fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 all in fire ♕ celeste&lys
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: all in fire ♕ celeste&lys 26.12.18 18:44 ()
all in fire
Vivre en tant que Lys me parait tellement bien que j’en oublie parfois que cette vie n’est et ne sera jamais de tout repos. J’aime tant cette sensation que je peux éprouver ne serait-ce, que lorsque le jour se lève et que je sais que je vais, une fois de plus, m’amuser. Les humains ou ceux qui méritent leur place en tant que meilleurs jouets ont toujours de quoi me ravir. Des plus démunis aux plus riches, j’ai toujours diverses idées me traversant l’esprit afin d’en profiter autant que je le souhaite.

D’ailleurs, en tant que Mekmenas, démon inférieur de la sphère de la discorde, je suis loin d’être ce genre de démon qui puisse devenir finalement sympathique par volonté uniquement. Non, moi, je sais manipuler les uns et les autres pour assouvir mes plus incroyables désirs. Je ne suis pas là pour rien. J’ai décidé de sortir ce soir pour m’amuser une énième fois. Après tout, la petite-amie de Lys ne se situe pas au loft, alors j’ai de quoi être tranquille. Pas de textos auxquels répondre ni même d’appels. Loin de tout ça.

Je me prépare un court instant. J’observe la penderie remplie de différentes tenues avant d’opter pour une robe noire. Ce soir, je serais vêtue de noir avec un rouge à lèvres rouge. Rien de trop imposant et discret. Je veux être à la fois remarquée et transparente. Qui sait, la possibilité de tomber sur des personnes que je ne désire pas croiser est grande ici, à Paris.

Je pars en direction Nord-Est, appréciant particulièrement cet endroit-ci. Je descends de ma voiture après avoir observé mon tout dernier téléphone. Je me contente de le garder dans ma poche droite. Dès que je commence ma marche dans le troisième arrondissement, je me rends compte qu’il y a du bruit non loin. Je souris alors. Sûrement de quoi m’amuser encore une fois sans même l’avoir prévu, cette fois.

Je m’approche pas à pas de la ruelle occupée par plusieurs humains se tapant dessus. Je regarde l’un d’entre eux, ayant l’air blessé, son sang semblant se disperser sur le gravier. Que vais-je donc bien pouvoir faire en ce début de nuit étoilée. Je prends le temps de réfléchir un minimum avant d’agir. Peut-être que d’autres personnes vont s’aventurer ici. Et ça ne peut qu'être mieux, plus amusant. Comme le proverbe le dit : plus il y a de fous, plus on rie. Or vu la situation, ça s'annonce plutôt captivant.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Lys Dorn le 03.03.19 18:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys 31.12.18 17:48 ()
all in fire
ft. @Lys Dorn


L'insomniaque déambule dans les rues du troisième arrondissement à des heures tardives. La bipolarité s'estompant au fils du temps, grâce aux miraculeux médicaments des mortels, elle semble étonnamment calme. Pourtant, la colère est toujours là, envoie dans les abysses de son être. Elle ronge ses entrailles jusqu'à n'en plus finir, elle est si bien ancrée qu'elle est impossible à déloger. Foutue colère qui lui fait faire des bien des choses. Foutue colère qui la rend incontrôlable. Mais ce soir, c'est le regard dans le vide que l'ange de la révolution s'avance sous la lumière des néons, passant devant des lieux qu'elle ne connait que trop bien. Maintes et maintes fois, elle s'est faite passer pour un démon, et chaque fois, elle s'est fait grillée. Il fallait qu'elle admette que ses talents de comédienne laissaient à désirer, et qu'elle était bien fait pour être un ange, sous ses airs de démons. Soudain, des cris la sortent de ses pensées. Des cris d'humains, ou de quelque chose d'autre. Elle accélère le pas, jusqu'à arriver dans la fameuse ruelle. Elle s'avance discrètement vers les humains, certains semble d'ailleurs bien amoché, mais elle reste dans l'ombre. Ses iris couleur jades se posent sur une silhouette rousse, de l'autre côté de la ruelle, qui semble vouloir intervenir. Malheureusement, à cette distance, elle ne discerne pas les prunelles de la personne en question et se retrouve dans l'incapacité de dire si cette dernière l'a remarqué. Alors elle se concentre, Celeste. Elle ferme les yeux et tend le bras vers les deux bagarreurs afin d'absorber leur colère. Elle sent ce sentiment qu'elle ne connait que trop bien s'infiltrer par tout ses pores, elle la sent grandir en elle, autant qu'elle sent son énergie diminuer. Maitre de son pouvoir, il reste quand bien même limité, et si quelqu'un n'intervient pas, cela pourrait se retourner contre eux. Et lorsqu'elle est en colère, Celeste, elle devient incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys 08.01.19 22:02 ()
all in fire

Ça va faire plusieurs minutes que j’suis présente sur l’lieu où j’observe ceux qui s’cognent la gueule. J’ignore si j’ferai mieux d’passer à autre chose, finalement. Ou alors si agir cette fois-ci, vu l’endroit et l’heure, c’serait pas amusant. Ça pourrait être l’un de mes meilleurs chefs d’œuvre, d’ailleurs. J’réfléchis quelques minutes. Une puis deux, sans réussir à m’décider.

C’est quand j’me laisse aller dans mes pensées qu’j’comprends qu’y a quelqu’un calé proche d’moi tout autant qu’eux l’sont. C’limite si on est à distance égale et opposée en fonction du positionnement d’ces sacrés cons désormais moins nombreux. Putain. Ils sont si rapides à s’casser ceux-là. C’comme s’ils s’volatilisent aussi vite qu’des animaux, sérieusement. Va falloir qu’j’opte pour un choix : soit j’bouge directement soit j’attends encore un peu, histoire d’voir s’il y a un changement d’situation.

Finalement, à peine cinq minutes plus tard, j’vois qu’il n’y a plus qu’deux gars dont celui pissant l’sang et l’autre, blessé à son tour. Ils sont si nerveux, j’le ressentirai à un milliard de kilomètres. Et qu’est-ce que cette sensation-ci me plait. À un point, on ne peut l’imaginer. J’ai désormais un léger sourire s’accrochant à mes lèvres. Je dois jouer la discrétion mais sur l’coup, ça, j’peux pas m’en empêcher.

Montrer mon engouement face à ces deux gars baignant dans l’sang, à moitié tout éclatés qui vont clairement ne pas tarder à avoir besoin d’soins voire chialer tels des gamins pitoyables comme eux, c’est ce que j’aime le plus.
J’repose mon regard deux secondes sur la présence semblant féminine au loin avant d’m’approcher d’eux. Effectuant quelques pas, m’amenant à leurs côtés, j’m’apprête à m’agenouiller face à celui l’plus amoché histoire d’lui faire imaginer qu’j’suis inquiète pour son état. Alors que bordel, qu’est-ce que ça m’fait du bien d’les voir aussi mal. Saletés d’humains, ils n’ont que c’qu’ils méritent. Mais j’les aime ceux-là, ce sont mes jouets favoris les défoncés d’la vie.

« Monsieur ! Que vous est-il arrivé ? Ne tentez pas de bouger, surtout. Vous risqueriez d’aggraver vos blessures… » et voici, l’fameux commencement. C’est parti pour un nouveau moment inoubliable et d’amusement.
©️ nightgaunt


Dernière édition par Lys Dorn le 03.03.19 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys 20.01.19 12:01 ()
all in fire
ft. @Lys Dorn


Elle la ressent, cette colère qui émane d'eux. Elle la sent s'infiltrer par tout ses pores, elle la sent grandir à l'intérieur pour finir par ronger ses entrailles. La colère, ça la connait, c'est le sentiment qui lui est le plus familier. Alors elle l'accueille à bras ouvert jusqu'à ce que ces satanés humains se calment, ou du moins ce qu'il en reste. Plus que deux désormais, les autres ont filé. Génial, ça fera ça de moins à aider. Son bras retombe contre son flanc, mais lorsqu'elle s'apprête à s'avancer, elle se rend compte que la rouquine de l'autre côté de la rue a pris les devants. Ses sourcils se froncent, reflétant une part de méfiance, et voila qu'elle lui renvoie un regard inquisiteur. « Monsieur ! Que vous est-il arrivé ? Ne tentez pas de bouger, surtout. Vous risqueriez d’aggraver vos blessures… » L'homme l'écoute, malgré les gémissements qui s'échappent de ses lippes et tandis que la rouquine s'occupe de l'un, l'ange décide d'aller voir la deuxième personne. Celle ci se trouve à terre, blessé au niveau du bras gauche. Avec aisance, Celeste s'avance vers elle et s'accroupie, lançant un second regard à la rousse secouriste.  « Salut, je m'appelle Celeste. Attendez, je vais vous aider à vous relever.  » Doucement, elle lui tend sa main pour que la personne la saisissent de son bras valide et ainsi, elle l'aide à se relever.  « Voulez vous que... -  » A peine a-t-elle le temps de finir sa phrase, que l'humain fuit à toute vitesse. Perplexe, elle reste figée un instant. Voila ce qu'on récolte quand on vient en aide aux humains, rien. Reprenant rapidement ses esprits, elle se tourne vers la jeune femme et l'homme en sang, affichant un faux sourire ravie sur les lèvres.  « Bon, et bien vous allez avoir deux infirmières pour le prix d'une.  » Ses iris clairs passent de l'homme à la rousse, avec un petit air de défi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys 20.01.19 13:30 ()
all in fire

Avec ce qui s’est produit tout récemment, j’me dois d’être encore plus discrète. Alors j’songe à avoir l’air le plus normal et sympathique possible, ce, telle une humaine venant aux aides aux autres. Je l’observe mine de rien celle qui s’situe désormais face à nous. C’est fou mais je ne sens rien de bon par sa présence. Peut-être que c’est un faux ressenti, qui sait. Avec les nouvelles, il y a de quoi devenir totalement parano et s’laisser ronger par la méfiance. J’tente d’me concentrer sur celui que j’espère pouvoir manipuler, utiliser tel un jouet parmi tant d’autres. Alors que je prononçais ses mots, je remarque qu’il ne répond pas. Je comprends donc qu’il se méfie aussi ou bien qu’il est totalement défoncé au point d’ne plus parvenir à écouter et parler à son tour.

« Je suis infirmière. Vous avez de la chance que je sois passée ici, dites-moi. Quel est votre prénom ? » que je dis avant d’me préoccuper de l’arrivée de celle que j’avais déjà remarqué quelques minutes auparavant. « Salut, je m'appelle Celeste. Attendez, je vais vous aider à vous relever.  » Celeste… ça sonne tellement faux. Du moins, c’est l’impression que j’ai lorsque je l’attends citer ce nom. « Voulez vous que... -  » Cependant, mes pensées cessent dès que je vois l’autre homme fuir. Etait-il si inquiet de se faire repérer ? Ou peut-être était-il convaincu que l’une d’entre nous figuraient parmi les créatures dont la réalité a été découverte. Je n’en sais strictement rien. Après tout, celui-ci n’était pas ma priorité aujourd’hui.

Je la vois donc se tourner face à moi et l’humain que j’tente, physiquement parlant, d’aider. Lorsque je la vois porter un sourire aux lèvres, j’me questionne encore. Elle a l’air d’trop vouloir me coller, celle-là. C’est impossible que ça soit une simple humaine à la fois attentive et ravie de pouvoir aider quelqu’un. Impossible étant donné les circonstances dans lesquelles on est. Encore moins dû à sa réaction concernant la fuite du gars. Je garde ma méfiance, reprenant une courte réflexion. Je me demande si je ne ferai pas mieux de mettre de côté l’idée de base que j’avais et de jouer l’humaine jusqu’au bout. Ce serait sûrement plus intelligent.

« Bon, et bien vous allez avoir deux infirmières pour le prix d'une.  » je me contente de sourire à mon tour. Ma curiosité reprenant le dessus, je ne peux pas rester sans poser de questions directement. Je me lance alors. « Effectivement. Si ça n’est pas un coup de chance, ça, je me demande bien ce que ça peut être. Allons. Tout d’abord, veuillez essayer de prendre une meilleure respiration, je vous prie. » Suite à ces propos, j’opte pour entamer une courte discussion avec la brune. « Vous êtes infirmière, également ? Il me semble ne vous avoir jamais vu là où je travaille. Vous débutez peut-être ? »
©️ nightgaunt


Dernière édition par Lys Dorn le 03.03.19 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys 02.03.19 13:58 ()
all in fire
ft. @Lys Dorn


Après la fuite de l’humain blessé qu’elle a tenté d’aider, c’est avec perplexité qu’elle se tourne vers les deux personnes restantes. Une rousse, qui est infirmière semble-t-il, et l’autre humain blessé. Le sourire aux lèvres, elle s’avance vers eux en tentant une blague, ou une métaphore. Elle, elle n’est pas infirmière. Ce serait un comble. Rien que l’idée d’aider ces humains lui donne la nausée. La rousse sourit, et semble croire à ses propos. Ou alors, ce n'est qu'un subterfuge. « Effectivement. Si ça n’est pas un coup de chance, ça, je me demande bien ce que ça peut être. Allons. Tout d’abord, veuillez essayer de prendre une meilleure respiration, je vous prie. » Elle sourit, de nouveau. Puis, elle s’approche de l’humain blessé et touche son bras. Elle ne sent plus aucune once de colère en l’homme blessée. « Vous êtes infirmière, également ? Il me semble ne vous avoir jamais vu là où je travaille. Vous débutez peut-être ? » Ses jades, jusqu’alors rivées sur l’humain, toisent la rousse. Elle semble trop parfaite pour être vraie. Tout sonne faux dans sa bouche, même son sourit semble presque irréel. Et malgré ses soupçons, Amiel ne laisse rien paraître. Pour l’instant, la jeune femme la croit humaine, infirmière même. Alors autant s’amuser et jouer le jeu jusqu’au bout. « C’est une reconversion professionnelle, je viens de terminer ma formation. » qu’elle dit,  mensonge qui sort de ses lippes sans aucun scrupule. « Et vous, ça fait combien de temps que vous travaillez ? » qu’elle sort l’air de rien. Toutes unes ribambelles de questions naissent dans son esprit, des questions qui chercheront une incohérence dans les propos de l’infirmière. Puis, reprenant soudainement conscience de la présence de l’humain, elle se retourne vers lui. « Vous voulez qu’on vous emmène aux urgences ? Ma future collègue peut très certainement vous emmener dans l’hôpital où elle travaille. Au fait, vous travaillez où ? »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

all in fire ♕ celeste&lys Empty
Sujet: Re: all in fire ♕ celeste&lys ()
Revenir en haut Aller en bas
 
all in fire ♕ celeste&lys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Celeste A. Hance ♦ 06 35 46 87 95
» need creativity ✗ céleste
» dark anger (celeste)
» stone heart (celeste)
» the game begin (celeste)
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7