fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
 Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 13.04.17 14:19 ()
@Aymeric G. Strauss Pardon, je n'avais pas vu ton message What a Face
Dis moi, tu as une idée, un souhait pour Aym et Siam ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 14.04.17 17:34 ()
@Siam A. De Stahl Je n'ai pas particulièrement d'idées, j'ai juste envie de faire des trucs cools de révos What a Face niark
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 20.04.17 15:23 ()
Faisons donc ça aya
Moi je te propose qu'on se soit connu dans le rang des révo depuis quelques temps maintenant et on pourrait se lancer des défis avec Dare or Die, tu en penses quoi @Aymeric G. Strauss ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 20.04.17 16:13 ()
Comme nos deux personnages semblent similaires niveau caractère et que nous nous sommes engagées ensembles dans la quête 002, je te propose ce lien :
Travaillant ensemble à la préparation des missions et en donnant leur avis sur les plans à appliquer de celles-ci, les deux jeunes femmes se sont croisées bien souvent. Étant du même avis sur presque tout, elles n'ont pas eu de prises de tête, bien qu'avec leur sarcasme, cela serait dévastateur. Elles ne sont pas proches l'une de l'autres, mais s'entendent bien en s'envoyant des vannes par ci et par là. Elles tâtent souvent le terrain ensemble avant de préparer une mission afin d'agir en éclaireur pour aider à l'élaboration des plans, mais ça, quand les deux révolutionnaires ne travaillent pas.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 17.08.18 18:53 ()
Hello Siam ! J'me disais qu'un lien entre révolutionnaire ce serait sympa Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 473016130
Je sais pas quand est-ce qu'ils pourraient s'être rencontré. Déjà ils ont rejoint la vox au même moment. Pas tout au début, mais vers 2042. Ensuite, les deux semblent assez violents. En tout cas, ils ont un passé violent et hésitent pas à passer aux poings... Dans ce cas, ces deux esprits qui se ressemblent pourraient mener à plusieurs types de lien :
d'un côté ils peuvent s'apprécier et faire parfois de la merde ensemble, ou des missions... Un truc où les coups sont permis quoi...
soit ils peuvent ne vraiment pas se blairer, et ça pourrait souvent se finir en baston !
Tout ça, se serait avant qu'Archibald n'ait ses pouvoirs... Du coup, une fois qu'il serait redevenu un gamin, lui et Siam pourrait toujours s'apprécier, toujours se détester, ou bien passer d'un lien positif à négatif, ou négatif à positif !
Après, il faudrait voir si elle serait au courant qu'il s'agit de la même personne o/

Voilà, dis moi ce que tu en penses, et si tu as des idées ! :lick:
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 13.10.18 19:17 ()
Bon, on se fight quand nous du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 13.10.18 22:06 ()
@Taliyah M. Delcourt Quand tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 13.10.18 23:33 ()
On s'organise ça comment chat ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 11.02.19 17:36 ()
ça fait tout bizarre de constater que Siam est toujours présente. tant de souvenirs qui m'reviennent lorsque j'incarnais l'démon Yulia et qu'on était dans le top du fameux jeu Dare or Die why
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 11.02.19 18:09 ()
@Lys Dorn Y'a toujours moyen de moyenner un bon lien, tu connais la bestiole :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 11.02.19 18:12 ()
oh que oui, pour la connaître, je la connais. drunk j'vais réfléchir à ce qu'on pourrait bien s'trouver Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 11.02.19 22:10 ()
@Lys Dorn Ok, n'hésites pas à me taguer avec Pascaline vu que je passe plus souvent avec elle Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} 12.02.19 18:22 ()
Ja, pas de soucis pour ça huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} - Page 3 Empty
Sujet: Re: Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam} ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Si nous n'avions point de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer dans les autres - {Siam}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» La petite vie de Siam
» SIAM A. DE STAHL ★ REVOLUTIONNAIRES
» Pray for me (Siam)
» for the cause ✗ siam (défi)
» Entre mensonges & vérités (Siam)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Girls