fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 
 take on me (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

take on me (arthur) Empty
Sujet: take on me (arthur) 30.10.16 23:23 ()
Believe
pseudo odyssey/sonia
âge bientôt vingt-sept ans
statut inventé
multicomptes aucun, never
google map ça fait bientôt deux ans que j'y traîne les pieds, mais sinon on m'avait montré la voie.
comment la merveille éternelle.
feat jake gyllenhaal
credits excelsior
what else ? ad honorem, ad lucem
TEMPLARS
 
Arthur M. Leroy
Singing from heartache from the pain
that's my name le roi s'appelle leroy, le vieux français, les ancêtres royaux sûrement, les responsabilités toujours. son nom lui rappelle que trop combien la couronne est lourde.
they call me le destin se pare d'ironie et les parents nomment le deuxième fils d'après le roi des légendes, arthur et sa table ronde, son sang bleu et ses rumeurs. le second prénom, martin, tombé dans l'oubli, si peu évoqué.
laughter lines les trente-quatre années se font longues pour celui qui s'est arrêté de vivre. malgré lui, il redoute pourtant à chaque instant de ne pas fêter les premières bougies.
moneymaker double vie pour un seul cœur. professeur d'histoire à la sorbonne pour le gamin fasciné de la mythologie des livres, templier combattant les démons mythiques.
heart like that il vit avec la solitude de celui qui ne supporte plus les départs et pare ses draps de conquêtes éphémères. le cœur palpite pourtant, chaque fois que l'étincelle se pointe. mèche rallumée d'une dynamite qui le fera exploser.
Sex on fire il n'y a jamais que les femmes qui ont su attisé ses désirs et conquérir ses paumes. certitude réaffirmée chaque fois que les courbes le font valser.
Blood lines l'orphelin d'un père parti trop tôt, d'un frère qui n'aurait pas dû disparaître, continue de pleurer et protège tant qu'il peut la mère qui lui reste et la cousine angélique.
society la cuillère en argent dans la bouche, la maison spacieuse en banlieue et l'appartement haussmannien, arthur n'a jamais manqué de rien mais ne l'a jamais expressément revendiqué.
home address étage privé au sommet d'un appartement typiquement parisien. façade qui ne paie pas de mine, mais parquet lustré sitôt les portes franchies, dans le premier arrondissement de paris.

caractère l'audace enragée ; la caboche bien remplie ; la loyauté sans faille ; l'instinct souverain ; l'œil torve et la langue peu loquace ; la mauvaise foi tenace ; l'humanité dévorante ; l'amante nostalgie ; impatience irrépressible ; honnêteté mal placée ; les ordres respectés ; l'indécision constante ; le répondant de l'orgueil ; la rancune et la jalousie qui obsèdent ; l'altruisme fatal.
random facts (I) pas peur de se mouiller, pas peur de se mouiller. l'acte avant la réflexion. les pulsions ont toujours le dernier mot, parce qu'il fonctionne comme ça. la tête a beau tourner et tourner, c'est le cœur qui finit par l'emporter. il n'a jamais voulu faire place à la raison, même quand elle s'impose. (II) mauvais avec la technologie, exècre tout ce qui fait bip. ça lui pète toujours entre les doigts, ça le fait toujours enrager quand ça ne veut pas fonctionner. il n'a jamais eu l'esprit numérique ou virtuel. supporte tout juste le téléphone, manie avec méfiance tous les gadgets qu'on lui met entre les mains. (III) fidèle compagne à quatre pattes, light qui continue d'illuminer sa voie. berger allemand qui le protège depuis trois ans. mascotte du qg de la joconde, d'un ordre qui se refuse à utiliser les vies animales. templière à part entière dont il ne saurait se passer. (IV) tignasse épaisse, barbe éternelle. toujours emmêlé, toujours négligé. jamais l'envie de se raser, parce que c'est toujours mieux d'avoir l'air d'un ours mal réveillé. refuge pileux dont il faut se méfier, car c'est lorsqu'il est inexistant qu'il faut s'inquiéter. (V) néons, musique trop forte et rires aux éclats. ancien oiseau de nuit repenti, qui a délaissé les dancefloors pour les bureaux. ne subsiste plus que l'alcool fort pour oublier les soirées trop longues et la cigarette pour occuper les lèvres. (VI) vrombissement qui précède sa silhouette. il ne se déplace qu'en deux roues, bijou de technologie qui ferait pâlir le justicier de gotham. prunelle soigneusement chouchoutée que personne ne mérite de toucher. (VII) la bagarre pour défouloir. les phalanges bleuies d'avoir trop frappé. il a besoin de se défouler l'homme, tout le temps. évacuer pour ne pas imploser. il aime qu'on titille sa susceptibilité, est trop enclin à rendre les coups, jusqu'à en oublier son entraînement au combat rapproché. rien que pour le besoin d'être sale et brutal.
theme song hurt - johnny cash

rank il est l'honneur et la lumière. il se plie à la devise, comme s'il était né avec. ce qui est le cas, car avant d'être chevalier du roi de l'ordre des templiers, son père et son frère l'étaient avant lui. il perpétue l'héritage, il veille à la prospérité et à la survie des siens. il a l'humanité en ambition et le secret en danger. il vit pour les autres, il s'y est résigné.
all i ever was embrigadé dès son adolescence, opposition insolence. après des années à refuser l'héritage auquel on l'avait promis, le rebelle a dû se rendre à l'évidence. position prise en urgence après la disparition de mathias, sous l'œil suspect des frères soldats, il y a de ça bientôt quatre ans. il a fait ses armes et compte bien faire honneur à la mémoire des disparus.
believer
you break me down, you build me up
Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) heureusement, le destin n'a pas décidé d'affliger le roi d'un pouvoir qui lui compliquerait encore plus la tâche. il est de tout ce qu'il y a de plus humain.
Loyalty il a voué sa vie et sa dévotion à l'ordre des templiers depuis trop longtemps déjà. il s'est juré de protéger la cause humaine jusqu'à son dernier souffle, soldat dédié à autrui, destiné à mourir pour assurer les lendemains. ça ne le fait plus peur désormais, et sa loyauté est sans faille puisqu'il se doit de montrer l'exemple.
Let's play en tant que chevalier du roi, il supervise les opérations de l'ordre le plus ancien du monde. sa mission est unique et très claire : préserver l'humanité de toutes les menaces qui puissent exister. personne ne l'en déviera, si ce n'est la faucheuse elle-même. il n'a aucun autre but que d'exterminer les entités qui n'ont rien à faire sur sa terre et rétablir un équilibre perturbé depuis trop longtemps. il représente le salut.
Believe il y a bien longtemps qu'arthur ne croit plus en grand-chose. prières restées sans réponses, désastres et catastrophes humaines. si les anges et démons ont prouvé qu'ils existaient, tout converge vers le fait que les humains n'ont personne pour veiller sur eux.

Fais-tu plus confiance aux anges, aux dieux, ou aux démons ?  après avoir longtemps renié la présence des anges dans son quotidien, le roi a dû se rendre à l'évidence : ils sont d'indéniables alliés dans la lutte contre les forces démoniaques et les dieux oubliés pensant pouvoir rasseoir une domination perdue. tous ceux qui veulent perturber sa ville sont une menace à éliminer.
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville ?    si la déchéance de l'ancien maire, responsable de la mort de son frère, a d'abord ravi l'amer templier, il ne se méfie pas moins du nouvel homme à la tête de paris. un révolutionnaire qui doit faire ses preuves, sous peine d'être à son tour destitué, arthur s'en fait une promesse.
Que penses-tu de la Milice ?    Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur la Milice. Pense-t-il que le groupe va durer, que leur objectif est légitime, ou au contraire qu'il faut les anéantir ? Y a-t-il adhéré ? Si oui pourquoi ? Si non, pourquoi pas ?
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ?  Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur l'apocalypse, pense-t-il qu'il faille l'éviter ? Au contraire, veut-il la précipiter ? Qu'attend-il de la fin du monde ?  

they left hormis des connaissances, deux disparitions lui laissent encore un arrière-goût d'horreur. il y a eu tout d'abord sa cousine, camille. la fragilité de l'âme réincarnée en un archange bien plus robuste qu'il ne veut se l'avouer. puis il y a eu elle, celle qu'il croyait être la femme de sa vie. la beauté de jade, dissimulant l'amertume d'un ange sans ailes.
where did they go membre de l'ordre, il a rapidement compris que le retour n'en était pas vraiment un. mais comme n'importe quel être doté d'un cœur, il a été partagé entre la joie de retrouver leurs visages, de voir des familles recomposées et la fureur de voir d'autres foyers détruits par des possession démoniaques. pour lui, ce ne sont que des fantômes. impossible de ne pas les regarder dans les yeux, sans sentir la nostalgie l'étrangler.


Dernière édition par Arthur M. Leroy le 21.01.19 19:18, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 30.10.16 23:24 ()
TITRE PRINCIPAL
CITATION PRINCIPALE
hope rises
CITATION
history to be written, but with words and partners (en gros joker).





Dernière édition par Arthur M. Leroy le 02.11.16 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 30.10.16 23:25 ()
Bienvenue parmi nous! ♥

Bonne rédaction!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 30.10.16 23:28 ()
LE BOSS. J'ai dévoré le début de la fiche, le pv, jake, c'est parfait. Puis bien sur, on aura un lien, enfin le patron est dans la place. Bienvenue sur GOS ! take on me (arthur) 3322507882 take on me (arthur) 341480037
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 30.10.16 23:39 ()
Bienvenue Arthur,
Tu as vu avec une admin juste pour le changement d'avatar ? niark
J'ai un petit doute (a) En tout cas, excellent choix templier take on me (arthur) 837133578
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 30.10.16 23:45 ()
Super choix de PV !
Bienvenue parmi nous et bonne rédaction !
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 9:11 ()
JE VOULAIS DIRE BIENVENUE EN PREMIER MAIS FA M'A PAS LAISSE HIER SOIR please babe wo nein why

Bienvenuuuuuue officiellement Cool aya aya héhé Le début de la fiche = bae globul globul globul  Dépêche toi de finir parce qu'on est envahis de démons là, on a besoin que ta badasserie vienne nous sauver take on me (arthur) 2407248032

@Elise Z. Deroche Oui, il a vu avec moi pour le changement parce qu'il sait qui est le boss ici -> ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 10:06 ()
Bienvenue sur le forum
& bon courage pour le reste de ta vie fiche :omgey:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 11:33 ()
DAMN. :hearteyes: J'ai lu le début de ta fiche, hâte de lire la suite. please babe
En plus, c'est pas comme si t'avais pris le meilleur groupe au monde. ptdr
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 16:25 ()
omg, j'adore le début de ta fiche, et mon amour pour ce pv est limitless aya j'ai hâte de lire la suite, bienvenue et bonne chance pour ta fiche globul J'adore les templiers take on me (arthur) 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 16:28 ()
Oh oui, So' est dans la place aya
Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne m'étonne pas aya
Je sens qu'on va bien s'amuser ici aussi ma chère aya
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 17:47 ()
Sophie, merci à toi. take on me (arthur) 3322507882
Abel, papa est là, tout le monde au garde à vous, ça va chier des bulles et des têtes de démons. take on me (arthur) 2378078209 Je suis trop contente d'être ainsi attendue et avec plaisir pour le lien. *prépare le fouet* wo
Elise, voui voui j'ai bien fait mes devoirs môdame. bave Merci à toi McGrath a l'air de dépoter. love
Ralph, merci à toi. take on me (arthur) 4265022572 Dommage que tu aies la mauvaise couleur, tu gères. take on me (arthur) 3759902424
Matt, si tu savais comment FA m'a trollé hier entre la fiche de présa qui disparait et l'ava et signa qui se font la malle toutes les 4 secondes... kill Mais je suis là et je suis fière que le tout début de ma fiche te plaise. :hearteyes: Je serai prête aussi vite que je peux. take on me (arthur) 3535828011
Lucas, merci à vous monsieur et bon courage pour survivre. :fiyah:
Jonathan, on va bien s'entendre jeune recrue. *PAN* rainbow Vous me mettez la pression de dingue. :mdr: take on me (arthur) 3322507882
Fantine, ce PV était tellement le reflet du perso que j'avais en tête que je ne pouvais pas refuser/reculer/résister. wo wo take on me (arthur) 3322507882 J'espère être à la hauteur, merci à toi. (a)
Pascaline, Qui quoi où comment ? please babe Qui est-ce ? Désolé je sais pas si le monde est au courant mais ma mémoire va me faire défaut jusqu'à la fin du semestre. ptdr Mais sinon oui en général, on me voit sur les fantastiques aussi badass que ceux-là. bave bave Purée une humaine, il faut absolument que j'aille lire ta fiche. take on me (arthur) 1379598000


Voilà je meurs d'amour, mon autorité est sapée. take on me (arthur) 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 17:56 ()
En fait, je devrais t'appeler Dory dans notre rp où on tente de fumer du pavot quoi :mdr:
Allez, file faire ta fiche :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 18:32 ()
take on me (arthur) Tumblr_o1xiy0aGWF1v0yk8mo1_400

Bienvenue parmi nous. take on me (arthur) 1843266226 Je viens de lire la première partie que tu as rempli, déjà que j'apprécie grandement ce PV mais alors là, avec cette trogne et cette plumette, moi je dis oui  niark  take on me (arthur) 341480037  take on me (arthur) 1986752835

take on me (arthur) Jenifer-multi-buzze-pour-igit-lors-de-l-emission-1-de-the-voice-11069938biwkx


Dernière édition par Elena A. Jordan le 31.10.16 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 18:33 ()
@Elena A. Jordan CE GIF JPP ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 19:37 ()
Je peux enfin poser ma patte sur ce sujet. huhu

M'AMOUR DE MON PETIT CŒUR TOUT TENDRE QUE J'AIME PLUS QUE LA BARBAPAPA COULEUR ARC-EN-CIEL ! take on me (arthur) 341480037 take on me (arthur) 3322507882 :hearteyes2:
T'as même pas idée de comment je suis contente que tu ais craqué, et je te promets des rps plein de feels et de larmes :cutipie2: :tears:
Va vite finir cette fiche que je puisse te sauter dessus comme il se doit ! take on me (arthur) 2094875950
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 31.10.16 21:34 ()
Je n'ai qu'une chose à dire :
C'EST PAS MA FAUTE A MOIIIIIIIIII why take on me (arthur) 2668336906
Bienvenue officiellement niark take on me (arthur) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 01.11.16 1:03 ()
Prof d'histoire à la Sorbonne take on me (arthur) 341480037
Bienvenue, et puis Jake on le voit si peu bave
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 01.11.16 1:41 ()
Bienvenue sur gos, et bonne chance pour ta fiche ! take on me (arthur) 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 0:50 ()
Pascaline, je crois reconnaître le forum où nous sommes ensembles, mais je crois n'avoir jamais fait de rp où je fume du pavot. :mdr: :mdr: Eclaire-moi je t'en supplie. :mdr:
Elena, oh tu me flattes. ballon ballon Ca me fait plaisir et j'espère que le reste de la fiche te plaira tout autant. rainbow rainbow TU ACHÈTES ? hinhin hinhin
Vaÿlinn de mon keur, bonjour tu veux que je t'achète des croquettes et un peu de lait ? freedent freedent Je suis tellement heureuse qu'on ait trouvé de quoi écrire ensemble, dans un univers parfait, avec du drama, du dark et des poils de chat. take on me (arthur) 801528282 take on me (arthur) 801528282 take on me (arthur) 1843266226 take on me (arthur) 1843266226 take on me (arthur) 1287607192
Jade, oui mais non mais quand même, fallait pas partir, t'as un mauvais karma, c'pas ma faute quand même. *PAN* Va falloir qu'on se mpotte. take on me (arthur) 3300213436 take on me (arthur) 3300213436
Amaury, tahvu la seksyness des profs de nos jours. stringo stringo Merci merci, je suis d'accord, je reviens à mes premiers amours avec cet avatar et je me suis dit c'est le moment où jamais avec ce forum. take on me (arthur) 3520380079 take on me (arthur) 3520380079 Mention spéciale pour Evans. take on me (arthur) 2971357974
Mégane, merci à toi. take on me (arthur) 1368216204 take on me (arthur) 1368216204
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 2:03 ()
@Arthur M. Leroy :mdr: Celui où Andy et Aidan sont tous les deux, ça te dit quelques choses ? What a Face Sinon, je sais pas, peut être que c'est moi qui confonds, même si là, j'ai quand même pas trop de doutes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 10:17 ()
@Pascaline E. Sabot, HAHA c'est bien ce que je pensais. :mdr: :mdr: Figure-toi que je suis bien su ce forum-là mais pas sous ce personnage. On a jamais rp ensemble, honey mais du coup on va y remédier. ballon ballon :hearteyes2: :hearteyes2: take on me (arthur) 3535828011
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 11:45 ()
Welcome on GOS take on me (arthur) 341480037
L'avatar, quoi hinhin bave
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 13:27 ()
Arthur M. Leroy a écrit:
@Pascaline E. Sabot, HAHA c'est bien ce que je pensais. :mdr: :mdr: Figure-toi que je suis bien su ce forum-là mais pas sous ce personnage. On a jamais rp ensemble, honey mais du coup on va y remédier. ballon ballon :hearteyes2: :hearteyes2: take on me (arthur) 3535828011

Ah ouais ? :mdr: :mdr: :mdr:
Je pensais au vue du pseudo :rip:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) 02.11.16 17:44 ()
Alors moi je passe après tout le monde. Mais le meilleur pour la fin, hein. take on me (arthur) 2625278503
Ce que j'ai lu de ta fiche est canon. globul
Bienvenue par ici, et il faudra qu'on parle lien. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

take on me (arthur) Empty
Sujet: Re: take on me (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
take on me (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» i will fall for you (arthur)
» take me to church (arthur)
» ARTHUR LEROY ♦ 07 52 95 34 27
» kinder surprise # Arthur
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: en cours