fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 
 4474 messages ★ glad you have been my friend
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 20:17 ()
4474 messages ★ glad you have been my friend Tumblr_inline_nf4r78j0x01sbgh76

Vous l'attendiez, elle est là 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906

C'est toujours bête comme phrase, mais j'aurai jamais pensé que GOS marcherait aussi bien, et que je ferais d'aussi belles rencontres.

Quand j'ai commencé le RPG, y'a loooongtemps de ca, c'était une véritable échappatoire, de pouvoir écrire, et de partager ca avec d'autres. Et aujourd'hui sur GOS, même 9 ans plus tard, ca l'est toujours autant. Parce que je pense que ça nous permet d'oublier parfois un peu les soucis du quotidien, c'est un peu une vie à part où on partage une passion commune, l'écriture et l'imagination. Mais on partage tellement plus de choses, on discute, on découvre d'autres points de vue, d'autres plumes, on découvre des gens qui débordent d'idées et de créativité, et sincèrement, je trouve que c'est ce qu'il y a de plus beau dans une aventure comme celle-là.

Quand Matt m'a dit y'a plus de 2 ans, qu'elle avait un début d'idée pour un forum, j'ai tout de suite cru au concept. Alors on a commencé à préciser un peu tout, à imaginer ce beau petit monde, où est-ce qu'il pourrait se situer, quels lieux on allait faire, quelle histoire on voulait commencer à raconter. Ca a pris du temps, et après, on a finalement décidé de s'agrandir, de travailler ensemble avec Louise, d'autres qui sont partis, et d'autres qui sont arrivés en cours de route, et ca a donné GOS.

Je pense que GOS n'est pas GOS seulement grâce au contexte, mais grâce à absolument tous ceux qui le composent. Chaque membre apporte sa pierre à l'édifice, peu importe que ce soit le plus actif ou alors celui qui poste un peu moins. J'adore découvrir vos idées de personnage, j'adore quand un nouveau arrive et que tout le monde l'accueille à bras ouverts, en lui proposant des liens, en faisant en sorte qu'il se sente bienvenue sur le forum. J'ai l'impression qu'on est à part, qu'on a réussi, même si parfois on se loupe un peu aussi, à faire des membres heureux de venir.

C'est tout ce que j'ai toujours voulu, depuis le départ, un endroit où il n'y aurait aucune barrière entre le staff et les membres, ni même entre les membres eux-mêmes. Un endroit où on partagerait la même passion, tout simplement.

J'aimerais tellement pouvoir parler à chacun d'entre vous, tous vous découvrir un à un parce que rien qu'en vous lisant, je sais que vous êtes géniaux. On est sincèrement chanceux d'avoir autant de membres créatifs et accueillants. Et c'est pour ça qu'on essaie de se donner au maximum, parce qu'on veut que ça continue (encore et encoreeee). On essaie de savoir au maximum ce qui vous plaît et vous déplaît, parce qu'on fait pas ca pour notre propre plaisir, pas seulement. On veut aussi que quand vous arriviez sur GOS, ca soit une aussi belle expérience que possible. Parce qu'on vous aime, tout simplement

Et quand je suis absente ou en ralentissement, ben ca me manque, tout simplement. J'ai qu'une envie c'est de foncer sur GOS, pour flooder, rp, discuter. Alors aujourd'hui, j'ai dépassé plus de 4000 messages, j'ai dit probablement beaucoup de conneries ptdr Mais peu importe à quel point c'est cliché, j'ai qu'une envie, c'est que ca s'arrête jamais. Je suis une éternelle optimiste alors svp, on va dire qu'on fait comme ça 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

Tout ce que je veux que vous sachiez, c'est que je vous remercie, sincèrement. Vous êtes tous fantastiques, y'a pas une fois ou j'ai regretté de passer du temps sur GOS, et ca c'est grâce à vous. J'en ai marre, parfois, c'est vrai. Je me dit que ce forum demande plus de temps que n'importe quel autre, que j'aimerais parfois rp au lieu de gérer autre chose. Mais à chaque fois je me rappelle que c'est pas pour rien. Je me rappelle de vos commentaires quand on lance une nouvelle animation ou quand on change de version, et ca me redonne le sourire.

J'adore GOS. J'adore ses membres, j'adore ses rps et j'adore l'équipe qui l'aide à tenir tous les jours. Parce qu'on est unis, qu'on se tape des fous rires tous les jours, et ca, y'a personne qui pourra nous le prendre. Et honnêtement, je vois pas ce que je pourrais demander de plus.

@Matt D. Lefèvre - Ca fait maintenant 7 ans qu'on se connaît. À ce stade tu dois en avoir marre de m'avoir sur le dos >> t'es ma meilleure amie, c'est aussi simple que ça. Tu sais pas le nombre de fois où tu m'as aidé sans le savoir, où tu m'as conseillée, où tu m'as aidé à grandir, tout simplement 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 Je pense honnêtement que je serais pas là où j'en suis aujourd'hui si t'étais pas là, donc excuses moi si parfois je suis excessive ou relou, on a tous nos pbs okay ptdr j'aime autant commenter cauchemar en cuisine en se moquant de philippe, que partir en voyage un peu partout avec toi 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 je suis heureuse qu'on ait toujours autant d'idées de persos après tout ce temps, et qu'on partage un peu tout au final (#communisme hello). T'écris juste tellement bien, tu graphes bien, tu sais tout bien faire en fait please babe j'espère qu'on va toutes les deux trouver le temps de re-rp ensemble 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 et voilà, je suis juste fière de te connaître et d'être ton amie so please babe (don't go either please babe)

@Ethel de Salys - SANGLIER MOISI 4474 messages ★ glad you have been my friend 1535062253 je me rappelle encore de nos mps échangés sur bazzart ptdr t'es juste quelqu'un d'absolument génial, de drôle, puis de talentueux please babe j'ai l'impression que tu t'en rends pas compte parfois, et j'aimerais juste que tu le vois comme moi je le vois 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 j'aime nos discussions philosophiques pour comprendre le sens de la vie 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 et le fait qu'on puisse déconner sur les bélugas en même temps tu vois ptdr (ou encore sur ta mère) (pardon why) t'es toujours là quand il faut, et quoi qu'il arrive, même si t'es la bizutée du staff, tu sais que je t'adore quand même j'espère 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 (et même si t'es la plus grande stalkeuse que je connaisse OHMYGOD ptdr)

@Louise A. Hardy - Emy please babe Je pense qu'on te le dit pas assez, mais t'es une fille formidable please babe En reprenant le rpg, je pensais pas que je referais d'aussi belles rencontres, sincèrement. T'es pleine de talent, puis tmtc, vierge ascendant lion et rat hein 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 j'adore quand on discute de tout et de rien, qu'on fangirl sur des chiots et des chatons 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 et même si j'ai mis 4 mois à ouvrir lewis/louise, je sais 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 j'adore ta plume et je suis toujours émerveillée à chaque fois que tu postes quelque chose :tears: Puis, avec qui d'autre je pourrais commenter the voice, hein ? On se moque des mêmes en plus 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032  Sans toi je m'empoisonnerais avec des dolipranes, je trouverais pas quel vin rosé acheter et je choperais un cancer de la peau à 30 ans, alors t'es quand même indispensable ptdr 4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037

@Jade S. Dumeny - ALICE CA GLISSE AU PAYS DES MERVEILLESSSS 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 globul j'arrive pas à croire qu'après VS, on se retrouve ici une fois encore globul tu me fais toujours rire, c'est hallucinant, et dès qu'il y a un soucis, t'es toujours là pour aider 4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037 t'as des idées de fifous à chaque fois, je sais pas comment t'arrives à en avoir autant ptdr Même si on sera toujours séparées par le clash droit public/droit privé, t'as quand même le droit d'exister 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 maintenant dépêches toi d'aller répondre à tristan/fanfan avant que je dépasse sur l'heure please babe

@Lukas Vanek - je suis tellement heureuse que tu sois parmi nous dans le staff, t'imagines pas please babe j'adore rp avec toi, et notre rp lukas & juju, ptdr t'as toujours le mot pour rire, et pour remonter le moral des troupes, t'es super investie sur le forum, et je peux juste te dire merci pour tout  :tears:

@Eugénie D'Aurevilly JOSEPHINEEEE CEY MA KEUPINEEE ptdr Je sais que je t'ai traumatisée dès tes premières minutes dans le staff 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 et aussi quand je t'ai montré le clip de brother et qu'on a pleuré comme des petites madeleines 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 mais j'adore les liens qu'on a pu se trouver, ils sont tous géniaux, et puis t'es juste une plume magnifique alors je fonce vite répondre à Bass/Gauthier 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

@Antoine H. Colbert Le BFF d'Hadèssss aya j'adore notre lien, les deux blasés ensemble, ils font bien la paire ptdr tu squattes la cb comme personne, et tu fais un boulot super sur GOS, en plus tu as même choisi de jouer deux de mes pvs alors je suis trop refaite 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

@Diane B. Jolivet - DIANETTEEEEEEEE :prettyplease: 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 si tu savais comment je suis trop contente quand je reçois tes mps 4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037 t'es tellement attentive à tout, je te l'ai déjà dit mais t'es un véritable pilier de GOS, j'imagine pas le forum sans toi, du tout :prettyplease: ça serait un endroit trop triste tu vois :prettyplease: j'ai rarement rencontré de membre aussi impliquée, et ça me fait plaisir qu'on ait enfin un rp ensemble aya t'es toujours un amour, tu m'as encouragé pendant tous mes partiels et pendant mon stage, ça faisait tellement du bien d'avoir ce soutien-là globul

@Alexis H. Darmaillac - LE PLOMBIER, CHAUFFAGISTE, MECANICIEN 4474 messages ★ glad you have been my friend 1681512783 t'es tellement une membre en or, j'adore rp avec toi et j'adore le perso de Alexis aya avec diane vous êtes des fifous pendant les quêtes, j'adore vous animer ptdr t'es toujours ultra investi parmi les templiers, dans les events, wow, je peux que t'admirer please babe

@Lily M. Dubois - LOLO. 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 on a beau partager le même surnom irl ptdr je suis super heureuse de tous les liens qu'on a ensemble, fin Lily Lewis quoi  :prettyplease:  :prettyplease: ce rp me donne trop de feels 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 t'es de super bon conseil, et j'adore discuter avec toi, même si c'est un peu plus sporadique en ce moment ptdr on trouve des idées de lien de fifous alors il faut continuer maintenant (a)

@Pascaline E. Sabot - PASCAAAA 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 J'aime nos petites discussions sur skype, et même si je m'étais promise de te dépasser en message, je crois qu'aujourd'hui c'est peine perdue ptdr mille merci pour tout l'investissement que tu donnes sur le forum, t'es toujours partout et j'ai l'impression que grâce à toi, beaucoup de petits nouveaux se sentent vraiment accueillis alors merci encore globul

@Garance M. Lesquen - WESH. aya Je te l'ai pas dit assez souvent, mais t'as une plume qui est juste magnifique globul j'adore notre lien avec fanfan, le fait que tu sois super investie sur le forum, surtout chez les démons globul faut absolument qu'on se trouve un lien avec bass, mais en tout cas, je passerais encore du temps à dévorer tes rps aya

@Tatiana L. Petrova - globul si tu savais comment je suis heureuse que tu sois encore là après tous ces mois  :prettyplease: en vrai, je stalke vos rps avec Matteo, et je suis toujours émerveillée par vos rps aya t'as toujours été super investie, même si récemment le temps te manque, c'est fou tout ce que tu arrives à faire sur le forum  :prettyplease: alors merci aya

@Matteo U. Bremond - comme je le disais, je stalke vos rps alors allez, on se dépêche d'en faire d'autre 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 merci mille fois pour ton investissement sur le forum, personne ne pourra voter aux topsites autant que toi ptdr t'es devenu le pro de GOS aya

@A. Kaliss Duval - toi aya t'as juste une plume tellement magnifique que tu me donnes envie de pleurer à chaque fois que je te lis ptdr tu joues ad' tellement bien, tu t'investis chez les révos, et j'adore notre rp, même si je suis désolée d'avoir mis autant de temps à répondre, on a le meilleur lien au monde, et VIVE LES LIBERTINS  4474 messages ★ glad you have been my friend 672721136

@Sam Marchal - twaaaa aya tu t'es investie sur le forum dès le premier jour, et je suis heureuse que t'ai choisi le meilleur groupe, les révos niark j'adore notre lien, et j'ai hâte qu'on puisse le jouerrr  oulala

@Vivian H. Lamontagne - encore une keupine révo globul je suis heureuse que tu ai décidé de rester, au final, et c'est pour le mieux parce que sans toi, le fofo aurait été bien vide   :prettyplease: j'adore notre lien et j'ai hâte de faire notre rp aya

@Jo C. Duval - promets mwa qu'on se battra toujours pour que les révos gagnent dans le survivor des groupes  :prettyplease: ptdr t'es vraiment une membre géniale, avec une plume splendide, et quand je stalke vos rps avec ad, je meurs de feeeelsss  globul

@Zahreen Sunder - poulet au curryyyyy ptdr j'espère que tu m'en veux pas d'avoir animé ta quête de manière troop pas régulière ptdr t'es là depuis les débuts, et même qu'on a un lien avec juju 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 j'ai hâte qu'on puisse le jouer, qui sait, pendant une mission de templiers wesh ? 4474 messages ★ glad you have been my friend 2625278503 merci pour ton investissement et bravo parce que tu as une plume juste superbe globul

@Sophie A. Lovett - toiiiii et tous tes persos globul merci pour ton investissement, je vois que tu essaies toujours de rp avec tout le monde, de trouver des liens avec les petits nouveaux et tout, et ça fait plaisir à voir aya

@Gabriel E. Ash - gabiiiii tu sais que je te harcelais avec charlotte ptdr Mais c'est pas grave, ça reste mon ship pref quand même  :prettyplease: j'ai vu que tu avais une baisse de motivation récemment, mais quoi qu'il arrive tu joues gabriel à la perfection, et j'espère qu'on pourra se retrouver un petit lien pour t'aider à reconstruire les tiens keur

@Arthur M. Leroy - TOI ET TES PAVES globul ça fait toujours plaisir de te lire, t'es juste une membre en or, tu t'investis tellement chez les templiers, ça rend le jeu tellement agréable globul merci mille fois  :prettyplease:

@Seth V. Sarrier - même si tu vas botter le cucu de jasp, je t'aime quand même va 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 t'es une membre super investie, et j'adore lire tes rps globul merci pour tout ce que tu fais sur le fo aya

@Lev M. Alekseev - j'ai adoré animer votre quête avec diane et alexis, et j'espère que la perso qui arrive va vous plaire 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 t'es un membre super important, un pilier du forum alors merci pour tout ce que tu fais  wiii

@Antonia M. de Beaulieu - j'adore te croiser dans les jeux, t'es une membre super et t'écris tellement bien, donc pitié ne me fouettes paaaas  afraid  :prettyplease:

@Manon S. Durant - t'es une membre tellement importante du fo, j'adore lire tes rps, et t'es toujours la plus forte aux quêtes alors, merci à toi aya

@Anne P. Fabre - tu me fais rêver avec tes rps globul t'es une membre super et j'espère que tu resteras longtemps parmi nous wiii

@T. Maxence Perrault - même si tu as un petit coup de mou, tu es et resteras une membre géniale du fo globul merci à toi pour tout ce que tu fais keur

@Constance Vasseur - j'ai adoré quand on avait fait la roulette et que constance et fanfan se disputaient, enfermées en prison ptdr team révo foreverrrr aya

@Kaïs Osmane - wesh, on dit pas à fanfan de ramasser son tel comme ça quoi 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 hâte de revoir ta bouille sur le fo :prettyplease:

@Ambroise D. de Léaumont - on a brièvement mp ensemble, en tout cas sache que ma boîte est toujours ouverte, et j'ai hâte de te voir revenir, qu'on trouve un lien ensemble globul

@Joachim V. Gates - la diva de GOS afraid wiii tu me fais toujours rire, je suis heureuse que tu sois parmi nous après tout ce temps niark 4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037 #unebaguepourfanfan ptdr MON SEUL SOUTIEN :prettyplease:

@Michael A. Victor - toiiiiiiii je suis trop heureuse que t'ai pris ce pv globul #rippauline mais t'es une membre en or, et tu t'investis un max alors heureuse de te voir toujours parmi nous

@Clothilde M. Delcourt - gastro ambulante 4474 messages ★ glad you have been my friend 672721136 ça m'a tellement fait rire de voir la guigne que t'avais pendant les tcs fight ptdr t'es une membre super, merci d'avoir choisi la joyeuse bande de fifou que nous sommes geu

@N. Priam Ackerman - j'adore te croiser dans les jeux, et stalker tes rps 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 merci d'être toujours aussi présent aya

