fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 
 Groupe 1 ★ Baz & Frida
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Groupe 1 ★ Baz & Frida 17.02.19 19:56 ()
Bienvenue dans votre flood, C'est ici que vous discuterez des différents choix et de votre ordre de passage  Groupe 1 ★ Baz & Frida 584268288  N'oubliez pas les balises hide pour que personne ne puisse copier sur vous niark  Pour l'instant, il vous faut choisir votre chef de groupe aya

Bonne chance héhé

@Baz H. Ravel @Frida D. Jondottir
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida 17.02.19 21:02 ()
Je poste là avec Pasca, juste in case ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida 17.02.19 21:37 ()
je te laisserai faire les choix parce que je vais écrire une partie de la quête donc sinon ce serait trop simple :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida 17.02.19 21:41 ()
Je m'en doutais Groupe 1 ★ Baz & Frida 2407248032
On fait comme ça alors :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
Jules E. Rivière
http://www.gameofshadows.org/t5672-jules-titititre
Jules E. Rivière
the last young renegades
homecoming : 18/05/2018
Messages : 180
pretty face : louis hofmann
julius caesar : dandelion
legends never die : speedy une des mains armées de la mafia à laquelle il appartient depuis qu'il est gosse. nouveua dans le conseil de famille auquel il a gagné le droit d'assister au fil des missions menées pour sa famille. atout secret d'un projet monté depuis des années et visant à prendre le contrôle des institutions et à approcher le monde politique.
the mighty bush : Luminokinésie ce pouvoir que t’as caché pendant des mois quand t’as compris ce que tu pouvais faire par peur de les perdre en sachant ce qu’ils pensaient du surnaturel et des disparus. Une arme entre tes mains et les leurs à présent. Lumière qui éblouie, lumière qui brule, lumière qui défend ou attaque, lumière qui fait parler.
weapon : son couteau et son flingue, rien de bien méchant contre un surnat en somme
Allegeance : à la mafia, celle à laquelle il appartient, celle qui l'a adoptée, celle pour qui son coeur bat, sa famille. jamais il ne cessera de se battre pour elle, quitte à y perdre son âme et son sommeil, quitte à y perdre la vie. parce que c'est sa famille et qu'elle compte pour lui autant qu'il compte pour elle.
these streets : il sait rien. rien de plus que le fait qu'il a récupéré un pouvoir en même temps qu'ils sont revenus. rien de plus que les disparus ne sont pas dignes de confiance et qu'on ne peut leur faire confiance. il cherche pas. pas vraiment. il a un autre combat à mener, un combat dans lequel paris pourrait tout aussi bien bruler.
Admin

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida 18.02.19 15:21 ()
du coup tu postes en premier ? please babe
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida 18.02.19 17:03 ()
Ouep, je poste dès que possible, sans doute d'ici mercredi ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Groupe 1 ★ Baz & Frida Empty
Sujet: Re: Groupe 1 ★ Baz & Frida ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe 1 ★ Baz & Frida
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: les intrigues :: quêtes :: quête 001