fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 
 (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée)
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

(f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) Empty
Sujet: (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) 25.11.16 22:37 ()
unlocked
forces elle fait partie de ceux qui ont toujours une longueur d'avance. Elle est discrète, Bianca, mais elle sait que c'est elle qui dicte les règles du jeu. Les autres n'ont qu'à s'adapter. Elle sait très bien mentir et n'a, d'ailleurs, aucun scrupule à le faire. Comme tous les dieux, elle a beaucoup de charisme.  
faiblesses Qui a dit que la nuit était plus calme que le jour ? Sa plus grande faiblesse, à Nyx, c'est, sans doute, son hypersensibilité. Malgré son grand âge, elle n'arrive pas forcément à contrôler ses émotions. Elle a tendance à se laisser emporter par elles et son impulsivité trahit souvent les sentiments qu'elle rêverait de pouvoir cacher.  
Roll the dice -  Bianca vit la nuit. Il est rare de la voir à l'extérieur en journée.
- Bianca aime repousser les limites. Elle se croit au dessus de la loi et au dessus du droit. Elle vit dans un monde où tout est permis et elle en profite.
- Elle est toujours habillée en noir.
- Elle a des constellations tatouées dans le dos.
résidence au choix
love Célibataire.  
pouvoir vie de nuit Nyx a le pouvoir de faire tomber la nuit en plein jour. Qu'elle l'ait provoquée, ou que la nuit soit venue naturellement, ses pouvoirs sont décuplés lorsque le ciel est noir. C'est dans les constellations et les nébuleuses qu'elle puise sa force. Anesthésie Elle a le pouvoir de plonger une personne dans le sommeil pendant une durée plus ou moins longue.  
Rôle  Elle ne le cache pas, elle tente de semer la discorde entre les différents camps. Attiser le conflit afin que la guerre éclate au grand jour.  
Alliés au choix
Ennemis au choix
Quote me good "For our lady of darkness, who dances through shadows and commands the night, the daughter of chaos, beautiful and powerful and enigmatic as the stars." tumblr

"Born of chaos, belonging to darkness, she is beautiful and terrible and feared by all. There is nothing more mysterious or more terrible or more glorious than the night" tumblr

Roxanne Caparelli
death don't discriminate between the sinners & the saints
nom Caparelli  prénoms Roxanne Nyx âge 25 ans métier au choix theme song sing me to sleep - emily browning avatar phoebe tonkinstatut libre crédits faust & tumblr   
golden days
Avant le Grand Départ  l'histoire de Roxanne est au choix du joueur.

mystérieuse malicieuse manipulatrice solitaire indépendante jalouse froide impulsive fourbe rusée rancunière
rivers & roads
Après le Grand Retour Nyx, résidu d'étoile filante. Déesse de la nuit. Du chaos elle est née, au chaos elle doit tout. Elle fait partie de ces dieux qui sont nés pour détruire et qui, de fait, détruisent tout sur leur passage, qu'ils le veuillent ou non. Bien souvent, elle n'a pas voulu détruire, Nyx. Mais aujourd'hui, c'est comme si elle n'avait plus le choix. Oui, elle a les remords qui lui dévorent les entrailles, mais la colère qu'elle a, elle la répand chaque nuit. Elle est belle et énigmatique, mais, plus important : elle le sait. A Paris, elle vit la nuit. Elle est cette fille qui vous entraîne dans une spirale infernale mais que vous suivez tout de même. Partout où elle va, elle est suivie par un voile de ténèbres. Il ne faut pas croire : elle est fatiguée de tout détruire. Mais elle sait mieux que personne qu'elle ne peut pas faire autrement. Alors, elle continue.

Le jour, elle supporte à peine la lumière. Mais la nuit, la nuit elle vit. Elle vit à 200 à l'heure et elle ne s'arrêtera pas. Elle rêve de quelque chose de plus grand. Quelque chose de plus beau. Quelque chose de si précieux qu'elle ne pourra pas le détruire. Elle est nostalgique, Nyx, d'un temps où sa réputation ne la précédait pas. Ici, à Paris, pour l'instant, elle se fond dans la masse. Elle s'invente une nouvelle vie, une vie dans laquelle tout autour d'elle n'est pas ruine et chaos. Mais le naturel revient souvent au galop et Nyx n'est pas l'exception qui confirme la règle.

Conscience des évènements Elle sait tout, mais elle le cache bien.   

weren't we like a battlefield ?
 
Matt D. Lefèvre ↯ ft. francisco lachowski humains Matt et Roxanne se sont connus lors d'une soirée un peu trop longue à leur goût. Alors, ils ont décidé de se tirer ensemble. C'est un jeu d'action et de vérité qui les a mené à cambrioler un magasin fermé pendant la nuit et à partir en courant lorsque la police est arrivée. Matt et Roxanne, ils vivent un peu trop vite pour le reste du monde, si bien qu'ils ne la voient pas passer, la nuit. Elle l'intrigue et il l'amuse. Complices des mêmes crimes qu'ils commettent ensemble, ils ne se rendent pas compte qu'ils s'enfoncent dans un trou beaucoup trop profond pour eux. Parce qu'elle, elle commence à s'attacher. Et lui, il en veut toujours plus. Ils ne se voient que la nuit et elle disparaît à l'aube, comme si elle n'était qu'un songe qu'il était condamné à refaire tous les soirs. Alors, un soir où ils avaient décidé de viser plus haut, un soir où ils ont failli y passer, tous les deux, elle a utilisé ses pouvoirs de dieux devant lui. Et depuis, les nuits sont vides.

         


Dernière édition par Matt D. Lefèvre le 07.01.17 13:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

(f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) Empty
Sujet: Re: (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) 25.11.16 22:46 ()
Hello from the other side
I must have called a thousand times
these ghosts all around us how they dance by your side

   
COUCOU globul Merci d'avoir lu jusqu'ici (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) 2407248032 J'espère vraiment que tu vas prendre ce scena parce que je l'aime et je veux jouer le lien à fond ptdr ptdr

Le prénom et le nom sont bien entendu négociables. Vous prenez ce que vous voulez, je trouvais juste que ça sonnait bien ptdr
L'avatar est également négociable, même si j'aurais une préférence pour une brune ténébreuse (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) 2407248032
Beaucoup d'informations sont au choix du joueur car je n'ai pas voulu vous enfermer dans un rôle particulier. Toutefois, si vous souhaitez plus de renseignements, je peux vous aiguiller. J'avais simplement l'idée d'une fille classieuse mais mystérieuse, un peu joueuse et un peu effrayante/intrigante. Quelqu'un d'énigmatique, qui semble avoir le contrôle de ses émotions mais qui, en fait, le perd souvent, ce contrôle.
La seule chose que j'aimerais conserver dans ce scena, c'est le lien en fait ptdr Je voyais bien Matt et Bianca, partners in crime, un peu en mode bonnie & clyde. Ils vivent un peu dans les excès, ils boivent et fument beaucoup ensemble et je vois bien une relations un peu destructrice entre eux, alors même qu'ils tiennent l'un à l'autre. Comme si Nyx ne pouvait approcher personne sans les détruire et sans les tirer vers le bas. Pour l'évolution du lien, je voyais quelque chose de positif, mais qui passerait par pas mal de drama avant de s'arranger. Il y aura aussi la possibilité de jouer le lien en flashback pour qu'on puisse jouer leur rencontre, leurs cambriolages organisés et tout (f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée) 2407248032
Pour ce qui est de l'activité et du niveau de RP demandé enfin, je suis pas très exigeante. Je veux juste quelqu'un de motivé, qui passe au moins une fois par semaine sur le fo et qui RP à son rythme.

VOILA  bave  bave  bave  keur  keur  keur

   

   


Dernière édition par Matt D. Lefèvre le 01.01.17 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
(f) Roxanne ⊰ dieux, phoebe tonkin (réservée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Livie D. Delmas ★ Dieux
» Arla E. Mars ★ Dieux
» Estelle T. Delerne ★ Dieux
» LOUIS D. YOUNT ★ DIEUX
» Eric Monfort ★ dieux
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: 
the last pretenders
 :: scénarios :: Scénario pris