fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 ⊰ Demande de RP
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 05.02.18 21:44 ()

PSEUDO : Lulu le petit cul Lukas Vanek
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 1 ou 2 (pour un seul rp) (l'idéal serait de trouver un ennemi - démon ou dieu) et éventuellement un allié (ange/templier) )
IDÉE DE CONTEXTE : alors je voudrais exploiter ça et le lancer de dé qui va avec :fiyah: en écrivant l'affrontement etc

mon idée c'est de faire un rp assez vivant, donc si possible avec des réponses régulières et courtes (parce que je vous assure, par expérience, les rps de batailles ou de duels, c'est mieux quand ça bouge vite et bien, et clairement, un rp de 500/600 mots pour une bataille à mes yeux c'est déjà beaucoup beaucoup trop ptdr ) (et vous verrez qu'en fait, condenser tout ce qu'on a écrire en 250/300 mots, bah c'est bien plus difficile comme exercice de style que ce que l'on s'imagine ⊰ Demande de RP - Page 2 2378078209 ) (bref, vraiment réponses courtes)

IDÉE DE LIEU : ceux présents dans le masterpost explicatif ?

N'hésitez pas à me taguer si ca tente quelqu'un, en principe ce sont des rps qui ne demandent pas énormément de temps globul c'est un truc que j'avais l'habitude de faire sur les forums Harry Potter avec des duels et qui fonctionnait bien et ça me manque un peu donc je me dis un petit fight contre un démon/dieu ça peut être cool :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 05.02.18 22:02 ()
@Lukas Vanek si tu trouves personne de motivé, je veux bien te filer livie (en plus on est censé avoir un lien) mais bon, elle est pas bien vaillante en ce moment même si elle a des sursauts de pouvoir. en plus elle est obligée de bosser sous les ordres de pryam depuis qq mois donc de taper chez certains démons donc ça aurait pu renforcer ses doutes ?

sinon, je peux aussi te filer baz comme allié (handicap) :mdr:

voilà mais s'il y a des gens qui ont pas encore de rps avec toi, honneur à eux :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 05.02.18 22:06 ()
@Jeanne A. Debussy Baz comme allié ca me ferait vachement plaisir :fiyah:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 05.02.18 22:10 ()
@Lukas Vanek ben dans ce cas là je te confie sa vie ! il faut que je le lance le petiot please babe
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 05.02.18 22:17 ()
@Jeanne A. Debussy confie le moi ⊰ Demande de RP - Page 2 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 14.02.18 9:52 ()
Je up :tears: Aucun démon de partant pour un petit fight ? :tears:
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 18:24 ()
hello :bain:  

 PSEUDO : Sidonie #votrefleuvepréféré Osborne
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : peu importe  please babe
IDÉE DE CONTEXTE : je me disais, soit quelqu'un opé pour terroriser la ville  psycho soit pour comploter au château rouge psycho donc soit démon soit dieu pour le coup. soit un affrontement avec un ange ou templier  :cutipie2: ou par exemple on peut jouer sur les alignements contre/pour zeus entre dieux. bref tahvu j'ai trop pas d'idées ⊰ Demande de RP - Page 2 2668336906 je suis ouverte à tout  huhu
IDÉE DE LIEU : château rouge ou mairie du 16ème, ou nord ouest de paris.

 :cutipie2: :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 21:13 ()
@Sidonie Osborne je sais pas si tu as vu ma petite recherche de rp :tears: elle est toujours d'actualité avec @"Baz H. Revel" :tears:
Moi ptdr a écrit:

PSEUDO : Lulu le petit cul Lukas Vanek
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 1 ou 2 (pour un seul rp) (l'idéal serait de trouver un ennemi - démon ou dieu) et éventuellement un allié (ange/templier) )
IDÉE DE CONTEXTE : alors je voudrais exploiter ça et le lancer de dé qui va avec :fiyah: en écrivant l'affrontement etc

mon idée c'est de faire un rp assez vivant, donc si possible avec des réponses régulières et courtes (parce que je vous assure, par expérience, les rps de batailles ou de duels, c'est mieux quand ça bouge vite et bien, et clairement, un rp de 500/600 mots pour une bataille à mes yeux c'est déjà beaucoup beaucoup trop ptdr ) (et vous verrez qu'en fait, condenser tout ce qu'on a écrire en 250/300 mots, bah c'est bien plus difficile comme exercice de style que ce que l'on s'imagine ⊰ Demande de RP - Page 2 2378078209 ) (bref, vraiment réponses courtes)

IDÉE DE LIEU : ceux présents dans le masterpost explicatif ?

N'hésitez pas à me taguer si ca tente quelqu'un, en principe ce sont des rps qui ne demandent pas énormément de temps globul c'est un truc que j'avais l'habitude de faire sur les forums Harry Potter avec des duels et qui fonctionnait bien et ça me manque un peu donc je me dis un petit fight contre un démon/dieu ça peut être cool :fiyah:


Bon je voulais des réponses courtes, mais je sais pas si ca effraie les gens, au pire on peut faire des réponses longues ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 22:15 ()
@Lukas Vanek ah bah si c'est toujours d'actu, i'm in alors aya parfait :bain: merci ⊰ Demande de RP - Page 2 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 22:40 ()
@Jeanne A. Debussy t'es toujours partante pour un rp baston avec Baz en apprenti :fiyah: Sidonie est notre ennemi :fiyah:

(par contre les filles, je vous préviens ptdr je vais absente pendant quelques jours hide mais vous pouvez commencer le rp si vous voulez et quand vous aurez répondu toutes les deux, je serais prête à rp à nouveau je pense :fiyah: )
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 22:50 ()
@Lukas Vanek @Sidonie Osborne oui c'est tout bon pour moi :cutipie2: yes baston avec la vieille maire, ça va être sympathoche tout ça What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 23.02.18 23:39 ()
la vieille maire ⊰ Demande de RP - Page 2 1850085526 nanmého ⊰ Demande de RP - Page 2 1858302450
:mdr: :mdr:

on peut commencer oué, je te mpotte pour les détails ! et t'inquiètes lulu pour les réponses courtes ça me va tout à fait no soucis ! :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 02.03.18 20:55 ()
Hello everybody :cutipie2:
Je viens pour une demande un peu particulière qui fait suite à la destruction de l'Assemblée Nationale
Parce qu'on vient quand même de foutre le feu à l'hémicycle et de faire se crasher un hélico sur les colonnes du bâtiment, ce serait dommage que ça passe inaperçu ⊰ Demande de RP - Page 2 2378078209

PSEUDO : Estelle T. Delerne
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : Tous ceux que ça intéresse !
IDÉE DE CONTEXTE : Le sujet aurait lieu juste après le crash de l'hélico. Dans l'idée, j'imagine plutôt un sujet très court dans le temps, qui aurait surtout pour but de remettre un peu Tyché d'aplomb, mais surtout de permettre de poster des réactions !
Ça peut être des gens qui ont été manipulé par la vague de colère de Dysnomie et qui étaient à l'intérieur de l'Assemblée pour tout casser.
Ça peut être des passants qui voient seulement le désastre.
Ça peut aussi être des membres des forces de l'ordre ou des pompiers qui sont arrivés sur les lieux (@Aymeric G. Strauss @Ezra M. Victor @Elena Jordan @Jeanne A. Debussy ?)
Un journaliste dépêché sur les lieux (@Kaïs Osmane @Arla E. Mars ?)
Des dieux en lien avec la santé pour soigner un peu ma déesse (@Eliane Lavalle @Thomas A. Jordan ?)
Ceux qui auraient senti des changements dans les forces du destin (je pense à mon petit ange @Maddox Cartier et à son alter-ego @Pryam C. Rousseau )
Bref, vous l'aurez compris, tous ceux que ça pourraient intéresser, sous forme de réponses courtes ou même de one-short juste pour donner vos impressions...
En gros, qui veut peut viendre ⊰ Demande de RP - Page 2 3322507882
IDÉE DE LIEU : Devant les ruines de l'Assemblée Nationale of course

J'attends d'avoir une ou deux réponses ici pour voir s'il y a des intéressés avant de poster le sujet, n'hésitez pas :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Camille V. Rousseau
Camille V. Rousseau
the last young renegades
homecoming : 20/11/2017
Messages : 458
pretty face : Odeya Rush
julius caesar : (c)myself & (c)ANAPHORE
legends never die : Ancienne premier séraphin de Dieu, voix de la Sagesse, elle est devenue Archange de l'infini suite à la chute d'Azazel.
the mighty bush : Vampire télépathique : Nom étrange, pour un pouvoir qui ne l’est pas moins. Capacité de pénétrer l’esprit, le corps d’un autre être, d’y emménager sa volonté, écrasant celle de l’autre. Accès aux souvenirs, pensées les plus secrètes, ressenti des émotions les plus profondes et totales. Elle peut par la même occasion modifier ce qu’elle perçoit, intégrer de nouvelles idées. Un contact physique facilite son utilisation, mais un simple contact visuel peut suffire sur les âmes les plus faibles. Se limitant à une seule personne à la fois, l’archange abuse de ce pouvoir. Quitte à ne plus discerner son passé de ceux qu’elle manipule…
Souffle de connaissance : capacité d’offrir des connaisses à une autre personne sur n’importe quel sujet. Celles-ci sont éternelles, et suivront donc la personne jusqu’à sa mort. Elle peut offrir aussi bien de vraies comme de fausses connaissances, voire modifier ce qui a déjà été appris.
Magnétisme :Capacité de manipuler les flux magnétiques, et notamment de faire bouger/voler les objets/liquides métalliques et aimantés (en utilisant son corps comme un aimant, répulsif ou attractif). Peut utiliser le champ magnétique de la Terre pour une seule attaque dévastatrice, au prix d’un coma ou d’une inutilisation de tout pouvoir les jours suivants.
weapon : [u]Pendule de Famine[/u] : Trouvé durant la soirée Halloween 2045 par Adèle Duval, le pendule semble appartenir au Cavalier Famine, qui avait à cœur de le récupérer. Toutefois, en tentant de s'en emparer le démon s'est brûlé la main. Le Pendule a été récupéré par Camille. Si son pouvoir est encore inconnu, il semble que le Pendule protège quiconque le porte contre les pouvoirs du cavalier de l'apocalypse. // Arc d'Auriel : Arc de lumière confectionné par Michael, il est désormais matérialisé sur le plan réel par la volonté de Vehuhiah, et n’est cédable que sur un ordre explicite de sa part. Cette arme à longue portée blesse ceux touchés par les flèches mais la souffrance dépend de chacun. Plus une personne est du côté obscur, plus la douleur sera grande. Inversement, plus l’être est bon, moins l’arme aura d'impact (peut n'en avoir aucun). L'arc gagne en puissance en présence d'autres anges, mais principalement aux côtés de Michael. Il puise directement dans la force vitale et la puissance de Vehuhiah.
Allegeance : Camille, sa loyauté va aux anges, envers et contre tout. Elle est une création de son Père, faite pour le servir. Jusqu’ici, jamais elle n’a renié sa nature et son allégeance, même après un retour sur Terre pas forcément voulu de sa part...
these streets : Oh, elle sait ce qui se dit, les connaissances angéliques et templières n’ont plus de secrets pour elle. Pour le reste… Pourquoi ils sont revenus, qui a brisé le pacte, tout est encore flou. En revanche, concernant le retour des Dieux… Il faut croire que son pouvoir lui permet d’avoir des doutes de plus en plus tangibles...
Anges

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 02.03.18 21:14 ()
@Estelle T. Delerne

je suis tout à fait partante pour y participer, que ce soit avec Arla, ou même avec Tara, toujours branchée sur les caméras au cas où quelque chose cloche ⊰ Demande de RP - Page 2 2378078209. (Ou même Camille en vrai. En soi, ce qui t'arrangerait le plus coeur)

(& @Sidonie Osborne j'ai des petites places avec Arla ou Camille si tu veux aussi inluv )
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 04.03.18 11:21 ()
@Camille V. Rousseau
Chouette ⊰ Demande de RP - Page 2 3322507882
Quant à savoir qui euh ben j'ai envie de dire comme tu préfères ! Celle que tu as le plus envie/que tu trouves le plus intéressant de faire réagir à la situation :cutipie2:
Après comme je le disais, je verrais plutôt un rp court avec max 1 ou 2 (ou 3) messages par perso, c'est juste histoire de réagir à ce qu'il vient de se passer ⊰ Demande de RP - Page 2 669735028
(S'il y a plusieurs intéressés évidemmment....)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:16 ()
PSEUDO : théo martel
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 1 ou 2
IDÉE DE CONTEXTE : alors je n'ai pas encore d'idée mais j'aimerais me mettre dans le bain de ce forum qui est hyper dense en information (déjà que j'ai du mal encore à comprendre le principe des quêtes :mdr:) mais quelque chose de vivant, je sais pas j'ai pas d'idée, je veux rp, je veux comprendre, je veux jouer, aideeez moooi aya
IDÉE DE LIEU : danstoncul où vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:17 ()
@Théo Martel On peut se faire un rp tranquille avec Pascaline si tu veux ⊰ Demande de RP - Page 2 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:21 ()
@Pascaline E. Sabot avec plaisir !!! :cutipie2: :cutipie2: t'aurais une idée de rp, de contexte, dans lequel pascaline & théo pourraient se retrouver ? j'ai l'impression d'être une novice de tout là :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:26 ()
@Théo Martel T'en fais pas, on commence tous un jour donc c'est normal, tu prendras vite la main rassure-toi :hug:
Alors, je pense qu'il serait intéressant de faire un rp peu de temps avant que le décompte de Pascaline n'arrive à sa fin, comme ça, on pourra faire une suite sympathique par la suite quand elle sera ange keur
Ce que je te propose, c'est qu'il se passe un affrontement entre toi et un démon, sauf que Pascaline ne le sait pas, elle passe par là par "hasard" et du coup, le démon blesse légèrement Théo, et elle vient te soigner, car elle est aide-soignante. Elle ne te poserait pas de questions, rien, enfin, rien concernant ce qui vient de se passer en tout cas. A voir pour la suite, mais ce serait une bonne petite base ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:29 ()
@Pascaline E. Sabot explique moi ce principe de décompte, que j'sois pas perdue :mdr:
mais l'idée que tu as est très bien ! pourrais-je le commencer demain soir ? ce soir, c'est compliqué..
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 06.03.18 22:32 ()
@Théo Martel Demain soir c'est parfait ♥️
Et le décompte, c'est juste que pour le moment Pascaline est une simple humaine, mais après, elle sera un ange, du coup, la première rencontre se fait avec une Pascaline humaine, et pour la suite, il la recroiserait en ange et tout pour une éventuelle suite ♥️
Bonne inspiration pour le rp en tout cas keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 18:15 ()
Bonjour, bonsoir  :cutipie2:

PSEUDO : Lucie Delaroche
NOMBRE DE PARTENAIRES RECHERCHÉS : 2
IDÉE DE CONTEXTE : Le démon du gâchis n’est pas doué pour conserver le même travail plus de trois mois d’affilés. Il est donc bien temps de perpétuer cette légende. Pour information, elle a travaillé un peu partout en ville à faire des petits boulots par-ci par-là. Là, Lucie vient d'être virée du Salon de thé dans lequel elle a travaillé pendant 6 mois (un sacré record!) en tant que serveuse. Je souhaiterai donc dans l'idéal deux rps différents:
- le premier, plutôt pour rigoler, dans le sens où ça serait un essai pour un poste ou même un entretien où il faudrait faire un test pratique et que forcément ça ne se passe pas bien.
- le deuxième serait vraiment pour trouver son nouveau travail dans lequel Lucie travaillerait pour un petit moment.

IDÉE DE LIEU : les 2 dans un lieu du travail je suppose, mais si c'est ailleurs franchement ça ne me dérange pas du tout.
Trouvé!


Dernière édition par Lucie Delaroche le 28.05.18 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 18:32 ()
@Lucie Delaroche Si elle veut rester dans le genre serveur tout ça, j'ai Baz qui est serveur dans un restau donc voilà, elle pourrait faire son test-pratique à coté de lui (parce qu'il est pas chef ça c'est sûr) :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 19:29 ()
@Lucie Delaroche Tu veux bosser à l'Opium Nightclub de Louis ? ⊰ Demande de RP - Page 2 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP 27.05.18 21:13 ()
@Pascaline E. Sabot ⊰ Demande de RP - Page 2 2827602159 Le rp pour le vrai job? car j'ai jeté un coup d'oeil et c'est vachement bien tentant! Dionysos voudra vraiment bien d'elle? globul

@Jeanne A. Debussy Pourquoi pas! Mais comme on a déjà eu plusieurs rps ensemble, ça ne te dérange pas que j'attende de voir si d'autres personnes sont intéressés? Sinon on le ferra ensemble, on sait que ça roule en rp nous xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

⊰ Demande de RP - Page 2 Empty
Sujet: Re: ⊰ Demande de RP ()
Revenir en haut Aller en bas
 
⊰ Demande de RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: topics