fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 ⊰ Doubles-comptes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: ⊰ Doubles-comptes 12.09.16 18:01 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

doubles-comptes
tu m'vois, tu m'vois plus.

on est plusieurs dans ma tête Sur GOS, nous savons que la tentation est grande pour les doubles-comptes, c'est pour ça que nous les acceptons. Cependant, nous restons vigilants car le but n'est pas que les membres soient surchargés de RPs, ou de comptes, sans jamais pouvoir s'en occuper. Ainsi, avant de pouvoir créer votre double-compte, il vous faudra suivre la procédure instaurée, et respecter les conditions imposées, qui se trouvent ci-dessous. Ils seront également soumis au même traitement pour les membres en danger, il n'y aura pas de distinction de faite entre un double compte et un compte principal.

Désormais, nous ne vous demandons plus un nombre précis de rp terminés mais ceux-ci, de même que le nombre de rp en cours, seront librement appréciés par le staff, au cas par cas.

Pour faire une demande, il vous suffit de copier le formulaire ci-dessous, et de le coller à la suite. Nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible.

Double compte
le début de la fin

300 louis d'or
1 mois d'ancienneté
2 rps en cours (minimum 2 réponses)

Troisième compte
on continue les chinoiseries ?

400 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Quatrième compte
Pour être sûr

600 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Cinquième compte
On en a jamais assez

800 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Entre six et huit comptes
Vive la schizophrénie

800 louis d'or sur chaque compte.
1 mois d'écart avec le précédent compte

Formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">Demande de doubles-comptes.</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudos de mon/mes compte(s) </span> Veuillez signaler le pseudo de chacun de vos comptes.
<span class="label">Date d'inscription </span> pour chacun des comptes déjà joués.
<span class="label">Lien vers la fiche rp </span> Veuillez indiquer le(s) lien(s) de votre fiche rp,[u] à jour [/u] pour chacun de vos personnages.
<span class="label">Louis d'or </span> précisez ceux dans votre profil et dans la réserve.
<span class="label">Pseudo désiré </span> répondre ici
<span class="label">Avatar souhaité </span> répondre ici
<span class="label">Personnage envisagé </span> répondre ici
<span class="label">Vos motivations </span> répondre ici
</div>

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 14:20 ()
Coucou. Je savais pas si je pouvais poster cette demande dès aujourd'hui ou attendre dix jours, c'est à dire les un mois après ma validation, mais comme en scrutant la demande de DC j'ai vu que vous demandiez la date d'inscription et non de validation, je me permets de faire ça maintenant. Au pire, vous me dites et je retire.
⊰ Doubles-comptes 3322507882

Sinon je vous remercie de votre temps et belle journée à vous. aya

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Iris Simon.
Date d'inscription Je me suis inscrit avec Iris le jeudi 16 aout.
Lien vers la fiche rp Elle se trouve ici.
Louis d'or 1590 juste sous le profil d'Iris. Et si je ne me trompe pas, j'ai pas un centime dans la réserve car je n'ai connu qu'une seule saison !
Pseudo désiré Morgan H. Beyle.
Avatar souhaité David Gandy.
Personnage envisagé Huitzilopochtli.
Vos motivations

J'ai envie de m'impliquer dans les intrigues du forum mais j'aime Iris comme elle est et je ne veux pas qu'elle prenne activement part au jeu des ombres. Elle est une spectatrice à la fois curieuse et blasée de ce qu'il se trame, elle fourmille de commentaires moqueurs et irascibles pendant qu'on lui en parle mais tout ce qu'elle fait à Paris, c'est mener sa barque en solitaire en donnant un abri et à manger aux gens. Si avec la famine elle s'est un peu plus révélée aux autres Dieux, elle ne va pas pourtant prendre part à la guerre qui commence tout doucement à faire rage. J'aime bien qu'elle se contente de mener sa vie dans le quatorzième en essayant de ne pas faire de vagues.

Huitzi' (Dieu Aztèque de la guerre, ancien représentation du Soleil, Dieu principal pour la civilisation Méso-Américaine (chez les Aztèques y'a quatre Dieux principaux et ils tournent régulièrement pour être le "patron", au moment de l'Empire Aztèque c'était lui) il me permettrait de faire ce que je ne peux/veux pas faire avec Iris. Déjà parce que j'aime trop les Dieux, c'est mon pêché mignon ici.
:mdr:

J'ai envie de m'insérer dans les intrigues du forum en restant du côté des Dieux, et un Dieu banni ça me tente trop : il y en a peu, la mythologie Aztèque c'est le petit fire, il y a clairement moyen de l'y impliquer aisément pour en faire un adversaire essentiellement dirigé contre les Olympiens l'ayant banni... Faut dire qu'aujourd'hui, le.a chef des bannis est Aztèque et ainsi, Huitzi' ne tentera aucune lutte de pouvoir en interne ; c'est dans sa culture, il a accepté depuis des lustres qu'il sera un jour remplacé par l'un des siens. Alors il n'en a pas grand chose à faire de ne plus être celui qui sera le plus adoré, v'voyez ?

Donc il fera un Dieu bannis prompt à servir les siens et ceux des deux autres Panthéons bannis. Plein de rancune et désireux de mettre en place sa rage guerrière contre Zeus et les siens. aya


Et... c'est tout je crois. :well:
Au niveau de mes rp en cours, il me manque plus qu'à répondre à Damien pour être à jour : mais je fais ça aujourd'hui ou demain de toute façon : mais si vous êtes ok pour mon DC, dans tous les cas j'attendrais d'y avoir répondu avant de débuter la dite fiche, parce que c'est plus courtois. Et sinon c'est tout, j'ai déjà pensé à des liens et des rp à proposer : j'ai hâte de le jouer si vous êtes chaud sinon tant pis.
aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 14:39 ()
@Iris Simon ça c’est de la motivation ptdr
Je transmets globul
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 17:53 ()
Pas tapey! hide ⊰ Doubles-comptes 36233123

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Lucie Delaroche & Eliane Lavalle
Date d'inscription Lucie = 12/10/2017
Eliane = 13/11/2017
Lien vers la fiche rp Lucie = http://www.gameofshadows.org/t4400-embrace-the-chaos-lucie-delaroche
Eliane = http://www.gameofshadows.org/t4748-memories-eliane-lavalle#130878
Louis d'or J'en ai à la pelle, pas besoin de la réserve aya
Lucie = 952 louis d'or
Eliane = 2836 louis d'or (il serait temps de les dépenser je sais  :palmface: )
Pseudo désiré Haizea Beyle
Avatar souhaité Shay Mitchell
Personnage envisagé Annonciatrice des cataclysmes, Maîtresse des vents déchaînés, Catastrophe naturelle incontrôlable, Atlacamani est la déesse aztèque des ouragans et des tempêtes.
Vos motivations Je change de bord, car je veux touuuuuut casser  pig
Hm, sérieusement, je l'ai en réserve depuis des mois. Jade a déjà subi mes enquiquinantes questions pour Atlacamani à quelques reprises déjà. Je l'avais laissé de côté en grande partie parce que je n'avais pas envie d'être la seule à jouer un dieu aztèque. Mais j'ai fini par être convaincue et y'a pas à dire, je le vois bien avec Eliane, je m'épanouie mieux dans le groupe des dieux. Puis j'ai hâte de pouvoir me défouler un peu! Haizea sera le personnage parfait pour cela et pour pimenter un peu les choses, il faut bien remplir les rangs ennemis. Un peu plus de concurrence pour les dieux grecs ne leur ferrons pas de mal ⊰ Doubles-comptes 801528282

La fiche est déjà avancée et sinon niveau rp, à part un rp avec Lucie, je suis à jour  inluv Donc pour la 3ème fois je croise les petits doigts :bain: en espérant que ça passe et qu'on va en inciter d'autres à franchir le pas, on est bien aussi dans la cité d'or  smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:08 ()
@Eliane Lavalle ouiiiii la voilàààà aya
je transmets ⊰ Doubles-comptes 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:20 ()
@Iris Simon @Eliane Lavalle c'est bon pour vous aya
allez donc botter les fesses des grecs stringo :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:45 ()
Cette rapidité, je suis impressionnée! Merci ⊰ Doubles-comptes 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:48 ()
@Iris Simon @Eliane Lavalle C'est bon pour vous deux :fiyah: :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:51 ()
@Andreas Van Haan t'es à la bourre lulutoutnu ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 18:52 ()
@Jade S. Dumeny hahahahaha ptdr ma page était pas actualisée je crois ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 16.09.18 19:08 ()
:mdr:

Merci à vous en tout cas, vous êtes vraiment bien chou. ⊰ Doubles-comptes 3322507882
(et maintenant, préparons-nous à bouter les Grecs hors de... partout. :cuirmoustache:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 17.09.18 15:52 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Gautier M. Wagner, Isadora M. Soares et Clarisse Arsenault.
Date d'inscription Gautier : 16/05/2018, Isadora : 28/06/2018 et Clarisse : 28/07/2018.
Lien vers la fiche rp gautier, isadora & clarisse.
Louis d'or Gautier : 3643, Isa : 2176 et Clarisse : 692.

Pseudo désiré Normalement Caleb Gauthier, comme dans le PV, mais j'ai beaucoup de mal avec le prénom Caleb.. :mdr: Du coup, si ma demande est acceptée, je voulais savoir s'il était possible de changer le prénom ? ⊰ Doubles-comptes 341480037 Je pensais justifier ça en disant qu'il ne veut plus qu'on l'appelle Caleb depuis le décès de sa femme, mais qu'on l'appelle par son deuxième prénom (qui ne sera pas forcément Romain (a))  :cutipie2:
Et j'avoue que ça me fait bizarre d'avoir "Gauthier" comme nom de famille alors que j'ai déjà Gaugau, mais c'est peut-être un peu faire chier le monde, donc si vraiment je dois le garder.. Je le garderais :mdr:

Avatar souhaité Kit Harington  Cool
Personnage envisagé Le magnifique PV que vous avez concocté, avec son lot de hargne et de vengeance  aya  ⊰ Doubles-comptes 341480037

Vos motivations J'adore les templiers, ce groupe me tente trop et c'est le mal.. Donc je cède à la tentation comme une lâche :mdr: Ca fait un moment que j'y pense et que j'y réfléchi pour savoir si c'est bien sage, et j'ai vraiment envie de faire parti de ceux qui protègent pour une fois plutôt que de ceux qui foutent la merde et/ou subissent un peu tout ce bazar ! Et puis j'ai envie d'exploiter cette idée de vengeance, de se renfermer sur soi-même, d'éloigner les autres de soi comme pour se protéger d'une nouvelle perte  :cutipie2:

Bref, ce personnage me parle et j'aimerais beaucoup le jouer  please babe  ⊰ Doubles-comptes 2971357974

Merci d'avance pour le temps que vous accorderez à ma petite demande  ⊰ Doubles-comptes 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 17.09.18 16:11 ()
@GAUTIER M. WAGNER Je transmets globul et il n'y aura aucun problème pour modifier le prénom du pv si la demande est acceptée ⊰ Doubles-comptes 1843266226

