fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 
 coup de pouce, coup de pub
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
the last young renegades

coup de pouce, coup de pub Empty
Sujet: coup de pouce, coup de pub 14.11.18 8:21 ()
Hello mes loulous coeur

Ici Balder, qui a une petite annonce a vous faire ! :cutipie2: (ça rime, lolz)
C'est avec beaucoup de joie (et de timidité) que je viens vous faire un p'tit coup de pub. Je viens (il y a une semaine) de publier mon premier livre d'une série littéraire de fantasy/heroïc fantasy. coup de pouce, coup de pub 2971357974

C'est en ebook sur amazon à cette adresse, ici, mais pas de panique si vous n'avez pas de Kindle ! Vous pouvez télécharger l'application Kindle sur vos tablettes & smartphones - petite astuce, c'est pour moi, ça m'fait plaisir hinhin

J'vous copie colle le résumé du bouquin, histoire que vous sachiez dans quoi vous vous embarquez. :ouh:


Deux destins, deux chemins tracés que tout oppose.
Jae Ledazar, princesse déchue, se voit propulsée dans des planifications divines alors qu'elle cherche à retrouver son trône.
Alam Frigjir, Magosfer en devenir capable d'user de la magie du métal, doit faire face à ses premiers émois et à des remous politiques dans l'ombre de son école.
Leur avenir, qu'ils croyaient immuable, se révèlera plus chaotique que prévu : mais qui serait assez fou pour perturber le destin ?


Disons que si j'fais cette pub, c'est parce que en tant qu'auteur récent et tout neuf, c'est difficile de se faire une place dans le classement d'Amazon ou tout simplement d'avoir de la visibilité parmi les lecteurs.
J'ai une graphiste adorable qui a bossé sur un couverture qui attire l'oeil, et nous bossons de concert également pour un blog illustré. (si ça vous hype, je vous enverrai l'adresse une fois le site partagé.) En bref, avec les réseaux sociaux, les partages, le blog, je veux vraiment partager ce petit monde que j'ai créé, qui m'est très cher et dont je veux raconter l'histoire.

Bien entendu, vous n'êtes obligés de rien, ça peut même ne pas vous intéresser DU TOUT et je comprendrais PARFAITEMENT. ♥️
Mais je tenais à partager ça, et à partager aussi ma joie de réaliser mon rêve depuis que j'ai 8 ans : me faire éditer. Même si c'est de l'auto-publication, ça reste un rêve qui vient de devenir vrai, celui de partager.
Vous, amis de l'écriture, j'ai pensé que vous seriez un public, si ce n'est réceptif, au moins compréhensif. Nous écrivons tous, nous avons l'amour des mots. :cutipie2: Ce serait ultra sympa à vous de partager un peu l'info si ça vous semble correct, d'en parler autour de vous, pour qu'on sache que ça existe. C'est surtout ça qui est compliqué pour les nouveaux auteurs : avoir de la visibilité, que les lecteurs connaissent l'existence du bouquin. Alors, si vous acceptiez de m'aider dans ce sens-là, vous seriez véritablement des AMOURS. please babe

Merci à vous de votre attention :antoine:
Mille mercis au staff également d'avoir accepté que je fasse ma petite pub (égoïste). coeur
Vous êtes tous géniaux, j'vous aime fort. coup de pouce, coup de pub 1379598000 coup de pouce, coup de pub 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

coup de pouce, coup de pub Empty
Sujet: Re: coup de pouce, coup de pub 14.11.18 10:02 ()
Félicitations coup de pouce, coup de pub 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

coup de pouce, coup de pub Empty
Sujet: Re: coup de pouce, coup de pub 18.11.18 20:23 ()
Merci beaucoup ♥️
ça a été beaucoup de boulot, et maintenant faut juste de la visibilité, qu'on en parle, que les gens sachent que ça existe, pas grave si ça plaît pas à tout le monde.
Merci en tout cas encore ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

coup de pouce, coup de pub Empty
Sujet: Re: coup de pouce, coup de pub ()
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de pouce, coup de pub
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  ⊰ coup de gueule
» ⊰ coup de coeur
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Let's Party
 :: partenariats et publicité