fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 ⊰ Demande de RP
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:26 ()
@Lucie Delaroche pas de soucis, j'approuve cette décision, mais je suis là si tu trouves pas please babe
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:29 ()
Si tu veux j'ai mon perso démon Jasper (commandant de la peur), qui tient un hôtel, il a besoin de femmes de chambre ⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:30 ()
PSEUDO : Alexandra S. De Belenet
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 1 ou 2
IDÉE DE CONTEXTE : Je suis dispo pour tout type de contexte! Lexa est médecin légiste, ça peut être quelque chose en rapport avec son job ou en rapport avec le fait qu'elle soit Sekhmet ⊰ Demande de RP - Page 3 1681512783
IDÉE DE LIEU : Tout Paris s'ouvre à nous ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:39 ()
@Alexandra S. de Belenet je pense qu'il y a un truc à faire avec jeanne :cutipie2:
Sinon avec Livie potentiellement est-ce que tu penses qu'elle pourrait "inverser" Auriane et Alexandra ? Elles se ressemblent pas trop mais voilà. Vu que Auriane est pro-Zeus à fond et Livie le supporte pas, ça pourrait être marrant de faire un truc un peu en lien avec ça :mdr: (et en vrai, j'ai plus besoin de rps avec Livie qu'avec Jeanne donc... :cutipie2: )
Et y a une mission à la morgue avec les templiers, hésite pas potentiellement à essayer de voir si tu peux aller les embêter peut-être ⊰ Demande de RP - Page 3 1522458964 (ou caser un rp en lien avec ça à la suite) Les révos aussi d'ailleurs ont une mission là-bas il me semble (mais elle doit pas encore être prise si je dis pas de bêtises)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:46 ()
@Jeanne A. Debussy Pourquoi pas un Rp avec Livie! ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032 Je suis partante!

Et oui, je viens de voir ça pour le défi ⊰ Demande de RP - Page 3 1681512783
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.05.18 7:06 ()
@Matt D. Lefèvre globul Femme de chambre? Tu me vends du rêve là! Elle va tellement être catastrophique que ça peut le désespérer xD Je le veux bien si ça te tente de partir sur un rp job-pratique-totalementloupé
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.05.18 11:22 ()
ptdr ptdr ptdr J'te mp dans la soirée pour les modalités globul
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.05.18 16:55 ()
@Lucie Delaroche Oui, si elle réussi à peu près l'entretien d'embauche, elle peut être là quelques semaines ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032
Cela me parait possible ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.05.18 17:59 ()
@Matt D. Lefèvre Ok!

@Pascaline E. Sabot Génial! :yes: Je te mp alors.

Merci à vous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 07.06.18 10:16 ()
Je passe pour certains de mes comptes :cutipie2:

PSEUDO : @livie d. delmas
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : à voir en fonction des propositions
IDÉE DE CONTEXTE : j'ai pratiquement plus de rps avec livie, il faut que je la relance avant que ce soit trop tard.
Pour résumer brièvement, livie, déesse de l'anarchie, donc elle peut faire le bazar dans votre sphère/camp. Elle a cherché à se rapprocher des templiers pour détruire la hierarchie. Elle a fait la même chose avec les démons et elle s'est brulée les ailes (du coup elle doit rendre des comptes à @pryam c. rousseau et à la sphère du destin). sinon elle s'est faite passée pour ange ou démon selon les cas (aussi auprès des templiers pour l'ange), donc y a de quoi jouer là-dessus. (/!\ elle était pas infiltrée, y a pas tous les anges et tous les démons qui la connaissent, elle pouvait un jour être dans la sphère du chaos auprès de ceux du destin et l'autre dans celle de la maladie pour celle du chaos quoi :mdr: )
Et surtout j'aimerai la faire se rapprocher des révo (même si ça va pas être simple), parce qu'elle traine pas mal dans leur quartier vu qu'elle s'y sent bien - étonnamment... Et du coup, je me disais peut-être un truc où elle bosserait pour eux (indirectement), elle était un peu leader dans le coup de l'assemblée nationale donc ça aurait pu remonter et elle est tout le temps là quand il s'agit de faire des émeutes (elle est juste pas dans le mouvement) et c'est pas simple vu qu'on sait qu'elle est une disparue (ou certains savent) donc faudrait pas un truc avec les leaders c'est sûr, ou alors s'ils savent pas encore.

PSEUDO : @jules e. rivière
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : pareil c'est à voir en fonction des propositions
IDÉE DE CONTEXTE : Pour Jules tout est bon à prendre, faut que je le lance, il a pour l'instant que 2 rps. C'est un gosse de la mafia, il est jeune, il est étudiant et doit y avoir plein de trucs à faire autour de ça. Il a le pouvoir de luminokinésie et c'est s'en servir relativement bien (pour torturer oh joie What a Face )
bref, ça peut être un peu tout. des gens qui approchent la mafia (journaliste, policier). mais aussi ceux impliqués dans la mafia démoniaque et qui viennent marcher sur leurs plates bandes. des profs, des gens croisés dans le milieu un peu politique dont il se rapprocherait, d'autres trucs, des amis virés parce qu'ils sont devenus disparus etc.

et après vous pouvez proposer pour jeanne, @antonin m. lefèvre ou @baz h. ravel mais c'est moins urgent, mais on peut toujours voir s'il y a des idées.
baz le coté je cherche ma maman peut-être déesse ça peut être intéressant à creuser (s'il y a un dieu qui "accepte" d'être vendu pour la bonne cause).
antonin, il est libre donc il reprend ses études, il va à la piscine please babe il fait tomber l'eau ⊰ Demande de RP - Page 3 1356487917 et qui me ferait bien marrer c'est un truc où il se fait potentiellement draguer et il panique (parce qu'il connait pas et ça l'effrait) - ça peut être de différentes façons : une ex juste après le grand retour - et là on ferait un flash-back ; ou maintenant plutôt. ça changerait des trucs avec les anges/démons qui tentent de le raccrocher ou pour qui il bosse :hm:
et azra, bref, c'est azra, elle est à la poursuite d'azazel, elle traine avec lucifer par moment, elle est dans le combat et elle va tout faire pêter (peut-être), mais dans le fond, elle a toujours méga peur de la chute depuis qu'elle a retrouvé son amour devenu démon. c'est vraiment le compte le moins prioritaire pour le coup please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 08.06.18 20:49 ()
PSEUDO : Noah de Fontanges (c'est moi  geu )
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : un
IDÉE DE CONTEXTE : Alors, c'est une bonne question ! Tout dépendra de la personne en face. Noah est journaliste et templier, donc les possibilités sont multiples.
- un humain : Noah peut aller le voir pour l'interviewer ou alors, se rencontrer sur le lieu de travail de la personne. Il est du genre à s'intéresser aux gens, à vouloir les aider, tout ça. Donc, ça pourrait donner quelque chose de bien si ton personnage est en détresse. Sinon, ça peut juste être une soirée dans un bar. Si c'est un templier, ils peuvent s'entraîner ensemble au QG ou bosser sur une mission.
- un révolutionnaire : la personne peut en vouloir à Noah d'avoir camouflé la vérité dans un de ses articles. Donc, il viendrait à la rédaction pour lui demander gentiment d'arrêter. Ou bien, au contraire le révolutionnaire peut penser avoir des infos importantes sur les récents événements. Il chercherait un journaliste pour les publier ou les vérifier.
- un ange/démon/dieu : si la personne n'est pas connue des templiers, ils peuvent avoir une discussion avec plein de sous-entendus s'il y a des soupçons de chaque côté :hm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 08.06.18 21:55 ()
je passe en vitesse mais du coup j'vous propose Jasmin smile. j'allais me coucher donc j'ai pas les idées claires mais en gros :

@Antonin M. Lefèvre comme j'ai pour ambition d'incruster Jasmin dans la mafia un rp avec Jules ça peut carrément le faire smile j'avais un peu modifié ma fiche pour aller dans ce sens, enfin voilà on peut en parler ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032.

@Noah T. de Fontanges Jasmin a une tante qui fait partie des templiers (Elizabeth, enfin en réalité c'est la cousine de sa mère mais on se comprend ⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906) et elle est étudiante en journalisme. Alors j'ai pas de grande illumination là tout de suite mais ça fait déjà une base intéressante pour un lien + rp je trouve ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 09.06.18 8:08 ()
@Jasmin Daniels Aaah, mais oui, ça peut être intéressant ! J'ai peut-être même une idée ou deux, je t'envoie un mp rapidement huhu
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 16.06.18 17:27 ()
@Jasmin Daniels Faut qu'on voit ça dans ce cas aya please babe

@Noah T. de Fontanges avec jules, y a potentiellement le sujet mafia à creuser en lien avec le lien qu'on a mais je sais pas trop comment on pourrait faire ça. jules pourrait se faire passer pour un étudiant intéressé par ce sujet pour voir s'il a des infos sur les membres de la mafia tout ça (s'il a commencé à enquêter de son coté). il est en sciences politiques donc ce serait pas tellement suspect en soit.
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 24.06.18 20:35 ()
PSEUDO : Estelle T. Delerne
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2/3 ? après ça risque d'être le bordel...
IDÉE DE CONTEXTE : Dans le cadre de l'évolution que je souhaite pour Tyché (= lui faire prendre la tête du Casino où elle n'est pour l'instant que serveuse), j'aurai besoin de partenaires pour l'aider dans cette entreprise !
Pour résumer, actuellement c'est normalement Mammon, le démon de l'avarice, qui est à la tête du casino. Il était en PV mais avec la nouvelle version il n'est plus là alors j'en profite pour vouloir lui chiper la place What a Face
Il me faudrait donc un peu d'aide ! Ça peut être des dieux alliés à Estelle (@Arla E. Mars ?), des anges qui veulent le dégager, des démons aussi pourquoi pas ! voire même des templiers/humains aussi. Bref, tout est ouvert.
Soit vous en voulez déjà à Mammon et Tyché profite de l'occasion. Soit c'est Tyché qui est à l'initiative et il lui faut un/des assistant(s) :cutipie2:
IDÉE DE LIEU : L'Olympus Casino, du coup :hey:

Merci d'avance ⊰ Demande de RP - Page 3 3322507882
Tyché vous le revaudra... peut-être...ou pas... (a)
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 25.06.18 12:40 ()
@Estelle T. Delerne : je serais ravi de participer !

Eric est tout juste de retour à Paris et n’est pas encore en relation avec d’autres dieux, MAIS :

— il se fait passer pour un Ange et fricote avec les Templiers, et peut donc être mêlé à un projet (mission officielle ou non) de chasser Mammon

— il est agent d’Interpol, et j’imagine bien (par exemple) le démon écouler de la coke d’origine sud-américaine dans son établissement

— je suis ouvert à d’autres pistes, selon les autres personnages impliqués

⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906  pour le paiement, du nectar à l’œil fera le bonheur d’Héraclès   ⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906  ⊰ Demande de RP - Page 3 672721136
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 25.06.18 13:21 ()
Arla peut très clairement participer à cette entreprise, même si elle est techniquement très liée aux démons. Enfin, elle ne connaît pas Mammom et comme Tyché peut être utile, elle peut être partante ! ⊰ Demande de RP - Page 3 2638834716
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 25.06.18 21:33 ()
@Eric Monfort Oh bah c'est gentil, ça me tente bien que tu sois de la partie :cutipie2:
J'aime bien le côté mission ange/templier pour chasser Mammon, et Tyché profiterait de l'occasion. Par contre elle n'est pas du tout en lien avec ces deux "clans", du coup je ne sais pas trop comment elle pourrait être au courant...
Ceci dit, j'ai déjà mis des indices dans mes RPs concernant le fait qu'elle aurait commencé à placer des pions dans le casino. Elle aurait peut-être pu entendre des rumeurs sur la mission (qui ne manquerait pas de mettre les démons en ébullition) ?
Et du coup, elle pourrait faire appel à Arla peut-être ? (@Tara C. Bellamy)
D'autant plus si elle sait qu'Arla traine pas mal avec les démons ? (mais si c'est ça faut qu'on leur trouve un petit pré-lien avant...)

Ça vous branche, vous avez d'autres idées pour raccorder les morceaux ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Eric Monfort
http://www.gameofshadows.org/t5877-eric-monfort-both-human-and-a
Eric Monfort
the last young renegades
homecoming : 20/06/2018
Messages : 904
pretty face : Jason Momoa
julius caesar : beylin
legends never die : Héros adulé de la mythologie grecque devenu le dieu de la force, de l'héroïsme et du courage. Fondateur des Jeux olympiques, il est aussi la divinité du sport et de l'effort. Champion et protecteur de l'Olympe comme de l'humanité.
the mighty bush : Fureur divine ► héritage d'un passé héroïque plus sauvage que chevaleresque, est capable d'entrer dans une rage dévastatrice heureusement contrôlée. Cette frénésie porte sa force et ses réflexes à des niveaux démesurés, mais le laisse exsangue une fois son énergie consumée. Persuasion ► Grâce à son charisme, sa carrure hors norme et son éloquence, est capable d'influencer par la parole et de persuader une autre personne de faire quelque chose ou de croire quelque chose. Matérialisation ► Capacité à rendre réel un être ou un objet imaginé, pendant 24h maximum. L'énergie demandée est plus importante pour un être que pour un objet. Ces derniers sont soumis aux aléas de l'existence (blessure, cassure…)
weapon : Massue d'Héraclès ► arme primitive que le héros a lui-même taillée dans un olivier sauvage. Instrument emblématique de ses nombreux exploits guerriers, cette massue a le pouvoir d'assommer n'importe quel surnaturel frappé au niveau du crâne.
Allegeance : Héraclès est fidèle à ses valeurs de justice, de bienveillance et de liberté. Déifié après une vie tumultueuse de mortel, il s'est toujours senti plus proche des fragiles humains que des dieux arrogants. C'est pourquoi il peut aider un démon agissant dans l'intérêt de tous ou combattre un frère olympien qui sème la destruction.
these streets : Longtemps isolé après le Grand Retour, il en sait autant que tous les dieux grecs depuis fin 2046.
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 26.06.18 7:18 ()
@Estelle T. Delerne : merci de nous offrir cette opportunité  ⊰ Demande de RP - Page 3 986042391

Sans vrai templier pour participer, une mission officielle me parait impossible puisque mon personnage n’est pas encore infiltré dans l’Ordre français.
Il faut aussi tenir compte du fait que nos persos ressentent les auras (sans pouvoir distinguer dieu/ange/démon).

Je propose ceci :

— Eric entend parler du démon qui dirige ce Casino (que ce soit par un ange travaillant à la police ou un templier, peu importe au fond).

— Eric (en mal d’action, c’est pas le genre à se tourner les pouces) va faire du repérage. Il croise Estelle, ressent son aura et l’aborde. Estelle se fait passer pour ce qu’elle veut (Eric se présente en tant qu’ange "par défaut") et lui dévoile son plan. Tant qu’Eric ne la voit pas comme une démone/déesse maléfique, il sera d’accord pour l’aider à envoyer Mammon  ad patres (sans bain de sang, bien sûr).

— Arla se faisant passer pour une ange, ça règle le problème d’aura, mais pas comment elle se retrouverait là. Comme tu dis le seul moyen semble un prélien.
Peut-être par rapport à son métier de journaliste ? Exemple : elle aurait fait un reportage sur le casino, croisé Estelle, perçu son aura et discuté et hop copines partenaires de crime ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.06.18 23:44 ()
PSEUDO : Gautier M. Wagner
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Un ou deux maximum  :ehbien:  
IDÉE DE CONTEXTE : Je voudrais bien une rencontre avec un templier, voir ce dont ils sont capables  :hey:
Ou alors un peu de fight, genre Montou s'ennui et il utilise son pouvoir pour provoquer une bagarre  niark
IDÉE DE LIEU : A voir selon ce qu'on fait ⊰ Demande de RP - Page 3 1705245845

Merci d'avance à ceux qui me répondront ⊰ Demande de RP - Page 3 2811719488 ⊰ Demande de RP - Page 3 584268288
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.06.18 12:28 ()
Alors :

@Estelle T. Delerne & @Eric Monfort.
Arla peut être là pour n'importe quelle raison, que ce soit à cause de son boulot de journaliste, ou de base parce que Lucifer lui a demandé de jeter un coup d'œil à Mammon et son business, s'il fait la sourde oreille depuis quelque temps :cutipie2:. (Dans notre lien avec Lucifer, je pense que c'est quelque chose qu'il peut lui demander puisqu'elle est nettement plus discrète, et qu'en retour elle a l'aide qu'elle désire ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209).
Après, face aux deux autres, elle changera certainement de rôle pour s'adapter ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209.

Sinon, juste avant mes réponses à mes liens ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209 :
PSEUDO : Tara C. Bellamy
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Qu'importe, je manque de rp avec ⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906
IDÉE DE CONTEXTE : Ca peut être lié à ses capacités en robotique, à son rôle de templière. Peut y avoir du combat, des choses plus posées... En soit, je n'ai aucune limite ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209
IDÉE DE LIEU : Tout partout ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209.

PSEUDO : Astrid L. Bellerose
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : I have no limit :cuirmoustache:
IDÉE DE CONTEXTE : Hé bien, j'ai envie qu'elle se retrouve possiblement au cœur d'un combat, ou qu'un surnaturel se dévoile un peu trop puisqu'elle est aveugle, et donc il pense ne pas avoir de soucis.
Sinon, encore une fois, je suis ouverte à tout genre d'idées globul.
IDÉE DE LIEU : Evitons simplement les lieux trop difficiles d'accès en raison de son handicap ⊰ Demande de RP - Page 3 2668336906.

@Gautier M. Wagner On a déjà un rp en cours avec Arla, mais on a des liens à côté du coup, si tu veux qu'on se fasse un second rp en même temps, ci possible ⊰ Demande de RP - Page 3 2378078209.
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 28.06.18 16:44 ()
@Gautier M. Wagner Pour la bagarre, tu peux avoir Siam si tu veux ⊰ Demande de RP - Page 3 2407248032 :siffle:

@Tara C. Bellamy On peut aussi faire un truc si tu veux même si on rp déjà ensemble, donc je peux laisser la place aux autres sans soucis :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 02.07.18 17:53 ()
@Tara C. Bellamy @Pascaline E. Sabot
Je me disais que comme j'aimerais bien provoquer une bagarre chez des humains et que tu penses à mettre Astrid au milieu d'une bagarre, on peut faire un RP Astrid/Siam/Gautier niark Je sais qu'on avait dit qu'Astrid devait avoir un lien plutôt positif mais on pourrait dire qu'il n'aurait pas vu qu'elle était dans le bar au départ ? :cutipie2:

Si ça vous tente, je pourrais lancer ça assez rapidement :ananas:


@Tara C. Bellamy Sinon, on peut aussi faire le RP entre Tara et Gautier pour voir son petit côté parano :bouh: :mdr: ⊰ Demande de RP - Page 3 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 02.07.18 17:54 ()
Moi ça me convient, à voir avec Tara/Astro ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 02.07.18 20:27 ()
Ca me convient tout à fait aussi coeur (Pour foutre Astro dans ce bordel psycho).

Et sinon @Gautier M. Wagner on pourra toujours faire un rp avec Tara aussi, soit maintenant, soit quand on aura un peu plus avancé celui avec Arla coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 3 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: topics