fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 23:09 ()
Encore une très très joli MAJ NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2971357974
Le forum est magnifique, il me tarde de voir ce que va donner l'event NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2971357974 .
Bravo a vous pour ce superbe travail NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 584268288 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 23:31 ()
A. Kaliss Duval a écrit:
wow ok c'est beau. je stalke depuis ce matin pour voir quand le fo va rouvrir et c'beau, c'est frais, j'aime. :hearteyes: :hearteyes:
tellement pareil de mon côté What a Face
en vrai vous gérez tellement, les couleurs de la nouvelle version sont jebhbjef
LES REVOLUTIONNAIRES AU POUVOIR
trop hâte de lire ce que vous nous avez réservé là
(j'ai genre 10 onglets d'ouverts qui n'attendent que moi ptdr ptdr )

encore toutes mes félicitations, et merci. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1843266226 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1843266226 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1843266226


NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 10:09 ()
Euh diteeeees j'ai pas eu de flood attribué avec Aslinn j'suis tristesse dans mon dedans j'me sens abandonnéeeee bouhouhouuuu T.T

Edit : J'ai rien diit, la madame elle savait pas que c'était par joueur donc que Jessica comptait pour aslinn please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 12:51 ()
Mes félicitations, j'pensais pas que l'on pouvait faire plus empâté que l'ancien codage. :ehbien:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 15:14 ()
J'adooooooooooore trop tout. Les couleurs sont folles, et la CB hier à la réouverture c'était encore plus la folie :fiyah:

LE JEU DU FINAL COUNTDOWN J'AIME TROP :fiyah:

Le dare or die c'est oufissime !! un peu le concept à la Nerve j'adore j'adhère, et CONTRAIREMENT aux autres Templiers #Lukas #Arthur moi je suis trop chaud pour faire n'importe quoi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3496529987 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3496529987 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3535828011

J'ai biens mis une heure et demie hier à regarder tous les onglets et tous les nouveaux trucs ! Y'en a de partout ! rainbow

Trop hâte de commencer les quêtes itouuuuuuuu ca va être trop bien merciiiiiii NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1742658324 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1986752835
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 18:01 ()
OULALA  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2971357974  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2971357974  Merci à tous pour vos messages, ça fait chaud au coeur de lire tout ça. On est ultra contentes de voir que tout vous plait, et bien soulagées aussi, il faut l'avouer.  ptdr  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 584268288

@Lukas Vanek tu peux quand même, vu que c'est sous l'influence du cavalier que tout ça arrive :siffle: Je dis ça, je dis rien NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2407248032 Merci pour ton commentaire, on est contente de voir que ça plait. Et j'espère que la suite ne te décevra pas globul

@Arthur M. Leroy tu sais qu'on les attend à chaque fois, tes avis détaillés ? ptdr C'est un peu l'épreuve du feu pour nous ptdr
Pour la météo, il faudra repasser plus tard, désolée psycho  Du coup, je te confirme, personne n'est à l'abri, j'espère que Thuthur est prêt NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1681512783  Je suis contente de voir que tout te plait, en tous cas. Et pareil que pour ton collègue du dessus, Arthur peut très bien se faire entrainer par le cavalier et finir dans le dare or die :siffle: Mais bon, qu'il reste en vie quand même Athena s'est pas cassé le cul à l'entrainer pour rien NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1858302450
En tout cas, merci pour ton post mon canard, ça fait plaisir de lire tout ça après un weekend de maintenance NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2971357974 :hug:

@Diane B. Jolivet fanfan t'a déjà répondu mais je tenais quand même à te dire merci pour ton petit pavé mot globul  Je suis contente de voir que tout ça te plait et il me tarde de voir fanfan et diane en action pour les défis ptdr coeur

@Matteo U. Bremond merci à toi :cutipie2:  En espérant que Matteo ne laisse pas trop de plumes dans l'event :siffle:

@Mathilde Chamberlain han c'est notre Mattounet qui va être content de voir que le design plait autant globul Bon courage pour l'exploration des nouveautés et merci pour ton message NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 584268288

@Aslinn Crowley oui, tu gardes le même flood :mdr:  Du coup on n'ajoute pas forcément les autres comptes dedans NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3322507882

@Aliocha Méliès plus empâté ? Moi pas comprendre ce mot ptdr

@Seth V. Sarrier ah enfin un templier digne de ce nom NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1858302450 Je compte sur toi pour butter tout le monde et être sur le palmarès alors NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2407248032 Merci pour ton message, je suis contente de voir que tout te plait globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 18:59 ()
J'ai mis un certain temps à tout parcourir, tout lire et assimiler.
J'ai l'impression d'avoir fouillé les quatre coins du forum avec des étoiles plein les yeux. Vous avez fait un travail de malade, comme d'habitude et le résultat est bluffant. C'est vraiment un plaisir d'être membre sur ce forum inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 19:45 ()
aya J'ai l'impression que je vais répéter ce que beaucoup de monde a déjà dis, mais à la dernière MAJ, je ne vous avais pas montré toute l'étendue de mon amour alors allons y NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2668336906

Je ne sais pas par quoi commencer :mdr:

Le design :well: je meurs wo Mes yeux, mon cœur, mon corps , c'est magnifique, c'est très beau, c'est trop beau NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3322507882 Mon portable pète toujours un câble quand il s'agit de faire charger une page, mais c'est à cause de toute cette beauté huhu
Les PV kzjdnskfnfjs Je ne vous cache pas que je suis une grande fan de PV/scéna/pré-liens et ce n'est pas ce qui manque sur GoS. Ca ne manquait pas avant la maj, mais ceux que vous avez rajoutés ... Vous voulez ma mort par admiration c'est ça :well: Mon chouchou c'est quand même ce nouveau démon sorti du futur je ... J'ai pas de mots, vous avez réussi à me donner envie d'en jouer :mdr:
Les quêtes NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3535828011 J'ai eu une joie intense quand j'ai appris qu'on pouvait inscrire deux personnages (je ne sais pas pourquoi, je pensais que c'était limité à un NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2668336906 )(je suis un peu bête des fois) parce qu'elles sont toutes au top aya J'ai été lire celles des vainqueurs précédents (bravo à vous d'ailleurs NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3322507882 ), c'est un truc de fou ce que vous avez fait et faites encore ... (P.S : Lev vous remercie de ne pas avoir fait passer les russes pour des nuls dans celle qui se passait dans le 17ème. Il s'en serait pas remis le pauvre NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2378078209 )
L'évent précédent a envoyé du pâté, je ne doute pas que celui-là sera pareil aya Et concernant le Dare or Die, j'avoue que je suis encore indécise sur la manière de le faire jouer à mes personnages, mais l'idée est top, je plussoie wo
Le calendrier de l'avant, les défis, les défis des nouveaux, mon dieu toutes ces paillettes :well: Ça doit être un travail de malade, je crois qu'on ne vous remerciera jamais assez pour tout ce que vous faites pour nous globul J'aime beaucoup les défis des nouveaux, c'est la première fois que je suis sur un forum qui place autant l'intégration sur le devant de la scène :hm: Et c'est pareil pour les possibilités d'évolutions, le fait que vous puissiez en parler avec nous toussa NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 2638868183 (ça va avec les quêtes personnelles qui sont disponibles. Vous êtes géniales, trop de génie NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 341480037 )
Une pensée aussi pour les topics communs aya ils sont (chaotiques pour les anges)(c'est la merde) top, l'idée de regrouper les groupes (c'était ma minute d'intelligence) dans le cœur de l'intrigue zshdnssj
J'adore les chasses aux œufs (et je ne suis visiblement pas la seule huhu ) et c'est dingue de voir tout ce que vous avez fait pour la rendre parfaite rainbow

Je ne vous dirai pas assez que c'est parfait, génial et topissime, merci à vous toutes, vous avez fait un travail de fou en si peu de temps, je suis bluffée :hearteyes2: :hearteyes: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1624817434
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 17.04.17 21:34 ()
Cette maj, oh mon dieu, vous avez tout donné c'pas possible ** déjà, c'est juste superbe ! Un design spécial révo fufu, je pouvais qu'aime huhu les couleurs sont magnifiques NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 3322507882 et la sista quoi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1858302450

Pis les events, les quêtes, les défis ... je sais pas comment vous faites pour préparer tout ça, j'ai jamais vu autant d'animations proposées, je suis sous le charme sérieux
NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 584268288 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 18.04.17 0:35 ()
Félicitations pour la mise en place de cette MAJ.  inluv

Serais-je la seule à expérimenter des problèmes de codages, entre autre sur les fiches de présentation ? En l’occurrence, je vois les codages complètement éclatés.   please babe

(Je suis sous chrome).

Encore félicitations keur
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 18.04.17 8:20 ()
@Jezebel A. Ramsay coucou globul Il faut vider le cache de ton navigateur et ça ira mieux normalement ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 18.04.17 15:01 ()
Cette version déchire. aya aya

Il y a énormément de points que je ne pense pas pouvoir les commenter un par un. :well: Mais tout ce que j'ai lu m'a plu. please babe

Matty, boulot impressionnant, je suis sous le charme. :well: Sérieusement, les designs me rappellent ceux des forums de la "belle époque" comme elle est appelée. :prettyplease:

Il y a pas mal de choses pour les newbies (dont les défis) mais aussi le récapitulatif des intrigues (merci  aya globul ), les nouveaux comme moi en ont grandement besoin. :mdr:

Vous êtes une équipe de folie en tout cas NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 1681512783 et les membres participent à celle-ci, c'est formidable. globul hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven - Page 2 Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven ()
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Newsletter 6 ◬ Whatever it takes
» newsletter 7 ✣ we will survive
» NEWSLETTER oo3 ⊰ the neon prophets
» NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades
» newsletter 8 ✣ it's a brand new world
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration :: news