fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 
 Entre mensonges & vérités (Siam)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arla E. Mars
Arla E. Mars
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

Entre mensonges & vérités (Siam) Empty
Sujet: Entre mensonges & vérités (Siam) 18.02.19 20:32 ()


entre mensonges & vérités.



Les révélations t’ont touchée de plein fouet, toi qui as décidé de lever le masque sur ton identité. Tu aurais pu mentir, continuer de te croire ange ou démon, aux yeux de cette population en perte totale de repères. L’humanité est effrayée, l’humanité commence à s’organiser pour tous vous exterminer. Tu souris, face à cette envie soudaine, cette envie dont tu te joues. Enyo, tu n’as jamais eu besoin d’équilibre, d’ordre, au contraire. Tu te nourris de cette rébellion, de ce sang et ce feu qui embrasera bientôt la ville. Les tiens l’ont compris trop tard, que tu les trahissais, que tu les jetais en pâture à des humains affamés de liberté, et de réponses. Certes, c’est arrivé un peu trop tôt par rapport à tes prévisions, et tu n’as pas pu mener ta barque jusqu’au point souhaité. Cependant, tu as récupéré des fidèles dans ta manœuvre, malgré les multiples ennemis qui se pressent à ta porte. Tu sais que le futur sera complexe, qu’il te faudra faire attention, ou déclencher l’Apocalypse avant ta fin. Tes alliés s’amenuisent, tu n’as plus de nouvelles de Lucifer depuis quelque temps, et bientôt, les démons comme les anges te cibleront. Après tout, tu es la seule déesse réellement dévoilée…

Les talons claquent contre le bitume de Paris. Ville des lumières qui finira dans les flammes. Chaos rêvé, Chaos réclamé, et il ne suffira que d’un claquement de doigt pour qu’elle tombe dans le sang. Tu agis déjà comme une reine, comme une guerrière. Ton visage est reconnu, certains s’éloignent sur ton chemin, d’autres te détaillent avec une haine qui ne dessine qu’un sourire sur ton visage. Ils ne sont pas les premiers, ne seront pas les derniers. Enyo rime avec horreur, massacre, et ce depuis la nuit des temps. Arès ne t’a pas accueilli à ses côtés par le passé pour ta douceur ou ta diplomatie. Ton rôle dans la guerre annonce finalement la couleur, sans pour autant tomber dans la brutalité pure. Y’a aussi cette intelligence perverse, cette ruse dont se pare les assassins. Tordue, tu l’es certainement, et tu sais très bien quand agir, comment jouer sur ce plateau d’échecs qu’est le monde. Qu’importe le nombre de plans que tu dois mettre en place, le nombre de coups tordus, planqués, tu arriveras à ta destination. Qu’importe le nombre de corps que tu laisses dans ton sillage.

Ton temple… Il est à ton image. Sobre. Sombre. Plongé dans les ténèbres la plupart du temps. Tu t’approches de l’autel principal, sans le moindre bruit. Tes doigts effleurent la surface, béton utilisé pour l’œuvre. Le soleil décline, glisse par la porte face à toi, pare les lieux d’un rouge sang exquis. Tu aimes l’effet, remercies une fois de plus les architectes qui ont créé l’endroit sous ta directive. Ils ont suivi à la perfection tes demandes, en plein quartier révolutionnaire. Lieux qui deviendront bientôt tiens, tout n’étant qu’une question de temps…

Bruit dans ton dos, et tu tournes à peine la tête, pour détailler la silhouette. Petite Siam devenue milicienne… Dommage pour elle. A voir ce qu’elle te veut. « Bonsoir Siam. » Pause. « Cela fait longtemps. » Des mois qui se sont égrainés, dont tu n’as que faire. Quand on a plusieurs millénaires, les mois ne sont que des secondes… Sablier infini dont tu t’es emparée.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

Entre mensonges & vérités (Siam) Empty
Sujet: Re: Entre mensonges & vérités (Siam) 22.02.19 18:59 ()
Entre mensonges & vérités
Siam et Arla
Qu'est ce que tu avais rigolé quand elle s'était révélée de façon plus ou moins officielle Enyo. Et dire que depuis le départ, c'était bien elle et pas une autre que tu pensais servir. Mais t'avais fait le choix de la milice, techniquement, tu avais envie de tous les tuer, peu importe leur nature, ils devaient être exterminés, mais elle, t'en avais pas envie, parce que mine de rien, elle t'avait vendu un peu de rêve, trop de rêve même mais ce n'était qu'un petit détail. Tu te sentais plus forte en l'invoquant mais c'était sans doute que de la poudre aux yeux, certainement même, juste une illusion. Pourtant, ce soir, tu n'es pas là pour la tuer, pas encore parce que tu sais que ce ne sera pas une mince affaire, qu'il faudra réfléchir à un bon plan, la prendre par surprise pour avoir ne serais-ce qu'une petite chance de l'avoir, mais pas maintenant, pas tout de suite, d'ailleurs, tu n'as pas pris Balmung avec toi, comme pour lui montrer tes bonnes intentions. Enfin, si elle se trouve dans son temple, car il n'est pas certains qu'elle y soit, peut être qu'elle se balade juste plus loin ou quelques choses comme ça. Quoiqu'il en soit, elle ne te fait pas peur même si tu connais sa puissance, même si tu sais qu'elle est plus que redoutable. Alors, tu marches à travers le 11ème arrondissement, tu entends des stupeurs non loin de toi, des gens apeurés par la vue de la seule déesse officiellement avouée à ta connaissance. Elle se fait cible pour tous, mais elle se fait sûre d'elle, montrant par là qu'elle n'a peur de rien, et tu sais que c'est véritablement le cas, qu'elle n'a peur de rien du tout, surtout pas de toi. Et rien que ça, ça te fait sourire, car depuis le soir où elle t'a presque mis KO, vous ne vous êtes pas revues, jusqu'à ce soir sans doute, car l'air semble chargé de ce chaos qu'elle aime tant, comme toi, raison pour laquelle, elle t'avait finalement charmée, même si toi, tu agis bien plus instinctivement qu'elle. Tu marches dans son sillage au vue de la tête des gens que tu croises, elle vient de passer, il y a quelques minutes, et elle va vers son temple, ça te fait sourire, finalement, elle est prévisible, parfois. Et ce soir, elle l'est, quoi de plus simple que d'aller dans son propre lieu pour se faire contempler en direct. Pourtant, tu ne vas pas agir de la sorte, quoique, cela te fait presque envie, juste pour voir sa réaction, sachant qu'elle sait que tu as rejoins la Milice. Mais même si tu étais encore à la Vox, pas sûre que tu juges Enyo comme un bon surnaturel, pas sûr du tout. Elle est donc bien là, à contempler son temple alors que le jour disparait petit à petit.

" Quelques mois à peine, mais c'est vrai que la situation à bien changée Enyo. Belle oeuvre d'art que voici. "

Tu pointes du doigt une statue qui lui ressemble, même si tu parles du temples dans son ensemble. La statue est canon, comme à l'ancien temps, Enyo est nue, mais canon, tu ne peux la nier. Il faut dire que son enveloppe charnelle n'a presque rien à lui envier, Arla Mars étant naturellement bien dotée, ses formes, son regard, une vraie déesse à elle tout seule, comme si ce réceptacle avait été choisi sur mesure. Alors tu t'avances, légèrement, comme pour engager la conversation.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre mensonges & vérités (Siam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La petite vie de Siam
» SIAM A. DE STAHL ★ REVOLUTIONNAIRES
» Pray for me (Siam)
» for the cause ✗ siam (défi)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Onzième arrondissement :: République :: Temple d'Enyo