fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 
 i will fall for you (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 21.11.16 19:30 ()
JE SUIS OBLIGE DE VENIR TE QUÉMANDER UN LIEN. Genre je passe pas ici c'est la Bérézina wo i will fall for you (arthur) - Page 2 1742658324

Donc si tu veux bien, je pense que ce serait cool que les deux se retrouvent -ou se soient retrouvés- à plusieurs reprises ensemble sur des missions et qu'à chaque fois la mission a été un succès mais qu'ils terminent toujours en s'envoyant bouler. En gros qu'ils soient très efficaces ensembles parce qu'ils se complètent bien mais que ce sont tellement des fortes têtes que leurs plus grands ennemis, c'est eux deux i will fall for you (arthur) - Page 2 801528282
En plus Arthur a juste l'air super cool globul donc je voudrais vraiment du positif mais avec cette petite pointe de feu quand à leurs caractères difficiles. Et pour sceller la chose, je partirais bien sur le fait qu'Arthur a déjà sauvé la vie de Cosme. Cosme est chieur mais il n’est pas ingrat et même s'il râle et gueule et te met des bâtons dans les roues, la vérité c'est qu'il aura confiance.

Tu me dis si ça te tenterait déjà et on creusera. Sinon je suis opé pour toute autre idée hihi
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 24.11.16 0:19 ()
@Arthur M. Leroy Je viens juste me signaler à ta présence vu le lien que nous avons dans les PVs :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 25.11.16 11:33 ()
Désolée pour le retard tout le monde, je suis là. aya aya

@Ophélia Archembault @Elise Z. Deroche Je vous ai ajoutées, j'espère que ça vous convient. please babe i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882
@Léo de Riv Abel et Arthur se connaissent depuis des années par le biais des templiers mais je me dis qu'à l'époque du lycée/fac, Arthur rejetait en bloc tout ce qui était templiers du coup il a un peu perdu contact avec son BFF avant que tout rentre dans l'ordre finalement. Léo et lui auraient pu se connaître à ce moment-là (ce qui explique aussi pourquoi Léo et Abel se connaissaient pas avant votre lien). huhu huhu Ils auraient pu être potes oui mais quand Arthur aurait appris que Léo faisait partie des révolutionnaires (il sait pas qu'Abel et Léo se fréquentent du coup ça n'influence pas votre truc) il aurait pu se montrer plus distant en mode "tu fais de la merde, bro" ? i will fall for you (arthur) - Page 2 3759902424 i will fall for you (arthur) - Page 2 3759902424
@Max Zera J'aime quand mes petits Templars m'appellent mon chou. huhu Il est comment niveau Templars Max ? ils se ressemblent assez dans le genre où ils ont un peu hérité de la place de leur père et qu'ils doivent faire leurs preuves par eux-mêmes avant tout au lieu de vivre dans l'ombre d'un nom. Arthur est à la tête des Templiers depuis le début de l'année seulement quand son frère a disparu, je me dis que Max aurait pu être très proche du frère d'Arthur et donc lui serait un peu en mode jalousie, enfin il se méfierait un peu de lui au premier abord. smile Justement il pourrait être de mauvaise foi en disant que lui c'est le fils à papa alors qu'il vient absolument du même parcours. :mdr: :mdr:
@Oscar S. Gatsby Bonsoir belle bête, vous venez mourir de mes mains ? :omgey: :omgey: Vu le statut du démon d'Oscar, je pense qu'il pourrait être sa cible numéro 1 ? :mdr: Ils pourraient déjà s'être confrontés et sauraient donc la véritable identité de l'autre ? Je vois bien un jeu malsain s'installer, genre Oscar qui jubile parce qu'ils se rencontrent souvent dans des soirées mondaines où Arthur n'a pas la liberté d'agir et ça le ferait tellement fulminer. i will fall for you (arthur) - Page 2 3780932693 i will fall for you (arthur) - Page 2 3780932693 Est-ce que le pouvoir de Samael agit sur les animaux ? Je me suis dit qu'il aurait pu s'en servir sur Light, le berger d'Arthur qui l'accompagne dans toutes ses missions ? Le chien n'en aurait pas gardé de séquelle mais il serait devenu très sensible à la présence des démons et d'ailleurs Arthur aurait juste envie de l'étriper pour ce qu'il a fait. :well: En mode, tout ça est devenu vraiment trop personnel. i will fall for you (arthur) - Page 2 3535828011
@Tatiana L. Petrova Pas de souci, honey. yeah J'aime bien ce côté "j'essaie de te sauver, tu en profites". Surtout que le jour où Arthur l'apprend, ça va chier des bulles. nein Mais je le vois bien assez protecteur envers elle finalement, lui qui n'a pas de petite soeur, elle serait un peu devenu sa responsabilité et sa grosse B.A en tant que chef. love love Il va tomber de haut le petit. ptdr
@Zahreen Sunder Ohlala ton perso est magnifique, j'en reviens toujours pas. aya aya Vu son statut, ils auraient forcément une étroite collaboration. i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 Je vois bien Arthur un peu distant avec elle, en mode respect. En fait, je sais pas si ça te dirait, mais aurait-elle pu être la petite amie de Mathias, son frère qui a disparu début 2016 et qui était à la tête des Templiers avant lui ? Ca expliquerait pourquoi il l'apprécierait beaucoup mais il n'oserait pas trop développer une complicité, comme si elle était intouchable. Puis Arthur ne s'est jamais remis de la disparition étrange de son frère, du coup ça le ronge de savoir qu'il n'est pas en mesure de donner de réponse... En gros ils seraient de très bons collègues mais il y aurait toujours cette timidité de la part d'Arthur ? Tu en penses quoi ? i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882
@Matt D. Lefèvre Mon bb d'amour, j'attendais que tu répondes avant de rédiger mais tu as vu, je t'ai déjà mis dans les liens de mon coeur. *PAN* On part sur ça alors ? Je me dis qu'un jour Matt pourrait le coincer entre 4 yeux ou dans une ruelle *PAN* rock Je t'ajoute vite. smile smile
@Cosme Loyolis Oh yeah, j'aime que ma fiche soit remplie de verts. i will fall for you (arthur) - Page 2 2638868183 i will fall for you (arthur) - Page 2 2638868183 Et oui sinon ça aurait été le fouet, capitaine ! yeah yeah Oui j'aime bien genre, ils s'aiment bien mais ils peuvent pas s'empêcher de se tirer la bourre à chaque fois qu'ils sont en mission. Une semi-rivalité qui va bien. Et j'aime encore plus l'idée qu'il lui ait déjà sauvé la vie, il aurait fait un truc de bien depuis qu'il a pris le commandement au moins. wo wo En tout cas, ça me dit ça fait une relation de confiance mais bien particulière qui va avec leurs caractères de merde. ptdr Puis j'ai vu que Cosme est mécano de jour et Arthur a une bécane à laquelle il tient au moins autant que sa vie, alors il a intérêt à faire du bon boulot. i will fall for you (arthur) - Page 2 2668336906 S'il peut la pimper aussi pour les missions *PAN* Bon je crois qu'Arthur n'a pas encore idée que certains humains ont hérité de pouvoirs suite au schisme mais du coup ça sera pour plus tard cet aspect-là. smile smile
@Renée Castel Je vois bien Arthur être totalement franc et sincère envers elle, comme une grande soeur un peu. please babe Le mec confierait tous ses doutes, toutes ses faiblesses, il s'ouvrirait à elle comme jamais parce qu'il a l'impression que c'est vraiment elle le pilier de l'Ordre. Il ne se sent pas tellement à la hauteur au fond. please babe Après ça serait beaucoup à gérer pour Renée qui est très secrète j'ai cru lire et qui doit elle-même faire avec d'autres facteurs dont Arthur n'a pas conscience. please babe please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 25.11.16 12:54 ()
@Arthur M. Leroy mmmce lien me semble parfait huhu et oui sasa peut aussi torturer les animaux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 25.11.16 22:28 ()
@Arthur M. Leroy omg, merci beaucoup, j'suis contente que ça t'ait plu. :tears: oh, ça me tente bien, oui. :pray: ( et ça expliquerait pourquoi za est un peu en pls depuis un moment. :mdr: ) si on veut rajouter au malaise, y'a encore la gamine de za qui a pas de père officiellement, ce qui impliquerait un peu qu'il y ait eu histoire y'a bieen longtemps et que mat et elle se soient revus chez les templiers dans la plus grande des gênes. i will fall for you (arthur) - Page 2 2668336906 par contre, tu veux dire 2040 plutôt que 2016, non? ou c'est moi qui suis totalement à côté de la plaque? :hm: par contre, za, elle compte bien être amie avec les gens avec qui elle bosse, donc c'est possible qu'elle force un peu de ce côté, surtout s'ils sont amenés à se voir souvent. :rip: et du coup, si on garde le truc avec son frère, elle participerait probablement à une sorte d'enquête de son côté, parce que si c'était son gars quand même, y'a de quoi défoncer le moral de quelqu'un. :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 25.11.16 22:48 ()
Arthur M. Leroy a écrit:


@Tatiana L. Petrova Pas de souci, honey. yeah J'aime bien ce côté "j'essaie de te sauver, tu en profites". Surtout que le jour où Arthur l'apprend, ça va chier des bulles. nein Mais je le vois bien assez protecteur envers elle finalement, lui qui n'a pas de petite soeur, elle serait un peu devenu sa responsabilité et sa grosse B.A en tant que chef. love love Il va tomber de haut le petit. ptdr

C'est sur que ça risque de lui faire un sacré choc i will fall for you (arthur) - Page 2 669735028 En attendant, la gentillesse d'Arthur à son égard peut justement être une des raisons pourquoi elle n'a pas encore tout dit :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 26.11.16 0:48 ()
@Arthur M. Leroy T'en fait pas pour Renée, elle a les épaules solides What a Face Donc tout ça me convient tout à fait en tout cas aya
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 26.11.16 9:54 ()
@Arthur M. Leroy Ah ben voilà, je préfère i will fall for you (arthur) - Page 2 2407248032 Et oui, tout à fait globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 28.11.16 12:18 ()
j'aimerais bien un lien !
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 30.11.16 21:19 ()
@Oscar S. Gatsby Alors c'est parfait, nous allons nous détester en toute non-cordialité. smile smile i will fall for you (arthur) - Page 2 3100475043
@Zahreen Sunder Ah purée je suis trop contente qu'on ait ce lien. please babe please babe J'avais peur que ça fasse chier qu'il soit officiellement disparu mais au final, non. i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 HAHA, c'est possible aussi, rien n'est écrit pour Mathias à part le fait que c'était le maire de Paris et le Chevalier de l'Ordre jusqu'à ce qu'il disparaisse, qu'il est plus vieux qu'Arthur du coup. i will fall for you (arthur) - Page 2 3496529987 i will fall for you (arthur) - Page 2 3496529987 Oui pardon, la date ne veut pas rentrer c'est définitif. :mdr: :mdr: J'aime bien le fait qu'elle force un peu le truc, ça va peut-être finir par le dérider le mossieur. :cutipie2: :cutipie2: Et oui pas de souci, ils pourraient aussi se retrouver sur cette enquête tôt ou tard parce qu'Arthur la joue solo de ce côté-là, il n'a pas accepté sa soudaine disparition. :rip:
@Tatiana L. Petrova C'est parfait, j'ai hâte de jouer cette ambiguité qui pue des fesses. :omgey: :omgey: :ohmygad:
@Renée Castel Je suis contente que ça t'aille, je te rajoute très bientôt et on jouera ça lors du topic templars peut-être ? :fiyah: :fiyah:
@Matt D. Lefèvre Jamais j'oserai. :pray: :pray: Faudra qu'on se fasse ça post-quête/intrigue. :fiyah: :fiyah:
@Freya M. Fraser Alors parle-moi un peu de la demoiselle. :lick: :lick: Que je sache comment Papa (Arthur) peut se comporter avec elle. rainbow rainbow

Je vous ajoute tous dans la semaine. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 30.11.16 22:29 ()
