Nc 16+, JDR Steampunk Victorien, 15 lignes (350 mots)
MAJ OCTOBRE 2018
Les dernières informations
Nous sommes actuellement 27 joueurs. Soit, 27 comptes inscrits pour 15 joueurs et 10 DCs.
6 Grands - 6 Dignitaires -10Peuple - 3 Pupilles
Participer aux intrigues et tenter de faire votre place au sein de la capitale ambrosienne !
Idées de personnage
Les femmes de la famille d'Amélia Clark et donc cousines de l'impératrice. Trois sœurs et une maman âgée désormais, chacune bien mariée, qui ont laissé leurs sœurs gérés le commerce de famille et en avoir les parts. L'une d'elle est courtisane, femme de noble, l'autre simple femme au foyer, la dernière épouse de commerçant. Elles ont toutes un enfant au moins. La maman est veuve et vie paisiblement dans sa maison Ambrosienne.
Personnages vacantsAngélius de Trask, Tout le monde verrait en moi un homme de bien, un homme juste, bon, un courtian comme on en croise peu… et pourtant, s’ils savaient… s’ils savaient que je suis tyout ce que cette société combat. J’ai dédié mon âme et ma vie aux arts noirs et à la Cabale. Impie, traitre, parjure, tout cela, je le suis, et bien plus à la foi. Plus encore, je commande la cabale. Je suis le grand p^retre de l’innommable et de ses élus… je poursuis mes objectifs sans me soucier des rois et des reines, tout ce que je dois faire, c’est donner convenablement le change.
Bien sur, cela ne peut arriver que grâce à vous… retrouver-moi sur
Ambrosia Almera Strokes, Je suis une bâtarde, c’est un fait. Mais cela ne m’a pas empêché d’être une Grande. Femme de lettre et d’histoire, je me suis illustrée suffisamment pour obtenir ce titre et cela malgré mes origines.
Fervente partisane de l’ancienne lignée impériale, je suis prête à tout pour restaurer les droits du prétendant actuel sur le trône de vapeur. Et pour ça, je ferais tout. Dans le feutré, bien sur… comploter, renégater, tout cela, je sais le faire mieux que personne.
Il a besoin de moi, je le sais, car je connais ma valeur. Et grâce à moi, il sera empereur.
Mais pour cela, j’ai besoin de l’un d’entre vous sur
Ambrosia