fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 ⊰ Doubles-comptes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 21.10.18 19:21 ()
@B. Alastair Delpire Tu sais très bien que je l'adopte. ⊰ Doubles-comptes - Page 3 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.02.19 17:05 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Lys Dorn
Date d'inscription le 16/12/2018
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t6827-lys-dorn-play-w-me#174392
Louis d'or 762 louis d'or
Pseudo désiré Josy Lane (si c'est le pv) ou Lexie Bloed (inventée)
Avatar souhaité Marie Avgeropoulos si pv ou Candice Accola/Dua Lipa si inventée
Personnage envisagé Si pv, l'ange des rêves m'intéresse beaucoup. Non seulement pour les traits de caractère : curieuse, inventive, créative, violente et perdue mais aussi pour son histoire. Je me verrais bien la jouer étant donné que les personnages ayant souffert et qui sont désormais rongés par la colère, se sentent seuls dans leur situation et n'ont qu'un seul but en tête, celui de se venger s'il y a possibilité, c'est mon p'tit dada, quoi.  :hey:

Si l'inventée, j'l'imagine soit simple humaine soit révolutionnaire. Elle se serait intégrée parmi les révolutionnaires par simple curiosité et dans l'unique but d'en savoir plus à propos de ce qui se produisait à Paris. Or elle cacherait particulièrement bien son jeu, elle qui en réalité n'est autre qu'une fille plus ou moins trop farfelue, à toujours avoir rêvé que des créatures puissent se situer face à elle. Depuis les révélations, elle serait donc ravie, contrairement à d'autres qui, eux, ne se sentent plus en sécurité voire veulent les anéantir. Mais elle parviendrait à garder sa double facette, étant suffisamment maline pour qu'aucuns ne puissent se douter de son fanatisme. Elle serait l'incomprise aux yeux de nombreuses personnes, la fille qui a tout fait pour atteindre ses objectifs et qui n'hésiterait pas à chercher des créatures, à vouloir converser avec eux et pourquoi pas, se lier à leurs côtés. Ce dont elle n'se douterait pas, c'qu'elle risquerait d's'en prendre plein la face par les membres des révo et la milice si ça s'apprenait. + je la vois bien avoir un trouble alimentaire, ne pouvant plus se passer de la nourriture, ayant un gros love pour la malbouffe. elle bosserait sûrement dans ce domaine voire ne cesserait pas d'aller dans ce genre d'endroits. Du coup, si jamais il y aurait un démon de la gourmandise circulant à Paris, fort probable que Lexie l'intéresserait. De même pour ceux de la sphère du culte puisqu'elle était très influençable et fanatique sur les bords avant d'être parmi les révolutionnaires, l'ayant légèrement changer à ce sujet. please babe
Vos motivations Tout d'abord, comme vous l'voyez, j'hésite entre l'ange ou un inventé, ahah. Même si j'avoue avoir énormément d'idées et visualiser Lexie. D'ailleurs, si j'l'incarne, j'ai aussi des idées de pré-liens et scénarios à rédiger ahah drunk Membre sur GOS depuis des millénaires faut pas abuser non plus, je ne peux que me laisser envoûter par ce forum et avoir une grande inspiration, surtout avec les changements qui viennent d'opérer récemment  psycho. J'crois que j'verrais l'accord comme un cadeau, sérieusement. J'sais pas tel qu'un cadeau pour la Saint Valentin moi qui suis célibataire et le passerais encore seule cette année.  bave Quoi qu'il en soit, j'vous aime et j'vous remercie gardons notre politesse même sous l'apparence d'un démon  ⊰ Doubles-comptes - Page 3 1843266226


Dernière édition par Lys Dorn le 13.02.19 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.02.19 17:41 ()
@Lys Dorn je transmets (a)
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.02.19 21:51 ()
d'accord, merci ⊰ Doubles-comptes - Page 3 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 15.02.19 8:49 ()
@Lys Dorn c'est bon pour toi globul
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 15.02.19 14:21 ()
oooooh j'suis trop heureuse, merci why :lov:
je fonce mettre en forme tout ça :yes:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» MASTERLIST ⊰ Les doubles comptes
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration