fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 
 buried love ✗ rose
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

buried love ✗ rose Empty
Sujet: buried love ✗ rose 24.02.19 17:26 ()
buried love

Citation citaiton...

Y avait le cœur qui était blessé un peu trop. Et ça faisait mal. Ça faisait bien trop mal de savoir qu’il était là, quelque part et qu’il n’était plus la même personne. Ca faisait mal de savoir que celui que t’avais un jour aimé était dans cette ville mais qu’il n’avait plus rien de l’ange que tu avais aimé. Tu l’avais évité pendant des années. T’avais tout fait pour ne pas te retrouver face à lui jusqu’à ce qu’il se retrouve en face de toi. Et c’était un peu trop dur. Ca faisait un peu trop mal. Ca faisait beaucoup trop peur. T’avais essayé, qu’elle retire tes sentiments l’archange responsable de tous tes maux. Mais elle n’avait pas voulu le faire. Tu la haïssais. Tu la détestais. T’avais envie de la voir disparaitre. Parce que c’était à cause d’elle que t’avais une faiblesse, c’était elle qui avait joué avec vous. C’était elle qui t’avais lié à cet ange pour le meilleur comme le pire. Pourtant tu te souvenais encore ce que t’avais ressenti quand vos lèvres étaient de nouveau entrée en contact. La joie que t’avais senti vibrer en toi. Les battements désordonnés d’un cœur qui se remettait en marche. Et puis la douleur quand il était parti sans un bruit. Une douleur comme tu n’en avais pas ressenti depuis des milliers d’années, depuis le jour où il était parti en te laissant juste un mot. Le jour où il t’avait préféré la noirceur de Lucifer. Tu fermes les yeux quelques secondes, essayant de penser à autre chose qu’à lui. Essayant de l’oublier tout simplement, de refermer ton esprit à ce passé contre lequel tu ne peux plus rien. Il fallait que tu l’oublies complètement. Il fallait que tu arrêtes de penser à lui. Qu’il quitte tes pensées à tout jamais. Parce que tu n’étais pas sûre de ce que tu ferais si jamais tu venais à le recroiser. Il était cette part de ton existence qui ne disparaitrait complètement jamais. Celle qui te rattachait peut-être le plus aux démons. Parce que tu l’aimais trop et tu le savais. Parce que tu savais pas ce dont tu serais capable pour le retrouver. Et t’avais pas envie de le découvrir. Il devait rester un passé. Il devait disparaitre.

Y a ton regard qui glisse sur une liste de noms et d’informations. Et y a un sourire victorieux qui vient l’étirer. La liste. Celle que tu avais trouvé au cœur du Nouveau Panthéon alors que tu étais partie en mission avec Tara. Une liste que vous aviez gardée pour vous. Informations des plus importantes alors que le monde était en train de partir en vrille. Nom, rôle, adresse. Tout ce que Zeus avait sur ses précieux dieux, tout était à votre portée de main. Une information bien plus précise que ce que les templiers et la milice pouvait avoir en leur possession. Une mine d’or dans le creux d’une clé USB. Devant toit ce dresse un nom, un seul. Celui qui a capté ton intérêt quand tu as lu le nom grec. Aphrodite. Rose Leblanc. Tu cliques pour obtenir la suite des informations et tu quittes l’appart que tu partages désormais avec ton frère en direction de la Comédie Française. Il ne te faut pas bien longtemps pour t’y rendre. Et maintenant que tu y es tu ne sais plus trop comment agir. T’avais été direct avec l’archange et ça ne s’était pas très bien terminé. Peut-être qu’il fallait que tu sois plus calme, mais tout ça, c’était pas vraiment toi. En attendant, c’est le silence qui te répond alors que tu pénètres dans le bâtiment. « Y a quelqu’un ? »

Revenir en haut Aller en bas
Rose A. Leblanc
http://www.gameofshadows.org/t679-rose-a-leblanc-aphrodit
Rose A. Leblanc
the last young renegades
homecoming : 13/11/2016
Messages : 780
pretty face : Sophie Turner
julius caesar : lotusgraphics
legends never die : Déesse de l'amour, de la sexualité, de la fécondité et de la beauté.
the mighty bush : En plus des pouvoirs classiques des Dieux, Aphrodite possède deux dons spécifiques à sa nature. Tout d’abord, elle possède le don de séduction instantanée. Elle est capable de séduire n’importe qui d’un claquement de doigt. De plus, elle possède le don de contrôle des sentiments. Ce pouvoir lui permet de contrôler les sentiments de n’importe qui. Elle peut donc faire éprouver du bonheur à quelqu’un mais également de la colère ou de la rage. Il existe tellement de sentiments qu’il est impossible d’énumérer tout ce qu’elle peut contrôler. Enfin, elle possède le pouvoir de baiser mortel. Au simple contact de ses lèvres, elle est capable de contrôler, d'affaiblir ou de tuer quelqu'un si le contact est prolongé.
Allegeance : Les Dieux n'ont pas forcément confiance en Aphrodite car elle peut être capricieuse et déterminée. Elle travaille cependant avec les anges pour lutter contre les démons.
these streets : Aphrodite connait tout les détails du Grand Retour et du Grand Départ
Dieux

buried love ✗ rose Empty
Sujet: Re: buried love ✗ rose 26.02.19 17:47 ()

Buried Love


Depuis les révélations, il était difficile pour moi de savoir sur quel pied danser. J’avais quitté les anges, car je savais que cela pouvait être dangereux pour ma vie, car pour certains, je pouvais être un danger… Tous les Dieux n’avaient pas que des bonnes intentions et certains faisaient des raccourcis bien trop hasardeux. Malheureusement, pas la peine de m’expliquer… Après tout, j’avais menti tout ce temps sur mes origines, me faisant passer pour un ange de la sphère de l’amour, rien de plus… Un soldat parmi tant d’autre, tentant désespérément de passer inaperçue. Tout c’était plutôt bien placé, à quelques exceptions près où j’avais eu assez chaud mais ce sont ces fameuses révélations qui eurent raison de ma couverture.

J’étais donc retournée à mes occupations de patronne de la Comédie Française, préférant attendre que tout cela se décante… Pour l’instant, beaucoup de monde était sur les nerfs, car personne ne savait comment agir, surtout les humains qui devaient probablement se demander ce qui était entrain de se passer dans leur chère ville. Ce qui était bien normal, après tout… Difficile de se rendre compte que tout ce qu’ils prenaient pour religion ou légende était véridique… Les bons côtés comme les mauvais… Surtout les mauvais avec ces démons qui voulaient semer le chaos en ville mais il y avait également des Dieux qui étaient mauvais.

J’étais dans le bâtiment, marchant dans les couloirs, passant par le hall et là, je vis une jeune femme qui semblait chercher quelqu’un. Tout de suite, je reconnus l’aura céleste des anges du Paradis. J’étais sur mes gardes, bien entendu car si un ange venait ici, ce n’était clairement pas pour rien… Je connaissais le visage de cette jeune femme pour l’avoir déjà vue lors de certaines réunions auxquelles je m’étais rendue. « Que faites-vous ici ? » Dis-je d’une voix limpide. Je descendais les marches qui m’amenaient dans sa direction. Je ne craignais pas les anges, je faisais juste attention à eux. Je penchai doucement ma tête sur le côté en m’adressant à nouveau à elle. « Je ne m’attendais pas à voir un ange débarquer ici. J’imagine que cela n’est pas une coïncidence… Et que vous devez savoir ce que je suis. » Dis-je en m’arrêtant, à quelques pas de l’ange. Je ne connaissais pas ses intentions et c’est pourquoi je gardais une certaine distance, désireuse de savoir ce qui l’amenait ici. 




Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
 
buried love ✗ rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-ouest :: Premier arrondissement :: La Comédie Française