fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 
 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 30.10.18 17:04 ()
LOL, je m'étais dit qu'il fallait que je prépare ma dédicace spéciale deuxième anniversaire et quand je suis allée sur mon profil pour vérifier la date, me suis rendu compte que c'était aujourd'hui.... :fiyah: :fiyah: #panique

Je sais déjà que je vais pas réussir à dire tout ce que j'aimerais dire, parce que je trouve que j'ai jamais été douée avec les mots, le comble de la rpgiste. Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 1858302450 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 1858302450
Je pourrais me contenter de faire mes remerciements en gifs, je suis sûre que ça parlera plus que le reste :

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Tumblr_oieq8lLVqs1uq2u9po3_400

Bref, ça fait deux années que je déverse et remplis mon puits de feels ici. Ça paraît super longtemps dans le monde du rpg actuel où les forums ferment au bout de quelques semaines, maximum quelques mois à coups de drama et d'ascenseurs émotionnelles. Je fais partie des vieux dinosaures qui ont certes besoin de plusieurs univers pour s'épanouir, mais qui ont surtout besoin de temps pour faire évoluer ses personnages et les voir grandir au fil des rps. Au début, j'étais vachement incertaine parce que c'était la première fois que je me laissais tenter par un pv. La pression de pas l'interpréter comme il faut, de décevoir, de ne pas remplir ce rôle important comme il le faut. please babe please babe Si si, j'ai beaucoup douté et parfois, je doute encore.
Comme Thuthur, je suis passée de

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3cZC

à

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 4K9G

en l'espace de quelques semaines, grâce à vous tous.  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882 Il a grandi, il s'est fait sa place et il continue de grandir au gré de nos avancées. Aujourd'hui, je ne me vois pas sans GOS, sans Arthur et sans cette communauté de malade. Je vous suis dans vos folies, vous supportez mon templier trop humain pour son bien et vous pouvez pas savoir combien ça me fait plaisir.  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882 En deux ans, j'ai vu pas mal de joueurs passer, des éclairs qui ont laissé de bons souvenirs, d'autres des traces plus douloureuses. Je fais partie de ceux qui floodent peu et qui se dévoilent peu, mais j'ai été affectée par la vie de GOS dans tous ses moments, bons comme mauvais. Mais je suis toujours là, parce que chaque fois que je me connecte et que je vous lis (qu'on rp ensemble ou pas, GOS reste le forum où je m'informe presque de toutes les histoires qui s'y déroulent), ça me fait mon petit baume au keur.

Je tiens en particulier à remercier le trio du staff que j'ai connu à mes débuts : @Matt D. Lefèvre @Fantine C. de Stahl @Louise A. Hardy parce que c'est grâce à vous que j'ai pu découvrir cet univers magnifique. Merci de nous avoir fait partager vos idées, merci de continuer à être présentes et de nous offrir cette plateforme de folie, merci de prendre du temps pour vous, parce que le rpg, c'est du plaisir et du bonheur avant tout et il n'y a rien qui me fait plus plaisir que de vous voir rp et apprécier cette grande communauté que vous avez construite. Je vous suivrai partout, jusqu'au bout. Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882 Merci aux membres du staff actuel, @Andreas Van Haan, @Jade S. Dumeny, @Jeanne A. Debussy et @Garance M. Lesquen et à tous les anciens staffiens (présents ou non) de continuer à faire vivre cette beauté et de contribuer avec vos idées de malade. Chacun à votre façon, vous participez à la pérennité de ce bel univers et vous pouvez être fiers de vous.  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3322507882 Continuez d'être à l'écoute entre vous et surtout à l'écoute de vos membres, parce que je crois que beaucoup partagent le même amour pour le fo que moi.

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Tenor

Il y a (et il y a eu) trop de membres qui m'ont marquée au cours de ses deux années pour que je réussisse à leur rendre justice en quelques mots. Je tiens à vous remercier tous membres de GOS de faire vivre le forum, de vous amuser, de me faire rire, pleurer, de me choquer et de me faire ressentir tant de choses à travers vos écrits. C'est sans doute pour ça que j'arriverai jamais à me passer du rpg participatif et communautaire. Continuez à vous éclater, parce que ça m'éclate.  :yes:  :yes:

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Tumblr_mh2ucokl5P1rnscqco1_500

Mes templiers actuels (@AMIRA AL SAOUD, @ANDREAS VAN HAAN, @BAZ H. RAVEL, @C. STANISLAS VADASZ, @CORA DE FONTANGES, @ELIZABETH DANIELS, @JOACHIM V. GATES, @JULIETTE A. LEFÈVRE, @NOAH T. DE FONTANGES, @RENÉE CASTEL, @TARA C. BELLAMY, @TATIANA L. PETROVA, @YOUSUKE J. OLONNAIS) je suis SI FIÈRE de vous avoir dans mes rangs, d'être votre chef un peu tête brûlée, mais sympa quand même. Thuthur est content d'avoir une famille aussi soudée (c'est pas le membre qui compte) et des templiers aussi badass.

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Giphy

En vrac, quelques membres et quelques plumes qui m'ont marquée à vie grâce à GOS...

@Jo C. Duval, chaque fois que je te lis pour n'importe quel post, tu m'emportes et tu es parfaite.
Spoiler:

@Tara C. Bellamy, parce qu'il faut enfin que tu comprennes combien tu es une rpgiste de foulie et que nos liens ont beaucoup trop de feels.
Spoiler:

@Andreas Van Haan, parce que rien de tel que la bromance et pis c'est toujours très drôle quand on discute.
Spoiler:

@Jade S. Dumeny, que serait Arthur sans l'ange qui le hantera à vie ? Tu as été mon premier rp fort et je compte bien à ce qu'on trouve du temps pour... tu vois.
Spoiler:

@Baz H. Ravel, parce que sous tous tes comptes, tes écrits me ravissent toujours.
Spoiler:

@Adèle Duval, parce que j'aime toujours autant écrire avec toi et qu'on finit toujours par se retrouver.
Spoiler:

Et Monsieur @LE MAIRE, tu n'y couperas pas.
Spoiler:

Il y a tant de gens dont j'aimerais parler une par une, mais je crois que FA va me haïr....
Arthur rendra son souffle en même temps que GOS parce qu'il est hors de question de le laisser à quelqu'un d'autre ou même que l'un existe sans l'autre. Sorry Leroy restera dans la place.  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3791241267  Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3791241267

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3cZA

Sur ce, je laisse bien vos ordis planter avec tous ces gifs de Jake, mais c'est bon pour les yeux, il paraît.

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Tumblr_p322gxBp0R1tkodheo1_500
Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour MealyNiceChinchilla-size_restricted
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 30.10.18 21:24 ()
:snif: :snif: :snif: JE TE BAISE D'AMOUR Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3496529987 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3496529987 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3496529987 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3496529987 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3496529987

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 224494490 Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 224494490

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Tumblr_mfmdaydtxM1qhn3z2o1_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Duval
http://www.gameofshadows.org/t4496-maybe-i-m-foolish-maybe-i-m-b
Adèle Duval
the last young renegades
homecoming : 28/10/2017
Messages : 467
pretty face : gal gadot
julius caesar : beylin (avatar, icônes) - cassini (gif) - old money (sign)
the mighty bush : persuasion ☆ Capacité de moduler sa voix afin de produire un ordre qui sera automatiquement suivi.
these streets : Après les pleures et la colère vient la révolte et les cris. Malgré les coups et le sang versé, Paris reste dans le noir. Mais plus pour longtemps. C'est une promesse. Une certitude.
Vox Populi

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 30.10.18 22:15 ()
@Arthur M. Leroy ma petite cacahuète au cheddar Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 2560314460
Il va falloir que je pense à te répondre pour vaincre la malédiction keur
Revenir en haut Aller en bas
Estelle T. Delerne
http://www.gameofshadows.org/t4071-estelle-tyche-delerne-i-ll-ma
Estelle T. Delerne
the last young renegades
homecoming : 17/08/2017
Messages : 1657
pretty face : Eva Green
julius caesar : Fatal†Error ; Beylin (code sign)
legends never die : Déesse de la chance, du destin et de la prospérité
the mighty bush : Manipulation du destin : Capacité de réécrire l'histoire d'une personne, d'agencer les destins, de les lier et de les délier en un claquement de doigts. Lorsqu'elle l'utilise pour dévier le cours d'une vie, cela lui provoque une fatigue immense ainsi que des blessures ou handicaps physiques pendant une durée pouvant aller de plusieurs heures à quelques jours. De manière moins intense, il lui arrive régulièrement de simplement influencer le destin d'une personne sur une plus courte durée.
Souffle de connaissance : Capacité d'insuffler la connaissance de son destin à une personne par la pensée. En règle générale, elle choisit de ne montrer que quelques bribes de ce futur prévu, ce dernier n'étant pas définitivement scellé.
Manipulation de l'espace temps : Contrôle du temps (ralentir, accélérer, arrêter ou voyager dans celui-ci) ; mais aussi de l'espace par la téléportation. Ce pouvoir nécessite une intense concentration et l'affaiblit profondément lorsqu'elle l'utilise.
weapon : Balle du Destin : lancée sur le sol, elle paralyse tous ceux qui se trouvent dans un rayon de 10m là où la balle est tombée ; la paralysie dure quelques secondes, suffisamment pour laisser à la déesse Tyché le temps de manipuler le destin pour changer la situation. Lancée directement sur une personne, elle octroiera chance ou malchance pendant une bonne heure, selon le bon vouloir du lanceur. Elle trouve toujours un moyen de revenir à son propriétaire. - Compétence : Cercle d'Hermès
Dieux

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 31.10.18 9:03 ()
Joyeux GOSversaire Mr le roi des templiers Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 4265022572
Je t'oublie pas pour venir causer lien un jour, j'attends juste de sortir un peu la tête de l'eau What a Face
Je te souhaite de t'amuser toujours autant pour cette nouvelle année Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 669735028
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 01.11.18 18:51 ()
Joyeux anniversaire! Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 1843266226

{j'ai fait une overdose de Jake :well: }

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
Yousuke J. Olonnais
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 329
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 03.11.18 12:04 ()
@Arthur M. Leroy un plaisir de rejoindre les rangs des templiers et au plaisir de croiser ta plume Tutur on va faire de belles choses ensemble avec beaucoup, beaucoup, beaucoup de feels. Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour 3983165177
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour Empty
Sujet: Re: Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Papa Thuthur, 2 ans de sponsor barbe, abdos et amour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEUX ANS ¤ La dédicace de l'Amour.
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or