fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 i will fall for you (arthur)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 08.11.17 23:21 ()
(@Elizabeth Daniels @Arthur M. Leroy y a pas de conseil dans les branches nationales hide l'organigrame c'est :

Le Haut conseil (structure internationale, si vous voulez)
comprenant
- Le grand conseil & ses 3 zigootos
- les maitres de l'ordre

--> ils supervisent les branches nationales :
Branches nationales
comprenant
- 1 Grand chevalier
- Chevaliers
- Soldats
- Recrues)

Sinon je venais pour autre chose en vrai, mais j'ai oublié quoi i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906 ptdr ptdr mémoire de poisson rouge, ça me reviendra peut être (ou pas être pas)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 09.11.17 20:42 ()
@Lukas Vanek Oui bah Tonton était Grand Chevalier i will fall for you (arthur) - Page 5 1858302450
*prout*

@Arthur M. Leroy Dans ma fiche, je mets qu'Eli a été envoyée sur demande de Paris, elle était assez reconnue pour ses talents d'infiltration/d'enquête et du coup elle vient d'abord aider pour l'enquête sur le grand départ, puis est sollicitée après le grand retour sur l'aspect réglo des disparus, histoire de voir de quel groupe ils sont ressortissants (qu'on embarque pas des démons par accident, t'as vu), puis pour continuer les enquêtes, etc, si bien qu'Arthur aurait - si tu le souhaites - demandé son détachement plein et entier à Paris.
Après sur le début du lien, j'adore ptdr Eli est toujours très discrète dans les grands rassemblements quels qu'ils soient puisqu'elle doit garder un bas profil histoire d'être efficace sur le terrain, j'imagine bien une première rencontre complètement fortuite à Londres, plus jeunes peut-être, qui se passe pas forcément bien pour une raison X ou Y (peut-être plus jeunes dans une visite culturelle ou plusieurs marmots de templars se trouvaient, j'sais pas), sans qu'il sache qu'elle est la nièce Daniels ni qu'elle sache qu'il est Arthur Leroy, bien qu'ils entendent parler mutuellement de l'un et de l'autre sans mettre de visage sur le nom. Et l'accueil à l'aéroport à la Gare ptdr
Mais Eli respecte la hiérarchie et est un chevalier totalement modelée par l'Ordre (à sa façon mais toujours dans le respect on dira), elle aurait à mon avis beaucoup de respect pour le statut de Chevalier du Roi d'Arthur et du coup pourrait s'en tirer une relation intéressante (il pourrait, par exemple et en souvenirs du bon vieux temps, la laisser lui dire les choses de façon cash quand ils sont en privé, j'sais pas, je propose). Surtout qu'au final, à part quelques exceptions, elle se mêle très peu aux templiers habituellement - précisément dans un souci d'efficacité et de parano dans l'exercice de ses missions hide
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 13.11.17 1:39 ()
@Arthur M. Leroy  
Hahaha, j'ai même pas eu le temps de pâtir de ce surnom, j'ai été absent toute cette semaine xD !

Pour ce qui est du lien, en terme d'éléments de contexte, j'avais juste une tite idée à rajouter ^^ !

J'aurais bien envie de rajouter la bonne vieille mention "amis d'enfance" à leur relation ** (même si elle existe déjà implicitement, j'aimerais bien la faire remonter à leur toute petite enfance carrément xD)... parce que dans ma tête, Arthur et Abel enfants qui jouent ensemble et qui font des conneries c'trop choupi (enfin Abel ferait ptêtre moins de connerie vu son caractère trop sage, mais il suivait sans doute son ami et le couvrait du mieux possible quand ça tournait mal xD). Il est possible aussi que, étant un peu plus âgé qu'Arthur et, avec son caractère protecteur, Abel ait eu tendance à vouloir 'veiller' sur lui, à la manière d'un grand frère mais en beaucoup plus cool et beaucoup moins efficace sans doute ahaha.

