fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .

 
 Bienvenue au XXIème siècle
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Bienvenue au XXIème siècle 15.12.16 21:53 ()
Bonsoir ou bonjour à tous selon l'heure où vous lirez ce message aya

Si je poste par ici, ce n'est pas pour rien, mais bien parce que je viens d'arriver au XXIème siècle, autrement dit que j'ai déjà posté 2000 messages sur le forum aya Rendez-vous compte, c'est quand même fou aya Je ne suis là que depuis 6 petites semaines et j'ai déjà posté ce beau nombre de messages What a Face

Mais tout cela ne serait pas arriver sans une inscription sur le forum Bienvenue au XXIème siècle 2378078209 Oui, je vous vois venir, mais je n'avais pas spécialement prévu de m'inscrire sur GOS What a Face Tout cela n'est qu'un incroyable concours de circonstances à vrai dire. Je suis tombé par hasard sur le projet sur PRD en fait, j'ai reconnu deux pseudos liés au projet (Beylin & summer rain), puis un troisième (Love), et je me suis souvenu d'un lointain forum où j'étais là, et non, je ne parle pas de VS, mais d'un autre basé sur Alice au Pays des Merveilles, et le jeu vidéo Alice Madness. Depuis, je n'avais plus vraiment croisé la route des deux premières, alors j'ai suivi le projet, et au fur et à mesure que l'ouverture approchait, mon petit personnage s'est construit dans ma tête aya Et paf, il est là et c'était le jour de l'ouverture comme un signe. Je ne peux pas non plus oublié notre magnifique Cha Cha qui m'a aussi motivée à m'inscrire par ici What a Face Voilà l'histoire de ce coup de foudre qui n'était pas prévu, parce quand j'aime, je ne compte pas vraiment, et je pense que ça se voit clairement ici aya

Mais les 2000 messages ne seraient jamais arrivés sans une bataille épique dans le flood, notamment sur un certain jeu qui m'a fait m'arracher les cheveux What a Face Si vous ne voyez pas de quoi je parle, je vous laisse cliquer ici Bienvenue au XXIème siècle 2378078209 En tout cas, c'est tellement classe d'être ici, sur un forum où l'ambiance est de la folie furieuse, même si depuis l'ouverture ça s'est un peu calmé, mais les deux premières semaines c'était juste fou, je suis montée à 10 rps direct, sans que je ne m'en sois vraiment aperçu :mdr:

Et puis, il y a le flood et tout et tout What a Face

@Fantine C. De Stahl C'est un plaisir de te retrouver ici, ça faisait longtemps, mais voilà, c'est cool rock

@Tatiana L. Petrova Pour notre lutte acharnée dans le bataille des pseudos What a Face

@Matt D. Lefèvre Parce que tu es toujours aussi douée graphiquement parlant et puis, ça faisait un bail aussi What a Face

@Jade S. Dumeny Pour le flood qu'on a pu échangé ensemble aussi, et la bataille des pseudos où tu retournes ta veste un peu trop facilement What a Face

@Louise A. Hardy Pareil, on ne se connait pas encore énormément mais je te vois venir à soudoyer le maire et dans la bataille des pseudos What a Face

@Sophie A. Lovett Parce que tu m'as teasé pendant tellement de temps avant l'ouverture et que tu vas essayé de pervertir ma Pascaline Bienvenue au XXIème siècle 2378078209

@Elise Z. Deroche Parce que voilà, on se connait depuis un petit moment, et je t'apprécie vraiment beaucoup mon petit quart de siècle aya

@Octavia L. Shabbat Parce que tu joue Eva Green à la perfection et que notre rp ici est fantastique, comme ailleurs d'ailleurs :siffle:

@Anastasia Batz Oui, toi aussi, je te tague, parce que même si t'es discrète sur le forum, c'est cool aussi de te retrouver aya

Et puis tous ceux que je n'ai pas cité mais les ponchos se reconnaîtront, Elena qui a disparu de la circulation, tous ceux avec qui j'ai un rp terminé ou en cours aya Je vous aime tous aya On se retrouve pour mes 10 000 messages sur le forum dans le livre d'or What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 15.12.16 22:36 ()
T'fasson tou fé ke tréné zur & forum Bienvenue au XXIème siècle 1858302450 tou fou r1hein 2 ta laife Bienvenue au XXIème siècle 1858302450

Bravo Pascaline unicorn (j'ai intérêt à te rattrapper yeah )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 15.12.16 22:44 ()
:cutipie2: :cutipie2: :cutipie2: Bienvenue au XXIème siècle 3983165177 Bienvenue au XXIème siècle 3983165177 Bienvenue au XXIème siècle 3983165177 Bienvenue au XXIème siècle 3520380079 Bienvenue au XXIème siècle 4079116080
Mon petit rayon de soleil vas Bienvenue au XXIème siècle 473016130 Je suis contente que tu te plaises sur GOS Bienvenue au XXIème siècle 2971357974
C'est un plaisir de t'avoir ici :hearteyes2: ballon T'es trop chou, merci pour tout mon petit Sammix Bienvenue au XXIème siècle 4265022572 love
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 15.12.16 22:44 ()
BIENVENUE DANS LE COIN

please babe please babe please babe please babe please babe please babe



ptdr ptdr Awww C'est trop mignon globul Je suis contente que tu sois sur le forum pour mettre la bonne ambiance avec tes jeux de mots pourris Bienvenue au XXIème siècle 2407248032

Même si j'vais te maraver la face à la bataille de pseudos Bienvenue au XXIème siècle 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 16.12.16 12:22 ()
Trop chou Sammix globul
Oui je suis discrète mais tu me connais Bienvenue au XXIème siècle 473016130 Et je suis bel et bien fidèle au poste, c'est ce qui compte Bienvenue au XXIème siècle 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 16.12.16 13:56 ()
T'es chou Pascaline! Je savais bien qu'à force de faire du teasing, t'allais craquer! Bienvenue au XXIème siècle 2378078209

Et je savais que t'allais exploser les compteurs de message et de louis d'or Bienvenue au XXIème siècle 2378078209

Bisous tout plein ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 16.12.16 14:48 ()
Con comme je suis, j'ai cru que c'était un message d'adieu ptdr ptdr
Enfin bref, je suis outré de ne pas être cité Bienvenue au XXIème siècle 1858302450 N'empêche, il est beauw ton message dis donc ! please babe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 16.12.16 14:59 ()
Olalala. Bienvenue au XXIème siècle 341480037  Je suis contente que tu te plaises autant sur le forum, tu fais parti des indétrônables. :cutipie2: Et pas que pour les louis d'or ou le nombre de messages. :mdr:
Merci pour ton petit message (et je plussoie Matt : j'entre dans la guerre pour la bataille des pseudos, ça ne va pas se passer comme ça Bienvenue au XXIème siècle 2625278503). Bienvenue au XXIème siècle 3322507882 Bienvenue au XXIème siècle 1379598000
Revenir en haut Aller en bas
Arthur M. Leroy
http://www.gameofshadows.org/t372-holding-hands-while-the
Arthur M. Leroy
the last young renegades
homecoming : 30/10/2016
Messages : 1586
pretty face : Jake Gyllenhaal
julius caesar : dandelion
Allegeance : Puisqu'il est ni plus ni moins le chef de clan des templiers, il se doit d'être un exemple de loyauté. C'était pourtant mal parti, lui l'électron libre, l'âme rebelle dans une famille qui ne vivait que pour le devoir envers autrui. Aujourd'hui, tous les regards et toutes les craintes sont rivés vers lui et il se doit alors de représenter l'union au sein de l'Ordre. Néanmoins, il met un point d'honneur à ne pas être l'homme derrière le bureau, celui qui tire les ficelles depuis son nuage paisible. Il met la main à la pâte et entend donner à son camp une efficacité jamais atteinte autrefois .
Templiers

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 16.12.16 15:35 ()
Ça me fait super plaisir que tu postes ça Pascaline, parce que pour moi tu es un des piliers du forum mais aussi parce que je me sens hyper bien parmi vous et il est vrai que ce fofo méritait un petit message du coeur. Bienvenue au XXIème siècle 3322507882 Bienvenue au XXIème siècle 3322507882 Il y a une très bonne ambiance, le rp est actif, les idées sont folles, tout le monde trouve sa place je l'espère, les plus bavards comme les plus discrets et j'espère qu'on aura tous l'occasion de poster un message pour nos 1000 bafouilles et bien plus encore. Bienvenue au XXIème siècle 584268288 Bienvenue au XXIème siècle 584268288 Merci @Louise A. Hardy @Matt D. Lefèvre @Elise Z. Deroche et @FANTINE C. DE STAHL pour cette merveille. aya aya love love
Revenir en haut Aller en bas
Fantine C. De Stahl
http://www.gameofshadows.org/t232-fantine-flying-like-a-c
Fantine C. De Stahl
the last young renegades
homecoming : 01/03/2015
Messages : 6341
pretty face : Emma Stone
julius caesar : (c) beylin alias matty des bwas la queen du game
these streets : Elle vient d'apprendre la vérité et elle essaie de s'y faire, même si elle n'aurait jamais pu se préparer au fait que les êtres surnaturels possèdent le corps des disparus, et qu'elle ne reverra jamais sa famille.
Admin

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 18.12.16 18:34 ()
@Arthur M. Leroy je suis en majuscule parce que tu me préfères ? (a) Bienvenue au XXIème siècle 2407248032

@Pascaline E. Sabot OW JE PEUX PAS please babe c'est vrai qu'il y avait Finding Wonderland avant globul en tout cas merci pour ce petit message trop mignon, je suis heureuse que tu te plaises sur le forum, c'est super globul on continuera à se battre en bataille des pseudos, et je gagnerais Bienvenue au XXIème siècle 1850085526
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle 19.12.16 11:36 ()
@Pascaline E. Sabot Je conteste, je retourne pas ma veste, je joue avec le perso que j'ai sous le coude :siffle:
En tout cas félicitation à toi pour ce battage de record de fifou wo aya wo aya Bienvenue au XXIème siècle 3322507882 Bienvenue au XXIème siècle 3322507882 (mais on prendra notre revanche pour les pseudo Bienvenue au XXIème siècle 2625278503)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Bienvenue au XXIème siècle Empty
Sujet: Re: Bienvenue au XXIème siècle ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au XXIème siècle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: Les questions :: livre d'or