oh, non, ça gêne pas, en créant za j'm'étais dit 'elle est un peu confortable dans sa vie là :hm: ' eh beh c'est vite parti en steak. i will fall for you (arthur) - Page 2 2668336906 t'avais une idée de la différence d'âge, vu que za a plus ou moins le même qu'arthur? :hm: sinon oui, on peut partir sur ça, si ça te va. i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 ( rip matthias, si on saura un jour ce qu'il lui est arrivé. :mdr: ) non mais elle va carrément forcer, c'est pas son genre de se faire tenir à distance, surtout par quelqu'un qu'elle voit probablement tous les jours. à ce stade-là, il a probablement déjà été invité à dîner chez les sunder (genre toute la famille, pas seulement maha et zahreen) une fois ou deux, à voir s'il a refusé. ptdr ils seront deux dans ce cas-là alors, ça promet des larmes en fait. :rip:
tout pareil, je t'ajoute dès que je peux, et on joue ça quand tu veux. please babe
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 01.12.16 0:20 ()
@Arthur M. Leroy Oui, on pourra faire ça je pense que ça ne devrait pas poser de soucis ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 11.12.16 18:46 ()
@Arthur M. Leroy je te rajoute vite huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 19.12.16 21:29 ()
Il te reste une petite place pour moi ? :prettyplease:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
Aurore Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 22.12.16 18:43 ()
j'arrive un peu en touriste mais (a) je veux un lien avec ce compte globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 23.12.16 14:08 ()
Arthur, juste pour que tu saches xD Eli a 'tiré' gravement blesser pour l'évent ptdr Du coup, j'ai écris ça dans mon RP :
Citation :
J’y étais restée plusieurs jours, mes blessures étaient graves et j’aurai du mal à marcher pendant quelques temps. Arthur m’avait consignée au QG des templiers, ordre de ne pas partir en mission tant que mon état ne s’était pas amélioré. Ma jambe avait prit un sacré coup, ma main s’en remettrait, quelques gros bleus bien douloureux, mais ça allait… J’avais également pris un bon coup sur la tête en m’écrasant contre un mur. J’étais handicapée pour le moment et incapable de pouvoir faire face à un démon dans ces conditions. J’arrivais à marcher en boitant et shootée avec des médicaments, ça passait bien. Que de blessures pour si peu de choses…
Je te montre comme ça tu sais i will fall for you (arthur) - Page 2 1843266226 J'espère que c'est bon pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 27.12.16 18:26 ()
@Zahreen Sunder Je pense que je t'avais répondu en mp sur la différence d'âge ? (environ 10 ans je dirais pas plus). i will fall for you (arthur) - Page 2 669735028 i will fall for you (arthur) - Page 2 669735028 Et te voilà rajoutée, si je dis pas de bêtise. aya aya i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882
@Oscar S. Gatsby et @Renée Castel, vous êtes rajoutés. i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882 i will fall for you (arthur) - Page 2 3322507882
@Nicola Michaelis Evidemment qu'il reste une place pour toi. please babe please babe Tu as une petite idée ? Je pense que ça serait intéressant de jouer sur le fait que Nicola gère en technologie/mécanique alors qu'Arthur est une buse et qu'en plus ça le saoule. yeah yeah Elle pourrait l'avoir sorti d'une mauvaise passe ou alors carrément il aurait pu l'approcher pour qu'elle fasse un truc pour lui, tout en omettant bien sûr que c'est pour l'Ordre. yeah yeah
@Juliette A. Gibson Avec plaisir, mademoiselle. (a) (a) Tu as une idée ? Elle est genre comment en templier, Juliette ? i will fall for you (arthur) - Page 2 3759902424 i will fall for you (arthur) - Page 2 3759902424
@Elise Z. Deroche Oui j'avais lu ça. wo wo Pas de souci pour moi honey, je suis contente que tu l'aies inclus dedans. :lovelove: :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 28.12.16 15:06 ()
Je n'avais pas d'idée précise mais je voulais pouvoir exploiter sa passion pour les automates et le bidouillage car je n'en ai pas encore eu l'opportunité, alors ce que tu proposes tombe à pique. please babe
Pour la contacter, il aurait pu poster une annonce sur le deep web (elle fonctionne surtout comme ça) et elle y aurait répondu ? sauf si tu imaginais leur rencontre différemment ? je peux m'adapter en soit, en fonction de ce qu'il lui aurait demandé comme fabrication ou dépannage. aya
Revenir en haut Aller en bas
Aurore Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t6620-aurore-she-s-a-killer-queen
Aurore Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 23/04/2015
Messages : 424
pretty face : Zoe Kravitz
julius caesar : HOODWINK
the mighty bush : aucun
weapon : aucune
Allegeance : Peut-être que si elle était sortie plus tôt, elle n'aurait jamais rien vu, mais c'était déjà trop tard. Aurore est engagée, et devient une jeune recrue grâce à ses talents en informatique. Les entraînements s'enchaînent et se ressemblent tous, et sa réalité commence de plus en plus à se méprendre pour un rêve. Les autres la regardent de haut, et une fois de plus, elle n'appartient pas au monde qu'elle vient de rejoindre.
these streets : Elle est au courant de tout.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 29.12.16 19:54 ()
@Arthur M. Leroy pour l'instant je n'ai pas d'idées please babe je viens en touriste i will fall for you (arthur) - Page 2 2407248032 mais pour te renseigner sur juju globul
son père était templier, mais elle ne l'a appris qu'à sa mort, et elle est devenue templière à son tour (a) elle s'est mariée avec un templier, qui était aussi procureur, mais ce dernier la trompait assez souvent etc donc ils ont divorcés, sans dire pourquoi ptdr puis il est mort en mission juste au moment du grand départ i will fall for you (arthur) - Page 2 2407248032
elle est chevalier de l'ordre, et c'est quelqu'un de très méthodique, rationnelle, elle sait très bien cerner les gens et elle est très dévouée chez les templiers (a) cependant si elle n'est pas d'accord avec quelque chose elle ne va pas hésiter à le dire, même si c'est à arthur ptdr mais elle reste quelqu'un de très investie dans l'ordre parce que ses conseils sont souvent utiles (a) Sinon, elle est assez antipathique pour les autres, vu qu'elle est très froide et distante, tout ça ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 31.12.16 0:02 ()
étant celle qui a torturé Tatiana, je pense qu'un lien s'impose :siffle: et en plus, elles se rapprochent comme si la torture n'était pas assez, il faut qu'elle l'éloigne de son ordre aussi i will fall for you (arthur) - Page 2 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 03.01.17 13:29 ()
Super, merci chef ! i will fall for you (arthur) - Page 2 2625278503
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 10.01.17 22:07 ()
@Nicola Michaelis Non je pense que s'il reste discret, c'est le mieux. :mdr: :mdr: Il lui révèlera pas que c'est pour la cause des Templiers mais dans tous les cas, ça pourrait éveiller peut-être les soupçons ou la curiosité de Nicola (si toutefois ça n'est pas déjà fait) ? :fiyah: :fiyah: Faut que je réfléchisse mais j'imaginais quelque chose soit un genre de programme ou d'algorithme qui lui permettrait de dénicher d'identifier et répertorier les anges et démons. Bien entendu, ça serait sous couvert de son statut d'historien, il voudrait répertorier toutes les mythologies ou quoi officiellement. Après si elle est plus mécanique ou quoi, peut-être un gadget qui lui permettrait d'être plus à l'aise dans ses missions. Light, son berger allemand, l'accompagne souvent alors peut-être quelque chose qui lui permettrait de filmer ou d'enregistrer selon le mouvement de l'animal ? :well: Vu que le toutou est très bien éduqué. i will fall for you (arthur) - Page 2 1742658324 Ou si tu as une autre idée mais dans tous les cas, ils seraient amenés à se voir régulièrement. i will fall for you (arthur) - Page 2 856422874 i will fall for you (arthur) - Page 2 856422874
