fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 
 for the cause ✗ siam (défi)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

for the cause ✗ siam (défi) Empty
Sujet: for the cause ✗ siam (défi) 06.02.19 23:46 ()
for the cause

citation citation

Mission avec la milice qui tournait au drame. T’avais la boule au ventre alors que tu savais que tu n’avais pas le choix. Ca faisait partit de ton rôle. Prétendre, jouer les parfaits miliciens pour mieux les détruire de l’intérieur. Mais ça te déplait tout ça, la violence. Les attaques. Les armes aussi. Tu te dis que t’étais mieux quand t’étais qu’un apprenti, un petit templier de rien du tout. Maintenant, t’avais l’impression que tout le monde t’épiait. Que tu pouvais tomber du jour au lendemain. Y avait les templiers qui étaient forcément pour partie à tes trousses. Ils étaient pas nombreux dans la confidence, pour ne pas prendre de risques qu’ils avaient dit. Mais il n’empêchait, ça faisait toujours trop. Ou pas. Parce qu’il y avait aussi ceux qui pensaient que t’avais trahi. Qui comprenaient pas. Qui devaient être à tes trousses et à qui tu pourrais jamais dire la vérité. Alors t’avais tout quitté. Ton boulot au restaurant, ton appart un peu médiocre. T’avais tout changé. Nouveau boulot que t’avais trouvé par l’intermédiaire des responsables templiers. Nouvel appart aussi. Mais il était vide cet appart. Et y avait Vivian que t’aurais aimé pouvoir éviter sans y parvenir. Elle avec qui t’aurais aimé vivre tout en sachant qu’aujourd’hui plus que jamais elle serait en danger à tes côtés. Parce qu’elle pourrait devenir une cible. Des uns comme des autres. Alors parfois tu te disais que c’était peut-être mieux ainsi. Y avait le temps qui commençait à panser tes peines même si tu savais qu’il n’y en aurait jamais une autre comme elle. Enfin, c’était ce que tu pensais. Parce que tu la croisais encore trop souvent. Parce qu’il y avait toujours ça entre vous, cette attraction, cette impression de gâchis, ce sourire que tu ne pouvais t’empêcher d’arborer quand elle entrait dans ton champ de vision.

T’as les muscles qui se tendent alors que t’attends qu’elle arrive. Et puis elle est enfin là. Siam. Pas forcément la révolutionnaire que tu préférais à l’époque. Tu l’avais toujours trouvée trop extrême. T’avais même pas été étonné de la retrouver là, au milieu des miliciens. « Salut. » C’est rapide, vous aviez à faire. Et puis, tu n’avais pas grand grand-chose à lui dire. « J’ai les armes. » Et tu sors un pistolet de ton sac que tu lui tends. Le sentir dans ta main, ça te fait tout drôle. Certes ce n’était pas une arme de guerre mais tout de même. « Normalement, il bosse ici. Et ça va bientôt fermer. » Vous n’aviez plus qu’à attendre. Et toi à prier pour que les templiers que tu avais prévenus bien en amont interviennent lorsqu’il le faudrait.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

for the cause ✗ siam (défi) Empty
Sujet: Re: for the cause ✗ siam (défi) 08.02.19 23:27 ()
For The Cause
Siam et Baz


Pour toi, quitter la Vox Populi pour faire partie de la Milice avait été une totale évidence, parce que tu es une chieuse de première, tu aimes te défouler, et tu sais que parfois, tu fais peur, mais tu t'en fiches tellement. Toi ce que tu aimes, c'est foutre le bazar, te défouler dans ce sens là, alors casser des gueules d'anges ou de démons, peu importe, ils devaient tous mourir quoiqu'il en soit et tu avais déjà réussi ton coup, avec cette Jade notamment. Tu savais qu'elle n'était pas nette, tu lui avais déjà mis une rouste mais là, tu avais fait partie du groupe qui avait réussi à tuer des anges, et elle faisait partie du lot, ça t'avait fait un bien fou. Cela t'avait manqué quand les dirigeants d'alors de la Vox avaient décidés de calmer le jeu. Que dire de ce que tout cela était à présent devenu, un partie politique pacifiste, la belle blague. C'est pour ça que tu avais décidé de t'en aller, parce que tu n'avais pas signé pour une bande de chiques molles, non, mais bien, pour utiliser ta force divine pour casser de l'angelot, ou du démon, ou même du dieu de pacotille. Vous imaginez, le panthéon grec était descendu sur terre quoi, cette bonne blague, c'était du foutage de gueule depuis le départ, mais heureusement, vous aviez réussi à mettre tout cela à jour et ça te faisait rire. Tu 'avais tellement pris ton pied pour la nouvelle année un truc de fou.

Bref, aujourd'hui, vous aviez de petites choses à faire avec Baz. Tu ne lui faisais pas pleinement confiance, enfin, tu ne savais pas trop s'il était fidèle ou non, mais bon, la milice est encore jeune, à tes yeux, il n'y avait pas grand monde qui pouvait être réellement digne de confiance, à part quelques anciens de la Vox que tu connaissais bien. Ceux que tu n'aimais pas trop, c'était ceux qui disaient tout connaître, vous savez, ces anciens templiers. Pour toi, c'était là aussi une grosse blague mais bon, tu ne t'arrêtais pas à toutes les blagues qui s'étaient passées sous ton nez depuis tout ce temps là. Toi, ce que tu voulais c'était faire un génocide, faire en sorte que toute cette ville soit nettoyée, propre, que plus aucun surnaturel ne soit là. Tu le rejoins donc, il n'a pas l'air pleinement dans son assiette, quoique non, c'est sa tête habituelle. JTu le salue en retour et prends l'arme qu'il te tend. Tu enlève la sécurité, prête à canarder dès que possible.

" Parfait, attendons dans ce cas. "

Pas un mot de plus, il n'y a rien à dire, il faut juste agir pour ce coup là, ça ne devrait pas être trop compliqué, en théorie. Mais tu le sais, ce qui est parfois le plus simple ne l'est pas toujours en réalité. Ton regard était pourtant plein de détermination, tu n'avais pas envie de rater cette mission.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

for the cause ✗ siam (défi) Empty
Sujet: Re: for the cause ✗ siam (défi) 17.02.19 16:25 ()
for the cause

citation citation

T’as les battements de ton cœur qui sont irréguliers et tu le sens. T’espères que les templiers ont compris que ça allait se compliquer. Tu sais que ta puce est allumée, que tu es suivi par certains d’entre eux. Tu avais réussi à les tenir au courant, maintenant tu espérais juste qu’il interviendrait à temps. Bon, tu ne te faisais pas trop d’illusions, les anges, ils vous restaient supérieurs, surtout vu les armes que vous aviez en votre possession. Rien ne pourrait réellement les tuer. Ils pourraient disparaitre avant de disparaitre. Mais tu te méfiais de celle qui venait de te rejoindre et à qui tu avais donné une arme. Parce qu’en quelques années au sein de la Vox tu avais bien vu qu’elle était incontrolable. Incontrolable et un peu folle sur les bords. Il suffisait de se souvenir du Dare or Die pour en prendre conscience. Il ne fallait pas être pleinement bien dans son esprit pour commettre ce qu’elle avait pu commettre à l’époque. Alors t’étais sur tes gardes. Parce que tu ne savais pas ce qui pouvait se passer. Mais en la voyant déjà déverrouiller son arme il était assez évident qu’elle était là pour verser du sang. Et avec une telle arme et des anges capables de se téléporter, tout le monde pourrait être victime d’une balle perdue. Pourvu que les templiers soient déjà sur place.

Tu lui donnes quelques informations, celles qu’on t’avaient donné, ni plus ni moins. Et celles que tu avais rapidement obtenues en te renseignant sur l’ange qui ne devrait plus tarder. « Parfait, attendons dans ce cas. » Tu hoches la tête. Et puis vous vous planquez pour attendre. Tu peux voir la détermination dans son regard. Celle qui ne la quitte pas. « Tu sais qu’on doit le prendre vivant ? » Simple rappel. Ton regard se pose sur son arme pendant quelques secondes. Tu savais qu’elle en avait déjà tué. Est-ce qu’elle était là pour ça ? T’avais pas envie qu’elle fasse foirer la mission. Mission que tu avais sabordé du départ. Et puis quelques secondes plus tard tu le vois sortir. « C’est lui. » Plus qu’à attendre qu’il arrive et que vous le cueillez. Tu retires le cran d’arrêt de ta propre arme. Celle dont tu espères bien à ne pas avoir à te servir. Y a le doute qui brille quelques secondes dans ton regard. Qu’est-ce que t’étais en train de faire ? Cette mission était pourrie depuis le départ, t’aurais pas dû dire oui à Arthur.

Revenir en haut Aller en bas
Siam A. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t1298-la-rose-n-a-d-epines-q
Siam A. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 05/01/2017
Messages : 413
pretty face : Bridget Satterlee
julius caesar : Thinkky & Helpers
the mighty bush : Superforce, je crois que c'est assez explicite pour que j'en dise plus, non ? En gros, je vous mets un pain dans la gueule et vous avez mal, voilà.
Allegeance : Je sais pas comment on pourrait me qualifier, je pense que je suis un peu l'opportuniste de service qui a suivi sa cousine et qui a trouvé ça cool. Après voilà, je veux des réponses, mais si je les ai pas, je m'en fous. Si je peux foutre un peu plus le boxon en ville, c'est bien aussi, m'voyez ?
these streets : Y'a un truc, c'est plus que certains. Quoi ? Je sais pas exactement, je vous l'avoue, mais y'a un truc. Mes cousins sont un peu louche, et puis tout ceux qui sont revenus aussi, enfin certains.
Milice

for the cause ✗ siam (défi) Empty
Sujet: Re: for the cause ✗ siam (défi) 22.02.19 18:33 ()
For The Cause
Siam et Baz
Tu avais déjà un petit sourire sur les lèvres, tu ne savais pas si tu allais pleinement réussir cette petite mission, mais tu allait te faire plaisir, et c'était tout ce qui comptait pour toi finalement. Le plaisir de se faire plaisir, surtout que Baz venait de te fournir une arme qui pourrait faire quelques ravages. Alors déjà, tu enlevais la sécurité, ce qui ne semblait pas guère le rassurer, comme si finalement, il avait peur de se prendre une balle perdue. Mais cela ne te ferait ni chaud ni froid s'il venait à être blessé. Tu ne l'as jamais porté dans ton coeur que ce soit à la Vox Populi, ou ici avec la Milice nouvellement créée. Il semble aller là où le vent va pour le mieux, dans la bonne direction, comme toi au fond, mais de façon moins cavalière, plus posée. Il te connait, de loin, mais il en sait suffisamment pour toi pour te savoir dangereuse, surtout pour ce que vous avez prévu aujourd'hui. Il te donne quelques informations que tu écoutes à peine mais que tu notes dans un coin de ta tête. Tu lui donc que tu es prête, à attendre l'arrivée de l'ange. Tu es prête à en découdre avec lui, et il ne manque pas de te rappeler qu'il le faut vivant, comme si un ange se tuait si facilement. Ce n'est pas parce que tu en as déjà tué que tu vas le refaire ce soir, alors tu le regardes en souriant, simplement. S'il doit mourir, tant pis, mais oui, dans l'absolu, le but, c'est de le prendre vivant pour pouvoir lui poser quelques questions même s'il y a de fortes chances qu'il ne dise rien, et que ses petits copains rappliquent bien vite pour le libérer. Tu connais la chanson, même si tu ne sais pas comment tout cela est possible, y'a encore tellement de choses que tu ignores sur les surnaturels. Et finalement, il arrive, il est là, dans votre champs de vision. Tu jettes un oeil sur Baz, il retire aussi le cran de son arme. Bien, il ne semble pas avoir envie de se dégonfler, c'est une bonne chose. Tu poses un index sur ta bouche, vous ne devez pas faire de bruit, le but c'est de l'avoir discrètement même si la discrétion et toi ça fait souvent deux. Alors vous avancez légèrement, pour tenter de le cueillir.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

for the cause ✗ siam (défi) Empty
Sujet: Re: for the cause ✗ siam (défi) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
for the cause ✗ siam (défi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pray for me (Siam)
» La petite vie de Siam
» SIAM A. DE STAHL ★ REVOLUTIONNAIRES
» Entre mensonges & vérités (Siam)
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. {Siam}
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-est :: Quatrième arrondissement :: Île de la cité :: 36 quai des Orfèvres