fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
 Pascaline Estelle Sabot
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:13 ()
Pascaline E. Sabot
Sauver le monde n'est jamais une mince affaire
that's my name Sabot
They call me Pascaline Estelle
laughter lines 28 ans
moneymaker aide soignante pour médecin sans frontières.
heart like that célibataire pour le moment
Sex on fire bisexuelle en devenir
Blood lines une petite sœur, père en fauteuil roulant, mère dépressive
society classe moyenne
home address 3ème arrondissement dans un appartement trois pièces avec une chambre, une cuisine/salon et la salle de bain/toilettes
theme song Twenty One Pilots - Heathens
Sauvez le monde
Mission difficile, mais pas impossible
Nous sommes le 24 juin 2035, j'ai 18 ans, j'ai eu mon diplôme d'aide soignante, je suis aux anges. Je viens de finir la formation d'une année, j'aurais mes 19 ans fin octobre, mais je serais probablement de retour de ma première mission humanitaire, je dis bien normalement, car peut être que celle-ci durera plus longtemps, je ne suis pas clairement fixée encore. Il faut dire qu'à travers le monde, il y a tellement de situations critiques, notamment en Afrique. Alors je sais quand je pars, mais je ne sais pas quand je rentrerais vraiment. Et puis, il suffit qu'un besoin plus urgent se fasse sentir ailleurs encore, et je me porterais volontaire, parce que c'est ce que je veux. Je ne peux pas changer le monde, non, mais je veux tenter de le rendre meilleur, à mon niveau, c'est comme ça que ça marche, n'est ce pas ? Alors, je vais tout faire pour cela. Pourtant, j'étais loin de me douter de ce qui allait se passer prochainement. Le monde allait changer à cause de ces disparitions. Heureusement pour moi, je n'ai pas connue de véritable perte, un cousin avec qui je m'entendais bien quand j'étais petite mais que j'avais plus ou moins perdu de vue depuis quelques années. Il était finalement revenu, avec tous les autres. J'allais pouvoir continuer à sauver le monde, en commençant sans doute par ma ville natale, Paris, qui semblait être à feu et à sang. Mais est ce que je serais assez forte pour résister à la pression ?
Échouer n'est pas une option
Vaincre tu devras
caractère abordable, accessible, gentille, humble, souriante, généreuse, astucieuse, appliquée, assidue, attachante, attentionnée, autonome, calme, concernée, conciliante, courtoise, consciencieuse, créative, curieuse, débrouillarde, déterminée, douce, dynamique, naïve
anecdotes Je vais donc vous raconter de petites anecdotes, des choses que vous devez absolument savoir sur moi. Bon, en fait, il n'y a pas grand chose à dire, parce que je suis quelqu'un qui est carrément ennuyeuse. Je veux dire, en dehors du don de ma personne pour les autres, je n'ai rien de croustillants à vous révéler. J'ai pourtant quelques petites manies, celle de me ronger les ongles. J'avais réussi à arrêter, mais en revenant sur Paris, en y voyant le chaos, ou ce qui y ressemble, j'ai repris cette mauvaise habitude, signe d'une certaine anxiété que j'éprouve de façon presque inconsciente. Depuis que je suis revenue sur Paris, j'ai pris l'habitude aussi de vérifier trois ou quatre fois si mon appartement était bien fermé. Rien de grandiose en quelques sortes, vous le voyez bien.
not comin' home
you're not coming home
Pouvoir Bien sur qu'elle ne possède pas de pouvoir, de pouvoir au sens propre, pas de pouvoir de super-héros, mais le pouvoir de faire le bien autour d'elle, en tout cas d'essayer de faire le bien, parce qu'en quelques années, Paris a connu une descente aux enfers terrifiantes. Alors, si Pascaline a fait le bien à travers le monde durant quelques années, cela fait quelques temps à présent qu'elle est revenue dans sa ville natale pour tenter de la sauver. Est ce que l'on ne peut pas considérer que faire le bien, de passer un peu de baume sur les cœurs meurtris n'est pas un pouvoir en soi ? Pascaline est un ange tombé du ciel, ou presque, on lui donnerait le bon dieu sans confession.
   What you know Que dire de ces 2% de disparus pas vraiment disparus puisqu'ils sont revenus ? Je ne sais pas, je ne me pose pas vraiment de questions à ce sujet, alors des certitudes j'en ai à propos du grand départ. Personne ne sait l'expliquer, du moins en apparence, mais il y a des personnes qui savent, mais ces connaissances ne sont pas connues du commun des mortels pour nous protéger de ce qui pourrait nous tomber sur un coin de la tête. Ces personnes sont revenues, c'est le principal à mon sens. Maintenant, il faut tenter de réparer les dégâts, de sauver ce qui peut encore l'être.
   Let's play Tu crois vraiment que j'ai envie de savoir ce qui se passe ? Bien sur que oui, j'ai envie de savoir, qui n'a pas envie de savoir ? Mais je ne suis pas du genre à poser des questions. Ce que je veux, c'est faire le bien autour de moi, que la lumière ressurgisse sur terre, partout, comme cela était avant que ces personnes disparaissent. Je ne sais pas si j'ai vraiment envie de connaître cette vérité là, je vous l'avoue. J'essaye juste de faire ce qu'il faut, c'est tout, c'est comme ça que tout le monde devrait réagir, tenter de faire le bien, de son mieux plutôt que de chercher à comprendre des chimères.
Pour toi, les démons et les anges, fiction ou réalité ? Il faut une certaine dose de foi pour le savoir, mais Pascaline a eu cette éducation là, donc, elle sait qu'ils existent. Elle sait qu'on ne peut pas les voir, qu'ils sont sous une forme d'esprit et non un corps de chair comme elle, sauf pour quelques cas exceptionnel, avec notamment l'ange Gabriel. Il y en a donc à travers le monde, il y en a certainement à Paris, mais elle n'est pas capable de les voir, personne n'en est capable, du moins, c'est ce qu'on lui a appris et qu'elle croit dur comme fer.
   Les templiers, c'est un mythe, pas vrai ?   Un mythe ? Oui, c'est possible mais sans doute qu'ils existent vraiment. Leur rôle ? Tu n'en sais strictement rien, n'est ce pas ? Comme si tu avais fait des études d'histoires pour consacrer une thèse aux templiers. Pour toi, c'est une partie du folklore, après, peut être qu'il existe encore des personnes qui sont là pour chasser les sorcières. C'est une question que tu ne te poses pas en tout cas.
   Et les révolutionnaires, t'en penses quoi ? Bien entendu qu'il faut changer le monde, mais pas de cette façon là, du moins c'est ce que je pense. Je ne suis pas devenue aide soignante pour rien. C'était le moyen le plus rapide que j'avais pour aider le monde. Je ne suis pas médecin, mais je peux quand même soigner tellement de personnes avec ce diplôme, et puis le contact humain c'est tellement important. Aujourd'hui, je suis revenue sur Paris parce que ma ville natale a besoin de moi, mais si ce n'était pas le cas, je serais sans doute en train d'arpenter l'Afrique avec médecins sans frontières.
   Le nouveau maire, tu lui fais confiance ?   C'est le maire, alors même si je ne suis pas quelqu'un ayant de grandes convictions politiques, je vais lui faire confiance. Que ce soit lui ou un autre, cela ne changera rien à notre vie, on continuera à la vivre que ça vous plaise ou non, c'est comme ça que ça marche. Alors oui, la disparition du précédent ne me plait pas, mais qu'est ce qui pourrait se tramer de pire sur la ville ?
   
They left Tout le monde a vu du monde disparaître, n'est ce pas ? Tout le monde, après, je dois vous avouer que ce devait être un cousin que je ne voyais plus vraiment depuis déjà quelques années parce que je n'étais plus sur Paris, et puis un type dans la tribu africaine où je me trouvais aussi, et deux trois autres personnes de la tribu que je n'avais même pas véritablement vue. Tout ça pour dire que pour moi, personnellement, personne n'a vraiment disparu.
   where did they go ? En tout cas, j'ai été surprise, c'est sur, qu'est ce qui avait pu se passer avec ces personnes ? J'étais inquiète, mais cela ne m'a pas incité à participer à des émeutes. Je n'étais même pas sur Paris à ce moment là, mais quelques parts en Afrique, en train d'aider des médecins et de m'occuper de petits affamés. Entre le grand départ et le grand retour, j'ai continué à faire ma vie, jusqu'à ce que la situation devienne trop difficile à Paris et que je revienne auprès de mes parents qui avaient vraiment besoin de moi puisqu'ils avaient eu un accident de voiture. Mon père se retrouvait en fauteuil roulant, et ma mère avait par la suite fait une tentative de suicide suite à cette situation.
 
you're not coming home
The real star
a star is born
pseudo Sammix
   âge 28 ans et toutes mes dents
   Comment as-tu trouvé le forum ? Par un sacrifice de chèvre amidonné à la sauce tomate qui a poussée sur le soleil de Perpignan, PRD, quoi ahah
   Qu'en penses-tu ? Toujours aussi moche, c'est pour ça que je suis là, surtout que ce ne sera que mon 20ème personnage que je jouerais actuellement donc ça veut tout dire, et puis, ça fait tellement longtemps les filles ahah  
   Feat. Teresa Palmer
   crédits Wild Heart et Tumblr
   what else ? Que Love veille sur vous mes sœurs !  


Dernière édition par Pascaline E. Sabot le 29.10.16 17:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:14 ()
Fais don de toi
Sauve le monde
Tu peux le faire
Tu y arriveras
C'est donc ici que je vais vous raconter mon histoire même si j'en ai déjà dit énormément au dessus, n'est ce pas ? Oui, c'est une certitude, mais il semblerait que je sois née un certains jour du mois d'octobre 2016, une année où le monde allait mal, mais sans doute pas autant que maintenant malgré mes efforts. C'est en ce samedi, ce 29 octobre 2016 que j'ai donc vu le jour. Et mon histoire a commencé en douceur sur la ville de Paris, doucement mais sûrement comme dise la plupart des gens, et pas trop vite le soir, sauf que dès ma jeunesse, j'ai été pour ainsi dire une hyperactive, trimbaler par mes parents aux quatre coins de la ville et de ces alentours. En vérité, ils étaient médecins, et ils ont changés plusieurs fois de situations, un coup ici, un coup là-bas, du coup, je les ai suivi même si au final, nous revenions toujours par revenir chez mes grands-parents aujourd'hui disparus. C'est donc là-bas dans le 13ème arrondissement que j'ai passée une grande partie de mon enfance, notamment à proximité de la grande bibliothèque où je trainais souvent pour y lire des livres, des livres d'aventures, des romans policiers, mais surtout des livres parlant de médecine, parce que le métier de mes parents m'intriguait très fortement, trop fortement même. Je voulais faire la même chose ou presque, sauf que l'envie était tellement forte que je n'avais pas envie de faire de si longues études, mais plutôt une filière courte, c'est comme ça que je suis devenue aide-soignante après une formation d'une année. C'est comme ça aussi que j'ai compris certaine chose de la vie, comme ma mère qui restait parfois des jours à la maison sans rien faire, j'ai compris qu'elle était dépressive, et que lorsqu'elle allait bien, elle était rayonnante pour toute la famille, mais lorsque ça n'allait pas, elle faisait de son mieux pour rayonner, pour nous. Mon père lui était l'homme fort de la famille, et ma petite soeur l'adorait, comme moi, parce qu'il savait être sévère, mais surtout très juste dans chaque situation, que ce soit avec nous, avec notre mère ou avec ces patients. J'ai donc passé mon diplôme, que j'ai réussi à avoir haut la main puis, je me suis engagée avec Médecins Sans Frontières. J'ai ainsi parcouru de nombreux pays, en Afrique, mais aussi en Asie et en Amérique Latine principalement. Puis, un certain 4 décembre est arrivé, chamboulant pas mal de choses.

Je ne suis pas revenue tout de suite sur Paris, mais voilà, au vue des événements et de ce qui était arrivé à mon père, il a été fauché par un chauffard en plein milieu de la rue, en soirée, le type ne s'arrêtant même pas, il a survécu, mais il s'est retrouvé sur un fauteuil roulant, n'arrangeant pas le cas de ma mère déjà dépressive. Et puis, la situation sur Paris commençait à devenir mauvaise,alors je suis rentrée chez moi, toujours liée à Médecins Sans Frontières mais sur la ville. Puis, les disparus sont revenus, sans que personne ne puisse comprendre où ils étaient passés. Enfin, les apparences étaient ainsi faites, et je ne cherchais pas à en faire plus. J'avais donc élue domicile dans le 3ème arrondissement, un quartier assez moderne, voir futuriste, qui me convenait bien. Il est central, alors ça me permet d'être assez rapidement partout en ville, là où a besoin de moi. Une chose est sûre : rien ne va plus en ville, mais je ne peux pas faire grand chose, n'est ce pas ? Je pourrais devenir révolutionnaire, mais leurs méthodes ne sont pas les bonnes à mon avis. Et puis, qui sais réellement ce qui se trame ici depuis que les disparus sont revenus voilà maintenant plusieurs mois ? On se pose des questions, évidemment, mais est ce qu'il y a vraiment des réponses ?

   


   


Dernière édition par Pascaline E. Sabot le 29.10.16 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:17 ()
TERESA PALMER aya bienvenue sur le forum, n'hésites pas si tu as la moindre question, j'ai super ha^te de lire ta fiche globul
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:19 ()
Merci, merci, j'ai déjà hâte de parcourir le forum aya
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:20 ()
SAMMIX Pascaline Estelle Sabot 1215161276 Pascaline Estelle Sabot 1215161276 Pascaline Estelle Sabot 1215161276
Bienvenue ici Pascaline Estelle Sabot 2971357974
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:21 ()
Teresa est trop canon. Pascaline Estelle Sabot 2378078209 Et 20ème perso ? OMG je sais pas comment tu fais. :mdr:
Bienvenue en tout cas, et si tu as des questions, n'hésite pas! Bon courage pour ta fiche. Pascaline Estelle Sabot 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:25 ()
PASCALINNNNNNNE Ca me fait penser à  Cristalline Pascaline Estelle Sabot 2407248032 globul Ton pseudo a trop de classe, on peut pas test ici ptdr

Bienvenue à toi Pascaline Estelle Sabot 3322507882 please babe aya  Hâte d'en savoir plus  keur
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 15:36 ()
Elise > Oui, je suis là, je suis très heureux de te retrouver par ici please babe Pascaline Estelle Sabot 584268288

Louise > T'es bien renseignée toi, je me demande qui t'a raconté tout ça What a Face
Non, mais en vrai, j'ai pas pu résister à tant de beauté immaculée What a Face

Matt > :fuck: Mais oui, mon pseudo a trop la classe, surtout ces initiales mais je dis ça, je dis rien rock
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot 29.10.16 18:06 ()
you got the power Fiche très sympa, personnage très doux, tout le long je me suis dis qu'elle aurait été parfaite en ange !

En tout cas, tu as pas mal de possibilités à exploiter, c'est chouette  :ohmygad:
Je pense vraiment que révo, ça pourrait donner de la profondeur à ton personnage  Pascaline Estelle Sabot 2378078209

Je te souhaite un bon jeu sur GOS en tout cas  Pascaline Estelle Sabot 3322507882
Welcome to the
human side
Ton admin référent est Love, adresse-toi à moi en priorité en cas de problème. Ton groupe de flood est donc les Yeux Revolvers.
Validationmessage
Tu as peur ? C'est normal niark Mais ne t'en fais pas, ça va bien se passer pour toi, à condition que tu lises avec attention ce qui suit.

    Tout d'abord, si ce n'est pas déjà fait, il est nécessaire pour toi de bien lire le règlement (alors, on l'a toujours pas fait ? CHENAPAN afraid), ainsi que de bien t'imprégner du contexte, pour être sûr de comprendre les futures intrigues. Si tu as l'impression d'être un peu perdu, la situation contextuelle te permettra de mieux comprendre le forum niark

    Si tu n'as pas tout suivi, la FAQ pourra t'aider avec les questions les plus importantes sur le forum aya Bien entendu, le guide du débutant pourra être d'une aide précieuse dans tes débuts sur GOS yeah

    L'univers de GOS est parfois un peu complexe, mais pas trop. Alors spécialement pour vous (enfin pas trop quand même), nous avons créé une annexe pour les humains, pour tout savoir sur nos amis les fragiles qui peuplent le forum  (a) De même, l'annexe sur Paris te permettra de tout savoir sur le jeu d'ombre dans la capitale parisienne. Comme tu le sais, sur Paris, la guerre fait rage, et une annexe sur le fonctionnement de la guerre secrète à Paris a été mise en place spécialement pour toi. De plus, si tu veux avoir un petit résumé de la ville, la carte de Paris te permettra de voir l'ambiance qui règne dans chacun des arrondissements.

    Pour un profil tout beau tout neuf, mais aussi pour aider les autres membres à comprendre un peu ton personnage, nous te conseillons de remplir les champs de ton profil qui sait, cela pourrait te permettre de trouver des liens facilement Pascaline Estelle Sabot 2407248032

    Tu apportes une toute nouvelle tête de rêve dans nos contrées héhé Va vite le signaler dans le bottin, qu'on le note dans nos archives, que t'es le plus beau.

    C'est ici que vient la partie quelque peu administrative pour ton tout nouveau bébé personnage. C'est pour cela qu'il est nécessaire de venir répertorier ses pouvoirs (s'il en a obtenu suite au grand retour) dans le registre des pouvoirs , comme ça tout le monde saura à quel point tu es tout puissant, mais surtout, cela permettra aux autres futurs membres de voir que la place est prise niark

    Par la suite, il faudra t'enregistrer dans le listing des métiers ainsi que dans le listing des habitations, parce qu'on aime bien vous espionner, en fait.

    Maintenant que tu es en règle, j'imagine que tu veux te faire des vrais potos ? Le meilleur moyen, c'est de te créer une fiche de liens, afin qu'on vienne t'en demander. Tu peux aussi faire une fiche de topics, pour te lancer dans le grand bain et répertorier tous tes rps  Pascaline Estelle Sabot 2407248032

    Paris est grand, hostile, et on peut se sentir un peu seul parfois  please babe Tu as peut-être une idée de personnage qui serait directement liée au tien, et dans ce cas, rien de tel que de créer un petit scénario pour trouver ton bonheur.

    On sait, la liste est longue hein Pascaline Estelle Sabot 2407248032 Mais avant tout, le but est de t'amuser parmi nous, alors va conquérir le flood d'intégration de ton groupe, les yeux revolvers, même si tu peux venir flooder avec tout le monde dans le flood de bonhomme, ainsi que de passer dans les jeux. En effet, comme tu le vois, pour faciliter l'intégration, vous serez tous dans des groupes personnalisés, avec un admin référent, auquel vous pourrez poser toutes vos questions  please babe

    On espère que tu resteras notre esclave jusqu'à ce que mort s'en suive  (a) longtemps parmi nous, afin de participer à toutes les intrigues de fifou qui viendront wiii Tu peux déjà t'inscrire à l'intrigue en cours et participer aux quêtes proposées. Tu ne sais pas ce que sont les quêtes ? Voici un sujet sur leur fonctionnement (t'as vu, on a pensé à tout héhé).

    En attendant, tu peux déjà participer à l'évènement en cours, tu verras, c'est la grosse ambiance  héhé (pour en savoir plus sur le fonctionnement des évènements, tu peux lire ce sujet, qui t'aidera à mieux tout comprendre  aya

   Amuses toi bien sur GOS, et encore bienvenue  stringo

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Pascaline Estelle Sabot Empty
Sujet: Re: Pascaline Estelle Sabot ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Pascaline Estelle Sabot
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: validées