fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 24.08.18 16:56 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Une mission s'était promise à nous deux, c'était ce qu'elle voulait la russe, pour me prouver sa bonne foi même si tu en doutais malgré ces propos. Je savais clairement qu'elle n'aimait pas nos façons de faire, qu'elle était un loup solitaire dans notre meute soudée, mais que bon gré, mal gré, elle tentait de faire bonne figure. Je regrettais de l'avoir choisie elle, parmi les autres templiers russes qui auraient pu venir à Paris. Elle était bien trop solitaire, bien trop volatile pour se fondre parfaitement dans la masse. Alors, elle tentait d'agir comme elle le pouvait ou presque. Ce soir, elle agirait à ma façon d'ailleurs. Je lui avais déjà indiquée de prendre l'une de ces plus belles robes pour venir ici, dans China Town. On pourrait se dire qu'il n'y a pas besoin d'être glamour pour cela, pourtant, il allait falloir faire bonne impression à cette soirée caritative organisée par le Soleil Levant, un "humble" restaurant, du moins dans les apparences, car il était bien loin d'être un simple restaurant, même si de prime abord, il ne payait pas de mine, comme bien d'autres ici. Il faut dire que si on ne le connait pas un peu, on pourrait faussement croire qu'il ne s'agit que d'une vulgaire habitation dans le quartier. Mais ce n'est pas le cas. Je le sais très bien, j'ai déjà mangée ici, de façon "totalement innocente". Il y a du trafic, pas ici dans la salle principale, mais en dessous, dans les sous-sols. Mon but est d'en savoir plus, et cette petite soirée caritative semble être une aubaine pour voir ça de plus près. Sans doute que cette soirée est là pour lever des fonds pour leur trafic, j'en suis presque persuadée. Alors, j'arrive au QG, là où j'ai donné rendez-vous à Tatiana. J'ai pris une robe de couleur bleue, assez stylée, mais surtout assez pratique, si jamais il fallait se mettre à courir après quelqu'un. Elle est courte, donc pratique. Je ne sais pas encore dans quelle tenue va arriver Tatiana, mais j'ai hâte de voir ça, hâte de voir quelle robe, elle a bien pu choisir pour ce soir.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 25.08.18 18:14 ()

Le Soleil Couchant

Cette mission, elle était prévue depuis quelques jours, désormais. Je savais que j’allais avoir ce coup de fil qui me demandait d’être prête et d’être libre. Il était hors de question de faire faux bond à Renée. Cela lui donnerait une autre raison pour me détester davantage. Non, le but était justement d’obtenir l’effet inverse et lui montrer que lorsque je le voulais, je pouvais être pleine de bonne volonté. Enfin, dans une certaine limite, bien évidemment. J’avais donc opté pour une robe à la fois jolie et pratique. Jolie parce qu’elle m’avait demandé de l’être, mais pratique si jamais les choses devenaient un peu plus dangereuses. Le problème de ce genre de robe, c’était qu’il était pratiquement impossible de cacher une arme. J’avais bien un petit couteau au cas où, mais cela restait limité. Après tout, je savais me débrouiller avec les moyens du bord. J’avais également opté pour des talons même si cela n’était pas toujours pratique, mais venir en baskets aurait certainement fait tache. Alors j’avais opté pour des talons pas trop grands, histoire de pouvoir m’adapter à n’importe quelle situation. Au pire, ce n’était pas compliqué de les enlever si jamais. Mais j’étais tout de même intriguée de savoir où elle allait m’emmener. À vrai dire, je n’avais pas beaucoup de détails. Je n’en avais pas besoin, à vrai dire puisque c’était elle qui menait la danse.

« Je vois que vous savez vous faire jolie. » Dis-je avec un petit sourire alors que je venais d’entrer dans la pièce, d’un pas discret malgré mes talons. Elle m’avait donné rendez-vous au QG des Templiers pour débuter la mission dans les meilleures conditions. « Je dois avouer que cela change de vos tenues habituelles… » Ajoutais-je, dans une petite pique. Oh, je ne pouvais m’empêcher d’en faire, mais au fond, ce n’était pas bien méchant et je pensais bien que Renée était assez intelligente pour s’en douter ! Après, je ne savais pas du tout comment elle réagissait à l’humour. Peut-être très mal… Enfin, tant pis, je n’étais pas là pour me faire une nouvelle pote non plus, mais pour remonter un peu dans son estime. Et c’était par les actes de ce soir que j’allais le faire et non par mes blagues.

« Alors… Je peux avoir quelques détails pour la mission ? Je sais que c’est vous qui menez la danse, mais je n’aime pas être totalement aveugle non plus. » Dis-je avec un petit sourire en passant une main dans ma chevelure, m’adossant au mur et croisant les bras. J’étais prête à recevoir les instructions.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 27.08.18 19:10 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Nos noms faisaient parties des invitées à la soirée caritative, nous n'aurions donc pas à nous cacher, ou à forcer l'entrée, et même si elle n'est pas si sélective que ça, il fallait avoir son nom pour être là. Il fallait être client du restaurant, chose que j'étais évidemment, même si, de prime abord, le but n'avait pas été là. Mais si je n'étais pas venue manger de temps en temps, je serais peut être passée à côté de cette soirée, et d'un potentiel pactole pour les templiers. Bien entendu, cela resterait limité, mais mieux nous serions renseignés sur l'endroit, mieux ce sera évidemment, il fallait bien le comprendre. Alors, le premier test pour Tatiana serait sa robe. Elle devait être belle, jolie comme un coeur, mais aussi avoir quelques choses d'assez pratique si jamais le besoin s'en faisait sentir. Et le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle était lumineuse. Bien entendu, il y en aurait des plus belles sans doute à cette soirée, mais notre but n'était pas de nous faire repérer, juste de nous fondre dans la masse évidemment. Elle l'avait bien compris, c'était donc un bon point pour elle. Mais déjà, elle me lançait une petite pique, pas très méchante, mais elle était quand même là.

" Je peux dire la même chose de vous Tatiana. Vous êtes ravissante dans cette tenue par rapport à vos habitudes. "

Juste retour de monnaie, mais rien de méchant derrière cela puisque je lui lâchais un petit sourire sincère. Elle voulait donc connaître quelques détails de notre mission du soir, pour qu'elle ne soit pas totalement aveugle durant celle-ci. J'avais bien entendu prévu de lui faire un petit briefing pour qu'elle puisse agir comme il le fallait.

" Vous connaissez le Soleil Levant ? Il y a une soirée caritative là-bas ce soir, et il se pourrait qu'elle couvre un trafic suspect. Elle serait là pour qu'ils puissent lever des fonds et acheter des armes. Nous allons donc tenté discrètement d'en savoir plus, sans pour autant les prendre en flagrant délit. Mais si nous le pouvons, ce sera un plus non négligeable. "

Mais ce n'était en rien la priorité. Nous voulions avant tout nous renseigner sur ce trafic, s'il y avait des démons impliqués à l'intérieur ou pas, si c'était juste entre humains, ou s'il y avait des révolutionnaires dans le lot. En tout cas, je sortais mon petit sac à main, où il y avait glissé à l'intérieur, une petite arme ainsi que quelques balles bénites, au cas où.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 01.09.18 14:07 ()

Le Soleil Couchant

Je souriais. Renée avait eu la réponse facile, à vrai dire. Mais ce qu’elle ignorait, c’est qu’en dehors de mon job chez les Templiers, en soirée, je me retrouvais plus souvent en robe qu’en jeans. Et encore, même en mission, car ma technique pour atteindre les démons, c’était de les séduire, et de les emmener dans une chambre pour pouvoir les exorciser. Enfin soit, elle n’avait pas à savoir cela et j’espérais ne pas avoir besoin de le faire ce soir, en présence de Renée… pas certaine qu’elle apprécie ma méthode, bien qu’elle était efficace. Se faire passer pour la petite touriste russe, ça avait son charme et ça fonctionnait plutôt bien. D’ailleurs, je ne connaissais pas la méthode de Renée, peut-être allais-je la découvrir ? Elle me fit donc le briefing et j’écoutais donc, bras croisés, contre le mur.

«Bien, le genre de mission que j’aime plutôt bien. »
Dis-je avec un petit sourire en penchant ma tête sur le côté. « Cela ne m’a pas l’air compliqué, reste à voir ce qu’il y aura sur place, mais me fondre dans le décor fait partie de mes talents. » Ajoutais-je en passant une main dans mes cheveux. Je ne me vantais pas, j’avais juste confiance en mes capacités et c’était le genre de chose que je savais faire… Maintenant, je n’étais pas seule, j’étais en duo, j’allais devoir agir de concert avec Renée. C’était plus difficile pour moi, mais c’était le but de la mission. Je repris mon sac que j’avais posé à mes pieds et je regardai la blonde. « Allez, allons-y. Plus tôt on y sera, plus facile ça sera de repérer les lieux. »

Je tournai donc les talons et je pris la direction de la sortie, suivant Renée jusqu’à cet endroit. Le Soleil Levant, donc. Je connaissais de nom, je n’y avais jamais mis les pieds, mais c’était l’occasion de le faire. Et le fait d’arriver assez tôt allait faciliter le repérage, car il y aurait moins de monde. Nous aurions donc pleine connaissance des lieux avant l’arrivée de la foule. Une fois devant l’entrée, là où les vigiles se trouvaient, afin de vérifier les noms, je posai mes yeux sur Renée. « Je vous laisse entrer la première, j’imagine que vous avez pris les dispositions pour ça. » Oh oui, elle l’avait certainement prise, la disposition ! Sinon, il y avait toujours l’atout charme ou corruption, mais je ne préférais pas me faire remarquer aussi tôt dans la soirée, d’autant plus qu’il fallait être discrète le plus longtemps possible. J’attendais donc de voir la réponse de Renée, histoire d’être fixée.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 03.09.18 21:35 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Sa robe était vraiment bien choisie, à croire qu'elle portait cela souvent, plus souvent que moi peut être car, elle restait un mystère pour beaucoup, même pour moi à vrai dire, et ce soir serait l'occasion d'en savoir un peu plus, de voir de quoi était capable le loup solitaire avec, à priori, une mission taillée sur mesure pour elle. Il n'y avait pas de raison que tout cela foire, et même si nous n'obtenions pas véritablement de renseignements, la mission ne serait pas un échec total. Mais nous n'en étions pas encore là. Tatiana avait donc apparemment écoutée la mission attentivement, même si je ne la sentais pas encore pleinement concernée, son air nonchalant sans doute, je ne saurais vraiment dire. Puis, elle ouvrit la bouche avant de me dire que c'était le genre de mission qu'elle aimait bien. Je ne m'étais donc pas trompée sur celle-ci, c'était déjà un bon point pour moi à vrai dire, parce que tout le monde ne sera pas forcément à l'aise dans une soirée caritative comme celle où nous allions nous rendre, surtout dans un milieu asiatique, qui était donc différent de ce qui se fait en général à Paris. Mais cela ne la dérangerait sans doute nullement. Elle savait donc se fondre dans le décor, cela serait un atout non négligeable pour cette mission, même si la majorité des personnes, une bonne moitié seraient avec des ascendants asiatiques. Cela ne sera pas aussi simple qu'elle le pense, mais pas impossible, non plus. La mission semblait en tout cas lui plaire ce qui était bien également. Elle était même pressée de s'y rendre ce qui me surprit presque. Je confirmais donc ce qu'elle désirait. Et nous étions donc partie pour nous rendre là-bas, un endroit que je connaissais assez bien, pas comme ma poche, mais j'avais eu la chance de voir ce qui se passait en cuisine, un soir où il y avait peu de monde. Mais ce soir, les cuisines seraient sans doute chasse gardées, à priori, nous n'allions pas nous y rendre. Nous arrivions donc à proximité de l'entrée du restaurant, et elle me dit de passer en premier. A vrai dire, elle avait raison.

" Oui, nous sommes sur la liste bien entendu. "

Et je donnais donc mon nom au vigile, ainsi que celui de Tatiana. C'était nos véritables noms, mais cela n'avait pas véritablement d'importance, du moins pour le moment. Et nous entrions donc à l'intérieur, le sourire aux lèvres.

" Nous sommes arrivées tôt, il manque encore pas mal de monde sur la liste, les personnes les plus importantes ne sont pas encore là. Vous avez sur votre téléphone la liste des personnes à surveiller, avec une photo. Si jamais vous repérez une de ces personnes, vous savez ce qu'il vous reste à faire. "

Autrement dit, en duo, ou en solo selon les besoins du moment. Je verrais par là, si elle sait vraiment y faire seule, et si elle sait y faire aussi en duo, car pour accéder à certaines personnes, il fallait mieux être deux, deux amies, proches, car dans le milieu, il y avait de tout. Mais jouer un rôle était dans mes moyens, même si je n'irais peut être pas jusqu'à embrasser Tatiana, sauf en cas d'extrême urgence.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 11.09.18 18:28 ()

Le Soleil Couchant

On ne pouvait pas dire que c’était une mission taillée sur mesure pour moi, car Renée n’était pas censée savoir ce que j’aimais vraiment ou pas. Ou alors, elle s’était très bien renseignée, ce qui était fort possible également ! Qu’importe, cette mission me convenait et je comptais bien l’accomplir ! Cependant, j’avais plutôt l’habitude de faire cela en solitaire… Bien m’habiller, me fondre dans la masse et me faire quelques connaissances avant de repérer ma cible et de fondre sur cette dernière… Mais là, j’allais devoir peut-être agir d’une manière différente, mais, à vrai dire, nous n’allions pas être trop de deux, au vu de ce qu’il fallait faire. Une fois à l’intérieur, Renée prit la parole en m’expliquant les derniers détails. C’est vrai qu’il était encore tôt et donc, que tout le monde n’était pas encore arrivé. C’était une bonne chose, ça permettait de repérer un peu les différents endroits et les personnes qui arrivaient. Elle disait que j’avais la liste des personnes sur mon téléphone. Je sortis ce dernier pour, en effet, constater que j’avais les noms et les visages. J’eus un petit sourire.

« Vous avez vraiment pensé à tout. »
Dis-je en rangeant mon téléphone dans mon sac. « Bien, je vais aller faire un petit tour, on se retrouve tout à l’heure. » Dis-je avec un sourire, tournant les talons pour commencer à marcher dans la salle, mes yeux balayant discrètement l’endroit, repérant les points stratégiques. Cette grande salle était drôlement bien aménagée, avec un escalier central qui nous dirigeait vers l’étage. Cependant, il n’y avait pas encore grand monde qui s’y dirigeait alors, je préférais attendre afin de ne pas attirer l’attention pour le moment. Je pris également une coupe de champagne lorsqu’un serveur passa dans le coin, le remerciant d’un charmant sourire. Je croisais le regard de certaines personnes qui me jaugeaient du regard. Je n’y prêtais pas beaucoup d’attention, car je crus reconnaître un visage que j’avais pu voir sur les listes. Et ce visage semblait être un responsable du service, se dirigeant vers la cuisine. Malheureusement, impossible de s’y rendre comme ça.

Je m’éloignai donc pour chercher Renée du regard. Après quelques instants, je finis par me retrouver à côté d’elle et lui parler, d’une voix basse. « J’en ai repéré un, mais il semble être responsable du service, il voyage entre la cuisine et la salle. » Dis-je en buvant une gorgée de ma coupe de champagne. Il fallait rester naturelle après tout et je ne comptais pas changer d’attitude.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 15.09.18 15:39 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Je me demandais ce qu'elle allait faire de façon véritable pour trouver des indices en ce début de soirée. Je savais qui était en principe à surveiller, mais il pouvait y avoir d'autres troublions qui pourraient s'ajouter dans l'équation, c'était quelques choses de possible. S'il le fallait, je me mettrais à nu pour surveiller les choses de plus près, et quand je dis ça, c'est véritablement me mettre nu aux yeux de tous, pour me rendre invisible, car depuis que l'onde de choc avait été libérée par la découverte du trésor des templiers, j'avais développée cette capacité là. Je ne savais pas si j'allais devoir m'en servir ce soir, mais s'il y avait besoin de prendre ce genre de risques, je m'y risquerais. En tout cas, Tatiana avait reçu la liste des invités avec une description de chacun d'eux plus ou moins succincte avec leur photo pour tenter de bien les repérer. Certains étaient en haut de la liste d'autres en bas, mais nous n'avions pas tous les renseignements, alors peut être qu'il manquait certaines choses. Tatiana me dit alors que j'avais pensé à tout, et elle avait raison dans les grandes lignes. Cependant, je ne serais pas aussi catégorique, j'avais pensée à beaucoup de choses même il est impossible de tout prévoir, car il y a toujours une inconnue dans chaque équation même pour les missions en apparence les plus simples. Peut être qu'aujourd'hui, l'inconnue serait Tatiana, qui sait ? Elle me faussa donc compagnie pour observer d'un autre point de vue que le mien. Et déjà je lâchais mon regard sur la foule, la laissant agir comme elle le désirait. Pour le moment, il n'y avait pas grand chose à voir, la soirée ne faisait que commencer, et le gratin des invités prestigieux commençait à peine à arriver. Pourtant, assez rapidement, elle revint vers moi, me disant qu'elle avait donc repérer le chef du service, voyageant entre les cuisines et la salle, rien d'anormal donc jusque là puisque c'est son rôle officiel pour ce soir. Je m'interrogerais plutôt lorsqu'il arrêtera de faire ce va et vient.

" Il semble donc remplir son rôle à la perfection jusqu'à présent, mais gardez un oeil sur lui. Au moment où il arrêtera de venir en salle, cela voudra peut être dire qu'il y a plus intéressant ailleurs. "

Pour ma part, je restais postée à ma place, celle que j'avais convenue pour le moment, plutôt que de voyager à l'intérieur de la salle. Je préférais garder le même point de vue le plus longtemps possible, ayant un oeil sur les arrivées officielles. Cela commençait d'ailleurs à se voir que l'heure fatidique allait arriver, il y avait de plus en plus de monde qui montrait le bout de son nez.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 18.09.18 20:22 ()

Le Soleil Couchant

La soirée débutait petit à petit. Au fil du temps qui défilait, le gratin de la ville approchait dans ses plus belles coutures, dans son plus beau maquillage, son plus cher parfum. Tout était ici pour plaire, pour séduire, pour se rendre mieux que l’on était vraiment. J’avais l’habitude de ce genre de soirée, je n’étais pas dépaysée… C’était souvent ici que se trouvaient les démons, tentant de se fondre dans la masse et de grimper l’échelle sociale sans se faire remarquer, mais parfois, j’aimais aussi profiter de ce genre de soirée et finir par dormir dans un lit luxueux. C’était tout aussi agréable que de boire le champagne que l’on servait ici. Mais ce soir, ma consommation était limitée, car il fallait garder les idées claires. J’étais venue faire mon petit rapport à Renée. Elle semblait avoir pris note et me disait de garder un œil sur lui, car, lorsqu’il ne ferait plus l’aller-retour, c’est qu’il passait à l’action.

« Bien, je garderai un œil sur lui. » Dis-je avec un petit sourire avant de tourner les talons et de continuer à me fondre dans le décor. Ce soir, c’était elle qui commandait. Après tout, je n’avais pas trop le choix, elle était ma supérieure et le but était de faire bonne figure, après tout. Donc oui, j’étais prête à écouter tout ce qu’elle avait à me dire et à obéir à ses ordres même si je tenais vraiment à mon indépendance et ça, la jeune femme le savait très bien.

Le temps passait petit à petit et l’endroit se remplissait davantage. Bientôt, il allait être difficile de pouvoir surveiller tout le monde même s’il fallait le faire et repérer les choses spéciales. Je me rapprochais doucement de Renée, souriant aux invités qui croisaient mon regard, jouant totalement mon rôle de la femme riche qui avait clairement sa place ici. J’étais une bonne actrice pour ça et je savais mentir comme je respirais. Je m’étais retrouvée aux côtés de Renée.

« Je crois que nos invités sont tous présents. » Dis-je en la regardant avant de jeter un nouveau regard sur la salle. En parlant d’invité, je parlais des riches qui étaient ici, mais également des suspects sur la liste que Renée m’avait envoyée sur mon téléphone. Je pensais en avoir repéré une bonne partie. Il ne restait plus qu’à voir quelle allait être la marche de manœuvre et si Renée avait une piste pour les suivre et se rendre, si possible, dans les parties interdites au public de cet endroit.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 23.09.18 22:42 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Tatiana semblait avoir un don pour se fondre dans le décor malgré le fort taux de concentration de personne asiatique. Elle ne faisait pas tâche, comme si finalement, elle faisait cela tout le temps ou presque. Elle semblait être une bonne actrice en fin de compte, et pour ce soir, cela pourrait être très utile, à voir ce que cela donnera. Elle était donc revenue vers moi pour me donner quelques indications qui étaient utiles. Elle pouvait continuer dans ce sens, c'était ce que je lui disais et déjà, elle repartait en quête d'autres informations. Le temps passait petit à petit, et les invités montraient le bout de leur nez, si bien que toutes les personnes qui étaient suspectes arrivèrent à la soirée. Il n'y aurait pas trop de deux paires d'yeux pour surveiller tout ce beau monde. Pourtant, je restais sur mon perchoir. De là où j'étais, j'avais une belle vue sur presque tout le monde, une bonne partie des personnes suspectes en tout cas. Et Tatiana semblait avoir fait les mêmes constatations que moi à propos de nos invités. Ils étaient tous là, et elle vint me le faire savoir. Il ne fallait pas que l'un d'entre eux nous échappe, car cela voudrait dire que potentiellement, ils sont en train de faire leurs affaires, des affaires que je ne connaissais pas précisément, et dont nous devions avoir plus d'informations. C'était la raison de notre présence après tout, n'est ce pas ?

" En effet, ils sont tous arrivés maintenant que la soirée commence véritablement. Il va falloir ouvrir l'oeil et le bon, car s'il y en a un qui nous échappe, peut être que cela voudra dire qu'il passe à l'action. Notre homme de tout à l'heure fait toujours ses va et vient en cuisine et en salle pour vérifier le buffet ? Vous avez vu quelqu'un de notre liste agir bizarrement ? "

Je lui posais ses questions car pour le moment, il ne semblait rien y avoir de suspects, mais après tout, je ne pouvais pas tout voir et comme elle semblait habituée à ce genre de soirée, peut être avait-elle vu quelques choses qui m'avait échappé, ce ne serait pas impossible.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 30.09.18 16:06 ()
]
Le Soleil Couchant

La soirée avait débuté. L’ambiance y était chaleureuse, les convives semblaient passer un bon moment. Je m’étais retrouvée à côté de Renée, les yeux dirigés vers la salle afin d’avoir une vue d’ensemble. Elle, elle n’avait pas bougé, visiblement, plutôt bien placée sur son perchoir, préférant rester en retrait pour observer au mieux les fameux suspects. Elle me disait de me mettre en garde, car si jamais un suspect n’était plus visible, c’était peut-être qu’ils commençaient leurs manigances. D’ailleurs, j’ignorais vraiment de quoi il s’agissait, tout comme Renée, mais les informations semblaient sérieuses et cela méritait vraiment de s’y pencher sérieusement.

« Pour le moment, je n’ai rien vu de suspect, mais je vous tiens au courant. » Dis-je en souriant doucement à la jeune femme. Alors que j’étais prête à tourner les talons pour faire demi-tour, mes yeux se portèrent sur le jeune homme que j’avais pu voir tout à l’heure, le premier… Celui qui semblait gérer le passage entre la cuisine et la salle. Ce dernier semblait venir serrer la main d’un de nos fameux suspects. Et puis, le premier fit signe au deuxième de le suivre et ils entrèrent dans la cuisine. « Là-bas. » Dis-je à Renée pour qu’elle se rende compte de ce qui était en train de se passer. Je reposai mes yeux sur Renée. « Je pense qu’ils se connaissent un peu trop bien. » Deux classes sociales qui, normalement, ne faisaient pas beaucoup d’affaires et pourtant… Était-ce des démons ? Des trafiquants ? Ou les deux ? Peut-être bossaient-ils pour des démons sans le savoir réellement ? La seule façon de le savoir, c’était d’aller vérifier, mais le problème, c’est qu’il fallait traverser la cuisine. Peut-être y avait-il un autre accès à l’endroit où ils semblaient vouloir aller, mais je ne l’avais pas repéré.

« Il va falloir les suivre. »
Dis-je en la regardant. Il ne fallait pas trop tarder, trouver un plan, un moyen de se faufiler, histoire d’avoir une première piste. C’était une aubaine de l’avoir vu aussi rapidement. Pour le commun des mortels, rien n’était anormal, mais lorsque l’on savait quoi chercher, on se rendait compte de ce qui pouvait se tramer. « Vous avez un plan ? » Dis-je en la regardant. Il y avait certainement différents moyens de s’infiltrer, mais là, il fallait que je réfléchisse. Et pour une fois, je n’étais pas seule alors, autant mettre le deuxième cerveau à profit ! Elle était là pour que je bosse en équipe, alors c’était le moment.  



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 07.10.18 21:52 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


La soirée allait maintenant véritablement commencer, et sans doute que nous allions pouvoir en tirer pleinement partie, n'est ce pas ? Oui, je l'espérais, en tout cas, je restais à la même place, dans l'attente, pour le moment. Mais il faudrait que je bouge sans doute dans peu de temps. Tatiana venait me faire un dernier petit rapport sur la situation avant que nous entrions dans le vif du sujet. Elle n'avait donc rien vu de suspect, c'était plutôt bon signe mais cela pourrait se produire d'un instant à l'autre après tout, alors il fallait garder l'oeil vigilant, et le bon surtout. Et c'est ce qui se produisit, elle remarqua sans doute la même chose que moi, entre deux de nos suspects potentiels. Il y avait clairement quelques choses de louche, mais je ne saurais dire quoi précisément. Ces deux personnes là n'étaient pas vraiment sensées se parler d'aucune façon, du moins en théorie, dans la pratique cela restait possible. Mais ils semblaient être sur la même longueur d'ondes, ce n'était pas une simple rencontre, il y avait clairement plus que ça. Alors, je les observais plus attentivement, mais effectivement, il allait falloir les suivre, pour ne pas les perdre de vue, pour voir où ils allaient se rendre, mais le point noir était de traverser la cuisine. Je réfléchissais à quoi faire, alors je prenais dans les mains ce plat, il ne restait presque rien déjà dessus, c'était l'occasion pour rentrer en cuisine de façon presque normale.

" Prenons ce plat. Il est presque vide, cela est notre pass pour la cuisine, histoire de leur dire que c'est inacceptable de voir ça. Je leur tiendrais la chandelle pendant que vous irez jeter un oeil un peu plus loin. Cela vous convient ? "

Moi, ça me convenait, cela me permettrait de voir de quoi elle était capable, seule dans l'action. Ils porteraient leur attention sur moi, pendant qu'elle pourrait agir tranquillement, du moins à priori. Mais si elle avait un meilleur plan, je l'écoutais avec attention, raison pour laquelle, je lui avais demandé si cela lui convenait.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 30.10.18 15:04 ()

Le Soleil Couchant

Quelque chose de suspect venait de se produire et nous venions de le voir. De l’endroit où l’on se trouvait, on pouvait presque tout voir. Sans cela, cette petite entrevue entre les deux hommes serait peut-être passée inaperçue. Quoi qu’il en soit, il était temps d’agir ! C’est alors que Renée semblait avoir un plan pour pouvoir se glisser simplement dans la cuisine. Je l’écoutais donc avant d’acquiescer d’un signe de tête. « Ca me semble pas trop mal. » Dis-je simplement en passant une main dans ma chevelure, prête à agir. Je pris le plat pour le donner à Renée. « Soyez convaincante sans pour autant vous emballez au risque de se faire jeter dehors. » Dis-je avec un petit sourire avant d’entrer dans la cuisine en compagnie de la jeune femme. Je laissais ma supérieure s’occuper de la raison principale de notre venue pour me glisser discrètement sur le côté, empruntant l’accès vers le sous-sol.

Je pouvais donc descendre, calmement, sans faire trop de bruit à cause de mes talons. L’endroit semblait calme, bien trop calme, d’ailleurs. Mais cela devait certainement être une façade. Je pris donc soin d’avancer en scrutant les environs, en restant sur mes gardes, car je n’étais pas armée. On était fouillée en arrivant ici, pour éviter les problèmes. C’est après quelques longues secondes que j’entendis du mouvement. Je vins me cacher au détour d’un couloir avant de passer ma tête. Une porte était ouverte et il semblait y avoir du mouvement. A en croire ce que je pouvais entendre, il y avait en effet des démons. Une vente en interne semblait se profiler à l’horizon, avec des objets de contrebande… Et en voyant passer un homme, je crus reconnaître des lames célestes et des amphores contenant certainement de l’huile sacrée.

Je fis demi-tour, car des hommes s’approchaient de ma direction et je revins sur mes pas, revenant dans la cuisine, Renée ayant bien occupée les cuisiniers pour me permettre de sortir sans me faire repérer. Une fois que Renée vint me voir, je vins lui expliquer ce que j’avais vu. « Il y a une vente, e bas… Mais pas n’importe quelle vente. D’après ce que je viens de voir, il y avait des lames célestes et de l’huile Sainte. Et certainement d’autres choses… » Mes yeux étaient plongés dans sa direction, attendant de voir ce qu’elle pensait de cette découverte. Après tout, cela pouvait être potentiellement dangereux pour nos alliés. Même si je n’en avais rien à faire des anges et que je les détestais plus que je les appréciais, ils n’étaient pas tous responsables de ce qui m’était arrivé.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 04.11.18 18:35 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


J'avais pris cette place de façon assez stratégique à vrai dire. Je savais qu'en me plaçant ici après avoir étudié les plans de la pièce, je pourrais pratiquement tout voir et c'était ce qui se produisait. Je réfléchissais à un petit plan, une petite diversion pour que Tatiana puisse me prouver toute sa valeur. Elle semblait être en accord avec celui-ci. Elle prit le plat et me le donna, me préconisant de ne pas trop en faire sous peine de me faire jeter dehors. Elle avait raison, mais j'avais toujours été une grande actrice devant mon miroir, alors pourquoi est ce que tout cela serait à présent différent dans ce monde là ? J'en souriais mais j'acquiesçais ses préconisations d'un signe positif de tête. Et nous entrions en piste.

" Bonsoir, je vous rapporte ce plat, il était vide de chez vide si vous voyez ce que je veux dire. Donc, pas que je veuille me goinfrer, mais il serait bien d'avoir de quoi le remplir, ou de le remplacer. Je peux même vous l'installer en salle si vous voulez. Ne me remerciez pas, c'est fait avec bon coeur croyez-moi. "

Et même si ma place ici semblait les déranger un petit peu, le chef fit en sorte qu'on me débarrasse du plat, et qu'on m'en apporte un autre remplis des même victuailles qu'il y avait dessus à la base. Je les remerciais d'un large sourire, commençant à picorer en cuisine ce qu'il y avait dessus, histoire de gagner un peu de temps puisque Tatiana n'était pas encore revenue vers moi. Je m'adressais au chef qui me regardait de façon un peu bizarre.

" Je ne sais pas si ça se fait, mais vous pourriez me donner le nom de vos fournisseurs pour ce plat ? Parce que je le trouve succulent, et même si je ne suis pas une très grande cuisinière, j'aimerais avoir l'opportunité de tenter ma chance avec cela voyez-vous. Si vous me le permettez bien entendu. "

Il me connaissait, j'étais déjà venu manger, j'étais déjà venue dans sa cuisine pour le complimenter, et je continuais à jouer à ce jeu là, si bien qu'il me donna une adresse mail sur un petit bout de papier. Et c'est à ce moment là que je vis de nouveau Tatiana dans mon champs de vision. Elle avait dû pouvoir voir ce qu'il fallait, alors je remerciais le chef et repartait avec le plateau pour le mettre au bon endroit en salle, ni vu, ni connu, ou presque. Et je revenais voir la belle russe qui me parlait donc de ce qu'elle avait pu voir, et ça m'inquiétait un peu. Elle semblait sûre d'elle.

" Vous avez pu voir combien de personnes il y avait en bas ? Nous aurions pu nous mêler à la vente s'il n'y a pas trop de monde, même si c'est risqué. Vous avez envie de prendre ce risque si jamais l'idée vous tente ? "

La mission était une prise d'informations et nous en avions à présent, mais nous pourrions peut être tenté d'en avoir plus, si elle pensait cela possible évidemment.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 15.11.18 17:42 ()

Le Soleil Couchant

Visiblement, Renée avait su faire diversion bien comme il le fallait. C’était passé tout seul et j’avais pu faire l’aller-retour sans aucun problème, sans que personne ne me remarque, ni en bas, ni en haut. Je la retrouvais donc à l’extérieur de la cuisine, lui exposant ce que j’avais pu donc voir en bas. Visiblement, Renée était intéressée par les informations et semblait vouloir aller plus loin dans l’enquête en se mêlant totalement à la vente. Je passai une main dans mes cheveux en réfléchissant quelques instants. Pourquoi pas, au final… elle avait peut-être raison. C’était le seul moyen d’avoir le maximum d’information ! Je fis un petit signe de la tête.

« Pourquoi pas. Il ne me semble pas qu’il y ait beaucoup de monde, mais ça semble risqué, d’autant plus que l’on n’a pas d’armes. Par contre, c’est certainement le meilleur moyen pour en savoir davantage… » Dis-je en la regardant dans les yeux. Pour le coup, nous allions devoir travailler de concert pour être certaine que notre mission soit un succès.

« Il y a des démons en bas… Et certainement des membres de la mafia qui cherchent des armes. » Dis-je en la regardant, m’adossant au mur, croisant les bras. Pour moi, c’était facile de jouer le jeu, avec mon accent russe, je pouvais très bien me faire passer pour un membre de la mafia russe. Pour Renée, c’était à voir. Elle devait certainement avoir de nombreux talents dans la comédie. Après tout, notre travail nous amenait parfois à devoir mentir, à devoir fabuler et raconter des histoires totalement fausses pour réussir à se sortir de mauvais pas.

« Mais je suis partante pour me mêler à la vente, histoire de savoir de quoi il retourne. Après tout, nous vivons toujours dans le risque. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté. Maintenant, il fallait trouver une raison de pourquoi nous étions toutes les deux ensembles et de coordonner nos efforts pour que l’on passe totalement inaperçue. Peut-être avait-elle une idée à ce sujet-là. Je ne la connaissais pas assez pour pouvoir imposer quelque chose qui ne lui convenait pas. Pour ma part, j’étais assez polyvalente pour me fondre dans la masse, quelle que soit la situation. Je regardais un peu la salle en attendant sa réponse, curieuse de voir sous quel angle elle désirait aborder la chose.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 17.11.18 16:54 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Je souriais en sortant de la cuisine, je n'aurais pas pensé être aussi bien prise au sérieux pas les membres du personnel, mais il faut croire que leur image de marque compte beaucoup pour eux, et ainsi, ils avaient pour ainsi dire à mon petit caprice, laissant à Tatiana le temps d'agir comme elle le désirait. Nous en venions donc à faire le point sur la situation, histoire de voir ce que nous allions pouvoir faire, si jamais quelques choses de trop important se tramait dans le coin. Je suppose qu'ils ne préparent pas le prochain grand départ, mais qu'ils s'amusent à agir comme il ne le faudrait pas. Tatiana me fait donc un rapport sur la situation, le nombre de personnes, répondant par la positive au fait que nous pourrions tenter de nous mêler à la vente. Elle pense la manoeuvre risquée, et j'en conviens cela l'est mais nous pourrions en savoir plus que des rumeurs à ce sujet là. Le soucis, c'est qu'en dehors de membre de la mafia, il y a des démons et que nous ne sommes pas ici pour nous battre, autrement dit que nous n'avons pas vraiment d'armes, du moins, pas d'armes très sophistiquées. Nous pourrions nous servir sur place, mais ce serait encore plus risqué à vrai dire surtout que nous ne sommes pas là pour nous découvrir, ou pour lancer une guerre entre les templiers et le reste du monde. Alors une autre idée me vient en tête, une idée folle, saugrenue et qui pourrait déranger la belle russe.

" Et bien, tentons le coup alors. Allons à la recherche des toilettes pour nous envoyer en l'air, pour tomber finalement sur la salle où ils sont en train de faire les négociations. On fait comme si de rien n'était, ça marchera sans doute, pour entrer, et après, l'accent russe peut faire la différence, n'est ce pas ? L'idée semble bonne ou c'est aussi saugrenu que je ne le pense ? "

J'arque un sourcil afin de voir ce qu'elle en pensait. Puis je lâchais un sourire sur mon visage. Si elle avait une autre idée, une meilleure idée, alors j'avais envie de dire pourquoi pas après tout, mais c'était la soirée parfaite pour s'envoyer en l'air entre deux belles jeunes femmes, n'est ce pas ? Oui, assurément, ou pas du tout.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 28.11.18 14:05 ()

Le Soleil Couchant

C’était dommage de ne pas en savoir plus. Peut-être que l’occasion n’allait plus s’y prêter et que cette vente allait nous filer entre les doigts sans que l’on puisse obtenir les informations désirées ! Mais non, il fallait agir et pouvoir faire notre boulot. Alors oui, se faufiler dans cette vente pourrait être une bonne avancée dans l’enquête, mais la grande question était surtout comment y aller ! C’est alors que Renée vint proposer une idée. Je ne répondais pas, n’étant pas sûre d’avoir bien entendu ce qu’elle venait de me dire et lorsqu’elle sourit, je compris que j’avais bien entendu cela.

« C’est… Une idée. » L’idée que deux jeunes femmes s’envoient en l’air n’était pas une idée farfelue, d’autant plus que Renée était belle et que je l’étais aussi… Maintenant, ils n’étaient pas obligés de connaître notre passif, car il est vrai que nous n’avions pas grand-chose en commun, elle et moi et pourtant… Elle proposait une telle chose même si c’était jouer la comédie pour pouvoir entrer dans cette salle de négociation. « Faisons cela. Et puis, lorsque l’on rentrera comme des fleurs dans cette salle… par mégarde, nous nous ferons passer pour des touristes friquées, prêtes à acheter n’importe quoi. » Dis-je en passant une main dans ma chevelure, posant mes yeux sur Renée. Il fallait voir ce qu’elle en pensait bien que c’était elle qui avait énoncé l’idée la première. Moi, j’étais prête à jouer cela, même si c’était la comédie. Enfin… Elle n’avait rien précisé, mais je me doutais bien de cela, à moins que j’ignore qu’en fait, je plaisais à ma supérieure. Rien n’était impossible, après tout, puisque nous nous ne connaissions pas vraiment, si ce n’était quelques paroles échangées, des regards, mais surtout, beaucoup de méfiance. Mais cette mission était justement là pour tenter de se faire un peu plus confiance et de ne pas se regarder en ennemie et tenter de trouver un terrain d’entente entre toutes les deux. Après tout, c’était Renée qui m’avait recrutée, faisant appel à ma service lorsque j’étais en Russie.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 14.12.18 17:19 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Il fallait faire quelques choses c'était une certitude, et sur ce point là Tatiana semblait parfaitement d'accord avec moi, ce qui, en l'état était quelques choses qui n'arrivait pas si souvent qu'on ne le pense, voir même jamais. Mais elle avait accepté la mission avec moi, une mission à priori sans risques, pourtant, nous allions en prendre quelques uns dans quelques instants. Est ce que c'était la bonne chose à faire ? Mon esprit calculait, mon esprit doutait, il était en train de rationaliser tout cela, tandis que mon coeur ne calculait rien, et agissait de façon instinctive, si bien que mon plan me parut alors complètement saugrenue. Tatiana avait tout de la parfaite petite poupée russe, mais quand même, je n'avais pas envie de m'envoyer en l'air avec elle, je restais malgré tout une supérieure hiérarchique. Je ne dirais peut être pas la même chose après avoir vidé une bouteille de Chianti ou de tout autre vin, mais en étant sobre ça n'arriverait que pour la beauté de la mise en scène de ce plan qui semblait la surprendre autant que moi. Peut être qu'elle pensait avoir mal entendu, mais ce n'était pas le cas. En tout cas, elle était partante. Alors sans plus réfléchir, je lui prenais la main, autant jouer le jeu comme il faut.

" Allons-y dans ce cas. "

J'avais presque envie de rajouter un : " Ma chérie" pour la forme mais cela me paraissait être un peu trop pour le coup. Mais j'en souriais. Il ne fallait pas trop traîner si la vente allait se faire. Alors je faisais mine de chercher les toilettes, comme si j'étais pressée de pouvoir la câliner dans le plus grand des secrets. Rapidement, nous arrivions à nouveau à proximité de la salle qui nous intéressait. Je regardais alors Tatiana d'un regard sérieux, avec un petit sourire qui voulait dire : " Prête ? " Et ma bouche se rapprochait de la sienne, alors que ma main droite ripait malencontreusement sur la poignée de la porte pour que nous puissions entrer en scène. Et mes lèvres touchèrent alors légèrement les siennes, la comédie commençait alors que nous étions enfin dans cette pièce là. Mes oreilles n'entendaient presque rien, signe que la vente n'avait sans doute pas encore pleinement commencée, le timing semblait être bon.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 26.12.18 16:22 ()

Le Soleil Couchant


Un plan saugrenu, mais un plan qui pouvait fonctionner. Dans ce genre de soirée, on pouvait rencontrer pas mal de personnalités différentes et deux personnes qui profitent pleinement de la soirée n’était pas impossible ! C’est pourquoi j’avais accepté la proposition de Renée. J’étais donc prête et elle me prit la main. Je suivis donc la jeune femme sans dire un mot. Nous arrivions donc en face de la fameuse porte. Son corps se rapprocha du mien et ses lèvres effleuraient les miennes alors qu’elle ouvrit la porte pour entrer en scène. Là, je changeais totalement de personnalité, me pliant à ce rôle… J’avais déposé un baiser sur les lèvres de Renée avant de sursauter et de rompre le contact, tenant toujours la main de Renée. Les personnes autour nous regardaient, un peu surpris, visiblement.

« Oh… Désolée… Je crois que l’on s’est trompée d’endroit. »
Dis-je avec mon accent russe toujours bien présent. « Chérie, tu m’avais pourtant dit qu’il n’y aurait personne ! » Dis-je en mimant le fait d’être totalement gênée, main devant la bouche avant de regarder un des hommes qui avait déjà sa main dans la poche intérieure, visiblement armé et prêt à s’en servir s’il jugeait que nous étions une menace ! Je fis quelques pas, mes talons raisonnèrent sur le sol de cette pièce. « Oh… Vous savez de très jolis objets, ici… Vous savez, je suis venue à Paris pour me faire plaisir. Mon père m’a laissé sa carte de crédit avec fond illimité ! Ça te dirait une jolie lame, trésor ? » Dis-je en m’adressant à Renée. Je me faisais totalement passer pour une touriste plutôt bien friquée, histoire de les détendre et qu’ils restent attirés par l’appât du gain. Je souris en regardant le jeune homme, effleurant son torse pour l’amadouer. « Laissez-nous nous joindre à vous. » Dis-je avec un petit clin d’œil avant de reculer doucement et de me rapprocher à nouveau de Renée. Bien qu’ils restent neutres pour le moment, je restais sur mes gardes, au cas où ils désireraient s’en prendre à nous. J’étais prête à en découdre. Nous étions clairement en infériorité, mais j’avais déjà repéré des armes que je pouvais me procurer pour renverser la tendance. Cependant, je ne pouvais pas encore différencier qui était un démon ou pas… Peut-être était-ce même que des démons ? Mais j’en doutais un peu.  Je regardais de temps en temps Renée pour être sûre qu’elle soit prête à réagir également.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 28.12.18 16:12 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


En y repensant, ce plan était complètement fou, comment mon esprit avait-il pu penser à ce genre de choses là, avec Tatiana par dessus le marché ? Je ne saurais dire, peut être qu'inconsciemment, elle m'attirait, raison pour laquelle je me méfiais tant d'elle pour ne pas tomber dans ses filets. Et là, pour faire diversion, j'avais presque rendu ce fantasme inconscient véritable. Non, ça ne devait pas être ça, mais peut être étais-je en manque à ce niveau là, cela ne me semblait pas impossible mais je suis tellement prise par mon boulot de templier, que je ne prends pas le temps pour m'entretenir à ce niveau là, car ce n'est pas une priorité. Parce que si on veut une chose, elle devient une priorité et nous prenons le temps qu'il faut pour la réaliser. La priorité du moment était donc d'en savoir plus sur cette vente, et pour cela notre stratagème se mettait en place, comme faisant de Tatiana et moi, un couple voulant s'envoyer en l'air dans les bas fonds du restaurant, pile dans la pièce où la soit disant vente devait s'effectuer justement. Si mes lèvres avaient frôler celles de Tatiana, c'était bien elle qui avait fait en sorte de me faire ce petit baiser, comme pour mieux se plonger dans notre rôle, un rôle qu'elle semblait déjà connaître sur le bout des doigts. Elle prenait la parole, voyant que nous n'étions visiblement pas au bon endroit pour nous envoyer en l'air. Son accent russe était saisissant, plus prononcé encore qu'à l'habitude j'en avais l'impression.

" Il n'y avait personne tout à l'heure quand j'ai regardé pourtant. "

Et je faisais mine d'être un peu déçue par le fait qu'ils soient là. Comme prévu, je laissais toutefois à Tatiana le soin de prendre les devants, comme pour que nous puissions mieux nous fondre dans la masse des acheteurs potentiels. Et elle observa les objets qu'il y avait ici, des objets qui semblaient lui plaire à elle plus qu'à n'importe qui. Je ne savais pas si elle avait effectivement une carte de crédit avec fond illimité, mais ils ne vérifieraient pas tout de suite. Elle me regarda me demandant si une jolie lame ne me ferait pas plaisir. Et immédiatement mon regard pétille. Je ne disais rien mais faisait signe que oui, de la tête. Et donc, Tatiana demandait si nous pouvions nous joindre à eux alors qu'elle se rapprochait à nouveau de moi, et que ma main droite venait saisir sa main gauche. Quoiqu'il en soit, j'étais prête à me battre s'ils ne désiraient pas de nous dans cette vente. Mais finalement, les vendeurs, du moins, ceux qui vendaient semblaient se décrisper un peu, légèrement.

" Si vous avez l'argent qu'il faut alors. Nous fonctionnons par enchère, vous connaissez le principe je suppose ? Nous n'attendions plus personne, mais vous êtes les bienvenues. "

Et je trépigne derrière Tatiana, comme pour prouver que j'étais heureuse de pouvoir participer à cette vente alors que ce n'était pas prévu. Je me laisse même aller à un petit bisou dans le cou de la belle blonde, histoire d'être encore plus crédible, et une première arme sort du placard. C'est Tatiana qui a l'argent, alors ce sera elle qui décidera ce qu'elle veut acheter, avec mon consentement bien entendu.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 20.01.19 19:26 ()

Le Soleil Couchant


Je venais de sauter pieds joints dans ce plan qui n’était pas le mien et qui semblait bien particulier. Mais faute de mieux, c’était sur la surprise que je comptais jouer afin de pouvoir m’immiscer dans cette vente aux enchères avec Renée et que notre présence ne dérange pas. C’est en tant que couple que nous arrivons là et bien vite, j’agis en conséquence, jouant les troubles fêtes inopportuns, ignorant tout de cet endroit et de ce qu’il semblait bien pouvoir s’y passer. Mais dans un sens, se faire jeter comme des mal propres, cela aurait probablement attiré l’attention sur eux et c’est pourquoi ils semblaient accepter notre présence. Je souris doucement lorsqu’il nous demanda si nous connaissions le principe des enchères. « Ce n’est pas parce que nous sommes des femmes que nous ignorons cela. » Dis-je en penchant doucement ma tête sur le côté. En effet, nous étions les seules femmes présentes dans cette pièce. Toutes les autres personnes étaient des hommes et pour le moment, il était impossible de savoir qui était qui. Je ne savais pas combien de démons il y avait entre ces murs et tout ce que j’espérais, c’est que ces derniers ignoraient tout du double jeu que j’effectuais.

Une lame apparut et semblait être la première enchère. Pas de doute, il s’agissait bien d’une lame angélique. A en croire l’objet qui allait être mis en vente, il y avait probablement bien plus de démons que je pensais, voir uniquement des démons. Je n’en savais trop rien. Il pouvait y avoir des collectionneurs, après tout. « Oh, elle est magnifique cette lame, tu ne trouves pas ? » Dis-je en m’adressant à Renée, d’une voix enjôleuse, faussement amoureuse. J’étais dos à elle, contre son corps et ma tête presque posée contre son épaule et j’écoutais la vente aux enchères en levant la main afin de pouvoir surenchérir lorsqu’il le fallait. Pour une mission, l’argent dépensé était justifié, mais il ne fallait pas non plus que l’enchère monte bien trop haut.

« Allez, laissez-moi cette jolie lame. » Dis-je à l’enchérisseur qui semblait ne pas en découdre, lui souriant avec toute la sensualité dont j’étais capable, lui faisant un petit clin d’œil par la même occasion. Tous les moyens étaient bons pour venir perturber cette vente aux enchères et pouvoir s'emparer d’un des seuls objets capables de nous assurer un avantage si jamais cela venait à dégénérer. Dans un sens, nous avions nos talents respectifs, ce n’était pas la première fois que je me retrouvais entourée de démons et je savais comment m’y prendre sauf que là, je n’avais aucune arme.





Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 23.01.19 19:35 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Nous nous étions donc embarquées dans ce plan que je qualifierais moi-même de très foireux, mais après tout, pourquoi pas, n'est ce pas ? Nous n'avions pas grand chose à perdre en réalité, c'était ce que je me disais, et puis deux belles jeunes femmes, ça fait toujours fantasmer les hommes et il n'y avait que ça ou presque dans la pièce puisque nous étions là aussi. Celui qui semblait être le directeur des opérations nous prenait de haut, mais cela n'avait pas d'importance, car Tatiana lui répondit d'une façon brillante. Nous ne sommes pas bêtes, même si nous sommes deux blondes, il y a plus que ce qu'ils croient dans nos têtes, assurément même. L'homme n'en dit pas plus nous concernant après la réponse de Tatiana ce qui me convenait. Je n'avais pas envie de me justifier durant des heures et des heures. Alors les enchères commencèrent rapidement, et ma blonde déciderait de ce qui sera bien d'acheter ou pas. En même temps, nous pourrions voir une partie du stock qu'ils possèdent, ce sera une bonne indication pour savoir s'ils sont véritablement dangereux ou pas. La première lame apparue et Tatiana vint dire à haute voix qu'elle l'a trouvé magnifique. C'est vrai, cette lame angélique avait la classe, dans nos mains encore plus cela dit, mais peut être que les autres acheteurs seront encore plus prolifiques que nous en donnant un prix défiant toutes concurrences. Alors, je posais ma main droite sur son épaule gauche, me collant à elle, sa tête se posant pratiquement sur mon autre épaule.

" Oh oui, il nous la faut absolument. "

Le ton était aussi enjôleur, cajoleur pour l'âme de Tatiana si seulement nous étions en couple. J'en souriais, je m'étonnais moi-même à jouer si facilement sa femme mais c'était tant mieux, cela rendait nos rôles encore plus crédibles. La russe levait le bras pour répondre à l'enchère qui était déjà incroyablement élevée pour moi, mais cela ne semblait pas lui faire peur, à croire qu'elle était véritablement plus riche que je ne le pensais. Mais ce n'était qu'un détail à vrai dire. Elle tenta donc de déstabiliser le vendeur. Est ce que cela fonctionnait ? Oui, un peu, car il nous scrutait, n'arrêtait pas de nous regarder, parce que nous n'étions pas prévues au programme. Cependant, il se mit à arrêter l'enchère alors que c'était Tatiana qui avait donné le dernier prix. Est ce que c'était un piège ? Je ne saurais dire mais nous le saurions bien vite alors que la dague était emballée soigneusement, sans doute pour qu'on nous la remette rapidement, du moins, si Tatiana pouvait vraiment payer. Moi en tout cas, j'avais des étoiles dans les yeux, comme si un rêve se réalisait, ou quelques choses dans ce genre là.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 31.01.19 17:53 ()

Le Soleil Couchant


Les enchères, ce n’était pas mon truc. Je n’avais jamais vraiment eu l’occasion de me rendre à une vente aux enchères. Enfin, si, une fois… Mais j’accompagnais simplement quelqu’un qui était vraiment à fond là-dedans, un homme que j’espionnais pour le compte des Templiers, en Russie. Cela remontait à quelques années, maintenant. Mais j’avais su faire mon petit effet en me faisant accepter, en compagnie de Renée, à cette vente aux enchères. Renée se prêtait également au jeu. Nous étions proches, bien trop proches d’ailleurs pour nos tensions habituelles mais cette fois, nous étions toutes les deux dans un rôle que nous devions tenir jusqu’au bout et je comptais bien le faire. D’ailleurs, notre présence déstabilisait l’organisateur de la vente, comme si ce petit élément perturbateur pouvait tout faire s’effondrer.

Dès que la vente de la lame commença, ma main se leva… Et puis, d’autres personnes semblaient surenchérir sur moi. Mes yeux se posèrent sur eux, enregistrant les informations de leur physique, de qui ils étaient… Des démons, peut-être, pour qui une telle lame serait une aubaine ? Malheureusement pour eux, j’étais là. J’étais là pour venir perturber leurs plans, pour perturber la vente. Et puis, le commissaire-priseur improvisé de la vente me désigna comme la nouvelle détentrice de cette lame, un large sourire s’afficha sur mon visage, désirant garder ce petit air naïf et si vite enchanté par une telle nouvelle. La lame fut emballée et mise de côté, dans la pièce juxtaposée à la nôtre. Visiblement, le dépôt de l’argent pour le retrait de l’arme se faisait là-bas. Je n’étais pas très sereine, d’ailleurs, me demandant s’il n’y avait pas d’anguille sous roche.

« Oh, c’est gentil ! Merci ! Viens, chérie. » Dis-je en prenant la main de Renée, lui souriant, gardant cet air décontracté. Un homme nous emmena dans l’autre pièce et lorsque la porte se referma, je réagis directement en le frappant, l’assommant sans me poser la moindre question. Je posai mes yeux sur Renée. « C’est un piège, je pense que notre couverture est grillée. » Je me penche, fouillant cet homme qui, malheureusement, n’avait aucune arme sur lui. Il y avait plusieurs portes, dans la pièce, qui devait donner accès à plusieurs endroits différents, mais aucun moyen de savoir où cela pouvait nous amener. La lame avait été conduite quelque part, mais où ? Elle nous serait plutôt bien utile.




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 01.02.19 19:15 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Est ce que nous avions bien fait d'agir de la sorte ? Sans doute que non, mais peu importe, nous avions tenté le coup, et pour le moment, cela fonctionnait, du moins cela semblait fonctionner, car peut être qu'ils avaient fait en sorte de changer leurs plans en nous voyant arriver, peut être qu'ils nous avaient captés avant même que nous n'entrions dans cette pièce. Je ne saurais dire, peut être que notre rôle, celui d'un couple ne fonctionnait pas à leurs yeux, que nous en faisions peut être trop pour que ce soit crédible. Quoiqu'il en soit, nous voilà lancées dans des négociations pour cette arme blanche qui pourrait nous être clairement utile, à nous templiers. Et comme par "miracle" nous emportons la première mise, le premier lot, comme si cela était finalement prévu que nous l'emportions relativement facilement, à en regarder le potentiel prix de l'objet. Peut être qu'il n'intéressait pas les autres acheteurs cependant, je ne saurais dire ce qu'il en est. Nos visages montrèrent alors une certaine satisfaction, pour le fait d'avoir réussi à obtenir le fameux objet alors que tous les autres semblaient à la fois déçu et surpris, sans doute qu'ils ne s'attendaient pas à se faire griller par deux femmes, puisque nous étions les seules du lot. Ils avaient prévus de faire leurs petites emplettes entre eux, sans que personne ne vienne les perturber, mais nous étions là. Ils nous avaient acceptés, mais étais-ce réel ? N'étais-ce pas une occasion de nous piéger ? Sans doute, je ne saurais encore dire mais si tel était le cas, le piège commençait à se refermer sur nous car la lame disparue. Elle avait été rapidement, trop rapidement emballée et mise dans la pièce d'à côté pour que Tatiana puisse faire le versement de la somme demandée pour l'objet. Nous sentions l'entourloupe à plein nez, mais nous faisions comme si de rien n'était en jouant notre rôle de petit couple follement amoureux l'un de l'autre. Nous étions escortées par un homme et c'est la blonde qui fut la plus prompte à le frapper, ayant sentie comme moi le piège. Mais je n'avais rien à dire à ce qu'elle venait de me dire; fouillant l'homme qui n'était pas armé. Une arme aurait pu servir mais il faudra faire sans. Il y avait donc devant nous trois portes, une seule pourrait nous mener à cette arme, ou à notre mort. Je n'avais pas les plans du bâtiment en tête, je ne saurais dire quelle porte était la bonne. Si elle n'avait assommé notre homme, nous aurions pu lui poser la question, mais c'était trop tard et nous n'avions pas un instant à perdre. Je prenais la porte de droite, adviendra ce qui adviendra.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana L. Petrova
http://www.gameofshadows.org/t4466-my-demons-tatiana-petrova#125
Tatiana L. Petrova
the last young renegades
homecoming : 01/01/2017
Messages : 631
pretty face : Elizabeth Olsen
julius caesar : Schizophrenic
the mighty bush : Instinct de survie sur-développé: Cette capacité n'est rien d'autre qu'un désir inné de faire ce qui est nécessaire pour rester en vie. Instinctivement, la personne sent quand est-ce que sa vie est en danger, et sait comment y échapper - soit en trouvant instinctivement le meilleur chemin pour s'échapper de ses ennemis, soit en choisissant instinctivement la solution qui garanti les meilleures chances de survie. Ainsi, ce pouvoir n'est nullement absolu, il ne confère pas moins à ses porteurs une grande capacité à éviter les embuscades, et leur aide à s'en sortir des situations les plus périlleuses.
weapon : Balles bénites, huile Sainte.
Allegeance : Elle a voué sa vie à l'Ordre mais elle a été trahie par ces derniers. Aujourd'hui, c'est une traitresse qui ne désire que de se venger. Elle est en contact avec certains démons et leurs donnent des infos.
these streets : Elle sait que les démons et les anges sillonnent la ville mais elle ne sait pas pour les Dieux.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 13.02.19 11:45 ()

Le Soleil Couchant


Nous avions pourtant été plutôt convaincantes dans notre rôle, mais ils semblaient avoir flairé l’entourloupe que nous étions toutes les deux entrain de monter… Et ça, je m’en rendais de plus en plus compte et c’est pourquoi j’avais agis de la sorte lorsque nous étions isolées, frappant cet homme pour le mettre hors d’état de nuire. Malheureusement pour nous, il n’était pas armé, ce qui aurait été plutôt agréable pour pouvoir avoir une quelconque aide dans cette situation des plus compliquées. Renée n’avait rien dit, mais elle semblait avoir bien compris ce qu’il se passait. Après tout, elle n’était pas une débutante, bien au contraire ! Elle avait de l’expérience et elle mettait clairement cette dernière à profit en cet instant. Face à nous, il y avait trois portes et c’est la jeune femme qui prit la décision d’une porte…

Une fois cette dernière ouverte, nous nous engouffrions toutes les deux à l’intérieur. Renée semblait avoir choisi la bonne, car il semblait n’y avoir aucun danger. Du moins, pour l’instant… Il y avait également quelques cartons et des espaces de rangement. Était-ce ici qu’il y avait les objets de la vente ? Peut-être… Mais la lame, pouvait-elle être ici ? Il fallait bien avouer qu’elle nous serait d’une grande aide en cet instant. « Essayez de voir si vous ne trouvez pas la lame. » Fini le tutoiement, fini les mots doux et les contacts physiques, nous n’étions plus dans ces rôles, car cela n’était plus utile. Non, nous étions de nouveau nous-mêmes face à une situation à gérer. Je fouillais ces fichus cartons, trouvant des objets, mais sans grande importance, car ils ne ressemblaient en rien à cette fameuse lame ! Pas grand-chose pour se défendre, en tout cas… Et malheureusement, deux hommes vinrent faire irruption dans la pièce. Visiblement, ils s’étaient rendu compte qu’un de leur gars avait été assommé par nos soins. Nous étions dans une position plutôt délicate, pour être franche… Surtout si les hommes en face étaient des démons. Même si nous étions entrainées, il ne fallait pas les sous-estimer, car nous n’étions pas du tout armées… Nous avions que notre entrainement pour nous aider, à moins que Renée eût réussi à faire une découverte intéressante, je n’en avais aucune idée, j’avais mes yeux fixés sur les hommes devant moi. Ils étaient plutôt baraqués et ils semblaient savoir ce qu’ils voulaient, c’est-à-dire s’en prendre à nous. Ils ne semblaient pas posséder d’arme à feu car cela ferait probablement trop de bruit et pourrait alerter la petite fête qu’il y avait à l’étage. Oui, c’était notre porte de sortie, l’étage.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant 16.02.19 14:49 ()

La Russie n'est pas un pays de confiance. Si on ajoute à cela la mafia ...  

Mission - Le Soleil Couchant
Tatiana & Renée


Il faut croire que notre rôle de couple n'avait pas été assez bon pour eux, peut être que nous étions déjà grillée avant de venir ici, peut être qu'ils savaient qui nous étions, peut être que ... Il ne servait à rien de se poser trop de questions quoiqu'il en soit, il fallait à présent agir pour tenter de retrouver l'arme, si elle était encore dans les parages parce que même ça, j'en doutais un peu. Ils avaient sans doute vu le coup venir, à moins que ça ne soit quelques choses d'autres, je ne saurais vous l'assurer, mais il en était ainsi, et plusieurs choix s'offraient à nous deux. Tatiana avait donc fait le choix de me suivre sur la porte de droite, et nous étions entrée à l'intérieur, sans demander notre reste, en espérant avoir choisi la bonne évidemment. Je ne savais pas ce qu'il y avait officiellement par ici, je n'avais pas les plans en tête, ils étaient ailleurs. Si j'avais de l'aide du côté du QG, je l'aurais appelé mais ce n'était pas possible évidemment. J'en souriais malgré tout. Nous étions donc dans une sorte de débarras, où il y avait toute sorte de cartons, et peut être l'objet de notre convoitise. Alors nous cherchions, peut être une aiguille dans une botte de foin, mais nous cherchions quand même. Peut être que dans les cartons, il y avait des choses intéressantes, je ne saurais dire. Je fouillais donc, je fouillais, mais il n'y avait rien de très intéressant. La bonne porte ne semblait pas être celle-ci. Peut être qu'il n'aurait pas fallu assommer l'homme qui voulait simplement nous amener dans la bonne pièce pour récupérer la lame. Mais nous ne pouvions pas agir sur le temps, non, c'était trop tard. Et c'est ainsi qu'une charmante compagnie vint à notre rencontre, deux types plutôt baraqués venaient d'arriver dans notre direction. Ils ne semblaient pas avoir envie de rigoler cependant, dommage. Heureusement, ils n'étaient pas armés, mais même un deux contre deux serait difficile. Soudain dans un carton, je trouvais des ustensiles de cuisine, notamment une poêle. Ce serait mieux que rien, n'est ce pas ? Tatiana semblait déjà concentrée sur les manoeuvres à faire contre les deux hommes. Alors je visais la tête du premier en lui balançant la poêle dessus, au moins pour faire diversion à défaut de le surprendre vraiment pour jouer sur la rapidité et les mettre hors d'état de nuire au moins quelques instants.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant Empty
Sujet: Re: {Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant ()
Revenir en haut Aller en bas
 
{Tatinée} - Mission - Le Soleil Couchant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7