D'ailleurs, quand Arthur a dû rentrer par force de nécessité dans l'Ordre et en prendre la tête, Abel a dû beaucoup s'inquiéter pour lui, connaissant son caractère et devinant le poids que ça laisse sur ses épaules. C'est pour cela que j'avais évoqué avec @Lukas Vanek (ici) le fait que lorsque Arthur est devenu chef, Abel ait pu demander à Lukas de l'aider le plus possible et de prendre garde à ce qui ne lui arrive rien (je suis dans un gros délire de bromance, désolé xD).

Voilà, hormis cela, il me semble que le lien est déjà ultra fort ! Pour ce qui est de le faire vivre inrp, ce sera avec plaisir *.* Mais comme je vais avoir 4 rps à gérer (Arla, Topic commun, Joachim et Renée), j'ai peur de ne pas savoir tout gérer en plus des études et être très lent là-dessus... Si ça ne te dérange pas on peut commencer tout de suite,... mais sinon, je te réserve une place et on commence dès que les choses se sont un peu calmées :cutipie2:

A très vite aya
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 14.11.17 16:35 ()
@Abel N. Delatre @Arthur M. Leroy voilà, je viens pas de manière impromptue et malvenue cette fois ptdr

Du coup, oui à propos de la proposition d'Abel, je voulais attendre de voir avec toi Arthur, qu'on puisse en discuter tous les trois vu que tu es impliqué. De mon côté si Abel lui a demandé, je pense que Lulu serait un peu embarrassé parce que ce n'était pas vraiment son rôle à l'époque, il était chevalier, et aider le Chevalier du Roi c'est plutôt le rôle des maitres de l'Ordre et du conseil il me semble, comme Lulu est quand même assez attaché à la hiérarchie tout ça (d'une manière un peu chelou, mais il y fait attention quand même) il serait sans doute un peu gêné en mode 'mais comment tu veux que je veille sur lui moi ? que je l'aide hein ? je suis chevalier c'est aux maîtres de faire ça, c'est pas ma place je vais passer pour un crétin qui s'octroie des droits qui sont pas les siens' ptdr surtout qu'à l'époque il devait pas spécialement connaitre Arthur plus que ça si je me souviens bien de notre lien :hm: je pense même qu'il aurait ajouté un "je suis pas là pour du babysitting" pour tenter de masquer son embarras par un peu de ralage intempestif et de mauvaise foi ptdr ptdr mais j'aime beaucoup l'idée d'un Lukas tout embarrassé parce que ça lui arrive pas souvent ptdr ptdr


Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 14.11.17 23:16 ()
@Lukas Vanek *le fouette avec amour*

@Elizabeth Daniels Donc va pour ça. Il la fait enquêter sur le terrain, puis il finit par demander son détachement officiel. :hey: :hey:
Et oui, ce début de lien bien merdique, bien motivé par leurs égos, j'adore. aya aya La gueule qu'ils auraient fait quand ils se seraient reconnus par la suite, haha. Oui, je pense que ça pourrait finir comme ça. Arthur avait du mal avec la hiérarchie, mais comme il a été contesté à ses débuts, il a dû apprendre à faire la part des choses. Donc maintenant, il est rôdé. niark niark Donc oui, il agirait toujours comme un chef, mais le fait est que comme Elizabeth est anglaise, même s'il est son chef en tant que Chevalier du Roi, il est beaucoup moins "proche" d'elle que si elle avait été de son Ordre français. Donc il y a un peu cette retenue et cette "distance" qui fait qu'elle peut se permettre de lui dire les choses de temps en temps, tant qu'elle y met un peu les formes. smile smile Arthur est de plus en plus méfiant puisqu'au début, il redoutait qu'on ne le sente pas capable d'assumer ses responsabilités. Même s'il est plus serein, la paranoïa d'Elizabeth pourrait un peu déteindre sur lui. i will fall for you (arthur) - Page 5 2378078209 i will fall for you (arthur) - Page 5 2378078209

