fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 instincts persiffleurs | ft. Tatiana
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana 15.09.18 8:36 ()

Instincs persiffleurs

Il avait fallu une parole. Une seule, pour que cela parte en vrille. Un « Ma jolie » de trop et j’avais démarré au quart de tour, lui collant mon poing dans la figure avant d’enchainer un coup de genou dans l’abdomen. J’avais failli l’attraper. Mais il s’était échappé. La nuit lui avait ouvert les bras et il s’était fondu dans les méandres de l’obscurité. Un démon démasqué. Il n’avait pas été très subtil, mais il ne s’était peut-être pas rendu compte qu’il avait à faire à une personne qui connaissait ces créatures obscures… Je les connaissais par cœur, ces démons. Jusqu’aux suppliques infernales de leurs murmures intimes. Je n’avais que son visage. Pas un nom, pas l’ombre d’une piste si ce n’était une espèce de Culte… Malheureusement, je n’avais pas eu le temps de faire la moindre recherche, trop occupée sur une autre affaire. Et le lendemain soir, les conséquences tombèrent. Sans même que je puisse réagir, l’obscurité vint à moi face à cette douce odeur enivrante. Mes yeux se ferment pour un repos chahuté.

Je ne sais combien de temps j’ai dormi. Mais lorsque mes yeux s’ouvrent, j’ai comme un voile me brouillant la vue… Et un mal de tête qui me prend violemment. Je passe une main sur mon visage, puis mes cheveux, comme pour tenter d’extraire ce mal qui se cachait si bien sous ma chevelure. Je me redressai doucement, sans même pouvoir comprendre ce qui m’arrivait, où je me situais. Peu à peu, des souvenirs me reviennent, mais je n’ai pas le temps de faire le lien entre ce flot d’informations qu’une voix me sort de ma torpeur. Mes yeux se posent sur cette silhouette, dans la pénombre et, bien vite, ma main se porte à ma cheville pour tenter d’extraire une dague que je dissimule dans ma botte. Visiblement, j’avais été fouillée.

« Qui êtes-vous ? » Dis-je en posant mes yeux sur cette personne que je distinguais à peine, cherchant à savoir si c’était à cause de mon mal de tête ou de l’obscurité régnante. Je pouvais entendre un fond musical, venant de l’étage. J’avais l’impression d’être dans le sous-sol d’un lieu fréquenté, mais lequel ? Impossible de le dire. Mon esprit était encore un peu trop étourdi pour avoir la réflexion qu’il fallait. Mais, je comprenais que j’avais été capturée. Pourquoi ? Comment ? Dans quel but ? Ça, je l’ignorais encore, mais cet homme, en face de moi, semblait attendre mon réveil depuis quelque temps.

« Qu’est-ce que je fais ici ? » Dis-je en le regardant, mon accent russe toujours bien présent. Je n’avais pas peur. J’avais déjà été kidnappée, torturée… Je savais à quoi m’en tenir, comment réagir, mais cela ne servait à rien de paniquer tant que je ne connaissais pas la raison de ma venue ici. Il y avait tellement de raisons pour qu’un homme kidnappe une femme. Certaines n’étaient pas très réjouissantes. Non, en fait, toutes. Mais certaines étaient bien pires que d’autres. Cela pouvait être en rapport avec mon travail chez les Templiers ou toute autre chose. Au fond, je n’étais même pas attachée, il devait certainement avoir confiance en ce qu’il faisait, ce qui me faisait me méfier davantage.

« Si vous vouliez m’inviter boire un verre, il suffisait de me le demander. » Bon, j’aurais probablement refusé, mais je ne pouvais m’empêcher d’être quelque peu cynique, quelle que soit la situation.






Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana 17.09.18 16:28 ()

Instincs persiffleurs

Les idées défilent au rythme des battements du cœur. Le rythme était particulièrement lent pour une situation qui demanderait pourtant un sursaut d’adrénaline. Mais j’y étais habituée. Habituée à être malmenée, à me retrouver dans des situations inconfortables. L’inconnu était l’un de mes plus grands alliés et le crépuscule, mon amant éternel avec lequel je m’étreins volontiers. Mais cet homme, en face de moi m’était inconnu. Derrière sa belle gueule se cachait de noirs secrets que je me devais de découvrir. Pour le moment, je n’avais que des pistes. Rien d’autre. Il ne répondait même pas à ma demande, préférant sublimer mon accent à son identité. Qu’importe. Il ne semblait pas hostile pour l’instant, ce qui me laissait le temps de repérer les lieux et des moyens de m’en sortir si jamais la situation devenait quelque peu tendue.

Mes yeux suivirent ses pas, sans broncher, le voyant remplir deux verres en cristal d’un liquide ambré aux saveurs boisées. Cela devait me remettre les idées en place, avait-il dit en me tendant le verre que je pris sans même un merci, sans même un regard plus jovial à son égard. Non, j’étais toujours impassible, froide comme l’était la nuit noire. Pourquoi devrais-je changer, après tout ? Le verre, je le portais à mes lèvres pour en goûter la saveur une première fois et terminer le reste d’une traite avant de le reposer sur la table basse sans aucune douceur. Cela avait au moins le mérite de me détendre un peu et de me faire diminuer mon mal de crâne. Aux mots de l’inconnu, mes idées se mirent en place, faisant le lien entre tous les éléments que j’avais. La vérité apparaissait au grand jour et je compris où je me trouvais, désormais.

« Il est vrai que kidnapper quelqu’un en pleine nuit fait partie des bonnes manières. » Pouvais-je être blâmée de cette remarque ? Certainement pas. Elle était pertinente. Les bonnes manières se perdaient depuis tant d’années. Mais attendre autre chose d’un démon était une véritable utopie. « Je vous conseille de revoir votre méthode d’endoctrinement. » Le français est parfait, les syllabes roulent harmonieusement sur la langue. Une arme de séduction fatale qu’est l’accent. Mais en aucun cas je n’avais envie d’en user sur mon kidnappeur. Je ne savais rien de lui si ce n’était qu’il travaillait avec des démons et qu’il devait probablement en être un. Du moins, je partais sur cette hypothèse. Mais lui, savait-il que je faisais partie de l’Ordre ? Peut-être devrais-je me faire passer pour une simple humaine qui n’avait pas froid aux yeux.

« Si vous m’avez kidnappée, ce n’est pas pour me faire un simple sermon. Que désirez-vous réellement de moi ? » Dis-je en me levant, restant cependant près du canapé, mes yeux dirigés vers le jeune homme. Ne pas se montrer hostile pour ne pas éveiller les soupçons. Simplement chercher à comprendre, à connaître cet homme qui se trouvait en face de moi.  « Il y a pourtant des moyens plus subtils pour demander quelque chose à une femme » Ajoutais-je simplement, penchant doucement ma tête sur le côté.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana 23.09.18 11:09 ()

Instincs persiffleurs

Je ne bougeais pas. Observant la décadence imposer sa prestance. Les démons avaient l’art de bien se faire voir, d’avoir la manière pour plaire. Mais je n’en restais pas moins sceptique, sur mes gardes. Je connaissais la dangerosité de ces êtres perfides et lui-même venait me rappeler de ne pas le sous-estimer. « Ce n’est pas mon genre. » Avais-je simplement dit, d’une clairvoyance véritable. Oui, ne pas sous-estimer mes adversaires… C’était la vérité vraie. J’étais probablement encore en vie grâce à ça. Je ne baissais jamais ma garde, même devant une raclure de démon de bas étage. Ils avaient tous un tour dans leur sac, certains biens plus grands que d'autres, mais un simple tour pouvait tout faire basculer. Fichus démons.

Mes yeux s’étaient posés sur le jeune homme en face de moi, qui s’était un peu approché, décidant de faire tomber le masque. En effet, je portais des balles bénites sur moi et il semblait les avoir vues. Il savait donc que j’étais une Templière. Au moins, plus aucun masque, plus de faux-semblant. Chacun savait à qui il avait à faire même si j’avais le désavantage d’ignorer totalement sa sphère, son rang… Mais à en croire sa position, il devait certainement être un Lieutenant, voir un Commandant mais ces suppositions ne me servaient guères pour l’instant. Alors oui, je désirais savoir ce qu’il voulait de moi. Un sort qui pouvait virer au drame s’il le désirait, mais je comptais sur mon charme et sur mes talents pour m’en sortir. Comme toujours. Trop souvent.

Mais ce démon semblait un peu plus raffiné que la moyenne, n’étant pas partisan des tripes au sol. C’était déjà une bonne chose. Je penchais doucement ma tête sur le côté en l’écoutant. Retourner mon cerveau… Qu’il essaye. J’avais déjà vécu pas mal de choses, m’offrant une résistance à toute épreuve même si je ne doutais pas qu’il y arrive, au final… Mais est-ce que le jeu en valait la chandelle ? Non, il préférait me parler des Dieux. Et moi, dans ma franchise, je ne pouvais m’empêcher de répondre du tac au tac. « Je pense que c’était déjà assez le bordel avec la guerre entre les anges et les démons avant que les Dieux ne viennent emmerder tout le monde. Je n’en ai pas grand-chose à foutre, car je n’en connais pas vraiment. » J’étais franche et claire. Les Dieux, je n’en avais rien à carrer. Qui étais-je pour pouvoir me mêler de ça ? Ça me dépassait certainement. C’était des Dieux, putain. Comme si côtoyer des anges et des démons ne suffisait pas. Il fallait que les Dieux se pointent et viennent perturber Paris tout entière. « J’imagine qu’ils ne font pas vos affaires… » Dis-je en passant une main dans ma chevelure. Après, certains Dieux s’en fichaient aussi de cette guerre… Ils n’étaient probablement pas tous engagés. Mais j’étais curieuse de savoir pourquoi il me parlait d’eux.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana 01.10.18 17:06 ()

Instincs persiffleurs

Dangereux et puissants sont ces païens, tant nous ne connaissons que les légendes à leurs sujets. Jamais je n’ai eu l’occasion d’en affronter un en personne. J’ai déjà assez à faire avec ces démons et ces anges pour que les Dieux viennent faire exploser toute cette décadence. Ils viennent rompre une harmonie sournoise et perfide. Ils viennent perturber les plans de tous, démons comme Templiers. Comment gérer cela ? Je n’en avais aucune putain d’idée. Et franchement, j’avais d’autres choses à penser. C’était des Dieux, après tout… Difficile de s’en rendre compte, même après l’avoir dit cent fois d’affilées. Et pourtant, Culte, il semblait vouloir leur mettre des bâtons dans les roues. Un projet ambitieux, certainement un peu fou. Il était prêt à faire un pacte avec ses adversaires pour évincer ces Divinités du jeu d’échec ? Ne disait-on pas que l’ennemi de mon ennemi est mon ami ? Mais est-ce que les Dieux étaient mes ennemis ? Aucune idée. Je ne m’étais même pas posé la question, car je n’avais pas eu l’occasion d’en voir réellement à l’œuvre. Peut-être en avais-je rencontré sans m’en rendre compte ? Certainement, même. Ils savaient se fondre dans la masse.

Mais sauver ma peau était certainement le plus important en cet instant. L’instinct primaire avant tout. Lorsque j’avais pensé pour les autres, avant moi, je m’étais pris une gifle monumentale et je m’étais rendu compte que je devais être égoïste si je désirais survivre. Alors oui, j’allais me laisser tenter. « Je ne suis qu’un soldat. Les Templiers ne voudront jamais travailler avec vous. » Dis-je froidement et pourtant, c’était la vérité vraie. La cohabitation avec les anges était déjà tellement difficile. Je n’osais imaginer une telle chose avec les démons.

« Mais moi… Voilà bien longtemps que je flirte avec le Diable pour m’arrêter maintenant. » C’était au sens propre et figuré… Je me détruisais à petit feu entre les draps d’un démon tout en exécutant parfois certaines besognes indignes d’une Templière, défenseure de l’intégrité et de la Justice. Mais ça, Culte ne le savait pas et pourquoi devait-il le savoir ? Cela ne regardait que moi et les démons qui faisaient affaires avec moi. Maintenant, s’il souhaitait quelque chose de moi, cette relation allait probablement changer. D’ailleurs, je m’étais approchée doucement de lui, d’un pas lent.  « Qu’attendez-vous de moi ? » Demandais-je, me retrouvant qu’à trois pas de lui, si proche de la ligne rouge que j’avais déjà franchie tellement de fois.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana 10.10.18 12:02 ()

Instincs persiffleurs

L’argumentaire. Voilà sur quoi je devais m’appuyer, visiblement. Mais m’écouteraient-ils ? Peut-être ou peut-être pas. Dans un sens, j’étais une étrangère, venue à Paris simplement pour leur prêter main-forte et non pour remodeler leur façon d’agir. Pour eux, je n’étais qu’un pion, comme un autre, je l’avais bien compris. Mais dans un sens, qu’ils m’écoutent ou pas, je m’en fichais. Ce qui m’intéressait, avant toute chose, c’était sortir d’ici et ne pas avoir ce démon sur le dos, prêt à me poignarder comme bon lui semble. Et ça, je ne pouvais le tolérer et c’est pourquoi j’agissais par pur égoïsme. Je n’avais plus aucune honte de le faire depuis cette fois-là où j’avais été capturée et torturée par un démon.

Mes yeux sont posés sur lui et je l’écoute prêcher sa Parole, me dire ce qu’il attend de moi. Il a besoin d’une Voix, il a besoin d’un soutien pour agir maintenant, pour éviter qu’il ne soit trop tard. Et il se lève, Culte, comme pour asseoir ses paroles de son autorité suprême en ce lieu. Il approche, venant briser cette distance qu’il y a entre nous, saisissant mon visage pour venir me mettre en garde, comme l’aurait fait n’importe quel démon qui traitait avec moi. J’eus un petit sourire à sa remarque, le laissant relâcher mon visage pour venir passer une main sur mon menton endolori en le regardant.

« Loin de moi cette idée. »
Dis-je dans un ton faux semblant. Bien entendu que je n’avais aucune peur de transgresser les règles. Je le faisais tout le temps… Traiter avec des démons était déjà une règle que je transgressais, car aucun Templier n’accepterait une telle chose, c’était certain. Il m’avait glissé des images dans la tête de ce qu’il comptait me réserver si jamais je venais à transgresser ces fameuses clauses. Tout ceci n’était pas vraiment fort agréable, il fallait bien l’avouer. « Cela ne sert à rien de me menacer avec de telles visions. Je connais bien vos semblables. » Je les connaissais même très bien. Parfois bien plus que la décence le permettait. Mes yeux étaient plongés dans les siens, ne le quittant pas du regard, lui montrant que je ne le craignais pas. J’avais appris à comment être avec un démon et que se laisser marcher sur les pieds n’était certainement pas une méthode viable.

« Je veux bien vous aider. Mais j’y gagne quoi ? La vie sauve, c’est un peu léger. Vous vous êtes donné du mal pour que je me retrouve face à vous, sans me tuer. »
Dis-je en faisant un pas, pour briser de nouveau la distance qui nous séparait, les yeux dans les yeux. J’étais parfois un peu risquée dans mes gestes, dans mes paroles, dans mes actions, mais j’avais appris à oser et à ne pas me laisser intimider. Cela faisait bien longtemps que je ne me laissais plus surprendre et certainement pas par des démons.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé
the last young renegades

instincts persiffleurs | ft. Tatiana Empty
Sujet: Re: instincts persiffleurs | ft. Tatiana ()
Revenir en haut Aller en bas
 
instincts persiffleurs | ft. Tatiana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE TATIANA
» My demons - Tatiana Petrova
» Tatiana L. Petrova - My demons
» Tatiana L. Petrova ★ Templiers
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7