fermeture du forum
Après plus de deux ans de bons et loyaux services, GOS ferme ses portes.
On vous remercie pour cette aventure et pour en savoir plus, c'est .
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 
 la Lys épineuse.
sunsets on the evil eye, always on the hunt for a little more time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Antonin M. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t4559-purete-brisee-antonin
Antonin M. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 02/11/2017
Messages : 414
pretty face : tom webb
julius caesar : beylin the best
legends never die : démon de l'eau
the mighty bush : aquakinésie, il joue avec l'eau comme d'autres joueraient avec des ballons. elle glisse, elle vole, elle tourbillonne, elle plaque. chaque infime goutte d'eau peut être en sa possession.
biokénésie aqueuse, il guérissait l'ange, il jouait de l'eau dans le corps de chaque être pour les soigner. et puis on l'a transformé, et puis on l'a détruit et il est devenu cette créature qui doit se servir de ce pouvoir pour s'en prendre aux humains. mais il n'y arrive pas, parce qu'il n'en a pas la force. alors son pouvoir il l'a oublié, il ne sait plus qu'un jour il pouvait aussi soigner.
Allegeance : lui-même, lui qui tente de survivre dans ce monde. il les déteste tous, les démons pour la torture subit, les anges pour l'avoir banni. pourtant, il fut un temps où rien n'aurait pu mettre en question sa loyauté envers le camp angélique. mais les souvenirs sont parties, les ailes ont été arrachés et ne subsiste de cette époque que quelques brides de mémoire lui revenant par moment.
these streets : il ne sait rien. rien sur le pacte entre anges, templiers et zeus à l'époque, rien sur les raisons du grand retour. il cherche à comprendre pour lui, il cherche à survivre avant de se poser des questions sur tout ça.
Admin

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 10.01.19 11:07 ()
@Lys Dorn parfait please babe
Revenir en haut Aller en bas
Taliyah M. Delcourt
http://www.gameofshadows.org/t6233-et-toi-as-tu-foi-en-l-humanit
Taliyah M. Delcourt
the last young renegades
homecoming : 09/09/2018
Messages : 134
pretty face : Rosie Tupper.
julius caesar : Ava : (c) Mayo Signature : (c) Astra
legends never die : Démon inférieur de la foi. Il est à l'origine de ces croyances irréalisables, de l'obstination et des esprits tourmentés. Que l'on croit en Dieu ou aux premiers rayons de soleil du lendemain, il est partout et nulle part à la fois.
the mighty bush : Manipulation de masse : Il peut influencer le comportement des individus par la pensée sans aucun effort. Morzalagh connait parfaitement son sort, développant ainsi une variante de ce dernier : sa puissance varie selon l'humeur générale de la foule.
Allegeance : Morzalagh avait autrefois juré allégeance à Lucifer mais suite à la chute de ce dernier, il se contente de suivre son commandant. La situation instable ne l'irrite ni ne le perturbe pour autant.
Démons

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 20.01.19 15:31 ()
Bonjour belle rouquine. :ouh:

Je t'aime bien toi, t'as l'air sympathique. la Lys épineuse.  - Page 2 2827602159 ça te tente de te rapprocher de la foi démoniaque ?
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 20.01.19 15:59 ()
@TALIYAH M. DELCOURT Oh que oui. Me rapprocher de la foi démoniaque, rien de mieux ne peut m'arriver. drunk
Revenir en haut Aller en bas
Arla E. Mars
Arla E. Mars
the last young renegades
homecoming : 25/07/2017
Messages : 470
pretty face : Alexandra Daddario
julius caesar : (c)myself & (c)Beylin
legends never die : Enyo, déesse de la guerre destructive, des batailles. Là où Arès représente la guerre dans son côté glorieux, combattant, héroïque, elle, elle est la personnification de l'horreur de celle-ci. Elle fut surnommée "la destructrice de villes" dans plusieurs écrits. Déesse guerrière, elle est l'inhumanité qui se cache dans chaque bataille menée par les Hommes.
the mighty bush : Désintégration : Capacité de réduire en poussière n'importe quelle chose ou être au toucher, en fonction de la puissance qui lui fait face.
Résonance de violence : Ah, la petite Arla, elle aime ce pouvoir... Attiser la violence, de pousser les êtres l'entourant à la révolte... Lorsqu'elle est là, les batailles se font plus enragées, les morts s'entassent, et le monde perd la raison.
Allegeance : Arla, elle est supposée suivre les ordres donnés par les Olympiens. C'est l'illusion qu'elle donne en tout cas. Cependant, elle préfère se frayer son propre chemin. Elle se mêle aux révolutionnaires, se fait passer pour une humaine lambda. Elle cède le doute dans l'esprit des humains, des anges et des démons. Elle se joue de tout le monde, même son propre camp, au risque que cela lui retombe.
these streets : La déesse est au courant de tout, que ce soit par rapport à l'arrivée des dieux, anges et démons ou des différentes prophéties. Aujourd'hui, elle est la seule à avoir un culte, la seule à disposer d'assez de puissance pour faire trembler Paris. Et à n'en pas douter, qu'elle détruira tout sur son passage...
Dieux

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 20.01.19 21:08 ()
@Lys Dorn
Coucou !

J'aime beaucoup ton personnage, alors j'ai envie de déterrer de petits liens avec toi :3.

Déjà, je vois que Lys aime beaucoup manipuler son monde. Et je me disais, que dirais-tu que l'inverse arrive ? :3. Avec Arla, elle peut largement se retrouver dans une position délicate (Arla ayant un lieu de culte, des fidèles, tout de quoi être bien puissante :3). Envie de tester sa propre médecine ? *sort*

Sinon, j'ai une petite humaine, Astrid, qui voit les auras des gens mais qui reste très sceptique vis-à-vis du surnaturel, comme elle est aveugle hide.

Bref, dis-moi keur.
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 22.01.19 16:35 ()
@ARLA E. MARS j'aime justement mettre mes personnages dans des situations délicates, du coup, je suis totalement pour ce lien-ci, ahah
waow de ce que tu me dis d'Astrid, elle m'intéresse particulièrement aussi. je réfléchis à un lien avec l'humaine et je reviens vers toi la Lys épineuse.  - Page 2 3845752031
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 12.02.19 17:55 ()
Je cherche des liens pour mon dc la Lys épineuse.  - Page 2 2407248032 il sera dans la milice donc il voudra chaser les démons Cool Cool Cool ça te dit un lien négatif ensemble ? Comme il était templier avant de rejoindre la milice, c'est possible qu'ils se soient déjà affrontés niark
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 12.02.19 18:01 ()
@Matt D. Lefèvre un lien avec un membre de la milice, oh que oui, ça m'intéresserait grave :hearteyes:
tu pensais à quoi ? étant donné qu'il était templier et l'aurait déjà affronté, il saurait très bien qui elle est ? or, si c'est le cas, on pourrait imaginer qu'il soit celui que Mekmenas haït le plus, aimerait pouvoir réduire le plus possible mais vu les circonstances, elle essaierait de l'éviter afin de ne pas mal terminer. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Matt D. Lefèvre
http://www.gameofshadows.org/t261-matt-be-brave-now
Matt D. Lefèvre
the last young renegades
homecoming : 21/03/2015
Messages : 6877
pretty face : Francisco Lachowski
julius caesar : I ♥ coco
the mighty bush : technopathie : Depuis le grand retour, Matt peut contrôler les objets électroniques par la simple force de sa pensée. Il ne comprend pas exactement comment, ni pourquoi, mais il trouve ça bien utile, surtout lorsqu'il s'agit d'effacer des données compromettantes.
these streets : Dire que Matt ne sait rien est un euphémisme. En vérité, il se fiche un peu de ce qui est arrivé à Paris et, même s'il entend souvent parler de Lucifer & co dans son restaurant, il n'y prête pas la moindre attention.
admin du dimanche

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 12.02.19 18:08 ()
@Lys Dorn Yes, il saurait qui elle est et j'imagine bien que leurs affrontements passés se soient toujours "mal" terminé dans le sens où il arrivait à la blesser physiquement mais elle aussi, enfin bref, il y aurait toujours un goût d'inachevé entre eux puisqu'ils n'ont jamais réussi à vaincre l'autre la Lys épineuse.  - Page 2 2407248032 Après je vois que son pouvoir est manipulation de la mémoire, on pourrait aussi jouer là dessus. Jle voyais bien être venu la voir à un moment, avant qu'ils ne s'affrontent, pour qu'elle efface ses soeurs de sa mémoire parce que ça le faisait trop souffrir de penser à elles, puis, un jour où ils se seraient affronté, elle aurait pu lui remettre ses soeurs dans la mémoire pour se "venger" ? Je sais pas si c'est son genre, dis moi si ça te tente ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lys Dorn
http://www.gameofshadows.org/t6645-now-i-don-t-care-miss-dorn#17
Lys Dorn
the last young renegades
homecoming : 16/12/2018
Messages : 301
pretty face : petsch
julius caesar : beylin&astra/littleliars
legends never die : Démon inférieur du trou de la mémoire provenant de la sphère de la discorde.
the mighty bush : manipulation de mémoire ↯ Capacité d'altérer la mémoire d'une autre personne. Il peut s'agir d'ajouter, de supprimer ou de modifier des souvenirs. L'intensité du pouvoir varie selon le statut du personnage.
Allegeance : Elle joue un rôle important, elle ne peut qu'être en assez bonne entente avec les siens. Et ce, même s'il lui arrive de s'emporter avec certains.
these streets : Démon inférieur qui se doutait bien qu'ils n'étaient pas les seules créatures présentes à Paris. L'âme a beau prendre des siècles à se noircir, sa présence démoniaque est assez récente.
Démons

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. 12.02.19 18:35 ()
@Matt D. Lefèvre OH QUE OUI. C'est VRAIMENT son genre à Mekmenas d'faire ça, surtout pour s'venger. Elle sait à quel point ça fait souffrir autrui les souvenirs alors le fait de les retirer pour finalement les remettre, ça l'est deux fois plus ! je suis totalement pour ton idée, elle m'intéresse vraiment ahah. j'vais prendre note drunk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
the last young renegades

la Lys épineuse.  - Page 2 Empty
Sujet: Re: la Lys épineuse. ()
Revenir en haut Aller en bas
 
la Lys épineuse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
like lightning
if you ride
you're gonna crash like thunder

A game of shadows :: relationship :: Girls