@Abel N. Delatre, haha c'est tout à fait ce que j'avais en tête en fait. i will fall for you (arthur) - Page 5 2638868183 i will fall for you (arthur) - Page 5 2638868183 Je les imaginais à 4 ans en train de faire des conneries, bref, le truc qui dure depuis toujours. yeah yeah Et oui, Abel a toujours eu l'air beaucoup plus sage qu'Arthur qui était une vraie tête brûlée (et de mule), du coup il aurait un peu toujours eu ce rôle semi-protecteur. Il n'était pas aussi fusionnel avec Mathias, son grand frère, qui était beaucoup trop tout... Mais t'inquiète, je suis aussi totalement dans cette idée de bromance. rock rock Écoute, pour le rp c'est comme tu préfères. Je peux attendre que tu répondes ou on peut commencer plus tard quand tu seras plus serein. Dans tous les cas, je serai au taquet. yeah yeah

@Lukas Vanek AH BAH ENFIN. i will fall for you (arthur) - Page 5 4206681001 i will fall for you (arthur) - Page 5 4206681001 Et oui concernant ce truc, il me semble pas que Lukas et Arthur aient été si proches, à cette époque. Ça c'est fait au fur et à mesure. Mais après le côte embarras, ça aurait pu marcher oui. Lukas aurait pu en parler cash à Arthur que ça aurait fait rire en mode 'Belou il est comme ça, que veux-tu.." Et ils en auraient joué un peu ? Ceci dit ça aurait pu justement fonctionner dans le sens où ça aurait donné confiance à Arthur qui à ce moment-là, luttait pour se faire respecter. i will fall for you (arthur) - Page 5 3300213436 i will fall for you (arthur) - Page 5 3300213436
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 14.11.17 23:50 ()
@Arthur M. Leroy oh oui je pense qu'il aurait pu lui en parler cash :fiyah: en mode "écoute ton copain veut que je t'aide, si t'as pas envie tu le dis je m'en fou, si tu veux je t'aide de toute tu es le chevalier, je suis sous tes ordres donc c'est toi qui décides" avce un petit regard en mode " mais décide bien parce que t'as pas vraiment le droit à l'erreur à ce poste là, mon pauvre petit" ptdr le mec qui se présente de manière très agréable ptdr mais au moins il aurait eu une vision claire et concise de Lulu (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 15.11.17 1:31 ()
@ARTHUR M. LEROY diiiis je peux avoir un èrpéééééé ???? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 15.11.17 8:01 ()
@Arthur M. Leroy NICKEL.
Juste pour être sure, Arthur était bien Chevalier du Roi au Grand Départ (j'arrive pas à le saisir sur ta fiche car je suis une abrutie avant 8h30) ? Eli intervient sur Paris depuis décembre 2040, c'est pour vérifier nos repères spatio-temporels please babe
Sinon, c’est absolument parfait. Je sens qu'on va bien se marrer ptdr (et c'est bien le genre d'Eli de faire déteindre sa parano, d'autant plus vers quelqu'un à qui elle a confié presque tous ses secrets)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 24.11.17 16:15 ()
@Arthur M. Leroy :cutipie2: :cutipie2: :cutipie2:
Je peux avoir un lien avec le grand manitou ? please babe please babe

Sati se fait passer pour une ange de la sphère de la mort depuis quatre ans :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 25.11.17 16:16 ()
coucou coeur

je passe pour un lien entre jeannou et arthur. je pense qu'ils savent chacun qui est l'autre non ? ou au moins arthur ne peut pas ignorer qui est jeanne vu qu'il est le chef des templars et il doit savoir dans le corps de qui est azra. à voir pour l'inverse vu qu'azra a rejoint le combat sur le tard vu son age et qu'elle est une archange mais plus dans le combat ange/démon sous les ordres de gaby que dans les recherches aux cotés des templars (même si elle y participe aussi si nécessaire). elle a bossé avec zahreen une fois et tatiana une autre et là elle est avec amethyst.

à voir aussi ce qu'il pourrait penser d'elle vu qu'elle est l'archange de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 26.11.17 23:19 ()
Le vieux coeur
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 17.12.17 23:34 ()
@Lukas Vanek Ahah ça serait drôle que ça soit parti comme ça, avant même qu'ils s'apprivoisent. :bouh: :bouh:

@Justyne A. Devereaux Je t'ai envoyé un mp, honey. i will fall for you (arthur) - Page 5 1379598000 i will fall for you (arthur) - Page 5 1379598000

@Elizabeth Daniels Bon comme on a dit, Thuthur n'était pas patron à cette époque, mais ça ne change pas grand-chose à ce lien de foulie. i will fall for you (arthur) - Page 5 3322507882 i will fall for you (arthur) - Page 5 3322507882

@N. Sati Mishra Ouh j'aime quand tu me parles comme ça. love love À voir comment elle se serait placée du côté des anges depuis ? Plutôt côté Gabe et "j'ai pas trop envie de coopérer" ou bien plutôt côté alliés avec l'Ordre ? Comment Arthur est très partagé dans sa relation avec les anges, c'est indispensable pour savoir de quel côté il se placerait. De plus, un tel ange, ça peut vite foutre le bordel, il serait forcément impressionné/méfiant avec un telle sphère. i will fall for you (arthur) - Page 5 3535828011 i will fall for you (arthur) - Page 5 3535828011

@Jeanne A. Debussy Comme je disais plus haut, la sphère de la mort, c'est pas n'importe quelle sphère, du coup, Archange en plus, Arthur en mènerait pas large. Vu ce qui s'est passé dans l'event, je pense qu'en effet, ils se connaissent de loin. Disons qu'il la trouverait peut-être trop puissante et qu'il serait distant envers elle, de peur qu'elle ne provoque le chaos. Pour expliquer ça, il aurait pu assister à elle, usant de son pouvoir de contrôle de sang ? Ensuite, suite à l'event, on pourra aisément développer quelque chose de plus consistant. Si elle a bossé avec Zahreen, c'est qu'elle doit être quelqu'un de confiance malgré tout, mais elle aurait pu se heurter au début à l'indifférence de Thuthur qui se contente d'envoyer les anges qu'on veut bien lui filer vers d'autres missions loin de lui. i will fall for you (arthur) - Page 5 1662164035 Bref, elle lui fait peur. hide

@Camille V. Rousseau La gamine. i will fall for you (arthur) - Page 5 2026957970 i will fall for you (arthur) - Page 5 2026957970 Je t'ajoute dès que j'ai trouvé le temps et le courage. ballon ballon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 18.12.17 0:21 ()
@ARTHUR M. LEROY HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AI REP !!!!! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 24.05.18 18:54 ()
:muchacho:
Est-ce que si on soudoie Arthur, on a le droit de repartir avec un tableau du Louvre ?  i will fall for you (arthur) - Page 5 2407248032 C'est que La Joconde irait vachement bien au-dessus de mes wc  holyshit

Sinon, il nous faut un lien i will fall for you (arthur) - Page 5 3535828011
Noah aime bien comprendre l'utilité et l'objectif des missions qu'on lui confie. Donc, il n'hésiterait pas à aller embêter Arthur pour avoir des réponses à ses questions. Et comme il est du genre têtu et relou (déformation professionnel  (a) ), il ne lâcherait pas l'affaire tant qu'il ne serait pas convaincu. C'est qu'il déteste être un mouton qui suit bêtement les ordres  What a Face Aussi, je trouve qu'ils ont un peu la même mentalité : ils veulent tous les deux faire honneur à leur nom parce qu'ils sont victimes d'un complot familial  i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906  Je me dis aussi que Noah étant journaliste, il doit voir passer des infos sur des événements surnaturels. Il pourrait les transmettre à Arthur dès qu'il les a pour envoyer des templiers sur place faire le ménage :hm: et peut-être même qu'il pourrait espionner 2-3 démons qui sont au journal :cuirmoustache: enfin, si ils sont connus des templiers i will fall for you (arthur) - Page 5 286629961
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 29.08.18 0:26 ()
@arthur m. leroy il est plus tard que prévu, mais j'viens déjà poser une petite patte ici. i will fall for you (arthur) - Page 5 3322507882
je me dis qu'il y a moyen d'aviser pour un lien sympathique, et si tu veux bien l'étoffer avec moi, demain je repasse pour te donner mes idées en MP ou pour qu'on se fasse un brainstorming. :ohmygad: (oui, le message le plus inutile du mois.)
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 05.09.18 17:26 ()
Excusez-moi pour mon retard de môlade, mais Papou revient. niark niark

@Noah T. de Fontanges Ça dépend, tu as quoi à vendre ? :huhuhu: :huhuhu:
J'aime bien le fait qu'ils soient un peu dans la même situation (templis de naissance, avec un peu l'obligation de perpétuer le truc). Arthur a longtemps renié ce côté-là de la famille avant que la mort du père et la disparition du frère ne le propulse sur le trône. i will fall for you (arthur) - Page 5 3106523623 Du coup maintenant, il essaie encore plus de rattraper son retard. Il est super investi dans ses troupes et il essaie de se montrer plus proche que ces prédécesseurs qui étaient un peu plus distants. Si Noah le cague avec ses questions, c'est sûr qu'il va finir par lui taper sur les doigts, mais au fond, il serait trop fier que le gamin ait envie de comprendre tout ce qui se passe au lieu de répondre bêtement aux ordres (même si des fois, quand il faut, il faut). rock rock C'est sûr qu'il va profiter de tous les atouts de Noah, encore plus s'il a accès à des infos qui peuvent fuiter ou quoi. Arthur est prêt à mettre en valeur les plus assidus, surtout les soldats qui veulent gravir les échelons à plus ou moins long terme.

@Amira al Saoud Si tu as des idées, je dis oui oui oui. i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845 i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845 Mais nul doute qu'ils s'entendront déjà, Arthur a toujours eu à cœur d'intégrer ceux de la délégation étrangère. (a) (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 06.09.18 14:39 ()
@Arthur M. Leroy
J'ai des chaussettes sales et de la poussière, est-ce que c'est suffisant ? :hm:
Alors, on fait comme ça ! Bon par contre, ça convient très bien à Noah d'être un simple soldat i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906 il a déjà du mal à gérer sa vie privée, sa vie pro et ses mission de templier #garspasorganisé et en plus, il est dans l'Ordre parce que son père le voulait, donc il n'est clairement pas intéressé par l'idée de prendre des responsabilités. Il se laissera peut-être tenter par une promotion si vraiment on insiste, mais ce n'est pas son objectif :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 06.09.18 14:42 ()
@Noah T. de Fontanges Merde, il en a déjà plein de ça. i will fall for you (arthur) - Page 5 286629961
Papa Thuthur va le pousser au cul, pour qu'il prenne conscience de ses capacités. niark niark Non en vrai, il est respectueux des choix de chacun (surtout que lui a totalement abandonné sa vie privée au profit de l'Ordre), mais oui, il n'hésitera pas à lui prouver qu'il est pas là pour son père, mais bel et bien parce qu'il a quelque chose à revendre. i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845 i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 06.09.18 15:35 ()
@Arthur M. Leroy
Aaah, mais peut-être que Noah peut faire sa lessive et son ménage ? :hm: (bordel, j'ai imaginé Noah en tenue d'homme de ménage sexy, c'pas beau :mdr: i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906 )
Arthur va finir vieux garçon, entouré de chats et de chaussettes sales :bouh: ça fera du bien à Noah d'être bousculé, surtout si ça vient du big boss i will fall for you (arthur) - Page 5 2378078209
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 06.09.18 16:59 ()
@Arthur M. Leroy (a) Moi j'veux un lien aussi i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391
Cora c'est la petite soeur de Noah, au départ elle devait pas intégrer l'Ordre (c'un truc de mec chez les Fontanges) mais jumeau de la demoielle ayant des troubles du spectre autistique, le père a décidé qu'elle devait apprendre à se protéger et embrasser la mission familiale. Le jumeau est décédé, suicide, joie, toussa. Le don de Cora l'a écartée du terrain, quand elle a fini par avouer aux hauts placés de l'Ordre qu'elle Renaissait avec des douleurs atroces et une perte d'un peu de son passé, elle a rejoint les archives de Paris où elle travaille et si elle fait des découvertes, elle transmet. C'une travailleuse acharnée, une intellectuelle capable d'intégrer des notions variées, elle a une grande mémoire (quand elle meurt pas :mdr:). C'est pas forcément un soldat discipliné, elle est sarcastique mais loyale, par dessus tout elle fait ce qu'elle juge nécessaire, elle a la notion du sacrifice et sa morale ne prend pas le pas sur ce qui doit être fait. Elle est une bénévole auprès d'associations et a littéralement oublié de vivre pour ne se consacrer qu'aux autres. Elle a beaucoup de paradoxes aussi i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391
Si ça te tente de trouver un truc à faire avec ça i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 06.09.18 20:54 ()
:cuirmoustache:
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 13.09.18 9:54 ()
@Noah T. de Fontanges Moi aussi et si Arthur a pas kiffé la scène, moi si. i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906 i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906 MDR il finira marié à sa cause, si ça continue. Le papy templier qui veut pas quitter son bureau. i will fall for you (arthur) - Page 5 3791241267 C'est parfait, ça me plaît, petit soldat. i will fall for you (arthur) - Page 5 1843266226 i will fall for you (arthur) - Page 5 1843266226

@Cora de Fontanges Toute la famille se ramène, j'adoooore. rock rock Bizarrement, je vois bien Arthur être beaucoup moins engageant avec Cora. Plus dans la protection. Même si elle sait se défendre tout ça, il n'accepte toujours pas vraiment le fait que quelques templiers puissent avoir des pouvoirs. Il essaie dans la mesure du possible qu'ils ne les utilisent pas. Alors, il chercherait certainement à lui éviter des risques inutiles. Par contre, Arthur est un historien, et même si c'est un homme d'action, il compte énormément sur les archivistes et les gens qui font des recherches. i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845 i will fall for you (arthur) - Page 5 1705245845 Si elle a beaucoup de paradoxes, j'imagine bien une relation en dents de scie entre eux. Des fois, ça se passe super bien et des fois, elle fait un pas de trop, ou Arthur se montre trop surprotecteur (et donc l'empêche de faire ce qu'elle veut) et ça clashe. i will fall for you (arthur) - Page 5 3535828011 i will fall for you (arthur) - Page 5 3535828011

@Elena Jordan Quoi môdame ? (a) Vous voulez qu'on se batte encore ? :ouh: :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 13.09.18 12:39 ()
@Arthur M. Leroy ◊ Je vois mal Cora accepter qu'on la surprotège, surtout avec ses frères que l'Ordre a toujours poussé à évoluer :mdr: Mais c'est cohérent avec le fait que j'ai démarré le jeu en indiquant qu'elle était pas mal écartée du terrain. Jusque là, elle a accepté mais en mourant à Paris Plage, elle a sombré dans une part de sa personnalité qui d'abord la pousse à disparaître de la circulation puis va ramener son côté un peu trop déterminé à ce que le monde cesse de marcher sur la tête ptdr Avec Arthur je la vois bien agir comme elle l'aurait fait si ça avait été son père qui avait voulu la protéger et donc ouais, en dehors de l'Histoire qui les lie, ça finirait en clash :mdr: Surtout qu'elle a aucun mal à travailler avec les anges, & qu'elle supporte plus l'inactivité, ça empire son état de ne pas se défouler i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391 Ca fait un lien joliment explosif i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 16.09.18 21:10 ()
j'passe juste te hanter faire coucou i will fall for you (arthur) - Page 5 2407248032 i will fall for you (arthur) - Page 5 986042391 i will fall for you (arthur) - Page 5 2668336906
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) 17.09.18 10:39 ()
@Cora de Fontanges HAHA, c'est ça qui est bon. i will fall for you (arthur) - Page 5 3791241267 i will fall for you (arthur) - Page 5 3791241267 Ça va se disputer dans les chaumières, mais c'est la base. i will fall for you (arthur) - Page 5 4206681001 Non Arthur essaiera de faire des efforts... Essaiera. i will fall for you (arthur) - Page 5 1379598000

@Jade S. Dumeny Plaît-il ? Je n'accepte pas les fantômes dans cette fiche. please babe please babe En vrai, faudrait voir comment ils se comportent quand même. Arthur lui a toujours pas ramené les affaires qui traînent dans le grenier. psycho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

i will fall for you (arthur) - Page 5 Empty
Sujet: Re: i will fall for you (arthur) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
i will fall for you (arthur)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Why do we fall ?
» the fall of olympus
» INTRIGUE 007 ⊰ let the sky fall
» No matter how deep we fall, we'll always rise (anges)
» take on me (arthur)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Boys