fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 
 Mea culpa :keu:
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Mea culpa :keu: 04.06.17 14:54 ()
Mea culpa :keu:  I-failed-you
Mea culpa pour une serviette en détresse

J'ai fait mes recherches Mea culpa :keu:  2378078209 et bon ... vous aviez raison ptdr c'est une serviette et pas un drap, mea culpa ptdr ptdr ptdr Donc de tête, comme ça, je tag toutes les personnes qui m'ont parlé d'une manière ou d'une autre d'une serviette ou d'un drap à qui a j'ai pu rétorqué 'maiiiis euh c'est pas une serviette, c'est un drap' Mea culpa :keu:  2407248032 (peut-être que je vais oublier des gens, ou que je vais taguer des gens qui m'en auront J-A-M-A-I-S parlé ptdr it's not impossibeul, peut-être aussi je vais taguer deux fois des DC sans faire exprès ptdr )
@louise a. hardy @ethan richelieu @matt d. lefèvre @pascaline e. sabot @ethel de salys @aslinn crowley @joachim v. gates @garance m. lesquen @antonia m. de beaulieu @t. maxence perrault @diane b. jolivet @hippolyte p. fauvet @clothilde m. delcourt@n. priam ackerman@fantine c. de stahl

PARDON ET VOUS AVIEZ RAISON
allez avouez, vous aussi vous aimez les effets un peu hasbeen du déroulement made in forumactif, tout le monde aime ça Mea culpa :keu:  2407248032


Bon, sinon j'avoue psycho mon message n'avait pas pour but unique de m'excuser pour une confusion entre drap et serviette psycho ça fait 3 mois et un jour que je suis sur GOS please babe (j'avoue j'avais prévu de poster le message hier, mais j'ai oublié ptdr ) c'est un vrai coup de coeur, comme on en trouve pas tous les jours et fallait que je vous le dise et que je vous remercie de faire vivre cette petite perle :shy:

Dedicace-time  coeur mes casse-dédi sont courtes parce que voilà, mais le coeur y est, genre beaucoup beaucoup

@jade s. dumeny je commence par toi, parce que sinon j'aurais sans doute jamais atterri ici ptdr merci ma petite Alice coeur coeur puisse nos skypes se connecter encore longtemps ptdr

@matt d. lefèvre je continue par toi, parce que cette réponse que tu m'as écrite à mon premier mp, revoir un gif de Céline, tout ça, ça m'a fait chaud au corazon  please babe faudra qu'on t'âchete une âme un jour quand même  psycho les démons doivent bien avoir ça en stock  psycho

@louise a. hardy je suis ravie d'avoir pu faire ta connaissance ici :fiyah: wo je te bisoute fort coeur

@ethel de salys comme pour Loulou, une belle rencontre :fiyah: une seul chose à dire #teamcoco Mea culpa :keu:  2407248032

@fantine c. de stahl la prochaine fois faudra trouver un pseudo plus facile à écrire  Mea culpa :keu:  1858302450 il me faut toujours deux essais pour réussir à te taguer Mea culpa :keu:  2407248032 un plaisir de te retrouver ici  Mea culpa :keu:  3322507882  please babe  je veux du mattine à fond les roulettes :fiyah:

@gauthier hoarau ta plume me fait toujours rêver please babe c'est beau (avoue, des fois tu utilises un dictionnaire de rimes en ligne je suis sur  psycho)

@antoine h. colbert je te fais un bisou sur ton petit cul flasque Mea culpa :keu:  2407248032 sans rancune coeur

A mes collègues du staff, merci de ne jamais abuser de ma naïveté légendaire ptdr vous pourriez tellement facilement me jouer des tours ptdr

@pascaline e. sabot alors on est passé chez le maréchal ferrant ? Mea culpa :keu:  2407248032 (merci d'être toujours là pour comprendre mes blagues ptdr )

@ethan richelieu team timide-qui-a-peur-de-déranger-quand-on-arrive-sur-un-fo (et team méchant-démon-outside-coeur-tendre-inside aussi fait pas semblant  psycho  Mea culpa :keu:  3322507882 )

@garance m. lesquen la présidente de la team serviette, un jour ta serviette viendra c'est promis  What a Face

@t. maxence perrault grosse surprise (et gros plaisir) de retrouver la cousine de wdwf sur gos :fiyah: (comment tu m'as capté direct en lisant ma présa ptdr)

@antonia m. de beaulieu j'espère pouvoir continuer à lire l'inconstinence verbale d'Anto longtemps ptdr j'adore ce côté là du perso ptdr JE TE BISOUTE JE TE CALINE JE TE PATPAT ET TOUT ET TOUT

@hippolyte p. fauvet patronymement nôtre Mea culpa :keu:  2407248032

@peter o. voclain lukascouillement tiens Mea culpa :keu:  2407248032

@sam marchal j'ai hâte qu'on discute eigties au bord de la baignoire Mea culpa :keu:  2407248032 ptdr

@clothilde m. delcourt t'as peut-être réussi à me convertir aux salons vocaux :fiyah: félicitations ptdr

@aslinn crowley @joachim v. gates  @diane b. jolivet @jo c. duval  @n. priam ackerman @sophie a. lovett @hugo cazarre les loulous de la cb :fiyah: :fiyah: hâte de vous y recroiser bientôt coeur

@arthur m. leroy papa thutur :fiyah: longue vie au roi :fiyah: @alexis h. darmaillac bricoman coeur coeur faudrait qu'on se fasse un rp de clé-à-molette un de ces quatre :fiyah @gabrielle sambre @amethyst g. grahm LONGUE VIE AUX TEMPLIERS :fiyah: :fiyah:

On garde les meilleurs pour la fin Mea culpa :keu:  2407248032

@seth v. sarrier

Mea culpa :keu:  584268288  Mea culpa :keu:  584268288  Mea culpa :keu:  584268288  Mea culpa :keu:  584268288  Mea culpa :keu:  584268288 je m'arrêterai là, pour pas trop faire gonfler ton ego, voilà.

@lily m. dubois

:shy:  :shy:  :shy:  :shy:  :shy: j'ai hâte d'écrire et de lire notre prochain rp (même si on sait au fond de nos coeurs que j'ai gagné le pari Mea culpa :keu:  2407248032 t'avais choisi une des rares qui est insensible à la serviette ptdr d'ailleurs, cet ava :hm: c'est une vengeance ? Mea culpa :keu:  2407248032 ) longue vie au luly (promis, il s'adoucira un jour coeur )


JE VOUS AIMES FORT  inluv  inluv  inluv
Sinon, je fais mon coming out, j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 15:07 ()
JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAIS BORDEL QUE C'ETAIT UNE SERVIETTE wo wo wo
Mea culpa :keu:  Im_9b3eea_2819176

Citation :
@ethan richelieu team timide-qui-a-peur-de-déranger-quand-on-arrive-sur-un-fo (et team méchant-démon-outside-coeur-tendre-inside aussi fait pas semblant  psycho  Mea culpa :keu:  3322507882 )

Trop d'émotions làh, tu vas me tuer. Et le coeur tendre, il t'emmerde ( Mea culpa :keu:  3322507882  Mea culpa :keu:  3322507882  Mea culpa :keu:  3322507882 ). #teamtimideetchamallowinside - fallait pas le dire mais j'te pardonne, t'es un chou :lovelove:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 15:10 ()
Serviette ou drap, on aurait aimé que ça tombe elle était de toute bôté Mea culpa :keu:  2378078209 :bain:

Lukassecouille ptdr des fois je me surprends moi-même °regard lointain° Je ne vais pas poster que pour faire ma dramaqueen, mais pour te dire que c'est toujours un plaisir de te croiser sur la CB, de papoter lien et j'ai été très contente pour toi quand tu as reçu l'@ sacré de la CB aya (Toinou et Eugénie aussi si vous lisez ça Mea culpa :keu:  3322507882 )
Heureuse que tu te plaises sur le forum et j'espère que ça ne s'arrêtera pas de sitôt Mea culpa :keu:  2638868183

Des bisous :shy:
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 15:34 ()
ptn je savais aussi que c'était une serviette et D'AILLEURS ELLE A DISPARU Mea culpa :keu:  1850085526 Mea culpa :keu:  1850085526 Mea culpa :keu:  1850085526 Mea culpa :keu:  1850085526 Mea culpa :keu:  1850085526
je crée aujourd'hui le comité officiel du retour de la serviette Mea culpa :keu:  2407248032


sinon :






Je suis trop contente de te retrouver sur gos, et surtout que tu t'y sentes aussi bien globul trop contente aussi que tu aies rejoint l'équipe please babe please babe longue vie à toi MAIS RENDS LA SERVIETTE Mea culpa :keu:  1850085526
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 15:50 ()
MOOOOH globul comment t'as fait ça en scred Mea culpa :keu:  2407248032 t'es trop adorable, je suis super heureuse de t'avoir retrouvé ici aussi, tu fais un travail génial sur gos, et tu me fais toujours rire ptdr et je suis trop ravie de notre rp lukas juju, il promet d'être tellement drôle ptdr (sauf pour lukas Mea culpa :keu:  2407248032)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 15:55 ()
Mooooh, t'es cute why why why ça va pas de m'envoyer cette avalanche de feels dans la face :tears: Azy je vais me mettre en PLS dans mon lit, trop d'émotions pour mon petit coeur coeur Tkt tu seras le seul qui auras le droit de critiquer l'incontinence verbale d'Antonia et de l'appeler Antonia Maria-Isabelle ptdr

Moi aussi je te papouille fort Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 17:48 ()
@Lukas Vanek please babe Mea culpa :keu:  3322507882 Mea culpa :keu:  1379598000 Mea culpa :keu:  584268288 :lovelove: :cutipie2: coeur inluv Mea culpa :keu:  3071364098

bébé lukas est devenu grand Mea culpa :keu:  571916924

GENRE. Tu me remercies même pas pour la création de ce sublime scénario ? Mea culpa :keu:  2407248032

J'aime être le meilleur pour la fin Mea culpa :keu:  2407248032

Et oui l'avatar c'est une petite vengeance personnelle pour te faire réagir :siffle: la prochaine fois tu gifleras pas Lily

Coeur sur tes fesses Mea culpa :keu:  3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 18:22 ()
Awww please babe please babe

Que la serviette disparaisse, ok, je veux bien. Mais que Lukas se rhabille, on appelle ça une arnaque madame Mea culpa :keu:  1850085526 Mea culpa :keu:  1850085526  

Je suis contente que tu fasses partie du staff Mea culpa :keu:  2407248032 (même si t'es #teamnaïf :cuirmoustache: ) (même si l'abus du défilement has been de FA est interdit aussi :cuirmoustache: )  En plus, t'arrives à supporter des chèvres, des rats et des phoques, et ça, ça se souligne quand même ptdr
Mais pas contre, tu devrais pas te réjouir trop vite de ne pas te faire bizuter. Ça pourrait donner des idées, je dis ça, JE DIS RIEN Mea culpa :keu:  2407248032

Mea culpa :keu:  1379598000 Mea culpa :keu:  1379598000 Mea culpa :keu:  1379598000
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 18:36 ()
Je le savais!
Team drap de bain pour l'éternité Mea culpa :keu:  3322507882

Lukas Vanek a écrit:

@garance m. lesquen la présidente de la team serviette, un jour ta serviette viendra c'est promis  What a Face

T'es chouquette toi Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974
Merci pour la serviette,
Merci pour ta bonne humeur, ta gentillesse, tes conseils pour le vin gratos huhu
Merci pour la modération de folie et pour les rébus-gif improbables.
Vivement les 6 mois et 2 jours Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  2971357974

Matt D. Lefèvre a écrit:

je crée aujourd'hui le comité officiel du retour de la serviette Mea culpa :keu:  2407248032

ptdr

J'adore, j'adhère globul
:lick:
Revenir en haut Aller en bas
Jo C. Duval
http://www.gameofshadows.org/t2012-could-be-brave-or-insa
Jo C. Duval
the last young renegades
homecoming : 19/02/2017
Messages : 1885
pretty face : jlc
julius caesar : el gran maribou (av)
the mighty bush : Pauv' humaine dans un monde de fou, trop fragile, jo, trop inconsciente et rien pour se défendre qua sa langue acérée et ses coups dans le vide.
these streets : Jo, la révo, la vox populi, qui sait rien que ce coeur ne veut lui dire, rien que les secrets qui s'entassent, les mystères, les hallucinations, des trucs qu'elle voit, qu'elle comprend pas. Jo, la scientifique sans plus d'certitudes que l'monde fout le camp.
Humains

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 18:39 ()
La serviette a triomphé ptdr ptdr

En tout cas c'que t'as écrit est trop bô please babe et on a super chanceux de t'avoir en modo Mea culpa :keu:  2378078209
Mais remet la serviette quand même Mea culpa :keu:  1858302450
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 19:02 ()
@Lukas Vanek on se planifie ça fin juin aya et t'es tellement perf :lovelove: Prompt comme le jaguar et euh attends je pose mon cocktail Mea culpa :keu:  2407248032 TU ES LA MERVEILLEUSIOTE Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183 Team Templar! Mea culpa :keu:  2758416592

Je te conseille pas de sauter sur les toits de Paris avec ton drap cela dit, même si techniquement ça fait un sacré parachute ptdr

Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 19:46 ()
:blase: tout le monde savait que c'était une serviette sauf moi :blase: #teamnaif

@matt d. lefèvre @louise a. hardy @garance m. lesquen @jo c. duval désolé mais pour le retour de la serviette va falloir patienter ptdr

@ethan richelieu assume ton coeur-chamallow wo

@peter o. voclain merciii coeur

@matt d. lefèvre
Mea culpa :keu:  Tumblr_luzafzoSAi1qji7tpo1_400

@fantine c. de stahl cet avatar est trop beau globul rp qui va roxer du rouky  Mea culpa :keu:  584268288

@antonia m. de beaulieu  :lovelove:

@lily m. dubois merci pour le scénario Mea culpa :keu:  2407248032

@louise a. hardy j'attends le bizutage avec impatience alors Mea culpa :keu:  2407248032

@garance m. lesquen t'es trop une diva :lily: je te donne une serviette tu veux un drap de bain Mea culpa :keu:  2407248032

@jo c. duval coeur coeur

@alexis h. darmaillac nop je saute depuis les toits de paris tout nu, comme ça je sens bien l'air et tout Mea culpa :keu:  2407248032 (ca marche pour le rp fin juin :fiyah:)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 19:54 ()
@Lukas Vanek Un drap de bain c'est une serviette Mea culpa :keu:  1850085526
C'était l'expression du consensus Mea culpa :keu:  1858302450

*se sent incomprise*


:tears:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 20:07 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 20:44 ()
Ce pavé sauvage sortit de nul part afraid

J'suis là que depuis une semaine donc j'ai pas d’anecdotes débiles à sortir mais j'ai hâte de me mettre à notre rp Mea culpa :keu:  2971357974 Ton accueil chaleureux m'a permis de me sentir toute suite à l'aise sur GOS alors merci et surtout continue d'être aussi adorable wo
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 21:06 ()
Je me suis demandé pourquoi j'étais taguée et puis j'ai compris en voyant le message et la place où il était Mea culpa :keu:  2407248032
Moi, je vous réserve le prochain pour mes 10 000 messages Mea culpa :keu:  2407248032
L'humour pourri je connais rassure toi, j'ai ça dans le sang, mon géniteur à cette humour qu'il m'a gracieusement donné Mea culpa :keu:  2378078209
En tout cas, c'est toujours un plaisir d'avoir à toi petite fauvette aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 22:58 ()
wo  wo  wo  wo  wo

Tu sais ce qui me touche le plus dans ton message ? please babe

Lukas Vanek a écrit:


JE VOUS AIMES FORT  inluv  inluv  inluv
Sinon, je fais mon coming out, j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032

Lukas Vanek a écrit:


Sinon, je fais mon coming out, j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032

Lukas Vanek a écrit:


j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032

Lukas Vanek a écrit:


j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032

Lukas Vanek a écrit:


j'aime les smileys  psycho Mea culpa :keu:  2407248032 je suis smileyphile Mea culpa :keu:  2407248032
:comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:  :comehere:

TELLEMENT TU PARLES À MON CŒUR, LA !!  :snif:  :tears: why  :prettyplease:  globul please babe

C'est le plus joli et touchant des coming out Mea culpa :keu:  2378078209 Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  341480037 :yes:

T'es trop un cœur, Lukas d'amour, et un modo du tonnerre avec ça Mea culpa :keu:  2378078209 #teammédiateur Mea culpa :keu:  2638868183 Merci infiniment pour tout ce que tu fais pour le forum, t'es géniale :lovelove: Mea culpa :keu:  1287607192 Des mamours sur ton joli museau (fais pas ta sucrée, j'ai le droit, là Mea culpa :keu:  3954157751) Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  2638868183
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 04.06.17 23:15 ()
Nan c'est pas un drap, je pourrais pas m'en servir de cape la déception. why
J'aurais qu'une chose à dire : il est flasque et il pendouille mais je sais que tu le kiffes mon petit cul ! Mea culpa :keu:  672721136

pour tes beaux yeux:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 0:24 ()
@Sam Marchal

T'es pas là depuis longtemps mais je t'aime déjà coeur

@Raphaël C. Grey

ow tu me connais Mea culpa :keu:  2407248032 du moment que ça a deux fesses et que ça s'appelle un cul, ça me suffit Mea culpa :keu:  2407248032 j'aime Mea culpa :keu:  2407248032

@Diane B. Jolivet

On est les même ptdr smileyphile et médiatrice :fiyah: vas-y je fais pas sucrée, je te laisse me bisouter le museau :kiss: coeur je t'aime gros comme une pastèque, Dianou chou coeur coeur

@Pascaline E. Sabot

Mea culpa :keu:  2407248032 Mea culpa :keu:  2407248032 hâte de lire les 10 000 messages, on a quoi ... une attente de 3 jours 2h et 15 min ? Mea culpa :keu:  2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 0:28 ()
@Lukas Vanek
Je pense que l'attente sera quand même un peu plus longue que ça, désolé de te décevoir, mais même si j'ai un bon niveau, j'ai quand même une vie Mea culpa :keu:  2378078209
Si si, c'est possible, je vous jure Mea culpa :keu:  2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 0:54 ()
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 1:08 ()
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 11:32 ()
Aaaaah je pouvais pas répondre parce que j'étais de mon téléphone :suspect: et que la surcharge d'images puis de smileys faisait capoter mon téléphone qui déjà en chiait pour arriver sur internet. Mea culpa :keu:  1356487917

BWEF drawheart

MAIS ÉVIDEMMENT QUE C’ÉTAIT UNE SERVIETTE. J'ai toujours fait l'allusion à la serviette moi d'ailleurs krkrkrkr héhé

J'aime bien être une louloute de la CB please babe

Merci à toi d'être ce que tu es, tmtc, quand je débarque en panique dans ta boite MP et tout. :palmface:

Alors j'aurai qu'une chose à ajouter :

Mea culpa :keu:  AW348979_00

Et quelques autres :

Mea culpa :keu:  4079116080 Mea culpa :keu:  262273794 Mea culpa :keu:  1843266226 Mea culpa :keu:  1287607192 Mea culpa :keu:  1056621476 Mea culpa :keu:  1986752835 Mea culpa :keu:  3983165177 :ohmygad: :lov: :hearteyes2: :hug: rainbow :hearteyes: :yes: ballon Mea culpa :keu:  341480037 love :comehere: drawheart Mea culpa :keu:  4265022572 Mea culpa :keu:  2638868183 Mea culpa :keu:  1624817434 keur inluv Mea culpa :keu:  2971357974 Mea culpa :keu:  584268288 Mea culpa :keu:  1379598000 coeur Mea culpa :keu:  3322507882
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 13:47 ()
@Lukas Vanek J'suis super contente de t'avoir retrouvée aussi Mea culpa :keu:  2407248032 Mea culpa :keu:  2638868183
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: 05.06.17 17:00 ()
@Lukas Vanek HAHA, c'était sûr. Mea culpa :keu:  2378078209 Mea culpa :keu:  2378078209 Mais avec un sac poubelle sur les fesses, tu aurais quand même été seksy. huhu huhu Heureuse que tu fasses partie de la familia GOS, et surtout du meilleur Ordre qui existe sur Terre. aya aya Tu es une recrue de foulie, un rpgiste de fou, quelqu'un d'engagé, de toujours motivé et ça fait plaisir. inluv inluv Et quelle ascension en si peu de temps en plus. bave bave Bref, continue d'être toi t de nous vendre du rêve. :hearteyes2: :hearteyes2: Papa Thuthur est fier. :lov: :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Mea culpa :keu:  Empty
Sujet: Re: Mea culpa :keu: ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Mea culpa :keu:
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or