fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 
 ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 06.03.19 22:18 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

recensement d'activité
le titre de sujet super sérieux

recensement mensuel Comme précisé dans le règlement, GOS demande un rp tous les mois (hors absence), afin de conserver son activité. Afin de faciliter le travail administratif, c'est aux membres de recenser un rp par mois dans ce sujet ; ensuite les admins se chargent de dresser une liste des absents et des supprimés, publiée ici tous les mois.

Ainsi, tous les premiers du mois, nous établissons une liste des membres n'ayant pas rp au cours du mois précédent, un mp sera envoyé et vous aurez alors une semaine pour vous manifester. Sans nouvelle d'ici le dimanche suivant, votre compte sera supprimé.

Bien sûr, nous aimerions éviter d'en arriver là, et le but premier de cette liste est de parvenir à établir un contact avec vous.  please babe

N'hésitez pas à contacter votre admin référent si vous avez un problème sur le forum. Le  staff se veut accessible, et même si nous ne pouvons pas tout voir (il parait que nous ne sommes que des humains  :ouh: ), nous prenons à cœur à ce que chacun se sente bien ici.

Si vous êtes en absence mais que vous avez oublié de poster (ou que vous vous êtes fait surprendre par un planning compliqué), pas de problème. Il vous suffit de poster dans la partie qui va bien, pour nous prévenir.

Si vous êtes en recherche de partenaire pour jouer, n'oubliez pas que cette partie est faite pour. Dans tous les cas, il vous faudra nous contacter, ou rp dans les 7 jours pour que l'on puisse vous retirer de la liste.

Les petites règles
it's a brand new world

entre le 1er et le 30 du mois, vous devrez recenser l'un de vos rp réalisé dans le mois dans ce sujet
1 rp recensé par personnage est demandé chaque mois, vous pouvez recenser plusieurs personnages dans un même post, mais veillez à utilisez un formulaire différent pour chaque compte
si le 1er du mois suivant vous n'avez rien recensé, vous recevez un mp de la part d'un administrateur pour regulariser la situation
comme touours, une absence postée dans la section appropriée vous exempt de rp mensuel !
on vous demande une réponse postée dans un rp au cours du mois, pas un rp ouvert chaque mois  huhu (j'anticipe les questions ptdr )
si vous avez été validé pendant le mois en cours, vous ne serez pas dans les membres en danger (ça vous empèche pas de vous recenser si vous le souhaitez  :huhuhu: )
si vous rencontrez des difficultés pour rp n'hésitez pas à contacter votre admin référent !

Formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">je recense mon rp pour mars 2019</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudos de mon compte </span> Veuillez signaler le pseudo du compte en question, en respectant les majuscules.
<span class="label">Lien vers le rp </span> url du rp
<span class="label">Date du rp </span> date du rp
<span class="label">Autres </span> des doutes existentielles, une question, une déclaration d'amour ? c'est ici !
</div>

MEMBRES RECENSES
mars 2019

    Antonin M. Lefèvre
    Arthur M. Leroy
    Baz H. Ravel

    Céleste A. Hance


    Eliane Lavalle
    Eric Monfort
    Etienne H. Ferrand
    Fantine C. de Stahl
    Jeanne A. Debussy
    Jules E. Rivière

    Leon Ferrand
    Lexie Bloed
    Lucien Charon
    Lys Dorn
    Matt D. Lefèvre
    Taliyah M. Delcourt


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 06.03.19 22:22 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte antonin m. lefèvre
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6776-tu-es-de-ma-famille-lefevre#175080
Date du rp 04/03


je recense mon rp pour marss 2019

Pseudos de mon compte jules e. rivière
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6298-in-blood-and-tears-jules#175079
Date du rp 03/03
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 06.03.19 22:31 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Celeste A. Hance
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6663-all-in-fire-celestelys#175041
Date du rp 02 mars.
Autres ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 07.03.19 21:05 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Eliane Lavalle
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6787-defi-dieux-night-of-miracles#175124
Date du rp 07/03
Autres :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
Etienne H. Ferrand
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 07.03.19 22:26 ()
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 08.03.19 16:56 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Taliyah M. Delcourt
Lien vers le rp ici
Date du rp 3 Mars
Autres Que du love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 10.03.19 23:00 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte étienne h. ferrand
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6813-need-creativity-celeste#175174
Date du rp 10/03


je recense mon rp pour marss 2019

Pseudos de mon compte jeanne a. debussy
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6861-a-la-croisee-des-chemins-jeanne-a-debussy#175179
Date du rp 10/03


je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte baz h. ravel
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6858-event-8-remember-the-fifht-of-november#175182
Date du rp 10/03
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 10.03.19 23:01 ()
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 11.03.19 15:42 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Arthur M. Leroy
Lien vers le rp ici
Date du rp 03 mars
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 16.03.19 17:00 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Lys Dorn
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6797-une-douleur-eternelle#175039
Date du rp 2 Mars
Autres love


je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Lexie Bloed
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6858-event-8-remember-the-fifht-of-november#175072
Date du rp 3 Mars
Autres thanks
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 17.03.19 19:53 ()
je recense mon rp pour mars 2019

Pseudos de mon compte Eric Monfort
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6787-defi-dieux-night-of-miracles#175224
Date du rp 17 mars
Autres :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 20.03.19 19:40 ()
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ rp du mois : recensement février 2019
» 1 mars ☾ gif it up
» Arla E. Mars ★ Dieux
» DÉFIS V8 ⊰ DÉFIS EN COURS & RECENSEMENT
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration