fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 
 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 18:36 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

coucou c'est nous
tendresse & saucisson
newsletter 4.0 On sait, on vous a manqué, et le saucisson n'a plus la même saveur sans nous NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 On arrive, avec pleins de nouveautés pour mieux vous faire rêver (a) (wesh, ça rime héhé)

Récapitulons
pour se remettre dans le bain

Cette nouvelle version, vous l'avez compris, est marquée par le thème des révolutionnaires aya globul Confectionnée à nouveau par notre Matty national, elle est plus sublime que jamais aya globul N'oubliez pas que si vous le souhaitez, vous pouvez consulter les anciennes versions du forum.

Pour permettre aux anciens membres de se rappeler des anciennes intrigues, et aux nouveaux de savoir ce qui s'est passé sur le forum sans lire les longues intrigues, nous avons mis en place un récapitulatif qui vous permettra de savoir les grandes lignes des intrigues en quelques mots globul

Les quêtes précédentes ont toutes été remportées, et pour découvrir leur contenu, il faut suivre les liens héhé Tout d'abord pour la quête 001, puis la quête 002 & la quête 003 niark

L'évènement s'est terminé de manière grandiose, et nous vous remercions de votre investissement NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037

Comme vous l'avez peut-être pu le voir, Lily M. Dubois a quitté l'équipe administrative du forum par manque de temps  please babe Mais elle reste bien entendu sur le forum aya Les membres de son groupe de flood d'intégration ont donc été répartis dans ceux des autres admins NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

Suite à ce départ, nous avons décider d'effectuer un recrutement de modérateurs, allez vite le découvrir, si l'envie vous prend d'intégrer notre équipe de fifou aya

Renouvellons-nous
pour plonger dans la piscine


Pour une plus grande visibilité, nous avons changé quelque peu les catégories administration et questions, tout en créant une nouvelle catégorie qui permet de regrouper tout ce qui concerne l'intrigue, l'évènement, et les évolutions  niark

Encore une fois, afin que la navigation soit plus simple, nous avons choisi de classer les fiches de liens, en séparant les filles et les garçons  rock

Ils nous ont fait rêvé, ils sont beaux, ce sont de vrais bonhommes NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 : les membres du mois n'attendent que vous !

Tremblez de peur, car l'intrigue 004 va vous faire vibrer (a) C'est la débandade dans Paris, depuis l'arrivée du cavalier de la Guerre, et personne n'est à l'abri... Trois nouvelles quêtes sont disponibles, vous pouvez d'ores et déjà vous y inscrire, mais attention, les sujets ne seront lancés que dans 2 semaines niark

Les démons ont mis en place une nouvelle émission, comme mentionné dans l'intrigue : dare or die. Pour tout découvrir sur le sujet, mais surtout pour y participer, il faut consulter cette catégorie.

Attention, cette fois-ci, l'évènement sera explosif ! Personne n'est en sécurité, et les éléments continuent à se déchaîner contre les parisiens... niark

Nous vous rappelons que les topics communs des groupes sont toujours ouverts globul Le Maire a animé celui des révolutionnaires, mais aussi celui des dieux.

De nouveaux grades d'évolution sont à présent disponible  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974 Si vous voulez permettre à votre personnage d'évoluer dans l'intrigue et dans le jeu d'ombre, c'est une occasion à ne pas manquer !

Cependant, si aucun des grades ne semble correspondre, vous pouvez désormais demander de l'aide afin que le staff vous aide à réfléchir à une évolution personnalisée, rien que pour vous aya

Pâques est là NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 et ses oeufs aussi niark Pour l'occasion, GOS a organisé une chasse aux œufs, alors n'hésitez pas et lancez vous.

GOS va déjà fêter ses 6 mois, le 29 Avril prochain globul Nous, on aime les anniversaires, et surtout les cadeaux, c'est pourquoi une nouvelle catégorie a fait son apparition : le countdown GOSien ! Pour en savoir plus, il suffit d'aller voir les modalités de l'animation aya

Vous les attendez ? Ils sont là, les défis de la version 4 du forum aya Maintenant, il ne vous reste plus qu'à les réaliser au plus vite NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

Une nouveauté cette fois-ci, les défis pour les newbies, spécifique aux nouveaux membres globul Comme ça, pas de jaloux  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 19:55 ()
wow ok c'est beau. je stalke depuis ce matin pour voir quand le fo va rouvrir et c'beau, c'est frais, j'aime. :hearteyes: :hearteyes:
(also ad est beautiful sur le header omfg :hearteyes2: :hearteyes2: )
good job, guys. huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:01 ()
CEY MAGNIFIQUE aya aya

je suis morte devant ce design et ces nouveautés, jpp tout est parfait aya
bravo à toute l'équipe pour le travail please babe :well:

et vive la révolution huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:03 ()
c'est trop beaaaau ! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 584268288
c'est méga frenchy, c'est super joli, je suis fan. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882
(j'vais voir de ce pas les nouveautés. psycho )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:05 ()
C'EST BEAU C'EST MAGNIFIQUE VOUS ETES PARFAITS please babe NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 584268288 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882
Tout est magnifique est les events/intrigues sont GENIALISSIMES bordel !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:07 ()
le fo est toujours sublime, mais ça on s'y attendait. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 je vais tout lire de ce pas, et bravo au staff parce qu'encore une fois vous avez fait un boulot de titan. please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:11 ()
Trop d'amour, trop de love, trop de révolte NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882
C'est beau, c'est bien globul

Merci, bande de malades NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 473016130
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:18 ()
OMG VOUS M'AVEZ TUÉ AVEC CETTE MAJ :well:
Tout est juste parfait, du nouveau design qui envoie une claque monstrueuse à l'intrigue aya ça valait bien le coup d'attendre. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 473016130 Congrats au staff pour ce boulot de dingue et aux trois membres du mois qui le méritent bien. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:19 ()
NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3007367166 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3007367166 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3007367166
OHMYGAD.
c'est vraiment trop trop trop beau please babe
j'me noie sous la masse de nouveautés mais j'vais aller éplucher ça like a paquerette, parce que vous vous foutez pas de notre gueule :well:
merci pour cette super maj et bravo à toutes pour votre taf de fou malade coeur
la playlist déchire toujours autaaaant NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2668336906
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:22 ()
MAGNIFIQUEHHH comme d'habitude! bave Super beau boulot !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:25 ()
Je tape en lisant tout parce que je suis ordonnée comme personne ( il parait :mdr: ). Déjà VOUS NOUS AVEZ MANQUE :tears: j'ai chouiné aux portes de GOS  comme zune âme en peine, un shokobon sans cœur de lait, un kinder country sans ses céréales (oui je fais Gourmandise aussi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1349437888 ) bref vous voyez le topo ptdr

Matty tu fais des merveilles, j'ai arrêtez de me demander pourquoi c'était pas ton métier en fait NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1918920743 Moi je suis douée pour faire des smoothies, bon ben toi c'est faire des designs et être un zoubi ambulant NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 4265022572 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882  La bannière est trop belle, les jambes de Diane :ehbien:, les détails sont mortels, L’ÉCLAIR SUR L'ADRESSE aya aya aya !!! Ça va être encore du bonheur d'ouvrir sa page forum grâce aux petits doigts de fée :lovelove:

Je suis dead avec les quêtes proposées aya MANON ET ANNE BRAVO!  ptdr  ptdr  ptdr  You unleashed HELL ptdr ptdr (mes pauvre spoupettes, c’est terrible mais j'avoue je suis pliée de rire, faut absolument que j'aille lire votre quête parce qu'à vu de nez ça a un air de Jumanji en mode "mais on a juste lu please babe ").

Do or Die est grandiose!!! Ça va faire de l'animation de guedin aya L'intrigue va nous faire sortir les K-Way NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

Je suis super touchée par le mot mis pour membres du mois  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3106523623 , vraiment :tears: Vous avez tous été des coeurs et j'espère pouvoir rester et jouer longtemps tout plein avec tout le monde NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638834716

Les œufs omg :mdr: Je sais pas combien de temps ça vous a prit de faire tout ça, mais comme toujours, yé souis impressionnée!  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 Never change :lovelove:

Bon allez, je vais m'inscrire partout now NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032


Dernière édition par Alexis H. Darmaillac le 16.04.17 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:26 ()
J'adore, sincèrement! Comme à chaque fois!

Enfin, bof en fait! Gabriel se fait encore passé pour le méchant dans la rupture de l'alliance avec les Templiers alors qu'il n'y est pour rien! Vous ne m'aimez pas! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1850085526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:28 ()
Trop de beauté d'un seul coup, je suis fan :cutipie2: Je vais m'en aller lire tout ça rapidement :hearteyes: En tout cas bravo pour tout le travail réalisé franchement :lovelove:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:29 ()
HOLLY MOTHER OF aya aya aya aya

CE DESIGN DE DINGUE NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974

C'est splendide !!! wo wo wo

Et les nouveautés sont KJFBZEKFJBZEKFJBEZF !!!!!! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 C'est inspirant tout ça NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 584268288

Merci pour ce boulot magnifique NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:34 ()
Je suis tellement fan, mon dieu. à chaque version (oui oui, même quand je stalkais dans l'ombre) je disais ouais, celle-ci c'est ma préférée mais la suivante vient supplanter tout le reste.

Puis toutes les nouveautés, ohlàlà. Avec mon emploi du temps de dingue et ma santé vacillante je n'aurai pas le temps de participer à tout, mais c'est sûr que vous pouvez compter sur moi pour les events et intrigues huhu il est temps que ça commence à ruer dans les brancards aya

En tout cas vous avez géré, j'espère assister à de nombreuses mises à jour encore, et je compte bien rafler plein de cadeaux :fiyah: moi, vénale? d'où vous vient une telle idée? NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3396876958

J'aime, j'aime, j'aime coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:35 ()
C'est vraiment magnifique ! Je suis absolument fan des couleurs choisies ! Bravo a la team de GOS love drawheart globul globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:45 ()
Cette version est officiellement ma préférée ! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974
Et pas parce que c'est une version révo, juste parce qu'elle change des autres, j'aime les catégories surtout aya aya NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 584268288
Enfin, l'intrigue est juste énorme, les nouveautés sont géniales et j'ai hâte de jouer tout ça :well:
Bravo et surtout merci à vous NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 keur


Dernière édition par Constance Vasseur le 16.04.17 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 20:48 ()
Je suis en amour devant les couleurs, j'aime beaucoup trop ce bleu, mélange au rouge il fallait oser mais ça passe vraiment bien. Bravo pour le monstrueux travail que ça a du être, je sais plus où donner de la tête avec toutes les nouveautés. please babe
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 21:29 ()
(@Gabriel E. Ash ça c'est parce que faut mettre en route l'accélérateur avec charlotte NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032)

Merci à tous pour vos messages, sincèrement, ça fait tellement plaisir, vous imaginez pas globul globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 21:37 ()
Omg c'est une tuerie ! Ça a l'air plus fluide pour la nulle que je suis pour me repérer dans le FO.

J'admire le talent les gars bordel Jsuis fan !!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 21:39 ()
NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488
:bain:  :bain:  :bain:  :bain:  :bain:

(J'explose mon forfait smilies dès les premières lignes si je veux NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3954157751)

J'ai hésité à mettre ce message sous spoiler parce que ALERTE KIKOO HYSTÉRIQUE mais-

J'AI PAS ASSEZ D'AIR POUR RESPIRER ???? afraid  afraid  afraid

Comment c'est possible de faire un travail encore plus magnifique que la fois précédente ?? NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1207363826
LE DESIIIIIIGN !! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2783404672
J'ai eu un orgasme des yeux NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3520380079 L'effet néon est plus ultime que jamais, j'ai envie de lécher chaque titre là c'est presque obscène ce que Matty joli provoque en moi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2668336906
Le rouge et le bleu, la combinaison est juste parfaite et rend merveilleusement bien :well:
Et y a que des filles ptdr  :fiyah:  Pis... :tears: Je suis trop touchée et honorée d'être sur la PA :tears:  :tears:  :tears: (Genre Matty joli tu as fait de moi une femme belle et désirable personne n'avait réussi cet exploit avant toi /BUS/  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 801528282 )
C'est juste trop canon, plus je regarde le forum plus j'ai l'impression de regarder la plus jolie des voitures NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209

C'est vraiment superbe, un IMMENSE BRAVO à toi Matty joli, t'as juste les doigts les plus féeriques que la toile ait portés NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183  globul

Le contenu est aussi fabuleux que la forme afraid  oulala Votre travail d'écriture est titanesque j'en reviens pas :well:
Guerre est tellement mais TELLEMENT badass je meurs NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1207363826 En plus j'espérais de tout mon petit cœur (devenu obèse avec cette MàJ NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3954157751) que vous alliez le mettre dans un corps de femme et vous avez tellement choisi l'avatar suprême  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3520380079  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3520380079  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3520380079 (Un zizi va bientôt me pousser :ehbien: )
ET VALEFOR why why why POURQUOI SI CLASSE ?? POURQUOI SI JOLI ?? POURQUOI SI INTÉRESSANT ? omg
Lyliel est fabuleuse aussi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209 On a tellement besoin d'amour ! wo Parce que bon, les anges... VDM quand même NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209 (Lulu vous remercie d'avoir mieux fait le job que ses propres démons NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032) (Bisous  (a) )
ET NOTRE NOUVELLE RÉVOLUTIONNAIRE !! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2783404672 C'est pile ce dont on avait besoin, vous pensez vraiment à tout ! globul
Le nouveau PV humain c'est pareil, j'en suis absolument fan NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209
J'espère qu'ils seront tous joués rapidement !! :bain: *Va sacrifier des chèvres et des nuggets*  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1891770781

L'Event n°4 me fait trop peur :ehbien:
Mais... huhu
CONSTANCE MON BÉBÉ ON VA TOUT FAIRE PETER ENSEMBLE !! :fiyah:
J'ai trop hâte de participer ! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 Je veux voir comment ça va évoluer ! wo
AGNAGNAGNA. :ehbien:
*Mange son bureau* :ehbien:

Le concept de Dare or die !! aya C'est top ! Vous l'avez tellement bien fondu dans le contexte ! globul Et vous allez changer les défis toutes les semaines ? wo C'est colossal omg, vous êtes des folles !  oulala (Mais on vous le rendra NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 473016130 ) (FEAR US NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488 )

Les quêtes mes amoureuses mes raisons de vivre :well: Je veux tout faire :tears: TOUT ! why Je me sens comme un gros bébé dans un magasin de jouets, là, l'évent, les quêtes, la chasse aux œufs (aya), le countdown wo C'est littéralement magique :prettyplease: please babe

Vous avez tout cartonné, comme toujours !! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 4265022572 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 :lovelove: On est sacrément chanceux d'avoir un Staff aussi créatif et disponible globul NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037 BRAVO BRAVO BRAVO DE L'AMOUR DES CHOCOLATS DES POUTOUS :hearteyes2:  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183  NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1287607192  !! Vous êtes merveilleuses, un immense merci pour tout ! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 ET LONGUE VIE À GOS !! :fiyah:


(coucou c'est moi à la réouverture de GOS :ananas: )
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 22:49 ()
@A. Kaliss Duval ohlala tu nous stalkes ? globul ça fait trop plaisir, et wi t'as vu, Ad, c'est la Queen, girl power et tout là (a) c'est la vrai bonne femme wesh NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037

@Kaïs Osmane je ne pourrais pas être plus d'accord NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 merci énormément, ça fait plaisir de voir que ça plaise autant globul

@Lola N. Carr révolution powerrrr niark owi, j'ai hâte que tu découvres tout ça NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 merci en tout cas aya

@Clothilde M. Delcourt ohlalala merci énormément, j'espère que tu vas bien t'amuser en tout cas globul surtout avec clothilde NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037

@Zahreen Sunder merci énormément, couraeg, il y a quand même pas mal de lecture, poulet au curry NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

@Garance M. Lesquen wesh, on est des malades maintenant (a) ? en tout cas merci à toi, j'imagine que t'aimes ça, la révolte NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

@Antoine H. Colbert STAR TREK aya NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 merci à toi pour tes compliments, ça fait chaud au coeur globul

@Eugénie d'Aurevilly (la playlist cey la vie wesh NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032) j'avoue qu'on vous gâte avec les nouveautés ptdr et ça fait beaucoup de lecture please babe merci énormément à toi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037

@Sophie A. Lovett Sophie des bwas niark merci beaucoup à toi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 584268288

@Alexis H. Darmaillac awwwww mais tu nous as manqué aussi NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037 merci énormément pour les compliments, en tout cas j'ai hâte de te revoir participer à une quête, ça va être super drôle ptdr en tout cas on a tout fait pour que ça vous plaise globul et pour le MDM, c'est amplement mérité, merci à toi véritablement aya

@Gabriel E. Ash merci beaucoup globul et n'oublies pas, on passe la seconde avec Charlotte, wesh NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032

@Mia S. Warren merci à toi, et j'espère que tout ça va te plaire aya

@Pauline Chevalier merci pour ta fidélité sur GOS, en tout cas j'espère que les nouveautés vont continuer de t'inspirer niark

@Antonia M. de Beaulieu toujours les cadeaux, tu nous aimes pas cey ça ? why Merci pour tous ces compliments, ça fait chaud au coeur globul j'espère sincèrement que l'intrigue et l'event vont te plaire aya

@Mélody R. Faure merci énormément à toi globul aya

@Constance Vasseur j'avoue que c'est ma préférée aussi globul Merci pour tous tes compliments, j'ai hâte de voir ce que constance va faire dans cet event niark NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 4265022572

@Abel N. Delatre BABYBELLLLLL globul globul NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037 (ça fait trop plaisir de revoir ta frimousse sur le fo en vrai aya) on a fait de notre mieux en tout cas, merci beaucoup NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1624817434

@Aslinn Crowley oooh tant mieux si ça te semble plus fluide en tout cas globul merciiii aya

@Diane B. Jolivet DIAAAANE globul omg omg omg ça fait trop plaisir ce que tu dis globul je te remercie personnellement pour Valefor et la révo globul peut-être que tu vas craquer hein NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 les autres pvs sont de Lily, et ils dépotent t'as vu aya
ET ALORS TU VEUX PAS DÉPOTER L'EVENT AVEC MOI ? quelle honte NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1858302450 (je rigole NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032) je suis super heureuse que tout ça te plaise, faudrait qu'on fasse des défis dare or die ensemble NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2407248032 et surtout, vraiment merci à toi d'être aussi présente et adorable, ça fait plaisir de voir des membres aussi investis, et j'ai hâte de voir une prochaine quête Alexis/Diane niark keur
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 22:56 ()
C'est trop magnifique :fiyah: Félicitation à tout le staff, le concept de Dare or Die est une pure tuerie (même si mon perso est totalement contre NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2668336906 la tristesse pour la joueuse ptdr ) les quêtes donnent trop envie et cet event aya Bravo à Beylin pour ce superbe design please babe vous roxez du poney aya
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 22:57 ()
Alors déjà, omg, ce design. :cutipie2: :cutipie2: Je suis absolument fan du header paysage. Vous savez combien j'aime les mises en situation. :cutipie2: :cutipie2: C'est juste parfait ça change. :cutipie2: :cutipie2: Même si c'est dédié aux révos, je trouve qu'il y a plein de références aux dieux, etc, je sais pas si c'est voulu mais ça montre bien la menace qui pèse de plus en plus. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 Rien à dire, j'aime. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3496529987

Bravo à tous les gagnants et les participants des quêtes. inluv inluv J'aime toujours lire vos exploits, y participer et surtout voir comment ça influence notre intrigue à tous. (a) (a) La nouvelle intrigue/événement envoie trop de pâté. QUAND EST-CE QU'ON AURA UNE MÉTÉO NORMALE ICI ? NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1858302450 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 1858302450 Ca pue de tous les côtés, et en même temps, on a l'impression que personne n'est à l'abri, personne n'a jamais vraiment l'avantage. rock rock Vous roxez tellement, Arthur va tellement se faire un plaisir de respecter les répercussions que vous avez évoquées. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3759902424 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3759902424

Encore une fois bravo et merci à @Lily M. Dubois pour ton investissement en tant qu'admin. Je sais que tu te montreras une membre tout aussi active et passionnante comme tu l'es depuis le début. ballon ballon

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'investir dans la modération du fofo, mais j'encourage quiconque a le temps, l'envie, les idées pour ne pas hésiter et aller donner un coup de main à cette communauté d'enfer. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 341480037

Je file féliciter les membres du mois et je plussoie la répartition des fiches de liens. Comme on commence à être beaucoup, je pense qu'un classement permet d'éclaircir tout ça. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2971357974

Le côté dare or die me vend du rêve. C'est pas du tout le genre d'Arthur, mais je vais me faire un plaisir de lire ça et de voir jusqu'où vous allez, bande de fous. yeah yeah

Merci pour les nouvelles évolutions possibles. C'est toujours bien de voir que l'administration s'investit aussi dans l'évolution personnelle de nos personnages et qu'on nous donne parfois quelques idées en rapport avec le contexte. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 3322507882 Ca prouve combien vous êtes à l'écoute, et c'est tellement motivant. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2378078209

La chasse aux oeufs fait des émules à ce que je vois. C'est un grand classique dont on ne se lasse pas. ptdr ptdr

Merci merci pour ce nouveau countdown, vous savez nous gâter. inluv inluv
Et super les nouveaux défis. huhu huhu J'aimerais tellement y faire honneur cette version-là. (a) (a)


Bref, encore une fois, vous avez fait un boulot de titan. aya aya J'aime tellement ce que vous proposez à chaque fois, la façon dont vous vous renouvelez tout en gardant les codes du forum qu'on aime et auxquels on est habitués. NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 Bref, vous êtes parfaits. love love
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 16.04.17 23:05 ()
(MAIS JE DÉPOTE LA TERRE ENTIÈRE AVEC TOI TITINE !! wo wo wo
Et. Je. Veux. TROP. TELLEMENT. SI FOOOOOORT. wo Faire des défis Dare or Die avec toi !!! :well:
GIMME !!! NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2811719488
Encore des bisous et j'arrête de répandre mon amour partout flooder promis NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183 NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven 2638868183)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven Empty
Sujet: Re: NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven ()
Revenir en haut Aller en bas
 
NEWSLETTER oo4 ⊰ looking up for heaven
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Newsletter 6 ◬ Whatever it takes
» newsletter 7 ✣ we will survive
» NEWSLETTER oo3 ⊰ the neon prophets
» NEWSLETTER OO5 ⊰ the last young renegades
» newsletter 8 ✣ it's a brand new world
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: administration :: news