fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 
 Renée Denise Castel
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 23.01.17 0:07 ()
Eh bien, je me disais que Renée pourrait être le templier qui aurait recruté Valodia smile

L'excentricité de la jeune femme, l'aurait poussé à s’intéresser un peu plus à son cas, en l'aidant à s'intégrer au sein des templiers et faire en sorte qu'elle soit pas mise de côté. Parce que c'est pas facile d'avoir un Q.I. de 163, s'habiller d'une manière assez spéciale et de se faire de véritables amis. Et maintenant qu'elle a son propre labo et qu'elle est comme un poisson dans l'eau parmi les templiers, Valodia pourrait se montrer taquine avec Renée : lui faire des blagues, l'appeler mémé ou encore lui faire du rentre dedans avec subtilité sans en faire trop Renée Denise Castel - Page 2 986042391 - parce qu'à défaut, de la faire tourner en bourrique, elle la respecte comme elle respecte n'importe quel autre templier (haut gradé ou non, d'ailleurs) Renée Denise Castel - Page 2 341480037
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 23.01.17 16:33 ()
Oui, tout cela me semble très bien ma petite Valoche What a Face
Renée ferait souvent sa pince sans rire avec elle, sans qu'elle ne le comprenne forcément trop, ça pourrait être drôle parfois. Mais Renée serait surtout là pour la cadrer toujours un peu plus, surtout si c'est une de ces recrues What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 23.01.17 16:59 ()
Oh oui elle a tellement besoin qu'on lui sert la vis. Et si elle fait ça, Valodia va lui faire son air d'enfant désolé avant de lui dire : " tu es jolie, tu es belle, je t'aime " de l'embrasser sur la joue et de battre des cils pour l'attendrir Renée Denise Castel - Page 2 986042391 . Ça pourrait exaspérer Renée, bien qu'au fond elle apprécie son excentricité :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 22.03.17 20:15 ()
@Renée Castel : coucou coeur je viens chercher un petit lien entre Renée et Lukas please babe

Alors, Lukas est un chevalier, il est issu d'une famille de templier franco-tchèque (il a vécu quelques années en Rep.Tchèque, puis a été envoyé en France à 9 ans pour recevoir une bonne éducation de recrue auprès d'une vieille tante française templière qui est morte aujourd'hui - concrètement, il appartient à la branche française des templiers, mais il fait un bon intermédiaire entre la branche française et les branches d'Europe de l'Est), il avait une petite soeur et il s'est formellement opposé à ce qu'elle rejoigne l'Ordre des Templiers (il est loyal à l'Ordre, mais il trouvait ça trop dangereux pour sa soeur), donc peut-être que Renée en tant que recruteuse à tenter de le faire changer d'avis ? (c'était il y a dix ans, je ne sais pas si elle était déjà recruteuse à l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 23.03.17 22:33 ()
@Lukas Vanek L'idée du lien me parait tout à fait possible en tout cas. Renée n'est pas du genre acharnée non plus donc à ce niveau là, si Lukas ne veut pas, elle n'ira pas plus loin. Mais elle peut connaître Lukas depuis un petit moment, ça s'est possible What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 23.03.17 22:43 ()
@Renée Castel : han please babe dans ce cas, je pense que Lukas va bien l'aimer :mdr: voir qu'elle respecte son opinion et tout ça lui imposera respect et reconnaissance please babe faut dire qu'il s'est brouillé avec ses parents qui n'étaient pas d'accord a ce propos donc forcément ça l'aurait touché de voir que Renée n'était pas comme eux coeur
Ouais ça doit faire bien vingt ans qu'il côtoie l'Ordre français (en comptant la période de formation et de recrue) donc forcément ils peuvent se connaître depuis un moment **
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 24.03.17 15:07 ()
@Lukas Vanek Renée aussi est là depuis des années donc ça peut parfaitement coller. Elle comprends Lukas parce qu'elle aussi a failli quitter les templiers et ne pas embrasser son destin donc ça me semble bien comme ça. Tu avais une autre idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 24.03.17 19:12 ()
@Renée Castel Pas spécialement smile ha j'ai oublié de préciser, que la petite soeur était morte entre temps (toujours bon à savoir Renée Denise Castel - Page 2 2668336906) tuée accidentellement par un ange pendant une mission (mauvais endroit au mauvais moment), ce qui fait que Lukas a développé une haine viscérale qu'il cache tant bien que mal contre les anges et les démons. Il est un peu à surveiller, parce qu'il tourne plus très rond dans sa tête Renée Denise Castel - Page 2 2668336906 il devient instable please babe est-ce que Renée aurait pu être présente pour lui les premiers mois qui ont suivi son deuil, en mode garde fou pour l'empêcher de sombrer ? (à l'époque, il en voulait aux anges, aux démons mais aussi un peu à tout le monde y compris à lui même, en se disant 'si je l'avais laissé rejoindre les Templiers, elle serait sans doute pas morte')
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 29.03.17 17:59 ()
@Lukas Vanek Ton idée me parait tout à fait possible oui ;) Renée aurait clairement pu jouer ce rôle là :)
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Van Haan
http://www.gameofshadows.org/t5948-andreas-quand-soufflera-le-ve
Andreas Van Haan
the last young renegades
homecoming : 03/03/2017
Messages : 3674
pretty face : Michiel Huisman
julius caesar : Beylin
legends never die : Il est Maitre de l'Ordre, chargé plus spécifiquement des relations et de la communication entre les différentes branches nationales. De fait, ce n'est pas un cheval de guerre, mais plutôt un homme de l'ombre, que l'on croise plus souvent dans les réunions et les couloirs que sur le terrain.
the mighty bush : Depuis 2046, il a acquis un pouvoir de contrôle de la météo. Sous l’influence de ses émotions, il peut créer des sortes de microclimats qui le suivent dans ses déplacements. De nature joyeuse et positive, le soleil illumine souvent sa route, mais lorsque a faim, le temps se couvre brusquement. Il n’a aucune conscience de cette capacité, il est très loin de le maîtriser ou même de créer des phénomènes réellement puissants.
weapon : N'étant pas vraiment un templier de terrain, il n'a pas d'armes spécifiques ; il utilise l'équipement de base des templiers. Il est en revanche très calé lorsqu'il s'agit des connaissances religieuses ou mythologiques et a tout un éventail de compétences à son arc.
Allegeance : Une loyauté à toute épreuve à l'égard de l'Ordre, il ne trahirait jamais l'institution, ses frères et sœurs d'armes ou le secret de leur existence.
these streets : Il sait tout ce qu'il y a savoir, anges dieux démons, il a appris les choses en même temps que ses collègues templiers.
Admin

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 31.03.17 23:08 ()
@Renée Castel please babe ma description de lien du coup :

Citation :
Il la connait depuis longtemps Renée, elle était là lorsqu’il est devenu une recrue, elle était là lorsqu’il a refuse que sa soeur en devienne une et la reaction compréhensive de Renée a rempli Tristan de respect et de confiance à son égard. Elle était là aussi lorsque son monde s’est effondré, il a pu compter sur elle pour l’empêcher de tomber encore plus bas que Terre./

c'est ok ? coeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 03.04.17 17:20 ()
@Renée Castel : Je viens t'embêter avec un lien aya

On est ensemble dans le même groupe à l'évent (je vais bientôt poster Renée Denise Castel - Page 2 3496529987 )(dans la merde ptdr ) et comme Renée est figure importante des templiers, je me dis que Peter doit la connaitre Renée Denise Castel - Page 2 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 05.04.17 18:49 ()
@Lukas Vanek C'est nickel oui :)

@Peter O. Voclain Oui, ça me semble tout à fait possible. Tu aimerais quel genre de lien du coup ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 06.04.17 18:08 ()
@Renée Castel : Avec le grand amour qu'Osaël porte aux Templiers (alerte ironie), j'aurai eu tendance à te dire de prime abord qu'il aurait ressenti de la méfiance à son égard :hm: Mais de ce que j'ai compris du personnage de Renée, Osaël pourrait surmonter cet a priori négatif avec elle et l'apprécier ? Renée Denise Castel - Page 2 3496529987
Osaël est quelqu'un qui est toujours en colère, sur les nerfs, qui doit se battre aux côtés de personnes qu'il n'apprécie pas avec des méthodes qu'il aime de moins en moins : autant te dire qu'il vit assez mal sa descente en Enfer sur Terre. En plus il absorbe involontairement la colère des autres et c'est un paramètre de plus qui le pousse à bout.
Du coup, j'avais compris que Renée était une femme calme et posée (si c'est pas du tout ça désolé hide ), Peter pourrait apprécier ça chez elle, le sentiment d’apaisement qu'elle pourrait lui procurer ?
A voir comment elle percevrait un ange impulsif et colérique qui ne rêve que de retourner au Paradis (a)
Revenir en haut Aller en bas
Renée Castel
http://www.gameofshadows.org/t732-renee-denise-castel
Renée Castel
the last young renegades
homecoming : 17/11/2016
Messages : 452
pretty face : Gwyneth Paltrow
julius caesar : Tumblr & Money Honey
Allegeance : Les templiers sont tous ce que j'ai, jamais je ne pourrais les abandonner. Je suis leur garde-fou, leur modèle à tous, je ne peux pas faillir à ma mission. Ce n'est pas possible.
these streets : Les anges et les démons sont arrivés sur terre, il y a plus de trois années maintenant. Ce ne sera pas une mince affaire de faire régner l'ordre, surtout avec Vox Populi qui nous donne du fil à retordre, mais cette mission n'est pas impossible.
Templiers

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 10.04.17 21:50 ()
Oui, ça me semble très bien tout ça :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 27.04.17 10:30 ()
Alors je viens faire un tour par ici aya pour qu'on discute de la relation Renée, Alexandre. Il se fait passer pour un ange. Donc il a réussi à rentrer parmi les templiers et s'occupaient donc de l'entrainement des jeunes recrues. Il n'y allait pas de mains mortes ptdr , mais au moins ils les formaient bien.C'est pas quelqu'un de très communicatif. Du coup, ils sont bien obligés de se connaitre avec Renée. Par contre vu l'évolution de l'intrigue, je présume que j'ai été jeté dehors Renée Denise Castel - Page 2 3396876958 et que du coup leur relation si elle était positive, en a pris un coup dans l'aile XD.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 10.06.17 15:46 ()
Nous disions inluv
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 25.06.17 19:16 ()
MOI ZE VEUX *^*

Justyne est une templière depuis ses 14 ans, grâce à son père. Elle a perdu sa petite soeur, Odette, pareil à 14 ans. Justyne est passée sous le billard pour un "bête" soucis cardiaque, en revenant de l'hôpital et des courses, elle a découvert sa mère pendue. Son père décède 4 ans plus tard au combat.

Auprès des humains, elle se fait appeler Adèle par les autres humains, seuls les templiers l'appellent Justyne. Elle est youtubeuse et chanteuse dans un groupe : Les Poulpopoulos (gloire au grand Cthulhu o//). Elle a un pouvoir : technosymbiose, en gros elle fait ce qu'elle veut de tout ce qui attrait à la technologie et est en symbiose parfaite avec (la meuf c'est Matrix en grosso merdo).

Renée aurait pu connaître la famille de Justyne et avoir été très amie avec son père ? Et entre Justyne et Renée un lien maternel peut avoir été créé ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 12.01.18 22:16 ()
@Renée Castel cey tout vide, shame Renée Denise Castel - Page 2 1858302450
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 13.01.18 0:15 ()
@Justyne A. Devereaux Juju omg omg omg hide J'avais pas vu que tu avais fait une demande Renée Denise Castel - Page 2 2378078209
Du coup, je te réponds 6 mois après tout va bien Renée Denise Castel - Page 2 2378078209 T'aurais du me relancer ma chère :mdr:
Mais l'idée me convient tout à fait oui, vu ce qui est arrivé à Juju, ça corresponds tout à fait à Renée d'agir de la sorte aya

@E. Azenor Prigent J'avoue, j'ai jamais mis cette fiche à jour, en même temps, regarde là bien, à part des gens du staff, y'a que des invités presque :mdr: Mais est ce que c'est une demande de liens ou je me trompe ? Renée Denise Castel - Page 2 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 13.01.18 2:19 ()
@PASCALINE E. SABOT j'avais zappé x"D bah écoute on fait ça ♥️ on e rp quand tu veux ^^


Dernière édition par Justyne A. Devereaux le 14.01.18 23:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel 13.01.18 13:45 ()
@Justyne A. Devereaux Quand tu es dispo, moi ça me convient ma chère aya
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Renée Denise Castel - Page 2 Empty
Sujet: Re: Renée Denise Castel ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Renée Denise Castel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Renée Denise Castel
» Renée Denise Castel
» Renée Castel - 06 47 74 87 10
» RENÉE CASTEL ★ TEMPLIERS
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Girls