EDIT : et puis en vrai même pour le nom de famille aussi ptdr je comprends parfaitement le malaise donc si tu préfères en prendre un autre, on fera les changements nécessaires dans les registres ⊰ Doubles-comptes 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 17.09.18 21:18 ()
@Gautier M. Wagner alors je croyais qu'on disait 3 et c'est tout :mdr:
super choix de pv et c'est tout bon please babe aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 17.09.18 21:21 ()
@Baz H. Ravel J'm'en rappelle pas ⊰ Doubles-comptes 286629961 :hey: What a Face
Merci les loulous coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:04 ()
je cède lâchement ⊰ Doubles-comptes 3106523623 :hey:
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) jeanne, livie, antonin, baz & jules
Date d'inscription 31/10/16, 27/07/17, 02/11/17, 27/01/18 & 18/05/18
Lien vers la fiche rp jeanne, livie, antonin, baz & jules
Louis d'or jeanne : p 5438 r 6027 ; livie 1120 1962 ; antonin 1526 401 ; baz 1593 45; jules 1533
Pseudo désiré Etienne H. Ferrand
Avatar souhaité je sais pas encore
Personnage envisagé ce bg d'Hiberiel, l'ange de la stratégie militaire.
Vos motivations J'avais déjà eu un énorme coup de coeur en écrivant le pv au point de me poser sérieusement la question de faire ou non jules que j'avais en tête à l'époque, mais là de voir que ses liens arrivent depuis la semaine dernière, je craque aya please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:06 ()
Je transmets ⊰ Doubles-comptes 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:06 ()
(a)
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:20 ()
Comment tu craques pour un sixième compte hannnnnn ⊰ Doubles-comptes 1681512783 (a).
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:36 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 22:59 ()
@Jeanne A. Debussy @Antonin M. Lefèvre on va plus savoir sous quel compte te taguer à force ptdr
C’est bon pour toiiii ⊰ Doubles-comptes 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 23:01 ()
merciiii please babe :cutipie2:
faites gaffe les dieux, il arrive pour vous contrer aya :tronço: yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 24.09.18 23:20 ()
Rhalalalalalalalalalala. Mais que va-t-on faire de toi? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 07.10.18 13:04 ()
*fais les yeux doux en débarquant*

Coucou j'me permets de poster ma petite demande de DC ici, j'me permets également de dire que ma petite baisse de régime de ces derniers temps est due à un petit soucis assez lourd, et que je comprends totalement si vous préférez que j'attende un peu avant de me lancer sur un second compte  hide . Mais j'suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Samuel T. Debussy
Date d'inscription 27/08/18.
Lien vers la fiche rp par ici
Louis d'or 816 louis d'or sur le profil, et une réserve vide il me semble
Pseudo désiré Christopher Lion
Avatar souhaité Tom Hardy
Personnage envisagé Le scénario de Gaga coeur Azazel, commandant de la sphère du Chaos et Bourreau des Enfers
Vos motivations Alors voilà, premièrement j'adore ce forum, ça faisait longtemps que j'avais pas eu un coup de coeur comme celui-là  ⊰ Doubles-comptes 3322507882 Et j'adore Samuel, mais j'avouerai avoir quelque peu envie de me lancer vraiment dans cette petite guerre qui gronde dans Paris. Et je ne vois pas Samuel prendre part de si tôt au conflit (outre le fait de combattre Famine comme il peut le petit angelot).
Je voulais en premier abord jouer un démon qui serait "spécialiste" des tortures, et c'est en zieutant les scénars il y a quelques semaines que je suis tombé sur ce petit bijoux qu'est Azazel, j'adore les personnages qui sont construits sur plusieurs plans, et c'est définitivement le cas avec Azazel, spécialement suite au petit incident au niveau de la "peur", j'adorerais pouvoir faire vivre ce personnage sur le forum tout en satisfaisant mon envie de mettre mon grand de sel dans ce petit bordel qu'est Paris.

Voilà en gros, c'est tout pour moi *mic drop*

⊰ Doubles-comptes 3322507882  ⊰ Doubles-comptes 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 07.10.18 13:30 ()
Par tous les démons de l'Enfer! Mon commandaaaaaaaant :lov: aya aya
Comment ça ma boss c'est que Garance?! ⊰ Doubles-comptes 1858302450

Si tu obtiens ce second compte, je viendrais te demander un lien et un rp que je n'ai jamais pu mettre à profit car le commandant de la sphère du chaos à toujours été volage ici, du coup j'ai hâte d'en voir un rester pour de bon ça serait génial! ⊰ Doubles-comptes 1215161276
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MASTERLIST ⊰ Les doubles comptes
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration