fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 
 topic commun ☾ a feast for crows
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: topic commun ☾ a feast for crows 02.07.17 20:05 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
topic commun démons


Un énième revers et un cri de rage qui avait ébranlé les fondations même des égouts parisiens. Même les rats avaient fuit, sentant la calamité à venir. Le jeu Dare or Die relégué aux oubliettes suite à la destruction du talisman qui maintenait les habitants de Paris sous l’emprise d’une soif de sang, ne pouvant être assouvie qu’en participant au massacre savamment organisé par l’émission. Sans doute, cela devait-il arriver un jour après tout, le roi des enfers se doutaient que les anges déploieraient leur énergie à stopper l’infernale machine. Sans conteste le revers que le démon de l’orgueil ne peut supporter est celui d’avoir laissé filer les manuscrits de l’apocalypse. Métatron envolé, comme à son habitude, et les clés devant mener à l’apocalypse disparues avec lui. L’on raconterait toutefois que les anges auraient eu vent de certaines informations à ce propos, état de fait qu’il ne peut tolérer. La libération de Guerre sur Terre devait être leur instant de gloire, le moment pour les démons d’enfin s’affirmer dans ce jeu d’ombres et de lumière. Le moment de sortir à la lumière, rependant leurs ombres sur ce monde désolé.

La table sur laquelle Lucifer tape du point dans le QG des démons, se brise sous la force habitant cet être immortel coincé en une cage d’os et de chair. Et alors que les éclats de bois volent à travers la pièce, les démons, tous sans exception reçoivent l’ordre de venir immédiatement. Le ton ne laisse place à aucune velléité de rébellion ou de passive résistance. Aucun démon ne souhaite se voir trainer de force par l’ange déchu jusque dans la salle des discours. Ils se téléportent par dizaines et les voilà déjà tous réunis dans les lieux. Lucifer, la tête baissée ne leur accorde ni un regard. « Vous n’êtes qu’une bande d’incapables. N’êtes-vous pas reconnaissant des pouvoirs et de l’immortalité que je vous ai offerts ? Êtes-vous bêtes à ce point que les anges arrivent à déjouer chacun de nos plans ? Faut-il que les têtes tombent pour qu’enfin, vous ne foutiez pas tout en l’air ? ». L’ambiance est électrique, la foule divisée entre ceux qui sont prêts à tout pour garder leur propre tête sur leurs épaules, et ceux qui ne rêvent que d’en voir une seule tomber : la sienne.

@Adrien Lestrange @Alix Landry @Bass A. Renoir @Caesar Fariolli @Christopher Lion @Clothilde M. Delcourt @Dylan Black @Eléonore L. de Bourbon @Garance M. Lesquen @Gauthier Hoarau @Héloïse Blanc-Sec @Jasper A. Deslauriers @K. Melusine Sands @Levi K. Belfort @Oscar S. Gatsby @Pierre A. Morel @S. Wren Chantome @Sophie A. Lovett @Trent Lacroix @William N. Lecomte @Yulia B. Acid


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 07.07.17 15:09 ()
A feast for crows
Topic commun des démons
Mara aimait la couleur avec laquelle avait été recouverte Paris ces derniers temps. Elle avait adoré participer au jeu morbide de Valefor et elle serait prête à le refaire si cela était nécessaire. Son nom figurait dans le palmarès et son ego n’en était que plus réjoui. Le démon avait fait ce qu’on lui avait demandé de faire : répandre le chaos à chaque pas qu’elle posait sur Terre. Seulement voilà, elle n’avait pas pu mettre la main sur un manuscrit de l’apocalypse ni soustraire une quelconque information à ses rivaux. Ses réussites n’avaient peut-être finalement pas eu l’effet escompté. Et ce n’était certainement pas le carnage qu’elle avait pu faire dans le quartier militaire qui allait jouer en sa faveur. Le but premier avait été de semer la zizanie dans ce quartier précis mais @Jasper A. Deslauriers avait été enlevé quelque part, et Mara avait été salement amochée. Même si le démon leur avait montré une partie de ses capacités, elle n’avait pas été en mesure de récupérer ce quartier pour accroître leur infleunce. De plus, cet étrange symbole qui était apparu sur son enveloppe corporel peu après la fin du Dare or Die ne la rassurait pas non plus. Mais le point grandement positif était qu’elle avait acquis un nouveau pouvoir et cela suffisait à lui faire oublier tout le reste. Mara retrouvait peu à peu sa gloire d’antan et une chose était sûre : elle n’allait certainement pas s’arrêter en si bon chemin.

Lucifer. Il lui ordonnait de venir. Tiens, ça faisait longtemps. Que lui voulait-il encore ? Cela dit, Mara n’avait pas le temps pour tergiverser et se téléporta sans rien ajouter. Visiblement, c’était une réunion urgente puisqu’elle était loin d’être la seule devant l’ange déchu. Ce fut à cet instant que Lucifer prit la parole pour leur crier qu’ils avaient échoués. Il n’y avait pas à dire : c’était un retour à la réalité fracassant. Jusque là, Mara était restée dans sa bulle à semer la panique par ici ou encore à tuer des innocents par-là, au point qu’elle en avait oublié sa véritable quête. Ses idées fusèrent dans son esprit à une vitesse folle tandis qu’elle essayait de trouver des arguments à faire valoir pour signaler à Lucifer que tout n’était pas encore terminé. « L’influence de Dare or Die a été suffisant pour ébranler tout Paris si je peux me permettre et la quasie totalité de nos attaques ont été remportées. » Même si Mara aimait se retrouver au coeur de l’action, elle ne supportait pas prendre la parole en public. Surtout quand c’était dans son monde à elle, entourée de démons plus féroces les uns que les autres mais elle ne pouvait pas s’arrêter là. « Sans oublier que la secte Clavis Aurea n’est pas à négliger. Les humains trouvent refuge dans l'espoir et la foi donc si nous parvenons à nous y infiltrer, nous pourrons préparer notre propre apocalypse. » Lâcha finalement Mara d’une seule traite en insistant sur son dernier mot. Peut-être que cette secte cachait bien plus de choses qu’elle ne le faisait croire et pour le démon des maladies, c’était une autre opportunité à ne pas manquer.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Clothilde M. Delcourt le 10.07.17 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 07.07.17 18:31 ()
A feast for crows
Topic commun des démons


OK. J'ai merdé.

Ce sont les premières pensées qui traversent l'esprit de Lithme lorsque Lucifer appelle les démons. Il prend quelque secondes pour se reconstituer son petit sourire sarcastique habituel, sans quoi les autres remarqueraient quelque chose d'étrange. Il jete un regard las vers le cadavre humain baignant dans la Seine, profondément ennuyé. Il comptait le cacher, mais là, c'est urgent... Hors de question d'arriver en retard lorsque Lucifer les convoque, ce qui arrive rarement. Avec un dernier soupir, il secoue la tête, hausse les épaules, puis se volatilise instantanément. Au pire, un cadavre de plus ou de moins, avec l'ambiance de Paris ces derniers jours, ça passerait inaperçut. Juste un brin de chaos en plus.

Ses oreilles saignent lorsqu'il arrive sous les cris de leur maître, et il esquisse une grimace. Le plafond succède au ciel orageux, et des démons surgissent brusquement de part et d'autre de la pièce. Le démon des arts scandaleux ne cille pas lorsque les éclats de bois fusent autour, et seule la pulsation rapide de sa tempe trahit son état d'esprit.
« C'est vrai, » lance-t-il suite à la déclaration de Mara, démon des maladies.  « Certes, le jeu n'est plus, mais il a frappé Paris avec violence. Ils auront du mal à se remettre de ça, de tous ces morts. Les malheurs s'enchainent sur Paris les uns après les autres, les humains sont à la dérive. »

Inspiration. Il s'agit de ne pas se tromper. Même s'il est commandant, - surtout ! s'il l'est - Lucifer ne pardonnait pas.

« Je pense que certains se sont quelque peu laissé aller. Ont perdu de vue notre objectif... semer la discorde et imposer les ténèbres. Et éliminer ces foutus anges, » rajoute-t-il plus bas.

Ses mains s'enfoncent dans les poches de son jean, sa veste en cuir protège ses bras pâles. Ses lunettes de soleil sont enlevées car, en présence des autres démons, ses prunelles d'ambre ne posent pas de problème.

« Nous devons frapper fort, en groupes, plusieurs fois. Seuls, nous n'arriveront à rien... tout du moins pour l'instant. Les anges sont sur leurs positions, ils nous attendent. Tout ça ne va pas finir si nous restons ainsi. Il faut faire fort. Les ébranler un bon coup. »

Regards furtifs. Silence total. Une goutte de sueur perle sur son front, qu'il essuie rapidement. Dernière phase de l'acte.

« Je suis également d'accord avec Mara. Cette secte, c'est une aubaine pour nous. Les membres croient à cette apocalypse prochaine, et persuadent leur entourage peu à peu. La rumeur traverse tout Paris. Nous devons en profiter.

Personnellement, je reconnais que je n'ai pas employé toutes mes forces à vaincre les anges. Je me suis laissé allé. Mais c'est terminé.
»
Le sang va couler.
Il lui en coûte de prononcer ces dernières paroles, mais c'est mieux ainsi. Car cela fait quelques jours qu'il s'acharne réellement à trouver des failles, à réfléchir. Fini, le démon qui profite sans rien faire.
Il profitera. En semant le chaos.
Et il a une idée en tête, une petite idée qui le tourmente depuis quelques jours... tout en musique.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 08.07.17 0:46 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
topic commun des démons


Nostalgie.

Le premier des déchus n'est pas content, enrage après ses chers sujets. Si seulement tu pouvais te taire, nous laisser faire. L'Apocalypse arrivera, ferme-la.
Ça geint, encore. J'en vois plusieurs qui tremblent presque sous leurs yeux noirs. Je n'ai qu'un regard pour le seul qui, dans sa colère, ne vacille que d'agacement. Je rêverais de le voir tomber plus bas cette fois. Comme j'aimerais l'apercevoir chuter pour la dernière fois. Mais il ne fait que rugir sur la table, frappant le meuble pour retenir ses coups de nous heurter sans doute. Voilà qu'il se prend encore pour le roi du monde. C'est bien. J'espère que tu vas faire claquer ton semblant de cœur humain sous tes accès de rage.
Je n'ai pas le temps, pas l'envie, pas la patience de rester debout dans la foule. Parmi elle, on entend déjà des murmures à la fin du discours enflammé du diablotin. Je l'entends déjà bien assez dans un coin de la pièce, assis sur une table rescapée des assauts répétés du faux divin. Je lui cracherais à la gueule si je n'avais pas encore quelques projets en cours de route.

Orgueil.

Voilà bien tout ce qui transpire de lui. Sa voix se fait suivre par d'autres, encore des suivants sans ambition qui veulent seulement lécher le cul du patron. J'aimerais que les choses soient différentes. J'aimerais.
Je déglutis, peinant à écouter la discussion. Je sais qu'on a tous dévié de notre cause première. Je n'étais pas le dernier à oublier mes idéaux sous l'humanité qui me gagne. Une silhouette et je divague. Des mois à fracasser les flèches de Cupidon au lieu de semer l'anarchie que j'aurais dû. La Sorbonne devrait déjà être la proie de ma politique. Au lieu de ça je suis ici à écouter les discours de plusieurs convives.
Moi je ne m'élèverais pas. Je ne cracherais pas des plans ridicules. Je ne parlerais pas. Je ne m'illustrerais pas. Mais j'attends de voir, j'attends l'intérêt de tout ça parce que "Satan" a un plan à nous soumettre, lui qui ne nous regarde même pas. Je peine à croire qu'il écoutera de simples démons émettre des idées banales. Qui ici ignore encore le problème posé par les anges?
L'idée d'une armée bien rangée se dessine dans ma tête. C'est peut être ça qu'il cherche à faire. Des chiens de guerre. Alors finalement, la Mort n'est pas le pire des châtiments.

Alors finalement, peut-être que je m'illustrerais encore.

"Plus on aura des plans, et plus on sera prévisibles. Ils sont pas si cons les anges."

Je ne pensais pas l'avoir dit si haut, je ne pensais même pas que l'écho se porterait si loin dans l'assemblée. Encore moins pour vanter les qualités de ces démons glorifiés par le Paradis qu'ils chérissent tant. Du pouce, je désigne apathique les deux démons précédemment écoutés.

"C'est sans doute très bien comme idées mais tant que les anges seront là, on se fera niquer quoiqu'on fasse. C'est eux le vrai problème, pas les humains."

Ils pourront me remercier, les mortels. Un instant du moins.


- a game of shadows, shall we play ?  -



Actions wesh:


Dernière édition par Trent Lacroix le 09.07.17 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 08.07.17 1:42 ()
A feast for crows
Topic commun des démons
Parmi les démons présents, elle reconnut d’abord @Dylan Black qu’elle appréciait et à son plus grand désarroi, elle croisa le regard orgueilleux de @Trent Lacroix. Intérieurement, le lieutenant savait que son partenaire allait probablement appuyer ses propos et lui permettre de rebondir par la même occasion. Chose qu’il ne tarda pas à faire. Sans plus attendre, le démon des maladies rejoignit Dylan et esquissa un fin sourire pour lui signaler qu’elle avait noté son discours et qu’elle n’était pas prête de l’oublier de sitôt. Mara avait beau être le type de démon à oeuvrer seul, parfois, partager ses mauvaises actions pouvaient s’avérer être plaisant. « Cette secte réunit de nombreuses personnes et cela ne cesse de grandir. Cela m’étonnerait que nous soyons les seuls à nous y intéresser alors qui sait, des anges y seront également pour mener leur enquête. » Mara croisa promptement les bras en attendant une quelconque approbation de la part de ses confrères puis jeta un coup d’oeil à Dylan et @Caesar Fariolli. « Rien ne nous empêche d’y aller à plusieurs en repérage et de fournir des rapports fréquemment. » Si Mara devait se rendre dans un endroit aussi austère et malfaisant, autant y aller bien accompagnée pensa-t-elle.

Mais voilà que @Trent Lacroix, l’anarchiste lambda, la ramenait encore une fois. « Plus on aura des plans, et plus on sera prévisibles. Ils sont pas si cons les anges. » D’abord exaspérée puis légèrement irritée, Mara prit d’abord sur elle pour ne pas lui répondre comme elle aurait adoré le faire. Ce démon méritait toutes ses foudres et sa colère mais l’ange déchu n’aurait peut-être pas vu les choses de la même manière. « C'est sans doute très bien comme idées mais tant que les anges seront là, on se fera niquer quoiqu'on fasse. C'est eux le vrai problème, pas les humains. » Certes le petit n’avait pas tort ; mais il n’avait totalement raison pour autant. Oui les anges étaient le véritable problème, mais étant donné le contexte dans lequel ils étaient tous, cette vision des choses si manichéenne était totalement dépassée selon Mara. Si elle avait bien pu apprendre quelque chose de l’attaque dans le quartier militaire c’était que, bien au contraire, les humains pouvaient s’avérer être un véritable problème s’ils n’étaient pas sur leur garde. Certaines personnes avaient su parfaitement bien se défendre contre sa race et ce ne pouvait pas avoir été une coïncidence. « Nous savons tous que les anges sont nos ennemis jurés. Mais certaines personnes complotent avec ces derniers et ils partagent un but commun : nous éliminer. Eux aussi forment une réelle menace et nous ne devons pas les négliger. » Les Templiers, même si jusqu’alors Mara ne connaissait pas leur nom, savait que quelque chose se tramait et en son for intérieur, cela ne la rassurait absolument pas. Après tout, elle n’avait pas besoin de gérer ce genre de choses en ce moment. « Donc si en rejoignant cette secte nous arrivons à mettre la main sur des anges et sur d’autres choses, nous devrions au moins tenter. »

Spoiler:
- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par Clothilde M. Delcourt le 10.07.17 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 08.07.17 3:31 ()
A feast for crows
Topic commun des démons
Orias avait pour fâcheuse habitude d'arriver toujours après la bataille. Ses pas résonnaient à travers les égouts parisiens lorsqu'il pénétra dans le quartier général des infernaux. Il avait marché dans un tas de saletés qui, il en était sûr, finiraient par bouffer le cuir de ses chaussures. Et puis merde, il les avait payées une blinde, c'était pas pour les pourrir dès que Monsieur Lucifer réclamait ses loyaux (ou pas) sujets à ses pieds. Lucifer. Quel connard. La perspective de voir sa gueule décharnée donnait au vieux démon une violence envie de vomir. Mais il lui fallait se faire discret : son heure arriverait tôt ou tard. Il traversa la salle d'un pas lent, frôlant comme une ombre macabre et mutique les quelques démons qui se trouvaient déjà sur place. Il ne leur adressa même pas un salut, aucun signe qui pouvait montrer qu'il avait pris leur présence en considération. Non, il se contenta d'aller se terrer dans un coin sombre de la salle et de se faire discret. Comme toujours. Il avait troqué son habituel sac à dos fantasque pour un long manteau noir et un grand chapeau de la même teinte. Orias avait une allure de mort et aurait pu quémander son titre au Cavalier de l'Apocalypse s'il avait su où le dénicher. Au moins, cette fois-ci, @Garance M. Lesquen et surtout @Christopher Lion ne pourraient pas se foutre de lui comme cela leur plaisait tant. Un vrai petit couple d'idiots moqueurs. Ils ne savaient pas à quel point Hello Kitty, c'est cool.

Reclus dans son coin sombre et humide, il les observait se lancer la balle comme de bons toutous fidèles à leur maître. Il écoutait sans trop d'attention le discours de chacun, les idées trop peu innovantes et hochait systématiquement la tête lorsque sa chère Mara (@Clothilde M. Delcourt) prenait la parole. S'infiltrer dans une secte pour y faire du repérage. Il bloqua sur l'idée, s'imaginant déjà traîner avec des connards de fanatiques persuadés que la parole de leur évangile est la bonne. Des abrutis scarifiés par une marque indélébile, endoctrinés comme les fourmis le sont par leur Reine. Un frisson parcourut son échine. Si des démons devaient s'immiscer parmi la communauté grandissante, il n'en ferait certainement pas partie.

« Plus on aura des plans, et plus on sera prévisibles. Ils sont pas si cons les anges. »

Un petit malin dans l'assistance.
Wren toisa @Trent Lacroix de haut en bas, plusieurs fois, tentant de définir à quelle sphère il pouvait bien appartenir. Son intervention ne laissait pas l'ombre d'un doute, il était un enfant du chaos. Et il l'aimerait bien, ce petit. Ses mains se mirent à s'entrechoquer frénétiquement en direction du concerné, en guise de soutien ironique d'une part mais aussi pour relever son idée. « On a un petit génie parmi nous jeunes gens. Prenez le temps d'apprécier son idée. » Si Orias était le roi des jem'enfoutistes, l'idée de déclencher un bordel monumental dans Paris, chez les anges, les humains ou même parmi les bouleaux du bois de Boulogne lui plaisait énormément. Son regard ne quitta pas bébé chaos et il se gratta la tête. « Je suis pas le mieux placé pour m'en préoccuper, je m'en fous totalement à vrai dire mais, si vous voulez agir en étant désordonnés, vous allez vous planter en beauté. » Et il ne viendrait pas ramasser les miettes, il avait assez donné en se déplaçant jusque là et en ruinant ses godasses. « Par contre, vous pouvez être ordonnés en donnant l'impression de ne pas l'être. Et là, c'est du génie. » Et ils lui demanderaient de s'expliquer, de donner des exemples ou de proposer un plan. Il hausserait les épaules, tout simplement, les yeux droits dans les yeux. Autant prendre de l'avance.
« Me demandez pas comment par contre, flemme de réfléchir. »
Clair, net et précis. Le démon le plus inutile de Dis.

Pour Garance la limace:


- a game of shadows, shall we play ?  -


Dernière édition par S. Wren Chantome le 09.07.17 17:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 08.07.17 10:38 ()
A feast for crows
Topic commun des démons


Pensif.

Il observe les autres de ses prunelles scintillantes, il observe Lucifer. Il regarde les réactions, il assimile les paroles.
Parce que oui, Lithme a sa fierté, comme tous les démons, mais il sait la mettre de côté pour mener à bien un projet. Comme éradiquer les anges, par exemple. Banal.

Son regard croise celui de son acolyte, Mara, et un fin sourire se dessine sur ses lèvres en retour. Il l'aime bien, et elle l'aime bien aussi. C'est plutôt étrange comme relation, mais il sait qu'elle l'appuiera et qu'il le fera en retour. Sourire bien vite balayé par les paroles de Trent. Il ne connaissait pas particulièrement ce démon, et n'avait pas spécialement envie non plus. Trop d'orgueil, merci pour lui.
« Perso, si infiltration de la secte il doit y avoir, je suis de la partie. Ça pourrait toujours être enrichissant et... amusant. »

Et puis, si les anges ont déjà commencé à infiltrer cette secte, ils se doutent forcément que les démons vont en faire autant, tout comme, peut être, les Templiers. Mieux valait se bouger que rester là à se dire de ne rien faire parce que les anges se doutaient de quelque chose.
« Quand à ton idée, Trent... tu veux dire par là qu'il nous faut un seul grand plan ? Quelque chose de brutal, soudain, puissant, pour éliminer les anges ? C'est sans doute pas con, si on creuse, mais y a des bémol. Déjà, comme tu l'as dis, ils sont pas si con ; ils ne vont pas aller en masse dans un piège qu'on aura tendu - même sans savoir que c'est un piège. Ensuite, les humains, templiers et compagnie. Ok, ils n'ont pas de pouvoirs, seuls. Mais ensemble, s'ils se groupent, s'ils forment une... armée ? ou un truc comme ça, je pense qu'ils peuvent sérieusement faire des dégâts. Faudrait prendre ça en compte.»

Ses sourcils se froncent alors qu'il réfléchit encore. Ils peuvent, ils doivent éliminer ces anges. Le tout est de savoir comment, en prenant en compte cette secte, les humains en colère, et les organisations qui se forment ici et là.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 09.07.17 17:58 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
The only way to get what you want is to make them more afraid of you than they are of each other



« Merde. », souffle-t-elle, se tournant vers l'assistance, les mains couvertes de sang. « Quelqu'un aurait-il du gel hydroalcoolique ? »

Et ils la regardent, tous, ceux qui assistent en silence à ce shooting hors du commun, où les mannequins pleurnichards posent les pieds plongés dans du sang de bœuf. Et de porc. Et de lapin., la garce a-t-elle ajouté, pour être certaine de toutes les voir chialer. Mais l'Art ne connaît aucune limite, et la Directrice leur a bien fait comprendre cet infime détail. Leurs mines aux sourires froissés d'angoisse et de dégoût auraient inspiré les plus grands peintres des derniers siècles sans la moindre difficulté. Et l'appel arrache Garance à sa tâche, et l'oblige à toiser les assistants, les bras ouverts et les mains tendues. Un râclement de gorge fait vibrer sa poitrine, à mesure que ses phalanges gouttent et que sa jolie robe pâle continue de courir un danger des plus salissants. Elle n'aurait sans doute pas dû, plonger les mains dans le bassin pour obliger Ophélie à se mouiller, à s'imbiber, à se baptiser dans le fluide vital d'un animal mort pour sublimer sa beauté... Peut-être pas, non.

« Je dois y aller, bougez-vous bordel ! »

C'est qu'il ne faudrait pas arriver en retard, tout de même.

*

« Vous n’êtes qu’une bande d’incapables. N’êtes-vous pas reconnaissant des pouvoirs et de l’immortalité que je vous ai offerts ? Êtes-vous bêtes à ce point que les anges arrivent à déjouer chacun de nos plans ? Faut-il que les têtes tombent pour qu’enfin, vous ne foutiez pas tout en l’air ? ».

Ambiance... Malphas arque un sourcil quelque peu circonspect en arrivant sur le seuil de la Grande Salle de Discours. Le moment ne s'annonce pas plaisant... Et Discorde fond sa silhouette aux autres, louvoyant jusqu'à une colonne contre laquelle elle s'appuie, cigarette au coin des lèvres... Qui s'étirent, d'un sourire, en repérant Orias (@S. Wren Chantome) et son nouveau style vestimentaire. Fais gaffe, tu vas finir par me rendre fière. Les discours de chacun, tous plus dénués de sens les uns que les autres, ronronnent paresseusement à ses oreilles discrètes. Elle trépigne, un peu, et elle se fait violence, Malphas. Elle se fait violence pour rester sage, et patiente, et attentive, et pour ne pas – simplement – bouffer l'assistance et sa tendance spontanée à se déchirer. Ils sont déjà tous si tendus, déjà tous si prompts à n'importe quoi... Elle se concentre, la commandante, pour montrer l'exemple. Ou du moins essayer. @Clothilde M. Delcourt parle, beaucoup. Et l'un des larbins d'Alastor répond, sans grand sens, attisant les moqueries d'Indifférence et le sourire de Discorde. @Trent Lacroix apprendrait, en grandissant, que les anarchistes n'étaient pas vraiment de ceux qu'il était bon d'écouter doctement. Lithme (@Dylan Black) se proposait, pour infiltrer la dernière secte à la mode, et elle approuve, la Garce, d'un hochement du menton distrait... Ils sont là, tous, avec leurs plans sur la comète. À courber l'échine devant leur Maître. À chercher les bonnes grâces, perdus dans de mauvaises idées.

« Si je peux me permettre, pour le prochain plan, je vote pour qu'on ne confie pas le mécanisme au cœur de notre grand projet à un humain parqué dans une cage, ça pourrait aider, ça, vous ne croyez pas ? Sans vouloir blâmer Valefor, un peu de bon sens serait le bienvenu... Cependant, je dois rejoindre Mara et ses nouveaux galons, Dare or Die a laissé un bordel monstre dans les tréfonds de Paris. Personne n'a d'excuse, pour ses écarts de comportement, et ils sont tous devenus méfiants. Méchants. Ça pue la Discorde à tous les carrefours, croyez-moi... » Et le rictus qui illumine son visage ne fait aucun doute... Elle se redresse, doucement, daignant se tenir droite après avoir baissé le museau en signe de respect devant Lucifer. Puis elle reprend, après une longue bouffée de nicotine. « Quant aux anges, j'entends vos craintes mais, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, ils ne font rien. Ils se contentent de réagir à nos actions, et c'est tout... Or, et arrêtez-moi si je me trompe, s'ils entendent simplement conserver le statu quo, ils ont perdu d'avance parce que les humains sont tous des connards et qu'ils finissent toujours par sombrer... Ou bien ils ne s'entendent pas, entre eux. Et c'est ce que je crois. Auquel cas, il serait peut-être temps de se pencher sur cette question et d'aller leur coller quelques bonnes raisons de se taper sur la gueule... »

Elle s'excuse, presque, d'un nouveau rictus amusé, avant de se détourner et de retourner à sa colonne et à son ombre, le masque tranquille. La prunelle cherche, la silhouette d'Azazel, et s'accroche aux sombres atours d'Orias. S'il s'agit d'aller semer la zizanie chez les Anges, elle veut bien se proposer, Malphas.

Spoiler:

- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 10.07.17 18:59 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
topic commun des démons


L'éclipse loupée. Bien joué.

Ils sont plusieurs à reprendre le débat, corriger mes remarques, en attendre d'autres peut-être. J'écoute hagard les discussions animées, des monologues sans fin que je semble entendre à moitié. Je me rêve ailleurs, jette des regards envieux vers la sortie alors que mes chaotiques comparses ne semblent pas présents à l'appel.
Curieusement, un sourire électrique me revient, comme un soubresaut de mes nerfs en train de lâcher. Le mot armée envenime déjà mes envies de rire alors que le besoin de nicotine se refait sentir. Le brouhaha reprend derrière un autre monologue, je n'ai pas encore pris le temps de répondre alors qu'on s'adressait à moi. Blasé. je voudrais être autre part, je voudrais y être avec quelqu'un d'autre. Des dizaines de démons, pas un seul pour m'occuper alors qu'une humaine suffirait. A ce stade, même un ange me suffirait.

Laissez-moi sortir.

Comme une échappatoire, je rive mes yeux sur l'écran teinté de bleu de mon téléphone. Le rouge y prend le dessus alors que mes pantins extrémistes réclament l'Enfer sur Terre. Si on veut reconstruire, il va falloir commencer par détruire. Depuis le temps que je me tues à le dire...

"Ils restent calmes parce qu'ils ne nous craignent pas."

Aller, une dernière tirade et je m'échappe en douce retrouver le rouge sang des drapeaux anarchistes.

"Quand on voit que des humains se font épargner par nos petits copains des Enfers, j'ai aucun mal à croire que les anges aussi se font plutôt bien traiter. On a des failles dans le système, faudrait voir à les colmater. Les humains, ça se tue. Les anges aussi. Et ils seraient clairement moins nombreux si tout le monde jouait le jeu." soupire, le regard vague "Mais comme d'habitude, certains se croient trop gentils pour faire ce qui devrait être fait."

Evasif, certainement. Balancer des noms ne fait pas partie de mes habitudes. Mais laisser vivre des civils en temps de guerre non plus.
Je me relève, abandonne mon siège improvisé pour déjà préparé mon échappé après le brouhaha qui sera relancé. De l'air. J'en crève d'envie, putain.

"Les anges ne parviendraient pas à déjouer nos plans s'ils n'étaient plus là. Ou s'ils n'avaient plus d'humains à protéger."

J'ai déjà une cigarette entre les doigts, et elle scande mon nom tant je la désire à ce niveau de la soirée. Fuir. Mon rêve.

"Après, on peut aussi monter une guerre entre les humains et les anges pour les laisser se détruire seuls mais ça, ça tiendrait du putain de génie..."


- a game of shadows, shall we play ?  -



Actions wesh:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 10.07.17 23:05 ()
a feast for crows
TOPIC COMMUN DÉMONS


“SUNSETS ON THE EVIL EYE, ALWAYS ON THE HUNT FOR A LITTLE MORE TIME .”

Valefor ne paye pas de mine. Son jeu était une véritable merveille et les caisses du Fight Club ont presque explosées. Sang et chaos étaient maîtres de la partie, guidant chaque pauvre âme au désepoir, les animant de violence et de colère, je n'ai jamais aussi souris depuis mon retour sur terre, de la violence gratuite, cette partie de moi réconfortée. Dare or Die m'a comblé. J'y pense encore actuellement alors que je déguste un merveilleux bourbon, assis dans le fauteuil en cuir de mon bureau mais la dégustation est coupé court quand j'entends l'appel de Lucifer.

Je fixe un instant mon verre avant de le poser sur mon bureau, lâchant même un petit soupir le gardant pourtant toujours entre mes doigts et je souris juste avant de disparaître et de me retrouver la seconde suivante visiblement au QG dans la salle de réunion. Lucifer est de mauvais poil, aucun regard dans nos directions, parce que oui je ne suis visiblement pas le seul à avoir été convié, nous sommes nombreux. Et la raison me percute en pleine tête lorsque le maître des Enfers s'exprime, ne mâchant pas ses paroles. J'affiche un sourire discret  alors que je les entends tous parler, essayer de défendre leurs avis, remettre d'autres avis en question, c'est presque aussi divertissant que les combats au sous-sol de l'Eden. Jouissif. Je me contente de rester silencieux et de même m'asseoir à la table, mon verre dans la main prenant une gorgée après les avoir tous entendus.

]« Nous avons merdé tout simplement. Préférant se délecter du jeu à en oublier même que les anges feraient tout pour le stopper. »

Je partage l'avis de Lucifer, comme toujours et ici beaucoup peuvent penser que je lui fais de la lèche mais non, j'ai su gagné ma place auprès de lui, et beaucoup l'oublie mais je me fais à chaque fois un appétit morbide à le leur rappeler.

« Vous essayez tous de trouver une solution pour que ce genre de choses n'arrivent plus. Il serait peut-être plus préférable de se remettre en question. »

Et je bois de nouveau une gorgée.

« Je dis ça, je dis rien. »

Je préfère prévenir que guérir.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 11.07.17 1:50 ()
A feast for crows
Topic commun des démons
Voilà que Malphas (@Garance M. Lesquen) les rejoint tous et qu’elle partage son point de vue sur la question. Elle était loin d’avoir tort la garce. Mara se mit alors à émettre bon nombre d’hypothèses dans son esprit en partant de cette réflexion. Il était vrai que les anges n’avaient fait que leur répondre mais ils n’avaient jamais tenté de déclencher quoi que ce soit. Les démons avaient toujours fait le premier pas. Il était donc peut-être temps d’inverser la tendance, ou du moins, de changer leur manière de procéder. « Les anges ne pourront jamais protéger toute la population de toute manière. Elle est bien trop divisée et ne pourra jamais s’unir totalement en ce moment. » Lâcha-t-elle en approuvant les dire du commandant de la Discorde, femme qui lui avait toujours inspiré le respect et l’autorité.

Ce qui était loin d’être le cas d’Amdusias qui, lui, ne lui inspirait que le mépris et le dégoût. Si elle s’était retrouvée en petit comité aux côtés de @Trent Lacroix, il aurait passé un très mauvais moment. Ce petit ingrat venait de balancer sans scrupule le fait qu’elle s’était montrée clémente lors d’un des défis qu’elle avait elle-même pris le soin de réaliser. Son sang bouillonnait et se réchauffait drastiquement au fur et à mesure qu’il parlait mais un minuscule rictus se dessina sur ses lèvres : à croire qu’avoir attrapé la lèpre et une infection pulmonaire ne lui avait pas suffit la dernière fois. Cependant Mara ne pouvait pas s’abaisser à une telle vengeance. Pas maintenant. Mais elle ne put s’empêcher de ricaner dans son coin quand elle entendit la suite de sa plaidoirie. « Il n’y a que les faibles qui agissent sans avoir de plan, mon cher. » Laissa-t-elle planer doucement en sous-entendant que sa sphère était faible. Que lui n’était rien et que peu de démons ici étaient prêts à lui donner raison.

Un énième démon daigna les gratifier de sa présence et quelle ne fut pas sa surprise quand Mara réalisa qu’il s’agissait de Belzébuth (@Richard B. Delvalli). L’expression du visage du démon se métamorphosa pour s’alléger et ni une ni deux, Mara fit quelques pas pour se ranger près de son mentor. Dès qu’elle fut à ses côtés, le lieutenant des maladies le gratifia d’un sourire discret en guise de salutation. Quand il était dans les parages, c’était comme si elle était capable de tout pour décrocher ne serait-ce qu’un minuscule compliment de Belzébuth. Le démon êtait même impatient de lui dire qu’elle était le seul démon à figurer dans le top trois du Dare or Die, et que grâce à cela, elle en était ressortie plus puissante que jamais. Mais pour l’heure, elle devait marcher dans son sens. Comme il lui avait toujours dit : prévois tes coups à l’avance, tu en ressortiras vainqueur. « Nous savons à présent ce qu’il n’allait pas, mais regardons la situation dans laquelle nous sommes. Les humains sont affaiblis et c’est là que nous devons agir. C’est grâce à eux qu’on mettra la main sur les anges et sur la poignée d’humains qui veulent nous faire la peau par la même occasion. Mais nous devons rassembler le plus d’informations avant d’agir, c’est pourquoi je propose d’intégrer la secte. Vous savez tout comme moi que la foi et l’humanité ont toujours fait qu’un en temps de crise. »

Spoiler:
- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 11.07.17 20:31 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
TOPIC COMMUN DES DÉMONS


Il débarque, l'ogre. Un peu à la bourre, un peu mal luné ; un peu comme à son habitude, finalement. La rogue accrochée à la gueule et des délires encore pendus à l'encéphale.
Dans les égouts, il salope ses godasses, son bas de futal. En débarquant au QG, il claque sans sommation un connard qui lui bloque le passage. Et il jette une œillade un brin merdique à sa montre, considère l'heure ; puis passe un ongle entre ses incisives. Un ongle crassé de sang. C'est la démarche fauve qu'il remonte les couloirs menant au lieu de rendez-vous.
Et il se remémore brièvement, Azazel, l'Appel du Grand Manitou.
Et il soupire et enfonce ses poings dans les poches de son pantalon.
Se faire fouetter la trogne par Lucifer l'emballe à moitié. La souffrance en délectation – certes. Mais l'entendre geindre, les entendre geindre – tous – l'emmerde déjà jusqu'aux tréfonds des tripes. Une espèce de torsion douloureuse. Un jus répandu à l'intime, plein d'acide. Provoquant nœuds et bulles, qui éclatent, là, dans le profond du gosier. Lui tapissant les gencives d'une gerbe ancestrale.

Le Bourreau se glisse à travers la petite foule de sous-fifres amassés. Il sait, que son aura dépressionnaire emmitoufle ex abrupto les environs. Il sait, en définitive, que passer inaperçu est peine perdue. Mais il s'en contrefiche, parce qu'il a obéi, à sa façon, au seul être qui sache – encore un peu, dans un élan de faiblesse – lui faire courber l'échine. Lucifer, ce Roi dont il ambitionne arracher la tête.

Et il entend, des bouts de conversations. Des paroles et des mots qui voltigent et lui filent le tournis. Ce qui l'obnubile est loin, si loin, des actuelles consternations aux relents d'enfer. Ce qui l'obnubile, dans la seconde, c'est ce manque de rose à griller la rétine : Orias (@S. WREN CHANTOME) n'a pas amené un de ces jolis sacs à dos Hello Kitty. Et ça le perturbe, l'ange. Ça le perturbe déraisonnablement. Pourquoi et comment cette hérésie a-t-elle pu se produire ? Ça lui indique brutalement la morosité de l'instant. Ça lui fait renifler l'ennui qui se profile à l'horizon. Un ennui terrible. Un ennui qu'il présuppose mortel.
Sa masse louvoie entre les ombres, entre les viandes qu'il hume, alléché. Et c'est non loin de sa progéniture (@GARANCE M. LESQUEN), qu'Azazel se plante. Puisqu'il n'y a que là, qu'il sait pouvoir museler ses instincts. Puisqu'il n'y a que là, qu'il arrivera à garder scellées ses mâchoires, dans l'attente de leur libération.
Il cale une épaule contre un mur et reluque, mutique, l'assemblée. La pupille harponnant un profil, un mouvement de bouche, une gorge à briser, un truc qui le fasse langoureusement rêvasser – le carnage en extase.
Azazel, il la ferme. Parce qu'il se fout bien d'étaler des solutions miracles. Parce qu'il se fout bien de la rage du Maître. Les grandes idées l'indiffèrent. Dare or Die, quoiqu'on en dira, a été un franc succès. Sa chaîne, est un franc succès. Elle déverse telle la marée, qui va et vient, terreurs, propagande, delirium instantané. Believe crée un désordre permanent. Et les récents déboires à travers la cité, de son point de vue morfal, n'ont été qu'un énième triomphe : les anges, au même titre que les templiers, se sont fait fabuleusement enfiler.
Alors, qu'il jappe et morde, le Roi en disgrâce. Qu'il s'embourbe et criaille sa paranoïa démentiel. Qu'il dévoile ses imperfections et régurgite sa colère – qu'il se vautre dans ce fatras d'hystérie, et que les plus misérables le suivent à la tombe.
Un début de sourire, de biais, lui étire une babine sous les poils hirsutes de sa barbe. Ouais, qu'ils couinent et morvent leurs conneries. Azazel, lui, compte simplement, paresseusement, les secondes qui s’égrènent, avant la première exécution – qui sera peut-être la sienne, qui sait. Et brutalement, l'hilarité le prend. Ouais, il éclate de rire, Azazel, coincé sur son pan de mur. Car l'idée le fait presque bander et cette convocation forcée, définitivement, lui vrille les nerfs.

- a game of shadows, shall we play ?  -


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 22.09.17 22:53 ()

some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
topic commun démons


Le ton monte. S'échauffe parfois. Tout le peuple est là. Des plus hauts gradés aux inférieurs. Ça sent le populaire, on grince des dents en regardant son voisin couronné commandant, on méprise celui de devant parce qu'il n'est rien. Vermine, infidèles, loyaux, menteurs, hypocrites. La communauté est bien présente. Et elle est fichtrement bruyante. Les oreilles de Lucifer claquent au son des jérémiades, à l'appel des plus indisciplinés, ou des plus culottés. L'ambiance est tendue. Sûrement trop. Chacun est prêt à éclater. Et quand résonne le rire d'Azazel, la patience du Roi explose.

« Ça vous amuse ? » Le silence qui plombe soudain la crique est d'or. « On dirait bien que la discipline n'est pas de mise parmi vous. Faut-il vous rappeler d'où vous venez ? Un séjour touristique de remise en place ne serait pas du luxe pour une grande majorité d'entre vous.» La colère déforme le visage humain de Lucifer. Les traits tirés, embrasés d'un courroux que seuls les plus aventureux ont déjà pu connaître - et encore ils ne doivent probablement plus être de ce monde pour en témoigner. « Faut-il vous rappeler qui commande ici ?! » L'emportement, la menace, tout vibre contre les dalles de pierres des égouts. Le quartier général des démons tremble sous l'assaut de leur chef. Leur Roi. Le détenteur du pouvoir et l'investigateur d'une hiérarchie indétrônable.

« J'ai entendu dire qu'un chef ça s'fait respecter. » La voix sort de l'ombre. Audacieuse et venimeuse. « C'n'est pas ton cas on dirait. » La répartie invoque quelques rires nerveux. Mais la vérité est là. Et le démon qui vient d'oser proférer ces mots n'en a plus pour très longtemps. Est-ce un inférieur ? Un commandant ? Qu'importe, c'est un insolent qui n'en peut plus. Il a parlé. Un autre a ri. Et le suivant se lève, talonné par un autre. La foule grondante des démons en colère, des inférieurs en mal de vivre, des méprisés qui vomissent l'ascendant des autres, et des plus hauts placés qui n'ont de cesse de se faire rabaisser par ce monarque infernal. Tous se lève. Tous se ruent sur l’esclavagiste de leur système. Tous ne font plus qu'un pour faire cesser l'éternel règne de Lucifer.

@Aaron Brandt @Alix Landry @Armand L. Chesnel @Bass A. Renoir @Caesar Fariolli @César J. Chantome @Christopher Lion @Clothilde M. Delcourt @Eléonore L. de Bourbon @Eric M. Ferret @Garance M. Lesquen @Gauthier Hoarau @Jasper A. Deslauriers @Léna V. Marais @Oscar S. Gatsby @Richard B. Delvalli @S. Wren Chantome @Sophie A. Lovett @Trent Lacroix @Yulia B. Acid


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 11.10.17 15:53 ()
topic commun démons


Il est venu la gueule enfarinée Gauthier. Plus en retard que la moitié de l’assistance. Moins discret que le quart des invités. L’Ego aime s’faire remarquer. Pourtant à cet instant, il sait qu’il n’a pas débarqué au bon moment. L’ton de voix montait déjà de l’autre côté des portes. Ça s’échauffait doucement, et au départ il n’y voyait rien d’mal si ce n’est l’habituel tintamarre démoniaque qu’on retrouve en bas.

Gauthier, l’gamin tabassé s’est retrouvé juste derrière.
Avant que tout commence.
Avant que tout dérape.

Sans cérémonie il avait ouvert la porte, se trouvant bien à l’arrière de cette foule grouillante. On aurait cru un groupe de rats d’égouts frétillants, attendant l’assaut. L’assaut d’la bouffe.

Et c’est ce môme qui l’a donné. Celui qui a élevé la voix. Plus haut que les autres. Plus justement que personne. Il a fait péter l’allumette et rugir l’embrayage. Et goulument les démons se sont jetés sur le festin royal. Le roi des rongeurs tirait la gueule, face à ce spectacle de rébellion inattendu. La masse des cornues s’est déchaînée comme dans une cour de récré.

Il avait pas besoin d’ça Gauthier. La baston ça devenait quotidien chez lui. Il avait encore sur le bras les dernières flagellations tyranniques du paternel.

Et y’a Malphas (@Garance M. Lesquen) dans la masse. Il laisse le flot de démons converger vers le trône de Lucifer, prêts à le détrôner, les uns y allant de leur rage, les autres de leur force. Les quelques loyaux font têtes basses. « Hé ma biche. » Il l’alpague la Discorde, cherchant à rattraper l’retard de cette réunion qui tourne au bain de sang. « Bordel y’a déjà trop à faire là-haut avec ces pauvres humains qui comprennent rien. C’est quoi c’dawa ? Ils se sont crus au bled p'tain ! »

Il peine à s'faire entendre, il peine à pas s'faire descendre. Aimanté par ces démons agités il finit par converger avec le reste de la bande hurlante. Digne d'un putain d'pogo d'concert. 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 15.10.17 19:28 ()

a feast for crows
démons de minuit

T O P I C  C O M M U N  D E M O N S

Il est en retard, Abraxas, plus en retard qu'il ne l'est permis ; il va sûrement se faire remonter les bretelles par un Lucifer qui en a assez qu'on lui jette en travers de la face l'irrespect qu'on a pour lui. Mais il s'en fout. Le pas traînant, les talons claquant sur les pavés restant de l'avenue, il ne prend pas la peine d'accélérer pour amoindrir la punition qui l'attend. Les mains au fond des poches, il descend les escaliers cachés sous le vieux monument pour rejoindre les siens qui sont très certainement en train de réclamer le sang de leur prince. « Ils m'entraînent au bout de la nuit, les démons de minuit ~ » Il chantonne tandis qu'il remonte le couloir qui mène à leur QG, chantonne le premier morceau qui lui passe par la tête, chantonne sans se soucier d'être entendu ou non. Remarque à peine les quelques rats qui grouillent faiblement à ses pieds. Il est encore loin de la porte de leur sanctuaire maudit quand il entend les premiers cris.

Un sourcil imperceptiblement arqué, il pousse le battant resté entrouvert pour se trouver face à une scène digne de l'Apocalypse tant chérie par leur Maître : les démons se grimpent dessus tandis que la pièce est sans dessus dessous. Il aperçoit Orias (@S. Wren Chantome) dans un coin et c'est avec un air de profonde incompréhension qu'il le rejoint. « Personne ne m'avait dit que c'étaient les soldes aujourd'hui, lui glisse-t-il, un éclat d'ironie dans ses prunelles pâles. Ils se battent pour quoi en fait ? » La voix est morne, comme à son habitude, mais une pointe de dédain se fait sentir. Il n'a jamais supporté le caractère anarchique de ses comparses maléfiques.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 15.10.17 20:06 ()

a feast for crows
tc démons

« BABY YOU SHOULD COME WITH ME, I'LL TAKE YOU TO THE DARK SIDE. ME AND YOU, YOU AND ME DO BAD THINGS IN THE NIGHT TIME »
La porte s’ouvre et Abraxas (@Olive A. Prescott) se faufile à travers les âmes échappées de Dis. Elle a l’air perdu qui amuse quand elle se glisse à travers le bordel démoniaque. « T’étais où ? » La question ressemble à un murmure apathique - après tout, il s’en fout - quand elle s’extirpe d’entre ses lèvres. Quand à son tour elle l’interroge sur ce qu’elle a manqué, Orias laisse s’échapper un profond soupir de désespoir et rive son regard sur elle. Les épaules se haussent, les sourcils s’arquent. « Je sais pas. J’ai pas écouté. » Il pointe Lucifer du menton et balaye la salle d’un coup d’oeil lent. « Je crois que Lucifer nous embrouille mais j’suis pas sûr. »

Il se souvient rapidement qu’un démon a osé critiquer le grand patron et qu’il n’a certainement plus qu’une paire de minutes à vivre. Un rictus naît au coin de ses lèvres quand il réalise qu’ils auront sans doute droit à une scène sanglante en direct live et qu’il aurait dû inviter Believe pour gagner un peu d’argent sur le dos des siens. Son bras s’enroule autour des épaules d’Olive qu’il attire contre lui et il chuchote. « En tout cas, c’est une scène intéressante qui se déroule devant mes yeux. » Mais quand l’agitation gronde et que les petits se soulèvent face au Grand, la blase grandit. « Ils me gonflent. Tous des abrutis sans cervelle. » Mais l’idée de voir Lucifer se faire arracher la tête est plaisante alors Orias reste là, flegmatique, pendant que les autres font ce qu’il a toujours eu la flemme de faire.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Paris
http://www.gameofshadows.org
Paris
the last young renegades
homecoming : 13/12/2014
Messages : 3783
PNJ

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows 12.11.17 20:11 ()
post clôture


some secrets should never be discovered, my friend.

a feast for crows
topic commun démons


La foule infernale est en délire. Mais bien loin d’acclamer leur roi, bien loin d’encenser son tyrannique règne, il le descende. Littéralement. Les bras musclés s’acharnent à faire chuter le despote, à le faire ployer, à le renverser. S’en est assez de cette monarchie, s’en est assez des loyaux sujets qui croupissent dans l’ombre sans pouvoir vivre dans la lumière de leur gloire. Il n’y en a que pour Lucifer et sa sainte autorité. Il est temps que ça change.

Le vieux démon lutte avec force contre cette mutinerie diabolique. On l’entend hurler à travers les égouts, cette phrase si souvent prononcée par les monarques destitués alors qu'il brandit l'illustre dague de Caïn. « Je suis votre roi. » Mais l’allégeance s’achève ici et le trône du scélérat est brisé sous la voix tonitruante du fauteur de trouble, tapis jusqu’alors dans l’ombre. Il se dresse sur son séant, traversant l’agitation, brassant une cohorte de démons aux abois. Ce ne sont que des chiens galeux qui courbent l’échine, attendant de nouveaux ordres, attendant un nouveau roi. Et qui de mieux que ce révolutionnaire dans l’âme, ce gredin de Bayemon. Il est l’icône d’une colère grondante, celui qui a dit tout haut ce que chacun pensait tout bas. Les mouvements sont vifs, et sous la violence des coups Lucifer lâche la précieuse arme, Bayemon la récupérant avant de trancher dans la chair de son frère. A la manière de Caïn, il pourfend Abel. Le monarque des enfers s'égosille dans la douleur, fuyant ces égouts maudits en crachant sa vengeance.

Et il fait de nouveau entendre sa voix. Plus forte, plus jeune que celle de Lucifer, mais non moins corrosive et véridique, levant haut le poignard luisant d'un pouvoir inhumain. « Vous en avez assez de ce tyran ? Vous n’en pouvez plus de vivre dans son ombre et d’attendre ? Moi non plus ! » Une acclamation impressionnante appuie ces premiers mots, l'aura de Bayemon prenant l'étoffe d'une puissance sacrée, d'un nouveau roi choisi par la maléfique dague. « Nous ne sommes pas descendus sur Terre pour rester dans ces égouts miteux pendant que d’autres se prélassent sur des trônes d’argent ! Nous ne sommes pas venus pour être les marionnettes d’un escroc ! »

Les poings claquent sur les tables, on martèle ce nouvel avènement. Il sait parler, et il dit ce que chacun veut entendre. Et dans un tonnerre d’applaudissements, il hurle sur ces pantins euphoriques, sur ces sujets loyaux, en ce jour béni où la couronne passe d’une tête à l’autre. Personne n'ose parler plus fort que celui qui détient la lame du fratricide. « Nous ne sommes pas venus pour nous terrer dans l’ombre, nous sommes venus pour gouverner ! » Et chacun peut entendre : je suis venu pour gouverner.


to conclude
c'est la fin des haricots


Le topic commun est terminé. C'était la dernière intervention du Maire et le sujet est verrouillé.
Tous les démons présents assistent au renversement de régime. Sous la puissance de la population démone, Lucifer perd son autorité, Bayemon s'empare de la dague de Caïn, signe incontestable du pouvoir de Lucifer. Il le poignarde et le blesse, l'affaiblissant considérablement avant que celui-ci ne s'échappe.
Lucifer se cache désormais dans Paris, mûrissant sa vengeance.
Bayemon est le nouveau roi des enfers et possède la dague de Caïn qui lui confère son incontestable étoffe de leader.
Il faudra désormais prendre en compte vers quelle allégeance se tourne votre personnage. Il peut rester pro-Lucifer, se soumettre au nouveau roi Bayemon ou ne pas prendre part à cette guerre intérieure.


@A. Lydie Chastel @Armand L. Chesnel @Athenaïs Lenoir @Bass A. Renoir @Christopher Lion @Clothilde M. Delcourt @Eléonore L. de Bourbon @Félix de Chesseur @Garance M. Lesquen @Gauthier Hoarau @Jasper A. Deslauriers @Loup B. Dasnières @Lucie Delaroche @Oscar S. Gatsby @Penny R. Sinclair @Sohan X. Lacombe @Sophie A. Lovett @Soren de Launay @Trent Lacroix @Yulia B. Acid


- a game of shadows, shall we play ?  -
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

topic commun ☾ a feast for crows  Empty
Sujet: Re: topic commun ☾ a feast for crows ()
Revenir en haut Aller en bas
 
topic commun ☾ a feast for crows
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  TOPIC COMMUN ☾ L'ENFANT-ROI
» topic commun ☾ things we lost in the fire
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
midnight in paris
 :: Nord-ouest :: Huitième arrondissement :: Les champs élysées :: L'arc de Triomphe :: Les égouts :: QG des démons :: Salle des discours