fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:19 ()

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA

Aujourd'hui, d'après ce que j'ai compris, c'est l'anniversaire de notre Tatie Danielle nationale JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2407248032 Joyeux anniversaire à @Tatiana L. Petrova @Milo Di Vintimille et @N. Galaad De Stahl wo aya aya aya please babe please babe :prettyplease: globul globul JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 672721136 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 672721136 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3747520558 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3747520558 oulala oulala holyshit geu wiii wiii :muchacho:

J'ai déjà tout dit dans ta cacedédi mais je le répète, tu es une queen sur le forum et même si on est ennemis de pseudo, un jour, peut-être tu passeras du bon côté de la force et rejoindras la team des A-M niark ptdr

KEUR ET VELOUTE SUR TOI globul




PS : en vrai je sais pas si c'est ton anniversaire mais t'as dit ça dans le flood ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:21 ()
Bon anniversaire Tatiana ! JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:33 ()
Moi je sais comment qu'elle est vieille What a Face hide  re joyeux anniversaire, j'espère que t'as pas mangé tout tes macarons héhé


Dernière édition par Manon S. Durant le 01.01.17 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:34 ()
@Manon S. Durant Révèle nous le secret niark
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:37 ()
Je tiens à ma vie What a Face , mais c'est moi la plus vielle why
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:38 ()
T'inquiète, on se cotisera pour vous offrir des dentiers JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2407248032 ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 21:40 ()
JOYEUX ANNIVERSAAAAIRE globul globul

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Tumblr_oh74vjQvfP1s2wio8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 22:26 ()
@Matt D. Lefèvre Comment dire... j'ai dit ça uniquement pour les besoins du chantage ? :siffle: mais bon, j'étais gentille, j'ai dit la vérité huhu de toute façon avec Manon et Matteo dans les parages, ils auraient vite dévoilés mon bluff dans le cas contraire ptdr parce que oui, ce sont des traîtres JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2330350819

@Manon S. Durant : oui, fais gaffe à tes dents toi :omgey: mais bon, avec les macarons, t'as acheté ma magnanimitude (ouais, j'invente des mots :siffle:) pour un moment :omgey: parce que oui, ils ont pour l'instant tous survécu au voyage ptdr


En tout cas MERCI tout le monde JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 22:30 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
T'inquiète, on se cotisera pour vous offrir des dentiers JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2407248032 ptdr ptdr
Mais omg ptdr ptdr ptdr

Moi je sais que t'es encore loin d'atteindre l'âge de tatie danielle ballon Joyeux anniversaire rainbow :ananas: :hearteyes2: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 22:53 ()
Joyeux anniversaire JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 22:58 ()
Joyeux anniversaireuuhhh! wo wo JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 01.01.17 23:02 ()
Bonne anniversaire la ruskov ! JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882 please babe JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 584268288
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 02.01.17 20:33 ()
merci tout le monde JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
Aurore Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 02.01.17 21:07 ()
en retard mais JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2407248032 JOYEUX ANNIVERSAIRE aya
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 02.01.17 21:15 ()
Grave en retard mais joyeux anniversaire à toi honey. JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882 J'espère que tu as bien profité. JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3496529987 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3496529987 yeah yeah JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2638868183 JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 2638868183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 02.01.17 22:02 ()
J'ai loupé ça!!!

HAN.

Callista Solal a écrit:
164.
Joyeux anniversaire en retard. JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 3322507882

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA 03.01.17 9:51 ()
Merci vous trois :lovelove:
Et oui, j'en ai bien profité, notamment grâce à Manon & Matteo :omgey:
et encore merci Callista pour ce cadeau aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA Empty
Sujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA ()
Revenir en haut Aller en bas
 
JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joyeux anniversaire GOS
» Joyeux anniversaire DSK
» Joyeux anniversaire GOS
» JOYEUX ANNIVERSAIRE FANFAN
» Countdown surprise # un joyeux non-anniversaire
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or