fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 
 {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant - Page 2 Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 17.03.19 20:24 ()

Le Soleil Couchant


Les galères, ça me connaissait. J’en avais connu tellement dans ma vie et, à chaque fois, je m’en étais sortie plus ou moins bien. J’avais été entrainée pour cela, j’avais appris à me sortir de la pire des situations. Et, en Russie, ils étaient plutôt forts pour imaginer cela. J’avais reçu un entraînement assez ignoble, à vrai dire mais, au moins, il avait eu le mérite de m’endurcir et de faire de moi qui j’étais aujourd’hui. J’en étais plutôt satisfaite même si cela avait nécessairement modifié mon caractère, me faisant devenir bien plus froide que je ne l’étais à l’époque. Mais qu’importe… Je n’avais pas envie de recasser le passé. De toute façon, je n’avais pas le temps de le faire. Mon esprit était déjà bien trop occupé à chercher une voie pour s’en sortir, une issue de secours ou n’importe quoi… D’ailleurs, deux hommes vinrent interrompre nos recherches. De toute façon, la pièce dans laquelle nous nous trouvions n’était pas la bonne. Ils ne semblaient pas vouloir plaisanter ou discuter, ils étaient là pour nous arrêter. Renée se saisit d’une poêle qu’elle balança sur l’un des hommes et cela eu l’effet, d’au moins, le déstabiliser pour que j’arrive et commence à lui enchaîner les coups.

Je réussis à le mettre à terre mais l’homme derrière moi vint me saisir avec force et me projeter contre le mur. Le choc me coupa la respiration l’espace de quelques instants. Visiblement, ses muscles n’étaient pas que de la gonflette, ils étaient bien réels et mon corps venait d’en subir les frais… J’étais quelque peu sonnée mais j’espérais que Renée puisse s’en occuper à son tour, histoire que je retrouve quelque peu mes esprits. J’entendais des bruits, donc j’imaginais que c’était effectivement le cas. Je vins passer une main dans mes cheveux, tentant de retrouver au maximum mes esprits car ma tête avait heurté le mur. Heureusement, je ne semblais pas blessée, ou du moins, à peine égratignée. J’avais connu pire mais les blessures à la tête étaient les pires car elles pouvaient déstabiliser une personne. Je me redressai doucement, prête à intervenir si cela était nécessaire.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7