous réussissez à faire sentir comme une intraveineuse d'amour entre vous et GoS please babe Le forum n'est jamais abandonné, on a toujours quelqu'un vers qui se tourner, votre présence se sent toujours comme un bon feu de cheminée globul #poèteàdeuxlouisd'or

On a qu'une envie, c'est d'honorer toute l'importance que vous donnez à GoS et de le chérir à notre tour comme un petit bébé Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Pour ma part, c'est un forum qui me donne énormément d'énergie, beaucoup plus qu'il ne m'en demande, et c'est toujours un plaisir incroyable de m'investir dans tout ce que vous nous proposez Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 C'est grâce à vous, grâce à la communauté formidable qui s'y est installée et qui ne cesse de grandir, bref, GoS est le plus réconfortant des cocons et j'entends bien le faire vivre avec tout ce beau monde des années encore Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2811719488  (AU MOINS. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3954157751)

Je vous aime tous très fort !! Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2638868183 Merci encore pour tout please babe please babe please babe please babe please babe

Et...
Fantine C. De Stahl a écrit:
(bientôt, vous aurez une cassedédi made by me aussi, alors, gardez vos mouchoirs usagés (a) Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2407248032)

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy

..............................................................................................

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Giphy

Alexis a raison. :ehbien: Tu préviens. :ehbien: Mais au moins trois jours avant, en fait. :ehbien:
DÉCONNE PAS TITINE. :ehbien:

Matty joli a déjà failli nous tuer, TOUS. :ehbien: Ne frappe pas des membres à terre. :ehbien:

*S'en remettra jamais de toute façon* Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 02.05.17 20:38 ()
j'viens de rentrer et je vois l'anniversaire de gos. c'te vieille peau Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2407248032
du coup happy birthday tout le monde. :prettyplease: Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Tumblr_mvwow7NUj61qk0z6co1_500
beaucoup de love pour le reste de la populace ptdr Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209
tout le monde a déjà pris le temps de dire que les rps sont beaux, l'ambiance est cool, les gens sont sympa. :ehbien: et je ne m'appelle pas répète jacquot donc je vais faire court et précis :fiyah:
je suis là depuis vachement longtemps, maintenant que j'y pense What a Face vous pouvez plus me virer c'bon Joyeux anniversaire GOS - Page 2 1858302450 mais je me sens toujours super bien, ce qui arrive rarement sur les gros forums avec autant de personnages différents. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3396876958 (sans citer la tonne de schyzo.  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209 que des cinglés  Joyeux anniversaire GOS - Page 2 2378078209
pour résumer, ça m'émotionne tout ça, je suis super contente que le fo tienne encore et que tout le monde continue de s'éclater dessus. :fuck:

bref félicitations au staff pour tout le boulot fourni parce que c'est quand même vous les best. huhu
et feliz cumpleaños bitches What a Face
Joyeux anniversaire GOS - Page 2 3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS 04.05.17 11:07 ()
Oh mon dieu tellement d'amour !!!!

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Tumblr_inline_mk6dgfZmBW1qz4rgp

Bon j'suis UN PEU en retard du coup mais c'est pareille hein, pas vrai ? hinhin

Merci à vous, le staff, de faire de GOS une aventure incroyable. J'y suis venue parce que le design m'avait tapé dans l'oeil et que le contexte était cool même si difficile à assimiler. J'ai entrainé ma gaga qui elle, s'est tout de suite acclimatée quand moi j'ai galéré xD MAIS avec un bon GPS ça roule tout seul. inluv

J'ai fait la connaissance de gens adorables :cutipie2: ! Et j'ai pu découvrir de jolies plumes par ici ! aya

GOS m'a aussi permis de ramener un perso que je pouvais pas abandonner, Aslinn. please babe Et rien que pour ça j'vous loverai jusqu'au bout du bout du bout. Joyeux anniversaire GOS - Page 2 584268288

rainbow Bon anniversaire GOS rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Joyeux anniversaire GOS - Page 2 Empty
Sujet: Re: Joyeux anniversaire GOS ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux anniversaire GOS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire DSK
» Joyeux anniversaire GOS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN
» joyeux anniversaire matty des bwas (a)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or