fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 
 we're only humans after all (tc templier)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: we're only humans after all (tc templier) 30.09.18 19:25 ()

mona lisa, souveraine parmi les fous.

who let the dogs out
ad honorem ad lucem
L’ordre était arrivé sur tous les appareils portables des membres de l’Ordre : Rendez-vous à 19 heures dans le hall d’entrée du Louvre. Protocole d’urgence pour les templiers libres. Il y avait des messages avec lesquels on ne posait pas de question et celui-ci était suffisamment solennel pour que les membres de l’Ordre qui n’étaient pas en mission fassent le déplacement. Quelques malins avaient pu avoir la puce à l’oreille : pourquoi le hall du musée emblématique et non la salle de réunion du QG ? La réponse allait bientôt tomber. Arthur arriva, alors qu’un petit groupe de templiers s’étaient déjà réunis. Il se posta devant eux, visiblement de très bonne humeur : « Bonsoir à tous et merci à vous d’être venus. Je sais combien vous êtes dévoués à votre cause, c’est pourquoi… » Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que la pièce fut plongée dans l’obscurité. Alors que des murmures incompréhensifs s’élevèrent et que des lumières de téléphone tentèrent en vain d’éclairer la pièce, le templier essaya de capter de nouveau l’attention. « Ne vous inquiétez pas, ça doit être une panne du musée, je… » Il fut à nouveau interrompu par une voix robotique qui grésilla des haut-parleurs de l’établissement. « Bonsoir à tous. L’Ordre des templiers est une organisation qui perdure depuis des générations et qui œuvre pour le salut de l’humanité. Ce soir, c’est pour votre salut que vous allez œuvrer. » Des bruits métalliques sourds retentirent. « Les sept portes de sortie de la bâtisse sont désormais scellées. Pour en sortir, vous allez devoir vous servir de ce qui fait la renommée de votre Ordre. La perspicacité, la réactivité et surtout la solidarité. Mettez à l’épreuve vos compétences de soldat, mais aussi vos compétences d’humain. Ce soir est votre soir, les templiers. Le monde peut attendre. » La voix féminine se tut et seules les lumières du hall principal se rallumèrent. Des buffets remplis de nourriture et de boissons étaient apparus, après avoir été dissimulés aux yeux des templiers par un sort d’illusion, le temps de mettre en place le jeu. Car oui, ce soir était un jeu. Ce soir, ceux qui n’étaient pas sur le terrain allaient avoir l’occasion de s’amuser et de se découvrir. Satisfait de la surprise qu'il préparait depuis des jours, Arthur frappa dans ses mains, tout sourire. « Je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire. » Ce soir, l’alcool coulait à flots, le monde était pris en charge. L’Ordre n’attendait plus que son désordre.



Déroulement du topic commun
cey pas sorcier

- Bienvenue dans un escape game grandeur nature qui va rythmer la soirée des templiers. Même si IRP, le but officiel est de réussir à sortir du Louvre, aucune énigme ou casse-tête a été préparé pour ce topic, c'est entièrement libre à vous de faire chercher votre templier, d'inventer vos puzzles ou quoi.
- Le Louvre est donc fermé à double tour avec la complicité de certains anges et d'anciens templiers qui sont au courant. Pour rester cohérent IRP, certains templiers travaillent au QG ou sont partis en mission pour continuer à faire tourner le monde, ce qui explique pourquoi qu'ils ne sont pas trois cent.
- Le but de ce topic est d'avant tout de s'amuser et de faire sortir les templiers du cadre des missions. L'alcool et les petits fours coulent à flot, c'est le moment de faire sortir votre personnage de sa zone de confort. #papathuthurbourré
- Il n'y aura aucune intervention officielle du Maire ou de post récapitulatif, à vous de faire vivre le topic. Essayez dans la mesure du possible de faire court, et pensez à mentionner les personnes avec lesquelles vous interagissez. Profitez-en pour vous créer de nouveaux liens et essayez de ne laisser personne de côté.  we're only humans after all (tc templier) 3322507882
- N'hésitez pas à me contacter si besoin ou si quelque chose n'est pas clair.  we're only humans after all (tc templier) 2638868183
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 01.10.18 0:41 ()
T’avais pas mis longtemps à comprendre que la situation était potentiellement grave lorsque t’avais reçu le message. Alors à l’heure dite, t’avais débarqué au Louvre. Légère appréhension alors que tu te frayais un passage parmi tous les templiers présents. C’était qu’il y avait du peuple. Peut-être la situation était vraiment dramatique. Tu ne voyais pas tellement elle pouvait l’être plus que ce n’était déjà le cas, mais bon, on ne savait jamais. Qu’est-ce qu’il pouvait y avoir de pire que des anges, des démons et des dieux se battant pour la ville. Et des humains un peu trop faibles. Tu cherches @cora de fontanges et @noah t. de fontanges du regard sans les trouver parmi la foule. Ils étaient peut-être derrière. Un peu plus loin. Dans un coin. Tu reconnais quelques visages qui trainent sans croiser celui du chef des templiers. Il n’était certainement pas encore là.

Et puis, il arrive. Et tu sais qu’il va prendre la parole. T’étais pas templier depuis bien longtemps mais tu connaissais le fonctionnement des annonces lorsque tout le monde était regroupé. C’était toujours lui qui parlait et parfois il laissait la parole à d’autres. Et puis il y eu le noir total. Et les quelques lumières qui s’allumèrent pour éclairer @arthur m. leroy qui se tenait toujours devant vous. Qu’est-ce qu’il se passait. Et puis la voix qui s’éleva et une légère appréhension dans un premier temps. Appréhension qui grandit alors que le bruit de porte se claquant retentit. Appréhension qui disparut bien rapidement pour faire place à un grand sourire sur ton visage. Sourire de gosse qui va pouvoir s’amuser. Regard pétillant alors que tu te disais que ça allait être marrant. Alors tu les cherchais d’autant plus du regard les Fontanges. Parce qu’avec eux, ça ne pouvait être qu’amusant. Et au fond, c’était peut-être ce dont tu avais le plus besoin. T’amuser vraiment. Même si c’était avec les templiers auxquels tu ne te sentais pas réellement appartenir. Parce que l’écart des mondes étaient des plus importants. Mais avec eux, tu t’amuserais forcément. « Ca va être tellement cool !!! » Phrase adressée à ceux qui t’entourent, connaissances ou non. Eternel gosse prêt pour un escape game à base d'indices en tout genre et une grande évasion.

Spoiler:


Dernière édition par Baz H. Ravel le 25.10.18 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
Joachim V. Gates
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 01.10.18 7:47 ()
Une fois n'étant pas coutune, Joachim arriva en retard. Enfin, pile à l'heure plutôt. Mais cette fois-ci, ce n'était pas vraiment sa faute. Pour une fois. Le soldat était de l'autre côté de Paris quand il avait reçu le message et les transports publics parisiens avaient de plus en plus de mal avec cette apocalypse. D'autant plus que le jeune homme avait l'esprit ailleurs. Pascaline ne répondait plus à aucun de ses messages, ni appels. Ca n'était pas normal. Enfin, le boulot appelait et on ne désobéit pas à l'Ordre et à Arthur. D'autant plus que Joachim était quand même heureux au fond. Ca lui changerait les idées, une petite mission. Arrivant à bout de souffle dans le hall du Louvre, il vit le patron monter sur scène et sourit. Pile à temps. Tout le monde était rassemblé, se demandait ce qui allait se passer. La situation avait cette dose d'inhabituel bonne à faire paniquer n'importe lequel de ces soldats habitués à une routine ficelée. Joachim compris, évidemment. Puis tout se passa assez vite. Regardant autour de lui, il croisa des regards aussi surpris que le sien. Et les mots de la voix robotique résonnèrent à ses oreilles, lui faisant soudainement comprendre ce qui se passait ici. Un escape game. Dans le Louvre. Les yeux du jeune homme se mirent à briller et il éclata de rire en entendant Baz et son excitation partagée par le plus grand nombre. Comme lui, il était un grand enfant, prêt à tout moment pour jouer. Et Joachim connaissait plutôt bien le Louvre en soi. Il y avait passé des années à errer dans les galeries pour dessiner encore et encore. Mais ça n'était pas le plus logique des mecs, malheureusement pour lui. Et la logique faisait aussi partie du jeu. Souriant un peu plus, il chercha des visages connus du regard et décida de se diriger vers le buffet pour prendre un verre. Joachim ne tenait pas l'alcool. Il en était pleinement conscient. Mais un jeu comme ça serait beaucoup moins drôle s'il le faisait sobre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 01.10.18 13:49 ()

We're only humans after all ≈ L'Ordre
Move your body


C’est le genre de messages qui fait craindre le pire. C’est le genre de mots qu’on utilise pour annoncer une mauvaise nouvelle. Certainement pas que tate Gertrude a enfin trouvé son dentier après trois ans de recherche. Non, clairement pas. C’est le genre de messages qui ne vous laisse pas le choix. Il a fixé son téléphone pendant quelques secondes, se préparant au pire, imaginant une nouvelle catastrophe. Et étrangement, il s’est dit que ce n’était pas plus mal que ça bouge toujours. Il ne vit que pour ça en ce moment. Le travail. Les missions. Il s’y accroche comme à une bouée de sauvetage. Sans s’accorder de repos, sauf lorsqu’il arrive à voir Nolan. Il se laisse alors bercer par sa respiration endormie, alors que le sommeil lui fait défaut. Il ne peut pas dormir en sachant Zak évaporé dans la nature et Cora absente. Et en même temps, il se réfugie dans le travail pour ne plus avoir à y penser. Parce qu'au moindre relâchement, la colère revient, l’inquiète l’assaille, les théories folles se forment, la dépression surgit. Il en devient fou. Cette urgence, c’est un moyen de lui occuper l’esprit, de lui faire penser à autre chose. Il en a besoin. Plus que jamais. “Bonsoir à tous et merci à vous d’être venus. Je sais combien vous êtes dévoués à votre cause, c’est pourquoi…” Et c'est le noir, d'un seul coup. Ce n'est pas que ça déplaît à Noah, hein. Ça donne une petite ambiance intime. Mais ce serait bien que Jean-Michel remettre la lumière ou paye la facture d'électricité. Question de praticité. Et pour éviter que tout le monde ne se déshabille et se saute dessus.

Pour en sortir, vous allez devoir vous servir de ce qui fait la renommée de votre Ordre. La perspicacité, la réactivité et surtout la solidarité. Mettez à l’épreuve vos compétences de soldat, mais aussi vos compétences d’humain. Ce soir est votre soir, les templiers. Le monde peut attendre.” Bon ben, les claustro, rentrez chez vous, ce jeu n’est pas pour vous ! Ah non, vous ne pouvez pas. AH AH AH. Noah a les épaules qui s’affaissent. Il n’a pas envie de jouer. Même la vision de la nourriture ne suffit pas à le faire frétiller d'envie. La situation est grave. “Et merde.” Son murmure contraste avec l’enthousiasme de @Baz H. Ravel et de @Joachim V. Gates. Il ne peut pas rester ici à faire mumuse. Il doit sortir, mais comment ? Ah, le concept d’escape game n'est-il pas de trouver la sortie ? Ça tombe bien ! “Je crois que vous savez ce qu'il vous reste à faire.” Casser la pyramide et s’enfuir par-là ? Déclencher un incendie pour forcer les organisateurs à rouvrir les portes de secours ? Appeler un serrurier pour débloquer les portes ? Noah se rapproche d’@Arthur M. Leroy. Il a des choses à lui dire. Du genre “depuis quand on nous arnaque, wesh ?! Ça se fait trop pas !” ou encore "comment on fera le jour où il y aura vraiment une urgence et tout le monde pensera que c'est un escape game, hein ? C'EST MALIN". Mais finalement, il préfère faire plus sobre. “Alors, il n’y a pas d’urgence ?” Il se retient de demander combien temps ça va durer. C’est qu’il n’a pas le temps. Il a des choses foutrement plus importantes à faire. Déjà, accrocher sa lessive pour la faire sécher. Ensuite, il doit s’occuper du chat de Cora. Lui donner le biberon. Lui mettre une couche. Le border. Lui lire un conte. Lui chanter une berceuse. Il a des responsabilités, messieurs-dames ! Il ne peut pas rester là, lui ! Mais les gens semblent s’amuser. Il pourrait se réjouir pour les autres. Ouais, il pourrait. Demain. Pas ce soir. Parce qu'il veut partir d'ici. Laissez-le sortiiiiir.




Spoiler:


Dernière édition par Noah T. de Fontanges le 23.10.18 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 07.10.18 22:16 ()

mona lisa, souveraine parmi les fous.

