fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
  EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 23.02.19 13:55 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Remember the fifth of November
event 8


Il vole dans l’air, feuillet noir à l’écriture rouge carmin Remember, remember the fifth of November sont les premiers mots que vous percevez sur ce flayer qui vous a mené sur cette place déjà maudite. Quand vous vous penchez pour le ramasser, vous parcourez le reste de la déclaration. the gunpowder treason and plot. Au verso, Guy Fawkes vous dévisage, cruelle déformation d’un visage humain qui semble ricaner les mots qu’on lui a attribué. Why the gunpowder treason should ever be forgot.

Dans la campagne française bruissent les feux de la Saint-Jean, mais à Paris le crépitement n’a rien de si festif et les tracts qui jonchent le sol de la place de la Concorde s’ornent d’un masque de tragédie bien connu. La place a pris une allure d’Enfer, en son centre, là où l’obélisque du Louxor a été détruit deux ans plus tôt par d’autres révolutionnaires, les miliciens ont allumé un gigantesque brasier qu’ils alimentent de toutes sortent de symboles de foi. Artefacts de messe, statue grecque, peintures religieuses, christs crucifiés ; ils sont tous jetés dans les flammes et se consument dans un crépitement d’insurrection.

La place de la Concorde est noire de monde. Miliciens qui participent à l’œuvre collective. Révolutionnaires qui pleurent leur place favorite. Templiers qui espèrent réussir à endiguer. Humains qui choisissent leur camp. Et puis il y a ceux qui sont irrémédiablement attirés par ce spectacle apocalyptique. Les démons ne peuvent résister à l’appel du brasier, souvenir cuisant de leur torture infernale. Les anges eux ressentent l’urgence de leurs prières qui se consument sur le bucher. Les dieux ne peuvent se dérober au spectacle fascinant de leur pouvoir s’embrasant. Ils voudraient tous se trouver ailleurs, mais ils leur aient impossible de se détourner du spectacle macabre, et ils sentent déjà leur force surnaturelle faillir devant cette insurrection païenne.

quelques détails
pour que tout soit clair



La Place de la Concorde a été prise d’assault par la Milice, qui y organise un feu de joie pour bruler des symboles religieux.

INRP, le brasier a lieu le 23 juin 2047.

Si les personnages de nature humaine sont ici de leur propre arbitre, c’est une attraction surnaturelle qui forcent les personnages fantastiques à se trouver sur place.

Anges, démons et dieux sont dans une position de grande faiblesse face à cette démonstration de révolte de foi. Seule la déesse Enyo est pour le moment épargnée grâce au culte dévoué que lui porte quelques humains.

La place de la Concorde a déjà été l’objet d’un premier évènement en 2045 (event 3 - revolution), auquel votre personnage a pu assister à l’époque (même si vous n’étiez pas présent sur le forum). Les révolutionnaires (Vox Populi) y avaient organisé une grande manifestation avant de détruire l’obélisque du Louxor.

Instruction de groupe
pour savoir où vous situer


milice C’est leur première grande heure de gloire. Ils sont bien décidés à faire parler d’eux et à détruire tous symboles religieux à porter de mains. La violence les caractérise, ils en viennent facilement aux mains et accusent très facilement n’importe qui d’être surnaturel. La rage et la vengeance les rends aveugle.

vox populi Une grand symbole de la Vox, la place de la Concorde, leur échappe ; ils aimeraient en reprendre les rênes mais la situation est devenue hors de contrôle. Entre rétablir l’ordre public avec l’appui des templiers ou couvrir leurs anciens compagnons d’arme qui ont rejoint la milice, le dilemme est grand.

humains Pris entre deux feux, hésitants, les humains sont pourtant bien décider à ne pas subir un éclat de plus dans la capitale. A l’issue de cette journée, certains auront peut-être enfin fait leur choix.

templiers Ils aimeraient endiguer la situation, mais elle échappe à tout le monde, et déjà un nouveau problème surgit. Leur vieil allié angélique se révèle être en position très délicate, affaibli par la destruction des reliques religieuses, et si les envoyés de Dieu en formule la demande,  les templiers pourraient honorer leur alliance en les protégeant.

démons Ils ne peuvent se dérober au feu, au brasier qui s’élève dans le ciel. La vision leur rappelle de bien douloureux souvenirs de torture et de folie distillés par les bourreaux aux Enfers. Si les flammes les attirent, l’insurrection les fragilise et à trop jouer avec le feu, ils pourraient finir par se bruler.

anges Leur présence est guidée par toutes ces reliques qui s’embrasent, à chaque symbole qui disparait dans les cendres, ils sentent leur puissance s’amoindrir. Dans cette situation critique, ils doivent ravaler leur fierté et oser demander de l’aide à leur vieil allié templier qui pourrait leur assurer une protection de fortune.

dieux Comme les anges, c’est l’urgence de ce brasier qui détruit leur symbole qui amènent les dieux sur les lieux du crime. Impossible de s’y dérober. Aucune nouvelle de Zeus, le père des Dieux semblent s’être fait la malle et ne pas être très volontaire pour sauver la mise à ses enfants.

alliances Ce peut être l’occasion d’établir de nouvelles alliances, entre révolutionnaire et templiers, revolutionnaire et malice, anges et démons ou surnaturels.

Les louis d'or
money money money

Comme toujours, chaque post dans l'event permet de gagner 30 louis d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
Etienne H. Ferrand
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 26.02.19 0:12 ()
Il le sent au plus profond de lui l’ange, qu’il doit s’y rendre à cet endroit là. Mais il comprend pas pourquoi. Besoin viscéral d’y aller. Il le sent, au creux de son ventre. Alors il décolle dans un bruissement d’ailes et il atterrit ailleurs. Y a le feu qui lui crame les rétines et il a un bref mouvement de recul. Il comprend pas. Enfin, il veut pas comprendre. Parce qu’il y a tout qui est évident. Les croix qui crament. Les autres symboles qui les rejoignent. Il reconnait quelques visages. D’autres anges. Quelques templiers avec qui il travaillait, des démons aussi. Ennemis héréditaires qu’il côtoyait un peu trop souvent. Et puis des dieux. Ceux qu’ils traquaient pour le compte de Gabriel. Ceux qu’il devait faire tomber avant que le monde ne parte en vrille. Et il fallait croire que ce n’était pas ce soir là que les choses allaient s’arranger. Il ferme les yeux quelques secondes. Il essaie d’avoir les idées claires. Mais c’est impossible. Parce qu’à chaque fois qu’une croix part en cendres, il se sent de plus en plus mal. Il cherche des regards amis sans en trouver véritablement. Parce qu’il sait plus à qui faire confiance chez les humains. Même chez les templiers. Il le sait, qu’il y a eu des trahisons. Il n’a pas la moindre idée des quels sont avec la milice ou pas. Parce qu’ils appartenaient tous à la milice non ? Ca ne pouvait qu’être une de leurs nouvelles brillantes idées. Quels idiots ils faisaient. Ils étaient des cibles de choix comme ça. Regard qui cherche sans trouver. Il sait pas où la demander l’aide et pourtant il sent déjà son pouvoir qui s’affaibli. Il essaie de savoir si c’est pareil chez les autres ou s’il est le seul. Parce que si c’était le cas pour tout le monde, il fallait qu’il parte. Mais il a besoin de rester. Comme pour voir la fin de leur règne. Aujourd’hui, y avait que les alliés d’hier pour les aider. Y avait que les templiers qui pourraient leur venir en aide. Mais il n’avait aucune idée de ceux en qui il pouvait encore avoir confiance parmi les visages connus. Alors ils les évitaient. Parce qu’ils pouvaient être autant alliés qu’ennemis. Parce que pour beaucoup il n’était qu’un nom dans une liste, mais pour eux, pour eux il était un visage bien identifié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 26.02.19 13:22 ()
Il se souvint de la première fois qu’il avait mis les pieds sur cette place maudite. L’obélisque était encore debout, fierté du peuple français, Révolution parmi les révolutions. Il venait à peine d’arriver à Paris et les chahuteurs étaient tout autres. Dans ses souvenirs, les fumigènes colorés avaient la part belle et les revendications portaient un espoir puéril d’une douce violence. Il avait découvert ce Paris incandescent ce 21 février 2045 et dieu qu’il aurait aimé le retrouver ce jour, loin de la revendication exacerbée de violence et de vengeance de ces nouveaux auto-proclamés miliciens. Peut-être que c’était seulement sa mémoire qui attendrissait les revendications de la Vox Populi, lui attribuant avec le recul leur pondération, car à n’en pas douter à l’époque il avait été surpris par le souffle révolutionnaire qui animait Paname. La mission du jour était d’endiguer la révolte, pourtant un coup d’œil a suffi pour qu’il comprenne que c’était déjà bien trop tard, les flammes tentent de bruler le ciel, pour atteindre un dieu unique qui se montre bien stoïque face aux hérésies.

L’obélisque détruit brillait par son absence aujourd’hui, il aurait juré voir son ombre sur le sol, fantôme incandescent d’une révolte qui semblait n’en jamais finir, mais il comprit en avançant vers le centre de la place que ce n’était que les ondes de chaleur et l’ombre monumental du brasier qui prenait la place du Louxor. Il chercha des figures connus autour de lui, mais ce ne fut qu’une foule d’anonyme, certains aux airs franchement empruntés. Il était loin de comprendre que les surnaturels se sentaient mal, lui qui n’était incommodé que par la chaleur étouffante du feu de joie. Bien piètre allié pour les anges dont il ne connait que très peu d’identité. Templier bien plus en contact avec ses semblables qu’avec leur amis ailés, il peine à les identifier, mais au premier signe de faiblesse il répondra présent pour aider cette alliance qu’il estime beaucoup.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 27.02.19 18:03 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Remember the fifth of November
event 8


Tu étais morte, ou presque ce jour là. Tu ne sais pas pourquoi ils ont agit comme ça, tu n'en sais strictement rien, du moins, tu ne veux pas te l'avouer. Tu es tombée au milieu d'une dispute et tu as servie de bouclier humain, avant que ton destin ne bascule vers quelques choses d'hybride. Et la révélation de la Vox Populi t'as fait comprendre des choses. Et à présent, tu n'as pas de paires d'ailes, mais c'est tout comme. Il y a ton savoir médical, même si tu n'as pas de dons de guérison comme espéré, parce que finalement, tu ne touches qu'à peine du bout du doigt ce que tu aurais du devenir. Mais ils n'ont pas voulu, comme si finalement, tu ne le méritais pas vraiment, alors que pourtant, tu es bien plus angélique que bien des anges. Tu mérites bien plus ta paire d'ailes que d'autres, mais tu feras sans. Ainsi, ce soir, comme beaucoup de monde, tu es attirée par la Place de la Concorde, une place bien trop symbolique pour qu'elle soit choisie au hasard. Il y a deux ans la Vox Populi a fait tombé l'Obélisque, mais aujourd'hui, ils ont compris ce qu'il fallait faire, alors ce sont leurs dissidents qui s'amusent un peu, cette milice qui n'est là que pour foutre le bazar à ton sens. Tu as envie d'agir, mais quoi faire devant ce monde ? Tu n'allais pas t'amuser à ouvrir un débat comme ça, pour t'amuser. Alors tu arrives véritablement sur la place, tu tentes de voir des visages véritablement connus, pas le genre de visage que tu as pu croisée une ou deux fois dans la rue, car dans ce registre là, il y a des milliers de visage dont tu peux te souvenir d'un presque claquement de doigts. Mais pour le moment, tu ne vois personne, il faut dire qu'il y a tellement de monde, que tu te sens presque un peu perdue.

Spoiler:
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 27.02.19 18:26 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

Remember the fifth of November
event 8


Cette place est pleine de symbole, tellement remplie d'une histoire qui dépasse tout le monde, d'une histoire vieille de plusieurs siècles que vous allez encore alimenter un peu aujourd'hui comme si l'histoire n'avait pas de fin ici. Mais tant que la Place de la Concorde sera là, il est presque certains qu'elle sera porteuse de nouvelles, bonnes ou mauvaises selon les circonstances, selon votre nature, selon votre camps. Car cette action n'est en rien anodine, non, tu le sais parfaitement, tu n'en es pas l'instigatrice, mais tu as rapidement approuvée cette idée, histoire de mettre à mal ces surnaturels qui ne méritent pas de vivre, qui ne l'ont jamais mérité, peu importe qu'ils soient anges, dieux, démons et peut être même qu'il existe encore d'autres races inconnues, qui sait ? Tu te dis que ce serait encore juste mais si un ange a copuler avec un démon, ou si un dieu à copuler avec un ange, les premiers enfants pourraient avec quelques années au compteur à présent. Mais sont-ils capables d'enfanter quoique ce soit tellement ils sont des aberrations ? Tu n'en sais rien, tu t'en fiches royalement à vrai dire, car tu étais là dès le départ, tu as lancé l'allumette pour mettre le feu dans les premières, et les flammes réchauffent considérablement ton âme. Alors tu l'alimentes encore, tu lances des images religieuses qui n'ont pas de sens, comme pour brûler les dernières onces de foi qui pourraient restées dans le coeur de ces pauvres gens. Mais qui aujourd'hui à encore foi ? Personne ne peut avoir foi, ce n'est pas possible, ils se jouer de vous tous, comment leur faire ne serais-ce qu'un peu confiance ? A part Enyo que tu respectes parce qu'elle a le cran de s'être mise à jour aux yeux des hommes, les autres ne sont que chiques molles, rien de plus, bon à être détruits comme toutes ses images religieuses. Et la place s'est remplie, il y a du monde, comme pour dire amen à ce feu de joie. Et un rire machiavélique sort de ton gosier, parce que tu es pleinement dans ton élément; prête à faire un carnage, si besoin. Ton regard fait peur, tellement il semble déterminé à exterminer du surnaturel, peu importe ce qu'il soit.

Spoiler:
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Lexie Bloed
http://www.gameofshadows.org/t6830-sombre-lueur-d-espoir-l-e-x-i
Lexie Bloed
the last young renegades
homecoming : 15/02/2019
Messages : 34
pretty face : dua lipa
julius caesar : sarasvati&astra/peculiar soldat
the mighty bush : pyrokinésie ↯ elle contrôle le feu par la pensée.
Vox Populi

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 03.03.19 15:09 ()
event 8
ft. tout le monde

Cela fait plusieurs jours que j’ai l’impression que quelque chose trame à Paris. Cette fois, non pas provoquée par des créatures mais bel et bien par des humains dont quelques-uns que je connais particulièrement bien. Et je ne m’étais pas trompée encore une fois. Même si j’aurai préféré l’inverse. C’est lorsque je rejoins un grand nombre de personnes à la Place de la Concorde dont beaucoup d’entre nous, membres de la Vox Populi sommes attachés, que j’me dis que j’avais raison de ne pas me joindre à la Milice et garder la place que j’avais obtenu des années auparavant.

Tandis que nous essayons d’être mieux perçus par la population depuis nos différents à régler, je vois plusieurs anciens membres de notre groupe effectuer un feu de joie. Le pire n’étant pas l’acte en soit, le pire étant ce qui est brûlé. Entre les statuettes, les croix et tout autre objet représentatif de religion, tout le monde est dépité. Peut-être même abasourdi d’un tel acte. Je comprends plus ou moins certaines réactions mais au point d’avoir attiré autant de personnes… j’ai du mal à me dire que cela est possible.

Même pour ça, c’est obligé qu’un fait anormal se produit. Il y a d’ailleurs sûrement des surnaturels parmi nous et ça m’intrigue particulièrement. Plus les jours passent et plus je me rapproche du but à atteindre. J’aimerais tant pouvoir en rencontrer l’un d’eux, échanger et ainsi pouvoir en savoir plus à leur sujet. Je tente malgré tout de paraître profondément atteinte en les voyant agir comme ils le font afin de ne pas avoir l’air intéressée par autre chose.
©️ nightgaunt


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Sivert
http://www.gameofshadows.org/t6788-charles-dans-l-ombre-de-tous?
Charles Sivert
the last young renegades
homecoming : 22/01/2019
Messages : 19
pretty face : benjamin eidem
julius caesar : dandelion (avatar) amiante (signature)
the mighty bush : technopathie : manipulation de la technologie et de l'éléctronique par la pensée. (système d'alarme, ordinateur ...)
Templiers

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 08.03.19 21:11 ()
charles n'est pas là par hasard. encore moins parce qu'il a suivit son instinct. c'est un de ces flyers, un parmi tant d'autres. dévalant les rues, il avait finit à ses pieds. charles le distinguait à peine sur le béton fatigué. l'écriture d'un rouge plus clair que le sang. un murmure s'était échappé de ses lèvres alors que le blond lisait à voix haute les quelques mots gravés sur la feuille sombre. alors la place de la concorde l'avait accueilli. lui et des centaines d'autres. le brasier en son centre. beaucoup, hypnotisés, sont immobiles. bloqués sur les flammes. beaucoup les alimentent. peintures, sculptures. symboles religieux en tout genre finissaient dans le ventre des flammes. charles s'était figé. il se souvenait enfin, pourquoi l'atmosphère ambiante lui était familière.
deux ans plus tôt. c'était depuis le qg des templiers qu'il avait assisté aux réjouissances. entre les messages qui défilaient et les alertes constantes il avait su se faire une idée de ce qu'il se passait dehors. et maintenant c'était lui qu'il se retrouvait sur place.
charles abandonna son bonnet rouge dans son sac et bascula sa capuche sur son crâne. autant se fondre dans la masse. si il avait sorti un foulard de sa poche, il aurait eu l'air d'un casseur en quinze secondes chrono. mais là n'était pas le but. il prit un peu de recul, espérant que ça l'aiderait dans sa reconnaissance de visage. les traits se ressemblaient et se confondaient. dans la chaleur des flammes tout lui paraissait flou et incertain. il aurait pu reconnaître @andreas van haan, s'ils n'étaient pas à l'opposé l'un de l'autre. dans une foule aussi dense, c'était presque ridicule de se sentir seul. pourtant c'est la pensée qui commençait à naître dans l'esprit de charles. se passant une main nerveuse dans sa masse capillaire, c'est dans ces moments là qu'il regrettait son bureau. où il était bien plus simple, de différencier amis et ennemis.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 10.03.19 23:13 ()
Cœur qui bat au rythme de la milice. Parce que c’était ta mission. Une seule et unique mission en vue d’obtenir des informations pour les templiers. Alors aujourd’hui, c’est leurs couleurs que tu portes alors que tu te sais malgré tout exposé. Y a le visage que tu caches à moitié, peur de représailles, il valait mieux être prudent que tu leurs avais dit. Et c’était peut-être la meilleure solution t’en savais rien. T’es aux côtés de @siam a. de stahl qui était de tous les combats et qui était toujours un peu trop impliquée à ton goût. Tu pouvais le lire dans son regard. Oui, elle faisait partie de ces miliciens que vous observiez de plus près. Parce qu’ils étaient les plus imprévisibles et dangereux. Personne n’avait oublié ce qu’elle avait fait que le Dare or Die s’était abattu sur la ville. T’envoies des reliques dans le feu tout en jetant des regards autour de toi. Tu reconnais quelques visages connus parmi eux. Pas des visages d’anges ou de démons non. Non, t’as le regard qui accroche quelques secondes celui d’@andreas van haan et tu détournes les yeux rapidement. Peut-être un peu trop, t’en sais rien. T’espères juste qu’il n’aura pas eu le temps de te reconnaitre. T’as pas vraiment envie qu’il foute en l’air ta couverture en pleine mission. Mais aujourd’hui c’était trop gros pour que tu arrives à éviter de participer. Pourtant, tu le savais que c’était ce que tu aurais dû faire. Parce que ça aurait été bien plus simple pour tout le monde. Et puis tu vois @lexie bloed un peu plus loin et tu ne sais pas vraiment comment agir. Parce que c’était la vox qui vous avait lié et que tu n’y appartenais plus désormais. Vous aviez pris une voie différente et tu ne savais pas trop comment celle qui avait été une amie voyait la milice. Certainement d’un mauvais œil, sinon elle vous aurait rejoint. Ça vous faisait un point commun. Un point commun qu’elle n’était pas censé découvrir, jamais. Mais pour garder les secrets, tu commençais à devenir un expert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 19.03.19 1:16 ()
EVENT 8 ⋆ Léon Ferrand

 On se souvient tous ce ce jour là. Puis des mois à venir. Les années ont passés et on sent toujours ce vide. Le paradis nous blesse, Paris est mise sous silence. À la place ils ont mis des hauts parleurs. Les temps changent sans que l'on puisse contrôler quoique ce soit. Il passe devant nous, pendant que nous tentions de le suivre. Découvrir des secrets, essayer de vivre tant qu'on peut au milieu de mystères qui nous envahissaient. Je me faisais le héros du coin, le protecteur de la ville et de sa population. Me rendre utile, remplir un rôle que j'avais toujours rêvé finalement. Mais les cartes que j'avais en main étaient blanches. Je sentais que je ne pouvais pas réellement jouer. Paris n'était plus la même depuis bien longtemps maintenant. Je ne la reconnaissais plus et ses habitants vivaient dans la peur. Constamment. Il fallait que ça cesse. Les temps ont encore changé. Tout se déroule devant nous sans qu'on puisse vraiment le voir. Et la colère grandissait. Cette colère qui guidait notre recherche de la vérité, parce qu'on ne pouvait plus vivre avec ce doute sur la conscience. On ne pouvait plus vivre tranquillement, plus comme avant finalement. Le passé était enterré six pieds sous terre. Paris s’embrase en son coeur. Je me rends vers ce centre qui s’autodétruit. Paris a mal, elle est blessée. Cape invisible, poing serré. Il faut agir. Il faut la protéger. Rues noircis, foule mouvante, pieds qui s’entremêlent. Je tente de me frayer un chemin au milieu de ce brouhaha. Regard déterminé, sourcils qui se froncent, rien de tout cela n’était acceptable. Pour l’instant aucun visage familier ne fit son apparition. Mais j'avais peut être parlé trop tôt. Un visage bien trop familier vint dans mon champs de vision. Famille dysfonctionnelle, un disparu qui réapparu. Un frère qui a été remplacé. Je le reconnaissais pourtant. Pincement au coeur qu'on cache bien volontier. Je me dirige vers lui. Autant dire que c'était difficile de se retrouver et d'y voir clair. "Etienne !" Un grand frère devrait s'inquiéter dans ces moments là. Instinctivement, ce n'était pas le sentiment que j'avais en premier lieu. Mais la curiosité me poussait à me demander ce qu'il faisait là.  "Que pourrait-on faire pour calmer tout ça ?" lançais-je à la place. C'était tout ce qui m'importait.

(c) ANAPHORE


remember the fifth of november




récap':


Dernière édition par Léon Ferrand le 19.03.19 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucien Charon
http://www.gameofshadows.org/t3217-lucien-ancien-heroes-turning-
Lucien Charon
the last young renegades
homecoming : 09/06/2017
Messages : 1609
pretty face : Tyler génie Joseph
julius caesar : terpsykore (avatar) ; bandit rouge (icons profil) ; bat'phanie (signa)
legends never die : nm. l'infini ☨ ange de la représentation mentale.
the mighty bush : ☨ manipulation de la mémoire // capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne.
Allegeance : Josuel se fond dans la masse, disons. Il suit les ordres de Gabriel, sans plus. Il tente de faire bande à part, mais tout le retient. Oh il n'est en rien un leader et ne veut pas l'être. Un traître ? Il n'est pas si extrême, même s'il va se faire passer pour un humain, il reste très loyal envers les anges. Il ne cherche jamais son propre intérêt, mais celui des autres en premier.
these streets : Il parcoure les rues, traînant des pieds, regardant tout autour de lui cette ville de Paris en train de s'autodétruire. Il voudrait faire quelque chose, mais simple ange qu'il est, simple spécialiste en informatique au quai des Orfèvre, il semble impuissant. Enfin c'est ce qu'il croit en tout cas. Alors il observe les évènements qui ont troublé la vie à Paris, cette ville aux aires innocentes, il voit, il sait, mais ne fait que suivre. Les démons sont ce qu'ils sont et le resteront, il n'a pas un bien grand espoir. Les templiers sont d'une aide utile. Les humains et les révolutionnaires restent dans une ignorance certaine. Mais ce ne sont pas les seuls, les Dieux cachent bien leur jeu.
Admin

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER 19.03.19 2:54 ()
EVENT 8 ⋆ Lucien Charon

 Bien que je sois meurtri, visage aux contusions. Sache que je continuerai d'avancer. Silence bruyant. Chaos mordant. Comme une habitude, une routine sans fin qui nous ronge la chair. Si seulement nous savions si la lumière rêgnera enfin. Si seulement nous savions comment arriver à nos fins. Épuisement général, fatigue qui plonge dans l'incertitude. Que c'était banal, ça faisait mal. Foule qui nous tirait vers le bas. Nous étions tous en danger désormais. À quel jeu devions nous jouer maintenant ? Les dés ont été pipés, les règles ont changé, et l'échiquier a été renversé. Nos ailes sont toujours tombés, je ne les ressents plus et ça me manque en réalité. Je continuerais. Le doute s'installe dans notre tête, mais on avance quand même. La lumière traverse les âmes sales, mais leur noirceur l'envahit. Esprit perdu dans cette abysse, dans une espèce d'inconnu, de vide alors que je tente toujours de battre des ailes. Je suis à peine arrivé près de la place de la concorde. Place de discorde. Quelle ironie. Je reste en retrait, presque éloigné pour le moment. J'observe, sans que je ne me fasse suspecter. Je n'ai pas les moyens de me battre avec la milice. Je ne suis qu'un ange pacifique qui se réfigue dans sa mémoire et dans celle des autres. Mains dans les poches, je vois cette foule se mouvoir. Mais j'allais devoir bouger. Instinctivement, je m'approche de Pascaline. Elle n'avait pas changé après tout, j'en craignais. "Tu es là.." Regard attendrissant, empathique, il y avait ce petit pincement au coeur. Mais elle était la meilleure dans son domaine, il fallait juste faire confiance. "Fais attention à toi.." ne pus-je m'en empêcher.. Exercice inhabituel, sentiment inhabituel. Je me tenais prêt, comme si c'était la première fois alors que depuis des années Paris est meurtrie.

(c) ANAPHORE


remember the fifth of november




récap':
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

 EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER Empty
Sujet: Re: EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER ()
Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT 8 ★ REMEMBER THE FIFHT OF NOVEMBER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement :: Madeleine :: Place de la Concorde