@Juliette A. Gibson HAHA ça plait à Thuthur des éléments comme ça même si c'est une grande gueule, il l'est aussi au fond alors il ne peut pas lui reprocher. :fiyah: :fiyah: Alors soit elle serait un très bon élément et du coup ils s'entendent plutôt bien. Elle aurait pu être la première personne qui serait partie en mission avec lui et elle aurait un peu vu son talent même si on comprend pas trop comment il a pu accéder si vite au "trône" ? i will fall for you (arthur) - Page 2 3983165177 Ou alors on joue aussi sur son côté antipathique et un jour où tous les deux auraient été de mauvaise humeur, ça aurait pu faire des étincelles. :fiyah: Pourquoi pas pendant cette première mission d'ailleurs. :rip:
@Penny R. Sinclair c'est donc à toi que je dois cette future éventuelle trahison. :tears: :tears: va falloir que je te retrouve et que je te tue alors. :fiyah: :fiyah: Arthur va forcément chercher à savoir qui a fait ça à Tatiana, parce qu'il essaie vraiment de la réintégrer dans l'Ordre à la place qu'elle mérite. i will fall for you (arthur) - Page 2 801528282 Penny pourrait voir ça d'un mauvais oeil parce que Thuthur est un peu le dernier truc qui la rattache à sa loyauté. :omgey: Bien qu'elle ne peut pas révéler que toutes deux commencent à se rapprocher, elle peut essayer de mettre des bâtons dans les roues à Leroy. :tronço: :tronço: Le truc intéressant c'est qu'Arthur est très doué pour reconnaître les démons, notamment grâce à son chien qui a un flair incroyable (et qui s'est fait emmerder par Oscar du coup il a développé un don pour reconnaître les michants i will fall for you (arthur) - Page 2 1662164035 ), mais grâce à son pouvoir, Penny aurait pu amadouer justement le berger qui n'y verrait que du feu alors Thuthur saurait pas trop où se placer. i will fall for you (arthur) - Page 2 3780932693
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 11.01.17 1:14 ()
@Arthur M. Leroy Penny va définitivement voir ça d'un mauvais oeil, elle aime bien avoir Tatia sous le coude pour avoir des infos, c'est un moyen pour elle de prendre le pas sur Oscar, et si en plus, le chien de Thur, il aime pas Oscar, Penny va trop user son pouvoir sur lui pour le rendre tout doux avec elle :mdr: en mode, le chien il va l'adorer :siffle: j'aime trop tes idées aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 11.01.17 1:20 ()
@Arthur M. Leroy Un lien ? huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 14.01.17 23:28 ()
Etant le bras de droit de Gabriel, un lien entre nous s'impose i will fall for you (arthur) - Page 2 2378078209 (ou pas i will fall for you (arthur) - Page 2 2668336906)

En fait, je m'imaginais que lors des entrevues entre Gabriel et Arthur, Sachael pourrait être là en tant qu'accompagnatrice. Et dès que le ton monte, Sachael intervient pour calmer Gabriel. Je me demandais si Arthur ne serait pas un peu fascinée par Sachael i will fall for you (arthur) - Page 2 2378078209 (en même temps, y a de quoi pour l'admirer What a Face  i will fall for you (arthur) - Page 2 36233123 ), surtout par le fait qu'elle arrive à calmer Gabriel. Et après j'ai pas plus d'idées que ça i will fall for you (arthur) - Page 2 2378078209
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 2 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
i will fall for you (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why do we fall ?
» the fall of olympus
» INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall
» No matter how deep we fall, we'll always rise (anges)
» take on me (arthur)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys