fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Recherche de lien
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

Recherche de lien Empty
Sujet: Recherche de lien 12.11.17 16:43 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

recherche de lien
les curlys n'ont qu'à bien se tenir
Que vous soyez petit nouveau ou vieux dinosaure, il arrive qu'on ne sache pas où chercher des liens ou vers qui se tourner, parfois on a une idée bien définie mais personne vers qui se tourner. Si vous cherchez des liens actifs immédiatement (c'est la différence majeure avec les pré-liens de la partie scénario), ce sujet est fait pour vous. Il vous suffit de remplir le formulaire à la suite et de le poster sous ce message. Les membres du forum pourront venir vous répondre ici, avant que vous ne vous dirigiez vers vos fiches de lien respectives ou que vous échangiez par mp

Procédure

1. vous postez le formulaire à la suite en détaillant plus ou moins votre recherche
2. Un ou plusieurs membres du forum vous répondent à la suite
3. Vous vous mettez d'accord briévement ici
4. Vous pouvez développer vos liens plus profondément dans vos fiches de liens repsectifs ou par MP
5. N'oubliez pas de tenir votre formulaire à jour (nombre de lien encore en recherche etc)
6. Lorsque la recherche n'est plus d'actualité, il suffit d'éditer et de barrer le formulaire

Utilisez autant de formulaire que de liens différents

N'hésitez pas à taguer les membres
Code:
@"pseudo complet"

N'hésitez pas à suivre ce sujet pour être au courant régulièrement des nouvelles recherches (cliquez sur "suivre ce sujet")

 
formulaire
simple comme bonjour

Code:
[b]PSEUDO[/b] : écrire ici
[b]NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS[/b] : nombre ici (à tenir à jour)
[b]SEXE DU LIEN[/b] : [ ] F [ ] M [ ] indifférent
[b]GROUPE DU LIEN[/b] : groupes concernés
[b]EXPLICATIONS[/b] : petite explication rapide du lien recherché (ou pas)

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 20:49 ()
PSEUDO :Mélody R. Faure
NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : 5 disons mais le nombre est assez illimité en réalité
SEXE DU LIEN : [ ] F [ ] M [X ] indifférent
GROUPE DU LIEN : Révolutionnaires
EXPLICATIONS : Mélody est passée depuis peu chez les révolutionnaires, de ce fait j'aimerais avoir le plus de liens possible pour qu'elle puisse plus facilement s'intégrer dans son nouveau groupe Recherche de lien 341480037 Je suis ouverte à tous types de liens: strictement professionnels, amicaux, plus intimistes...bref n'hésitez pas à me taguer Recherche de lien 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 20:56 ()
j'ai baz à te filer, c'est un ancien révo qui est resté infiltré. en plus ils sont à peu près dans les mêmes ages et il était plus trop actif et vient de reprendre du service :cutipie2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:05 ()
Mais il est trop beau ton Baz Recherche de lien 3520380079 Je suis totalement prenante ! Si je comprends bien Baz se fait passer pour un templier alors que c'est toujours un révo ? ( ou je me gourre totalement :mdr: ) Quel est son rôle au sein de la vox populi ? Peut-etre que vu qu'ils ont quasi le même age, Baz aurait pu aider Mélody à prendre ses marques au sein des révolutionnaires ? :cutipie2:
@Jeanne A. Debussy
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:14 ()
@Mélody R. Faure Je peux te vendre Siam pour le rôle que tu veux Recherche de lien 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:18 ()
c'est l'inverse, il se fait passer pour révo alors qu'il est templier.
j'aime cette idée qu'il l'ait un peu accueilli et fait prendre ses marques. mais il a pas trop de rôle. il connait tout vu que c'est un vieux, mais il a pas été actif pendant un bout de temps (reprise du boulot, puis il a su la vérité alors il avait plus de raisons de se battre pour elle)
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:22 ()
@Mélody R. Faure

Je ne suis toujours pas sous le bon compte pour proposer les liens x). Mais j'ai Arla qui est infiltrée chez les révos depuis le grand retour, qui a une voix plutôt importante, donc elle aurait pu aider Mélody à être intégrée si tu le souhaites aussi :hug:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:33 ()
@Jeanne A. Debussy : Okiiii merci d'avoir éclairée ma lanterne :mdr: Je trouve que c'est un bon lien ! Pas de soucis s'il n'a pas été actif pendant un bout de temps, Mélody aura le temps de prendre ses marques comme ça Recherche de lien 3322507882

@Pascaline E. Sabot : Maiiis oui Siam, on devait se trouver un lien avec en plus je crois :cutipie2: J'ai jeté un coup à sa fiche de présentation et vu que Siam est videuse dans un bar, je me dis qu'elles auraient pu se rencontrer là-bas ! Mélody aurait pu être interpellé par la franchise de Siam , sa personnalité en globalité sans savoir qu'elles faisaient toutes deux parties des révos jusqu'à ce que Siam découvre Mélody dans leurs rangs ? huhu

@Astrid L. Bellerose : ça me va totalement pour Arla ! Recherche de lien 1843266226 Arla est plutôt là pour saboter les plans des révos ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:35 ()
@Mélody R. Faure Oui, ça me semble pas mal ça :D
Revenir en haut Aller en bas
Astrid L. Bellerose
Astrid L. Bellerose
the last young renegades
homecoming : 09/03/2018
Messages : 187
pretty face : Mimi Elashiry
julius caesar : (c)myself & (c)Crack in time
the mighty bush : Auras. T'as des couleurs qui se sont mêlées à une blancheur trop envahissante. Au début, ça t'avait intrigué, mais tu t'es toujours facilement adaptée. T'as compris que les tâches sont liées à un humain, à sa silhouette, de même que la légère odeur qui s'y mêle. C'pas pour autant que tu vois. Mais maintenant, au moins, t'as plus de chance de pouvoir éviter un corps. Et parfois, quand le peu de vision qui reste est trop fatiguée, il y a des sons qui apparaissent, douces mélodies qui te font frémir.
Humains

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:36 ()
@Mélody R. Faure
Arla est là parce que les révos, ça fout le bordel à Paris, et qu'elle aime les combats et le sang. Du coup, elle attise un peu leur folie guerrière. Néanmoins, son but n'est pas de saboter leurs plans, juste de les guider vers sa vérité à elle, pour qu'ils ne découvrent pas tout maintenant (a). Bon, certes, pendant la quête, elle ne sera pas hyper pour les révos, mais c'est normal Recherche de lien 2378078209.
Bref, du coup, elle est quand même bien implantée chez les révos, donc elle peut avoir aidé d'une aide précieuse pour Mélody coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:41 ()
@Pascaline E. Sabot : Parfait on part sur cela :cutipie2:

@Astrid L. Bellerose : D'accord je vois, elle sera d'une aide précieuse pour Mélody, ça tombe bien parce qu'il me faut des révos qui me guident Recherche de lien 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 21:42 ()
@Mélody R. Faure Si tu veux, on pourrait même se faire un rp après celui qu'on a actuellement pour concrétiser ça, si tu veux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 17.05.18 23:51 ()
@Mélody R. Faure je passe sur mon portable alors je peux pas trop devleopper mais y a pas de soucis pour qu’on se trouve un lien avec lily coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 18.05.18 13:59 ()
@Lily M. Dubois : Je pense que dans un premier temps, elles pourraient être souvent ensemble étant donné qu'elles ont toutes deux le pouvoir d'explosion, ou alors du moins pour planifier qui fait quoi mais vu qu'elles se connaissaient déjà travaillant toutes deux au Moulin-Rouge, le fait de se retrouver aussi chez les révos auraient pu les rapprocher Recherche de lien 1843266226
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 04.09.18 21:40 ()
Coucou vous ! Recherche de lien 473016130

PSEUDO : Iris Simon.
NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : Quelques uns, j'ai pas de nombre max' à atteindre mais je mets une petite limite à trois. Histoire de donner un chiffre.
SEXE DU LIEN : [ ] F [ ] M [ x ] Indifférent
GROUPE DU LIEN : les mortels, ceux qui ne savent rien et se contentent de vivre plutôt normalement.
EXPLICATIONS : Ce que je recherche, ce sont des liens positifs qui iraient dans un même sens : un échange au sujet des objets de luttes d'Iris Simon. Que Perséphone partage avec quelques mortels des pensées autour de ce pour quoi elle se bat, qu'elle ai avec certains des conversations engagées et des débats plaisants et coriaces autour de la prostitution, de ce qu'il faut être prêt à faire pour ses convictions, autour d'une certaine idée de l'altruisme...

Perséphone est quelqu'un qui, si elle peut avoir quelques sursauts d'orgueil divin, reste profondément humble : elle n'aime pas se voir meilleure qu'un mortel, elle se plaît à voir un homme ou une femme comme son égal sur Paris... Et j'aimerais exploiter ça avec quelques personnages...

J'ai pas forcément de plan plus complexe en l'état actuel des choses, si le mortel travaille pour Perséphone ou s'ils parlent de tout cela sans qu'il ne sache qui elle est sur Paris et ce qu'elle fait, c'est à voir ensemble, en élaborant un lien un peu plus complexe !



Merci de votre lecture.
Bonne journée, si ce n'est soirée ! Recherche de lien 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 15.09.18 11:05 ()
@Iris Simon Tu as trouvé des liens qui correspondent à tes recherches ma biche ?
Revenir en haut Aller en bas
Théodoric Petritsch
http://www.gameofshadows.org/t6420-the-whistling-snake-from-dis-
Théodoric Petritsch
the last young renegades
homecoming : 04/10/2018
Messages : 412
pretty face : Mads Mikkelsen
julius caesar : vava (c) Kaotika / signa (c) kss
legends never die : Dalgoneth, Démon inférieur de la bonne parole de la Sphère du Culte. Loyal soldat à la langue subtile et au verbe précis.
the mighty bush : Prêcheur de la bonne parole, le pouvoir de persuasion est sien, maîtrisé à la perfection.
weapon : Connaissance sans faille des écrits bibliques afin de mieux les détourner. Verbe cinglant murmuré à la Persuasion certaine en plus d’une Dague du Paradis..
Allegeance : Loyale soldat au sein de sa Sphère au travail reconnu et respecté. Démon assidu qui n’attire pas l’attention et qui ne fait jamais de vague… Inférieur respecté et respectable à la loyauté sans faille.
these streets : Emplumés soupçonnés d'avoir rompu le pacte, d'où la raison de leur présence. Mais les Dieux sont là aussi... Soupçons, doutes, recherches,... Quête parallèle d'une explication en cours, dans ce monde d'âmes à convertir.
Démons

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 11.10.18 14:45 ()
:cutipie2: du coup, je me permets  please babe

PSEUDO : Théodoric Petritsch
NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : 1
SEXE DU LIEN : [ ] F [ ] M [ x ] indifférent
GROUPE DU LIEN : Révolutionnaires
EXPLICATIONS : Bien le bonjour !  :hearteyes: Je cherche des liens de confiance avec les Révolutionnaires. En effet, étant un prêtre dans leur arrondissement et les soutenant dans leur recherche de la vérité, il est bien vu par la majorité des humains ET de la Vox  Recherche de lien 986042391 Il est une oreille attentive, il soutien leurs combats, il console les pauvres âmes empruntes de doute... Bref, c'est un homme de foi très passif et attentionné. (Petite précision : il loue un petit appart' modeste pour rester au plus proche de sa mère mourante - d'où sa présence à Paris)
Par conséquence, je cherche un lien de grande complicité au sein des Révolutionnaire. Une âme qui ne doutera pas de sa nature et qui ne sera pas corrompue - puisqu'elle représente son 'assurance' au sein de la Vox  globul
-> Lien destiné à évoluer avec le temps et/ou à modeler en fonction de la personne qui répondra  hihi
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 14.10.18 20:55 ()
(Bonjour tout le monde, je poste ici tous les liens que je cherche actuellement pour ma Taly. Vous trouverez ci-dessous le bref descriptif de ces dits liens qui sont des idées de base.)

PSEUDO : Taliyah M. Delcourt
NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : 4
SEXE DU LIEN :  indifférent
GROUPE DU LIEN : Anges
EXPLICATIONS : LES ANGES BERNES : Avant la révélation des dieux, Morzalagh était infiltrée chez les anges en tant qu'ange de la foi religieuse. Elle a occupé un poste de bibliothécaire dans le quartier contrôlé par ces derniers. Son joli minois rend la couverture plus facile et son caractère douceâtre l'a grandement aidé. Mais voilà qu'elle a soudainement démissionné. Les anges peuvent se demander pourquoi et cherchent à la retrouver ?

NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : 4
SEXE DU LIEN : indifférent
GROUPE DU LIEN : ouvert à tous les groupes
EXPLICATIONS : LE CERCLE D'AMIS :  Avant que le démon ne remplace Taliyah, elle avait un cercle d'amis très restreints. A cause de son statut d'aristocrate elle n'a pas eu l'occasion de connaître l'école publique et les sorties étaient rares. Toutefois elle avait réussi à trouver quatre perles rares qui l'acceptaient comme elle était. Ont-ils remarqué qu'un démon avait tué leur amie, se doutent-ils de quelque chose ou sont-ils tout bonnement passé à côté?

NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : 4
SEXE DU LIEN : [ ] F [ ] M [x ]
GROUPE DU LIEN : ouvert à tous les groupes
EXPLICATIONS : LE FAUX FIANCE : Quand elle était enfant sa mère a scellé son avenir amoureux à un homme précis. A ses vingt-cinq ans elle sera contrainte de se marier quoiqu'elle en dise. Mais elle ne l'a jamais vu et ne connait pas son prénom. Il relève presque de la légende urbaine. Vous êtes juste quelqu'un qui en veut à sa notoriété et à son argent.

Hésitez pas à me mp si ça vous intéresse coeur
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne A. Debussy
http://www.gameofshadows.org/t446-jeanne-death-is-at-your
Jeanne A. Debussy
the last young renegades
homecoming : 01/11/2016
Messages : 2133
pretty face : luca hollestelle
julius caesar : (c) beylin
legends never die : archange de la mort elle gère le destin de ces âmes perdues, de ces humains présents sur terre, elle capture leur âme et organise leurs morts
the mighty bush : précognition elle voit des futurs, des dizaines de futurs pour chaque personne mais toujours la même chose, sa mort. des futurs pas encore figés, des futurs que les démons ou dieux pourraient mettre à mal ou même un ange se plantant, des futurs plus ou moins heureux, plus ou moins longs avant qu'elle n'arrive. mais au final, il y en aura toujours un élément qui se réalisera, celui où elle prendra la vie de la personne.
contrôle du sang contrôle du flux sanguin, elle apporte la mort douce en le ralentissant. débit trop insuffisant pour que le coeur ne puisse continuer à battre. elle est douce la mort alors qu'elle prend la vie et capture l'âme. mais elle peut aussi faire souffrir. sang coulant le long des visages alors qu'elle fait souffrir d'autres créatures. les humains, ce n'était pas elle qui les faisait souffrir avant leur mort, elle se contente de venir les achever à la toute fin.
weapon : une dague du paradis qu'elle porte toujours sur elle. unique arme pour combattre les démons. cela fait bien longtemps qu'elle a perdu sa faux au cours d'une bataille
Allegeance : on ne pourrait faire guère plus loyal qu'Azrael. elle a dévoué sa vie à Dieu et elle le fait toujours sous le commandement de Gabriel. elle fera tout pour le bien de son camp, ce camp qu'elle n'a jamais hésité à tromper quitte à perdre ceux qui lui étaient le plus cher au fil des ans. alors elle suit les ordres même si elle garde sa propre opinion sur les événements, mais pour l'instant, les méthodes de son leader lui conviennent.
these streets : elle sait tout désormais. elle n'a pas voulu y croire pendant bien trop longtemps aux dieux, mais elle a été forcée d'ouvrir les yeux sur leur naïveté à tous. pourtant, elle ignore encore tout du pacte entre les différents protagonistes, elle ne faisait pas partie de cette bataille.
Admin

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 22.10.18 12:53 ()
@Taliyah M. Delcourt je te propose le premier lien un peu remasteurisé avec etienne, etant donné que je cherche à le lancer. vu qu'ils appartiennent pas du tout à la même sphère je vois pas trop comment elle aurait pu le duper.
du coup ce que je te propose c'est que des anges lui aient fait part du fait qu'elle avait disparu et qu'ils avaient de gros doutes et lui serait sur ses traces. principalement parce qu'il penserait que c'est une déesse et espérerait obtenir des informations à travers elle. et à voir pour la suite en rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien 09.03.19 9:26 ()
PSEUDO : Eliane Lavalle
NOMBRE DE LIENS RECHERCHÉS : Indéfini
SEXE DU LIEN : Les deux
GROUPE DU LIEN : Tout le monde, mais plus en particulier les non-surnaturels.
EXPLICATIONS : Suite à la vague de départ, ma petite déesse a perdu pas mal de liens. Je suis donc intéressée par tous les groupes et types de liens tant qu'on peut en discuter et je ne mords pas, promis Recherche de lien 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Recherche de lien Empty
Sujet: Re: Recherche de lien ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de lien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship