fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 
  ⊰ rp du mois : recensement février 2019
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 13:25 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

recensement d'activité
le titre de sujet super sérieux

recensement mensuel Comme précisé dans le règlement, GOS demande un rp tous les mois (hors absence), afin de conserver son activité. Afin de faciliter le travail administratif, c'est aux membres de recenser un rp par mois dans ce sujet ; ensuite les admins se chargent de dresser une liste des absents et des supprimés, publiée ici tous les mois.

Ainsi, tous les premiers du mois, nous établissons une liste des membres n'ayant pas rp au cours du mois précédent, un mp sera envoyé et vous aurez alors une semaine pour vous manifester. Sans nouvelle d'ici le dimanche suivant, votre compte sera supprimé.

Bien sûr, nous aimerions éviter d'en arriver là, et le but premier de cette liste est de parvenir à établir un contact avec vous.  please babe

N'hésitez pas à contacter votre admin référent si vous avez un problème sur le forum. Le  staff se veut accessible, et même si nous ne pouvons pas tout voir (il parait que nous ne sommes que des humains  :ouh: ), nous prenons à cœur à ce que chacun se sente bien ici.

Si vous êtes en absence mais que vous avez oublié de poster (ou que vous vous êtes fait surprendre par un planning compliqué), pas de problème. Il vous suffit de poster dans la partie qui va bien, pour nous prévenir.

Si vous êtes en recherche de partenaire pour jouer, n'oubliez pas que cette partie est faite pour. Dans tous les cas, il vous faudra nous contacter, ou rp dans les 7 jours pour que l'on puisse vous retirer de la liste.

Les petites règles
it's a brand new world

entre le 1er et le 30 du mois, vous devrez recenser l'un de vos rp réalisé dans le mois dans ce sujet
1 rp recensé par personnage est demandé chaque mois, vous pouvez recenser plusieurs personnages dans un même post, mais veillez à utilisez un formulaire différent pour chaque compte
si le 1er du mois suivant vous n'avez rien recensé, vous recevez un mp de la part d'un administrateur pour regulariser la situation
comme touours, une absence postée dans la section appropriée vous exempt de rp mensuel !
on vous demande une réponse postée dans un rp au cours du mois, pas un rp ouvert chaque mois  huhu (j'anticipe les questions ptdr )
si vous avez été validé pendant le mois en cours, vous ne serez pas dans les membres en danger (ça vous empèche pas de vous recenser si vous le souhaitez  :huhuhu: )
si vous rencontrez des difficultés pour rp n'hésitez pas à contacter votre admin référent !

Formulaire
à poster à la suite


Code:
<center><div class="resa"><div class="titre-resa">je recense mon rp pour février 2019</div></center>
<div class="texte"><span class="label">Pseudos de mon compte </span> Veuillez signaler le pseudo du compte en question, en respectant les majuscules.
<span class="label">Lien vers le rp </span> url du rp
<span class="label">Date du rp </span> date du rp
<span class="label">Autres </span> des doutes existentielles, une question, une déclaration d'amour ? c'est ici !
</div>

MEMBRES RECENSES
février 2019

    Andreas Van Haan
    Antonin M. Lefèvre
    Arla E. Mars
    Arthur M. Leroy
    Aurore Lefèvre
    B. Alastair Delpire
    Baz H. Ravel

    Camille V. Rousseau

    Eléonore L. de Bourbon
    Eliane Lavalle
    Eric Monfort
    Etienne H. Ferrand
    Fantine C. De Stahl

    Jeanne A. Debussy
    Justyne A. Devereaux
    Jo Duval

    Livie D. Delmas
    Lys Dorn


    Matt D. Lefèvre

    Rose A. Leblanc

    Sophie A. Lovett
    Tara C. Bellamy
    Tatiana L. Petrova




- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Paris le 20.02.19 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 16:08 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Baz H. Ravel
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t5835-a-time-to-betray-arthur#174639
Date du rp 17/02
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 16:16 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Matt D. Lefèvre
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6776-tu-es-de-ma-famille-lefevre?highlight=famille#174118
Date du rp 10 février 2019  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 2407248032
Autres niark
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 17:34 ()
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 19:08 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Eric Monfort
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6787-defi-dieux-night-of-miracles#174657
Date du rp 17 février
Autres « D'après une théorie, le jour où quelqu'un découvrira exactement à quoi sert l'Univers et pourquoi il est là, ledit Univers disparaîtra sur-le-champ pour se voir remplacé par quelque chose de considérablement plus bizarre et inexplicable.
Selon une autre théorie, la chose se serait en fait déjà produite. »
(je sors !   ⊰ rp du mois : recensement février 2019 801528282 )
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 19:16 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Tatiana L. Petrova
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6137-tatinee-mission-le-soleil-couchant#174510
Date du rp 13 février
Autres ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 19:21 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Sophie A. Lovett
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6824-blood-of-lust-pv-mazi#174476
Date du rp 15/02
Autres  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 1681512783
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
Etienne H. Ferrand
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 19:33 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Etienne H. Ferrand
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6573-god-hunt-alastair#171297
Date du rp 17/02


je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Antonin M. Lefèvre
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6797-une-douleur-eternelle#174672
Date du rp 17/02


@Eric Monfort @Tatiana L. Petrova @Sophie A. Lovett c'est fait please babe
citation sympathique smile
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 17.02.19 23:12 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Lys Dorn
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6798-l-ombre-d-un-doute#173570
Date du rp 09 Février
Autres je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 18.02.19 9:29 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Camille V. Rousseau
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6298-in-blood-and-tears-jules#174410
Date du rp 13/02


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 18.02.19 15:21 ()
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Arla E. Mars
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 18.02.19 20:37 ()
Et pour la deuxième !

je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Arla E. Mars
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6849-entre-mensonges-verites-siam
Date du rp 18/02
Autres Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 18.02.19 21:59 ()
@Arla E. Mars tu es ajoutéeee globul
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 18.02.19 22:03 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Fantine C. De Stahl
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6841-love-like-ghosts-matt
Date du rp 17 Février  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 2407248032
Autres niark je m'auto ajoute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eléonore L. de Bourbon
http:// http://www.gameofshadows.org/t2934-doesn-t-matter-you-re
Eléonore L. de Bourbon
the last young renegades
homecoming : 06/05/2017
Messages : 322
pretty face : Natalie Dormer
julius caesar : SoGlam
legends never die : Elle est actuellement la nouvelle Reine des Enfers. Un titre qui lui convient très bien, adorant être au-dessus et d'avoir les démons à ses pieds.
the mighty bush : * Obsession : D’un simple contact physique, une personne devient obsédée par le détenteur du pouvoir, à tel point que la personne peut demander ce qu’elle désire de la victime, faisant ressurgir les plus bas instincts et les plus sombres désirs de la victime qui serait capable de commettre un meurtre pour assouvir cette obsession ou encore d’avouer ses pires vices. Le pouvoir a une durée limitée de 24 heures s’il n’y a pas d’autres contacts. Le degré d’obsession diminue en fonction de la puissance de l’être surnaturel.

* Illusion: Capacité de créer des illusions, des trompes l'oeil, des mirages, et de les contrôler. Selon le statut du personnage, les illusions peuvent durer plus ou moins longtemps et être plus ou moins intenses.

* Télékinésie: Capacité de déplacer un objet ou quelqu'un par la pensée.
Allegeance : Elle est une opportuniste, attrapant les meilleures opportunités dès qu'elles se présentent. Aujourd'hui, elle est proche des membres de la Haute Sphère. Tantôt appréciée, tantôt détestée, elle s'en fiche un peu. Tout ce qu'elle désire, c'est davantage de pouvoir.
these streets : Elle est au courant de tout, sauf de la présence des Dieux sur Terre.
Démons

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 19.02.19 14:40 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Eléonore L. de Bourbon
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6796-trap-ft-frida#174512
Date du rp 13/02
Autres Mercii!
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 20.02.19 20:45 ()
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 21.02.19 14:52 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Eliane Lavalle
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6413-we-re-all-alone-walking-in-twilight-eliane#bottom
Date du rp 21/02/2019
Autres Merci  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 21.02.19 15:10 ()
Revenir en haut Aller en bas
Justyne A. Devereaux
Justyne A. Devereaux
the last young renegades
homecoming : 01/11/2018
Messages : 40
pretty face : Emma Waston
julius caesar : Schizophrenic ♣ Tumblr
the mighty bush : TECHNOSYMBIOTE
Allegeance : A ma famille, les Templiers
these streets : Tout ... je sais absolument tout
Templiers

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 24.02.19 16:53 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Justyne A. Devereaux
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6772-une-lueur-d-espoir-dans-une-journee-melancolique-eric#174900
Date du rp 24/02/18
Autres Je veux rencontrer l'amuuuuur et vomir des paillettes  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 1705245845  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 2811719488  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 672721136
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 24.02.19 17:28 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Jeanne A. Debussy
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6863-buried-love-rose#174903
Date du rp 24/02


je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Livie D. Delmas
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6865-the-show-must-go-on-eric-defi#174937
Date du rp 26/02


@Justyne A. Devereaux c'est fait  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 24.02.19 21:08 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Taliyah M. Delcourt
Lien vers le rp url du rp
Date du rp 4/02
Autres merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 25.02.19 15:30 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Jo C. Duval
Lien vers le rp bouh
Date du rp 18 février
Autres avant j'oublie  ⊰ rp du mois : recensement février 2019 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 25.02.19 16:35 ()
@Taliyah M. Delcourt il y a un soucis dans l'url please babe

@Jo C. Duval fait coeur
Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Leblanc
http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Rose A. Leblanc
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 780
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Dieux

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 26.02.19 17:49 ()
je recense mon rp pour février 2019

Pseudos de mon compte Rose A. Leblanc
Lien vers le rp http://www.gameofshadows.org/t6863-buried-love-rose#174952
Date du rp 26/02/2018
Autres <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

 ⊰ rp du mois : recensement février 2019 Empty
Sujet: Re: ⊰ rp du mois : recensement février 2019 ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ rp du mois : recensement février 2019
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ⊰ RP DU MOIS : RECENSEMENT MARS 2019
» 23 février ☾ event 008
» bang bang vancouver
» 17 février ☾ le jour du mattuvu
» 18 février ☾ le black monday
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration