fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 KASSDÉDI TIME
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: KASSDÉDI TIME 20.12.16 10:44 ()
BONJOUR BONJOUR BONJOUR

Je n'arrive pas à croire que je me tient devant vous en ce jour


KASSDÉDI TIME  Large
(kass-dédi précoce @Milo di Vintimille KASSDÉDI TIME  2407248032)
KASSDÉDI TIME  Tumblr_llxg59j8gp1qii6tmo1_500
KASSDÉDI TIME  Tumblr_ntjq64PT4L1u2pphqo1_r1_500

pour la dédicace du 2000ème message

KASSDÉDI TIME  Latest?cb=20130117220308
KASSDÉDI TIME  14835
KASSDÉDI TIME  Giphy

admirez en plus comment je m'empêche de poster depuis hier soir pour que ce message soit pile-poil le 2000ème ptdr ptdr

Je ne sais jamais comment débuter ce genre de messages ptdr mais OUAH quoi ! Jamais je n'aurais cru atteindre ce seuil symbolique afraid du moins pas si vite ptdr.
Je crois que ce qui me choque le plus dans ce 2000ème message, c'est que comme Pascou ce n'était pas du tout prévu que je ramène mon popotin ici ptdr. J'étais tombé sur le projet de Matt et Fanfan sur Bazzart et franchement j'avais adoré :hearteyes2: mais en règle générale les forums anges/démons ce n'est pas trop mon truc :siffle:, puis il y avait cette référence à The Leftovers, aka LA série que j'ai abandonné au bout de 10 minutes ptdr. Et donc j'étais trop en mode "mais la fille tu kiffe mais tu vas être paumé de la life" geu et puis j'étais supposée ne pas avoir le temps pour un forum supplémentaire et finalement les circonstances ont fait qu'il n'y a plus que vous qui me subissez au quotidien What a Face.
Bref, tout ça pour dire que je n'ai pas regretté un seul instant depuis mon inscription, le fait d'avoir craqué en parcourant les PV et les annexes (qui sont super bien expliquées pour les gueuses comme quoi soit dit en passant KASSDÉDI TIME  2407248032) - d'ailleurs pour la petite anecdote smile, j'avais vu Jade dans la liste des PV sur Bazzart et je sais pas le combo prénom/avatar/groupe proposé alors m'avait parlé et après moult hésitations c'est sur elle que j'ai craqué e fin de compte ptdr, elle m'était prédestinée tahvu, elle m'avait envoyé un signe KASSDÉDI TIME  2625278503 KASSDÉDI TIME  2668336906-.
Je ne vais pas continuer à m'étaler plus longtemps, mais j'aimerai juste répété ce que j'avais déjà pensé du forum quelques jours après son ouverture : ça faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi bien en tant que membre au sein d'un forum globul, que dis-je d'une véritable petite communauté maintenant KASSDÉDI TIME  2407248032. Quand je me connecte ici c'est toujours avec le sourire, et vous n'imaginez pas le nombre de fou rire que je me suis tapée toute seule comme une conne de l'autre côté de mon écran en vous lisant dans le flood et sur la CB wo.

@Matt D. Lefèvre, @Fantine C. De Stahl (c'est long à écrire j'espère que t'en a conscience geu), @Elise Z. Deroche, @Louise A. Hardy : merci à vous d'avoir créé ce petit bijou et de le faire vivre comme vous le faites avec des intrigues et animations plus géniales les unes que les autres keur À celles que je connaissais déjà, je vous l'ai déjà dit, mais je suis plus que ravie de vous retrouver ici :prettyplease: et à Louise, je suis ravie d'avoir fait ta connaissance KASSDÉDI TIME  2971357974 même lorsque tu joues au bad cop KASSDÉDI TIME  2407248032 (mais t'es celle qui me donne mes Loulou alors je te pardonne KASSDÉDI TIME  986042391)

@Lily M. Dubois : Je sais que si je te met plus bas dans ma liste ou que si je t'oublie tu me fera un caca nerveux pendant des semaines :cuirmoustache: alors voilà t'es taguée même si j'ai rien à te dire KASSDÉDI TIME  2407248032 (non mais en vrai après toutes ces années de galère rpgique qu'on a pu connaitre toi et moi, je suis très contente que tu ai écoutée la voix de la raison (moi KASSDÉDI TIME  2625278503) et que tu m'es rejointe ici KASSDÉDI TIME  3747520558 -même si tu passes ton temps à me victimiser :fuck:-) KASSDÉDI TIME  2971357974.

@Pascaline E. Sabot, @Tatiana L. Petrova : Je vous hais d'être toujours là dans la bataille de pseudo KASSDÉDI TIME  3396876958 Mais en fait je vous aime d'être là pour nourrir ma folie du flood ptdr C'est nul parce que jusqu'à présent je vous parlais que hrp, mais ce problème est sur le point d'être réglé il me semble KASSDÉDI TIME  2407248032 alors j'ai hâte de rp avec vous aussi KASSDÉDI TIME  2638868183.

@Arthur M. Leroy, @Gabriel E. Ash : Je vous tague parce que je suis trop généreuse KASSDÉDI TIME  3396876958. Mais je comprend que ça puisse pas être évident de vous en prendre tous les jours à un être si adorable que Jade smile. Non mais en fait j'adore vos personnage et la manière dont vous les jouer et j'ai juste super hâte de m'engueuler avec vous Inrp :hug: (et de voir Jade vous mettre la pâté niark)

@M. Fauve Rosier @"Charlottz S. Lane" : TEAM ANGELIQUE DU FLOOD  yeah c'est un plaisir que de viser la victoire ultime dans le flood avec vous KASSDÉDI TIME  584268288, même avec toi Charlotte qui est trop jalouse de mwa KASSDÉDI TIME  2625278503 (geu). A nous trois on arrivera à hisser les anges sur la plus haute marche du game je vous l'dit KASSDÉDI TIME  2625278503.

Et pour finir  KASSDÉDI TIME  3496529987 @Nicola Michaelis, @N. Celeste Dietrich @Sophie A. Lovett @Matteo U. Bremond @Joachim V. Gates @Zahreen Sunder @Darius L. Rizotti @Lucas Carter, @Jonathan S. Harcourt @Callista Solal : parce que je ne me voyais pas ne vous taguer sur ce sujet  KASSDÉDI TIME  3322507882 c'est un plaisir à chaque fois de vous croiser sur la box ou sur tout autre partie du forum, et je suis en train de me rendre compte que je n'ai pas encore de liens avec la majorité d'entre vous ptdr mais je pense que ça ne saurait tarder smile keur keur sur vous  KASSDÉDI TIME  2638868183.

Et j'en oublie certainement, je suis désolée :tears: mais le coeur y ai KASSDÉDI TIME  3322507882 de toute façon moi je ne suis que paix et amour KASSDÉDI TIME  2378078209 j'vous aime tous et je compte bien vous faire subir ma présence encore longtemps KASSDÉDI TIME  1379598000.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 11:09 ()
@Jade S. Dumeny Je t'aime aussi :lovelove: keur keur keur sur toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 11:15 ()
@Jade S. Dumeny  KASSDÉDI TIME  341480037 ma première kassedédi KASSDÉDI TIME  341480037 (c'est normal qu'on n'ait pas de lien, note que je ne suis pas encore validée)
Mais #keur et #petitcanard sur ta journée KASSDÉDI TIME  341480037
(on ira faire un tour de CB à dos d'andré)

KASSDÉDI TIME  1379598000

Merci KASSDÉDI TIME  3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 11:18 ()
si tu veux me taguer, tague-moi bien :fuck:

#TEAMANGEL yeah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 11:28 ()
Moi aussi, je te déteste @Jade S. Dumeny KASSDÉDI TIME  2330350819  A chaque fois, vous nous prenez en embuscade sur la bataille dites, vous nous stalquez pour savoir si une de nous par hasard serait pas sur l'ordi, avant de nous attaquer ? :hm:
En tout cas, je suis d'accord avec toi, faut qu'on fasse autre chose un jour que se tapper dessus HRP (genre se taper dessus IRP ptdr ) surtout après ce pétage de plombs mémorable dans le kikoo ptdr
Bon, blagounettes pas drôles mises de côté, bravo pour tes 2000 messages KASSDÉDI TIME  1056621476 On avant pour les 5000 maintenant KASSDÉDI TIME  4206681001
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 12:04 ()




Merci d'être restée parmi nous, reine des kikous KASSDÉDI TIME  2407248032 Tu sais égayer nos journées avec tes strass et tes paillettes ptdr Ta #flamboyance nous éblouie un peu plus chaque jour KASSDÉDI TIME  2407248032

Non sans blague, ça me fait super plaisir que tu te sentes bien sur le forum globul Tu es vraiment une queen du flood et du RP et une pièce maîtresse de ce fofo, donc longue vie à toi globul


PS : et on la gagnera un jour cette bataille de pseudos ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 12:08 ()
@Charlotte S. Lane ptdr

@Jade S. Dumeny , comme l'a dit la vdd de mvdd, faut passer irp maintenant et former un véritable trio angélique qui va botter les fesses de tout le monde KASSDÉDI TIME  2378078209 #teamangel #onestlesplusbelles KASSDÉDI TIME  2625278503

Non mais merci à toi de cette dédicace, jôtem aya keur

KASSDÉDI TIME  Giphy

voilààà, et puis félicitations à toi pour avoir explosé ton nombre de messages unicorn
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 14:06 ()
oooh, jadou, merci beaucoup. please babe c'est trop mignon, et ça fait super plaisir de se voir mentionnée ici. KASSDÉDI TIME  341480037 congrats pour le second millénaire, c'est bon t'es un fossile du fo. KASSDÉDI TIME  669735028 KASSDÉDI TIME  2668336906
( ps: tu taxes un lien quand tu veux, c'est open bar. KASSDÉDI TIME  2407248032 )
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 14:39 ()
@Jade S. Dumeny keur keur la rebelle KASSDÉDI TIME  2407248032
Bravo pour tes 2000 messages!
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 15:36 ()
@Jade S. Dumeny
Déjà 2000 messages, c'est quand même dingue en si peu de temps :mdr:
C'est vrai que cette bataille des pseudos restera épique à jamais dans nos coeurs, c'est tellement la classe aya
On se rejoint sur le fait que "normalement", ce n'est pas notre genre de forum mais que malgré tout, nous nous plaisons ici avec de supers membres, un super staff, une ambiance comme je n'avais plus vu depuis un bon moment maintenant.
On se connait pas encore très bien, mais ça va venir, on a encore le temps What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 16:00 ()
Je suis tagué, c'est bien Dadastein est content la ptdr
Non plus sérieusement. Toujours un plaisirs de parler avec toi, que ça soit sur la box ou ailleurs sur le forum. On parlait de respect ou de clash hier et perso je pense qu'avant de respecter quelqu'un ou de vouloir clasher quelqu'un, faut avoir du recul et se clasher soit même. Tout ca pour dire que tu boudes jamais loin de la et c'est pour ça qu'on te kiff. T'es une membre en plomb, parce que l'or c'est démodé tahvu et j'espère avoir encore et encore plein de délire avec toi ma Jadou please babe
Félicitation à toi pour tes 2000 messages !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 16:26 ()
Oh t'es trop choupie KASSDÉDI TIME  3322507882
Je suis contente de te retrouver ici en tout cas wo aya KASSDÉDI TIME  584268288 KASSDÉDI TIME  3322507882 please babe
Trop hâte de RP avec toi KASSDÉDI TIME  1843266226 KASSDÉDI TIME  2971357974
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 17:15 ()
CHUI TR0 3MU. :tears: :tears: :tears:
T'es trop adorable Jadouuuuuu. C'est vrai que c'est toujours super de pouvoir discuter et rigoler avec toi sur la CB, tu es un vrai petit rayon de soleil KASSDÉDI TIME  3322507882 Il faut vraiment qu'on se trouve un lien rapidement, et puis qu'on RP ensemble aussi (voui tu n'y échapperas pas). On t'aime fort fort fort love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 18:06 ()
@Jade S. Dumeny Tu me tagues parce que tu avais peur des représailles si tu ne le faisais pas? :hm:
Non mais je t'aime bien, t'en fais pas! SInon je t'aurais laissée en cellule! KASSDÉDI TIME  1858302450
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 18:25 ()
Jade S. Dumeny a écrit:


@Lily M. Dubois : Je sais que si je te met plus bas dans ma liste ou que si je t'oublie tu me fera un caca nerveux pendant des semaines :cuirmoustache: alors voilà t'es taguée même si j'ai rien à te dire KASSDÉDI TIME  2407248032 (non mais en vrai après toutes ces années de galère rpgique qu'on a pu connaitre toi et moi, je suis très contente que tu ai écoutée la voix de la raison (moi KASSDÉDI TIME  2625278503) et que tu m'es rejointe ici KASSDÉDI TIME  3747520558 -même si tu passes ton temps à me victimiser :fuck:-) KASSDÉDI TIME  2971357974.

Purée KASSDÉDI TIME  1850085526 KASSDÉDI TIME  1850085526
J'ai eu peur quand je voyais pas mon nom arriver. KASSDÉDI TIME  1850085526 KASSDÉDI TIME  1850085526
Je me suis dis " elle va pas me faire ça KASSDÉDI TIME  1850085526 " "ELLE VA PAS OSER ???? KASSDÉDI TIME  1850085526 KASSDÉDI TIME  1850085526 KASSDÉDI TIME  1850085526 "

En fait c'est bon ballon

Quoi que j'aurais mérité la première place vu le nombre de temps que je te supporte par semaine, par jour, PAR HEURE KASSDÉDI TIME  1850085526 Lèche-cul que tu fais va ! :siffle:

tmtc que je te rejoindrais pas dans les 2000 messages avant décembre prochain :siffle: :siffle: Tu seras déjà à ton 10 000ème, on joue pas dans la même catégorie KASSDÉDI TIME  2625278503

Allez Keur keur sur tes fesses KASSDÉDI TIME  2625278503
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 19:35 ()
@Jade S. Dumeny Tu vas adorer me fight, je sais que j'éveille en toi ses instincts semi-meurtriers, semi-seksy. KASSDÉDI TIME  2378078209 KASSDÉDI TIME  2378078209 huhu huhu Je remercie le fofo et je te remercie d'avoir craqué parce que ça m'a permis de rencontrer une rpgiste en or qui écrit bien et qui est totalement fun. KASSDÉDI TIME  3322507882 KASSDÉDI TIME  3322507882 may we write again and again. smile smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 20:58 ()
Moi j'arrive à peine, j'pleure déjà. L'monde est pas beau et quand on arrive ici c'est le royaume des paillettes. :ohmygad:

J'm'incruste parce que j'suis pas là depuis assez longtemps pour avoir quelque chose d'intéressant à dire geu, mais ce genre de message d'love collectif c'est ce qui montre à quel point les membres de ce forum sont des perles (et l'fo une grosse huître vala)  :hearteyes:  

Puis j'suis taggée quand même, donc coeur sur toi, glliter sur ta bouille (et je veux un lien.  KASSDÉDI TIME  2378078209)
et aux 3000 messages on s'arrose de champagne.  KASSDÉDI TIME  2407248032


(j'ai cru qu'Kassdédi c'était un prénom. holyshit, mon cerveau s'est pas enclenché sur ce coup là.)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 20.12.16 22:02 ()
Moh merci beaucoup à vous, j'suis toute émotionnée :tears: please babe
Je vous retrouverai avec plaisir pour les 3000, 5000 et suivants wo
KEUR ET PAILLETTES SUR VOUS LES COPAINS rainbow :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 21.12.16 0:22 ()
@Jade S. Dumeny TU VEUX ME FAIRE PLEURER CEY CA ? please babe

alice ça glisse quoi please babe mwa je t'aimerais tant que t'utiliseras mes crèmes pour les mains, après je garantis rien KASSDÉDI TIME  2407248032 * je sors KASSDÉDI TIME  2668336906 *
Sans rire, je suis heureuse que tu sois venue nous rejoindre ici, grâce à toi le monde est plus pailleté KASSDÉDI TIME  2407248032 et surtout, rappelles toi de ce moment de gloire où on a gagné la bataille des pseudos ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 22.12.16 19:59 ()
@Jade S. Dumeny le meilleur pour la fin. KASSDÉDI TIME  2407248032  Il y a toujours un bad cop quelque part. :mdr: (qui surveille, par exemple, que personne ne tente de gruger plusieurs numéros de loterie :siffle:)  Mais tu as deviné, les louis d'or sont faits pour acheter votre silence.   niark :mdr:
Merci pour ton message, ça fait vraiment plaisir de lire tous ces mots d'amour. :prettyplease: :prettyplease:  En tout cas, je suis contente que tu te plaises ici, car tu fais aussi partie des incontournables de ce forum. :cutipie2: KASSDÉDI TIME  3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 30.12.16 23:46 ()
@Jade S. Dumeny please babe KASSDÉDI TIME  341480037 KASSDÉDI TIME  3322507882
Par contre j'suis pas ok j'suis avant dernier de la liste. Je sais que les meilleurs *pour la fin .. Mais quand même. KASSDÉDI TIME  3396876958 KASSDÉDI TIME  3396876958 KASSDÉDI TIME  3396876958 KASSDÉDI TIME  3396876958 Tu vas passer au broyeur moi je dis. ptdr ptdr


Dernière édition par Jonathan S. Harcourt le 31.12.16 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME 30.12.16 23:51 ()
Je me rend compte que je crains quoi, je vous ai même pas répondu personnellement mais c'était trop d'émotion ptdr Encore merci à vos tous keur

@Jonathan S. Harcourt : le meilleur pour la fin ? :siffle: c'est pour m'avoir fait une belle frayeur na KASSDÉDI TIME  3396876958 KASSDÉDI TIME  3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

KASSDÉDI TIME  Empty
Sujet: Re: KASSDÉDI TIME ()
Revenir en haut Aller en bas
 
KASSDÉDI TIME
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a time to betray | arthur
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or