fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 ⊰ Doubles-comptes
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 07.10.18 19:14 ()
@Samuel T. Debussy je transmets globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 07.10.18 21:16 ()
⊰ Doubles-comptes - Page 2 1918920743 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1918920743 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1918920743

:well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 08.10.18 11:04 ()
⊰ Doubles-comptes - Page 2 837133578 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 837133578 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 837133578
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 08.10.18 12:35 ()
@Samuel T. Debussy C'est bon pour toi :siffle:

LET'S GO :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 08.10.18 12:39 ()
MERCI coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 10.10.18 16:48 ()
J'me lance. *prend de l'élan*

Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Célestine Valmont ; Maddox Cartier.
Date d'inscription 22 décembre 2016 ; 12 juillet 2017.
Lien vers la fiche rp Célestine Valmont ; Maddox Cartier.
Louis d'or Célestine : 393 + 495 (réserve) ; Maddox : 897 + 782 (réserve).
Pseudo désiré Victoire Chevalier.
Avatar souhaité Margot Robbie.
Personnage envisagé Pandore, instrument de vengeance, création des dieux, celle qui a tous les dons, offerte à Epiméthée, rappelée du Tartare.
Vos motivations J'ai pas fait mon personnage de  l'année smile Non, en vrai, j'aime GoS et tout ce qu'il offre comme possibilités, j'y ai fait mon p'tit trou. Et j'ai toujours voulu jouer Pandore, parce que je pense que dans ce contexte, elle peut se révéler très intéressante sur plusieurs facettes et que, tout simplement, j'adore ce personnage et j'ai très envie de l'exploiter. De plus, je n'ai pas encore mis les pieds chez les dieux et j'ai envie de les embêter smile surtout avec les derniers évènements qui pourraient amener Pandore à faire surface en mode coucou je suis là.

Dans ma tête, ça rend vachement bien, je vous promets.

Et puis, Célestine et Maddox m'ont réclamé une petite soeur, je peux pas le leur refuser ⊰ Doubles-comptes - Page 2 2668336906


*s'écrase*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 10.10.18 18:02 ()
Je transmets ⊰ Doubles-comptes - Page 2 473016130
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 11.10.18 7:37 ()
@Célestine Valmont C'est bon pour toi ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1843266226

N'oublie pas que tu peux venir nous trouver pour la construction de ton personnage ⊰ Doubles-comptes - Page 2 3535828011

Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
Joachim V. Gates
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.10.18 19:12 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Joachim V. Gates
Date d'inscription 01/09/2018
Lien vers la fiche rp http://www.gameofshadows.org/t6206-joachim-s-topics#159486 (RP avec Pascaline et RP avec Isaac pour les 2 reps minimum )
Louis d'or 590
Pseudo désiré Sinead H. Youngblood
Avatar souhaité Katie McGrath
Personnage envisagé Hela, déesse nordique des morts
Vos motivations tout simplement ma divinité favorite de tous les temps. Avec un vava que j'adore. Et un personnage que j'ai adoré jouer chaque fois que j'ai pu. Vous en faites pas, ça ne sera pas la Hela Marvel XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.10.18 19:30 ()
@Joachim V. Gates je transmets globul

(mais déjà katie ohmygad bave)
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
Isaac M. Guérin
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 13.10.18 23:38 ()
Demande de doubles-comptes.

Pseudos de mon/mes compte(s) Isaac M. Guérin.
Date d'inscription le 22 juillet 2018.
Lien vers la fiche rp elle est ici.
Louis d'or 3879 actuellement.
Pseudo désiré Yousuke J. Olonnais.
Avatar souhaité Mr. Ken Watanabe.
Personnage envisagé Templier, Gardien du Secret, Tuteur de deux enfants (devenus grands). Fils de Templiers, Yousuke a rejoint l'Ordre à 29 ans après plus de 10 ans au sein de l'armée française en tant qu'officier dans la marine (bon ça va faire 30 ans qu'il est dans l'Ordre). Il est commissaire de police dans le 1er arrondissement, mais il reste un homme de terrain même s'il serre plus de paluches depuis qu'il est commissaire, c'est un passionné d'Histoire, loyal envers l'Ordre et ses enfants (drama will follow).
Vos motivations Depuis un mois, les idées fusent et se mélangent, je suis passé par toutes les envies et les idées, mais en lisant et relisant les annexes, je n'avais rien de solide. Et puis j'ai relu l'annexe des Templiers que j'avais mis un peu de côté, j'ai vu qu'il n'y avait pas de Gardien du Secret, que les templiers avaient besoin de renfort et puis surtout ça reliait toutes les idées et envies que j'avais me permettant de créer quelque chose de cohérent et qui me plaît. :cutipie2: J'avais prévu de faire la demande pour mes six mois, mais je suis vraiment intéressé par le poste de Gardien du Secret et je ne veux pas que ça me passe sous le nez parce que j'ai voulu être raisonnable. :ehbien: J'ai bien conscience que ça peut faire sourciller avec mon ralentissement, mais je prends la totale responsabilité là-dessus.  :pray:

Merci de prendre en compte ma demande.  ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1843266226

ps: moi, je dis 10 louis d'or pour arla / astrid / camille / tara qui m'avait prévenu dès le jour un que je craquerai pour un dc. ⊰ Doubles-comptes - Page 2 2378078209
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 0:20 ()
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
Isaac M. Guérin
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 0:22 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 0:46 ()
@Isaac M. Guérin Je transmets, faible créature que tu es ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
Isaac M. Guérin
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 0:46 ()
rainbow
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 10:34 ()
@Joachim V. Gates c'est bon pour toi globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 11:50 ()
@Isaac M. Guérin & that's good for you too ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
Joachim V. Gates
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 12:08 ()
Thanks ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Isaac M. Guérin
http://www.gameofshadows.org/t6774-isaac-relax-i-m-a-doctor
Isaac M. Guérin
the last young renegades
homecoming : 23/07/2018
Messages : 1447
pretty face : Godfrey Gao
julius caesar : avatar; beylin | signature; ASTRA | icon; writerinafoxhole
legends never die : Ange supérieur de la sphère des Arts, Ange des lettres et la littérature, ancien Ange de la sphère de la Nature.
the mighty bush : Outre posséder toutes les capacités propres aux Anges et chérubins, Iahhel possède le pouvoir de manipulation littéraire ou bibliokinésie. Autrement dit, c'est un pro de l'origami. S'il peut envoyer un bon pavé dans la tronche de ceux qui viendrait lui chercher des noises, il est capable de manipuler le papier à sa guise. Réparer des pages déchirés, créer des murs de papier, des armes éphémères ou des animaux de papier animés, l'ange peut utiliser son don autant pour se défendre ou attaquer. Petit avantage, il a aussi la capacité de changer sa densité temporairement, drainant un peu plus son énergie, mais terriblement efficace pour blesser ses adversaires. Néanmoins, le papier, reste du papier et ceux qui contrôle l'eau et le feu auront la possibilité de mettre un terme à ses attaques, les armes surnaturelles peuvent aussi trancher ses créations, malgré le changement de densité. Iahhel peut aussi manipuler tout écrits sur un support papier peu importe la langue ou le contenu, pouvant les changer, et même les effacer. Évidemment, il doit être en contact direct avec l'objet en question pendant plusieurs secondes, voir minutes en fonction de la taille et nature du contenu qu'il manipule et il ne doit pas être interrompu, autrement le contenu altéré reviendra lentement à sa forme initiale. Il ne peut cependant pas altérer de façon permanente des textes sacrés.
weapon : Vellichor, rapière transformée en stylo plume inutilisable qui possède les même propriétés qu'une dague du Paradis, mais la lame, ainsi plume du stylo, s'illuminent en présence d'une créature de Dis. Elle ne peut-être activée que par son propriétaire pour retrouver sa forme originelle, mais une fois sous sa forme de rapière, n'importe qui peut la prendre en main.
Allegeance : Dieu, la Cité d'Argent, en bon soldat l'Ange est loyal envers son camp et très attaché à sa mission de protection des Hommes, sans oublier leurs alliés, les Templiers.
these streets : L'essentiel, la seule chose qu'il ignore est l'existence du pacte entre Métatron et Zeus et la raison de leur chute sur Terre. Iahhel se contente d'accomplir sa mission, celle de protéger les Hommes et si possible éviter que le chaos anéantisse Paris puis le reste du monde.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 14.10.18 12:28 ()
Thank you! love
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 21.10.18 9:51 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 21.10.18 10:11 ()
@B. Alastair Delpire ⊰ Doubles-comptes - Page 2 801528282 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 801528282 ⊰ Doubles-comptes - Page 2 801528282
T’auras pas tenue longtemps ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1681512783 #choquéedeçue ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lucien Charon
http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 21.10.18 18:00 ()
@B. Alastair Delpire TOI ICI ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1850085526
/me arrête de flooder et s'en va
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes 21.10.18 19:09 ()
@B. Alastair Delpire C'est bon pour toi. Mais sache que je désapprouve ⊰ Doubles-comptes - Page 2 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Doubles-comptes - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Doubles-comptes ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Doubles-comptes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» MASTERLIST ⊰ Les doubles comptes
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration