fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 
 Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wyatt H. Smith
Wyatt H. Smith
the last young renegades
homecoming : 07/03/2019
Messages : 2
pretty face : Chris Evans
julius caesar : CatBlack
Newbie

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 16:52 ()
Believe
pseudo pseudo/prénom
âge âge
statut inventé
multicomptes multicompte
google map comment avez-vous trouvé le forum ?
comment des remarques/commentaires sur gos ?
feat avatar désiré
credits beylin
what else ? mot de la fin
modern god
Prénom P. Nom
Petite Citation
that's my name Nom de famille du personnage (possibilité de développer)
they call me Prénom du personnage (possibilité de développer)
laughter lines Âge du personnage. Vous pouvez aussi inclure sa date et son lieu de naissance et toute information que vous
aimeriez apporter sur ce sujet.
moneymaker Métier ou activités de votre personnage.
heart like that Indiquez ici quel est le statut de votre personnage : célibataire, mérié, veuf etc...
Sex on fire Indiquez ici quelle est l'orientation sexuelle de votre personnage.e
Blood lines Dites nous si votre personnage a des frères et soeurs, etc...
society Dites nous ici à quelle classe sociale appartient votre personnage, s'il est riche ou au contraire s'il a du mal à tenir les deux bouts.
home address Dites nous dans quel quartier réside votre personnage et dans quel type d'habitation il vit.

caractère Dites nous en plus sur le caractère de votre personnage (soit dans un texte, soit dans une suite d'adjectifs, etc... La forme est libre)
random facts Au minimum trois anecdotes sur votre personnage.
theme song Des chansons, des paroles de chanson ou une citation qui illustre votre personnage.

legendary name Indiquez ici quel est le vrai nom de votre personnage (divinité, démon ou ange).
for centuries Indiquez l'âge réel de votre personnage, depuis quand il existe etc...
this is gospel Précisez ici le titre et la fonction du dieu/ange/démon que vous avez choisi d'incarner (exemple : déesse de la beauté, ange de la guerre, démon de la rebellion...).
Cette partie est totalement libre. Vous pouvez choisir de rédiger un RP, une chronologie, une suite d'anecdotes, un poeme, une partie de journal intime, n'importe quel support nous permettant d'avoir un aperçu de votre personnage.
This is the Road to Ruins
we started at the end
Pouvoir(s) Dans cette partie, indiquez combien de pouvoirs a votre personnage, ce à quoi ils correspondent, comment il s'en sert etc.
Loyalty Expliquez ici dans quel camp se situe votre personnage ? Est-il loyal envers les autres personnes de son groupe ? Fait-il bande à part ?
Let's play Dites nous quel est le rôle de votre personnage dans le jeu d'ombres ? Est-il un leader ou un suiveur ? Quelles sont ses intentions ? Veut-il prendre le pouvoir sur Paris ou plutôt se la jouer discret ? Dites nous tout.

Quelle influence a eu la révélation de la présence d'êtres surnaturels à Paris sur ta vie ? Dites-nous ici comment votre personnage a vécu la révélation au grand jour du surnaturel. Est-ce qu'il se sent menacé ? Est-ce qu'il se cache de la milice ? Est-ce qu'il profite de la situation pour usurper l'identité d'un dieu ou d'un ange ? Etc...
Que penses-tu de la prise de pouvoir de la Vox Populi et du nouveau maire de la Ville? Donnez-nous ici l'avis de votre personnage sur cette prise de pouvoir et sur la vox populi en général.
Que penses-tu de la Milice ? Votre personnage craint-il la milice ? Pense-t-il que ce sont des amateurs ?
Que penses-tu des autres êtres surnaturels ? Donnez-nous l'avis de votre personnage sur les autres groupes d'êtres surnaturels (anges et démons si c'est un dieu etc...)
Pour toi, l'apocalypse, ça ressemble à quoi ? Donnez-nous ici l'opinion de votre personnage sur l'apocalypse, pense-t-il qu'il faille l'éviter ? Au contraire, veut-il la précipiter ? Qu'attend-il de la fin du monde ?

Who were you ? Donnez nous quelques informations sur le disparu dans lequel votre personnage s'est incarné.
The past Expliquez brièvement les relations que votre personnage entretient avec l'entourage du disparu. Est-ce qu'il les ignore, par exemple ? Ou est-ce qu'au contraire il fait tout pour qu'ils ne se doutent de rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt H. Smith
Wyatt H. Smith
the last young renegades
homecoming : 07/03/2019
Messages : 2
pretty face : Chris Evans
julius caesar : CatBlack
Newbie

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 16:53 ()
Titre de l'histoire
petite citation par ici si vous le voulez


On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).

On sait depuis longtemps que travailler avec du texte lisible et contenant du sens est source de distractions, et empêche de se concentrer sur la mise en page elle-même. L'avantage du Lorem Ipsum sur un texte générique comme 'Du texte. Du texte. Du texte.' est qu'il possède une distribution de lettres plus ou moins normale, et en tout cas comparable avec celle du français standard. De nombreuses suites logicielles de mise en page ou éditeurs de sites Web ont fait du Lorem Ipsum leur faux texte par défaut, et une recherche pour 'Lorem Ipsum' vous conduira vers de nombreux sites qui n'en sont encore qu'à leur phase de construction. Plusieurs versions sont apparues avec le temps, parfois par accident, souvent intentionnellement (histoire d'y rajouter de petits clins d'oeil, voire des phrases embarassantes).



- a game of shadows, shall we play ? -
Revenir en haut Aller en bas
Mazikeen A. Valentine
http://www.gameofshadows.org/t6811-mazikeen-where-god-has-a-temp
Mazikeen A. Valentine
the last young renegades
homecoming : 04/02/2019
Messages : 27
pretty face : Nina Dobrev
julius caesar : Angie
legends never die : Démon de la destruction et de la dévastation, sphère du Chaos.
the mighty bush : Manipulation du système nerveux ↯ Capacité de contrôler le système nerveux d'autres personne et d'influencer le fonctionnement de leur corps. Il peut s'agir de rendre quelqu'un aveugle, sourd, muet, insensible à la douleur, ou, au contraire, de le faire souffrir énormément.

Pyrokinésie ↯ Capacité de contrôler le feu et les flammes par la pensée.
weapon : Deux dagues démoniaques
Démons

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 17:01 ()
Bienvenue mon beau ! Trop hâte de pouvoir rp de nouveau avec toi ! Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 3322507882 Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 3322507882 Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline E. Sabot
http://www.gameofshadows.org/t292-pascaline-estelle-sabot
Pascaline E. Sabot
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 16192
pretty face : Teresa Palmer
julius caesar : Beylin + Garance + Tumblr
the mighty bush : Hypermnésie : Elle se souvient de tout, et cela lui sert pour se souvenir des patients, et tisser des liens avec tout le monde
these streets : Pascaline ne sait rien ou presque, mais ça ne saurait tarder si vous voyez ce que je veux dire.
Humains

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 17:30 ()
Bienvenue dans le coin Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Eliane Lavalle
http://www.gameofshadows.org/t4711-we-are-young-eliane-lavalle
Eliane Lavalle
the last young renegades
homecoming : 13/11/2017
Messages : 656
pretty face : Emilia Clarke
julius caesar : @Samhain
legends never die : Déesse de la jeunesse, de la vitalité et de la vigueur. Protectrice des jeunes mariées. Détentrice du délectable Nectar et conservatrice de la précieuse Ambroisie. Echanson des dieux sur Terre, ancien échanson des dieux sur l’Olympe, Hébé est également l’oreille à l’écoute, l’amie et la confidente de ces êtres d’un autre temps.
the mighty bush : Vitalité divine ↯ Pouvoir de stabiliser, renforcer et/ou maximiser les capacités physiques ainsi que les pouvoirs du dieu ciblé pendant quelques heures. La contrepartie coûte chère à l’utilisateur puisqu’il se retrouvera lui-même sans pouvoirs jusqu’au lendemain (une nuit de repos pour récupérer).
Guérison ↯ Capacité de guérir les blessures physiques, psychiques et émotionnelles d'une autre personne. Les blessures psychiques et émotionnelles étant plus complexes à soigner, il coûtera d’avantage d’énergie à son utilisateur. Selon la gravité des blessures, l'utilisation du pouvoir peut affaiblir son utilisateur.
Absorption de colère ↯ Capacité d'absorber la colère et la violence d'une personne afin de l'apaiser. Ce pouvoir peut aussi être utilisé pour absorber la colère de toute une foule. Dans ce cas, le possesseur du pouvoir sera considérablement affaibli après l'avoir utilisé.
Allegeance : Eternelle pacifiste, amoureuse de la paix et de l’harmonie entre les êtres, Hébé est fidèle aux convictions de liberté, de bien, de la vie. Elle a soutenu les anges, les templiers et les humains, en restant en retrait. Aujourd’hui, l’anonymat n’existe plus et c’est en étant elle-même qu’elle continuera à les aider s’ils le souhaitent et s’ils partagent les mêmes convictions. Néanmoins, Hébé reste une déesse. Elle ne peut renier ni sa nature ni ce qu’elle est. L’Echanson cherchera toujours a rallier et unir les siens pour leur survie, celle de l’Olympe et de la stabilité de la magie sans pour autant avoir besoin d’écraser, de détruire et de faire du mal aux innocents.
these streets : Elle sait tout ce que les Dieux savent.
Dieux

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 18:03 ()
Mais qui voilà! C'est tonton Hadès qui a reçu un sacré coup de jeune dit donc Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 1681512783

Bienvenue parmi nous Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Sophie A. Lovett
http://www.gameofshadows.org/t293-sophie-asmodee-lovett-d
Sophie A. Lovett
the last young renegades
homecoming : 29/10/2016
Messages : 1960
pretty face : Barbara Palvin
julius caesar : blondie
legends never die : Ange déchu, devenu démon. Commandant de la sphère de la luxure.
the mighty bush : Pouvoirs classiques d'un démon: force surhumaine, téléportation, résistance au feu.
Possède également le don de séduction instantanée. Elle peut séduire n'importe qui et de pousser cette personne à succomber à la luxure. Elle possède également le don de manipulation des désirs. Elle peut manipuler les désirs et pulsions sexuelles de n'importe qui. Enfin, elle possède le don de contrôle de la douleur. Elle peut infliger une douleur à n'importe qui mais elle peut l'atténuer ou la transférer à quelqu'un d'autre.

Allegeance : Elle est loyale à Lucifer.
these streets : Elle sait que les 2% qui sont revenus à Paris sont des démons et des anges mais elle ignore que les Dieux sont également présents.
Démons

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 18:29 ()
Bienvenue parmi nous ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Celeste A. Hance
http://www.gameofshadows.org/t6648-dark-anger-celeste#171862
Celeste A. Hance
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 143
pretty face : phoebe tonkin
julius caesar : @rxdleaves. (img) mattuvu (av + sign)
the mighty bush : absorption de la colère, elle est capable d'absorber la colère et la violence d'une personne pour l'apaiser. en contrepartie, son côté colérique est renforcé, ne faisant qu'accentuer son côté brisé et sa souffrance intérieure. lorsqu'elle utilise son pouvoir, ses crises de colère suivent assurément.
weapon : un couteau suisse, toujours caché dans sa chaussette droite.
Allegeance : officiellement toujours loyale envers gabriel, elle part en vrille depuis son arrivée sur terre. l'instabilité même sort des sentiers battus, c'est une véritable bombe à retardement.
Anges

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 18:49 ()
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 3322507882
Revenir en haut Aller en bas
Etienne H. Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6351-hiberiel-every-battle-is-won-
Etienne H. Ferrand
the last young renegades
homecoming : 25/09/2018
Messages : 191
pretty face : jordy baan
julius caesar : faust
legends never die : ange de la stratégie militaire
weapon : une <i>épée</i> bénie par gabriel en personne lorsqu'il est arrivée au sein de sa sphère. épée magnifique récupérée sur le corps de son frère d'arme lors du siège d'halicarnasse et que la famille a souhaité qu'il garde. dernier vestige de l'humain qu'il a jadis été.
Admin

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 07.03.19 22:25 ()
ohlala hadès est tellement un bon choix please babe
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :cutipie2:
hésite pas si tu as la moindre question !
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 08.03.19 16:55 ()
Bien le bienvenue à toi !
Vite vite que tu nous donnes à lire, trop de mystère ! :ouh:
Revenir en haut Aller en bas
Léon Ferrand
http://www.gameofshadows.org/t6672-leon-dusting-off-my-jumpsuit
Léon Ferrand
the last young renegades
homecoming : 22/09/2017
Messages : 680
pretty face : Tom Hiddleston
julius caesar : CASSI. (a) ; anesidora (s)
Admin

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 09.03.19 20:31 ()
bienvenue :ananas: hâte de voir ce que tu nous réserves coeur
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 10.03.19 11:01 ()
hadèèèès globul globul
bianvenue à toi Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre 2407248032
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre Empty
Sujet: Re: Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre ()
Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt H. Smith: Je vais déferler l'enfer sur terre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: en cours