@Tara C. Bellamy - je suis sûre que t'auras un DC, un jour, et là tu pourras me blâmer 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 aya

@Isabelle E. Geniel - j'adore ton perso, et j'ai adoré tes interventions dans le TC fight, avec juju elles font une team wesh globul

@Grégoire Nevers - j'adore tellement notre lien, t'imagines pas aya t'as une super plume, et ton perso est juste tellement intéressant, j'arrive pas à la cheville :prettyplease:

et à tous ceux que je n'ai pas pu citer, je vous aime tous d'un amour vrai, et je vous remercie parce que sans vous, on sera pas là please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 20:45 ()
PRIVATISTE RANGE TON CODE, TES POST-IT ET STABILOS 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032



attention à toi privatiste je vais venir te mettre k.o 4474 messages ★ glad you have been my friend 986042391 4474 messages ★ glad you have been my friend 986042391 4474 messages ★ glad you have been my friend 986042391
4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

MA PETITE LAWRETTE :tears: :tears: je crains en grands discours (a) mais QUI FRANCHEMENT QUI ? Aurais pu prévoir qu'après toute ces idées ont se retrouve de nouveau comme ça ? 4474 messages ★ glad you have been my friend 3496529987 4474 messages ★ glad you have been my friend 3496529987 4474 messages ★ glad you have been my friend 3496529987 Je le dirai jamais assez mais je suis vraiment vraiment ravie d'avoir craqué pour GOS, jamas j'aurais imaginé que je viendrai exploser mon records de nombre de DC avec vous :mdr: :shy:. Et encore moins que je serai assez suicidaire pour vous rejoindre dans le staff :siffle:.
J'allais dire c'est un plaisir de bosser avec toi, et je trouvais ça moche, le mot "travail" mais comme par ma faute on n'a pas encore rp :siffle:. DONC je le dis quand même 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 C'est un plaisir d'être dans le staff à tes côtés, tu sais toujours me faire rire, même quand tu pollues le convo skype de smiley ou que tu t'en prend à la pauvre maman du phoque 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032. Je t'embête souvent avec ça mais j'adore ta naïveté et ton optimisme légendaire, tu es toujours là pour me redonner le sourire :cutipie2:. Puis on en parle de tes idées à toi ? 4474 messages ★ glad you have been my friend 3396876958 J'veux savoir à quoi tu te shoot pour trouver ces idées de dingue :ehbien:.

Merci de me permettre d'exister, je respire mieux depuis que j'ai l'autorisation 4474 messages ★ glad you have been my friend 1681512783 et puis comme ça je peux conclure en te disant

KEUR PAILLETTES ET CUCUL SUR TOI :fiyah: rainbow :hearteyes2:


4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 20:55 ()
@Fantine C. De Stahl Tellement t'es quelqu'un de bon, au sens noble du terme please babe Même dans ta dédicace ça se voit, t'as cité tout le monde avec un mot gentil juste pour tutti   :snif: et en remerciant une communauté qui reste aussi parce qu'on sent toujours la gentillesse qui déborde quand on vous parle  :lovelove:  Et je reste persuadée qu'aussi tartignole que ce soit, la bonté des gens ça transparaît toujours au final  :shy:

Bon tout ce blabla mirifique pour dire QU'ALEXIS N'EST PAS PLOMBIER OMG  4474 messages ★ glad you have been my friend 3396876958  4474 messages ★ glad you have been my friend 3396876958 (j'allais faire une blague bien grasse avec du seks  :hey: mais je me suis dit que c'était classe ici, faut avoir du respect  :hey:  inluv  :lovelove: )

4474 messages ★ glad you have been my friend Latest?cb=20130124002514

Chotem tout plein Titine, tu mets toujours la joie de vivre :lovelove: (et aussi tu supportes Dianou, c’est tout à ton honneur ok 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 )( et tu supportes mon trolling chez les révos aussi je suppose 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 )

4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 (j'avais dit que j'étais pas douée pour les grands mots mais je suis toute falbala là :shy: ) (jamais je fais de cassedédi omg)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 21:00 ()
inluv Hooo j'adore ce genre de messages :hysté:

Trooooop trop mignon ! Quelle aventure ^^

Merci pour ta petite dédi 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 ca fait toujours plaisir ! Et j'adore trop ton messages <3 Un vrai draw my life, mais ecris. Un wrote my forum life mdr. :judge: inluv inluv inluv

A tous tes futurs rp, rigolades et déprime de MAJ sur ce fo de folie, je lève mon verre ! 4474 messages ★ glad you have been my friend 526436859 et mes crèpes. 4474 messages ★ glad you have been my friend 1349437888

T'inquiete on va totalement défoncer pas faire trop de mal à Jasper 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 *tousse*

PS : j'aime ce genre de gif, je me trouve à mon avantage dessus. ptdrrrr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 21:16 ()
@Fantine C. De Stahl
#unebaguepourfanfan
Saches que je me battrais toujours pour ton couple et pour que tu épouses l'homme de ta vie (même si c'est un peu un connard de pas avoir encore demandé une fille aussi belle que toi en mariage)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 21:42 ()
please babe please babe please babe
pfiou cette dose d'amour d'un coup là j'ai pas tenu le coup :prettyplease:
ton traumatisme a été bénéfique tqt 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032
j'suis super contente de pouvoir papoter avec toi et de pleurer sur des clips et de trouver des liens canons 4474 messages ★ glad you have been my friend 672721136
t'es une fille adorable, laura ma keupine à moa ptdr :hoho: :hoho: :hoho:
Revenir en haut Aller en bas
Tara C. Bellamy
Tara C. Bellamy
the last young renegades
homecoming : 24/06/2017
Messages : 812
pretty face : Emily Browning
julius caesar : (c)beylin & (c)Astra (signa) & (c)Eden Memories/Kiri/Aslaug (icones)
the mighty bush : Technosymbiose avancée. Pouvoir découvert il y a quelques années tout au plus, en total raccord avec son travail et son amour pour les nouvelles technologies. Capacité de glisser son esprit dans n’importe quel objet électronique et de naviguer au travers des réseaux pour communiquer avec d’autres mais aussi trouver des informations, entendre des conversations. Tara se joue complètement de l’électronique, cherchant à en faire entièrement son domaine. Même si cela finira par devenir dangereux… Désormais, elle peut utiliser la technosymbiose à distance, avec un simple contact visuel, et aussi de ne plus avoir à s'infiltrer dans le réseau pour des manipulations "simples
Allegeance : Son allégeance va aux templiers, cela va de soi. Mais... Tout est nettement plus compliqué qu'il n'y paraît. Au final, sa seule alliée, la seule qui a pleinement sa confiance, c'est elle-même. Un sentiment qui s'est accentué lorsque sa soeur a définitivement péri... Sous la main d'un ange.
these streets : Ils sont là et elle le sait. Anges et démons se battant sur cette magnifique ville qu'était Paris. Ils sont là et elle s'en fout, souhaitant simplement qu'ils dégagent aussi rapidement qu'ils sont arrivés. Ils n'ont pas leur place ici, et ne l'auront jamais.
Et elle sait tout désormais. Elle a mené une cellule spécialisée pour découvrir les dieux, pour en savoir plus sur eux, mandatée par Arthur. Et même si elle doit mourir, elle trouvera ce qui s'est réellement passé, pour les renvoyer là où ils devraient être : en enfer.
Templiers

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 21:45 ()
Awwww petite Fantine please babe
Tu es beaucoup trop mignonne 4474 messages ★ glad you have been my friend 4265022572. Et ne t'inquiète pas, je te blâmerai d'ici deux ou trois semaines, bien évidemment 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 (Enfin, si j'ai toujours le PV que je prendrai en DC de libre 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209)
*papouille très fort Fantine et lui offre des cookies spéciaux !*

4474 messages ★ glad you have been my friend Tumblr_inline_opvtesCmT91txc7mj_500
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 22:00 ()
@Fantine C. De Stahl 4474 messages, j'ai envie de dire pourquoi ce chiffre ? 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 mais je ne le demanderais même si je l'ai quand même demandé sans le demander What a Face
Je suis très touché par ce message plein de guimauve, mais peut être qu'un jour tu arriveras à me dépasser, qui sait ce que l'avenir nous réserve, n'est ce pas ? 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032
Je suis très heureux de faire partie de cette aventure, de te retrouver après un rendez-vous manqué, parce que c'est ma référence à moi, et tu sais très bien que je t'en reparlerais à toi, tout comme à Matt d'ailleurs, parce qu'il y a plusieurs années maintenant, c'est là-bas qu'on s'est croisé pour la première fois, mais visiblement, cela n'allait pas être la dernière fois.
En tout cas, j'essaye de tout faire pour que tout le monde se sente bien ici, et moi aussi, je suis un éternel optimiste, je vois toujours le verra à moitié plein parce qu'il ne faut jamais perdre espoir et que GOS aura de belles heures à vivre encore. please babe
Longue vie à Fanfan et GOS yeah yeah yeah
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 22:08 ()



Je suis nulle pour ce genre de trucs tmtc ptdr en plus j'ai déjà fait une dédi, j'ai déjà tout dit tahvu 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 quoi qu'il en soit, j'suis super contente qu'on ait pu mener à bien ce projet malgré les hauts et les bas, les ras le bol quand on a vu la liste de tous les lieux qu'on devait rédiger, de tous les liens de tous les pvs qu'on devait faire. On a passé beaucoup de temps là dessus et t'étais ma principale source de motivation. J'voulais vraiment qu'on retrouve une plateforme où on puisse s'exprimer  et écrire sans être jugé par les autres. C'est chose faite avec gos et j'en suis fière.

Plus que ça, t'es aussi ma bff. t'es toujours là quand ça va pas, et en ce moment tmtc c'est pas la joie. je sais que je peux compter sur toi et même si je le dis pas assez c'est super important pour moi. donc voilà ptdr j'suis super contente qu'on soit toujours potes, qu'on continue à rp et à délirer ensemble. j'espère que ça durera et don't worry, not going anywhere.



Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 22:13 ()
Mooooh, tellement d'amour, je ne m'y attendais pas, trop de feels :tears: J'aime trop ce genre de messages, on ne le dira jamais assez, mais des admins qui chouchoutent autant leurs membres et qui prennent le temps de remercier les membres un par un pour leur implication, c'est tellement rare que c'est beaucoup trop précieux. Et des perles comme vous, on les chouchoute en retour, alors merci à vous d'exister, sincèrement coeur C'est grâce à vous tous qu'on a envie de rester et de s'impliquer toujours plus, parce que vous vous surpassez pour nous et nous, on se surpasse pour vous please babe

Bref, je me sens toujours un peu awkward dans ces moments là du coup je vais m'arrêter là pour éviter de m'enfoncer encore plus dans ma guimauve (en plus, ça colle aux dents et ça file des caries 4474 messages ★ glad you have been my friend 1858302450 ) mais le coeur y est 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183

M E R C I, c'est beaucoup trop cute 4474 messages ★ glad you have been my friend 584268288 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 04.07.17 23:57 ()
4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

Aonn ! 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882 T'es trop choubi ! Je croyais pas avoir une aussi belle notification que ça aujourd'hui dans mon mail. Merci pour ce fabuleux paragraphe sur la magie du Rpg ! C'est hyper inspirant et parfois on oublie toutes ces belles choses après des années. T'as vraiment un grand coeur d'avoir pris le temps d'avoir écris tout ça pour nos camarades 4474 messages ★ glad you have been my friend 1379598000 , merci de m'avoir convaincu de rester, ça a été une terriblement belle décisions 4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974 je dois me botter le cul maintenant et faire notre sujet ;) ! J'ai hâte merci mon amour love .
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 1:10 ()
OMG J'AVAIS PAS VU, SHAME ! wo wo

Beaucoup trop d'amour par ici, mais on en a jamais assez ! coeur Merci à toi de t'investir, d'y consacrer ton temps et ton énergie dans ce forum qui nous permet à tous de partir de notre petite vie perso ! (Et bordel que j'en ai besoin en ce moment coeur) Moi aussi ça fait un petit moment que j'ai découvert les RPGs et je peux te le dire franchement, c'est bien la première fois que je me sens si bien dans un jeu et c'est avec vous que j'ai envie de m'investir. C'est la première fois que je vois des admins avoir autant d'idées et de talents ! coeur Vous êtes incroyables et en tant que joueuse, je veux donner tout ce que j'ai pour pouvoir vous rendre toute l'énergie que vous donnez ! please babe

Tu es géniale, ne changes surtout pas copine sudiste coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 1:13 ()
Trop d'amour 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882
Merci à toi pour tout, pour cette perle qu'est gos et pour toutes les rencontres que je n'aurais sans doute pas faites si vous n'aviez pas créé ce forum. On se parle peu mais tu es pour moi une fille vraiment géniale et je suis très contente de te connaître. please babe Du coup, encore merci. On t'aime Fanfan des bwas coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 2:53 ()
Oh je ne m'attendais tellement pas à être là please babe rien que pour ça c'est trop nice coeur !

Et en retour, je tiens à dire merci à GOS et à vous toutes qui le faites vivre, parce que c'est bien la première fois depuis l'adolescence que je réussis à m'intégrer à un RPG, et que je ne finis pas par l'abandonner au bout de 2 petites semaines, ma timidité ayant eu raison de moi. Il faut croire que vous êtes bien trop gentils pour me faire peur 4474 messages ★ glad you have been my friend 1681512783 , et pour moi, être toujours là après 3 semaines (lol, je suis trop ridicule ptdr , le cas désespéré), c'est un peu la révolution ! Merci coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 12:43 ()
4474 messages ★ glad you have been my friend Tumblr_inline_oo7c9wlrCr1snoiy8_500

Merci pour tous ces mots d'amouuureuh! 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 Toi et tout le staff êtes géniales! Continuez comme cela car vous faites de GoS un endroit où les membres se sentent super biens! Tout le monde est heureux d'être ici et j'en fais partie! Continuez, vous déchirez!
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 13:34 ()
4474 messages ★ glad you have been my friend Tumblr_ma0d9oDEs71r52o1u
(non je ne compares pas ton message à un pigeon, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 )

Ton message me va droit en el corazooon, arriver sur GOS, voir que vous m'aviez pas oublié, pour moi c'était un peu comme ça :

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy
4474 messages ★ glad you have been my friend 635613033257915401-753424506_87341-theres-no-place-like-home-gif-HryS

Et j'avoue (J'AVOUE J'AVOUE, JE PLAIDE COUPABLE), vous retrouver sur un forum, mieux dans un staff un jour, c'était un peu le rêve, qui me semblait pas trop faisable (parce qu'en plus cruchotte que je suis 🤦 je suis timide j'ose pas aller trop embêter les gens sur skype, ce que je devrais faire plus souvent avec toi 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032)
4474 messages ★ glad you have been my friend Tenor
Du coup, je suis arrivée sur GOS en mode Shia-Letrucjesaispascommentçasécritmaisjeprononceçacommeunboeuf-surmotived
4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

Donc, je suis trop heureuse d'être là :fiyah: de pouvoir m'investir et je serais toujours là pour faire rire, faire ma Sherlock, remonter le moral des troupes, toussa toussa, c'est ma spécialité 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy
Je te fais un calin comme ça coeur mais je te serre pas contre mes boobs, parce que j'en ai pas #reinedesplanchesàpain alors ça doit pas être hyper confort 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 ptdr
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 20:59 ()
Mraw 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882 J'ai tellement hâte de jouer notre lien globul et raconte pas de conneries, t'arrives au mollet quand même 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 *baf*

Plus sérieusement, je suis contente d'avoir pu te retrouver sur un forum rpg, et j'ai hâte de pouvoir rejouer avec toi globul Comme d'habitude, toi et le staff vous faîtes un travail de ouf et qui permet à l'univers du rpg d'avoir un forum de super qualité :shy:

Merci pour tout ça 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 22:22 ()
4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

Tu sais que je suis nulle pour ce genre de choses, c'est moche de faire des discours comme ça 4474 messages ★ glad you have been my friend 1858302450  En débarquant sur le projet, je ne m'attendais pas à ce que tout roule autant. A ce que dix mois après, on en soit là, à délirer toujours autant, que ça soit en refaisant le monde pendant des heures ou en pleurant pendant les maj 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 A parler de manger des hérissons, à se disputer les chanteurs de the voice, à chercher le meilleur moyen pour lancer une invasion de zombies (tkt, on va finir par y arriver 4474 messages ★ glad you have been my friend 2625278503 ) ou à foutre des clowns ni vu ni connu dans des quêtes 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209

Puis comme tu dis, vierges ascendant lion et rats rptz, les endives et les phoques n'ont plus qu'à bien se tenir psycho  Et maintenant que nos rps sont enfin lancés, on va pouvoir foutre le bordel wo  T'inquiète, promis, Athena n'abimera pas trop Hadès :omgey:

coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 23:27 ()
Comme tous les autres, j'suis nulle à chier pour ces trucs

MAIS

Je dois dire que je me sens vraiment chanceuse de pouvoir vous côtoyer, tous. A plein d'égard.
Et toi, avec ta gentillesse, ton enthousiasme et tes sourires virtuels, ça fait du bien.
Et puis ta plume, avec cette espèce d'élégante sobriété qui tape toujours juste, c'est du plaisir à lire.

Alors merci.
Pour tous les jours, pour tes jolis mots et puis pour le reste aussi.
C'est tout.

:lick: 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882 4474 messages ★ glad you have been my friend 1379598000
lapin
4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 05.07.17 23:45 ()
Bon ... tout le monde l'a dit bien mieux que moi, ils ont les mots que j'aimerai avoir alors jvais juste essayer, et jvais pas faire trop long pour pas que vous mourriez de sécheresse en me lisant ptdr
Quand j'ai vu cette notif, j'étais juste en mode "what's happeniiing" nein et pis trop de bonheur de suite après :hearteyes: :hearteyes: BEN OUAIS REVO FOR THE WIN FOREVEEEER :ehbien: :ehbien: vous pouvez pas test, on veille au grain 4474 messages ★ glad you have been my friend 2330350819

Jcrois que ce que je veux surtout dire c'est merci madame ** t'es en or, en tant que personne, joueuse et staff tout mélangés 4474 messages ★ glad you have been my friend 584268288 à chaque fois je me dis que je devrais aller te demander un lien, mais je suis toute timide et je veux venir qu'avec la perfection et pas en vulgaire touriste 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 t'es la grande hôte de ces bois quoi Cool

Allez, des bisous sur les genoux ! (c'pour la rime)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 06.07.17 18:04 ()
Mwoooh :cutipie2: :cutipie2: Je pense pas pouvoir dire plus que les autres, ils ont tout dis ♥️
Comme Isa, je m'attendais pas à être là mais il faut croire que tu as oublié peu de personne, même les petits nouveaux comme nous et c'est adorable 4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037

Merci plus tôt à toi et aux filles pour votre motivation et tout ce que vous faites pour qu'on s’intègre aussi vite et aussi bien wo 4474 messages ★ glad you have been my friend 3983165177

Et puis quand tu veux on va faire du shopping, après avoir tabasser quelques gueules évidement 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 08.07.17 12:49 ()
Alexis H. Darmaillac a écrit:
(et aussi tu supportes Dianou, c’est tout à ton honneur ok 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 )

:nianiania: :nianiania: :nianiania: :nianiania: :nianiania:

Bon ben, contrairement aux autres, je vais tomber dans l'excès inverse 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032  rainbow Tu connais bien ma niaiserie suprême, maintenant, pour avoir dû l'endurer un nombre incalculable de fois :hey: Ce message est donc classé PEGI 3 - (n'oubliez pas le moins) et sponsorisé par Freedent (attention aux caries) :hey:

En vrai je savais déjà que j'allais avoir beaucoup de mal à dealer avec ton message, quel qu'il soit :ehbien: :ehbien: :ehbien:

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

(Et je ne pensais pas qu'il serait aussi adorable why) (Pourquoi tu me fais ça why)

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy

Ma Titine d'amour :snif:  :snif:  :snif:  :snif:  :snif:
Je saurais même pas te dire à quel point tu m'es précieuse  why  4474 messages ★ glad you have been my friend 1356487917  :prettyplease:  :lovelove:

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy
Le bébé hippo c'est mon kokoro quand il t'a reconnue dès la première heure comme étant la gentillesse et la mignonnerie incarnées 4474 messages ★ glad you have been my friend 1858302450

Et je saurais pas non plus te remercier assez (décidément 4474 messages ★ glad you have been my friend 3106523623 4474 messages ★ glad you have been my friend 906950067) pour tout ce que tu fais pour le forum dans ce magnifique Staff de folie (on ne va pas parler de ton talent incroyable pour le RP et l'animation des quêtes, hein :well:) mais aussi pour moi, peut-être sans même le soupçonner :shy: Tu as un véritable don (et c'est tellement, TELLEMENT rare) pour faire passer ton immense bonté à travers tes messages please babe À mon sens ça a toujours été la qualité suprême sur des plateformes aussi propices aux malentendus. Tu mets les gens à l'aise d'entrée de jeu, tu les rassures, tu les enrobes de tendresse 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183  :snif: Il est absolument certain que GoS ne serait pas ce qu'il est sans toi et tu sais que tu figures parmi les plus importantes raisons qui m'ont poussée à m'y installer durablement 4474 messages ★ glad you have been my friend 1287607192 (Mon tempérament de toutou fidèle a gagné plusieurs levels à ton contact, bientôt tu vas me foutre à la porte 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032) (Mais moi je t'aimerai toujours 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032) (Et d'ailleurs chotem PLUSSE 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 #tmtc) Enfin voilà 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 Tu as été à plusieurs reprises ma bouée de sauvetage sur GoS :bain: ("Pour l'amour de Titine ! yeah " c'est mon leitmotiv 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032 Et le meilleur qui soit 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209) Et si j'ai pu t'aider ne serait-ce qu'un peu à supporter la charge du quotidien, je suis la plus heureuse des Dianou :shy: (Toujours là pour toi, toujours toujours toujours :shy:  :shy:  :shy: ) Tu es fabuleuse et mon cœur sera toujours infiniment tendre pour toi, ma Titine  :shy:  :shy:  :shy:  :shy:  :shy: T'es notre Beyoncé à tous 4474 messages ★ glad you have been my friend 1858302450 Ne change jamais !! 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183  4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183  4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183  4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183  4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183

(Ah oui et)
(Désolée)
(Mais t'as pas fini de recevoir des MPs qui collent aux dents 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032)
(C'est mon espace d'expression, tu comprends 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032)
(Là, je dois me censurer :hey: )
(Comment ça on dirait pas 4474 messages ★ glad you have been my friend 1850085526)

T'es comme la première gorgée de mojito en plein été :shy: Comme les gros morceaux de brownie ou de pâte à cookie qu'on essaie désespérément de déterrer dans les glaces Ben & Jerry's :shy: Et t'es aussi mignonne que le petit chapeau des religieuses 4474 messages ★ glad you have been my friend 473016130 #gfaim
C'est un véritable bonheur de t'avoir, ma Titine 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183 4474 messages ★ glad you have been my friend 2638868183

4474 messages ★ glad you have been my friend Giphy
C'est moi devant toi
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 08.07.17 22:16 ()
OMFG, j'aime tellement lire des trucs comme ça. 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882 4474 messages ★ glad you have been my friend 3322507882 J'ai trouvé une perle en GOS, vraiment des gens géniaux, des rpgistes de malade, des administratrices qui ont des idées de folie, bref que des gens qui s'investissent et qui sont si doués. 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 4474 messages ★ glad you have been my friend 2378078209 Ça me fait plaisir de faire partie de cette famille, je vois pas le RPG sans GOS depuis plusieurs mois maintenant et je suis heureuse de voir qu'on vous motive, parce qu'on est là pour ça et que vous le méritez bien. 4474 messages ★ glad you have been my friend 1379598000 4474 messages ★ glad you have been my friend 1379598000 Bref, à très bientôt pour les 8948 messages, parce qu'on sera toujours là. héhé héhé :ouhlala: :ouhlala:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 09.07.17 20:21 ()
@Fantine C. De Stahl TWA TWA TWA TWA !!! 4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974 4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974 4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974 4474 messages ★ glad you have been my friend 2971357974

Quelle belle surprise de débarquer ENFIN après ma dure semaine et de pouvoir découvrir les nouveautés du fofo et surtout ton superbe message :shy:

J'en profite donc pour te remercier pour ta gentillesse, tes mots toujours adorables, ton soutien et tes encouragements quand je n'étais plus trop sûre de moi 4474 messages ★ glad you have been my friend 669735028 J'ai laissé partir Pauline mais si je n'ai pas posté de départ et que j'ai voulu rester, c'est parce que ce forum a quelque chose de plus, quelque chose qui me pousse à m'accrocher comme une sangsue même si je galère à être autant active que je le souhaiterais :blase: Je suis très heureuse d'être ici, de faire partie de cette bande de dingues que nous sommes (et extatique de pouvoir jouer Michael, je l'avoue).

JOTEM MA JOLIE keur keur keur keur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend 10.07.17 12:40 ()
Je suis un phoque quand il s'agit de parler de tout ça, mais bon Laura des bois après ce message tout beau, tout dégoulinant qui me rend heureuse comme si j'avais retrouvé ma banquise, je peux bien me secouer les nageoires.  :hearteyes:

T'as une qualité rare, dont on manque un peu tous, c'est de ne pas faire de distinction entre les personnes, t'aimes tout le monde (sauf peut-être les chinois 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032), t'as toujours un mot gentil, t'as jamais de mauvaises intentions. (T 1 KEUR PUR) Je te le répète depuis le début, c'est impossible de ne pas t'aimer. J'espère qu'on te le rend bien, parce que tu mérites x100 tout l'amour que tu apportes dans la vie des autres. T'es surement la personne "la plus bonne" que je connaisse (à toi de deviner bonne dans quel sens 4474 messages ★ glad you have been my friend 3747520558). Si je pouvais peupler le monde de petites Laura je le ferais, parce que j'suis sûre que cette foutue planète pas belle deviendrait enfin un endroit de peace et de love.  4474 messages ★ glad you have been my friend 341480037 Même si tu gaffes, même si tu chouines sur skype avec tes smiley 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032, ces petits défauts ne te rendent que plus attachante.  4474 messages ★ glad you have been my friend 473016130

Merci d'être toujours TOUJOURS là, même dans mes moments de disgrâce (tmtc le rhum ça me réussit pas), dans les moments où je suis vraiment bornée, quand je mérite des claques 4474 messages ★ glad you have been my friend 2668336906 c'est tellement simple de te parler, et à chaque fois ça me redonne un peu la foi et même si je le formule pas, parce que c'est pas trop mon genre, je suis super reconnaissante de t'avoir rencontrée, et je le suis encore plus de pouvoir te parler tous les jours. T'es une petite dose d'optimisme pour les gens comme moi qui ont tendance à être négatifs.

GOS c'est vraiment la maison, il y aura toujours quelqu'un pour te faire rire, quelqu'un pour te remonter le moral, et encore plus de personnes pour t'inspirer.
Je sais qu'ici je peux être qui je suis au fond de moi, un phoque, un Roger pas très net qui enferme des gens dans sa cave, un sanglier moisi, un cocotier, un enfant perdu sur les quais du métro et puis surement d'autres choses que j'ai oublié. GOS c'est de loin ma plus belle expérience en rp, et je suis persuadée que c'est grâce à toutes les petites âmes qui le forme.

De tout mon amour pour le bon goût et l'art, je préfère laisser les images parler pour moi 4474 messages ★ glad you have been my friend 2407248032

Spoiler:

Phoquement votre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

4474 messages ★ glad you have been my friend Empty
Sujet: Re: 4474 messages ★ glad you have been my friend ()
Revenir en haut Aller en bas
 
4474 messages ★ glad you have been my friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or