who let the dogs out
ad honorem ad lucem


Arthur préparait le coup depuis quelques temps déjà. Je ne me souviens plus depuis quand exactement il m'en avait parlé, mais j'avais adorée l'idée, je l'avais grandement approuvée pour tester mais surtout renforcer la cohésion de groupe. C'était important d'avoir des templiers unis le plus possible par les temps qui courent. Il n'y aurait pas d'urgences extrêmes durant la soirée, tout le monde ne serait pas là de toute façon, mais si jamais cela se produisait, le jeu serait suspendu. Mais ça n'arriverait pas, et chacun d'entre nous fera l'effort de comprendre, de se triturer les méninges pour faire en sorte de sortir du Louvre avec les autres. Alors, faisant mine que je n'étais pas au courant, j'arrivais sur les lieux, approximativement en même temps qu'Arthur. Il y avait déjà du monde, et certains avaient dû comprendre qu'il y avait anguille sous roches. Pourquoi se réunir dans le halle, et pas dans la salle de réunion du QG ? Mais le message avait été bref et concis pour que les soupçons ne s'éveille pas vraiment. Si je n'avais pas été au courant, j'aurais en tout cas trouvé cela louche, sans pour autant me poser des millions de questions. Arthur a fait ça tellement bien que j'ai véritablement l'impression de m'y croire moi aussi. Je ne connaissais pas tous les détails, mais ça en jette presque trop. La voix sortant de nul part, expliquant les règles est classe vraiment. Le buffet s'offre alors à tout le monde, il y a tout ce qu'il faut, et bien entendu, je me sers un verre de vin, ça faisait longtemps, presque trop que je n'en avais plus bu. J'observe du coin de l'oeil ceux qui sont là. Baz semble surexcité. Joachim aussi d'ailleurs, Noah fait le rabat-joie, lui qui est d'habitude enclin à rire. Mais quand il s'agit de son boulot de templier, il est plus que sérieux. Alors, je m'approche de lui tandis qu'il s'adresse à Arthur.

" Détends toi Noah. Profite de la soirée, pour une fois que tu vas pouvoir t'amuser un peu dans le cadre de ton travail de templier. Prends toi un verre aussi, ça te fera du bien. "

Pour une fois, je montre l'exemple avec mon verre de vin, pour que tous comprennent que ce soir est placé sous le signe de la détente, une détente saine, où ils vont pouvoir user de leurs neurones pour sortir de leur lieu de travail. Et cette fois-ci, pas de mauvaises surprises de la part de nos ennemis. Elle n'était pas belle la vie ? Alors, je m'approchais d'Arthur.

" T'as vraiment fait les choses bien, je suis fière de toi ! Tu veux que je te serve un verre ? "

Pour ce soir, je veux bien lui faire ça, mais je ne veux rien lui imposer, il peut choisir du vin, ou n'importe quoi d'autres, pourvu que l'on s'amuse un peu. Oui, je sais, c'est moi qui dit ça mais ce soir, il n'y avait pas de dangers immédiats, alors nous pouvions nous laisser véritablement aller, ce n'était pas si souvent.


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 14.10.18 22:33 ()

mona lisa, souveraine parmi les fous.

who let the dogs out
ad honorem ad lucem
Le Chevalier du Roi se délectait de guetter chacune des réactions de ses collègues. Il fallait dire qu’il avait pris un risque. L’Ordre était tellement concentré, tellement sérieux, tellement à cran, que l’idée pourrait rapidement faire un flop monumental. Si tout le monde se laissait emporter par ses craintes du monde extérieur, c’était sûr que personne ne s’amuserait ce soir. Et Arthur refusait que ça se passe ainsi. Alors, ses épaules s’abattirent de soulagement lorsqu’il entendit @Baz H. Ravel exprimer sa joie. Ce gamin était toujours partant pour tout. C’était cette volonté naturelle qui le rendait si indispensable à la cause. @Joachim V. Gates semblait également enchanté de l’initiative et le chef se réjouit à nouveau de le voir aussi enthousiaste, lui qui avait connu ses moments de doute au sein de la communauté parisienne. Mais l’arrivée de @Noah T. de Fontanges suffit presque à le ramener à ses responsabilités. Celui-ci se plaignait presque qu’il n’y ait eu aucune urgence : « Tu aurais préféré ramasser des morts, Noah ? » répliqua-t-il, légèrement sarcastique. « J’ai décidé qu’il n’y aurait pas d’urgence pour vous, ce soir. Ça te va ? » Il sourit à nouveau, pour l’inciter à se détendre. Il fut secondé par @Renée Castel qui ponctua son arrivée d’une remarque à Noah. « Écoute ta recruteuse. Elle est de très bon conseil. » Lorsqu’elle lui proposa un verre, il hocha de la tête avec empressement. « Merci Renée. J’espère quand même qu’on arrivera à sortir d’ici, les gens ont l’air de se complaire dans la grande salle. » plaisanta-t-il. Certaines têtes pensantes s’étaient données du mal pour élaborer des énigmes et des pièges des plus sophistiqués. Il fallait leur faire honneur. Mais d’abord, Arthur se devait de s’ouvrir l’esprit. « Avec plaisir. Je vais commencer par de la bière. Et mon soldat va prendre la même chose. » Il tapota l’épaule de Noah, ne lui laissant aucun choix.

Spoiler:
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 23.10.18 8:32 ()

We're only humans after all ≈ L'Ordre
Move your body


Tu aurais préféré ramasser des morts, Noah ?” Alors, maintenant qu’il le dit, oui. C’est qu’il a une incroyable passion pour les cadavres. Et non, voyons, ce n’est pas morbide… Enfin, bon, okay, peut-être. Si, c’est carrément morbide, en fait. Ce n’est pas une passion. Ça pue, ça colle, ça salit. Bref, c’est moyen. Mais il ne veut pas être lààààà. Laissez-le sortiiiiiir. “Nooon, certainement pas. Mais j’ai des responsabilités chez moi, je… dois m’occuper du chat de Cora. Il doit être en train de crever de faim à l'heure qu'il est.” Sur une échelle de 1 à 10, à combien est-ce que cette excuse se situe ? - 10, peut-être ? Ouais, c’est carrément ça. Mais pour une fois que ce chat sert à autre chose qu’à l’énerver, il en profite. “J’ai décidé qu’il n’y aurait pas d’urgence pour vous, ce soir. Ça te va ?” Naaaaan. Il ne s’amuse que si 1/ c’est l’apocalypse 2/ il doit arroser tout Paris avec de l’eau bénite 3/ y a des gens tout nus qui dansent la macarena (ne posez pas de questions). Est-ce qu’il y a des gens tout nus qui dansent la macarena, là tout de suite ? Non. Quoique, ça ne devrait pas tarder à arriver s’il y a de l’alcool. Bordel. Il n’est pas sûr de vouloir voir les fesses poilues d'@Arthur M. Leroy. D’un coup, l’envie de sortir du Louvre est encore plus présente. “De toute manière, j’imagine que je n’ai pas trop le choix.” Est-ce qu’on demande à un lapin piégé s’il veut être libéré ? Non. Hé bien, Noah, c’est la même chose. Il est un gentil petit lapin qui gambadait dans une pairie et qui s’est pris la patte dans un piège. Évidemment, là tout de suite, Noah n’a pas trop la tête d’un lapin. Mais il suffit de l’imaginer avec de longues oreilles et en train de sauter à quatre pattes. Tout simplement. Avec une jolie petite queue ronde sur le cul. Un mignon petit lapin, je vous assure !

Détends toi Noah. Profite de la soirée, pour une fois que tu vas pouvoir t'amuser un peu dans le cadre de ton travail de templier. Prends toi un verre aussi, ça te fera du bien.” Vas-yyyy, ils sont deux à s'y mettre ! C’est injuste ! Et il ne peut même pas se plaindre auprès du big boss. Parce que le big boss est le tyran qui l’enferme dans le Louvre. Vous imaginez si Noah a une subite envie de faire pipi ? Il doit faire quoi ? Faire dans un sarcophage ? Derrière une statue ? Hein ? Les toilettes ne sont pas fermés. Aaaaah. Bon, alors, ben… okay. Trouvons un autre argument. “Mais...” Il tente quand même de répondre, Noah. Sait-on jamais. Mais Arthur ne lui laisse pas le temps de terminer. “Écoute ta recruteuse. Elle est de très bon conseil.” PFFFFU ! De bon conseil, de bon conseil. Ça reste à prouver. “Avec plaisir. Je vais commencer par de la bière. Et mon soldat va prendre la même chose.” Ah bien, bravo, le patron ! Il saoule ses soldats pour mieux les manipuler et les adoucir. Biiiiien, le management. J’vais vous envoyer l’inspecteur du travail, moi, vous allez voir ! Comment ça ? Templier n’est pas un travail reconnu par le code du travail ?! Qu’est-ce qu’on en sait, d’abord ? Personne n’a jamais mis le nez dans ce livre d’un mètre d’épaisseur ! Il pourrait s’agir de la punition d’un enfant de cinq ans que personne ne le saurait.

Ouais, Noah est bien décidé à râler. Encore un tout petit peu. “Si vous voulez mon avis (personne ne le veut, Noah), enfermer des gens avec de l’alcool et de la nourriture, ça ressemble à un escape game qui va mal tourner…” Qu’est-ce que la voix enregistrée avait dit, déjà ? Ah oui ! De se servir de ce qui fait la renommée de l’Ordre. Officiellement, c’est la solidarité, la perspicacité, tous ces trucs-là, censés faire bien. Officieusement, c’est la nourriture et l’alcool. Surtout pour Noah. “... dans moins de trois heures, il y aura des gens qui courront tout nus dans le Louvre.” Et espérons que les caméras seront éteintes à ce moment-là, histoire de ne pas conserver des images de cette soirée arrosée. Maintenant, Arthur et Renée sont prévenus. Ils se débrouilleront pour courir après tous les nudistes pendant que Noah les regardera faire, en se goinfrant de chips. Attendez, est-ce que ce n’est pas le moment idéal de voler un tableau ? Ou de réorganiser/cacher/peindre les oeuvres exposées ? Noah a toujours rêvé de dessiner la moustache de Dali sur la Joconde. Ce serait du plus bel effet… Alleeeeeeez. Ils peuvent bien s’amuser, un peu ! Juste un tout petit ! Et puis, Renée et Arthur ont dit qu’il fallait se détendre. Et si c’est @Renée Castel et Arthur qui le disent, ils n’ont pas le choix d’obéir, n’est-ce pas ? Si ce n’est pas possible, il ne reste plus qu’une seule solution. Faire boire Arthur jusqu’à ce qu’il révèle tous les indices qui les mèneront vers la sortie ? Non, je pensais à faire exploser une porte… mais saouler Arthur peut-être une bonne solution. Moins drôle, mais moins salissante.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Baz H. Ravel
http://www.gameofshadows.org/t5166-baz-the-unspeakable-truth
Baz H. Ravel
the last young renegades
homecoming : 27/01/2018
Messages : 263
pretty face : taron egerton
julius caesar : (c) moony
the mighty bush : absence totale de pouvoirs, à son plus grand regret
weapon : pas d'arme pour les novices, il a que son couteau, au cas où, mais il sait que c'est pas ce qui le sauvera des griffes d'un démon
Allegeance : novice, il suit les ordres mais les remets régulièrement en question lorsqu'il ne les comprend pas. suivre la hiérarchie n'a jamais été son truc et ce n'est pas aujourd'hui que cela va changer
these streets : il sait tout, les anges, les démons et maintenant les dieux. il tente de comprendre et de faire le tri entre les bons et les méchants même si c'est parfois difficile.
Admin

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 25.10.18 21:07 ()
C’est un sourire qui barre ton visage alors que la nouvelle tombe. Un escape game. Un grand jeu. Dans le Louvre. Ca allait être génial. T’étais plus que ravi et à regarder les visages des autres tu n’étais pas le seul à penser ainsi. Et puis, tu remarques enfin @noah t. de fontanges. Ouf, il était là. Tu ne voyais pas comment tu pourrais t’amuser autant avec eux tous s’il n’était pas là. Pourtant il n’avait pas l’air très enjoué par la soirée. Tu te rapproches lentement pour entendre la fin de la conversation. Les quelques dernières phrases prononcées par le de Fontanges qui semblait réellement être sceptique sur l’idée. Tu le rejoins au niveau de la boisson, prenant un verre à ton tour. « Eh ben, Monsieur fait le rabat-joie ce soir dit donc. » Mais il n’arrivera certainement pas à enlever le sourire qui illumine ton visage. C’était bien la première fois depuis quelques mois chez les templiers. « Comment peux-tu être aussi mauvais. Tu ne vois bien, moi, ne sachant pas me tenir ? » Eclat rieur dans le regard. « Mais je suis d’accord, certains parmi nous ne tiennent certainement pas l’alcool. » Et immédiatement, il y a cette idée qui vient. Il faut que tu les fasses boire. Il faut que vous les fassiez boire. Il faut qu’ils se décoincent les vieux templiers un peu trop coincés. Et cette classe de templiers comprenait un très grand nombre d’entre eux de ton point de vue. Sauf Noah. Noah et Cora parfois aussi. Mais surtout Noah. Tu te demandes s’il pense à la même chose que toi. Mais tu ne peux rien dire. Pas en présence de @renée castel et @arthur m. leroy. Parce que tu n’étais pas certain que cette idée les enchanterait. Pas du tout même. Et puis surtout, ils faisaient partie de ta liste de victime. Surtout Renée. Parce qu’elle avait l’air quand même bien plus coincée qu’Arthur. Après tout, il avait eu l’idée de faire un escape game, il remontait forcément dans ton barème du moins coincé de la soirée. Tu prends un petit four. « Faut que tu goutes ça, c’est méga bon. » Ah, les petits fours… Ah, les petites soirées… C’était quand même bien cool, même entouré de richous un peu trop coincés.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yousuke J. Olonnais
http://www.gameofshadows.org/t6477-yousuke-these-aren-t-the-men-
Yousuke J. Olonnais
the last young renegades
homecoming : 14/10/2018
Messages : 329
pretty face : Ken Watanabe
julius caesar : avatar; writerinafoxhole | signature; ASTRA | gifs; tumblr
the mighty bush : Contrôle de la douleur. Yousuke peut ressentir et manipuler l'agonie, la douleur et la souffrance mentale, émotionnelle et physique de manière croissante ou décroissante. S'il peut la ressentir chez les autres en les touchant, il ne peut la manipuler que sur sa propre personne. Pouvoir à double tranchant, qui se retourne souvent contre lui.
weapon : Kusanagi. Épée légendaire du Japon, elle fut passée de génération en génération dans la famille maternelle de Yousuke. La lame peut déclencher des rafales puissantes pouvant repousser ses adversaires. Forgée pour lutter contre les Anges et Démons, elle peut les blesser grièvement.
Allegeance : Loyal envers l'Ordre, le Templier en est le Gardien et prend son rôle très à coeur. Il n'oublie pas pour autant les Parisiens qu'il protège, défends et parfois enforce sous sa casquette de commissaire. Sans oublier ses enfants, même s'ils ne sont pas de son sang, il seront toujours sa priorité.
these streets : Tout ou presque. Il lui manque la vérité, secret perdu suite à la mort du frère d'Arthur. Il ignore ce qu'il cherche, mais à travers les archives et les écris, le Gardien tente de retrouvé la pièce manquante du puzzle.
Admin

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 04.11.18 14:50 ()


we're only human after all
Templar Family & Yousuke

« Unity is strength. . . when there is teamwork and collaboration, wonderful things can be achieved. »
Mais quelle idée. Paris était en proie à la famine, les démons gagnaient du terrain, les Dieux menaçaient de faire trembler la capitale et voilà qu'un groupe de templier se retrouvait enfermer dans leur propre quartier général pour un escape game. Non, Yousuke ne pensait pas que c'était le moment pour cela et justement, il l'avait approuvé pour la même raison. Il fallait resserrer les liens entre templiers et un jeu truffé d'énigme, accompagné de boissons et de petit four semblait être une bonne distraction. Et il avait accepté de ne pas y couper, parce que même lui, gardien du secret, pouvait lâcher un peu les rênes pour une soirée. Chose rare, car il avait plutôt tendance à éviter ce genre de soirée, mais pour cette soirée sous le signe de la cohésion et d'un petit jeu de méninge, il acceptait de jouer le jeu.

Les réactions sont diverses au cœur de la salle, et si un petit groupe se mettait déjà en quête de premier indice, le reste s'attachait au buffet, un verre dans une main, des petits four dans l'autre. Ça discutait, bien que quelques regards, parfois, dérivaient, faisant le tour de la salle pour peu qu'un indice fasse son apparition.

Yousuke se frayait un chemin vers @arthur m. leroy et @renée castel. Il n'entendait alors que la fin de la conversation entre @noah t. de fontanges et @baz h. ravel.

« Vraiment Messieurs ? » Demandait-il sur un ton sévère en arrivant derrière eux, les mains derrière son dos se penchant entre les deux templiers. « Et, qui imaginez-vous puisse finir sans vêtements ce soir ? » Un léger sourire amusé s'étirait sur ses lèvres. « Si vous souhaitez ne pas être témoin de cette dépravation, je vous conseillerai de partir à la recherche de ces énigmes qui nous permettront de sortir ici au plus vite. Que diriez-vous d'un petit challenge ? » Demandait-il alors tournant sa tête vers Baz qui venait de proposer des petits fours à Noah. L'œil de Yousuke brillait, il suffisait d'un rien pour animé son esprit compétitif. Il attrapait un verre et un petit four avant de poursuivre sa pensée. « Vous deux et Monsieur Gates (@joachim v. gates), qu'il venait de voir s'approcher du buffet, contre Monsieur Leroy, Mademoiselle Castel et moi-même. C'est au groupe qui trouve le plus d'énigme pour nous sortir de là qui remporte la victoire. Si nous gagnons, vous resterez faire le ménage en fin de soirée en ma compagnie, si nous perdons, votre prix sera le mien. »

Spoiler:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Joachim V. Gates
http://www.gameofshadows.org/t6195-joachim-v-gates-le-come-back
Joachim V. Gates
the last young renegades
homecoming : 01/09/2018
Messages : 204
pretty face : Douglas Booth
julius caesar : Alyssa.B50 (vava)
the mighty bush : Interaction avec les images Joachim peut entrer dans n'importe quel type d'images (tableau, affiche de publicité, écran de cinéma, dessin, ...) temps que ce n'est pas une de ses oeuvres. Il peut évoluer à l'intérieur de ces dernières. Ca peut être assez utile pour se cacher, par exemple
Allegeance : Joachim est un simple soldat et ça lui va très bien. Il suit les ordres, fait ses missions et s'occupe de sa vie à côté. C'est quelqu'un de très social et d'amical qui a de bonnes relations avec ses collègues.
these streets : Il sait ce que les templiers savent. Anges, démons, .. Il a aussi été cherché les informations sur les mythes précolombiens pour l'Ordre.
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 05.11.18 10:00 ()

Joachim était tranquillement entrain de manger un petit four pour tenter d’absorber le peu d’alcool ingéré quand il entendit son nom. Tournant la tête, il vit @Yousuke J. Olonnais discuter avec le petit groupe qui s'était formé autour du big boss @Arthur M. Leroy. Un sourire amusé sur le visage et n'ayant évidemment pas suivi toute la discussion, il s'avança vers le petit groupe, saluant ses collègues d'un hochement de tête. Ses mains tombèrent sur les épaules de @Baz H. Ravel et @Noah T. De Fontanges.
- Ca peut être sympa, non ? Je suis sûr qu'on peut trouver plus d'indices qu'eux et sortir du Louvre les premiers. Quoi que... il grimaça quand même légèrement. Arthur est quand même celui qui a crée le truc alors... c'est pas un peu tricher de le faire participer ?
Un regard vers son patron et Joachim recommença à sourire. Bon okay, son équipe était assez mal foutue avec lui, en réalité. Il comptait bien boire un peu ce soir, profiter. Et tous savaient qu'il ne tenait absolument pas la moindre goutte d'alcool. Mais c'était justement ça qui était drôle dans ce jeu : pouvoir se balader complètement ivre dans le musée, rire avec les amis. Ca ferait de très bons souvenirs, il en était certain.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) 17.11.18 16:15 ()

mona lisa, souveraine parmi les fous.

who let the dogs out
ad honorem ad lucem


Il en avait toujours un pour rendre tout cela trop solennel à vrai, et le gagnant pour ce soir était bien entendu Noah. Cela ne m'étonnait pas vraiment, il faut dire qu'il s'implique vraiment à fond dans l'Ordre, cela fait plaisir à voir, mais parfois, il faut savoir décompressé un peu. La remarque d'Arthur me fait sourire, il est fortement sarcastique, mais ça ne plait pas tellement à Noah qui a un mal fou à se détendre, un peu. Il trouvait l'excuse avec le chat de Cora, ce qui me fit échapper un petit rire que j'étouffais rapidement. Nous étions deux contre lui, il n'avait aucune chance, si bien qu'Arthur lui proposa donc de boire une petite bière. Juste avant cela, il m'avait émis quelques doutes à propos du succès de cette soirée, mais j'avais posé ma main sur son épaule, le regard confiant. Ils allaient s'en aller à travers le Louvres pour trouver la bonne sortie, et ils y prendraient un malin plaisir assurément. Baz semblait faire partie de ceux qui allaient bien s'amuser, puisqu'il charriait à son tour Noah qui en reprenait une couche dans la tronche. Ce dernier tentait de justifier la mauvaise idée de l'escape game en disant que certains finiraient nus. S'ils buvaient trop cela pourrait arriver, mais c'est le sage Yousuke qui arriva pour mettre tout le monde d'accord avec un petit défi à la clé. L'idée était bonne assurément, et je prenais le pari pour ma part. Les trois vieux contre les trois plus jeunes, voilà ce qu'il proposait. Alors bien entendu, Arthur connaissait le plan, mais peut être qu'il ne se souvenait pas de tous les détails. En tout cas, mon fils spirituel, à savoir Joachim semblait emballé par l'idée. Mais il émit le doute à propos d'Arthur.

" Si cela vous inquiètes, nous prendrons les décisions avec Yousuke pour ne pas biaiser le jeu. Si vous le désirez même, nous vous laissons une petite longueur d'avance pour sortir d'ici, comme ça, vous ne pourrez pas dire que nous trichons, si cela vous convient. "

Et ils avaient plutôt intérêt à dire que ça leur convenait. J'en profitais donc pour boire mon verre et manger deux trois petites choses fort délicieuses, histoire de me donner un peu de force avant le combat de titans pour sortir du Louvre. Trois contre trois, jeunes contre vieux, voilà le challenge qui s'annonçait et ça me plaisait déjà.

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

we're only humans after all (tc templier) Empty
Sujet: Re: we're only humans after all (tc templier) ()
Revenir en haut Aller en bas
 
we're only humans after all (tc templier)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» baz | le templier rebelle
» Andreas van Haan ★ templier
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
Elsewhere
 :: Flash-back V7