fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 
 Une semaine de flamboyance, ça se fête
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 16:43 ()




UNE SEMAINE

Une semaine que GOS est ouvert. Une petite semaine tahvu. C'est pas beaucoup Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ptdr Mais c'est déjà bien globul

GOS, à la base, c'est un projet qu'on a depuis plus d'un an avec @Fantine C. De Stahl.  On y a pensé, un soir d'été (je déconne ptdr) et on s'était dit que ça serait un univers sympa à développer. On voulait des anges, des démons, puis on a regardé Percy jackson alors on s'est dit : vas-y on rajoute des dieux, ça peut être cool ptdr Il traînait beaucoup. on a longtemps été découragées face à l'ampleur de la tâche et à toutes nos idées. Et puis,  @Elise Z. Deroche et @Louise A. Hardy sont arrivées. Ensemble, on a traversé vents et marrées (bon, peut être pas ptdr), mais on a failli s'arracher les cheveux sur les postes vacants à terminer et sur ce putain de registre des métiers qui nous a tellement soulé ptdr ptdr Mais on y est enfin arrivé. Et, samedi dernir, après tout ce temps, on avait enfin ouvert les portes de GOS  wo

Je ne m'attendais pas à ça. Je ne m'attendais pas à ce qu'autant de personnes nous rejoignent. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà de l'ambiance sur la cb et dans le flood. Je ne m'attendais pas à ce qu'il y ait déjà autant de RP d'ouverts. Je pensais qu'on serait 15 à tout casser. Je pensais que les pvs ne seraient jamais pris. J'avais peur que rien ne plaise et quo'n ait fait tout ça pour rien. Du coup, vous ne pouvez pas savoir combien ça fait plaisir de voir que ce long travail a porté ses fruits globul Vous ne pouvez pas savoir combien ça fait plaisir de voir la chatbox pleine à craquer jusqu'à pas d'heure et tous les nouveau messages postés dans une journée globul De voir que vous avez tous fait au moins un scenario, de voir que vous avez commencé à RP super rapidement, que vous avez l'air de vous amuser ici et que le contexte et l'ambiance vous inspire.

Je voulais remercier tous ceux qui ont suivi le projet sur PRD et Bazzart, tous ceux qui ont laissé des avis, c'était ultra motivant pour nous de voir que ce qu'on proposait plaisait à d'autres personnes et qu'on était pas seules dans notre délire ptdr Et puis je voulais vous remercier tous, et chacun d'entre vous, pour avoir apporté votre pierre à l'édifice, en vous inscrivant, en postant, en votant, en floodant... Je vous aime d'un amour vré globul

L'heure des dédicaces


Mes copines admins globul Vous êtes mes déesses et je vous aime même si vous aimez bien me faire croire que vous recevez plus de MP que moi, je connais la vérité Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Fantine C. De Stahl TWA Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Sans toi, tu sais très bien qu'on en serait pas là ptdr je suis trop contente que tu sois toujours partante pour l'aventure et qu'on puisse enfin RP sur ce fo globul Merci pour me supporter même quand je suis une dictatrice et que je suis chiante Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032  Tu es la personne qui me remonte le moral sans même le savoir, par tes smileys et tes conneries ptdr Je sais ce que tu veux que je dise : tu es mon merlin Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Même si t'es pas aussi belle que Colin, t'es mon merlin c'est vrai ptdr ptdr ptdr Je suis super fière de ce qu'on a fait et qu'on soit toujours amies après tout ce temps globul T ma besta tahvu Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Elise Z. Deroche Tu es une personne géniale et généreuse globul Même si tu as rejoint le staff un peu tardivement tahvu Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 il n'en reste pas moins que tu es devenue indispensable à mes yeux globul  Gos sans Elise, c'est pas GOS Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Tu apportes vraiment beaucoup au forum et à moi aussi  Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 J'espère qu'on se parlera encore longtemps Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Et qu'on fondera game of abeilles ensemble Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Louise A. hardy  Même si tu ne seras jamais une chèvre, tu restes gravée dans mon keur de porceln tahvu ptdr ptdr Franchement, je suis trop heureuse que tu sois dans le staff globul On avait perdu la motivation jusqu'à ce que tu arrives et grâce à toi, on en est là aujourd'hui Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 j'adore nos séances potins, j'espère qu'il y en aura encore Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Tu es ma dinde préférée Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Allez bisous laule Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

Maintenant, mes petits flamboyants globul globul

@Lucas Carter JPP de toi ptdr ptdr ptdr ptdr Tu me fais tellement rire dans le flood des flamboyants et sur la chatbox ptdr ptdr Je suis trop contente que tu sois sur le forum, et que tu aies pris ce brave p'tit lu globul je suis grave flattée qu'une rpgiste comme toi soit ici avec des paysans comme nous -> ptdr ptdr J'espère que Matt sera invité dans ton camion oulala Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Que la flamboyance soit avec toi globul

@Jonathan S. Harcourt Je suis trop contente que tu sois sur le forum globul Je m'attendais pas à ce que tu nous rejoignes mais t'es ici, tu mets l'ambiance dans la cb et tu nous apportes l'esprit domac en permanence Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ptdr Merci encore de t'être inscrit globul

@Vivian H. Lamontagne  Tu me fais tellement rire sur le flood des flamboyants avec tes gifs et tes trollage ptdr Je suis contente que tu sois dans notre groupe et que tu sois aussi investie dans le forum globul Hâte de Rp avec toi Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032  

@Jade S. Dumeny TOI Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Ca me fait tellement plaisir que tu nous rejoignes ici globul Je suis trop contente que tu aies cédé à la tentation et de te voir flooder partout globul Ca me fait aussi plaisir qu'on se reparle après tout ce temps ptdr Tu gères Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Que Nigel soit avec toi ptdr

@Oli J. Sykes Merci d'avoir suivi le projet du début à la fin Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Et de me faire rire sur le flood des flamboyants aussi ptdr ptdr  Allez, je suis sûre qu'Holland Roden t'aime bien en vré Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ptdr

@Yseult Caius Même si tu es discrète chez les flamboyants, j'adore notre lien et j'espère qu'on aura l'occasion de le jouer globul J'espère que tu te plais sur le fo et que tu resteras Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Léo De riv JPP DE TOI ptdr ptdr :ptdr Tu me tues sur la chatbox avec tes montages et tes blagues ptdr hier soir j'étais morte de rire comme une débile devant mon ordi par ta faute Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Je le redis ici, tu RP comme une déesse Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032  Merci de nous avoir rejoint globul

@Louis D. Yount Tu es plus discret que les autres mais tu es tout aussi flamboyant dans mon keur *sbaf* ptdr Sans rire, comme je te l'ai dit, je suis trop contente que tu aies pris ce pv, ta présa était superbe, j'espère que tu resteras parmi nous globul

Et maintenant ceux qui n'ont pas le privilège d'être flamboyant Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 C'est pas donné à tout le monde t'as vu  niark

@Alexandre P. Rey BROSEIDON globul ptdr Tu me fais trop rire avec ton ramoneur et le collé serré sur ta péniche Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Popo forever Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Je suis trop honorée d'avoir un lien avec ton scena Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 A quand la party night sur ton bateau wesh ? globul Sans rire, merci d'avoir rejoint le forum, j'espère que tu t'y plais et que tu resteras pour toujours car je t'interdis de partir  please babe  please babe  

@Elena A. Jordan Même si ton vagin n'a jamais été visité par personne, je suis trop contente que tu sois parmi nous globul Tu me fais rire et on procrastine ensemble Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 #teamflemme

@Amaury Gramont : Toi aussi, tu es dans la #teamflemme  avec nous ptdr ptdr Mais en vrai, merci de nous avoir rejoint, surtout pour jouer Death globul globul J'espère que tu resteras longtemps et que tu feras des rps plein de feels  why  why  #Amaurya Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Abel N. Delatre TA FANFIC UN AMOUR DE STEAK restera gravée dans l'histoire des hommes ptdr ptdr ptdr Merci de me faire rire avec tes conneries dans le flood et sur la chatbox globul J'espère que tu te plais par ici et que tu resteras encore longtemps globul

@Pascaline E. Sabot CRISTALIIIIINE Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032  Tes jeux de mots pourris m'avaient manqué Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Merci d'apporter la bonne humeur et la bonne ambiance sur le forum et de RP aux quatre coins de Paris globul Et merci aussi de trouver des surnoms à tout le monde ptdr ptdr T'as trop de talent pour nous Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Tu es le soleil de gos Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Enya Gramont  TOI Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Même si t'es vieille, tu me fais trop rire sur la chatbox avec tes histoires de concombres et crustacés ptdr ptdr Je suis trop contente que tu nous fasses l'honneur d'être ici parce que j'ai cru comprendre que madame était occupé Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 En tout cas j'espère qu'on aura encore plein d'accidents de voiture oupas ptdr ptdr Merci d'être parmi nous et de faire des rps plein de feels globul

@Sophie A. Lovett Tu as montré ton enthousiasme pour le projet dès le début globul Et tu continues de le montrer avec ton activité et tes nombreux MP Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Je suis très heureuse que le forum soit à la hauteur de tes attentes globul J'espère que tu t'y amuses avec ce personnage de fifou Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Longue vie à toi globul

@Arla Mars  On s'est pas beaucoup parlé mais crois pas que j'ai pas remarqué que tu voulais avoir plus de messages que moi en floodant Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Je suis trop contente que tu aies pris Arla globul En plus tu la joues trop bien Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Oui je stalke tes rps et alors ? Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 J'espère que tu t'amuses sur le fo et que tu resteras globul

@Thomas A. Jordan  TOI ptdr Merci de ramener toute ta famille sur le fo stp ptdr ptdr ptdr Tu es super impliqué et dynamique, tu RP à la vitesse de l'éclair, on a vraiment de la chance de t'avoir parmi nous globul

@Joachim V. Gates  Merci de m'avoir accepté dans le groupe de ceux qui connaissent Benjamin Gates Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ptdr Tu me fais trop rire sur la chatbox à râler sur la relation entre Thomas et Mégane ptdr Merci d'être venu globul

@Mégane Cavey  On s'est pas beaucoup parlé mais merci pour tes messages sur bazzart notamment globul Ca fait trop plaisir de voir que le forum te plaise et je suis contente que tu te plaises parmi nous globul  :lovelove:  keur

@Vaÿlinn B. Haines TOI Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Avec tes idées géniales et ton personnage de malade globul Je suis trop contente qu'on ait une rpgiste comme toi sur le forum et j'ai hâte que tu déverses les 10 plaies d'Egypte sur nous Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 En vrai je cherche encore notre lien parce que je suis une quiche mais tkt ça vient Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@Octavia L. Shabbat Tu es : kouine du flood et de la cb ptdr ptdr Tu me fais éclater de rire. Merci encore de nous avoir rejoint globul

@Mia S. Warren TOI globul Merci d'avoir suivi le projet globul On attendait toujours tes commentaires sur bazzart globul Je suis trop contente que tu sois ENFIN validée Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Et j'espère que tu réussiras à make hell great again Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

@J. Chiara Duval TOI Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Tu devrais te dépêcher de finir ta fiche parce que j'ai envie de faire des concours de gif avec toi Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Que Céline te porte dans sa chevelure magique globul

Et un gros big up à Lily, Charlotte, Gabriel, Adèle, Maude, Ralph, Aaron, Manon, Arthur, Damien et tous ceux que j'ai oublié Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Parce que c'est long de citer tout le monde mais vraiment merci à tous ceux qui sont inscrits et qui sont en train de terminer leurs fiches globul Vous me vendez du rêve un peu plus chaque jour  yeah  Une semaine de flamboyance, ça se fête  1624817434  keur

Signé : l'admin du dimanche Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Vous inquiétez pas je ferai pas ça toutes les semaines ptdr

Longue vie à GOS


PS : ça se voit que je connais le code que de 3 smileys ? ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 16:56 ()
@Matt D. Lefèvre :mdr:
Espèce de folle va, mais on aime ça aya
En vrai, c'est cool de vous retrouvez sur ce forum mais contrairement à toi et aux autres, j'étais persuadé qu'il fonctionnerait du tonnerre, et je ne parle pas ici de Zeus Une semaine de flamboyance, ça se fête  2378078209
Ravi en tout cas de faire partie de l'aventure qui je l'espère durera encore très longtemps, ce n'est qu'une semaine, mais il y en aura tellement d'autres aya
Longue vie à GOS, après tout, c'est notre enfant à tous (gosse -> enfant Une semaine de flamboyance, ça se fête  2668336906 )

Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:02 ()
Que d'amour dans ce message! ♥️

Je suis heureuse d'avoir rejoint ce forum plein de promesse et j'espère de tout cœur qu'il continuera à prospérer! Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288

La communauté est vraiment géniale en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:03 ()
:hug: :hearteyes: :cutipie2: Une semaine de flamboyance, ça se fête  1843266226 Une semaine de flamboyance, ça se fête  262273794 stringo Une semaine de flamboyance, ça se fête  473016130 Une semaine déjà et 80 petits membres OMG, je n'en reviens tellement pas Une semaine de flamboyance, ça se fête  1215161276 On aura personne, on avait trop peur et tout :siffle:

On fera game of light Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 avec la prophétie des abeilles oulala Moi aussi trop contente d'avoir rejoint le staff, de vous avoir retrouvé globul Une semaine de flamboyance, ça se fête  2971357974 NE PARLE PLUS JAMAIS du registre des métiers :huhuhu: :rip: :shocked: :ouh: Je crois que j'en fais des cauchemars ptdr

Merci à tous en tout cas pour votre inscription, j'espère que vous serez là encore longtemps Une semaine de flamboyance, ça se fête  2758416592 Une semaine de flamboyance, ça se fête  2783404672 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1742658324 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 :cutipie2: Une semaine de flamboyance, ça se fête  837133578 :ohmygad:


Dernière édition par Elise Z. Deroche le 05.11.16 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:04 ()
Trop d'amour, sauf que moi je vous aime pas en fait. #femmeaigriejusqu'aubout #quelcoeur Une semaine de flamboyance, ça se fête  3396876958
(mais en vrai : Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 j'vous fais des enfants avec mon temple endormi depuis des millénaires smile)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:06 ()
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_inline_mgny4ynxVO1r29lcx

/pousse tout le monde et rapplique sur le sujet

UNE SEMAINE. Une semaine de vie pour ce beau bébé ! Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Je ne sais même pas par où commencer si ce n'est vous dire : MERCI. Merci à tout le monde pour ces premiers moments de délire (les premiers d'une longue série je l'espère Une semaine de flamboyance, ça se fête  2378078209 ) sur un forum qui déchire un max.

Je zieutais le projet de loin avant de me décider et de poser ma patte sur ce bon vieux Popo.

@Matt D. Lefèvre Je serais toujours ton Broseidon. ptdr Et pour la fête sur la péniche : obligé ! smile Encore merci pour tout ces moments déjantés sur la CB et puis ce fofo de ouf que vous nous offrez. Mes soirées bien plates sont sérieusement animées grâce à vous. ptdr (Je dédicacerais mon rp à la première semaine d'anniv du forum si je le lance sous peu. huhu )

Enfin voilà, je n'ai pas nommée tout le monde, je voulais me dépêcher de poster un p'tit mot, exprimer mon amour pour ce fo, son staff et tout ses membres ! aya aya aya Alors pour conclure :

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_mxcp6gpgkd1r2d19io3_5001

(Elena ptdr )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:19 ()
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_mtsfpu9S0e1rymr5wo1_400

je suis toute émotionnée, cey quoi ce bordel ? holyshit holyshit holyshit
(et j'suis pas encore flamboyante mais ça ne saurait tarder, ok ? Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 )

MOI J'VOULAIS SURTOUT TE DIRE MERCI A TOI POUR CE QUE TU NOUS AS PONDU LA AVEC LES TROIS AUTRES GUEUSES, parce que si vous n'aviez pas été là, on ne le serait pas non plus. :well:

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_mvuo0ljsJq1rymr5wo1_400

la vérité c'est qu'ici j'ai déjà l'impression de me sentir dans une petite famille, et c'est ça qui fait toute la magie du forum. longue vie à gos hein, 4ever bb, vive la rizvolution. :fiyah: :fiyah: :fiyah:

j'attend notre guerre de gifs avec impatience...
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Giphy
et on sait que c'est moi qui vais la gagner. huhu huhu huhu

sur ce, kiss kiss sur tes grosses fesses,
les autres je vous aime tous autant,
du love, du sang et des paillettes.
Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_n7dyxdP6D71rymr5wo2_250 Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_n7dyxdP6D71rymr5wo3_250
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 17:32 ()
Damn, ce fo m'a tout d'suite intrigué quand je l'ai vu sur bazzart ! J'dois réellement être fou amoureux de m'avoir inscrit avec l'horaire surchargé que j'ai (autant irl que inrp). J'suis également admin et j'connais le "derrière" et, putain, vous avez géré de ouf. J'ai jamais vu l'ouverture d'un fo aussi complet ! Tout était déjà prêt pour les membres et facile d'accès. Sans parler de l'univers auquel j'me suis rapidement accroché, avec tous ses pvs hyper attachants et leur histoire qui déchire (sérieux, vous avez pas bossé pour rien, j'vous l'jure sur la tête d'Holland Roden). Et j'oublie même le staff, vous êtes super accueillant (bon, j'ai un faible pour Beylin, j'dois bien l'admettre Une semaine de flamboyance, ça se fête  3845752031). Vous êtes tous super compréhensifs et attentifs aux membres. J'ai que de positif à dire sur game of shadow et j'espère faire parti de cette aventure un long moment encore ! Une semaine, ça passe tellement vite ! Courage au staff et à tous les autres, vous rendez la vie du forum carrément agréable et on en devient vite accro ! Aller, peace, bande de fou.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 18:06 ()
Franchement, j'me sens déjà super bien sur ce forum, ce qui n'est pas le cas de partout, donc c'est pour dire :lovelove: Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Une semaine de flamboyance, ça se fête  4265022572
Ca faisait très longtemps que j'attendais un forum sur cet univers mais qui soit complet comme vous l'avez fait Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 D'façon, j'l'ai déjà dit plein de fois, mais pour les annexes et les pv's, vous avez géré ! J'ai passé toute une après midi à tout lire, tout relire et à visiter le forum dans tous les coins en réfléchissant à ma petite Maude Une semaine de flamboyance, ça se fête  669735028 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Et j'ai kiffé ma life ouesh Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037
Alors, j'sais, j'ai pas encore RP shame on me, mais comme Oli, j'ai eu des journées de dingues avec mes remplacements de dernière minutes et c'est prévu pour demain aya aya wo #can'twait

Enfin, j'vous aime déjà, j'aime l'ambiance qu'il y a sur ce forum, j'aime tout alors j'espère de tout mon coeur que GOS connaitra encore beeeeeeeaucoup de semaines comme celle-ci :hearteyes: :hug: :hearteyes2: :ohmygad: :ananas: Une semaine de flamboyance, ça se fête  837133578 :bain: Une semaine de flamboyance, ça se fête  801528282 #bisouspartout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 18:19 ()
UNE SEMAINE Une semaine de flamboyance, ça se fête  2811719488 unicorn Une semaine de flamboyance, ça se fête  4079116080 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3520380079 Une semaine de flamboyance, ça se fête  262273794 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1742658324 :bain: :ohla: :ohmygad: :hearteyes:
Je n'arrive pas à y croire, j'ai l'impression que ça fait déjà tellement plus holyshit, pour vous dire à quel point je me sens bien ici  Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037.  Je suis trop émotionnée :tears: j'ai déjà l'impression qu'on forme une petite famille aussi globul, l'ambiance est aussi magique que le forum et que l'univers que vous avez crée  Une semaine de flamboyance, ça se fête  2378078209  Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882, on vous la déjà dit des centaines de fois depuis 7 jours, mais vous gérez, on vous aime d'amour vré  Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 . Je suis tellement contente de vous retrouver après tout ce temps @Fantine C. De Stahl, @Matt D. Lefèvre, @Elise Z. Deroche  keur. Ça faisait longtemps que j'avais pas connu une telle ambiance de feulie sur un forum wiii et je suis très très trèèèès contente d'avoir craqué et vous avoir rejoint oulala, une semaine déjà mais le meilleur est à venir et j'ai très hâte de voir tout ce que vous nous réservez pour le futur, car je sais que vous avez toujours des idées de dingues  Une semaine de flamboyance, ça se fête  1207363826.
LONGUE VIE A GOS rainbow :ananas: Une semaine de flamboyance, ça se fête  262273794 stringo
AMOUR, GLITTER ET NIGEL SUR VOUS unicorn Une semaine de flamboyance, ça se fête  2811719488 Une semaine de flamboyance, ça se fête  4079116080 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983165177 :bain: :hearteyes: :hug: keur (a)


Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_lyy1ijTk5f1qd6jqyo1_250

et @Pascaline E. Sabot, t'es ma queen des blagues okey jtm Une semaine de flamboyance, ça se fête  2971357974 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 18:24 ()
* lance des paillettes *
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 18:44 ()
HAAAAAAN CHOUCHOUUUUU. PURÉE. JE MEURS. rgidhjtrohe
T'es adorable Une semaine de flamboyance, ça se fête  3316299825 Merciii Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 love love love
En vrai, je suis trop surprise, je me suis inscrite en pensant qu'il était ouvert depuis vachement longtemps ce forum vu tout le monde qu'il y avait, puis en regardant plus attentivement, j'ai réalisé et oh putain. Vous avez tellement bien bossé. CETTE VAGUE DE GENS. Sérieusement, c'est fou.
Je ne peux que vous félicitez ! Et faites-nous rêver pour les mois, les années à venir, please ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 20:26 ()
omg. omg. omg.
t'es tellement le cute du cute af. please babe please babe please babe jsp quoi dire, bah c'est abel qui m'a fait débarquer et j'regrette pas ce choix du tout, vous êtes des amours. u stay matoutou forever, mattbull oserais-je dire selon tes humeurs. What a Face j'continuerais à faire ma fée salace aussi longtemps que je le pourrais, promis. Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 koeurkoeurkoeurkoeursurtoi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 20:29 ()

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_inline_npw951idP11qlfnx1_500
*blush*
Vous faites tous des pavés de malade, je sais pas trop quoi dire à part que c'est très très cool par ici et que je compte pas m'en aller avant très longtemps ( genre jamais). Maintenant que je suis dans vos filets c'est fini. Une semaine de flamboyance, ça se fête  3747520558
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 20:45 ()
ANH j'en ai la larme à l'oeil mon petit lapin, viens que je te donne la fessée comme je le fais avec toute ma famille Une semaine de flamboyance, ça se fête  3983560626 Je te n'aimes aussi et, je rp aussi parce que j'adore l'ambiance, le contexte, le forum oO C'est vraiment un forum génial et j'espère qu'il va faire des ptites crottes encore longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 21:02 ()
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_o9kb5iln8i1r1bjqxo2_250

Eh bah dis-donc tout cet élan d'amour, je n'en suis point habitué - ça fait tout chaud dans mon petit cœur, tu adoucis la démone en moi What a Face :cutipie2:

Je suis une kouine est très fière de l'être huhu hinhin, tout ce que je peux dire, c'est que t'as pas fini de faire pipi dans le pantalon - parce que je compte te faire mourir de rire, jusqu'à ce que tu puisses plus t'arrêter Une semaine de flamboyance, ça se fête  801528282 alors j'espère que t'as assez de pantalons dans ta garde robe :siffle:

Sinon, je tenais à vous féliciter toutes sans exception, vous avez fait un bébé magnifique et on peut qu'être admirative par tout le travail que vous avez fourni pour que ce projet sublime de la mort qui tue aboutisse à quelque chose de grandiose en si peu de temps  :cutipie2:  :tears: - je souhaite sincèrement que GOS aille le plus loin possible - dépassant les dix années t'existence, les 20 ans même  :ohmygad:  Une semaine de flamboyance, ça se fête  473016130  Une semaine de flamboyance, ça se fête  1843266226

Pour terminer, je dirais que je vous nem et que je vous bed tous et toutes bien tendrement  Une semaine de flamboyance, ça se fête  3535828011  :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 21:33 ()

@Matt D. Lefèvre - C'est super gentil, comment je m'attendais grave pas à ça ptdr. Je faisais le clean de mes notifs (parce que voala les flamboyants et le flood ça fait 1 ptdr ptdr), et quand j'ai vu "Matt vous a tagué" j'ai du moi-même chercher le message où tu m'avais cité. ptdr Et rien que pour tout cet effort que tu m'as fait faire j'te jette des cailloux. Une semaine de flamboyance, ça se fête  3396876958 Merci pour le petit mot, ça a traversé toute ma graisse pour toucher mon cœur, t tro fort Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037 ptdr

Sinon pour moi GOS, (je blablate pour rien mais au final j'oublie le principal ptdr), c'est un forum super cool. Comme Matt, je ne m'attendais pas à une grande ouverture, juste ce qu'il faut, mais non. héhé J'ai découvert des gens tellement sympas, et des rps tellement cool, que voilà, je suis pas prêt de quitter le forum d'aussitôt. (a) . ptdr ptdr ptdr

Et puis en plus, GOS il me laisse faire mon trafic de domac en toute légalité, si c'est pas trop souag ça. bave
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 23:57 ()
@Matt D. Lefèvre
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_inline_o4g7xcJdoD1t55fbu_500
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Tumblr_n2vdnr6Sm91six0yvo6_500

please babe Alors, on essaie de me faire verser ma petite larme ? Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 tu veux nous afficher devant nos 80 membres ? Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 dire que quand on s'est rencontrées j'avais même pas encore mon brevet quoi ptdr ptdr je suis heureuse qu'on aient toujours autant d'idées folles toutes les deux, preuve est que ça marche aya on a dû créer des centaines de persos et de ship toutes les deux, et j'espère que ça va continuer globul et oui, tu as le chance de m'avwar Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Même si je parle toute la journée et que tu essaies toujours de comprendre mes expressions du sud chelou ptdr ptdr Je suis trop fière de voir que notre bébé a grandi geu tahvu, même après 7 ans ensemble, on est toujours pleines de conneries et on rigole toujours autant globul HEIN BOBITA ? ptdr (Matt a un bob en vrai Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ça devrait être interdit pas la loi Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 ) toussa pr dir ke tey ma besta ossi tmtcei geu
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 05.11.16 23:58 ()
DP : PARCE QUE MWA JEY LE DROIT Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032

Je vous adore tous et je suis tellement heureuse de voir que le forum vous plaise, je partage tout ce qu'a pu dire Matt le lépreux Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 globul
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 06.11.16 1:11 ()
tellement d'amour par ici please babe please babe
je suis nulle pour les discours, mais GOS est magnifique, je suis trop contente d'en faire ma nouvelle maison Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882
merci à vous de l'avoir créé et d'avoir créé Arla aussi Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882  en plus le forum attire que des bgs et des plumes de folie :hearteyes2: :hearteyes2: :well:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 06.11.16 11:18 ()
Oooooh trop d'amour please babe please babe please babe please babe

Moi je tiens à remercier tous les admins qui font un travail juste génial pour faire fonctionner ce forum, et juste un grand bravo vous êtes tous géniaux, j'suis trop content de vous avoir rejoins, et j'espère qu'on va s'amuser dans cet univers pendant encore un moment :ananas: (c'est mon smiley préféré :ananas: ptdr)

Bref, j'vous loooooove Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  584268288 :lovelove: Une semaine de flamboyance, ça se fête  3322507882 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 06.11.16 11:37 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
@Mégane Cavey  On s'est pas beaucoup parlé mais merci pour tes messages sur bazzart notamment globul Ca fait trop plaisir de voir que le forum te plaise et je suis contente que tu te plaises parmi nous globul  :lovelove:  keur

Rouuur mais c'est normal que le forum me plaise, c'est une petite bombe ! Une semaine de flamboyance, ça se fête  2638868183 En tout cas j'aime tout ici, j'aime notre lien, aussi, et j'ai hâte qu'on joue ça, et continuez de gérer comme ça, gos ira looooin! bave Jolem déjà d'amour ma Mégane ! rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 06.11.16 12:47 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:
@Lucas Carter JPP de toi ptdr ptdr ptdr ptdr Tu me fais tellement rire dans le flood des flamboyants et sur la chatbox ptdr ptdr Je suis trop contente que tu sois sur le forum, et que tu aies pris ce brave p'tit lu globul je suis grave flattée qu'une rpgiste comme toi soit ici avec des paysans comme nous -> ptdr ptdr J'espère que Matt sera invité dans ton camion oulala Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Que la flamboyance soit avec toi globul

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Giphy

Je fais une place à Matt sur mon camion t'avais pas besoin de demander en plus Une semaine de flamboyance, ça se fête  341480037

Sinon

Une semaine de flamboyance, ça se fête  11uQtsWwQLP4JO
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Hrtbt
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Nmrd
Une semaine de flamboyance, ça se fête  Teletubbies
Une semaine de flamboyance, ça se fête  5s

FLAMBOYANT FOR EVAAAAAH yeah Une semaine de flamboyance, ça se fête  3496529987
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 20.12.16 18:30 ()
Matt D. Lefèvre a écrit:

Et un gros big up à Lily, Charlotte, Gabriel, Adèle, Maude, Ralph, Aaron, Manon, Arthur, Damien et tous ceux que j'ai oublié Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Parce que c'est long de citer tout le monde mais vraiment merci à tous ceux qui sont inscrits et qui sont en train de terminer leurs fiches globul Vous me vendez du rêve un peu plus chaque jour  yeah  Une semaine de flamboyance, ça se fête  1624817434  keur

Un petit upload pour nous jeter des fleurs ? Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 J'attends mon tour moi Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450 Une semaine de flamboyance, ça se fête  1858302450

Comme je suis trop mal aimé sur ce fow, je me casse wesh














































































T'as cru que t'aller te débarrasser de moi si facilement HEIN ???? Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032 Une semaine de flamboyance, ça se fête  2407248032
































































Allez, tchus :fuck:
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête 20.12.16 18:31 ()
omg ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr J'en peux plus de toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Une semaine de flamboyance, ça se fête  Empty
Sujet: Re: Une semaine de flamboyance, ça se fête ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de flamboyance, ça se fête
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or